Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? Perso qui vient du Devienart de Sakimichan
~ Votre Personnage ~
Nom : Kaseigan
Prénom : Honoo
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance : Le 15 aout, près du désert
Race : Fée
Description mentale : Honoo est un personnage dont le caractère est assez diversifié. Elle change à tout bout de champs. Une seconde elle se trouve calme, puis l'autre elle sera rentrée dans une colère noire. Assez difficile à suivre, oui. Et puis ça peut changer selon les gens aussi. Avec les inconnus, elle peut se révéler être la plus méprisante des femmes jamais existé. Encore pire avec les gens qu'elle n'aime pas. Mais avec certaines personnes qu'elle connait et aime bien, elle est d'une grande gentillesse, et devient très câline. Malgré ça, on peut dire qu'elle est d'une extrême franchise, même si ce n'est pas forcément le moment. Elle n'hésite pas à dire aux gens ce qu'elle pense d'eux, ou d'autres choses. Par contre, ses sentiments, elle les gardes cachés. Bah oui, perso tout ça. Mais elle peut vite devenir agressive et hautaine. Très têtue et bornée, elle ne baisse pas facilement les bras. Elle n'obéit que quand ça lui plait, et qu'elle trouve une raison valable...
Son humeur change en fonction de comment elle s'est levée le matin même. Levée du pied gauche ? Vous aurez affaire à la Honoo désagréable, silencieuse, et vicieuse. Levée du bon pied ? Là vous verrez la gentille Honoo attendrissante et aimante.
A la fois bagarreuse et sentimentale, c'est quelqu'un qui marche seul le long de son chemin. Elle aime être en tête à tête avec elle-même et ne compter que sur elle, se suffir à elle seule. Elle possède une grande imagination, qui la fait voyager, et est très débrouillarde. Elle a également une grande curiosité, s’intéresse à beaucoup de choses, est intelligente, maline et originale. Elle pense autrement, n'aime pas la banalité. C'est quelqu'un de très franc, et fonceur, elle n'a pas peur de l'inconnu et de l'aventure ! Elle a souvent la tête dans les nuages et est légèrement maniaque sur les bords.
Malgré ses défauts, elle sera toujours agréable, patiente et tolérante avec ceux qu'elle apprécie, mais encore faut-il qu'elle accorde de l'intérêt aux gens ...
Description physique précise : Plutôt grande et élancée, ce qui se remarque en premier chez elle, ce sont ses cheveux long. Couleur de feu, ils semblent danser et s'agiter en permanence, tels des flammes brassant l'air à chaque secondes, et éblouissent ceux qui les observent. Les boucles sont irrégulières, la couleur changeante, elle les laisse s'exprimer librement. Ses yeux sont d'un gris lumineux, comme transparent, et reflètent le monde tel que la personne aime le voir (un effet indésirable de son pouvoir). Ses ailes, comme ses cheveux, possède les couleurs du feu qui l'anime. Malgré leur transparence, quelques perles de lumière les illumine, et le rouge orangé sur les contours confirme son tempérament sauvage. Honoo ne les déploie pas souvent, et préfère les garder rétractée. Elle ne se vêtit pas beaucoup, son corps est tout le temps chaud, du coup elle n'a jamais froid. Elle cache tout ce qu'il faut cacher, sans en dévoiler trop.
Pouvoirs et capacités : ~ Elle maîtrise l'élément feu, qu'elle peut créer à partir de rien. Elle peut enflammer ce quelle veut du moment que c'est censé bruler, et ne craint aucune brulure, ni la chaleur.
~ Elle peut contrôler ce que voit une personne grâce à des illusions.
~ Elle possède un arc elfique obtenue de son père qu'elle garde toujours avec elle.
Histoire, famille, amour : Halost était une jeune fée joyeuse, joviale et d'une gentillesse à tout épreuve. Et c'est tout naturellement qu'elle rencontra Théis, un bel elfe un peu plus âgé, majestueux et protecteur, qui la combla d'amour.
Malheureusement cet amour du rester caché, car la famille de l'elfe ne supportait pas que leur fils puisse sortir avec une fée, et non pas avec une elfe. La pression devenant trop forte, et le danger se faisant sentir, le couple s'enfuit loin des préjugés afin d'aspirer à une vie meilleure. Mais les ennuis ne firent que continuer. Haloo tomba malade après quelques jours de voyage, une maladie que même la magie ne pouvait soigner. Le jeune couple se posa dans un coin isolé, où personne ne pouvait les juger, et l'elfe leur construit une maison. L'état de la jeune femme empirait au fil des jours où son ventre s'arrondissait.
Quand notre jeune fée vit le jour, son père vit en elle un rayon de soleil, il savait qu'elle illuminerait sa vie. La mère décéda quelques jours plus tard. Honoo ne connu sa mère que quelques jours, et du apprendre à la connaitre grâce aux récits de son père.
Les jours passaient, le père et la fille vivaient isolé du monde, mais heureux comme tout. Mais la perte de son amour rendait l'elfe un peu plus triste chaque jour. Son visage perdait en beauté, son corps se tassait, il n'était plus le bel elfe d'avant, il était devenu un être lutant pour ne pas mourir de chagrin. C'est aux 14 ans de sa fille qu'il s'éteignit, et parti rejoindre l'amour de sa vie.
La jeune Honoo, désormais seule, mit plus d'un an pour sortir de chez elle. Affamée, maigrichonne, elle s'aventura en ville, où une autre fée la trouva et décida de la prendre sous son aile. Makap n'avait jamais eu d'enfant, et à son age, c'est sans hésité qu'elle avait recueillit la jeune Honoo. La belle enfant grandit avec la vielle fée dans la forêt, dans une jolie maison très charmante. Elle se lia d'amitié avec quelques fée voisines, mais sans beaucoup s'éloigner de chez son nouveau chez elle. Honoo ne voulut jamais tomber amoureuse, se remémorant la perte des êtres quelle chérissait. La fée ne voulait plus souffrir, et était bien décidée à profiter de la vie. C'est à 19 ans qu'elle décida de prendre son propre envol et de résider seule. Difficile à approcher et à apprivoiser, la jeune femme ne connait quasiment personne, et ça lui convient comme ça. La suite de son histoire reste à écrire...
~ Vous dans la réalité ~
Prénom : Naïs
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? Le bouche à oreille
Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Je suis dispo tout le temps la semaine sauf entre 17h et 22h environ, et le week-end c'est très aléatoire, mais je ne suis pas beaucoup présente.
Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?Oui depuis quelques années, j'ai commencé à dix ans et ai marqué une petite pause. Je me remets en route avec ce Rp ^^