Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première rencontre en ce nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:51

Kooga était tombée malade, je décidai alors d'aller faire les courses. Je marchais lentement sur le chemin, en me disant que je m'ennuyais sans ma soeur a mes côtés. Elle est ma seule raison de vivre, la seule personne qui m'aime, et la seule personne que j'aime. Sans me soucier du paysage, je sentis alors un champ de force magique. Je ne savais pas ce que c'était. Je décidai alors de faire un petit détour. Après tout, ce n'est pas désagréable d'être un peu seule de temps en temps. Après un long détour, je ressentis alors ce champ de force. Intriguée, j'ai alors pensé a voix haute ..

- Mais qu'est-ce que c'est ?

C'est alors qu'une voix me répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyJeu 24 Déc 2009 - 3:55

J'étais en route pour aller verifier quelques chose près de la barrière de protection, lorsque je vis que mes soupçons étaient fondés ... J'avais bel et biensentis que quelqu'un s'était aventuré près de la barrière, et je voyais très clairement cette personne à présent ... C'était une jeune femme assez grande, toute de blanc vêtue, et qui possédait de courts cheveux bruns, coiffés d'un voile blanc transparent ...

*Son accoutrement est étrange, mais bon elle fait ce qu'elle veut ...*

Monchaton noir sur mon épaule, Je decidai d'aller à la rencontre de cette jeune femme, lorsqu'elle parla dans le vide, se demandant ce que c'était en parlant de la protection de la ville ...


- Oh ça, c'est un champ de force, une barrière magique qui empêche les humains d'entrer. Je ne sais pas par contre si elle peut nous empêcher de sortir, mais ça m'etonnerais.

Je m'avançai à sa hauteur, pour qu'elle me voit mieux et que je le vois de plus près ... En effet, elle était plus grande que moi, et devait donc être un peu plus agée ... Je lui lançai alors, dans un sourire ...

- Beaucoup de gens disent que ces lieux sont dangereux à cause des choses qui gardent la barrière. tu en devrais pas rester ici longtemps, c'est pas très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:29

J'avais quitter l'auberge ou travaillait Seth sans prévenir pour me retrouver loin de la ville,dans un endroit qui m'étais inconnu comme à peu près tout dans cette région.

*Génial!Une fois d eplus je me suis perdu!*

Je m'installa en tailleur sur un rocher qui se trouvait là,espérant faire passer ma mauvaise humeur.D'ailleur je ne saivais même pas pourquoi j'étais de mauvaise humeur et surtout pourquoi j'étais me colère après Seth et Yukia.Je regardai l'horizon tout en laissant s'échapper un soupire.

"Comment je vais renter moi?!!"

Alors que je continuais à broyer du noir,j'entendis des voix dérrière moi,je pivota pour découvrir deux jeunes filles devant moi.Je reconnu tout de suite la jeune fille que j'avais croisé à Moonlight city ainsi que son chaton.En revanche je n'avais jamais vu la deuxième fille,cette dernière était habillée de blanc et possédait de cheveux bruns assez courts.Je ne bougea pas de ma place me contentant d'observé les deux jeunes filles et surtout le petit chaton avec qui j'avais une subite envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptySam 26 Déc 2009 - 1:52

J'étais en train de discuter avec la jeune fille habillée tout en blanc, lorsque mon Moonlight sauta de mon épaule pour partir en trotinnant ... Je me retournai vers lui, puis m'adressai à la jeune fille ...

- Excuse moi une seconde.

Je suivit alors mon familier pour voir où il allait comme ça, si determiné, et c'est alors que je croisa un regard bleu familier ...

- Tiens tiens, je vois que Moonlight à retrouver son ami.

Je me mit à sourire d'amusement lorsque mon chaton sauta littérallement dans les bras du petit frère de Yukia ... Ce petit garçon avait beaucoup aimé mon chat, et Moonlight l'avais aussi beaucoup apprecié ...

*Amuses toi un peu Moonlight, tu l'as bien merité chaton ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:48

C'est alors que je me retournais et vis la fille, et ma mémoire me répéta ce qu'elle avait dit. Je lui répondit alors sur un ton froid, qui ne change pas de d'habitude.

- La prudence engendre la peur, et la peur, l'angoisse, et l'angoisse le stresse. Je n'ai rien de tous ça, désolée. Je suis là pour chercher où je pourrais trouver des médicaments pour ma soeur malade, tant pis si je dois mourir.


Je me retournai et continua mon chemin, mais il y avait toujours ce champs de force. Je regardai alors la jeune fille, et lui demanda ..


- Où je peux trouver une pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:00

La jeune fille habillée tout en blanc commença a reciter tout une phrase, comme quoi la prudence engendrait la peur qui menait au stress, et qu'elle n'avait rien de tout ça ....

*Decidemment, cette fille est vraiment bizarre !*

Elle me demanda alors où se trouvait la pharmacie la plus proche ...


- Ma pauvre, tu n'en trouveras pas ici ! Cette barriere est la frontière même du payx de Moonlight. Il fat que tu aille en ville, au coeur du territoire.

Je lui montrai du doigt la vile, que l'on pouvait voir d'ici, grande et pleine de batiments de toutes les couleurs ...

- C'est là bas qu'il faut que tu ailles, mais cette ville est vraiment immense. Si tu le veux, je pourrais t'y accompagner, mais avant, je dois regler quelque chose.

Je retournai voir le petit frère de Yukia, curieuse de le voir ici tout seul ...

- Dit donc toi, j'ai fait des pieds et de smains pour aider ta soeur à te retrouver, et je te trouve ici sans elle ! Il s'est passé quelque chose ?

*J'espère qu'ils ne se sont pas disputés, se serait dommage dès leurs retrouvailles ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyLun 28 Déc 2009 - 1:24

Alors que j'observais les deux filles,le chaton se tourna vers moi,il descendit de son perchoir avant de se diriger dans ma direction d'un air déterminer suivit de près par sa maîtresse qui semblait intriguée par le comportement de son compagnon.Une fois arrivé à ma hauteur,le petit animal sauta dans mes bras ce qui me fit plaisir.

"Alors comme ça tu t'appelles Moonlight...Comme la ville!"

La seconde jeune fille arriva,elle voulait savoir ou elle pourrait trouver une pharmacie.La maîtresse de Moonlight lui expliqua qu'elle devait se rendre en ville pour trouver ce qu'elle cherchait et que si elle le souhaitait,elle l'accompagnerait.

*Elle est vraiment gentille.*

Elle se tourna ensuite vers moi,me demandant ce que je fesait seul.Il n'en fallut pas plus pour faire resurgir ma mauvaise humeur.

"Il ne s'est rien passer....Disons juste que j'avais besoin de faire un tour."

Je me relevai histoire de me retrouver à la même hauteur que mon interlocutrice.Cependant j'avais toujours une tête en moins qu'elle,ce qui ne m'empêcha pas de planter mon regard bleu dans ses yeux de chat.

*Vivement que je grandisse!*

"De toute façon je peux très bien me débrouller sans elle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:56

Le petit frère de Yukia venait d'apprendre le nom de mon familier et remarqua qu'il portait le nom de la ville de ce grand pays ... Pusis après ma question, il se planta devant moi, me fixa avec ses yeux bleu intenses, bien que plus petit que moi, et affirma qu'il pouvait se debrouiller sans sa grande soeur ... Je trouvais ce petit garçon vraiment mignon, il était determinée mais faisait vraiment très enfantin ... Et ce mélange était assez amusant ... Je me baissai un peu pour etre à la hauteur de ce jeune homme ...

- Tu as vraiment l'air très sûre de toi et très determiné, mais c'est ta soeur et elle était vraiment malheureuse de ne pas être avec toi tu sais. Alors tu devrais aller la retrouver, me^me si tu es de mauvaises humeur.

Moonlight m'approuva d'un miaulement sonore, puis frotta son museau humide contre le bras du jeune garçon pour l'encourager ...

- Même Moonlight le pense tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:26

La maîtresse de Moonlight se baissa de sorte à se retrouver à ma hauteur avant de m'expliquer que ma soeur était triste de ne pas être avec moi et que je devrais la rejoindre même si j'étais faché je devrais la rejoindre.Moonlight approuva sa maîtresse en miaulant et poussa on bras avec son museau.Je me leva et offris un grand sourire a la fille aux yeux doré.

"Tu as sans doute raison mais pour le oment je préfère la laissez avec Seth...Je n'ai pas envie de tenir la chandelle."

C'est à ce moment là que je me rendis compte de quelque chose.

"Au fait...On a pas eu l'occasion de se présenter la dernière fois....Moi c'est Dante!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:07

Le petit frère de Yukia me donna raison, mais preferai laisser sa soeur avec un certain Seth ... Puis il se presenta enfin, sous le nom de Dante ..

- Et moi je m'appelle Alissa. Enchantée Dante.

Je lui lançai un sourire puis continua de parler ...

- Tu voudrais nous raccompagner en ville ? Je vais emmener cette jeune fille dans une pharmacie, et je n'ai aps tellement envie de te laisser seul, mais bon à toi de voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:30

La maîtresse de Moonlight se présenta sous le nom d'Alissa,elle m'offrit un sourire avant de me proposer de l'accompagner en ville.

"J'en serai ravis!En fait..."

Je m'approcha de son oreille avant d'y chuchoter:

"Je me suis un peu perdu."


Je descendit de mon perchoir et lui offrit un grand sourire quelque peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:57

- Non ca ira, je peux me débrouiller seule.
Je me retournai alors vers la ville, et j'engageai un pas déterminé vers la ville quand j'entendis le petit garçon discuter avec la fille qui m'avait indiqué la ville. Je ne puis me retenir de lui souffler ..
- Prend garde, trop d'amour engendre l'horreur.
Puis me je partis vers la ville, disparaissant dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:37

Dante se hissa sur la pointe des pieds pour me chuchoter qu'il s'était un peu perdu ... Surement pour ne pas que l'autre jeune fille l'entende ... Mais il était ravie que je lui propose mon aide ...

*Il est vraiment adorable ce petit, même si je doute qu'il soit si jeune que ça ! De toutes façons, j'en apprendrais surement un peu plus en l'accompagnant à sa soeur ...*

Ensuite, la jeune fille toute habilllée de blanc rétorqua qu'elle irait seule en ville, puis elle me souffla que trop d'amour menait à l'horreur avant de s'eloigner vers la ville dans le plus grand des silences ... Je murmurai alors pour moi même ...


- A l'horreur ? Waw, quels propos sombres ... Elle me ferait presque peur ... Bizarre cette fille, vraiment très bizarre ...

Je repris alors ma voix et m'adressai à Dante, ne cherchant même pas à rattrapper la jeune fille brune ...

- Enfin bon, Dante, tu l'as laissé où ta soeur ? Ca iras plus vite si je sais exactement où t'amener.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:40

Après avoir fait part d emon léger problème à Alissa la seconde jeune fill s'en alla vers la ville,disant quelques mots que la jeune fille aux yeux doré qualifia de sombres.Cette dernière se tourna vers moi et me demanda où j'avais laisser ma soeur.

"Et bien....Je sais qu'Onee-chan se trouve dans une auberge qui se trouve dans l'avenue où il y a énormément de magasins.....Mais je ne me souviens plus du nom de l'auberge."

Je me grattai la tête essayant de me souvenir du nom de cette auberge,au bout d'un moment je repportai mon attention sur Alissa.

"Je n'arrive plus à m'en souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:41

Dante m'annonça que sa soeur était dans une auberge, là où il y avait beaucoup de magasins, mais qu'il ne se souvenait pas du nom de cette fameuse auberge ...

- Dans ce cas, il n'y a pas trente six mille solutions ! On va aller dans l'avenue des magasins, et tu te souviendras surement de l'auberge en la voyant. Ca marche à tous les coups !

Je souris au jeune garçon, puis attrappai sa main et commençai à marcher en direction de la grande ville ...

On y sera dans pas longtemps, ne t'inquietes pas.


[La suite, tu crée un sujet dans l'avenue si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre en ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre en ce nouveau monde   Première rencontre en ce nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre en ce nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau monde, Ft. Killian
» Première rencontre [Pv Nero]
» Ludmila, première dame de la Nature.
» Entre-monde
» Fantastiqua, le monde des invisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: La barrière de protection-
Sauter vers: