Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elwyn, une elfe sans famille ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Elwyn, une elfe sans famille ... Empty
MessageSujet: Elwyn, une elfe sans famille ...   Elwyn, une elfe sans famille ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:35

~ Votre Personnage ~



Nom : Inconnu

Prénom : Elwyn (qui veut dire Elue des grands arbres en elfique)

Date et lieu de naissance : Je sais que je suis né pendant le printemps, mais j'ignore quand exactement. Je sais seulement que j'ai exactement 100 ans, ce qui fait environ 16-17 ans en apparence. Je viens d'un village elfique de Moonlight.

Race : Elfe

Description mentale : Comme tous les elfes, je suis très proche de la nature. Je peux des fois paraître un peu enfantine, mais je ne suis pas méchante. Je suis pourtant très craintive du feu et donc, je déteste les démons. J'ai également tendance à être pessimiste, mais j'essaie de sourire le plus souvent possible, afin de remonter le morale aux gens que j'aime. Ainsi, je peux paraître un peu en désaccord avec moi-même, par moments, et il m'arrive de dissimuler mes véritables ressentiments.

Description physique précise : Je suis plutot grande, dans les 1m80. Je possède de longs cheveux blonds comparables à de l'or pur que je laisse toujours lachés et que je coiffe d'un serre-tête avec des ailes d'ange blanches. Mes yeux sont bleus comme l'océan. Je suis habillée toujours des couleurs de la nature : le vert, le marron et le beige. Je porte dans mon dos un grand arc elfique ainsi qu'un carquois rempli de flèches elfiques.

Pouvoirs et capacités (à détailler au maximum avec les effets de chaque pouvoir, durée, contraintes etc.):
- de base (à voir dans la liste des races) :

- Immortalité (= le temps n’a pas d’emprise)
- Régénération en milieu sauvage (seulement pour les elfes ayant été élevés en pleine nature)
- Vitesse supérieure à la normale (même niveau que les vampires),
- Charme naturel (permet à l’elfe d’avoir une certaine influence sur sa proie sans que celle-ci ne s’en rende compte. Cette capacité marche extrêmement bien sur les (demis-) humains)
- Malus : réserves de magie moins importantes que chez les fées, les démons et les sorciers

- spécifiques :
~ Excellente tireuse à l'arc.
~ Pouvoir de la nature : je peux contrôler les éléments de la nature comme je le souhaite.
~ Téléportation : en un instant, je disparais d'un endroit pour me retrouver à un autre.
- arme(s)
~ Armée d'un arc et de flèches
~ Armée de deux fines dagues en argent dont je me sers avec agilité.

Histoire, famille, amour : Je suis né dans une famille d'elfes, parmi tout un village elfique, après une soeur qui était ma jumelle, mais qui ne me ressemblait pas. Nous vivions tous dans la forêt aux alentours de la grande ville magique. Malheureusement, un jour sombre a marqué ma vie à jamais ... Je ne me souviens pas très bien, mes souvenirs sont flous et c'est pourquoi mon nom de famille et ma date de naissance me sont inconnues, mais je me rappelle de flammes, de beaucoup de flammes qui ont tout brulés sur leur passage ... Ces flammes venaient de plusieurs hommes qui les contrôlaient : des démons. Et ce feu a fait consumer tout mon village, mes parents et ma soeur y compris, ou en tous cas, je ne me souviens pas les avoir vu en vie après cela. J'ai réussi à me refugier dans la nature, plus loin, très loin de ce cauchemar. Malheureusement, un des démons avait réussi à me barrer la route, et m'avait blessé. Par chance, j'avais quand même reussi à m'enfuir, pour atterir dans une clairière près de la ville. Je crois m'être évanouie, car à mon réveil, me me trouvais dans une grande et belle chambre claire. Une jeune fille était à mes cotés : c'était une sorcière appelée Alissa, et elle m'avait recueillie blessée et inconsciente. Depuis ce jour, je la considère comme ma soeur de coeur et nous sommes très liées toutes les deux. Elle n'est pas la seule à avoir pris soin de moi lors de mon enfance, puisque je suis restée longuement avec les miens afin de réapprendre à vivre comme une elfe, et c'est en particulier une des plus anciens elfes, Ludmila, qui m'a enseignée notre existence et je l'aime et je l'admire également beaucoup. Suite à l'affection de ces deux jeunes femmes, et lorsque je suis passée au stade d'adulte, j'ai à mon tour pris soin d'une bonne partie des enfants elfes. Je leur enseigne ce que je sais et je joue avec eux. Une petite elfe, Celestia, s'est attachée à moi tout particulièrement, parce que je l'ai sauvé des griffe d'un démon un jour (voir ce rp). Depuis, j'ai bien l'impression qu'elle me prend pour sa grande soeur.

Autre : Il faut savoir que chez les elfes, le jour des cents ans elfique provoque le passage physique de l'enfance à l'âge de jeune adulte de 16-17 ans. Lors des évenements causés par les démons, j'avais une apparence de petite fille, mais à présent, j'ai l'apparence d'une jeune elfe de 16 ou 17 ans.

Petite précision : J'utiliserai des mots en elfiques parfois, que je traduirais en fin de RP. Ces mots sont en réalité écrits en Sindarin, si ça vous intéresse de chercher quelques mots, il y a quelques dictionnaires de Français-Sindarin sur le net ^^


~ Vous dans la réalité ~



Prénom : Julie

Age : 13 ans (bientot 14 =p)

Comment avez vous connu le forum ? Ben, deuxième compte de la fondatrice =)

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Pleiiiin =D


Dernière édition par Elwyn le Ven 9 Juil 2010 - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Elwyn, une elfe sans famille ... Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, une elfe sans famille ...   Elwyn, une elfe sans famille ... EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:08

Compte validé =D (encore heureux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Elwyn, une elfe sans famille ... Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, une elfe sans famille ...   Elwyn, une elfe sans famille ... EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:51

100 points de puissance magique : je rajoute la téléportation à mes pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Elwyn, une elfe sans famille ... Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, une elfe sans famille ...   Elwyn, une elfe sans famille ... EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:37

200 points : je rajoute deux fines dagues en argent à mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Elwyn, une elfe sans famille ... Empty
MessageSujet: Re: Elwyn, une elfe sans famille ...   Elwyn, une elfe sans famille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwyn, une elfe sans famille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fée exploratrice... [PV Elwyn]
» Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]
» Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]
» Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver
» Dagnir D'al Senir, elfe de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: