Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:54

Bonjour à tous ^^

Je me permet moi aussi de créer ma gallerie =). J'espère que vous apprécierais ce que je fais ^^.

Commençons par le graphisme (je précise que j'ai souvent signé sous divers noms, c'est en fait parce que j'ai beaucoup de pseudos ! xD) :

Voici quelques créations faites avec Photofiltre Studio uniquement :

Kit Esther (pour un forum de littérature) :

Spoiler:

Kit Kira Ajisai (pour un ancien forum) :

Spoiler:

Kit Etoile de Saphir (cadeau à une amie) :

Spoiler:

Le kit qui suit a été réalisé avec Photofiltre Studio (pour la création du fond) et Photoshop (pour le reste).

Kit Listen my sweet melody (pour un ancien forum de graphisme) :

Spoiler:

L'avant-dernier, réalisé entièrement avec Photoshop.

Kit Dream Sweet Lady (pour un forum sur Vampire Knight) :

Spoiler:

Et mon tout dernier kit du moment est celui que j'ai créé pour ce forum =D :

Kit To the Light :

Spoiler:

En espèrant que ça vous plaise ♥


Dernière édition par Serah Alhuïn le Lun 19 Juil 2010 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:58

Petit prologue d'une histoire que j'espère bien avoir le temps de poursuivre un jour :

Citation :
Il ne fallut qu'un seul regard pour que tout s'écroule. Comment une vie pouvait-elle basculer ainsi du tout au tout ? Il suffisait qu'une chose vous rappelle un fragment de souvenir depuis longtemps oublié et le reste perdait son importance. Évidemment, lorsque toutes vos certitudes volent en éclat vous ne pouvez qu'avoir peur, vous morfondre et laisser sauvagement la nature reprendre ses droits.
Ses yeux noirs perçants ne croisèrent mon regard qu'un court instant, mais cela suffit amplement à lever le voile de ma mémoire. Toute cette haine refoulée ressurgit subitement et me monta jusque dans le creux de la gorge. Ma respiration était sifflante, mon manque d'oxygène grandissant.
Il était donc là, ce monstre. Celui pour qui j'aurais donné mon âme et qui avait ruiné ma vie dès ma naissance. Celui dont l'affection m'avait tant manquée. Celui qui m'avait envoyé à l'abattoir dès l'âge de quatre ans. Que voulait-il à présent ?
Plusieurs mains se refermèrent sur mes bras, m'empêchant le moindre mouvement. Il s'avança jusqu'à moi de son pas ferme et assuré. Mais ses yeux semblaient humides et son regard fuyant. Jamais je n'avais une pareille image de lui en mémoire. Il était faible, j'étais forte. Nos rôles semblaient inversés. Ironiquement. Il s'approcha lentement pour avoir le temps de me détailler. Je lui fit face fièrement malgré mes assaillants, et planta mon regard droit dans le sien. Un léger sourire se forma sur ses lèvres. Ainsi il avait presque un air angélique. Un ange de la mort. Il se pencha vers moi et me chuchota doucement dans le creux de l'oreille :


- « Pardon de ne pas avoir su t'aimer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:08

:O Ma Little Sister ! ICI !!!!! AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! <3

Tout de suite quand j'ai vu le kit " Listen My Sweet Melody " je l'ai reconnu j'allai pousser ma gueulante et dire " Sale plagieuse je connais ce kit c'est celui de ma petite soeur , je vais te coincer et t'arracher les doigts !! " XD
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:47

OMG comme c'est superbement magnifique *w*

J'aime autant tes créas que le texte, t'as vraiment beaucoup de talent bravo >w<

En plus tu sembles aimer vocaloid \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:50

Grande Soeur :O ♥ !!

Mwahaha, t'aurais dit ça, j'aurais piqué un fou rire monstre xD Précédé par une tête d'ahurie.


----

Merci Alissa, c'est vraiment très gentil ! =D
Toi aussi tu as beaucoup de talent, tes créations sont très originales et très jolies, j'aime bien ton style !

Effectivement, j'aime bien Vocaloid ^^. Miku en particulier, elle est vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyLun 19 Juil 2010 - 2:32

J'adore tes créations!! Elles sont superbes^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:32

Merci, c'est très gentil ^_^ !

EDIT : Et c'est dans un accès de profonde mélancolie que je me mis à écrire et divaguer. Sur divers sujets tabou. Je vous fais par de tout cela.

Futur incertain (Ecrit en écoutant cette musique : Clic) :

Citation :
Une étreinte, un souffle de vie passagé,
Des heures d'attente dans le noir,
L'esprit torturé par le silence toujours plus pesant.
Souffrance devenue désespoir.
Parole muée en silence.
Crie du coeur.
Néant.
Chaos.
Envie d'ailleurs.
De sortir de son enveloppe charnelle,
Et de tout reprendre à zéro.
Lorsque le monde était joie,
Et que ses yeux dans les miens criaient amour,
Lorsque la vie naquit au creux de mon ventre,
Et illuminait nos lendemains.
Regret d'un avenir corrompu.
Souvenir d'une nuit de drame.
Larmes intarissables.
Coeur éteint à l'aube.
Mélancolie infinie.
Peur de sourire.
Chagrin.
Perte d'un enfant.

Enfance volée (Ecrit en écoutant cette musique : Clic):

Citation :
Bonjour, maman.
Je cherche mon âme.
Je crois qu'elle s'est envolée.
Oui elle s'est sûrement envolée.
Et je sais bien que je ne pourrais la rattaper.
Mes jambes sont trop courtes, je suis une enfant.
Rien qu'une enfant.

Lorsque je rêve la nuit, je suis dans un château.
Beau, étincelant de lumière, je trône dans mes beaux apparats.
Ma chambre est grande, le soleil est haut dans le ciel.
Il doit être midi, l'heure où les oiseaux chantent.
Et où le ciel est bleu.

Bonsoir, maman.
Je cherche mon âme.
Je crois qu'on me l'a volée.
Oui on me l'a sûrement volée.
Et je sais bien que je ne pourrais la récupérer.
Je suis trop faible, je suis une enfant.
Rien qu'une enfant.

Lorsque je rêve la nuit, je suis dans un château.
Sombre, lugubre, je suis allongée sur mon lit.
Ma chambre est grande, la lune est dissimulée derrière les nuages.
Il doit être minuit, l'heure où le loup hurle.
Et où il se glisse lentement jusqu'à sa proie.

Dit, maman,
Pourquoi ai-je si mal, si peur ?
Je cherchais mon âme,
Je pensais qu'elle s'était envolée,
Qu'on me l'avait volée,
Mais en réalité,
Le loup l'a mangée.


Dernière édition par Serah Alhuïn le Lun 30 Aoû 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:38

Yoh ! =) Bon Bin, je te retourne le compliment ... J'aime vraiment beaucoup tes montages, tous, certains plus que d'autre mais il sont tous agréable à voire (y), Juste les contour du kit "étoile de saphir" qui n'est pas trés net, sa fait des petite dents ^^. Juste une petite question : Tu utilise quel logiciel ? =). Aprés pour ce qui est des texte ... un, je les ai pas lu, deux, je ne saurais pas dutout juger un texte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:59

Je trouve ton texte "Enfance volée" particulièrement magnifique, et la musique qui est en lien avec est superbe (je crois que je vais me mettre à Gothica d'ailleurs *-*).

J'espère qu'on aura droit à d'autres de tes textes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:08

Merci beaucoup Soul =D Pour Etoile de Saphir j'ai eu effectivement beaucoup de mal avec le cadre étant donné que je l'ai fait avec Photofiltre Studio, mais comme le fond du forum sur lequel il a été utilisé était blanc, ça ne se voyait pas (heureusement). Sinon je viens juste de me mettre à Photoshop en fait. Donc j'utilise Photoshop CS4 mais comme je suis pas trop habituée je m'aide souvent de Photofiltre Studio X ^^'

Et merci également à toi Alissa =D ! Gothika est vraiment un bon groupe dans le genre musique bizzare xD


Dernière édition par Serah Alhuïn le Mer 4 Aoû 2010 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:11

Si tu veux, je pourrais essayer de te retrouver un lien pour avoir photoshop CS5 version portable (Complete quoi) gratuitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:13

C'est vrai ? Merci beaucoup c'est super simpa =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:17

De rien ^^ Va déjà falloir que je le retrouve et c'est pas gagné u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:19

No problem ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:23

En tout cas, les textes je peux pas trop juger mais pour ce qui est de tes graph'z ils sont top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:29

Vous pouvez juger hein, les critiques ça m'aide à avancer ^^

Sinon merci pour les créa' ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:38

Je trouve tes graphiques trop beau mais je vais pas juger parce que euh ben c'est pas mon domaine xD
Tes textes sont trop beau !! Enfin comme tout ce que tu écris d'ailleurs je n'ai rien d'autre à dire c'est génial ce que tu fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:43

Merci beaucoup ^__^ !

Un petit message pour vous prévenir que je répond bientôt à tous les RP en attente, ne vous inquiétez pas !

J'ai également modifié la dernière strophe du texte "Enfance volée", et je vous fait parvenir mon dernier kit en date :

Spoiler:


Dernière édition par Serah Alhuïn le Lun 30 Aoû 2010 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:03

Trop beau !! Je sais tu dois penser que je ne connais pas d'autre mot dans mon vocabulaire mais pas grave c'est quand même trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:38

Je suis envoûtée par tes chef d'oeuvre *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:39

Kyaaah, c'est trop gentil merci -^^- ! ♥
Dommage que mon reflet soit pas assez prononcé, ça gâche tout T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:42

Je vous reviens avec un nouveau texte des plus étranges baptisé "Blabla Universel" :

Citation :
C'est l'histoire d'une ombre qui chevauchait dans la brume. Perdue elle errait dans le néant et la souffrance. Ne croyez pas qu'elle cherchait à en sortir, car en réalité, elle se complaisait dans son malheur. Son mal n'était pas physique, aussi, lui était-il facile de le dissimuler au monde. Je crois qu'elle était à la recherche du soleil, d'un éclat de vie. Inconsciemment elle hurlait, elle tremblait. Au fond elle avait peur de demain et ne croyait ni en l'avenir, ni au présent. Et le passé paraissait être un long chemin tortueux et hostile où elle ne voulait pas s'aventurer. Vous savez, cette ombre n'était pas différente de vous. Elle écrivait la mort sur des lignes de sang entre lesquelles la douleur vous poignardait le cœur. Elle tentait de vous faire comprendre qu'elle vous attendait. Mais vous avez préféré ignorer ses plaintes. Ou vous n'avez pas compris. Vous n'avez pas compris qu'elle ne voulait qu'un seul geste, un seul mot. Qu'elle n'attendait que vous. Mais votre égoïsme et votre froideur vous ont laissé de marbre. Alors l'ombre est devenue pantin. De chair et d'os. La vie n'en était plus une à ses yeux. Les jours se ressemblaient et le bonheur n'était plus qu'un mot, une notion abstraite et lointaine comme ces souvenirs tendres d'une époque révolue. Oh comme l'ombre a honte de cette époque aujourd'hui. Il y a quelques années qu'un éclat de joie intense l'a percutée de plein fouet. L'ombre est devenue lumière. Celle qui éclaire les jours de pluie sans vraiment vouloir chasser les nuages. Celle qui vous fait savourer ces doux moments au coin du feu et ces discutions au bord de l'eau. La lumière avait désormais un but : trouver pourquoi elle était sur terre. Pendant ses recherches, la lumière rencontra d'autres personnes. Ces gens lui firent prendre conscience d'une chose : elle était là pour eux. Pour qu'ils réussissent leur vie. Pour qu'elle les rende heureux comme la joie l'avait sauvée de l'obscurité. Elle voulait s'immerger dans la plénitude et répandre sa chaleur sur le monde. La lumière devint alors soleil. Un soleil puissant et brûlant. De ce désir ardent de tout arranger. De cette foi inébranlable que tout pouvait s'arranger. A ce moment, même les jours pluvieux semblaient joyeux. La nuit et le jour se côtoyaient et se complétaient parfaitement. Et le soleil tomba amoureux de la lune. De leur union naquirent les étoiles.

Vous.

Que vous soyez dans l'ombre ou éclatantes, vous êtes les étoiles dans le ciel nocturne. Votre âme, si vous vous employez à faire le bien, s'éclaire jour après jour. Et chaque nuit, vous trônez dans le ciel. Vous êtes un tout, la réalité de notre monde et vous vous devez de devenir meilleur. Chaque jour. Donnez la main à votre voisin et ensemble, recréez la beauté oubliée.

Et moi dans tout ça ? J'en serais comblée. Je me rendrais au creux de votre cercle lumineux et j'y tracerais quelques mots.

"Beauté de l'infini, dans le firmament de l'éternité, Harmonie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:39

Et me revoici avec 2 kits !

Light my Fire

~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) 110320073905912145

~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) 110320074004138884

Never come back

~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Serah3

~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Serah4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:51

C'est..c'est une fois de plus magnifique comme toujours. Tu te gaves. Quant à blabla universel ( il me semble avoir donné mon avis mais pas sur ce site xD ) c'est comme toujours un magnifique écrit. Tu écris magnifiquement bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:34

Merci ! Oh bah oui tu m'avais donné ton avis. Ça fait de toute façon un moment que je l'avais écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty
MessageSujet: Re: ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)   ~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Que sont les rêves qui meurent ? - Le terreau des rêves à venir. (Serah's Gallery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de nos rêves
» Ailesnoires'gallery
» An Angel Gallery ~
» Delectable Tea of Deadly Poison ? ▬ Gallery
» CHARLOTTE'S GALLERY ღ ou galerie de MISS AMAZING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: