Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kai Dragosh,le sombre nécromancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:38

~ Un alfange nécromancien~


Nom : Dragosh

Prénoms : Kai Kratos

Age : 4523 ans

Date et lieu de naissance : Dans l'érebe(enfer grec),il y a tres longtemps...

Race : Elfe noir

Description mentale : guerrier-mage,adepte de la magie des morts,maître de l'armée de Zoug amag Zlong [dernier souffle en nécromantien],Sanguinaire et amateur de rites barbares,tortionnaire aguerri,possede un égo démesuré qui lui joue des tours.
Malgré tout grand romantique au franc-parler et aux mots enjoleurs,fidele avec ses amis, devastateur contre ses ennemis,sa lame enchantée lui joue parfois des tours pendables...

Description physique précise : De longs cheveux blanc comme neige attachés dans le dos en une queue de cheval,un teint pâle comme la mort,une bouche fine d'ou dépassent deux canines de rubis,des yeux vairons,un rouge et un d'un bleu électrique. Haute stature, baraqué comme un lutteur de foire,toujours en armure noir et or,une épée d'argent et d'orchialque au côté droit,des veines apparentes sur les tempes et la gorge. Voila mon corps et mon visage!

Pouvoirs et capacités : la magie de la mort et de la télékinésie,insensibilité aux douleurs et meurs des autres. Bretteur(epéiste) de talent mais avec un égo démesuré...

Histoire, famille, amour : Fils d'une elfe et d'un ange du chaos,je fus élevé par mon pere,guerrier,et par un de ses amis,un nécromancien,qui m'apprit l'art de tuer ou de créer des zombis,celui de prendre ou de donner la vie...celui d'être puissant. Mon pere m'enseigna le maniement de la lame,et c'est la sienne que je porte a mes côtés. Mjollnr. Tirée des restes de l'acier fumant du marteau du défunt dieu thor,je la récupérais en assassinant celui qui tua mon pere en duel, Nestilir V'areal,un elfe soi disant puissant que je réduisis a néant en lui arrachant le coeur de mes propres mains. Ma mere était morte bien avant de maladie. Seul et orphelin,la douleur me rendit littéralement fou,et le côté sombre s'empara totalement de mon esprit. Une chose me retint à la vie: ma disciple ,Ilvarea Kornelden, la plus belle femme que je rencontrais apres celle qui m'a enfanté...Je suis épris d'elle comme elle est éprise de moi. La nécromancie me permet de vivre infiniment longtemps...tant que je ne meurs pas d'une blessure physique ou magique.Depuis la mort de Nestilir ,je n'ai de cesse que de tourmenter et de combattre quiconque ose s'opposer à moi. Je suis venu à Moonlight dans l'espoir d'y trouver des adversaires a trucider...et peut-être de me joindre à l'armée du chaos...

Autre : Aime beaucoup le sang de jeune femme au petit matin pour se révéiller et s'entraine régulierement au combat...en ville.
La nécromancie coute beaucoup d'énergie et implique parfois des rituels sanglants,d'ou le teint crayeux de Kai...elle coute aussi les sentiments,ce qui lui a fait perdre tout semblant de civilité. Seul l'amour et la haine restent en lui...

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Jules

Age : 14

Comment avez vous connu le forum ? grace a une pub sur generation-taraddicts (pub faite par un membre Smile )

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? une bonne heure à deux par jour


Dernière édition par Kai Dragosh le Mer 8 Déc 2010 - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:11

[Ouiii encore un membre grâce à ma pub \o/]

Bonsoir et bienvenue sur Moonlight ^^

J'ai lu ta fiche et tu as quelques points à modifier :

~ L'érèbe, je ne sais pas ce que c'est, fait moi une petite description à la suite

~ Tu me dis qu'il est fils d'un ange et d'un elfe, et tu me dis ensuite que c'est un nécromancien ? Ça marche pas comme ça, la race dépend de son affiliation, donc c'est un mi-elfe mi-ange ^^ (et tu me préciseras donc si tu préfère que je te mette dans le groupe des anges ou celui des elfes, ça change rien, juste la couleur de ton pseudo mdr)

~ La description mentale ne va pas du tout. Tu me donnes à peine trois traits de son caractère, et le fait qu'il soit fiancé n'a rien à faire là. Étoffe un peu cette partie s'il te plait, on peux dire tellement de chose sur la personnalité de quelqu'un ! De même pour ton Histoire trop rapide, pas assez détaillée, alors j'aimerais que tu ajoute certains éléments.

~ Dernier point : pour les pouvoirs, la persuasion et la torture n'en sont pas, donc tu les enlève, et c'est quoi exactement un bretteur ? x) (si j'ai compris, ça a plus sa place dans le caractère) De plus, une magie de la mort est techniquement impossible, il ne va pas pouvoir tuer tout le monde d'un claquement de doigt. Un rituel spécifique, des effets secondaires ? Développe s'il te plait.

Poste après moi pour dire quand tu as édité tout ça ^^ Et sans avatar ni signature du règlement correcte, je ne peux pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:41

je rectifie ça,pas de probleme Wink juste le temps de me créer un avatar...ou de m'en faire créer un si je ne veux pas ressembler à un monstre mi-homme mi limace^^
la magie de la mort,si on en croit les écrits existants dans le monde réel,ne permet que de tuer des zombis ou des pré-morts (genre pestiférés...)sur l'instant,ou de créer ses propres zombis,donc je ne PEUX pas m'en servir pour tuer tout le monde.
L'Erebe est l'enfer chez les grecs,une sous division du tartare...
un bretteur est un escrimeur qui se bat,non pas avec un fleuret comme aujourd'hui mais avec une vraie lame...
comme tu me l'as indiqué,la nécromancie est une spécificité comme un "metier" et je précise qu'un amie de mon père m'a enseigné l'art de la nécromancie,donc normalement,pas de probleme sur ce point(normalement)
suite à cette petite parenthese,j'édite tout de suite mon premier message et je vais re-regarder les regles,voilou Wink


(ah,et,au passage,je suis un elfe noir si on peut dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:02

Toutes les infos que tu viens de me donner, j'aimerais que tu les mettes dans ta fiche, comme ça si quelqu'un la lis il n'a pas besoin de lire tous les messages à la suite, et se sera plus simple si on a besoin d'une info à ton sujet.

Merci d'avance, et poste après moi quand se sera fait, pas avant, sinon je ne peux pas savoir que tu as édité.

Tu n'as rien précisé dans l'histoire, et j'aimerais au moins savoir comment sa mère est morte, ce que son père est devenu et ce que Kai a pu ressentir à cette perte. De plus, pourquoi est-il à Moonlight alors que ce n'est pas ici qu'il est né ?

Voilà, plus que ça et l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:37

l'avatar est en cours de fabrication (désolé de devoir me faire corriger tout le temps,je suis assez...dispersé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:40

Il n'y a aucun problème, c'est mon boulot de corriger les fiches, et puis ça te permet de t'améliorer ^^

Bref je te laisse éditer, inutile de reposter un message si ce n'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:32

ça va mieux comme ça? j'ai une amie qui essaie de me faire un avatar (pas mon point fort^^) donc je l'aurais sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:09

Voilà, je préfère nettement ta fiche maintenant =D

J'attends que tu te mettes un avatar pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:35

c'est bon? je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:57

Euh je ne pense pas non x.x

Le but d'un avatar c'est de voir minimum bien le visage (donc les yeux et les cheveux) d'un personnage, et si possible le corps. Là, c'est tout petit, on n'y voit rien du tout, et je préfère une image manga.

Si tu as du mal à trouver, dis le moi et je te fais un avatar dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:45

ça me plairait bien...maiscomme je suis nul en dessin et que je ne vois pas grand monde ressembler à mon avatar,jete le demande: est-ce que tu peux me faire un avatar quand tu aurasle temps s'il te plait?
parceque je suis auto locké avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:14

Je t'ai tout envoyé par MP, tu mets le tout et je te valide ^^

Pour activer la signature, c'est dans les préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:43

bien,merci pour le kit!
Voila,je pense que je suis armé pour partir aux alentours de moonlight et saigner un ou deux habitants puis aller ripailler à la taverne à m'en faire péter la panse!
(mais pas si je dois rentrer apres: celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas)

sort
au fait,juste un truc rapide...comment tu gagnes de la puissance magique?
*bah oui,ça la fout mal un nécromantien avec 0 en puissance magique...*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:59

Pour gagner de la puissance magique, il te suffit de rp. A chaque rp posté dans un des lieux ou dans la partie event, on gagne des points (c'est 1 par message).
Au bout de 100 points, tu as droit à un nouveau pouvoir ^^

Je valide donc ta fiche maintenant et te souhaite un bon RP, ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:10

-merci et bonnes fêtes à toi aussi!
Je partis donc faire un tour aux alentours de moonlight,pour voir si un adversaire se présentait...car la bataille est proche. Certains disent que la guerre se finira bientôt. Que nenni:pour moi,elle vient juste de commencer!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:30

[ Helloween, one of my favorite band ! \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:31

(give me five^^)

Oui,je suis un metalleux fan d'helloween,mais c'est à part^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty
MessageSujet: Re: Kai Dragosh,le sombre nécromancien   Kai Dragosh,le sombre nécromancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Dragosh,le sombre nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )
»  Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: