Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:16

" Peut-être que nous ne devrions plus nous revoir, jusqu'au jour du combat ... " murmura le beau démon.

Le visage fermé, Plus un bruit mis à part les sanglots déchirants d'Alissa ne se faisait dans la maison.
Red savait que la fin serait plus ou moins tragique, mais il n'avait pas imaginé qu'elle soit autant douloureuse. Autant pour Alissa que pour lui-même.

" Personne ne vit eternellement. Mais souviens-toi, Ali, que tant que les sentiment restent, alors rien ne meure ... "

Il recula doucement sa tête de sur la sienne pour admirer une dernière fois son fascinant regard doré. Puis enfin, il caressa très doucement la peau de son visage comme pour s'impregner des moindres formes de celui-ci.
Il n'y avait plus rien a dire. Un simple geste, un seul regard. C'était tout ce dont Red avait besoin .
Il s'approcha doucement, faisant durer malgré lui cette infime distance qui séparait leurs lèvres ... Puis il captura celles-ci dans un brûlant baiser remplit d'un amour incommensurable .
Un Je t'aime muet. Une étreinte récomfortante. Une ultime preuve d'amour, puis il disparaissait sans même s'être détaché d'elle, conscient qu'il avait tenu pour la dernière fois cette sorcière qu'il aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 17:15

Cette fois, je pouvais être certaine que tout ce qu'il m'avait dit n'était ni machination ni mensonge. Toutes ses paroles avaient été on ne peut plus sérieuse, et malheureusement réelles. Je ne pouvais me bercer d'illusions, tout le monde meurt un jour, et pourtant, je continuais de trouver celà injuste. Une vie ne devrait pas s'arrêter si vite ...

Je ne m'attendais pas à ce que Red disparaisse si soudainement, se coupant lui même au milieu de ce baiser brulant qui me communiquait tant de sentiments, tant d'amour. Mais ce baiser ne réussit pas à calmer mes larmes, qui continuaient de couler, et qui ne cessèrent de s'accentuer au moment où je me retrouvai seule. N'ayant plus aucun appui, je retombai, mes deux mains me soutenant, et à genoux. Mes larmes coulèrent jusque sur le sol, et c'était là le seul son que je pouvais entendre.

Le temps sembalit s'être arrêté, et j'aurais voulu que se soit le cas, afin que rien ni personne ne puisse périr. Je possédait le pouvoir de figer le temps, mais il ne pouvait pas me servir dans ce but là ...
Soudain, un petit son parvint à mes oreilles, et je relevai un peu mes yeux, qui fixaient le sol sans rien voir autour. Je vis Moonlight avancer vers moi, en trotinannt sur ses petites pattes noires, et il s'assis juste sous mon visage, levant sa petite tête pour plonger son regard doré dans le mien. Une de mes larmes tomba sur son museau, et il secoua vivement la tête, avant de miauler tout doucement.

Je me redressai alors, pour être assise à genoux sans me tenir au sol, et pris mon chaton dans mes bras, en le serrant contre mon coeur.


- Moonlight, tu n'imagines même pas à quel point ce qui est en train de se passer est grave ...

Je déposai un baiser sur le sommet de sa tête, entre ses deux oreilles, et le tenait de manière à ce qu'il soit face à moi, pour lui parler.

- Je sais qu'on vient de se retrouver toi et moi, mais j'aimerais que tu surveille Red. Il est hors de question qu'il meurt, d'une autre main que de la mienne ...

C'était les propres mots du démon. J'étais la seule à pouvoir le tuer, et je le croyais vraiment. J'en serais bien sûr incapable, mais raison de plus pour veiller à ce que personne d'autre ne tente d'attenter à sa vie.
Je posai alors mon familier à terre, et il se frotta à mon bras. Je lui offrai quelques caresses, et il sortit à son tour du manoir, pour partir en courant, bien déterminé à retrouver Red et à le protéger, ou du moins, à m'avertir si quoi que ce soit venait à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]
» bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie
» Rosalya, la sorcière des bonbons
» Sorcière malgré elle.
» Erika l'adorable sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: