Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Atterrissage réussi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



atterrissage - Atterrissage réussi ! Empty
MessageSujet: Atterrissage réussi !   atterrissage - Atterrissage réussi ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:32

C'était l'heure.
Oui, l'heure de faire ses Adieux au paradis. Quel jeu de mot car en effet, quand il reviendra et repassera voir Dieu.
Mais l'heure n'était pas aux gérémiades. En place sur la plate forme de lancement, Michael se tenait pres. Il n'aimait ce genre de manière, arriver du ciel, entouré d'une aura céleste à travers un rayon de lumière, il en avait eu sa dose dans les 10 millions d'années qui précédèrent celui ci.
Mais bon, il fallait rester Humble aujourd'hui, car il allait débarquer en terre presqu'inconnue car personne, ni meme les anges du lieu ne priaient leur père. D'ailleur cela faisait parti de sa mission de sensibiliser les nouveaux venus à la prière.
C'était parti. Une masse gigantesque, presque infinie se dressa devant lui. Dieu le père, le plus "craint" de toutes les religions à cause des cataclysmes qu'il a créé pour apporter sa "paix".
Il lui adressa une parole réconfortante, il parait que les filles sont plus que jolies en dessous d'apres lui. Apres ces quelques mots aux allusions plus que perverses, le Dieu lui souhaita bon voyage et c'était parti.
Meme pour un Arc-Ange c'était toujours aussi désagréable les descente sur terre. La gravité qui nous attire d'un coup, l'oxygen qui emplis nos poumons... Tout ça était des désagréement sans véritables interets !
Un descendis tout au travers de ce rayon de lumière pâle qui avait fendit le ciel et qui l'emmena au sol, en pleins centre ville de Moonlight.
Les technitiens ne voulaient pas que Michael se perde, ainsi, l'envoyant en pleins centre de la capital, ils étaient certain qu'il retrouve sa route.




- Aaaaah, ecartez vous tous, il va tous nous tuer !!!

- Au secouuuur !!!

- AAAAAAHH !!!!



Tous ces villageois étaient effrayés par cette lumineuse créature ailée qui était descendu du ciel.
On ne voyait toujours pas son visage jusqu'à ce qu'il se relève totalement et que ses immenses ailes le firent toucher le sol.
Elles rentraient dans son dos, pas sans un leger gémissement de sa part, c'était toujours un peu douleureux.
Enfin, on pu appercevoir un doux sourire ainsi que ses yeux bleu éclatant. Il pensait que ce simple sourire allait calmer la foule, mais ça n'en fit rien. Et au premier passant qu'il voulu saluer, il se fit à nouveau traiter de monstre.

* Ces humains sont... Idiots ? Il faut néemmoins qu'ils se calment...*
Dans sa toge de soie, il paraissait inonfensif, pourtant tout le monde le fuyait. Tout le monde sauf quelqu'un qui s'approchait de lui.
* Qui peut bien vouloir m'approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

atterrissage - Atterrissage réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi !   atterrissage - Atterrissage réussi ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 3:00

[Je tiens juste à préciser que ce RP se déroule avant l'event ~]


Une journée aussi abominable que celle-là, ça faisait longtemps que je n'y avait pas goutée. Rien qu'en me levant ce matin, je n'avais pas eu le moral, et j'étais plus que sur les nerfs. Moonlight lui-même n'avait osé m'approcher et se tenait un mètre à l'écart de moi, de peur que je ne réagisse mal, c'était dire ...
En réalité, si j'étais si à fleur de peau aujourd'hui, c'était parce que j'étais, disons, "en manque" d'un certain démon, que ça faisait près d'une semaine que je n'avais pas eu de nouvelles alors qu'il trainait en permanence avec d'autres êtres douteux et que je m'inquiéter, peut-être un peu trop pour mon bien. J'avais donc décidé de sortir m'aérer les idées, sans réelle destination si ce n'était un endroit au calme et loin des problèmes.

Manque de chance, j'étais tranquillement en train de marcher dans le centre ville lorsque des cris de villageois m'alertèrent. Je m'étais arrêté brusquement, et je ne mis pas longtemps à trouver la source de cette peur colective. Un être lumineux de milles feux descendait du ciel, d'immenses ailes blanches dans son dos. Il dégageait une telle lumière et une telle chaleur que je ne pus détacher mon regard de lui, et j'en vins même, sans m'en rendre compte, à avancer vers lui, alors que tous les autres villageois couraient dans la direction opposée, espérant se mettre à l'abris le plus vite possible.
L'être se posa et je pus voir qu'il s'agissait d'un jeune homme. Sa beauté était semblable à sa lumière, si belle, si ... parfaite ? Quoi qu'il en soit, je revint soudainement à la réalité, et je détournai mon regard de lui tout en reculant d'un pas, dans un sursaut. Mes sourcils se froncèrent légèrement et ma voix agressive.


- Eh bien, une arrivée pareille, ça promet. Je peux savoir ce que vous fichez ? Vous avez effrayez les trois quarts de la ville !

La situation était déjà assez catastrophique comme ça avec tous ces êtres du mal qui se rebélaient en nombres, Moonlight n'avait pas besoin d'un nouvel ennemi. De plus, les habitants non-sorciers ne savaient pas quesl dangers ils allaient risquer d'ici peu, et ce jeune homme venait surement de les mettre dans la confidence du secret. A l'évidence il n'avait rien de diabolique, sinon son Aura ne m'aurait pas attiré autant, mais maintenant, je me méfiais de plus en plus des premières impressions que me donnaient les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



atterrissage - Atterrissage réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi !   atterrissage - Atterrissage réussi ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 3:17

A peine arrivé, cette personne plutot arrogante mais si mignone à première vue sembla s'enerver sur l'ange qui venait tout juste de se poser.
Celui-ci n'arriva pas à détourner son regard des deux beaux yeux de la nouvelle arrivante. Etait-il amoureux ? Un ange si vieu vivant au paradis amoureux !? Quelle blague, l'amour est un sentiment ephémère, et l'on s'en rend compte dès l'enfance, dans les 300 premières années de la vie d'un ange.
Il est vrai que cette fille lui plaisait. De plus elle semblait avoir un caractère propre à elle, ça allait l'amuser. Mais avant de s'amuser, il devait se présenter, et s'excuser par la meme occasion.



- Veuillez m'excuser belle demoiselle, comme vous le voyez, je suis plutot perdu, je me doute que je suis en plein centre ville de Moonlight mais c'est... La première fois que je viens ici... Je me présente, je suis L'Arc-Ange Michael, j'ai été envoyé ici pour stopper certains conflits... Ce qui m'empeche pas de vous offrir un verre... Une fois que cette foule sera calmée bien sur...



Il se rapprocha de la jeune fille, et la serra contre lui.
Peut trop familiarisé et peu habitué à la pudeur des gens des temps moderne, il pensait bien faire et calmer cette belle brune en lui chuchotant



- Ne vous en faites pas... Je ne suis pas là pour nuire ni effrayer qui que ce soit...



Une fois ces mots prononcés, des ailes commençairent à lui pousser dans le dos, mais n'eurent pas le temps de devenir très grande, juste d'envoyer des plumes dans les airs avant de rerentrer dans le dos de l'ange qui gémis encore une fois.
Ces plumes tombèrent lentement sur les passant les plus affollés et les endormirent.
Les autres se calmèrent progressivement grace à cette pure magie blanche.
Ceci fait, il se retira car il fit tout ça toujour collé à la jeune fille, et apres avoir reculé d'un pas lui demanda


- Je me suis présenté. Peut etre pourriez vous faire de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

atterrissage - Atterrissage réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi !   atterrissage - Atterrissage réussi ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 3:31

Contre toute attente, le jeune homme aux cheveux clairs et aux yeux d'un bleu profond s'excusa et se présenta. D'après ses dires, il n'était autre qu'un arc-ange, envoyé direct de Dieu, et son nom était Michael. Il était censé être à Moonlight pour régler certains conflits, ce qui me fit sourire doucement. Il venait à peine d'en créer un nouveau en arrivant de la sorte !
Dans la conversation, il m'annonça vouloir m'inviter à prendre un verre une fois que les choses se soient calmées, et je n'eue le temps de répliquer qu'il me prenait dans ses bras en me serrant contre lui et en m'intimant de ne pas m'inquiéter. Je ne pus retenir des rougeurs qui s'installèrent sur mes joues, tandis que les ailes dorées su jeune ange réapparaissaient dans son dos et qu'une multitude de plumes de la même couleurs furent projetées dans les airs. Lorsqu'elles retombèrent en touchant quelques uns des passants, ces derniers se calmèrent, et certains s'endormirent même.

Après cete évènement pour le moins étonnant, il se détacha de moi et sans que je ne puisse rien dire ni faire, me demanda de m'informer à mon tour. Je pris un air outrée et croisais les bras sur ma poitrine tandis que mon chaton s'approchai du jeune homme en silence et à pas feutrés.


- Vous ne manquez vraiment pas de culot !

Mon regard détourné se posa furtivement sur Michael. Si je le regardais dans les yeux, je nallais plus pouvoir aligner deux mots correctement, et ça, ça me faisait très peur, alors autant rester froide avec ce type venu de nul part.

- Alissa Haliwell, je suis une sorcière et je suis censée protéger cette ville des gêneurs dans votre genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



atterrissage - Atterrissage réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi !   atterrissage - Atterrissage réussi ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 3:46

L'apparence de l'ange était pourtant parfaite jusque dans le moindres détails, ce qui l'étonnait que la jeune fille soie si rétissente à aller ne serait-ce qu'aller boire un verre avec lui.
Il ne comprendrai jamais son père. Pourquoi faire les humains aussi compliqués ?
Enfin... Le fait est que cette fille semblait proteger la ville d'apres ses dires. Donc, si il devait chercher un guide, cette fille aurait parfaitement fait l'affaire.
Sans un certain ton moqueur, il lança à cettte jeune fille



- Et bien... Allez-y, occupez vous de moi si vous deviez proteger la ville de ma personne. Cela nous rapprochera peut etre...



Il ne laissa meme pas le temps à la jeune fille d'hésiter qu'il prit un ton sérieux et lui demanda franco


- Si vous protégez réellement la ville, je suppose que vous pourrez me servir de guide jusqu'à ce que je trouve mes reperes. Je vous payerai s'il le faut, mais il faut absoluement que je termine mon travaille le plus vite possible.. Accepteriez vous de me guider à travers cette foule une semaine ou deux ?



Puis finallement, il ne pu s'empecher de faire ressortir son coté joueur et dragueur et lança à la suite du meme ton


- s'il faut que j'habite chez vous, cela ne me dérangerai pas. Et si il n'y avait pas asser de place et que je doive partager la meme chambre que vous, ce ne serait qu'avec un grand plaisir que j'accepterai !



Enfin, il remarqua que depuis le début, elle ne le regardait pas directement, elle détournait le regard.
Ne comprennant pas cet acte, il essaya de croiser son regarde en se penchant du coté où sa tête était tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

atterrissage - Atterrissage réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi !   atterrissage - Atterrissage réussi ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 4:06

Le jeune ange commença à me provoquer en me demandant de m'occuper de lui si il s'avérait être un ennemi, mais je ne bougeai me^me pas d'un centimètre, jusqu'à ce qu'il me demande de le guider à travers Moonlight une semaine ou deux. J'allai me retourner vers lui pour accepter quand il ajouta que loger chez moi, ou plutôt dans ma chamre, lui convinedrait parfaitement. Je vis son visage se pencher vers moi pour plonger dans mon regard et je décroisai mes bras jusqu'à assener une gifle retentissante au jeune ange.

- Si vous continuez de faire de telles alusions, il est clair que je ne vous mènerais nul part.

Je soupirai alors bruyamment, d'un air las, tout en conservant une expression froide sur mon visage.

- Un ou deux jours seront suffisant pour vous repérez, surtout qu'avec vos ailes, vous pourrez chercher facilement votre chemin en allant plus en altitude.

Mon chaton se mit à renifler en silence le jeune ange et montra les dents vers ce dernier, avant de s'envoler, faisant apparaitre se spetites ailes brillantes, et de se poster devant le visage de Michael, lui offrant un petit miaulement agressif tout à fait adorable. Je ne fis pas attention à mon famileir et continuais dans ma lancée, sans donner trop de détails.

- Pour votre logement, vous vous débrouillerez à l'hotel ou chez quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



atterrissage - Atterrissage réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi !   atterrissage - Atterrissage réussi ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 4:20

Michael était sous le choc. Il ne comprennait pas la raison de cette gifle. Il ne cherchait qu'à amuser la demoiselle. Il ne comprenait pas et ça le frustrait.. C'était plutot intense comme sentiment. Si intense, qu'une larme coula toute seule sur sa joue. Ce n'était qu'une larme, il en avait vu couler des milliard d'autre, il n'allait pas se plaindre pour une.
ensuite vint le tour d'un chat volant de venir aggresser ce pauvre ange. Il eut presque envie de le réduire au silence, mais ça n'aurait mené à rien de bon.

* C'était une mauvaise idée de venir sur terre, les sentiments ici sont trop puissant, je suis trop impulsif ici...*
Mais bon, Alissa accpeta de guider cet étranger quelques deux ou trois jours, ce qui était de loin suffisant.
Mais par quoi allaient-ils commencer ? Et puis, comment allait-il relancer la conversation sur une telle ambiance ?
Il se lança tout de meme



- Veuillez m'excuser pour mes propos, il est vrai qu'au paradis il est rare de croiser des filles aussi charmantes que vous. Je vous pris d'accepter mes excuses. Sur ce, il est temps de se mettre en route, nous avons peut etre asser perdu de temps au milieu de cette ville vous ne croyez pas ?



Il esperait que ces compliments allaient suffire, n'importe où d'autre que dans ce monde de fou, ils auraient largement suffit. Mais sait-on jamais, Moonlight n'est pas comme n'importe où d'autre, c'est plutot... Spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

atterrissage - Atterrissage réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi !   atterrissage - Atterrissage réussi ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 4:30

Juste après avoir reçu ma gifle, je remarquai une larme couler sur la joue du jeune ange, et je remarquai seulement ce que je venais de faire. Peut être avais-je était excessive dans mes gestes ?.. Il me noya ensuite d'excuses très plates et proposa de se mettre directement en route. Je m'apaisai doucement au fur et à mesure de ses paroles, bien que je l'ai trouvé tout à fait odieux en premiers lieux.

- Comme vous voudrez.

Je me mis alors en marche, attendant que le jeune homme aux yeux bleus me suive, puis désignai du bras les divers magasins devant lesquels nous passions. Il y avait toujours autant de monde, mais en contournant la foule, nous pouvions circuler assez librement.

- C'est dans cette grande rue que le commerce de Moonlight fonctionne. Il n'y a pas d'habitations, seulement des boutiques et des stands en tous genre.

Mon chaton ne s'était toujours pas posé et continuait à voler à l'allure de notre marche. Il restai juste entre le jeune ange et moi, à l'affut d'un quelconque faux pas de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



atterrissage - Atterrissage réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi !   atterrissage - Atterrissage réussi ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:23

C'est ainsi que Michael commença à se familiariser avec les rues du centre ville de Moonlight.
Dieu avait eu raison de creer l'envie. Certainement le sentiment préféré de toute forme vivante. L'envie, quel mot mélodieux...
Il marchait à coté de la jeune sorcière, enfin, surtout de son chat volant qui semblait vouloir éviter que l'Arc-Ange se rapproche de trop de sa maîtresse.
L'ange avait très envie de voir les capacités de la sorciere, et oui, encore une fois l'envie. L'atmosphère ainsi que la Nooshpère de cette planette abritait de très nombreux sentiments, certains plus forts que d'autre et, Michael ne les appréciait pas trop. Il prefairait garder la tête sur les épaules, ce qui n'était pas chose simple ici.
Et ils passèrent la journée à marcher et à découvrir, ou redécouvrir peut etre pour cette jolie demoiselle, les rues de Moonlight city.
Michael avait apprécié la balade, et esperait que le lendemain soit pareil. Malhereusement, il semblerait qu'ils aient ratissés toutes les rues de la ville, et désormais, l'ange les connaissait pas coeur.
Le soleil commençait à se coucher, ils n'avaient presque pas discuté de tout le trajet, cette sorcière restait froide mais il voyait bien que ce n'étais pas naturel. Il voulait peut etre la connaitre un peu mieu ?



- Et bien... Merci pour cette agréable journée, je pense qu'il n'y aura pas besoin de faire un second tour de la ville. J'espère vous revoir bientot.


Il tenta un rapide baisé de main, mais apparement le chat n'était pas d'accord, peut etre que la sorcière non plus ?
Ceci dit, il ne prit meme pas la peine de sortir ses ailes et de s'envoler, il se tourna et marcha, il marcha longtemps et depuis Alissa, ce ne devait etre qu'un point qui disparaitrait à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atterrissage - Atterrissage réussi ! Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi !   atterrissage - Atterrissage réussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage réussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atterrissage forcé [PV Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins :: La grande place-
Sauter vers: