Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïssa
Jeune magicien
Raïssa


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Plus de sept mille ans ( vingtaine en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:54

C'était ce que l'on pouvait appeler une situation de merde... Qu'elle était le pourcentage de chance qu'un griphon débarque sur le perchoir qu'avait choisit le louve pour se reposer ?

L'animal emplumé s'était posé face a elle. Avait il comme objectif de la manger ? Si c'était le cas l'animal ne devait pas être très malin car il était clairement en train de la défier. Ou alors était elle entré par mégarde sur son territoire ? C'était plus plausible, les griphons sont des animaux très territoriaux. Et avec un sale caractère. Elle n'avait pas de chance... Cela faisait maintenant quelques minutes qu'ils se tournaient autour l'un l'autre, cherchant une faille. Le monstre mythologique ne devait pas encore avoir remarqué que Raïssa n'avait aucune consistance, mais en même temps la tache n'était pas facile. Une masse sombre formé une tache continue au centre de son être, donnant l'illusion d'un corps.

Les deux monstres se dévisageaient lorsqu'un bruit fit lever la tête de la louve. Quelqu'un venait... Quelqu'un avec une grande quantité de magie... Cet instant d’inattention lui aurait coûté chère si elle avait crin quelque chose de l'animal. Mais une idée lui vint en tête. Alors que l'animal a plume sautait sur celui a poils, le plus magique des deux changea de forme et ce fut sous les traits d'une jeune humaine qu'elle se retrouva coincé sous les pattes du monstres. Juste au moment ou un homme arrivait sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptySam 27 Oct 2018 - 18:02


Les ennuis ne viennent jamais seuls.

Et en ce moment, des problèmes, j’en avais des tonnes, principalement avec Yukia. Les choses étaient plus que tendues entre nous, pour le moment. Ma jumelle voulait des réponses que j’avais finalement décidé de ne pas lui donner. Enfin, au bout d’un certain temps, il avait bien fallu que je lui en dise plus sur notre famille. J’avais évidemment essayé d’être le plus évasif possible sur certains points, notamment concernant nos frères ou le statut de notre famille en Enfers. Mais cela n’avait pas suffit à la satisfaire. Elle avait commencé à faire des recherches de son côté, n’hésitant pas à aller s’aventurer du côté des quartiers de l’Ombre. J’étais entré dans une rage folle en apprenant cela. Et l’on s’est quitté sur une dispute.

Évidemment, j’avais pensé la laisser décolérer dans son coin et aller la retrouver un peu plus tard mais un autre soucis - et pas des moindres - avait alors surgit.

Des humains avaient pénétré dans Moonlight City.

Ca avait été le chaos et la panique dans toute la région durant des semaines. Les choses avaient atteint un tel stade que le Conseil nous avait mobilisé pour tenter de calmer les choses en ville. Finalement, le calme était revenu en ville avec l'exécution des humains capturés. J’avais trouvé cette décision extrêmement drastique mais ne m’en était pas plus soucié que cela. Après tout, le Conseil devait savoir ce qui était bon ou non pour la cité magique. Qu’aurais-je pu faire, de toute façon ? Rien que mon nom était pour eux un motif suffisant pour m'enfermer à perpétuité. Il valait mieux pour moi que je reste loin de tout cela.

Et puis d’autres problèmes se profilaient déjà…

La première chose que mon attention capta ce matin là, tandis que je quittais les dortoirs de la guilde, fut le regard inquiet de Milla. La sorcière m’aggripa par le bras et m’entraina jusqu’au panneau de mission.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?

Ignorant volontairement ma question et se saisit d’un des ordres  de missions qu’elle me tendit.

- Il faut vraiment que tu t’occupe de ça, Dante.
- Ca ne changera rien, Milla… Soupirais-je tout en lisant en diagonale l’ordre de mission

Un ordre d’extermination. D’après le papier, il fallait chasser un griffon ayant élu domicile dans les montagnes. Ce dernier avait déjà attaqué plusieurs randonneurs et devenait réellement problématique. Une lecture rapide du descriptif me suffit pour comprendre que la cible de cette mission était Zeiph.

- Je peux t’accompagner, si tu veux.
- Ca ira, merci. Mais je veux bien que tu m’aides à le localiser, s’il te plait.

Une demi-heure plus tard, la mission était encodée et le griffon localisé. Je me téléportai donc jusqu’à l’endroit indiqué par la sorcière, à savoir la montagne hantée. Il semblait que j’arrivai juste à temps puisque l’animal se tenait juste au-dessus d’une personne qu’il semblait prêt à attaquer. Sans réfléchir, je me jetai  sur lui, mettant assez de force pour l’écarter de quelques mètres mais pas assez pour le blesser. Nous roulâmes donc tous les deux sur un mètre ou deux.

* Non mais… Ca va pas de m’attaquer ainsi ?! *
- Bordel… Tu te fiches de moi, c’est ça ?! C’est plutôt à moi de dire ça. Ca t’arrive souvent de t’en prendre aux personnes sans défense !? Répliquais-je avec énervement tandis que je me redressais et me dirigeai vers la victime de Zeiph.

* Elle ? Sans défense ? C’est un monstre ! *

N’étant pas d’humeur à écouter les imbécilité de l’oiseau, je l’ignorais complètement et aidai la jeune femme qu’il avait tenté d’attaquer à se relever.

- Est-ce que tout va bien ? Vous n’êtes pas blessée ?

* T’es qu’un pauvre con…*

Là… C’en était trop. Ce pigeon de malheur venait de mettre ma patience - déjà bien mise à l’épreuve avec tout ce qui c’était passé jusqu’ici - à bout. Sans rien dire, je me tournai vers mon familier et lui lançai un regard glacial avant de lui envoyé une énorme quantité de neige sur la tête. Voilà qui devrait le faire taire pour quelques minutes au moins…
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa
Jeune magicien
Raïssa


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Plus de sept mille ans ( vingtaine en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:26

Alors que le griphon écrasais la démone de tout son pois un homme vint le percuter, l'envoyant plus loin au sol. Il lui avait suffit d'un coup d'épaule. Un simple coup d'épaule. Cet homme devait être sacrément fort. Il sembler discuter avec le monstre. Cet animal était son familier ? Raïssa avait eu le loisir d'observer le lien entre les mortels et leurs familiers. Généralement l'entente se passait bien. Mais en de très rares cas... Il se passait ce qu'il se passait sous ses yeux. Le démon face a elle était vraiment en train de se disputer avec le griphon.

La jeune femme saisit le bras du jeune homme et un sourire éclaira son visage. Cet homme avait de la magie a revendre. Elle allait se régaler...

" Merci... Je vais bien, je n'ai presque rien vous êtes arrivé a temps !"

Raïssa resta un temps a regarder le monticule de neige bouger et se débattre. Ce devait vraiment être une sensation désagréable que d'être enseveli sous la neige...

" Il m'a surpris... Je dois avouer que je ne m'attendais pas a trouver un griphon ici... Il me semblait qu'ils vivaient plus haut dans les montagnes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:17

Culpabilité quand tu nous tiens…

Cela faisait même pas cinq minutes que j’étais là et je me sentais déjà terriblement coupable de l'attaque que venait de subir la jeune femme. Lorsqu’elle me confia n’avoir “presque rien” suite à mon intervention mes lèvres se tordirent en un sourire crispé, signe plus que voyant du malaise qui m’avait gagné.

Pourquoi fallait-il que je me retrouve avec un tel familier ?

Je n’avais jamais vraiment ressenti le besoin ou l’envie d’avoir un familier. Du moins, pas avant que Yukia ne revienne un jour avec Noïshe dans les bras. En voyant les liens et la complicité qui unissait ces deux-là, je m’étais mis inconsciemment souhaiter de rencontrer, moi aussi, mon propre frère d’âme. Ce n’était pas de la jalousie ou de l’envie, juste de l’impatience et de l’anticipation. J’étais certain que si je devais rencontrer mon familier, ça serait à Moonlight City et nulle part ailleurs. Finalement, le grand jour avait fini par arriver et… Ce fut la déception. J’avais hérité d’un animal qui ne tolérait pas ma présence et me prenait pour le pire des abrutis. Sans parler de son sale caractère…

* - Espèce d’enflure ! J’te jure que je vais te crever dès que je sortirai de là…
- Mais bien sûr…* Soufflais-je à l’animal tout en reportant mon attention sur l’inconnue.

Zeïph avait beau mesurer un mètre quarante au garrot et peser facilement 150 kilos, il n’avait aucune chance contre moi dans un environnement tel que celui-ci. Après tout, la glace et la neige étaient mes éléments de prédilection.

- On a… Quelques soucis avec celui-ci. Confiais-je à la demoiselle tout en fixant le monticule de neige à la surface duquel on commençait à percevoir du mouvement. Mais je suis là pour le gérer et m’assurer qu’il ne cause plus de soucis.

Le principal concerné sortit enfin de sa prison de neige et nous chargea aussitôt. Je le fixai d’un air blasé et - alors qu’il poussait sur ses pattes arrières pour me bondir dessus - j’envoyai un nouveau tas de neige sur lui, l’envoyant cette fois-ci valdinguer à un ou deux mètres sur notre droite.

*Toi… Je vais te faire la peau, je te le jure.*

Je laissai un énième soupire m’échapper, me disant qu’il devait avoir erreur sur le propriétaire. Ce fichu griffon était plus proche du caractère de Nero que du mien…

- Vous devriez tout de même faire attention. Cette partie de Moonlight n’est pas connue pour être des plus sûres. On peut tomber sur bien pire que des griffons… Dis-je à la brunette tandis que Zeïph s’ébrouait.

*- Pour la deuxième fois, c’est pas une demoiselle en détresse mais un putain de monstre, une saleté de sac à puces !
- Une métamorphe, en somme…
- Ah ouais ? Tu en connais beaucoup, toi, des humains capables de se changer en loup aussi gros que moi et qui ne laisse aucune trace au sol ?
- Tu divagues…
- Vraiment ? Dis-moi ? Tu vois des traces quelques part, hormis les miennes ?*

A cette remarque je fronçai les sourcils et observai les alentours. Il n’y avait effectivement aucune trace de pas hormis celles de Zeïph et les miennes. C’était un fait certes étrange mais qui pouvait très vite trouver une explication. La téléportation fut la première qui me vint à l’esprit. Pour le coup, je ne savais pas à qui accorder du crédit, à une parfaite inconnue ou à un familier qui me détestait au plus haut point ? L’un comme l’autre pouvait me mentir. De toute façon je n’étais pas là pour ça.

- En tout cas, il ne vous attaquera plus. Je vous donne ma parole ! Mais… Si je ne suis pas indiscret que faisiez vous si loin de la ville ? Vous désirez que je vous raccompagne ou que je vous donne un coup de main pour quelque chose ? Demandais-je avec un sourire bienveillant.

L’avis de mon familier m’importait peu. Tout ce que je savais c’est que cette jeune femme s’était retrouvée dans une situation désagréable par ma faute. C’était donc tout à fait normal que je la dédommage d’une façon ou d’une autre…
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa
Jeune magicien
Raïssa


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Plus de sept mille ans ( vingtaine en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyMer 5 Déc 2018 - 23:33

Raïssa était perplexe. Elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête du démon face a elle, mais il devait vraiment avoir un lien qui le reliais au griffon. Sinon rien n'expliquerait le nombre de soupire du jeune homme face a elle. Elle recula de quelque pas lorsque l'animal a plume tenta de leurs sauter dessus. Elle sursauta lorsque qu'un second tas de neige s’effondra sur l'animal, le bloquant une nouvelle fois a terre. Ce démon était impressionnant d'une certaine manière. Il avait une bonne maîtrise de sa magie, et il semblait doté d'une force monstrueuse.

" Dites... Mais ce griffon, ce ne serait pas votre familier ? Vous semblez exaspéré. Comme si il vous parlait. "

La démone ne voulait pas mentir et il était donc plus facile de ne pas répondre au jeune homme que d'imaginer un mensonge. Elle espérait peut être naïvement que la distraction allait marcher. Il fallait y croire. Elle s'approcha du démon en regardant le tas de neige bouger.

" Si vous voulez je peux vous dire ou l'attaquer pour l’assommer sans le blesser, je suis zoologiste, j'étais dans les montagnes pour étudier la faune locale. D’où ma surprise de voir un griffon ici ! "

Elle n'avait pas pu s'en empêcher... Si elle arrivait a se débarrasser de l'animal a plume elle aurait le champ libre pour s'occuper de son maître. Elle ne voulait pas rater un tel occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyJeu 6 Déc 2018 - 23:43


Moonlight City était remplie de gens vraiment étonnants !

La question de la jeune femme me mit on ne peut plus mal à l’aise. Sérieusement, pourquoi allais-je passer si je lui disais que Zeïph était effectivement mon familier. D’un autre côté je ne me voyais non plus lui mentir. Je me devais d’être honnête après ce que le griffon lui avait fait…

- Et bien… Oui, c’est mon familier. Mais, on ne peut pas dire que le courant passe très bien. Je devrais peut-être essayer d’arranger ça. Dis-je tout en laissant quelques étincelles s’échapper d’une de mes mains.

Un rire forcé m’échappa tandis que je me rendais compte qu’en plus d’être complètement nulle, cette blague était de mauvais goût.

* C’est officiel ! Ta mère t’as bercé trop près du mur, en fait. Non, parce que je vois pas de quelle autre façon justifier ta débilité, mec…*

Je lançai un regard noir à mon familier, prêt à lui lancer un nouveau tas de neige sur la tête lorsque la demoiselle reprit la parole, m’interrompant dans mon action. Je clignai des yeux un instant, comme si je venais de voir une licorne passer juste devant moi.

Une zoologiste.

Je connaissais la définition du mot mais n’avait qu’une très vague idée de ce que ce métier impliquait. Cela avait l’air tout de même dangereux, surtout pour une frêle jeune femme telle que cette inconnue (Aaaaah, le misogynisme ordinaire…).

- Huuum, je crois qu’on va éviter.

* Parce qu’elle croit qu’elle peut me faire quelque chose cette conn…*

- Et sinon, vous vous appelez ? Demandais-je en haussant le ton, histoire de ne pas entendre les pensées de Zeïph. Ah… J’imagine que je devrais me présenter avant, je m’appelle Dante Rasphodos.

*- Passe-lui ton adresse et ton arbre généalogique aussi, tant que tu y es…
- Ah merde…
- Ah bah oui…*

Pour le coup, je devais avouer que j’avais agis comme un imbécile. Pourquoi avait-il fallu que je lui donne mon nom… Peut-être qu’avec un peu de chance - avec vraiment vraiment vraiment un peu de chance - elle ne connaissait pas mon patronyme.

* T’espère petit...*

Lui, il allait finir en nuggets avant la fin de la journée.

- Et donc… Vous êtes zoologiste…

Oui, On aurait pu faire mieux comme diversion…
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa
Jeune magicien
Raïssa


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Plus de sept mille ans ( vingtaine en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:38

La Louve explosa de rire a l'idée de voir l'emplumé griller en imaginant les arcs électrique lui griller les plumes une a une... C'était quelque chose de plutôt amusant. Mais restons sérieux... Cet animal était vraiment le familier du démon ? C'était quelque chose de rare qu'un maitre et son double animal s'entende si mal ? Mais lorsque son "sauveur" lui annonça son nom elle compris en partie pourquoi l'animal ne se laissait pas faire. Les griphon n'était pas connue pour courber l’échine de manière général, mais devant un démon ? Aucune chance... Et devant un démon du niveau de ce jeune homme encore moins de chance...

Mais du coup ce truc tout mignon était le fils d'Aenar Rasphodos ? C'était en s'en plier de rire une seconde fois. Que ce démon puisse avoir un fils comme Dante était quelque chose d’hilarant... Elle comprenait mieux pourquoi maintenant elle n'en avait jamais entendu parler. Le chef de Clan avait dut vouloir cacher son fils, et elle ne comprenait que trop bien la raison. Dante n'aurait jamais survécut parmi la noblesse démoniaque. Il aurait était comme un agneau au milieu d'une meute de loups.

Souriant a son allusion Raïssa reporta son attention sur le jeune homme.

" Raïssa ! Et avant que vous ne disiez quoi que ce soit, oui je sais que je porte le même nom qu'un monstre des Enfers. On me l'a déjà suffisamment reproché... Et en effet j'étudie la faune locale, je cherche une Banshee. L'oiseau, pas le fantôme si vous vous posez la question. Elles sont supposé vivre en montagne, pas très loin des lieux ou il y a beaucoup eu beaucoup de morts. Vous savez ou je peux trouver ce genre d'endroit ? " Finit elle de dire, un sourire des plus innocent sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:35


Malgré le temps passé dans cette contrée, je ne cessais de faire des découvertes inédites et intéressantes !

Ma tentative de détourner l’attention de la zoologiste sembla fonctionner puisqu’elle ne fit aucune remarque sur mon patronyme. Ou peut-être que le nom Rasphodos ne lui disait rien, chose qui m’arrangeait plutôt bien, je devais l’avouer.

*Une démone qui ne connaît pas le nom Rasphodos ? La bonne blague. Si tu veux mon avis elle a juste pitié de la calamité ambulante que tu es… Même moi, je connais ce nom…*

Le regard meurtrier que le lançais au griffon se changea alors en surprise. Comment ça, il connaissait mon nom ?

* Tu as oublié d’où tu m’as sorti ?*

Je fis rapidement le lien. C’était évident, pourtant. Il était impossible, à l’heure actuelle, de passer par le quartier de l’Ombre sans entendre parler des mes frères. A vrai dire, Noctis commençait à faire parler de lui un peu partout en ville, surtout depuis qu’il avait commencé à s’attaquer aux officiers miliciens tentant de mettre de l’ordre et restaurer l’influence du Conseil dans cette partie de la ville. J’étais conscient que toute cette histoire finirait par me retomber dessus, d’une façon ou d’une autre...

Perdu dans mes pensées et celles de Zeïph - très sérieusement, je ne sais pas comment les autres font pour partager constamment leurs pensées et ressentis avec un autre individu… - , j’eus un léger sursaut lorsque la demoiselle à la chevelure brune prit la parole. Je fouillai mes sourvenirs, à la recherche d’un prénom similaire au sien mais c’était la première fois que je l’entendais. Personne chez les Clans ou les familles sous la protection des Rasphodos ne portaient ce prénom. Quant aux monstres, il n’y en avait que très peu qui inquiétaient vraiment mon père et les autres chefs de Clans. Le seul dont j’ai jamais entendu parlé était surnommé le “Loup”. Aussi haussai-je les épaules pour signifier à la jeune femme que cela ne me disait rien. Dans tous les cas, ça m’importait peu.

- Enchanté de faire votre connaissance, Raïssa ! Dis-je avec un grand sourire

Enfin, la jeune femme me fit part de la raison de sa présence ici. Elle cherchait un oiseau bien particulier, un banshee. J’écoutai attentivement la description qu’elle m’en fit. Ce animal ne m’était pas totalement inconnu mais je n’en avais jamais vu de mes propres yeux. Ca serait une chance de pouvoir en observer un par moi-même ! Soudainement enthousiaste à cette idée je croisai les bras et réfléchi un moment.

- Un lieu avec beaucoup de mort… Soufflais-je pour moi-même.

- Tu devrais peut-être ramener tes frangins ici…

Et un nouveau tas de neige sur la tête, un !

- Il y a bien la montagne hantée… D’après les rumeurs, c’est un lieu où la mort rôde. Mais de là à savoir si c’est vrai…

Puis, une idée me traversa l’esprit.

- Je sais ! Je n’ai qu’à vous y emmener ! On a rien à perdre après, tout. Si ?

Complètement  excité à l’idée d’observer un animal si rare, j’avais complètement oublié la raison pour laquelle j’étais là initialement, c’est-à-dire maîtriser Zeïph avant que quelqu’un d’autre ne s’en charge de façon beaucoup plus… expéditive. Mais bon, je n’allais pas bien loin et pourrai toujours me téléporter à proximité de griffon en cas de problème. Et puis, en tant que membre des Shadow’s Hunters, c’était mon rôle d’aider les habitants de Moonlight City !

[i]Avec l’accord de la démone, je nous téléportai au pied de la montagne hantée. Un seul regard sur ce mont suffisait à comprendre pourquoi il avait la réputation d’être hanté…


Cette montagne isolée du reste de la chaîne était bien plus haute que le massif qui séparait le désert de la forêt. Ses pics acérés et abruptes et l’aura sombre qu’elle dégageait suffisaient à convaincre n’importe quel voyageur de s’en éloigner le plus possible. Pourtant, j’étais bien décidé à explorer cette endroit. Après tout, cela ne pouvait pas être pire que les Enfers !

- Bien bien ! Commençons par dégager le chemin !Dis-je tout en frottant mes mains l’une contre l’autre avant de faire de grands mouvements de bras, comme si j’écartais quelque chose se trouvant juste devant moi. La neige suivit le mouvement, créant ainsi devant nous un couloir menant jusqu’au pied de la montagne.

- Si madame veut bien me suivre.

Tout en disant cela, je m’inclinai légèrement et me déportai un peu sur le côté, invitant ainsi Raïssa à se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa
Jeune magicien
Raïssa


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Plus de sept mille ans ( vingtaine en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyVen 28 Déc 2018 - 2:46

Alors que la démone regardait Dante fouiller dans sa mémoire un lieu qui répondrait a sa demande, elle sursauta a l'apparition d'un nouveau tas de neige. Elle fit un léger bon et s'agrippa au bras du jeune Rasphodos. Raïssa recula promptement s'excusant d'un sourire. Elle hocha la tête a la proposition du démon et ils se retrouvèrent devant un pic impressionnant. La montagne hanté...

La moins plus féminine des deux prit la tête du duo sur le sentier que Dante venait de tracer. Elle lui sourit et avança lentement. Elle regardait tous les détails, comme si elle voyait ce paysage pour la première fois. Il n'y avait pas grand chose a voir dans le neuvième cercle. Il y faisait presque totalement nuit. Les ténèbres y régnaient en maître, et la lumière n'y avait presque aucun droit. Et lorsqu'elle ressortait, elle ne profitait pas beaucoup de la lumière du noyaux. Elle grimpait les cercles le plus vites possible afin de trouver le meilleur accès a la Magie possible puis elle repartait avant que l'alerte ne soit donné. Raïssa n'aimait pas devoir se téléporter pour s'enfuir. Elle était un Titan, il y a longtemps ! Elle se ne rabaisserait pas a se téléporter pour sauver sa vie !

Elle regardait les arbres, la neige, les traces laissaient par les différant animaux qui passaient par ici. Il ne semblait pas qu'il y en ai un seul qui y vivent. Il n'y a pas de trace de chasse, n'y de nid ou de terrier. Il n'y avait que des empreintes de pas. Comme si les être vivants refusaient de vivre ici. Ils comprirent rapidement pourquoi. Alors qu'ils commençaient a grimper le flanc de la montagne, au détour d'un roc, Raïssa se stoppa. Malgré les années, il y avait encore des traces de luttes ici... La parois de la montagne portait des traces de sorts destructeurs, ayant creusé la roches, des lances et des armes rouillés trainaient un peu partout. Alors que le démon au cheveux gris s'approchait d'elle, Raïssa le plaqua rapidement au sol. Au milieu de l'antique champ de bataille, un oiseau noir au bec et aux pattes bleu planait. Et alors qu'il poussa un cris a vous percer les tympans, une forme blanchâtre apparut sous l'oiseau. Elle semblait souffrir et se tenait les oreilles, accroupies sous l'oiseau gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:16


Il y a des moments, où l’instinct prime sur la raison.

Alors que je venais d’ouvrir le passage jusqu’au pied de la montagne hantée, je laissai Raïssa passer devant et la suivit aussitôt, observant avec attention tout ce qui se trouvait autour de nous, à l’affût du moindre mouvement, tant au sol que dans les airs.

Cet endroit était vraiment malaisant.

En plus de l’atmosphère pesante qui envahissait les lieux, ceux-ci semblaient complètement inhabités. Il n’y avait pas âme qui vive. On entendait même pas de bruit. Le peu de traces que nous avions croisées semblaient dévier à l’approche de la montagne, comme si la faune cherchait à éviter à tout prix ce lieu à la réputation maudite…

- C’est… Bizarre… Lâchais-je à voix basse, comme si j’avais l’impression que quelque chose de terrible allait nous arriver si on remarquait notre présence ici.

Je n’étais peut-être pas si loin de la vérité.

Ce que le flanc de la montagne hantée nous dévoila était tout simplement ahurissant ! Nous étions littéralement tombé sur les ruines d’un champ de bataille ! Et au vu des traces laissées par les sorts qui avaient été utilisés et l’état de certains corps, celle-ci avait été des plus féroces. Mais ce qui était encore plus étonnant, c’était les énormes sillons qui lacèraient la roche. Ils ressemblaient à s’y méprendre à…

- Des traces de griffes ?

Intrigué et surpris, j’observai la paroie rocheuse avec un grand intérêt. Quel genre d’animal pouvait faire ça ?! Etait-ce seulement un animal ? A ma connaissance, il n’existait rien d’assez gros et puissant pour pouvoir labourer la roche comme s’il s’agissait de beurre. Enfin… Les seules créatures qui me venaient à l’esprit avaient disparu depuis bien longtemps et ne vivaient plus qu’à travers les légendes…

Complètement absorbé par cette découverte, je laissai un cri de surprise m’échapper lorsque Raïssa me plaqua au sol. J’allais lui demander ce qu’il lui avait pris lorsqu’un horrible cris strident retentit. Tout en me tenant les oreilles - espérant ainsi atténuer la douleur provoquée par ce son désagréable mais sans grand succès… - je reportai mon attention sur l’origine de ce bruit. Je n’arrivai juste pas à en croire mes yeux !

- Il faut faire quelque chose ! Cette personne est en train de se faire dévorer !

N’attendant nullement l’avis de Raïssa, je me relevai et fonçai en direction du volatile géant, bien décidé à sauver sa pauvre victime. Je n’avais pas réellement pris le temps d’observer ou d’analyser la situation. Dès que j’avais remarqué que le Banshee attaquait en réalité une personne, je m’étais redressé et lancé sur le champ de bataille. Je n’avais nullement réfléchi, me contentant de suivre mon instinct. Mais alors que je venais à peine de parcourir quelques mètres que je me fis une nouvelle fois plaqué au sol ! Zeïph venait de m’écraser de son poids et je me retrouvai à présent face contre terre, ou plutôt face contre neige...

*- Mais putain ! T’es complètement con ou t’as aucun instinct de survie ?!
- Laisse-moi ! Il faut sauver cette personne !
- Tu ne peux rien faire, idiot ! C’est un esprit. Cette personne est déjà morte !
- On ne peut pas la laisser ainsi !
- C’est trop tard ! Le Banshee l’a déjà bouffé !

A ces mots, je reportai mon regard en direction de l’oiseau mortel. L’esprit avait effectivement disparu. Est-ce que le Banshee l’avait réellement dévoré…? Choqué, je continuai de fixé l’espace à présent vide, n’ayant même pas remarqué que le volatile n’était même plus là. Ce n’est que lorsqu’une ombre se mit à tournoyer au-dessus de nous que je compris la situation…

* Enterre-nous !*

Le griffon n’avait pas besoin de le dire deux fois !

Me servant une nouvelle fois de mes pouvoirs, j’écartai l’épaisse couche de neige juste en-dessous de mon familier et moi et fit en sorte qu’elle nous recouvre. Nous nous retrouvâmes ainsi enterré à un mètre ou deux sous la neige. Il n’y avait plus qu’à espérer que Banshee estime que le jeu n’en vaut pas la chandelle et qu’il s’en aille…

* Je t’assure que si je ne mourais pas dans le processus, je t’aurai tué depuis un moment, le démon…*

Je ne répliquai rien, trop concentré sur les bruits de pas qui se faisait entendre à la surface, priant pour qu’il s’agisse de ceux de Raïssa et non pas de ceux du Banshee…
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa
Jeune magicien
Raïssa


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Plus de sept mille ans ( vingtaine en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyDim 13 Jan 2019 - 2:02

Se pouvait il vraiment qu'il y ai des gens sur cette terre qui soit a ce point bon ? Ou stupide mais il fallait être le second pour pouvoir se prétendre du premier. Dante Rasphodos, fils d'Aenar Rasphodos, descendant de la famille Rasphodos se précipitait pour aller porter secoure de manière complètement désintéressé a une âme maudite errante sur les reste d'un champ de bataille vieux de près de deux siècle ? Pendant une demie seconde elle se demanda si la neige devant elle était vraiment de la poudreuse ou sa collègue homonyme. Mais la froid qu'elle sentait au travers de ses vêtements lui confirma qu'il s'agissait bien là de neige. Bon sang ! Un Rasphodos aussi doux qu'un agneaux l’accompagnait. Plus le temps passait et moins le Titan voulait dévorer cet homme. Il était... Bien trop mignon pour être tué.

Lorsque le griphon plaqua son maitre a terre, Raïssa changea de forme. Son véritable corp était bien plus adapté pour affronter un ennemie comme cet oiseau. Un sourire sombre se dessina sur ses babine et une lueur vorace enflamma ses yeux rubis. L'oiseau noir allait être un véritable festin pour elle, les Banshees étaient des êtres magiques. Et alors que l'animal s'élevait dans les airs Raïssa le suivit. L'un des avantage de n'être fait que de magie c'est que voler n'est pas un problème. n'ayant aucune masse et un parfait contrôle sur son corps en deux bonds elle fut sur l'animal. Permutant une seconde fois pour son corps de chaire et de sang, le drain magique se fit presque instantanément. Deux secondes plus tard l'oiseau tombait dans la neige sa magie le quittant et ses forces avec. Après moins de dix il était allongé au sol et avait du mal a respirer. Raïssa la lâcha a ce moment et sortit un petit carnet de sa veste sur lequel elle commença a gribouiller quelques notes et a dessiner le monstre a plume.

" Vous pouvez sortir messieurs le dîn... Danger est... Écarté. "

Lacha elle dans un grognement de satisfaction. Elle devait se l'avouer vider presque enterrement un être de sa magie était divin, presque jouissif. D'autant plus lorsqu'elle ressentait les émotions de ces victimes, ça n'arrivait quand de rare cas et toujours lorsqu'elle vidé complètement la magie de ses repas. La peur, le désespoir et l'incompréhension. Elle adorait ça... Malheureusement les êtres intelligent étaient fort et voler leurs émotions n'était pas chose facile. Elle se contentait d’animaux pour le moment. Elle s'assit dans al neige, le froid l'aiderait peut être a se retenir de dévorer le démon. Venait elle de dire qu'elle ne le tuerait pas ? Vous savez, les femmes changent rapidement d'avis. Un rien les fait changer ou a défaut de toutes les femmes, c'était malheureusement le cas de la démone assise devant le corps agonisant du Banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 16:26


Terré sous plusieurs mètres de neige avec Zeïph, je n’écoutais que d’une oreille distraite les remontrances du griffon, trop concentré à maintenir un espace entre la neige et nous, histoire que nous ne finissions pas totalement ensevelis. Le reste de mon attention était dirigée vers la surface. Je m’attendais à voir les serres ou la tête du Banshee plongé dans la poudreuse à tout moment.

Il se passait des choses étranges là-haut…

Des pas pressés, des cris d’animal affolé, une étrange aura et pour finir, une chute violente, de nouveau des pas et des râles d’agonie. Étrangement, je percevais tout cela avec une certaine netteté des plus inhabituelle.

* Je parie que l’autre monstre est à l’origine de tout ce ramdam…*

Une remarque qui m’incita à reporter mon attention sur Zeïph. Venait-il de partager ses sens avec moi ? Décidément, avoir un familier pouvait s’avérer très utile. Dommage que celui-ci ait aussi mauvais caractère…

Et puis, un “léger” détail me revint à l’esprit. Dans ma hâte de sauver cette pauvre âme d’amnée, j’avais laissée Raïssa seule. Je l’avais laissé seule avec le Banshee…

* Et merde ! *

Paniqué à l’idée qu’il ait pu arriver quelque chose à la zoologiste, j’entrepris de m’extirperde ma cachette. Mais à peine avais-je esquisser le moindre mouvement que la voix de la jeune femme se fit entendre, annonçant que la voie était libre. Poussant un soupire de soulagement, je regagnai donc la surface.

La scène que je découvris me laissa complètement pantois…

- Mais qu’est-ce que…

L’oiseau était au sol, à l’agonie, tandis que la brunette profitait de la situation pour griffonner je ne savais quoi dans son carnet.

- Comment c’est arrivé ? C’est vous qui avez…

Un cri des plus pitoyabl les m’interrompit. Je reportai mon attention sur le Banshee, une lueur de tristesse dans le regard. Cet animal mourrait lentement… Que lui était-il arrivé ? Il y a moins de cinq minutes de cela, l’animal était en pleine chasse et voilà qu’il était maintenant à l’article de la mort. Le plus surprenant dans l’histoire c’est qu’il n’avait aucune blessure apparente.

- C’est vous qui avez fait ça ? Comment est-ce arrivé ?
* Je te l’avais dit qu’elle était louche…*

Un nouveau cri de souffrance. Je sentis mon coeur se serrer de peine. C’était la première fois que je voyais la mort d’aussi près, si on mettait de côté ma dernière altercation avec Noctis et Nero. Mais il y avait une différence entre voir la mort planer au-dessus de sa propre tête et de la voir planer au-dessus d’une tierce personne, ou d’un animal dans ce cas-ci.

- On ne peut pas le laisser comme ça… Soufflais-je tandis que je m’accroupissais à proximité de l’animal.

Maintenant que je n’étais plus en danger de mort et que je pouvais observer l’animal de près, j’eu tout le loisir de constater à quel point il était impressionnant et - d’une certaine façon - magnifique. Jamais auparavant, je n’avais vu de telle bête. Elle ne méritait pas de mourir…

* Dis-moi que tu n’es pas sérieux…*

Comprenant par là que je n’obtiendrai aucune aide de la part de mon familier, je plantai mon regard - qu’on aurait pu facilement comparé à celui d’un chien battu - sur Raïssa. Après tout, elle était zoologiste. S’il y avait bien quelqu’un qui était en mesure d’aider l’animal, c’était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa
Jeune magicien
Raïssa


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Plus de sept mille ans ( vingtaine en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyMer 30 Jan 2019 - 0:25

S’humectant les lèvres Raïssa gribouillait deux trois truc sur l'anatomie externe de l'animal ainsi que quelques petites choses sur sa magie, sa capacité a ressentir quelques émotions ainsi que sur son cris. Il était autant une provocation qu'un moyen de se nourrir, c'était étrange et fascinant a la fois. Le monde extérieur était magnifique et surprenant. Surtout ce jeune démon... La démone observait le jeune homme sortir de son tas de neige avec son amis le machin a plumes, et réagissait comme elle le pouvait devant les cris suppliant de l'animal. Partagé entre l'envie de l'achever sur le champ et de profiter de toute ces sensation et celle de garder son rôle encore un peu. Elle aimait bien suivre ce jeune démon, vraiment unique... Et alors que Dante la regardait avec ces yeux de chien battu elle se sentit partir. Comment quelque chose d'aussi mignon et ridicule pouvait exister. Se retenant a grande peine de caresser al tête de Dante en face d'elle le regarda hilare...

" Il n'y a aucun moyen de le soigner. Il a été vidé de sa magie et ce presque a mort. Soit il va la retrouver lentement et après de longues heures de souffrance et de vulnérabilité soit il va lentement se vider et agoniser avant de rendre l'âme après un peu moins d'une heure de douleur... Tu ne savais pas qu'on ne guérissait pas d'un vide de mana ? Qu'il fallait simplement attendre et espérer survivre ? Ou alors c'est la première fois que tu vois ça ? "

Elle essayait de reprendre son sérieux et s'en voyant incapable devant le visage de Dante elle repris ses observation sur l'animal tendis que celui ci mourrait lentement. Il y avait en fait un moyen simple de l'aider a s'en remettre, il suffirait de lui donner sa propre magie, mais Raïssa se délectait de la souffrance de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 23:02


«La vie est cruelle», une phrase que j'avais souvent entendu mais dont j'allais comprendre tout le sens aujourd'hui.

Complètement dépité, je fixai Raissa, espérant qu’elle se montrerait plus coopérative que le griffon qui nous accompagnait. Malheureusement, selon ses dires, l'animal était condamné. On ne pouvait rien faire pour le sauver.

- Je… Non, je ne savais pas. Avouais-je un peu honteusement. Est-ce que c'était vraiment nécessaire d'en arriver là ? On ne pouvait pas simplement le faire fuir ?

- Te rends-tu comptes que c’est un peu de ta faute si cette bête en est là ? Si tu ne t’étais pas jeté dans la gueule de loup, comme un idiot, pour sauver un être perdu d’avance, cet animal serait encore en bonne santé à l’heure actuelle*

Je restai silencieux, fixant le Banshee toujours en train d’agoniser, ses pauvres cris ne cessant de me fendre le coeur. Que pouvais-je répondre ? Au fond de moi, je savais que mon familier avait raison.

Peut-être pouvais-je réparer mon erreur et le sauver ?

*- Mais… Tu es idiot ou lunatique ? Il y a cinq minutes à peine tu voulais lui rentrer dedans et maintenant tu veux le sauver. Il faudrait savoir ce que tu veux !
- Je… Je pensais juste…*

Un nouveau cri de souffrance, qui me fit grimacer. Ne pouvait-on vraiment rien faire pour le sauver ? Combler son vide magique ? Si on se fiait aux dires de la zoologiste,c’était une cause perdue. Moi-même je ne voyais pas comment l’aider à récupérer assez d’énergie pour survivre. Il n’y avait, finalement, qu’une seule chose que je pouvais faire pour aider cet animal. Me redressant, je passais une main dans mon dos, me saisissant de la poignée de mon épée. Toutefois, je ne dégainai pas, peu sûr de vouloir et d’être capable de prendre une vie.

*- Tu parles d’un démon…*

En train de peser mentalement le pour et le contre de l’action que je m’apprêtai à faire, je ne réagis pas à la réflexion de Zeiph. Lorsqu’il sauta brusquement sur le Banshee, le saisissant à la gorge, j’eus un sursaut. Le temps que je comprenne ce qui se passait et que je réagisse, le volatile était déjà mort.

- Non...Mais ca va pas !?

*- Ferme-la, tu veux ? Je viens de vous rendre service à tous les deux, d’accord ? Maintenant, préviens l’autre fausse humaine qu’elle a cinq minutes pour récupérer ce qu’elle veut sur le piaf avant que je le mange.¨
- Tu ne vas quand même pas…
- Bien sûr que si ! Tu sais depuis combien de temps j’ai rien avalé ? C’est le cycle de la vie mon grand… Les animaux chassent ou sont chassés, meurent, se font ensuite bouffer et ainsi de suite. Il serait peut-être temps de grandir…*

Complètement dépassé par ce qu’il se passait, je préférai jeter l’éponge et m’éloignai de la carcasse du Banshee, m’installant au côté du Raïssa dans un soupir dépité.

- Si  vous voulez récupérer quelque chose sur le Banshee, c’est le moment. Annonçais-je

Curieux de savoir ce que la jeune femme griffonnait depuis plusieurs minutes maintenant, je ne pus m’empêcher de loucher discrètement - mais pas tant que ça, à vrai dire… - sur son carnet. J’inclinai légèrement la tête, essayant de décrypter son écriture mais en vain. Ce petit bouquin avait l’air assez bien rempli.

- Vous faites ça depuis longtemps ? Demandais-je dans le but de me changer un peu les idées. Vous avez rencontré d’autres créatures… Enfin, je veux dire… Est-ce que vous avez uniquement répertorié des créatures originaires d’ici ou bien avez-vous visité d’autres contrées ?

Malgré ma tentative pour me distraire, je ne pu m’empêcher de reporter mon attention sur le cadavre du Banshee. Zeiph avait finalement déjà entrepris de le dépecer, ce qui me fit grimacer de dégoût. Le griffon avait visiblement une notion du temps des plus approximative…

Je lassai une énième soupir m’échapper, blasé tant par la situation que le comportement de mon familier. Penser que cet animal se retrouvait dans un tel état de ma faute me faisait culpabiliser au plus haut point…
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa
Jeune magicien
Raïssa


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Plus de sept mille ans ( vingtaine en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:04

Raïssa jubilait intérieurement, elle voyait les état d'âme du jeune démon sur son visage et, bien qu'elle ne puisse qu’imaginer ce qu'il ressentait elle se tortillerait presque de plaisir. Mais elle était trop maline pour se faire prendre aussi bêtement. Elle restait aussi calme qu'un roc et regardait la scène un sourire triste sur le visage. Le griffon vint prendre son repas. Il ne lui laissa pas longtemps avant de se servir mais ce n'était pas très grave. Elle n'avait pas de quoi transporter grand chose, aussi se contenta t'elle d'une plume qui traînait a côté d'elle qu'elle posa dans son carnet avant de regarder Dante.

" Oui je fais ça depuis longtemps... J'ai toujours aimé observer le vivant. J'ai passé quelque année chez les humains a les observer eux et les animaux de là bas. J'ai fait un ou deux voyage aux enfers, mais là c'était un peu plus musclé, je dois dire. C'est pas une terre très accueillante. Mais je dois rien t'apprendre non ? "

Elle souriait. Alors qu'elle parlait, elle avait posé sa main sur la joue du démon, détournant son regard des deux animaux.

" Et toi ? Tu fais quoi de ta vie ? C'est peu commun de se balader dans les montagnes tous seul. "

Elle se plaçait de manière a ce que Dante soit dos au massacre. Elle voulait encore jouer avec lui. Elle ne voulait surtout pas qu'il s'évanouisse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyLun 18 Mar 2019 - 13:35


Mentir, ce n’était vraiment pas mon truc…

Malgré ma tentative pour détourner mon attention du repas qu’était en train de faire Zeiph, fut vaine.  C’était tout bonnement et simplement dégoûtant. Ne pouvait-il pas simplement se contenter de la chair, fallait-il vraiment qu’il s’attaque aux viscère de l’animal ?

* Ah mais.... C’est le meilleur morceau voyons !*

Je grimaçai une énième fois à la pensée de mon familier. J’étais certain qu’il le faisait exprès…

La voix de Raïssa me força à focaliser mon attention sur elle et non plus sur le macabre festin du griffon. A en croire ses dires, elle avait crapahuté un peu partout à travers le monde, y compris en Enfers. J’haussai d’ailleurs les épaules suite à sa remarque sur ma terre natale.

- Pas vraiment, je ne me suis jamais balladé au-delà du domaines familial ou du deuxième cercle. Il n’y a rien de vraiment dangereux là-bas. Jusqu’où êtes-vous allée ?

J’étais vraiment curieux de le savoir. Pour rencontre une population un peu plus “musclée” - comme le disait si bien la zoologiste - il fallait déjà s’avancer bien loin dans les cercles infernaux. Ce qui était encore plus étonnant, c’est qu’elle était revenue vivante. Au-delà du cinquième cercle - ultime zone sous l’influence des Clans et du Diable -, le danger rôdait partout. Si ce n’était pas les barbares qui essayaient de vous tuer, la faune et la flore s’en chargeraient très bien.

- Je dois avouer que je suis un peu impressionné.

Non, je ne donnais pas cher de ma peau si on me laissait dans un tel environnement. Alors imaginer qu’un petit gabarit comme cette jeune femme avait réussi à braver les dangers des derniers cercles, ça me laissait admiratif. Peut-être n’était-elle pas aussi inoffensive qu’elle semblait l’être.

* Ah ! Tu te montres enfin sensé !

Je ne relevai pas la remarque de mon familier, bien trop surpris par le geste de la jeune femme qui se tenait face à moi. Elle venait de poser sa main sur ma joue, comme le ferait un mère avec son fils, comme le faisait autrefois Yukia avec moi… Ce geste devait paraître anodin pour la brunette - quoiqu’il est rare d’être aussi tactile avec des gens qu’on connaît à peine, non ? - mais il me déstabilisai quelque peu, si bien que je mis un certain temps à lui répondre.

- Je… heu… Je fais partie d’une g… Je me rattrapai maladroitement, me rapellant subitement qu’il n’était guère recommandé de parler de la guilde aux civils, à moins de repérer un membre prometteur. Une auberge ! Je travail dans une auberge ! Je suis aubergiste… Enfin… Non. Je suis plutôt commis, dans une auberge.

Plus suspect que ça, tu meurs…

- D’ailleurs, si vous cherchez un endroit pour passer la nuit, c’est le lieu idéal ! C’est pas cher, on y mange bien et le rapport confort-prix est plutôt juste…
Si elle résidait ici depuis plusieurs jours, il y avait de grande chance pour que Raïssa possède déjà une endroit où loger. peut-être avait-elle son propre logement, après tout je ne savais pas si elle résidait à Moonlight City depuis longtemps ou non. Le fait qu’elle ne connaissait pas la Montagne Hantée mais fait supposé que non, mais ce n’était là que des suppositions, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa
Jeune magicien
Raïssa


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Plus de sept mille ans ( vingtaine en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyVen 28 Juin 2019 - 0:21

" Aubergiste ? C'est marrant. On dirait un aventurier d'avant Moonlight. Tu voix ce que je veux dire ? Celui qui de jour tenait une auberge mais qui la nuit sort combattre des monstres et protéger le pays. C'est drôle. Je te vois bien manier l'épée. Et j'ai put voir que ta force est surprenante. Si tu étais resté aux Enfers, je suis prête à parier que tu donnerais du fils a retordre aux Dragmars... "

La jeune femme retira sa main du visage de Dante, si elle la gardait plus longtemps la drain qu'elle exerçait sur Dante allait finir par être trop visible. Souriant gentiment au Rasphodos, elle le laissa avec un léger sentiment d’affaiblissement. Rien de trop flagrant. Jubilant intérieurement, Raïssa, recula de quelques pas et regarda si ses vêtements étaient bien mis. Elle essayait de rester calme, mais il fallait dire que cette petite escapade au Moonlight commençait bien. Un oiseau magique rare, et un noble démoniaque d'une des familles les plus prestigieuse... Elle était aux anges. Certes la magie prise a Dante était ridicule par rapport a celle de l'oiseau mais que voulez vous, il lui faut peu pour lui plaire.

" Et bien, c'est volontiers que j'accepte l'invitation, cela fait très longtemps que je n'étais pas venue et je ne savait pas ou loger ! Quoique... Je ne pense pas pouvoir payer de suite... Je reviens de Terre, et je n'ai pas vraiment placé d'argent quelque part... Vous pensez qu'il y a moyen de s’arranger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:49


C’est effrayant comme certaines personnes peuvent être perspicaces sans même le savoir !

J’eus un petit rire nerveux tandis que Raïssa s’amusait à dresser de moi un portrait qui - s’il devait sembler fantasque à la jeune femme - était plus proche de la réalité qu’elle ne pouvait s’en douter.

- Ahah… Je manie effectivement l’épée mais je l’ai oublié au QG… Enfin dans ma chambre, à l’auberge. Quant au Dragmar… Ca dépend du fils dirons-nous. Rétorquais avec un sourire gêné.

Je ne savais si elle possédait la faculté de lire dans le passé ou les pensées des gens mais si ce n’était pas le cas, cette femme était tout bonnement effrayante.

*Allez ! Ouvrons donc les paris ! Combien de temps avant qu’elle ne découvre le pot-aux-roses concernant la Guilde ? Moi je parie sur moins de de vingt-quatre heure vu ta maladresse!

Je détournai mon attention de la brunette et fusillai le griffon du regard. Je m’appretai à l’ensevelir une nouvelle fois dans un tas de neige mais l’animal pris son envol.

* Ah ! T’as cru m’avoir encore une fois, hein ?! On se retrouve plus tard, morveux ! Essaie de pas te faire bouffer par ce monstre.

Je soupirai tandis que je fixai l’oiseau prendre s’élever dans les airs pour je ne sais où. Je souriais tout de même. Contrairement à la première fois où nous nous étions séparé, Zeïph m’avait laissé son esprit ouvert. Et puis, n’avait-il pas dit que l’on se reverrait plus tard ?

- Pas de soucis, je me chargerai de vos dépenses pour cette nuit ! Et si vous le désirez, on peut se lancer à la recherche d’un job dès demain. Ce n’est pas le travail qui manque à Moonlight City ! Le reste suivra une fois que vous aurez un emploi, et mon patron ne verra sans doute aucun inconvénient à vous louer une chambre tant que vous aurez de quoi le payer. Mais sur ce, si vous voulez bien me suivre…

Je tendis galamment une main à la jeune femme et nous téléportai jusqu’à l’auberge une fois que cette dernière l’eut saisi. Nous atterîmes donc dans la salle principale de l’Ourson Tacheté. Il s’agissait d’un bâtiment à la fois coquet et rustique. Des murs en pierre, des meubles en bois brutes, quelques tonneaux d’alcool derrière le bar, des chopes en terres cuites, un plafond avec poutres apparentes. Bref ! Le cliché de l’auberge qu’on retrouve dans n’importe quelle roman de fantasy. Toujours est-il que l’endroit était chaleureux et accueillant, Vraag avait tout pensé de sorte à ce que ses clients se sentent ici comme chez eux et, dans l’ensemble, il fallait avouer que cela était plutôt bien réussi.

- Tiens, gamin ! Tu rentres tôt ! Je ne m’attendais pas à te voir avant la fin de la journée, si pas demain ! Qui est-ce que tu ramènes ? Questionna Vraag tandis qu’il passait la tête par le passe-plat de la cuisine pour voir qui venait de pénétrer dans son auberge.

- Vraag, je te présente Raïssa, une nouvelle cliente ! Raïssa, je vous présente Vraag, mon patron et tenancier de cette auberge.
- Bien le bonjour ma p’tite Dame ! M’en voulez pas mais je suis un peu occupé ! Je vais laisser le gamin s’occuper de vous. On se croisera sans doute plus tard !
- Vraag ! Attends, il faut qu’on discute de quelque chose, j’arrive dans deux secondes.

Et tandis que l’hybride disparaissait dans ses cuisines, je me tournai vers Raïssa, toujours un léger sourire crispé sur le visage. Finalement, je ne savais pas c’était une bonne idée de m’engager à prendre moi-même la jeune femme en charge pour cette nuit. Je n’étais pas certain que Vraag accepte cela. Il pouvait être papa poule par moment…

- Donc… Je vais rejoindre Vraag quelques secondes en cuisine. Mettez-vous à l’aise ! Si jamais, il y a des flyers sur le dressoir là-bas. Dis-je tout en désignant du doigts ledit meuble. Il y a énormément de chose à voir et à visiter ici, donc n’hésitez pas à les feuilleter et à me dire si quelque chose vous tente.

Une fois ma tirade finie, je m'éclipsai dans la cuisine, m’apprêtant mentalement à devoir affronter Vraag…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty
MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raïssa, ou le manque d'inspi pour le nom de sa fiche...
» Dante Rasphodos ~ A light in the darkness ~
» Dante Rasphodos ~ Fiche validée ~
» Party rock at the guild ♫♪ (L'alcool, c'est mal...) [PV Dante]
» [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Frontières innoccupées :: Les montagnes-
Sauter vers: