Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty
MessageSujet: Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.   Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:01

Les Jasdavid et la jolie neko aux oreilles de renard avaient quitté le manoir de la sorcière aux yeux dorés et s'étaient rendu dans le centre ville,plus précisément dans une rue malfamée nommée "Rue de l'ombre".Nom qui convenait parfaitement à l'endroit semblait être fréquenté seulement par des êtres aux mauvaises intentions.Alors que David scrutait l'endroit du regard espérant y apperçevoir les deux frères Rasphodos,Jasdero,lui était complètement absorbé par le petit chaton noir avec qui il discutait,bien que la discution n'allait que dans un sens.

"Tu vas svoir,la vie de méchant c'est super!!Et puis tu seras bien mieux avec nous qu'avec la file toute bizarre parce que David a dit qu'il y allait avoir un massacre en ville....Je vasi te donner un nouveau nom!"

Le jeune hommeaux longs cheveux blonds fixa le ciel un instant et reporta son attention sur le petit félin.

"-Je sais!!Je vais t'apeller.....Skull!!
-Ferme là un peu Jasdero!Tu me casse les oreiles!"


Le jeune sorcier aux cheveux noirs se tourna vers la jeune kitsune après avoir grondé son frère.

"Dis-moi tu est sure de savoir où se trouvent les Rasphodos?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty
MessageSujet: Re: Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.   Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:21

Après avoir visité la ville de long en large,je décidai de regagner la rue de l'ombre,cette avenue glauque remplie d'être plus démoniaques les uns que les autres.Alors que je m'appretai à rentrer dans l'auberge où j'avais élu domicile,un étrange trio attira mon attention.Ce fameux trio était composé de trois personnes qui semblaient plus jeunes que moi.Deux garçons dont l'un semblait exentrique et l'autre fesait peur à voir ainsi qu'une jeune fille aux oreille de renards.

*Que font des gamins ici?*

Alors que je regardai ces gamins d'un oeuil un peu curieux,je remarqaui que le garçon aux cheveux blonds tenait un chaton dans ses bras,chaton qui ressemblait en tout points à celui de la sorcière contre qui Nero avait combattut il y a peu.Je m'approchai de l'étrange trio et prit le petit félin par la peau du coup,ce dernier se mit immédiatement à cracher.

"Ca fesait longtemps minou."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty
MessageSujet: Re: Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.   Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. EmptySam 15 Mai 2010 - 12:03

Alors que les Jasdavid accompagnés de la Kitsune cherchaient Noctis et Nero,un homme s'empara du chat que Jasdero s'était approprié lors de sa visite dans le manoir un peu plus tôt.

"Hey!!C'est mon chat!!!Rends-moi Skull!!"

Alarmé par les jeremiades de son frère David se retourna.Devant lui se tenait un homme un peu plus vieux que lui.Ses cheveux et ses yeux gris ainsi que sa maigreur lui donnaient une allure peu rassurante.Le regard du jeune sorcier se posa ensuite sur le bras droit de cet homme,bras qui était entièrement tatoué.

*Bingo!!!*

Le jeune sorcier enfonça se mains dans les poches de son manteau bien trop large pour lui et fixa le démon d'un air satisfait.

"Tu dois être Noctis Rasphodos je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty
MessageSujet: Re: Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.   Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. EmptySam 15 Mai 2010 - 17:11

Tandis que je fixai toujours le chat ignorant complètement le garçon aux cheveux blonds,le second garçon se planta devant moi et me demanda si j'étais Noctis Rasphodos.Je reposa le chat dans les bras du garçon blond et fixa l'autre garçon.Je remarquai alors que tout deux se ressemblaient énormément malgré leur apparence totalement différente.

*Tiens,tiens....Des jumeaux.*

Je croisai les bras sur mon torse et fixa le garçon aux cheveus noirs dans un mauvais rictus.

"C'est bien moi....Dites-moi....Qu'est-ce que font des gamins ici?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty
MessageSujet: Re: Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.   Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:20

David fixait toujours l'homme aux cheveux d'argent avec cet air asuré qu'on lui connaissait bien.Lorsque l'homme lui confirma qu'il était bien Noctis le sourire du jeune sorcier se fit encore plus grand.

"On est pas des gamis,On est la Jasdavid....Quant à la fille c'est une Kitsune....Si on est ici c'est parce qu'on te cherchait figure-toi."

Le jeune sorcier continua de fixer el démon d'un sourire satisfait.

*Décidément il semble encore plus dangereux que ce que je m'imaginais.*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty
MessageSujet: Re: Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.   Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:31

J'affichai un sourire quelque peu amusé face à l'assurance du garçon aux courts cheveux noirs.Ce dernier après avoir présenté son frère et lui comme étant les Jasdavid,m'avoua qu'il me cherchait.Devant cette déclaration je ne pus m'empêcher de laisser m'écchaper un léger rire.

"Moi?Et bien j'en suis très honoré gamin!"

Je restai silencieux un moment tout en prenant le temps de détailler le gamin face à moi.Il faut dire qu'il avait une allure peu commune.Quant à son frère il fesait littérallement peur à voir.Après avoir regardé les deux garçon de la tête au pieds,je reportai mon regard sur le garçon aux cheveux noirs.

"Mais je n'ai pas de temps à perdre avec une bande de gamins."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty
MessageSujet: Re: Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.   Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:25

Le meneur des Jasdavid afficha une moue vexée lorsque le démon aux cheveux claires lui dit qu'il n'avait pas de temps à perdre avec une bande de gamins.

"Je t'ai déjà dis qu'on étais pas des gamins."

Le jeune homme aux cheveux noirs planta son regard dorés dans les yeux presque blanc du démon totu en affichant un air sérieux.

"Mais peut-être que tu doute de nos capacités?"

David sortit son revolver qu'il pointa dans la direction de Noctis en délaissant sont air sérieux pour un mauvais sourire.

"Dans ce cas...On n'a qu'à se battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty
MessageSujet: Re: Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.   Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:05

Je ne pus m'empêcher de rire face à la proposition du garçon aux cheveux noirs.Après avoir ris quelques secondes je reprit mon calme habituel et croisai les bras sur mon torse tout en fixant l'étrange trio et surtout le garçon au cheveux noirs.

"Désolé gamin mais je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui mais je suis curieux de savoir de quoi vous êtes capables."

Je m'adossai à un mur et claquai des doigts,comme à chaque fois ce geste fit apparaître une dizaine d'ombres.Je reportai mon regard sur les trois gamins tout en affichant un sourire sadique.

"On va jouer à un jeu qu'en dites vous?Battez ces créatures et j'écouterai votre proposition....Quoique....J'ai une meilleure idée."

Je fis disparaître les créatures que j'avais invoquer et fit signe à un démon qui se trouvait là d'aller chercher Nero qui ne devait pas être bien loin.

"Si vous arrivez à tenir tête à Nero pendant plus d'un quart d'heure voir mieux,si vous arrivez à le battre.J'écouterai ce que vous avez à me dire.Par contre si vous perdez....Je vous réduis en charpie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty
MessageSujet: Re: Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.   Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:18

Lorsqu'une dizaine de créatures plus sombres les unes que les autres apparurent autours d'eux,les Jasdavid sortirent leurs revolvèrent dans une parfaite syncrhonisation comme à chaque fois.David écouta attentivement la proposition de Noctis tout en gardant cet air sur de lui malgré que la vie de son frère et la sienne étaient en jeu.Il se tourna un bref instant vers Jasdero qui lui offrit son sourire plus qu'effrayant avant de se retourner sur le démon aux cheveux d'argent tout en affichant un sourire narquois.

"Ok on marche!J'ai toujours rêver de me mesurer à l'un d'entre vous.J'ai toujours été curieux de savoir qui étaient les meilleurs entre les Lowell et les Rasphodos."
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty
MessageSujet: Re: Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.   Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:31

Alors que je somnolais tranquillement dans un coin plus ou moins calme du bar où mon frère et moi avions loger cette nuit,un démon bien plus vieux que moi vint à ma rencontre et m'expliqua que mon frère voulait me voir.

*Pfffff!Qu'est-ce qu'il me veut encore!?*

Je me levai dans un soupir à fendre l'âme et sortit du bar.Une fois dehors,je n'eu pas besoin de chercher après mon frère puisque ce dernier se trouvait juste en face de moi.Je remarquai également que trois gamins se trouvait là.Une fille aux oreilles de renard et deux garçons à l'allure très exentrique.Je fixai longuement ces derniers avant de reporter mon regard sur Noctis.

"Depuis quand tu traines avec des mioches?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty
MessageSujet: Re: Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.   Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. EmptySam 26 Juin 2010 - 18:48

A peine David avait-il finit sa phrase qu'un homme sortit du bar devant lequel la petite troupe se trouvait.Il le dévisagea sans gêne, ce dernier était un peu plus vieux que lui et ses cheveux d'une couleur similaire à celle de la Lune en disait long sur ses origine.David planta quelques instants son regard dorés dans les yeux du nouvel arrivant avant de se retourner sur Noctis.

"Je suppose que c'est ton frère?"

Le jeune sorcier aux cheveux sombres jetta un bref regard à son frère et tout deux pointèrent aussitôt leur revolvers sur le démon aux yeux dorés.

"Prépare toi à déguster!"

Tout en affichant un mauvais rictus David jeta de nouveau un coup d'oeuil vers son frère,ce dernier afficha un son un énorme sourire qui cependant était plus effrayant que celui de son frère et hocha la tête.

"Boum Bleu!"

Après avoir envoyer deux sphère de glace vers leur adversaires les deux frère foncèrent directement vers ce derniers.Ne lui laissant même pas le temps de se remettre de la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty
MessageSujet: Re: Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.   Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:15

*Et m***e!!C'est quoi ce bordel!!?*

Tout s'était passé si vite que je n'avais eu le temps de comprendre quoique se soit.Après avoir posé une question à mon frère,le gamin aux cheveux noirs jetta un regard vers l'autre garçon et tout deux braquèrent leurs revolvers vers moi.Je déclenchai aussitôt une partie de mon bouclier,m'attendant à reçevoir des balles mais je fus très surpris de voir deux sphères de glace sortir des armes des deux gamins.Bien que je réussis à faire fondre l'une des deux boules de glace,je pris la seconde de plein fouet ce qui me sonna un peu.Je réussis malgré tout à éviter le second assaut des deux garçon et mis un coup de poing dans le visage du garçon blond,lui cassant certainement le nez à cause de mon bouclier ultime.

"Nan mais vous êtes timbrés vous deux!"

Je me tournai vers Noctis tout en restant sur mes gardes,j'avais certes assomé le gamin blond mais le second pouvait toujours passer à l'attaque.

"D'où tu les sors ces mioches!!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty
MessageSujet: Re: Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.   Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]
» L'audace de deux démons.
» Yasako Myu - Entre deux mondes...
» Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]
» [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: