Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est interdit de voler?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est interdit de voler? Empty
MessageSujet: C'est interdit de voler?   C'est interdit de voler? EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:52

Voilà bientot un mois maintenant que les Jasdavid étaient installés à Moonlight City.Et pourtant mis à part les lotissement et la rue de l'ombre,Jasdero n'avait jamais prit le temps de visiter le reste de la ville.Enfin....Disons plutôt que son frère ne lui en avait pas laisser l'opportunité.
Pour une raison obscure le meneur des jasdavid ne voulait pas que son jumeau se promène seul en ville,pourtant c'était bien ce qu'il fesait en ce moment.
Un peu plus tôt dans la matinée,le jeune sorcier aux longs cheveux blonds avait réussit à échapper à la vigilance de son frère alors qu'ils étaient dans la rue de l'ombre.Il en avait aussitôt profité pour s'éclipser en douce et aller à la découverte de la ville.Après avoir parcourut bon nombres de petites ruelles plus sinueuses les unes que les autres il avait attéri dans une avenue,immense et semblant interminable.
Le jeune homme marchait d'un pas lent,admirant tout ce qu'il y avait autours de lui.Jamais auparavent il n'avait autant de personnes réunies en un même endroit et malgré qu'une majeure partie des bâtiments de cette avenue soient en ruine il y avait un nombre incalculable de petites échoppes et étales en tout genre postées sur les rebords des trottoirs,offrant à la vue de tous des objets plus magnifiques les uns que les autres.
L'un d'entre eux attira d'ailleurs l'attention de Jasdero,il s'agissait d'un magnifique pendentif en argent représentant un dragon dont les yeux verts devaient sans doute être des pierres précieuses.


"Wouhaaaa!"

Le garçon admira longuement le bijou,se disant qu'il le lui fallait absolument puis le déroba sous le nez du vendeur.Après tout si il était exposé là c'est qu'on pouvait le prendre non?
N'ayant pas conscience du méfait qu'il venait d'accomplir,Jasdero tourna les talons mais alors qu'il allait continuer sa route il sentit une main qui se voulait ferme se poser sur son épaule.


"Dis donc gamin!!Rend moi tout de suite ce que tu m'as pris!"

Le jeune sorcier regarda l'homme qui se tenait face à lui de la tête aux pieds d'un air hebeté avant de froncer les sourcils pour se donner un air intimidant.Pourquoi faudrait-il qu'il rende le pendentif?Maintenant qu'il était en sa possesion il était à lui!

"Non!C'est à moi maintenant!Si tu voulais le garder fallait pas le mettre sur ton espèce de table!"Dit-il avant de se dégager de l'emprise du vendeur et de se mêler au gigantesque flot humain.

Mais ce vendeur semblait bien déterminer à récuper son bien puisqu'il se jetta à son tour dans la foule criant à tue-tête "Au voleur!".Voyant d'autres hommes aux longues oreilles se lancer à sa poursuite Jasdero se mit à courrir pour les semer.
Mais alors qu'il avait perdu ses poursuivants de vue,signe qu'il avait sans doute réussit à les semer,il percuta une personne de plein fouet et perdit l'équilibre,se retrouvant à présent au sol.


"Aïe!"

Préférant de loin se masser frénétiquement le nez pour faire passer la douleur,Jasdero ne prêta pas attention à la personne qu'il avait bousculée.Jusqu'à ce que cette dernière lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est interdit de voler? Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit de voler?   C'est interdit de voler? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 1:43

Je me promenais doucement dans la ruelle , il y avait tant de personnes que c'était presque inhabituel , un jeune garçon se fraya un chemin en courant et en arrière de lui se trouvait un gros marchand essoufflé qui criait après le gamin "Au voleur ! " .Le gamin avait un aspect très étrange , il avait de longs cheveux blonds et la bouche cousue .Cependant , c'était assez clair que la gamin avait volé quelque chose , car dans ses mains il tenait une amulette en forme de dragon en argent et aux yeux verts .je décidais donc de prendre le partie du petit .

- Alors comme ça , on t'accuse de voler .

ce jeune garçon m'intriguait beaucoup alors comme il avait l'air très idiot , je payais le prix de l'amulette au vendeur et on continua a parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est interdit de voler? Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit de voler?   C'est interdit de voler? EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:19

Jasdero,après s'être massé le nez pendant un instant,releva la tête pour pouvoir regarder la personne qu'il avait heurté avant de se retrouver assis sur le sol.Il s'agissait d'une jeune femme un peu plus âgée que lui.Tout chez cette dernière était sombre,que se soit sa longue chevelure,ses yeux ou son allure entière.
Le jeune sorcier se releva,mais à peine fut-il sur ses deux pieds que les gardes qui le poursuivaient le retrouvèrent.Instinctivement,il se cacha derrière la jeune femme aux longs cheveux noirs,cherchant auprès d'elle un peu de protection.
Jasdero semblait être tombé sur la bonne personne puisqu'elle prit son parti et paya le bijou qu'il avait dérobé.
Lorsque la femme demanda au garçon à la bouche cousue si il avait volé la barette en forme de dragon,ce dernier fronça les sourcils,visiblement contrarié.


"Même pas vrai!"Répondit-il sur un ton boudeur tout en croisant les bras.

[Désolée,c'est un peu court mais je manquais d'inspiration pour ce poste ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est interdit de voler? Empty
MessageSujet: Re: C'est interdit de voler?   C'est interdit de voler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est interdit de voler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honoo ~ A vouloir voler trop haut on finit par se brûler les ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: