Moonlight City

Forum RP Fantasy

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]

AuteurMessage
Raïssa
Jeune magicien

Masculin Sagittaire Tigre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Jeu 18 Oct 2018 - 17:54

C'était ce que l'on pouvait appeler une situation de merde... Qu'elle était le pourcentage de chance qu'un griphon débarque sur le perchoir qu'avait choisit le louve pour se reposer ?

L'animal emplumé s'était posé face a elle. Avait il comme objectif de la manger ? Si c'était le cas l'animal ne devait pas être très malin car il était clairement en train de la défier. Ou alors était elle entré par mégarde sur son territoire ? C'était plus plausible, les griphons sont des animaux très territoriaux. Et avec un sale caractère. Elle n'avait pas de chance... Cela faisait maintenant quelques minutes qu'ils se tournaient autour l'un l'autre, cherchant une faille. Le monstre mythologique ne devait pas encore avoir remarqué que Raïssa n'avait aucune consistance, mais en même temps la tache n'était pas facile. Une masse sombre formé une tache continue au centre de son être, donnant l'illusion d'un corps.

Les deux monstres se dévisageaient lorsqu'un bruit fit lever la tête de la louve. Quelqu'un venait... Quelqu'un avec une grande quantité de magie... Cet instant d’inattention lui aurait coûté chère si elle avait crin quelque chose de l'animal. Mais une idée lui vint en tête. Alors que l'animal a plume sautait sur celui a poils, le plus magique des deux changea de forme et ce fut sous les traits d'une jeune humaine qu'elle se retrouva coincé sous les pattes du monstres. Juste au moment ou un homme arrivait sur le plateau.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Sam 27 Oct 2018 - 18:02

Les ennuis ne viennent jamais seuls.

Et en ce moment, des problèmes, j’en avais des tonnes, principalement avec Yukia. Les choses étaient plus que tendues entre nous, pour le moment. Ma jumelle voulait des réponses que j’avais finalement décidé de ne pas lui donner. Enfin, au bout d’un certain temps, il avait bien fallu que je lui en dise plus sur notre famille. J’avais évidemment essayé d’être le plus évasif possible sur certains points, notamment concernant nos frères ou le statut de notre famille en Enfers. Mais cela n’avait pas suffit à la satisfaire. Elle avait commencé à faire des recherches de son côté, n’hésitant pas à aller s’aventurer du côté des quartiers de l’Ombre. J’étais entré dans une rage folle en apprenant cela. Et l’on s’est quitté sur une dispute.

Évidemment, j’avais pensé la laisser décolérer dans son coin et aller la retrouver un peu plus tard mais un autre soucis - et pas des moindres - avait alors surgit.

Des humains avaient pénétré dans Moonlight City.

Ca avait été le chaos et la panique dans toute la région durant des semaines. Les choses avaient atteint un tel stade que le Conseil nous avait mobilisé pour tenter de calmer les choses en ville. Finalement, le calme était revenu en ville avec l'exécution des humains capturés. J’avais trouvé cette décision extrêmement drastique mais ne m’en était pas plus soucié que cela. Après tout, le Conseil devait savoir ce qui était bon ou non pour la cité magique. Qu’aurais-je pu faire, de toute façon ? Rien que mon nom était pour eux un motif suffisant pour m'enfermer à perpétuité. Il valait mieux pour moi que je reste loin de tout cela.

Et puis d’autres problèmes se profilaient déjà…

La première chose que mon attention capta ce matin là, tandis que je quittais les dortoirs de la guilde, fut le regard inquiet de Milla. La sorcière m’aggripa par le bras et m’entraina jusqu’au panneau de mission.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?

Ignorant volontairement ma question et se saisit d’un des ordres  de missions qu’elle me tendit.

- Il faut vraiment que tu t’occupe de ça, Dante.
- Ca ne changera rien, Milla… Soupirais-je tout en lisant en diagonale l’ordre de mission

Un ordre d’extermination. D’après le papier, il fallait chasser un griffon ayant élu domicile dans les montagnes. Ce dernier avait déjà attaqué plusieurs randonneurs et devenait réellement problématique. Une lecture rapide du descriptif me suffit pour comprendre que la cible de cette mission était Zeiph.

- Je peux t’accompagner, si tu veux.
- Ca ira, merci. Mais je veux bien que tu m’aides à le localiser, s’il te plait.

Une demi-heure plus tard, la mission était encodée et le griffon localisé. Je me téléportai donc jusqu’à l’endroit indiqué par la sorcière, à savoir la montagne hantée. Il semblait que j’arrivai juste à temps puisque l’animal se tenait juste au-dessus d’une personne qu’il semblait prêt à attaquer. Sans réfléchir, je me jetai  sur lui, mettant assez de force pour l’écarter de quelques mètres mais pas assez pour le blesser. Nous roulâmes donc tous les deux sur un mètre ou deux.

* Non mais… Ca va pas de m’attaquer ainsi ?! *
- Bordel… Tu te fiches de moi, c’est ça ?! C’est plutôt à moi de dire ça. Ca t’arrive souvent de t’en prendre aux personnes sans défense !? Répliquais-je avec énervement tandis que je me redressais et me dirigeai vers la victime de Zeiph.

* Elle ? Sans défense ? C’est un monstre ! *

N’étant pas d’humeur à écouter les imbécilité de l’oiseau, je l’ignorais complètement et aidai la jeune femme qu’il avait tenté d’attaquer à se relever.

- Est-ce que tout va bien ? Vous n’êtes pas blessée ?

* T’es qu’un pauvre con…*

Là… C’en était trop. Ce pigeon de malheur venait de mettre ma patience - déjà bien mise à l’épreuve avec tout ce qui c’était passé jusqu’ici - à bout. Sans rien dire, je me tournai vers mon familier et lui lançai un regard glacial avant de lui envoyé une énorme quantité de neige sur la tête. Voilà qui devrait le faire taire pour quelques minutes au moins…

~~~~~~~~~~~~

Rps with: ¤ Raïssa ¤
Raïssa
Jeune magicien

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Ven 2 Nov 2018 - 16:26

Alors que le griphon écrasais la démone de tout son pois un homme vint le percuter, l'envoyant plus loin au sol. Il lui avait suffit d'un coup d'épaule. Un simple coup d'épaule. Cet homme devait être sacrément fort. Il sembler discuter avec le monstre. Cet animal était son familier ? Raïssa avait eu le loisir d'observer le lien entre les mortels et leurs familiers. Généralement l'entente se passait bien. Mais en de très rares cas... Il se passait ce qu'il se passait sous ses yeux. Le démon face a elle était vraiment en train de se disputer avec le griphon.

La jeune femme saisit le bras du jeune homme et un sourire éclaira son visage. Cet homme avait de la magie a revendre. Elle allait se régaler...

" Merci... Je vais bien, je n'ai presque rien vous êtes arrivé a temps !"

Raïssa resta un temps a regarder le monticule de neige bouger et se débattre. Ce devait vraiment être une sensation désagréable que d'être enseveli sous la neige...

" Il m'a surpris... Je dois avouer que je ne m'attendais pas a trouver un griphon ici... Il me semblait qu'ils vivaient plus haut dans les montagnes ? "

~~~~~~~~~~~~
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Lun 12 Nov 2018 - 18:17

Culpabilité quand tu nous tiens…

Cela faisait même pas cinq minutes que j’étais là et je me sentais déjà terriblement coupable de l'attaque que venait de subir la jeune femme. Lorsqu’elle me confia n’avoir “presque rien” suite à mon intervention mes lèvres se tordirent en un sourire crispé, signe plus que voyant du malaise qui m’avait gagné.

Pourquoi fallait-il que je me retrouve avec un tel familier ?

Je n’avais jamais vraiment ressenti le besoin ou l’envie d’avoir un familier. Du moins, pas avant que Yukia ne revienne un jour avec Noïshe dans les bras. En voyant les liens et la complicité qui unissait ces deux-là, je m’étais mis inconsciemment souhaiter de rencontrer, moi aussi, mon propre frère d’âme. Ce n’était pas de la jalousie ou de l’envie, juste de l’impatience et de l’anticipation. J’étais certain que si je devais rencontrer mon familier, ça serait à Moonlight City et nulle part ailleurs. Finalement, le grand jour avait fini par arriver et… Ce fut la déception. J’avais hérité d’un animal qui ne tolérait pas ma présence et me prenait pour le pire des abrutis. Sans parler de son sale caractère…

* - Espèce d’enflure ! J’te jure que je vais te crever dès que je sortirai de là…
- Mais bien sûr…* Soufflais-je à l’animal tout en reportant mon attention sur l’inconnue.

Zeïph avait beau mesurer un mètre quarante au garrot et peser facilement 150 kilos, il n’avait aucune chance contre moi dans un environnement tel que celui-ci. Après tout, la glace et la neige étaient mes éléments de prédilection.

- On a… Quelques soucis avec celui-ci. Confiais-je à la demoiselle tout en fixant le monticule de neige à la surface duquel on commençait à percevoir du mouvement. Mais je suis là pour le gérer et m’assurer qu’il ne cause plus de soucis.

Le principal concerné sortit enfin de sa prison de neige et nous chargea aussitôt. Je le fixai d’un air blasé et - alors qu’il poussait sur ses pattes arrières pour me bondir dessus - j’envoyai un nouveau tas de neige sur lui, l’envoyant cette fois-ci valdinguer à un ou deux mètres sur notre droite.

*Toi… Je vais te faire la peau, je te le jure.*

Je laissai un énième soupire m’échapper, me disant qu’il devait avoir erreur sur le propriétaire. Ce fichu griffon était plus proche du caractère de Nero que du mien…

- Vous devriez tout de même faire attention. Cette partie de Moonlight n’est pas connue pour être des plus sûres. On peut tomber sur bien pire que des griffons… Dis-je à la brunette tandis que Zeïph s’ébrouait.

*- Pour la deuxième fois, c’est pas une demoiselle en détresse mais un putain de monstre, une saleté de sac à puces !
- Une métamorphe, en somme…
- Ah ouais ? Tu en connais beaucoup, toi, des humains capables de se changer en loup aussi gros que moi et qui ne laisse aucune trace au sol ?
- Tu divagues…
- Vraiment ? Dis-moi ? Tu vois des traces quelques part, hormis les miennes ?*

A cette remarque je fronçai les sourcils et observai les alentours. Il n’y avait effectivement aucune trace de pas hormis celles de Zeïph et les miennes. C’était un fait certes étrange mais qui pouvait très vite trouver une explication. La téléportation fut la première qui me vint à l’esprit. Pour le coup, je ne savais pas à qui accorder du crédit, à une parfaite inconnue ou à un familier qui me détestait au plus haut point ? L’un comme l’autre pouvait me mentir. De toute façon je n’étais pas là pour ça.

- En tout cas, il ne vous attaquera plus. Je vous donne ma parole ! Mais… Si je ne suis pas indiscret que faisiez vous si loin de la ville ? Vous désirez que je vous raccompagne ou que je vous donne un coup de main pour quelque chose ? Demandais-je avec un sourire bienveillant.

L’avis de mon familier m’importait peu. Tout ce que je savais c’est que cette jeune femme s’était retrouvée dans une situation désagréable par ma faute. C’était donc tout à fait normal que je la dédommage d’une façon ou d’une autre…

~~~~~~~~~~~~

Raïssa
Jeune magicien

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Mer 5 Déc 2018 - 23:33

Raïssa était perplexe. Elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête du démon face a elle, mais il devait vraiment avoir un lien qui le reliais au griffon. Sinon rien n'expliquerait le nombre de soupire du jeune homme face a elle. Elle recula de quelque pas lorsque l'animal a plume tenta de leurs sauter dessus. Elle sursauta lorsque qu'un second tas de neige s’effondra sur l'animal, le bloquant une nouvelle fois a terre. Ce démon était impressionnant d'une certaine manière. Il avait une bonne maîtrise de sa magie, et il semblait doté d'une force monstrueuse.

" Dites... Mais ce griffon, ce ne serait pas votre familier ? Vous semblez exaspéré. Comme si il vous parlait. "

La démone ne voulait pas mentir et il était donc plus facile de ne pas répondre au jeune homme que d'imaginer un mensonge. Elle espérait peut être naïvement que la distraction allait marcher. Il fallait y croire. Elle s'approcha du démon en regardant le tas de neige bouger.

" Si vous voulez je peux vous dire ou l'attaquer pour l’assommer sans le blesser, je suis zoologiste, j'étais dans les montagnes pour étudier la faune locale. D’où ma surprise de voir un griffon ici ! "

Elle n'avait pas pu s'en empêcher... Si elle arrivait a se débarrasser de l'animal a plume elle aurait le champ libre pour s'occuper de son maître. Elle ne voulait pas rater un tel occasion...

~~~~~~~~~~~~
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Verseau Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Jeu 6 Déc 2018 - 23:43

Moonlight City était remplie de gens vraiment étonnants !

La question de la jeune femme me mit on ne peut plus mal à l’aise. Sérieusement, pourquoi allais-je passer si je lui disais que Zeïph était effectivement mon familier. D’un autre côté je ne me voyais non plus lui mentir. Je me devais d’être honnête après ce que le griffon lui avait fait…

- Et bien… Oui, c’est mon familier. Mais, on ne peut pas dire que le courant passe très bien. Je devrais peut-être essayer d’arranger ça. Dis-je tout en laissant quelques étincelles s’échapper d’une de mes mains.

Un rire forcé m’échappa tandis que je me rendais compte qu’en plus d’être complètement nulle, cette blague était de mauvais goût.

* C’est officiel ! Ta mère t’as bercé trop près du mur, en fait. Non, parce que je vois pas de quelle autre façon justifier ta débilité, mec…*

Je lançai un regard noir à mon familier, prêt à lui lancer un nouveau tas de neige sur la tête lorsque la demoiselle reprit la parole, m’interrompant dans mon action. Je clignai des yeux un instant, comme si je venais de voir une licorne passer juste devant moi.

Une zoologiste.

Je connaissais la définition du mot mais n’avait qu’une très vague idée de ce que ce métier impliquait. Cela avait l’air tout de même dangereux, surtout pour une frêle jeune femme telle que cette inconnue (Aaaaah, le misogynisme ordinaire…).

- Huuum, je crois qu’on va éviter.

* Parce qu’elle croit qu’elle peut me faire quelque chose cette conn…*

- Et sinon, vous vous appelez ? Demandais-je en haussant le ton, histoire de ne pas entendre les pensées de Zeïph. Ah… J’imagine que je devrais me présenter avant, je m’appelle Dante Rasphodos.

*- Passe-lui ton adresse et ton arbre généalogique aussi, tant que tu y es…
- Ah merde…
- Ah bah oui…*

Pour le coup, je devais avouer que j’avais agis comme un imbécile. Pourquoi avait-il fallu que je lui donne mon nom… Peut-être qu’avec un peu de chance - avec vraiment vraiment vraiment un peu de chance - elle ne connaissait pas mon patronyme.

* T’espère petit...*

Lui, il allait finir en nuggets avant la fin de la journée.

- Et donc… Vous êtes zoologiste…

Oui, On aurait pu faire mieux comme diversion…

~~~~~~~~~~~~

Raïssa
Jeune magicien

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   Mer 12 Déc 2018 - 21:38

La Louve explosa de rire a l'idée de voir l'emplumé griller en imaginant les arcs électrique lui griller les plumes une a une... C'était quelque chose de plutôt amusant. Mais restons sérieux... Cet animal était vraiment le familier du démon ? C'était quelque chose de rare qu'un maitre et son double animal s'entende si mal ? Mais lorsque son "sauveur" lui annonça son nom elle compris en partie pourquoi l'animal ne se laissait pas faire. Les griphon n'était pas connue pour courber l’échine de manière général, mais devant un démon ? Aucune chance... Et devant un démon du niveau de ce jeune homme encore moins de chance...

Mais du coup ce truc tout mignon était le fils d'Aenar Rasphodos ? C'était en s'en plier de rire une seconde fois. Que ce démon puisse avoir un fils comme Dante était quelque chose d’hilarant... Elle comprenait mieux pourquoi maintenant elle n'en avait jamais entendu parler. Le chef de Clan avait dut vouloir cacher son fils, et elle ne comprenait que trop bien la raison. Dante n'aurait jamais survécut parmi la noblesse démoniaque. Il aurait était comme un agneau au milieu d'une meute de loups.

Souriant a son allusion Raïssa reporta son attention sur le jeune homme.

" Raïssa ! Et avant que vous ne disiez quoi que ce soit, oui je sais que je porte le même nom qu'un monstre des Enfers. On me l'a déjà suffisamment reproché... Et en effet j'étudie la faune locale, je cherche une Banshee. L'oiseau, pas le fantôme si vous vous posez la question. Elles sont supposé vivre en montagne, pas très loin des lieux ou il y a beaucoup eu beaucoup de morts. Vous savez ou je peux trouver ce genre d'endroit ? " Finit elle de dire, un sourire des plus innocent sur le visage

~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]   

Le pigeon, le loup et le démon. [Dante/Raïssa]
Page 1 sur 1