Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et l'Avenir ? ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et l'Avenir ? ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Et l'Avenir ? ( Libre )   Et l'Avenir ? ( Libre  ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:39



Ainsi voilà où trônait le pouvoir de Moonlight ... la cascade enchantée . Quel endroit magnifique .. tout ne pouvait être qu'à son égal force.
Je fermais les yeux pour n'entendre que l'eau qui tombait avec force mais toujours avec une grâce inouïe qui soulignait sa beauté. L'air semblait si pûr, lorsque l'on y faisait attention, qu'il aurait pû nettoyer nos âmes à chaque inspiration.

* Et tout celà est menaçé ... *

Je tournais mon regard à l'horizon, attristée d'aperçevoir ici même que les jours sombres surplombaient la cascade. Le coeur était lourd en ces temps maudits, mais je ne devais pas perdre espoir. J'avais promis aux divinités que de mon vivant, rien n'arriverait à ces terres. J'en ai fais le serment, et je le tiendrais jusqu'à ce que le malheur ne soit à jamais radié.
J'avançais donc jusqu'au bord de l'eau claire et scintillantes tandis que les petites fées lumineuses s'amusaient à voler par-dessus celle-ci afin de voir leur reflêts dans l'eau. A mon tour, je m'agenouillais au bord et me penchais en passant ma main juste au-dessus, l'effleurant très légèrement pour créer un trouble dans l'eau avant que des images n'apparaissent dans celle-ci.

Je voyais Moonlight dans toute sa splendeur. Les épaisses forêt magiques, les villageois joyeux, tout un paradis terrestre bien réel. Puis l'image s'assombrit. Il y a des nuages noirs et trop prêt des terres fertiles. L'air se glace, et les habitants ont peur. Des ombres sortent de la Terre. Ils détruisent tout sur leur passage ... Les sorciers tentent de repousser cette meurtrière menace, de toute leur force ... et les démons ripostent avec acharnement ...
Puis plus rien. L'eau redevient claire et le silence s'installe de nouveau autour de moi lorsque des pas furtifs attirent mes sens elfiques ...

Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Et l'Avenir ? ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Re: Et l'Avenir ? ( Libre )   Et l'Avenir ? ( Libre  ) EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:01

"Noïshe reviens ici!"

Cela fesait plus d'un quart d'heure que mon familier courrait à tout vitesse et que je le suivait come je pouvais.Alors que nous nous balladions en forêt un peu plus tôt,ce dernier s'était mis à courrir sans raisson particulière.A présent nous nous trouvions tout deux face à la chute d'eau enchantée,le coeur de Moonlight.Bien que j'étais souvent venue ma ballader par ici,cet endroit m'avait toujours emerveillée.Je marchais distraitement tout en fixant le grand rideau d'eau lorsque les jappements de mon familier me firent revenirent à la réalité.

"Noïshe?"

Je scrutai les alentour lorsque je vis enfin le petit chiot,ce dernier était assis aux côtés d'une personne.Une elfe à en juger par ses longues oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'Avenir ? ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Re: Et l'Avenir ? ( Libre )   Et l'Avenir ? ( Libre  ) EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:57


J'avais très légèrement tourné la tête lorsque les bruissements des feuilles au sol s'étaient faits plus certains et proches, et je découvrais alors un étrange animal assit à mes côté ...

* Tiens .. bonjours toi. * dis-je muettement en inclinant la tête dans un sourire.

Je me tournais un peu plus vers lui et approchais très lentement ma main pour caresser le haut de sa tête d'un vert-bleu étrange mais cependant lui saillant parfaitement, en une caresse délicate et douce, comme étaient les elfes.
Puis peu de temps après, une jeune fille apparût non loin derrière en l'appellant " Noïshe " . Je tournais la tête vers elle dans un air d'abord étonné par sa venue soudaine, puis je lui adressais un même sourire chaleureux en inclinant la tête pour lui indiquer qu'elle pouvait approcher sans crainte, puisque ne pouvant pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Et l'Avenir ? ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Re: Et l'Avenir ? ( Libre )   Et l'Avenir ? ( Libre  ) EmptySam 25 Sep 2010 - 17:32

Je restai immobile pendant un long instant,détaillant l'elfe à côté de laquelle se trouvait Noïshe.Cette jeune femme avait de long cheveux blanc qui allaient de paire avec ses yeux gris.Elle était d'une beauté vraiment resplendissante.L'aura qu'elle degageait était si pur et serein que je ne n'osais pas m'approché d'elle,elle m'intimidait en quelque sorte.Pourtant je me doutais que ses intentions n'étaient pas du tout mauvaises.
Lorsqu'elle me fit signe de m'approcher,je secouai légèrement la tête pour revenir à la réalité et m'assis à ces côtés tandis que Noïshe prenait place sur mes genoux.Je la détaillai encore quelques instants avant de me décider à prendre la parole.


"J'espère que mon familier ne vous a pas importuner."

Le principal concerné releva alors la tête dans un petit jappement d'indignation.


*Mais pas du tout!!*

[Désolée d'avoir répondu si tard mais j'avais complètement oublié ce Rp TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'Avenir ? ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Re: Et l'Avenir ? ( Libre )   Et l'Avenir ? ( Libre  ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:33

J'étais revenu ici pour la énieme fois.Cet endroit était vraiment magique et puis il n'y avait qu'ici que je me sentais vraiment chez moi...Quelle ne fut ma surprise quand je vus une elfe devant la cascade.Je commis l'erreur de faire craquer une brindille ce qui attira tout de suite son attention.Heureusement une bestiole bizarre se dirigea vers elle.Je montais dans un arbre quand soudain un jeune fille arriva.Je fronçais les sourcils,ce lieu commençait vraiment à se transformer en point de rendez vous.Je sautai agilement de la branche ou je m'étais perché pour retomber souplement sur mes pied.Je n'aurais pas atteris en face d'elles seule l'elfe aurait sentit mon déplacement.

-Je peux savoir ce que vous faites ici ?

Dis-je tout en me relevant

-Mais j'en oublie les bonnes manieres,je me présente,Hélio-Chronos Pyro sorcier pour vous servir....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'Avenir ? ( Libre  ) Empty
MessageSujet: Re: Et l'Avenir ? ( Libre )   Et l'Avenir ? ( Libre  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'Avenir ? ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the sky [libre]
» Jeu avec l'eau [libre]
» Y aller ou non ? [libre]
» { La vie en rose. — Libre
» Une petite escapade. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: