Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:06

Le manoir était vide de toute présence. Il n'y avait que moi. Mes parents étaient repartis sur Terre avec leurs familiers pour une durée indéterminée afin de mettre en place des stratégies pour sauver la ville, et Moonlight était toujours avec les Jasdavid.

Voilà maintenant plusieurs jours que ma dernière rencontre avec Red avait finalement arrangé les choses, même si, d'un commun accord, nous avions décidé de reprendre notre relation en nous cachant du regard de tous les habitants de Moonlight. Bien entendu, cette condition était des plus délicates, puisqu'il fallait que nous rusions pour nous voir loin de la population, plus que présentes en cette ville. De plus, nous n'étions que très peu en contact mental, puisque nos ondes télépathiques respectives pouvaient être senties de nos ennemis. Ainsi, si j'entrais en communication psychique avec Red, les démons l'accompagnant risquaient de sentir ma "présence".

*Finalement, ce lien ne sert pas à grand chose ... Heureusement qu'ils ne peuvent pas briser la magie de Moonlight !*

Effectivement, la magie d'un familier ne pouvait pas lui être retirée, et était indecelable en toute circonstance.
C'est donc principalement pour cette raison que, depuis maintenant près d'une semaine, je n'avais eu aucune nouvelle du beau démon de feu, et il commençait à me manquer sérieusement. J'espérais qu'il pourrait trouver un moment, même juste quelque minutes, pour me rassurer. Après tout, il était en présence des plus puissnats esprits démoniaques de Moonlight, et il risquait grandement sa vie en restant, même allié, avec eux.

*Je t'attendrais le temps qu'il faudra, mais par pitié, ne te fais pas tuer Red ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:55

"Hey Attends moi!!"

Depuis plus ou moins une demi-heure maintenant,Jasdero courrait à travers les rues de Moonlight City,suivant de près le petit chaton qu'il avait emporté avec lui lorsqu'il avait quitter le manoir de la jolie sorcière aux yeux dorés.C'est devant ce manoir que se trouvait le jeune sorcier à présent.Il reporta son regard sur le petit félin qui s'était assis devant l'imposante grille comme si il avait attendu Jasdero.

"Tu voulais venir ici?Pourquoi?"

Le jeune homme croisa les bras un moment tout en réfléchissant avant de poser le petit animal sur son épaule et d'escalader la grille du manoir.Une fois à l'intérieur de l'immense batisse,Jasdero suivit le petit animal qui avait quitter son épaule et trotinna dans un miaulement joyeux tout en rejoignant la maîtresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:47

Le silence m'entourant fut brisé par un miaulement qui m'était extrêmement familier, et c'était le cas de le dire, puisque je reconnu Moonlight.
Tout de suite, je couru vers la porte d'entrée de mon manoir et l'ouvrit. Le chaton sauta directement dans mes bras et alors, plus rien n'existait autour. Une larme de joie coula même sur ma joue, tellement j'étais heureuse de revoir mon familier. Ca faisait tout de même plusieurs semaines qu'il était resté auprès des êtres du mal qui l'avaient en quelques sortes kidnappé, et c'est un temps dde séparation beaucoup trop long pour un maitre et son familier.


- Tu m'as tellement manqué Trésor ...

Moonlight poussa un miaulement très doux et frotta son museau contre mon visage. C'était à la base son idée de rester avec Jasdero, mais à l'évidence, ça lui avait pesé autant qu'à moi.
Mon chaton tourna ensuite sa tête vers l'extérieur, et j'en fis de même. Je pus alors voir le jeune sorcier aux longs cheveux blonds et aux teint grisâtre. Le frère de David : Jasdero.

*Il me l'as ramené ?..*

Je restai ensuite silencieuse, fixant quelques instant ce jeune homme au physique si étrange, tout en caressant machinalement mon chaton, serré contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:59

Ne pas y penser était chose facile pour Red , désormais démon de renommée , mais lutter contre était une tout autre chose ...
Après sa dernière discussion , et retrouvaille par la même occasion, avec Alissa , il n'avait plus eût d'autres pensées que celles de la retrouvée.
Certes , ils devaient se cacher , se voir dans le dos de leurs clans respectifs. Mais celà lui suffisait pour le moment tant qu'il pouvait la voir, et la toucher. Et d'ailleurs , elle commençait sincèrement à lui manquer. Voilà maintenant un peu plus d'une semaine qu'ils s'étaient quittés après cette étrange nuit enfermés dans cette cage invisible disparue soudainement comme elle était venue. Une nuit qui les avait probablement aidés, et soulagés , si ce n'était alors le contraire à la vue de leur situation respective.

" Après tout ... je n'ai rien à faire et les gars sont partis ... " soupira-t-il en roulant sur son lit pour se retrouver sur le dos.

En effet , depuis qu'il s'était levé ce matin , Red s'était retrouvé habité par de fortes pulsions qui le poussaient à rejoindre Alissa.
Il avait eût vent que ses parents étaient encore partis pour une durée indeterminée , alors pourquoi pas ...
Le beau démon aux yeux rubis se redressa soudainement , enfilant sa chemise blanche sans la boutonnée , puis il se téléporta presque aussitôt juste derrière les grilles d'ailleurs ouvertes du manoir. Mais il fût bien vite coupé dans sa lançée lorsqu'il découvrit un autre homme avec Alissa ... Dès lors , et même si il y avait une certaine distance entre les deux personnes , la colère , ou jalousie , sembla grimper vivement à l'intérieur de Red qui ne bougea pas , fixant simplement les deux jeunes d'un mauvais oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:12

Le garçon aux cheveux blonds me fixait lui aussi, sans rien dire, et je me dis qu'il valait peut être mieux m'éloigner de lui, avant que l'idée de reprnedre Moonlight ne lui repasse par l'esprit.

- Je te remercie de me l'avoir ramené, mais à l'avenir, n'entres plus chez moi. C'est une propriété privée.

Je reculai d'un pas et regardai une seconde la grille derrière Jasdero. Mes yeux s'écarquillèrent légèrement lorsque j'aperçu une grande silhouette aux longs cheveux bruns.

*Red ...*

Je souris légèrement et haussai la voix un peu, à l'attention du jeune sorcier, mais pour que le beau démon m'entendes également.


- Allez va-t'en maintenant, après tout nous sommes ennemis comme l'a si bien dit ton frère !

Je reculai alors et refermai la porte par télékinésie. Ce sorcier était réellement un idiot, et c'était tant mieux pour moi en ce moment même. Je m'adossai alors à la porte refermée, soupirai d'aise tout en souriant puis adressai un regard à Moonlight qui était toujours blottit contre moi.

- On est enfin ensembles tous les deux hein Moonlight ...

Pour seule réponse, mon chaton se mis à ronronner de bonheur et je relevai mon regard sur le plafond quelques instant, pensive.

*La voie est libre, il ne t'arriveras rien si tu apparait dans le manoir. Tu es le seul démon qui ne puisse pas être atteint par la protection du manoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:06

... Fort heureusement pour lui , quoi que pour l'homme aux cheveux blonds avant tout , Alissa s'adressa à l'autre homme de dos à Red en lui indiquant qu'il pouvait s'en aller dès à présent puisqu'ils étaient avant tout ennemis , ce qui , malgré lui , fit sourire le beau démon en pensant qu'elle et lui étaient techniquement ennemis eux-aussi.

Enfin , lorsque la jolie sorcière repartit en direction de l'intérieur du manoir , s'y enfermant, Red s'effaça un peu plus dans le décors du jardin du manoir Haliwell afin de ne pas être vu par l'autre homme blond lorsqu'il entendit dans son esprit la voix d'Alissa qui lui affirmait qu'il pouvait se téléporter à l'intérieur même du manoir sans risquer les foudres magiques de ses parents.
Red esquissa un fin sourire, puis automatiquement , il se téléporta juste en face d'Alissa , à quelques centimètres d'elle , sentant même la chaleur de son corps ... et la boule de poil de retour.

" Tiens ... en voilà un qui ne m'avait pas manqué . " dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:48

Heureusement, la télépathie marcha cette fois ci, puisque Red apparut presque instantanément devant moi, et remarqua la présence de mon chaton noir. L'animal sauta de mes bras pour aller se percher sur l'épaule du démon et miaula joyeusement, ce qui me fis rire légèrement. Profitant d'avoir les mains libres, je pris le visage de mon tendre amour entre mes mains et, tout en me hissant sur la pointe des pieds, lui offrai un baiser des plus passionnés.
Je souris ensuite doucement, tandis que Moonlight revenais se mettre sur mon épaule.


- Je suis contente de vous revoir, tous les deux, au même moment.

Mon regard se planta alors dans les pupilles de braise de Red, tandis qu'une légère expression inquiète prenait place sur mon visage.

- J'espère que tu ne prend aucun risque de ton coté en venant me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:03

Red ne répondit pas immédiatement à Alissa , se contentant de la contempler sileucieusement en se délectant de ce baiser beaucoup trop court à son goût qu'elle venait de lui offrir .

" Une vie entière de risques pour tes beaux yeux ? Je prend le risque . " lui assura-t-il dans un petit sourire avant de capturer à son tour ses lèvres .

Un baiser lent , et doux . Un contacte qui lui manquait un peu plus chaque jour.
Red laissa glisser ses mains autour de la taille de la jolie sorcière pour l'ensserrer chaleureusement contre lui et lui murmurer entre ses lèvres .

" Est-ce que tu as peur de moi , Ali ? " comme au tout début de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:33

Mon baiser n'avais à l'évidence pas suffit au jeune démon qui s'empressa de m'ebrasser à son tour très tendrement et pendant un temps que je n'aurais pas sû évaluer tellement il était agréable. Après m'avoir volontairement rapproché de lui, mettant ses mains sur ma taille, il me posa une question qu'il m'avait déjà posé, au début, quand nous nous connaisssions à peine. Je lui répondis dans un sourire.

- Ca me rapelle quelque chose ...

Je l'embrassai alors à mon tour, et, collant mon front au sien, ajoutai dans une voix très calme, et audible à lui seul.

- Je le devrais certainement, mais, non, je n'ai pas peur de toi.

Tous les autres démons étaient capables de m'effrayer, mais lui, je savais qu'il ne me ferais aucun mal. Je savais qu'il était sincère avec moi, et que même si sa vie en dépendait, il ne me laisserais pas seule. Pour ça, il pouvait avoir toute ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:44

La réponse d'Alissa , qu'il connaissait d'ailleurs déjà , le remplit d'un bien fou , le détendant parfaitement. Il soupira de bien-être et ferma les yeux pour profiter de cet instant comme si ça avait été le dernier à chaque fois.

" Je suis tout de même frustré que nous devions en arriver là.. "

Il réouvrit ses yeux rubis , les plongeant dans ceux dorés de sa bien-aimée avant de caresser doucement ses cheveux chatains.

" J'aurais aimé pouvoir montrer au monde entier que c'était toi que j'aimai , et aucune autre. "

Puis il la gratifia encore une fois d'un baiser.

" Que c'était toi que je tiens par la main ... "

Il descendit doucement ses lèvres juste sous sa machoire , puis le long de son cou en faisant glisser ses mains sous son haut pour aller caresser de ses mains brûlantes la peau douce de son dos .

" .. Que c'était toi , Alissa, qui me maintenais en vie . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:03

Ce contact si chaud sur ma peau m'emplissait, comme à chaque fois, d'une multitude de frissons de bonheur. Et additionnés de paroles si belles et si pures, l'effet escompté n'en était que renforcé.
Je pouvais sentir mon coeur battre à tout rompre, et surement gêné, Moonlight sauta de mon épaule pour aller dans une autre pîèce, afin de nous laisser tranquille. Je pouvais ainsi deténdre mes épaules et reculer de quelques centimètres pour être adossée de nouveau à la porte d'entrée, ainsi, doucement plaquée contre celle-ci par Red.


- Mais les interdits ne sont-ils pas ceux qui sont le plus appréciables ?..

Je laissai ensuite m'échapper un gémissement d'aise tout en sentant les lèvres du beau démon sur la peau de mon cou et de ma gorge. Cette sensation me faisait toujours autant de bien.

- Et je pense aussi que les risques valent la peine d'être pris, surtout s'il s'agit de la personne que l'on chérit le plus au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:29

Les mots d'Alissa ne faisaient que renforcer l'amour que Red érpouvait pour elle . Oh oui il la désirait , plus que tout au monde. Mais il savait également que ces mots , en ces conditions , n'étaient pourtant pas de bonne augure.
Il embrassa encore son cou , allant même jusqu'a goûter sa peau pour y laisser une marque tout en la serrant un peu plus contre lui , comme s'il tentait de lui communiquer sa chaleur inné.

" Ali .. "

Il garda un instant sa tête dans son cou , humant son odeur , tellement ennivrante ... puis il redressa son visage pour pouvoir la regardée dans les yeux , affichant ainsi un air des plus sérieux et dévoilant même une part blessée qu'il semblait vouloir cacher malgré tout .

" Je ne veux pas te mentir , encore. Je ne veux pas te promettre des choses tout en sachant que je ne pourrais pas les accomplir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:54

Ces quelques paroles atteignirent encore une fois mon coeur directement. Il ne voulait plus commettre d'erreurs avec moi, comme il avait été obligé de me mentir, de me cacher des choses.

- Dans ce cas, ne dis rien ...

C'était parfois la meilleure chose à faire, se taire, et profiter de l'instant présent. Et en cas de doutes, sur une quelconque chose, c'était la manière dont il valait mieux agir.

- Tu vois, c'est pour ces raisons que je voulais être certaine que les mots que tu m'avais dit étaient faux. Et je suis rassurée complètement maintenant. Je sais que tu ne réhitereras plus jamais cette erreur passée, parce qu'on apprend toujours de nos erreurs, aussi douloureuses soient-elles ...

Et Dieu sait combien la souffrance commençait à être omniprésentes en ce monde. Il était difficile de courir après une vie idéale en ces jours sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:10

Red se mordit doucement la lèvre inférieur face aux mots d'Alissa. Elle les avait parfaitement compris , tout en ignorant totalement leur sens.

" Pas vraiment , Ali ... "

Le beau démon aux yeux rubis caressa du bout des doigts la peau exquise de son visage tout en restant de marbre face à elle.

" Ce que je voulais te dire ... c'est que je n'aurais plus besoin de te mentir pour te protéger. Tout comme je ne te blesserai plus par certains de mes mots , ou mon comportement. "

Red garda ses mains sur sa taille , tout contre sa peau , mais il resserra légèrement celle-ci comme sous l'effet d'un mal invisible.

" En réalité , je ne te tourmenterais plus . " conclut-il sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:22

Devant l'expression d'abord confuse, puis sombre de Red, je ne pus m'empêcher d'adopter un air perdu. Je ne comprenais plus.

- Red ... Tu ne me fais pas peur, mais là tu commences à m'inquiéter ...

Je commençais à imaginer à nouveau le pire. Mais pourtant, je tentais de me convaincre que tout celà ne pouvais pas recommencer. Que tout celà ne pouvais pas lui passer par la tête ...
Les mains du jeuen démon se resserants sur ma taille me rendirent encore plus indécise. Mais enfin, à quoi tout ça pouvait bien rimer ?..

Mon regard se fit plus froid, plus direct. Pourtant, ma voix en restait tremblante.


- Je ne veux pas croire que tout ces mots n'étaient que des paroles. Alors, je t'en pris, explique moi pourquoi tu fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:28

L'air inquièt d'Alissa noua la gorge de Red qui eût du mal à trouver les mots justes.

" Tu sais .. tu es la seule personne à qui j'ai jamais souhaité tout le bonheur que tu puisses mériter. "

Le beau démon esquissa un fin sourire triste et désolé en laissant glisser ses mains jusqu'aux siennes.

" Tout ce que j'essaie de te dire , c'est que cette guerre aura bel et bien une fin. L'un de nos clan en sortira vainqueur. "

Puis il entremêla ses doigts au siens en baissant la tête un court instant. Tout révéler, ne rien cacher.
Il releva la tête et planta son regard dans le sien.

" Dans les deux cas , c'est la mort qui m'attend , Alissa."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:42

Red me répéta des mots que je ne savais que trop bien, mais sa dernière phrase me laissa perplexe. Une fois que je l'eus assimilé, mes yeux s'écarquillèrent légèrement, et mon regard était toujours planté dans le sien, alors très sérieux.

- Ce que tu racontes ne peux pas être vrai.

Je secouai alors très lentement la tête de droite à gauche, pour me convaincre que ce que j'avais entendu n'était pas réel, et pourtant, mes yeux commençaient à briller à cause des larmes qui montaient en moi.

- Je sais que ... Même si c'est mon camp qui l'emporte ... Je ferais en sortes que tu restes indemne ... Alors, pourquoi ?..

Ma tête se baissa soudainement. Je n'osai plus affronter le regard impassible de Red, alors que ses mots étaient si lourds qu'ils auraient fait déjà flancher n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:47

La réaction d'Alissa ne fît qu'accroître le malaise du beau démon qui perdait peu à peu son assurance , et ce , qui fût d'ailleurs une nouvelle à son égard.

" Me protéger ? "

Red baissa légèrement la tête dans un faible soupire vu comme une gêne. Alissa avait toujours fait en sorte de veiller à la sécurité et au bien-être des êtres chers qu'elle aimait. D'ailleurs , n'avait-elle pas été la seule à se soucier de son bien-être , à lui ?

" Mon âme est scellée aux flammes doyennes de l'enfer . Si je gagne , je devrais le payer de mon âme. Si je perd , c'est l'Enfer qui me rappellera à lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:01

Là, je ne pouvais plus rien retenir, et les larmes inondèrent mes joues. Evidemment que je voulais le protéger, mais contre une malédiction, m'était-il vraiment possible de faire quelque chose ?.. D'après ce que je savais, ce sort auquel il était voué avait été psalmodié par Lucifer lui-même, et il était d'une telle puissance que rien ni personne ne pouvait le vaincre.

- Mais je refuses que tu me quittes, tu comprends ?!

J'avais haussé la voix subitement, en colère, mais aussi extrêmement blessée. Je n'avais jamais aimé me sentir impuissante, c'était une des choses qui me mettait hors de moi.
J'essuyai mes larmes rageusement du revers de la main, les enlevant de celles du beau démon, et relevai mon visage vers le sien.


- Je ne veux pas non plus te promettre des choses que je pense impossibles, cependant je trouve injuste que tu laisse ta vie même si tu gagnes. Ca n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:09

Cette fois-ci , ce fûrent les larmes de la jolie sorcière qui achevèrent le démon. Incapable face à la peine et la douleur qui s'étaient emparées de la femme qu'il aimait .

" Ali ... " bredouilla-t-il.

Quel malaise ... Red ne savait quoi faire. Ses mains semblaient trembler , légèrement. Sa gorge le brûlait... et pourtant il n'affichait pas cette même peine face à la douce sorcière. Non , il ne voulait pas céder à la douleur qu'il n'avait que trop embrassée.

" Ali je t'en prie ... pardonnes-moi ... mais c'est tout ce qu'il y a à faire ... "

Le démon aux regard de braise baissa la tête , se haïssant lui-même de cette situation qu'il aurait préféré éviter à tout prix ...
La mort ne l'avait jamais effrayée , non ... mais aujourd'hui ... l'idée d'être séparé d'Alissa le térrorisait pourtant de toute son âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:19

Je voyais bien que Red resentait la même chose que moi, mais il avait l'air plus gêné et triste qu'en colère. Il baissa la tête à son tour, et je fus prise d'une certaine pulsion qui me fit sauter au cou du jeune démon et me serrer contre lui, mes bras autour de sa nuque.

- J'en viendrais même à souhaiter ta victoire ... Si c'est le seul moyen pour toi que tu restes en vie !

Malheureusement, même cette solution le menerait, d'après ses dires, à sa perte.

- Tous les soirs, à minuit, j'attends avec appréhension de voir si la bataille va enfin avoir lieu, pour que je puisse défendre les êtres qui me sont chers. Mais si le sang versé ne sert à rien, même pas à ce que tu restes à mes cotés, je crois bien que je ne me battrais pas ...

*Après tout, fuir le combat serait peut être la meilleure chose à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:27

Lorsqu'Alissa se jeta à son cou en se serrant contre lui , Red crû que son coeur éclatait en morceaux dans une explosion dévastatrice. Ses jambes ne le soutenaient même plus , et il tomba à genoux en serrant Alissa au plus proche de lui.

Les mots de la jolie sorcière le clouèrent sur place et il resta un instant interdit , ayant du mal à assimiler. Bien sûr il avait souvent voulût qu'elle ne se batte pas , pour sa sécurité , mais ... un désistement par sa faute ..

" Ne dis pas ça , Ali ... "

Il caressa doucement ses cheveux comme une étreinte réconfortante .

" Lorsque tout sera terminé , je t'assure que tout ira mieux ... " lui murmura-t-il difficilement .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:36

Même alors que Red tombait à genoux, je ne le lachai pas, comme si c'étaiy le seul moyen de le retenir avec moi. Maintenant, le moment où il alalit devoir repartir auprès de "ses" démons n'en serait que plus douloureux.
Il caressa doucement mes longs cheveux bruns, mais ses paroles n'en étaient pas aussi douces.


- Si je suis de nouveau toute seule, rien n'ira mieux. Tout sera juste comme avant, comme quand ma vie ne rimait qu'au dévelloppement de mes pouvoirs. Comme quand les autres sorciers n'osaient m'approcher.

Je marquai une pause quelques secondes, reprenant un peu mon souffle puisque je me retenait de recommencer à pleurer.

- Comme quand je t'attendais, inconsciemment, mais dans cet avenir là, je ne pourrais pas te rencontrer comme par le passé ...

Gardant mes bras où il se trouvaient, je reculait mon visage pour pouvoir être de nouveau face à Red.

- Et tu sais aussi bien que moi que ce manque sera comme de la torture, autant physique que mentale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:52

Bien évidement, rien n'allait pour rassurer Alissa qui avait parfaitement raison. Mais Red n'avait pas le choix. Il savait très bien ce qui l'attendait, et ce, depuis le début.
Si ils venaient à gagner contre Lucifer, Red devrait se sacrifier afin d'absorber les pouvoirs suprêmes de l'enfer, consumant ainsi son âme jusqu'au dernier morceau pour redistribuer équitablement cette force maléfiques dans les entrailles de l'enfer.
Et si il perdait, Lucifer lui-même se chargerait d'écraser d'une main le beau démon qui ne pourrait alors rien contre tout celà.

Alors .. a quoi bon tenter de rassurer Alissa lorsque lui-même ne savait quoi penser ? Red attira tout contre lui la jolie sorcière, posant sa tête sur la sienne et caressant lentement ses doux cheveux chatains.

" Tu ne peux pas tout contrôler , Alissa ... il y a des choses contre lesquelles tu ne peux rien , et il faut les acceptées, aussi mauvaises soient-elles .. "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:34

Red se contenta de me reprendre contre lui et, ma tête contre son coeur, je sentis qu'il posais la sienne sur la mienne, et que ses doigts caressaient doucement mes longs cheveux. Ce geste qui me rassurait d'habitude toujours n'eut pas l'effet escompté.

- Maintenant, je ne sais vraiment plus pourquoi me battre ...

Déjà que plus grand chose ne me donnait envie de me batre contre tout ce clan maléfique, là, je n'était carrément plus motivée. Le prix à payer pour la victoire, comme pour la défaite, était beaucoup trop grand, beaucoup trop injuste et cruel, et pas seulement pour ma propre petite personne.
Restant silencieuse, je ne préférais rien dire de plus pour ne pas accentuer mes peines, qui étaient déjà à leur apogée puisque mes larmes coulèrent encore, et je ne bougeai pas, serrant seulement la chemise immaculée de Red entre mes poings.

Déjà qu'avant je me faisait du soucis pour lui, maintenant, chaque minute sans que le beau démon soit avec moi sera un véritable supplice. Je savais déjà que je me mettrais à imaginer le pire, à voir la mort à tous les coins de rue. Et ce n'était vraiment pas ce dont j'avais besoin pour poursuivre mes devoirs. Je devais être courageuse et confiante, mais ce ne serait que me bercer d'illusion que de croire que ces deux états puissent prendre part de moi facilement et sans aucun effort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...   Inquiétudes d'une sorcière solitaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]
» bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie
» Une sorcière bien embêtée.
» Rosalya, la sorcière des bonbons
» Sorcière malgré elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: