Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre innatendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:34

Après avoir quitté Moonlight City je m'étais dirigé vers la forêt. Je voulais marcher un peu et surtout oublié cette atmosphère étouffante de cette ville à moitié détruite. Bien que le sort des habitants m'était quelque peu indifférent je ne pouvais supporter d'entendre les gémissement de ceux qui avaient perdu un membre de leur famille. Ou même le bruit des gens s'organisant pour fouiller les décombres. J'aimais le calme et toute cette agitation me mettait quelque peu mal à l'aise. J'avais donc pris la décision de partir en forêt là où je pourrais m'isoler et profiter du silence. Après environ 30 minutes de marche j'arrivais à une genre de clairière vraiment petite comme clairière c'était plutôt un endroit où les arbres n'étaient pas trop rapproché formant un cercle avec un arbre mort au beau milieu. Sur la droite formant un demi cercle quelques rochers étaient placés. Ce lieu en apparence paisible mais qui pouvait se révéler fort bruyant si on se donnait la peine d'écouter ce qui nous entourait. On pouvait entendre au loin quelques animaux qui se désalteraient dans la chute d'eau. On pouvait aussi entendre des oisillions se chamailler pour recevoir la nourriture que leurs parents venaient de rapporter. Ce lieu me plut fortement. Je décidais donc de me diriger vers l'arbre mort. Je posais mon arme à mes côtés et je m'assis contre l'arbre. Puis je pris le temps d'écouter ce qui m'entourait en détail. Je pus apercevoir les oiseaux faire des aller-retour pour nourrir le progéniture. Ce spectacle me captiva quelques instants puis je détournai mon regard juste à temps pour apercevoir un petit animal. Je ne pus distinguer quel genre d'animal c'était. Le silence me permit de réfléchir quelque peu sur ce qui m'arrivait. Mais je chassais bien vite ses pensées je ne voulait pas perdre mon temps avec ce genre de pensée. Mes yeux commençaient à fatiguer et je commençais à m'assoupir quand soudain j'entendis un craquement sûrement une brindille juste derrière moi. En un bond je fus debout et je sortis mon épée de son fourreau pret à répondre à une attaque. Tout mes sens étaient aux agués. Je m'étais placé en position de combat.

- Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:18

Le vent souffalit doucement sur les feuillages des arbres. Il aurait pu être paisible, mais je savais que cette douceur dissimulait un mal lointain et insistant. C'était difficile de se promener en ville en étant en sécurité ces temps-ci, et j'avais d'ailleurs préféré me réfugier quelques jours chez les miens, en compagnie de Derik et Ayako, qui était restés dans un des villages elfiques.
Je venais de partir, sans vraiment savoir où j'allais, et j'avais eu envie d'un coup de faire un tour du coté d'un des arbres ancestraux, ces arbres centenaires qui étaient sacrés chez les elfes car ils étaient censés renfermer les principaux esprits de la nature, ainsi que leur magie. Mais en arrivant sur place, je sentis une présence inconnue, et ralentis le pas en me cachant dans les branchages d'un des arbres entourant la petite clairière. De l'endroit où j'étais, je pouvais voir que cette personne était en réalité un jeune homme tout en noir, même la couleur de ses longs cheveux était foncée, et il n'y avait que ses yeux verts foncés qui ressortaient sur son apparence obscure.
Malheureusement, je posai une main sur une petite branche qui craqua, et le jeune homme se releva immédiatement, empoignant son épée et demandant qui était là.


- Du calme, je ne vais pas t'attaquer.

Je ne sortis que maintenant de ma cachette, consciente qu'il allait se méfier de moi. Après tout, je l'avais un peu espionné, mais ce n'était pas vraiment intentionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:37

Je vis une elfe sortir des branchages. Cheveux blonds, yeux couleurs de l'océan. Elle me dit qu'elle n'allait pas m'attaquer. Ne voyant aucune menace je remis mon épée dans son fourreau tout en gardant une main sur le pommeau on ne sait jamais.

- Qui êtes-vous ?

Je ne savais pas trop comment me comporter devais-je baisser ma garde ? Non je ne le pensais pas après tout j'avais en face de moi une inconnu qui avait peut-être tenté de m'espionner mais ça je n'en avais aucune preuve, ni même l'intuition. Je préférais quand même rester sur mes gardes. Un homme averti en vaut deux. Je préférais m'assurer du but de sa présence aussi je lui lançais d'un ton plus soupçonneux que je ne l'aurai souhaité.

- Que faisez-vous ici ? M'espionniez-vous ?

Je m'avançai un peu vers cette elfe de façon à pouvoir riposter si elle tentait de m'attaquer tout en cachant ce but je ne voulais pas qu'elle croit que j'allai tenter de l'attaquer elle aurait pu prendre les devants en le pensant et pas qu'un combat me fesait peur loin de là mais je ne voulais pas avoir à tué cette elfe qui se tenait en face de moi. Je me décidais tout de même à sourire et je repris d'un ton plus chaleureux sans pour autant lâché le pommeau de mon arme.

- Excuse moi de toute ces questions je suis un brin trop soupçonneux et je ne me suis pas présenté. Je suis Alex ange déchu pour vous servir.

J'appuyais bien sur le déchu pour lui faire comprendre que je n'aurai aucune hésitation à la tuer si elle venait à m'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:07

Comme je m'y attendais, le jeune homme à l'allure lugubre me demanda qui j'étais, puis son expression changea et sa voix devint soudainement plus froide, alors qu'il me demandait ce que je faisais là et si je l'espionnais. Mais quelques instants plus tard, il s'excusa, car trop soupçonneux, et je lui souris, légèrement amusée.

- Il n'y a pas de mal, je comprends tout à fait.

C'est alors que j'appris son prénom : Alex. Il disait également être un ange déchu, en appuyant bien sur ce qualificatif de cette race. J'avais appris auprès de quelques elfes anciens que les anges déchus étaient des anges aux ailes noires envoyés en Enfer car il étaient maudits. J'avais toujours trouvé cette histoire de couleurs absolument absurde, mais je ne fis aucun commentaire, me contentant de répondre à la première question du jeune homme aux longs cheveux noirs.

- Je m'appelle Elwyn, et comme tu as dû le remarquer, je suis une elfe.

Sans cesser de sourire légèrement, je m'approchai du vieil arbre non loin de là et posai une main sur le tronc de l'arbre. Je ressentis un battement, comme s'il possédait un coeur, mais il s'agissait en réalité des pulsations magiques qui coulaient à travers cette arbre et qu'il communiquait à tout le reste de la forêt. C'était cette magie que j'utilisais pour me défendre, au besoin ...
Je revins ainsi à la deuxième interrogation d'Alex.


- Et je n'étais pas en train de t'espionner. Je voulais seulement venir voir cet arbre, et tu étais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyMar 21 Sep 2010 - 6:47

L'elfe me dit qu'elle comprenait et qu'il n'y avait pas de mal ce à quoi je hochais la tête pour montrer mon accord mais je ne lâchais tout de même pas mon arme. L'elfe m'apprit qu'elle s'appelait Elwyn et qu'elle était effectivement bien une elfe. Ensuite elle alla vers l'arbre contre lequel j'étais couché auparavant et posa sa main dessus. Malgré mes réticence ce manège m'intrigua ainsi je m'aprochais un peu pour poser ma question.

- Excuse moi Elwyn mais que fais-tu avec cet arbre qui pourtant à l'air d'être un arbre mort ?

Elle m'apprit qu'elle ne voulait pas m'espionner mais juste voir cet arbre je ne comprenais pas pourquoi.

-Pourquoi ? A-t-il quelque chose de particulier cet arbre ?

Maintenant qu'elle m'avait confirmer ne pas vouloir m'espionner j'étais définitivement rassuré et je me décidais enfin a lâché le pommeau de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:25

Le jeune ange déchu m'observa et m'écouta attentivement, avant deme demander ce que cet arbre qui semblait être mort avait de si spécial pour que je puisse m'y interesser. Je soupirai doucement, puis reposai mon regard sur Alex, en gardant ma main sur le tronc de l'arbre.

- Cet arbre est loin d'être mort. Il est un des canaliseur de l'énergie magique de la forêt.

Je retournai mon visage vers l'arbre et fermai les yeux. Une aura verte m'entoura alors pendant quelques secondes, et je rouvris les yeux ensuite.

- Ce n'est que son apparence qui est ainsi, parce qu'il a été victime du feu. Mais il se régénère normalement, c'est ça que j'étais venue verifier.

Les démons avaient eu vent de ce pouvoir qui résidait dans ses arbres et qui nouis servaient à nous, les elfes, à nous défendre et à nous protéger. Si les réservoirs magiques de la forêt étaient détruits, nous seriont presque sans défenses, et ça, ils le savaient très bien, et ils avaient tenté de les bruler. Seulement, nos guerriers avaient réussi à tous les maintenir en vie.
J'étais peut-être en train de révéler un secret capital à un ennemi, mais malgré l'allure sombre de ce jeune ange, je ne le pensais pas réellement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:27

Elwyn m'expliqua que l'arbre était loin d'être mort et que c'était un canaliseur d'énergie magique de la forêt.

- Un quoi ? C'est quoi ce truc ? Ca sert à quoi ?

Soudain une aura verte pris forme autour d'elle je fus tellement surpris que je fis un bond en arrière. Je chercais la cause de ce phénomène et j'en déduisit que le canaliseur devait en être la cause. Elle m'expliqua ensuite qu'elle était venue vérifier qu'il se remettait normalement car il avait été victime du feu.

- Qui ? Qui as pu ainsi profaner la forêt ?

Que quelqu'un est pu ce permettre ce sacrilège m'horrifia. J'avais beau être un ange déchu et détester les humains, les anges et tout ce qui si rapporte j'avais le respect de ce qui m'entoure et j'aimais particulièrement la forêt pour son calme qui arrivait toujours à m'apaiser quelque soit les circonstances et que quelqu'un est osé brûler un arbre me rempli de colère.

- Pourquoi ont-ils fait ça ? Comment ont-ils pu faire ça ?

Ma voix tremblait sous l'effet de la colère. Je ne supportais pas l'égoïsme des êtres humains qui se croyaient tout permis et m'était à feu et à sang tout ce qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:36

Je souris, légèrement amusée, devant la tonne de question que le jeune homme à la chevelure d'ébène me posa, puis décidai de répondre dans l'ordre, avec le plus grand des calmes.

- Un canaliseur, c'est un objet qui permet à la magie de circuler. C'est parce que ces arbres centenaires existent que nous pouvont tirer nos pouvoirs de la forêt.

La source était évidemment la cascade enchanté, véritable puits d'un puissance presque inépuisable, mais il était inutile d'en dire autant. Cette partie de l'explication n'était connue que des elfes et des quelques sorciers protecteurs de la ville.
Alex avait demandé également qui avait profané la forêt de cette manière.


- A en juger par ce feu, ce devait être un démon de de niveau moyen, mais tout de même assez fort pour avoir pu atteindre cette endroit et transpercer les barrières qui nous entourent.

Comme tout lieu protégé et puissant, des barrière magiques étaient levé tout autour de nous. Les êtres aux mauvaises intentions étaient stoppé par ce smurs transparents, et c'est également une des raisons pour laquelle je faisais à peu près confiance au jeuen ange déchu.
Ce dernier demanda pour finir pourquoi il avaient brulé cet arbre, et je soupirai doucement.


- Probablement pour affaiblir les elfes, qui sont les plus fervents guerriers de la ville. Neutraliser les elfes, c'est pratiquement se garantir la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:50

Elle m'expliqua que le conaliseur servait à faire circuler la magie et je repensai immédiatement à l'aura verte.

- L'aura verte qui t'entourait tout à l'heure ça venait de là ?

Je méditais quelques instants ses paroles. Ainsi les elfes étaient encore plus proches de la nature que ce que je pensais c'était assez intéressant à entendre. Cette nature qui m'avait toujours attiré et dont je voulais connaitre les secrets j'avais maitenant en face de moi quelqu'un qui pourrait me répondre cette pensée me dit sourire et même me fis plaisir. C'est alors que j'entendis ses paroles suivantes.

*Ainsi c'était un démon qui a osé faire ça*

-Mais attend si il y a une barrière comment ce fait-il que j'ai pu pénétrer ici ? Je suis certe pas un démon mais je suis quand même un ange déchu une "créature du mal"

Ainsi les démons voulaient affaiblir les elfes je ne voulais pas laisser faire ça.

- Je respecte trop la nature pour laisser des démons la détruire avez-vous besoin de mon aide toi et ton peuple pour défendre cette forêt ?

J'étais étonné de mes propres paroles mais je me devais de protéger ce lieu si paisible
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:05

La manifestations par une aura verte de ma magie parut intriguer Alex qui me demanda si elle était dû aux canaliseur et je souris doucement.

- Ce n'est pas facile à expliquer, mais comme je tire mes pouvoirs de la nature, effectivement, c'est lié.

Il sembla cogiter un moment ensuite sur ce que je lui avait révélé, puis fini par me demander pourquoi il avait passé la barrière, et se proposa de nous aider à protéger la forêt.

- Tu as franchi la barrière parce que tu n'avais pas d'intentions meurtrières ou destructrices. Et pour ce qui est de ton aide ...

Je marquai une pause dans ma voix afin de me détacher de l'arbre et de m'avancer de quelques pas vers le jeune ange, pour me retrouver à présent juste devant lui, et je plongeai mes yeux bleus dans ses pupilles émeraudes, affichant une expression neutre et très sérieuse.

- Les elfes n'accepteront jamais une aide extérieure, mais si tu désires agir et défendre les arbres sacrés contre les démon, ton aide seras la bienvenue.

Je repris ensuite mon sourire habituel et quelque peu enfantin puis retournai vers l'arbre et observai des petits oiseaux qui voletaient de branches en branches.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:32

Les elfes étaient donc très lié à la nature mais je voulais savoir jusqu'à quel point ils étaient liés.

- J'ai une question. Apparament tu m'as dit que tu tirais tes pouvoirs de la nature. Mais est-ce tous les arbres ? Ou seulement certain ? Est-ce que votre puissance est lié à cette forêt ? Si oui que se passerai-t-il si des démons la détruisaient ?

Si un démon avait pu contourné la barrière pour s'attaquer à cet arbre alors ils devaient faire quelque chose.

- Vous devriez mieux protéger les arbres non ? Que se passerait-il si les démons recommençaient encore et encore ils finiraient par réussir non ? N'y a-t-il pas un moyen de protéger les arbres de ces démons ?

Elle me dit ensuite que j'avais pu franchir la barrière car je n'avais pas d'intention meurtrière et que les elfes n'accepteraient jamais d'aide extérieur mais que je pouvais quand même aider si je le voulais.

- Vraiment ? Comment ? Comment puis-je vous venir en aide ?

Elle repartit vers l'arbre auprès des oiseaux que j'avais entendu avant son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:03

Le jeune ange noir m'assoma une nouvelle fois de questions. J'avais d'abors trouvé ça amusant, mais là, ça frisait l'obsession tout de même ... Pourtant, je n'étais pas du genre à être désagréable, et je lui répondis dans l'ordre en me retournant vers lui.

- A vrai dire, je possède des pouvoirs qui sont en moi, comme tout le monde, mais disons que ma maitrise des éléments est plus efficace grâce à la forêt, surtout aux canaliseurs mais aussi au reste des plantes.

Il continua par une question à laquelle je n'avais pas de réelle réponse, à savoir, comment protéger la forêt des prochains démons susceptibles de l'attaquer.

- Eh bien ... Il suffit de surveiller les arbres sacrés, ils ne sont qu'au nombre de dix dans toute la forêt. Et puis, étant un ange déchu, je pense que tu peux ressentir les vibrations magiques des démons à proximité.

Mon regard se posa ensuite sur son arme, une lourde épée noire qu'il devait savoir manier, vu son épaisseur et sa taille, ce qui me surpris un peu car ils ne paraissait pas si musclé que ça.

- Ton épée t'y aideras, et si tu as besoin d'entrainement, je peux m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:18

L'elfe avait répondu à toute mes questions et je n'en voyais pas de nouvelle à poser. Apparament il suffisait de surveiller les arbres pour les protéger. Par contre je n'avais jamais été en présence de démon je ne pouvais donc pas confirmer sa pensée.

- 10 ? Je ne connais donc qu'un seul celui-là je ne vais pas te demander l'emplacement des autres je ne voudrais pas te mettre en mauvaise posture par rapport aux autres je me contenterai de surveiller celui-là. Cette arbre n'a plus rien à craindre tant que je serai là pour y veiller.

Cette remarque me fit décrocher un sourire peut-être que j'allai enfin pouvoir être utile. Pouvoir servir une bonne cause. Et puis surtout j'aurai une excuse pour rester dans cette forêt. A la mention de mon épée je baissais les yeux vers elle. Je la sortis j'aimais cette épée dont la lame était d'un magnifique bleu. Je fis quelques mouvements avec. J'aimais combattre. Elle me proposa de m'entrainer. La perspective de me dérouiller un peu et de m'entrainer me plut.

-Un petit entraînement pour que je me dérouille un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:37

L'arbre sacré de cette clairière-ci serait donc protégé par Alex à partir de maintenant. Parfait. Je pensais cet arbre bien plus en sécurité à présent.
Puis l'idée de s'entrainer un peu avec moi sembla mettre le jeune ange beaucpu plus à l'aise, puisqu'il dégaina son épée et fendit l'air en quelques passes. La lame était bleue, et c'était la première que je voyais de cette couleur si particulière. Après l'avoir fixai pendant plusieurs secondes, je reculai de quelques pas tout en souriant.


- Dans ce cas, je vais t'expliquer ce qu'on va faire. Je n'ai pas d'épée, mais tu peux toujours essayer de m'attaquer. Si tu arrives à me toucher, estime toi heureux.

Avec ma rapidité et mon agilité elfique, je comptais bien esquiver tous les coups du jeune homme, et en plus, j'avais certainement plus d'endurance que lui. Au moins, ça le fatiguerait un peu et ça lui permettrait de refaire bouger sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:34

Je savais pertinnament que les elfes étaient très endurants et je me doutais qu'elle serait tout aussi endurante et rapide que ceux de son peuple mais pour la première fois depuis que je suis un ange déchu mon but n'était pas de vaincre. J'avais besoin de distraction et ce petit combat amical m'inspirait bien. Que je perde ou gagne si on peut appeler ça comme ça n'avais pour la première fois aucun enjeu mortel. Je ne risquais pas ma vie et je n'avais pas besoin de tuer pour survivre.

-Hum je ne parierai pas sur ma victoire pour une fois. Mais je ne me laisserai pas battre très facilement je compte bien te donner du fil à retordre.

J'affichais désormais un large sourire. Je fis encore quelques mouvement avec mon épée.


*Mais comment va-t-elle faire sans épée ? A part attendre que je sois morte de fatigue je ne vois guère ce qu'elle pourrait faire. A moins qu'elle ne possède elle aussi des pouvoirs magique. Ce ne sera que plus divertisant.*

Cette pensée me fit froncé les sourcils puis presque aussitôt un nouveau sourire arborait mon visage.

- Que le meilleur gagne alors.

Joignant le geste à la parole j'attaquais tentant de décrocher un coup d'épée je n'avais aucun doute sur le faite qu'elle l'esquiverait mais je voulais avant de vraiment me donner à fond analyser sa façon de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:33

Le jeune ange se mit rapidement en position de combat, puis m'avoua ne pas être trop confiant, mais vouloir me donner du fil à retordre. Je souris, légèrement amusé, et en même temps, d'une manière un peu orgueilleuse.

*Tu ne va même pas pouvoir me toucher ...*

C'est alors qu'il attaqua. Je sentais qu'il mettait toutes ses forces dans ses coups, et pourtant, grâce à ma rapidité et à mes réflexes plus aiguisés que la moyenne, je parvenais à éviter tous ses coups. Un entrainement pareil ne servirait pas à grand chose, c'est pourquoi, une fois proche du grand arbre sacré, je mis un genou à terre, posai une main sur le sol puis fermai les yeux. Une dizaine de lianes sortirent de terre et attrappèrent l'épée d'Alex pour ensuite s'attaquer à lui en le ligotant.

*Voyons voir s'il arrive à garder son sang froid comme ça.*

Je le savais maintenant respectueux de la nature, alors, parviendrait-il a couper ces lianes sans son épée ? Je m'approchai à pas légers de lui, tout de même sur mes gardes, mais sans cesser de sourire.


- Alors, tu en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:34

J'avais beau être resté sur mes gardes l'apparition soudaine de toutes ces lianes me surprit et je ne pus rien faire pour éviter de me retrouver ligoter. Je me retrouvais ainsi ligoter par une dizaines de lianes sans même avoir mon épée pour pouvoir les couper. Mettre fait avoir aussi facilement me fit sourire.

- Hum j'avoue mettre laissé avoir comme un simple débutant. C'était vraiment pas mal joué bravo.

Tout en parlant mon cerveau cherchait une solution pour m'échapper de ce petit piège. J'avais bien une idée pour m'échapper mais je risquais fort de me blesser en même temps.

-Hum je ne sais pas comment me sortir de là. Enfin y a bien une solution mais j'hésite à l'utiliser.


Je cherchais désespéremment une autre solution mais mon épée restait hors de porté.

-Tant pis je n'ai guère le choix on va tenter le tout pour le tout désolé pour tes lianes.

*et pour mes jambes aussi*

J'arrivais un peu a bougé ma main et je la placais paume vers les lianes qui entouraient mes jambes. Je fis alors apparaitre une de mes boules ténébreuses pour l'envoyer directement sur les lianes qui me retenaient prisonniers. Comme je l'avais prévu elles se déserrèrent et je pus recommencer la même expérience avec le reste des lianes. En même pas une minute j'étais à nouveau libre et je récupérais mon épée. Mais l'expérience ne m'avait pas laissé indemne. J'avais mon genou droit blessé et qui commençait à bien saigner.Je me remis en position d'attaque. J'avais remarqué que pour faire jaillir ses lianes elle avait du mettre un genou à terre. J'étais quasiment certain de pouvoir désormais prévoir cette attaque mais qu'elle surprise pouvait-elle encore me réserver ? Je voulais au moins pour ma fierté réussir à la toucher de mon épée je pris donc la décision de combiner mes savoirs. J'avais remarqué que juste derrière elle il y avait un rocher j'envoyais donc une boulé ténébreuse dessus et je me jetai sur ma gauche là où l'elfe serait obligé de se mettre pour éviter mon attaque. Ainsi j'arrivai à la toucher de la pointe de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:41

Pendant plusieurs secondes, le jeune homme tout de noir vêtu sembla réfléchir à un plan pour se tirer de là sans son épée. Il fini enfin par faire apparaitre dans sa main droite une boule magique qui semblait remplie de néant. Je n'avait vu ce pouvoir que chez quelques démons, et encore, il n'était pas très répandu.
Sceptique, je le regardais détruire mes lianes avec sa magie, jusqu'à ce qu'il touche pied à terre et récupère son épée. Son genou droit saignait à cause de la blessure qu'il s'était lui-même infligé pour se libérer, et je crus qu'il voulait arrêter.
Il ne se défila pas pour autant et envoya sur moi une de ses boules magiques. Je fis un rapide pas sur la gauche pour l'éviter, mais trop absorbée par cette magie, je ne le vis pas arriver vers moi, et la lame de son épée entailla mon flanc gauche.
J'ecarquillai légèrement les yeux sous la surprise et sous la douleur, puis reculai et me laissai glisser assise contre le gros rocher, ma main droite sur ma blessure. Je restai un instant interdite, le regard dans le vague, puis réussi à reprendre mes esprits.


- Bien joué. Tu as un pouvoir très interessant, mais je pense que ça suffit.

Je savais pertinement que ma blessure allait guerir vite, surtout si j'accompagnais ma guérison naturelle rapide avec des plantes, mais je n'avais plus envie de me battre. Nous étions blessés tous els deux, inutile d'agraver la situation pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:55

Je souris j'étais fière d'avoir réussi à la toucher. Soudain je vis que je l'avais blessé et j'en fus désolé je voulais seulement la touché pas la blessé.

-Excuse moi je ne comptais pas te blesser je suis désolé.

Elle proposa d'arrêter le combat, je hochai la tête. Je trouvais en effet que c'était la meilleure solution. Je sentais mon sang coulé le long de ma jambe. Je regardais mon genou il était beaucoup plus ouvert que ce que je croyais le sang coulait à flot. Je perdais énormément de sang.

*c'est pas bon ça, pas bon du tout*

-Elwyn je crois que j'ai été un peu trop...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase. Ma vue commença à se brouiller. Mes jambes flageolèrent. Je perdis l'équilibre. Je tombais à terre. Ma respiration devint plus difficile. Je n'arrivais plus à reprendre mon souffle j'avais perdu beaucoup trop de sang.

*Merde une artère a du être touché*

Bientôt je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 25 Sep 2010 - 13:30

"Génial!!Après le désert et les montagnes on a droit à une forêt!"
"Arrête de te plaindre tu veux."


Voilà des heures maintenant que Yué et moi marchions à travers une épaisse forêt sans vraiment savoir où nous allions.La seule chose qui comptait pour nous était de retrouver Makô au plus vite afin de limiter les dégâts qu'il pourrait faire.
Le jumeau de mon familier se dirigeait apparemment vers Moonlight City,la ville natale de mon père.Ce dernier m'avait souvent conté des histoire à propos de cette merveilleuse citée où la paix régnait depuis des siècles.Malheureusement,bien qu'il avait toujours rêver de me montrer la terre de mes origines,mon père ne m'avait jamais emmener à Moonlight City.Pour la simple et bonne raison qu'il s'était fait en quelque sorte bannir de la ville tout cela pour être tombé amoureux de ma mère,une simple humaine.De plus,j'ai comprit,avec le temps,que je ne serai sans doute jamais le bien venu dans cette ville puisque je suis à moitié humain et que tous ici les méprises.


*Et pourtant je suis bel et bien dans cette ville aujourd'hui.....J'aurai tellement voulu que ça soit dans d'autre circonstance.*

Tandis que j'étais plongé dans de sombres pensées,Yué s'arrêta brusquement ce qui me fit sortir de ma reflexion.Il semblait être aux aguets,comme si il avait repéré quelque chose.Je l'observai silencieusement,d'un air interrogateur pendant quelques secondes avant de briser le silence pesant qui régnait entre nous.

"Qu'est-ce qu'il y a?"


"On n'est pas seul,je ressent deux aura non loin d'ici...Et aucune d'entre elles ne correspond à celle de Makô. C'est sans doute d'autres créatures magiques."


La dernière phrase du loup argenté avait éveillé ma curiosité.Je n'avais jamais rencontré d'autres être magiques au paravent et ces derniers m'avaient toujours intrigué.Mais il était hors de qustion d'aller à leur rencontre.Makô s'attaquait à toute les personnes que je rencontrais,c'est pour cette raison que j'avais décider de m'isoler.Je ne voulais plus que des innocents périssent par ma faute.
Je restait immoblie quelques instants et décidai ensuite de reprendre ma marche,suivi de près par Yué.Alors que nous nous enfoncions de plus en plus dans la forêt,j'entendis des voix,sans doute les deux personnes dont mon familier avait parlé y il avait quelque instants de cela maintenant.
Je continuai ma marche sans vraiment m'en préocupper, mais plus j'avançai,plus ces voix se fesaient de plus en plus proches.
Après avoir parcouru une quinzaine de mètres,la forêt laissa place à une petite clairière.La façon dont étaient disposés les arbres me laissa perplexe.Ces derniers formaient un cercle autour d'un arbre bien plus grand mais cependant calciné.Cet endroit donnait l'impression d'être un lieu de culte.
Mais alors que j'étais absorbé par ces arbres,un bruit de tira de ma reflexion.
Je fut très surpris lorsque je vis,un homme et une femme pas plus agés que moi,se combattre.
Ces deux personnes,avaient un physique assez surprenant puisque le jeune homme à l'allure aussi sombre que la mienne possédait de magifique ailes noires.La jeune fille elle,avait une apparence beaucoup moins ténébreuse et ses longues oreilles en disait long sur ses origines.


*Une Elfe et un Ange.*

Je restai disimulé derrière la végétation et les observai.Leur aptitudes au combat étaient vraiment impresionnantes et tout deux semblaient avoir le même niveau.Mais alors que le combat venait de toucher à sa fin,l'ange s'évanouit.Ce n'est qu'à ce moment que je me décidai à sortir de ma cachette.Je m'approchai des deux jeunes gens et m'agenouillai au côté du jeune homme aux ailes noires.
J'inpectai minutieusement ce dernier de la tête au pied et remarquai qu'il avait une blessure sérieuse au niveau du genoux.Je me tournai ensuit vers Yué qui était juste à côté de moi.


"Il a perdu pas mal de sang,tu crois que tu peux faire quelque chose?"

Sans dire un mot,mon familier s'approcha de l'ange ténébreux et une aura blanche entoura ces deux derniers.Je posai mon regard sur la blessure du jeune homme qui se refermait à vue d'oeil pour disparaître complètement.La guérison était le principal pouvoir de Yué et cela nous avait sauvé à plusieurs reprise.
Une fois que mon familier eut finit de soigner l'ange,je me tournai vers la jeune fille aux longues oreilles qui devait sans doute être surprise de notre arrivée subite.


"Il ne devrait plus tarder à se reveillé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 25 Sep 2010 - 14:37

La souffrance était assez élevé, l'évanouissement permis d'y échapper. Je flottais dans un lieu entièrement blanc je ne savais pas où j'étais. J'entendis une voix très lointaine, que je ne reconnaissais pas elle semblait posé une question mais à qui ? Je ne voyais personne autour de moi. La voix semblait demander à quelqu'un s'il pouvait faire quelque chose. Mais à quoi qu'elle était cette voix qui semblait venir de loin tellement loin et pourtant je comprenais à peu près ce qu'elle demandait. J'eux soudain l'impression d'être aspiré vers le sol. La panique s'empara de moi je ne pouvais lutter contre cette force invisible qui m'attirait inexorablement vers le sol pourtant je ne fus pas écrasé contre comme je le croyais, je traversai ce "sol" blanc pour continuer à descendre encore et encore jusqu'à ce que je reconnaisse la clairière où j'étais juste avant de me retrouver là. C'est alors que j'apperçus l'elfe avec qui j'avais combattu ainsi qu'une autre personne que je ne connaissais pas ainsi que mon corps.

*C'est...c'est mon corps. Suis-je donc mort ?*


Petit à petit je me rapprochais de mon corps. Je finis par le réintégrer.

Je ne ressentais plus du tout de douleur dans mon genou. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer. Ah oui je m'en souvenais à présent j'avais voulu me libérer des lianes. J'ouvrais péniblement les yeux, la lumière m'aveugla. Un homme se tenait là ainsi que Elwyn. Je souris et je tentais de me relever. Avec quelques efforts j'y parvins. Je fis un bref sourire pour montrer que j'allai bien puis je jetai un oeil sur ma blessure et je ne vis plus rien j'en fus étonné. Je regardais l'homme puis Elwyn qui avait bien pu me soigner ainsi ? Je me tournai vers l'inconnu.

- Hum bonjour. Qui êtes-vous ? Et qui m'a soigné ainsi que je le remerci ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 25 Sep 2010 - 22:17

Alex s'excusa de m'avoir blessé, mais je savais très bien que son geste n'avait pas été mal intentionné. Dans le feu de l'action, personne ne pouvais retenir ses pulsions, même le meilleur des anges.
Je n'eus pourtant pas le temps de répliquer puisqu'il m'expliqua avoir été trop ... quelque chose, et il tomba à la renverse, sans connaissance.


- Alex !

Je m'approchai puis m'agenouillai près du jeune homme aux yeux verts, me penchant vers lui pour ecouter sa respiration et les battements de son coeur, qui se faisaient de plus en plus espacés. Mon regard se posa sur sa blessure au genou et je vis un flaque de importante sur le sol. Il avait dû se blesser si grievement uniquement pour se libérer ...

*Quelle inconscience ...*

J'essaiyai de me relever mais retombai sur les genoux, à cause de ma blessure au flanc qui me tiraillait encore. Je ne fus donc pas assez concentrée pour sentir une présence qui approchait, et ce n'est que lorsque cette présence vint à coté de nous que je pus voir ce jeune homme à l'allure assez étrange. Il possédait des yeux presques transparents et une chevelure noire dans laquelle des mèches blanches se mêlaient, et un magnifique loup argenté le suivait. Dès que le grand jeune homme vit la blessure de l'ange déchu, il s'adressa à son loup et ce dernier, par je ne sais quel miracle, activa apparement sa magie, puisqu'Alex et moi-même fûmes entourés d'une aura blanche. Je sentis la douleur à ma taille s'estomper pour disparaitre complètement, et le jeune ange noir se redressa rapidement, en demandant qui l'avait soigné.
Mon regard se posa sur le jeune inconnu qui s'avéra être d'une beauté ténébreuse mais envoutante. Si je n'avais pas déjà été amoureuse, j'aurais très bien pu être attirée par lui.


- Ce pouvoir est absolument incroyable ... Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:13

Peu de temps après que Yué ai utilisé son sort de guérisson sur l'ange et l'elfe,le jeune homme aux ailes sombres se redressa subitement en me demandant qui j'étais et qui l'avait soigné.
Je n'eus le temps de dire quoique se soit que la jeune fille aux cheveux blonds prit la parole à son tour.Elle nous remercia après nous avoir dit qu'elle trouvait le pouvoir de mon familier incroyable.Ce dernier se redressa,alors et alla s'installer sur un rocher qui se trouvait non loin de nous.


"Je sais,je sais!Un pouvoir incroyable pour un esprit incroyable!"

En voyant Yué agir de la sorte,je levai les yeux aux ciel.La vantardise était de loin le plus gros défaut du loup argenté et il ne ratait jamais une occasion de se la raconter.Je me redressai à mon tour et lançai reportai mon regard sur Yué.

*-Tu veux bien arrêter de te venter deux seconde?!

-Je ne me vante pas!Je suis réaliste.
-Tu es vraiment irrécupérable*

Je soupirai avant de poser mon regard sur la jolie jeune fille aux longues oreilles.

"Ce n'était pas grand chose."

Je me tournai ensuite vers l'ange.

"Pour répondre à tes questions,je m'appelle Silver et l'énergumène à quatre pattes assis sur le rocher c'est Yué,mon familier.C'est lui qui t'as soigné."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:27

Le manège du loup me fit rire. Le jeune homme se présenta il s'appelait Sliver et son loup Yué c'était donc lui qui m'avait sauvé.

-Merci de m'avoir sauvé la vie.

Je me tournai vers Elwyn.

-Je crois avoir été un peu trop imprudent.

Je me levai et remis mon épée dans son fourreau. Je me retournai vers Silver et son familier.

-Moi c'est Alex ange déchu pour vous servir.

Je prenais un malin plaisir à dire aux gens que j'étais un ange déchu beaucoup de gens les craignait et en général on me fuyait en apprenant ce que j'étais. J'inspirai aux gens la crainte et c'était tant mieux. J'étais curieux d'observé sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:21

Le jeune homme aux ailes noirs remercia mon familier de l'avoir soigné,après avoir dit quelques mots à la jeune fille,il se releva et se présenta.J'appris ainsi qu'il s'appellait Alex et qu'il était un ange déchu.
Je fronçai légèrement les sourcils,je savais bien évidement ce qu'était un ange mais jamais on ne m'avait parlé d'ange déchu.Je jetai un regard vers mon familier,cherchant ainsi un peu d'aide auprès de ce dernier mais il me tourna le dos visiblement vexé par ce que je lui avait dit quelques minutes avant.


*-Débrouille toi seul.
-Non mais....J'y crois pas!*

Je lancai un regard noir au loup argenté avant de reporter mon attention sur Alex et la jeune fille qui l'accompagnait.Je restai silencieux pendant un bref instant avant d'incliner légèrement la tête d'un air interrogateur.

"Un ange déchu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: