Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [Pv Nero]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Pv Nero]   Première rencontre [Pv Nero] EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:55

La nuit tombait peu à peu dans Moonlight city, et moi je venais tout juste d’arriver.

D’apparence, il est vrai que l’on pourrait croire que la ville à tout ce qu’il y a de plus normal, des magasins, des maisons, des forêts environnantes, mais c’est en me baladant dans le parc que je compris toute la diversité de cette ville.
Elfes, fée et toute autres être que j’ignore le nom…

Pour arriver à Moonlight, j’ai du marcher, marcher et encore marcher, la ville est inaccessible et si bien caché des humains… Mais ça en vaut la peine. Peut-être qu’ici je serais plus heureuse…

Cependant, ma nature me rappelât à l’ordre, j’avais faim… ou plutôt soif ! Misère de misère, c’est mon premier jour dans cette ville et il va falloir que je boive déjà quelqu’un ? Ah non... Certainement pas, je ne céderais pas si facilement à mon envie, le sang est tellement plus goûteux lorsqu’il a été difficile à obtenir, je le savoure plus longuement, tout en « essayant » de ne pas tuer ma proie.
C’est dur de luter contre cette soif irrépressible… Mais c’est ce qui me différencie des bêtes, sans émotions.
Je dois me contrôler et c’est tout…

Pourtant au fond de moi je sais que si je n’ai pas ma dose minimum, c’est l’affaiblissement, l’évanouissement puis la mort qui m’attend. Grâce à ma condition de vampire, j’ai gagné quelques capacités pour que la « chasse » soit plus facile… Mais encore faut-il en avoir envie.

C’est en pensant à tout cela que je marchais dans le parc, la nuit tombant doucement et les étoiles apparaissant une à une. Le parfum des fleurs disparaissait pour faire place peu à peu à celui de la nuit… mon monde à moi s’éveillait.

Sur le chemin du parc, je croisais quelques personnes qui me dévisageaient, certain m’ont déjà accosté mais sans grand succès, je suis une étrangère, un peu comme une nouvelle attraction.
Je ne suis pas une femme facile bien, qu’une proie facile m’intéresserait bien. Je rendais les sourire qu’on me tendais, mais la faim me rongeais.
Non allez, Lust ! Pense à autre chose…

Je m’assis sur un banc pour reprendre mes esprits et essayer d’être plus zen, en me mordant la lèvre inférieure, j’essayais de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Nero]   Première rencontre [Pv Nero] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:21

Alors que le jour laissait place à la nuit tout comme les êtres de la lumière laissaient place à ceux des ténèbres,j'avais quitté la maison abandonnée qui nous servait de repère pour me diriger vers le centre ville.
Il était très étonnant de voir comment les rues étaient moins bondées de nuit,mais ce n'est pas pour autant qu'il y avait moins d'agitation.Beaucoup de démons passaient leur temps à se battre pour des raison futiles ou tout simplement pour le plaisir.Je m'arrêtai face à une bande démons qui s'adonnait justement à ce passe-temps et les fixait avec un air méprisant.Chose qu'ils remarquèrent puisqu'ils arrêtèrent de se battre et se tournèrent tous vers moi.L'un d'entre eux,le chef je suppose,s'avança vers avec un air qu'il voulait sans doute menaçant mais qui me fit plus sourire d'amusement qu'autre chose.


"Qu'est-ce que tu as à nous regarder comme ça!?Tu veux peut-être te mesurer à l'un d'entre nous!?"

Je laissai un soupir m'échapper sans pour autant quitter mon sourire moqueur.

"-Désolé mais j'ai autre chose à faire que de me battre contre des démons de bas étages.
-Répète un peu ça!?"


J'ignorai comlètement mon interlocuteur,tournai les talons et continuai ma petite "ballade".Au bout d'une dizaine de minutes j'attéris dans un endroit que je n'avais encore jamais visiter depuis mon arrivées à Moonlight City: la parc.
Contrairement au reste de la ville,l'endroit était très calme et semblait désert.Une fois de plus je soupirai,mais d'aise cette fois.


*Aaaaah!Enfin un peu de tranquilité!*

Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouver au calme et j'avoue que cela me fesait un bien fou.Une bataille sans précédent allait bientôt être déclarée alors autant prendre un peu de bon temps juste avant.Je m'enfoncai un peu plus dans le parc tout en affichant un air serein.Je remarquai que contrairement à ce que je pensais,je n'étais pas seul.Devant moi se tenait une jeune femme.Bien qu'il fesait nuit je pouvais voir clairement cette dernière grâce au rayon de la Lune qui illuminaient les environs.La première chose qui me frappa chez cette jeune femme fut sa longue chevelure de la même couleur que la mienne,si bien que je crut pendnat un instant que c'était ma soeur qui se tenait devant moi.Cependant cette jolie créature n'avait pas les yeux vert mais rouge.Je m'approchai d'elle lorsqu'un détail me frappa.

*Pour trainer ici à cette heure ci elle doit être une démone ou une vampire.....OU alors elle viens d'arriver.*

Une fois arrivé à la hauteur de la jolie jeune femme j'affichai un sourire charmeur et m'asseya à côté d'elle.

"Il fait beau ce soir n'est-ce pas?"

Je posai mon coude sur le dossier du banc et appuyai ma tête contre ma main sans pour autant détacher mon regard de celui de la demoiselle qui était à côté de moi.

"Tu sais....Ca peut-être très dangereux de trainer en ville une fois la nuit tombée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Nero]   Première rencontre [Pv Nero] EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:12

Soudain, une odeur épicée vint à mon nez, une odeur plus forte que celle que porte les humains habituellement, ma faim se dissipa un peu pour faire place à mes instincts de chasseuse.
C’est alors que dans l’obscurité, j’aperçu un jeune homme.

Mon regard rubis croisa son regard d’or, et sans m’en, détaché, je l’observais pendant qu’il s’approchait de moi, le sourire charmeur.
Il était plus grand que moi et son corps semblait être de marbre et finement taillé, ses cheveux sont d’argent mais ses yeux sont dorés et pourtant sombre à la fois… Son aura était également ténébreuse, je me demande à qu’elle monde appartient ce beau garçon…

Il s’installa près de moi, je répondis à son sourire et puis confortablement installé, il débuta la conversation.
Suite à sa remarque sur la nuit et sa mise en garde sur celle-ci je ne pu m’empêchée de pousser un léger rire.
Cela faisait bien longtemps qu’on ne s’était pas pré-occupé de moi, même si cette mise en garde vient d’un inconnu, elle me touche quand même.... Pourtant la nuit, c'est plutôt moi qui inspire la peur, non l'inverse.
C’était gentil de sa part.

Je m’adossa contre le banc et tout en désignant la lune du doigt et en le fixant, je dis légèrement.

_ Et si la nuit était mon monde ?

Tout en m’approchant doucement de lui j’ajouta… dans un murmure, non loin de son oreille, avec une voix mielleuse.

_ Et si… c’étais moi le danger ?

Je le fixa un instant, jouant de mon regard charmeur, puis je recula.

_ Je plaisante ! Ne crains rien… Je suis nouvelle à Moonlight, je m’appelle Lust Bloody, enchantée.

Dis-je avec un sourire sincère. Cette nouvelle rencontre m’avais fait oublier ma faim pendant quelques heures, il me tarde de connaître ce garçon un peu mieux, au même instant, une légère brise souffla, ce qui fit voler mes longs cheveux d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Nero]   Première rencontre [Pv Nero] EmptySam 17 Juil 2010 - 12:52

Mon sourire se fit encore plus grand lorsque la jolie jeune femme assise à côté de moi me fit remarquer qu'elle pouvait être une créature de la nuit.Elle se rapprocha ensuite de moi et ajouta d'une voix sensuelle que le danger ici pouvait bien être elle.Je plongeai mon regard doré dans ses yeux rouge sang sans rien dire,me contentant juste de continuer à sourire.Cette rencontre prometait d'être intéréssante.Alors que j'étais quelque peu perdu dans mes pensées,la jeune femme aux regard écarlate s'écarta de moi tout en précisant qu'elle plaisantait.Elle ajouta qu'elle était nouvelle en ville et se présenta.

"Lust....C'est un prénom très bien choisit pour une si jolie jeune femme.Moi c'est Nero,Nero Rasphodos."

J'offris un autre sourire à Lust mais cette fois-ci plus sincère.Cette jolie créature dégageait un aura puissant et assez sombre ce qui évailla ma curiosité quand à ses origines.

"Alors dis-moi ma belle....Qu'est-ce qui t'amène ici?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Nero]   Première rencontre [Pv Nero] EmptySam 17 Juil 2010 - 18:33

_ Nero Rasphodos…. C’est la première fois que j’entend ce prénom, enchantée.

Dis-je souriante, face à son compliment sur mon charme, j’ajouta en regardant ses yeux sombre.

_ Je te retourne le compliment beau démon….


Oui, son odeur était plus épicée et chaude que celle d’un humain, et son aura ténébreuse… je ne voyais que cela de possible, bien que c’est la première fois que j’en rencontre un.
Il parut surprit mais il ne perdait rien en charme.

_ Ne t’inquiète pas… Ce que tu es ne regarde que toi-même… Je suis aussi une créature de la nuit mais … différente… Moins brute et plus sensuelle.

La faim commençait doucement à me rappeler à l’ordre, allait-il deviner ce que j’étais ?

Soudain, une jeune femme passa devant nous, et inconsciemment je murmura.

_ Elle a l’air… délicieuse….

Une fois disparut de mon champ de vision, je reprenais mes esprits… ce que j’ai faim !! J’étais un peu contrarié mais je ne voulais pas offrir ce genre de spectacle à Nero… Ont dit souvent que la première impression est la bonne… Je ne voudrais pas le décevoir et qu’il me voye à son tour comme une bête sanguinaire assoiffé.
Près de Nero, je sourie encore, mais je sentais que je commençais à m’affaiblir… le chemin à été si long jusqu’ici.

_ Ce que je recherche… ? Un endroit où je pourrais être moi-même… Bien que ça soit difficile vu ma condition en tant qu’être différent… Les gens n’apprécient guère ce que je suis… Je ne peux pas leurs en vouloir.

Dis-je gênée, par d’antérieur mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Nero]   Première rencontre [Pv Nero] EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:51

Je fut assez surpris que Lust n'ai jamais entendu mon nom,j'en déduis qu'elle ne devait pas venir des Enfers,peut-être venait-elle de la Terre?J'affichai un léger sourire lorsque la jolie jeune femme découvrit ma vrai nature,je ne m'attendais à être démasqué si tôt.Elle s'empressa d'ajouter que ma nature ne regardait que moi et m'avoua qu'elle aussi était un créature de la nuit.

*Hummm...Peut-être une vampire...*

Ma pensée se confirma lorsque la jolie Lust dit tourver délicieuse la femme qui venait de passer devant nous.

*Bingo*

Lust semblait complètement omnibulée par cette femme,lorsque cette dernière disparut elle reprit ses esprits elle se décida à répondre à la question que je lui avait posé un peu avant.Tout ce que la jeune femme aux cheveux d'argent cherchait était un endroit où on ne la jugerai pas.Elle semblait quelque peu gênée d'être ce qu'elle était.Je me repporchai d'elle toujours dans se sourire charmeur et ne laissa qu'un écart minime entre nos deux visage.

"Les gens sont des idiots ma jolie....Sois fier de ce que tu es.Après tout,le svampires sont de nobles créatures....Après les démons bien sûr."

Je m'écratai un peu de la jeune femme au posai ma tête sur le dossier

"De tout façon ici,il n'y a que des êtres magiques...Alors je pense que tu arriveras à te faire une place."Dis-je en fixant le ciel étoilé

Je reportai ensuite mon attention sur mon interlocutrice et lui fit un clin d'oeuil.

"Si tu n'y arrive pas....Je t'aiderai en t'en faire une....Mais dis-moi,d'où viens-tu au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Nero]   Première rencontre [Pv Nero] EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:47

Ainsi donc… Il avait deviné ce que j’étais, fini le jeu de la cachotterie ?
Je me lécha la lèvre inférieure et m’approcha sensuellement et dangereusement de son cou, j’étais si affamé, je chuchota au creux de son oreille.

_ Et bien… Je viens de Londres, donc il est inutile de te dire à quel point le voyage à été long et fatiguant… A ce propos… Je meurs de faim.

Dis-je avec un sourire éclatant et sadique à la fois qui laissait apparaître mes canines qui faisait autour de moi une si mauvaise réputation, de buveuse de sang.
J’effleura du bout de mes doigts gelées son cou qui semblait si tendre, puis je recula avec un regard avide de sang.

_ Excuse moi… mais… Je n’en peu plus… J’ai faim… Si je cède à mes instincts… J’ai peur pour toi et tout les gens qui passeront… Je n’aime pas me donner en spectacle et mordre quelqu’un d’aussi charmant n’est pas dans mes habitudes.


Je me leva et recula contre le tronc d’un arbre, adossé à celui-ci j’ajouta.

_ Je ne mords pas par plaisir… Je ne mords que les idiots… très peu d’innocent ou de « proies » facile… C’est le peu d’humanité qu’il me reste qui me rend ainsi… Je ne veux pas ressembler à une bête.

Je posa ma main sur mon front et je sentais doucement et lentement mes forces partir. A chaque battement de mon cœur, mon âme assoiffé me réclamais « du sang » « du sang »….

_ Nero… Part… Peut-être nous reverrons nous dans d’autre et meilleurs condition.


Je ne voulais pas mordre Nero, car … il est premier à deviner que je suis une vampire sans s’enfuir à toute jambe. Peut-être le reverais-je.. Peut-être pas… Je retenais le monstre et les instincts que j’avais. La nuit et la lune étaient à son paroxysme… J’ai peur de ce que je pourrais faire ce soir, si je cède…
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Nero]   Première rencontre [Pv Nero] EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:23

Lust répondit à ma question tout en se rapprochant de moi,j'appris ainsi que la jolie vampire venais de Londres.Tout en effleurant mon cou de ses doigts,elle ajouta que la route avait été longue et qu'elle avait faim.Face cette déclaration,j'interrogeai Lust du regard tout en fronçant les sourcils.

*Elle compte quand même pas faire de moi son dîner?!*

Mes pensées ses confirmèrent lorsque la jolie jeune femme se leva brusquement et s'adossa contre un arbre après m'avoir avouer que la faim la tiraillait.Elle ajouta qu'elle ne mordait pas par plaisir mais juste quelques idiots de temps à autre.Lorsqu'elle me demanda de partir je me levai et m'approcha d'elle.Elle ne semblait pas être dans son assiette et je n'allais pas laissé une si jolie créature se débrouillée seule dans une ville qui lui était totalement inconnue alors qu'elle mourrait de faim.Qui sait les ennuis qu'elle pourrait alors s'attirer.
Je durcis ma peau au niveau des bras et du cou de sorte à ce que Lust ne puisse me mordre si elle n'arrivait plus à se contrôlée et posai ensuite mes mains de part et d'autre de sa tête tout en plongeant mon regard doré dans ses yeux d'un rouge presque envoûtant.


"Je vais pas te laisser ici toute seule alors que tu viens juste d'arriver.Ca grouille de démons en tout genre ici la nuit et..."

Je n'eu le temps de finir ma phrase qu'une idée me traversa.Une fois la nuit venue,les démons sortaient en effet de leurs tanières mais ils n'étaient pas les seuls,les vampires aussi....D'ailleurs,j'en connaissais un qui aurait peut-être pu m'aider.

"Je connais quelqu'un qui pourra peut-être t'aider à te rassasier sans que t'ai à mordre qui que se soit....On va aller le voir...Si tu es d'accord bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Nero]   Première rencontre [Pv Nero] EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:59

C’est en sentant sa peau durcie que je me sentis rassuré pour lui car en effet, même si mes canines repousse je doute qu’elle puisse transpercer son armure.
Ainsi c’est donc yeux dans les yeux qu’il me proposa d’aller voir un de ses amis, quelqu’un qui va pouvoir m’aider.
Je lui souris.

_ Je veux bien oui… Merci à toi Nero…

Ma faim me tiraillait, il fallait faire vite. C’est ainsi que je suivis Nero… ce démon pourtant si gentil et mignon à mes yeux, car, il aurait très bien pu me tuer…

[hrp: Très court car c'est la fin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Pv Nero] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Nero]   Première rencontre [Pv Nero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Pv Nero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre en ce nouveau monde
» Le début de la galère ... [Pv : Dante, Nero et Kaïri ]
» Nero Rasphodos
» [Terminé]Douleur [PV : Nero ♥]
» Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: