Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptySam 9 Jan 2010 - 11:14

Après être partit de la maison Haliwell , Red marchait lentement dans la ville qui semblait déjà très animée , même au petit matin . Il n'avait pas décidé de se faire une petite promenade de santé , non , il n'avait pas le moins du monde besoin de celà . Ses longs cheveux noirs dansant par endroit au gré de la douce et petite brise , il ne se retournais pas même lorsque les jeunes filles de la ville gloussaient à son attention . Il n'en avait que faire . Il n'y avait qu'une seule femme sur qui il poserait ses yeux . Mais l'heure n'était pas à la reflexion .
Red s'engagea dans de petites rues , puis passa devant les magasins en les regardant à moitié , comme s'il cherchait quelque chose , ou quelqu'un .

* Il est temps ... *
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:35

J'arpentais l'avenue des magasins qui même si il était très tôt était déjà bien remplie.Si j'étais là c'était dans un but bien précis,retrouver Yukia qui,ce matin lorsque je m'étais réveillé n'étais plus là.Ne l'aperçavant pas je décidai de demander au passants si ils ne l'avaient pas vue.Je m'approchai d'un jeune homme aux longs cheveux noirs habillé d'une chemise blanche.

"Heu....Ex...Excusez-moi..Est-ce que par hasard vous n'auriez pas croiser une jeune fille aux long cheveux gris et aux yeux vert?Elle me ressemble un peu et s'appelle Yukia."

*Pourquoi je lui ai dit son prénom?!Ca m'étonerai qu'il l'ai croisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:16

Un garçonnet aux cheveux gris accosta Red qui le regarda d'abord de haut en restant silencieux devant son bégaillement .

* Qu'est-ce que c'est que ça ... *

Il le jugea du regard , de haut en bas, et croisa les bras .

" Garçon , tu devrais apprendre à te méfier des gens auxquels tu t'adresses . "

Il soupira et regarda autour d'eux , le regard malicieux .

" Yukia , hm ? Il y a des chances que je l'ai vue , oui , mais .. que me donneras-tu en échange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:10

L'homme aux cheveux noirs me regarda de haut,chose que je n'appréciais guère,il me fit remarquer que je devrais ma méfier des personnes à qui je m'adresse.

*Qu'est-ce qui va pas chez lui?*

Après avoir regarder autour de nous,il se tourna vers moi avec un regard malicieux,avant de me dire qu'il avait certainement vu Yukia mais qu'il voulait quelque chose en échange de cette information.Je foullai dans mes poches mais n'y trouva rien.

"Mais...Je n'ai pas d'argent sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:10

Devant l'air incrédule du jeune garçon , Red éclata d'un rire fort et presque amusé .

" Ne me fais pas rire , garçon .. "

Une flamme apparût dans ses yeux, dansant avec grâce tandit qu'il fixait le garçon aux cheveux d'argent .

" L'or et l'argent ne m'interessent pas . Je ne suis pas .. matériel . Cependant , peut-être que tu pourrais ... "

Il se pencha vers lui , et murmura sa dernière phrase .

".. me jurer allégeance et fidélité , répondant à chacun de mes appels . Ce qui ferait de toi mon sujet premier , et celui en qui j'aurai confiance pour la suite de mon projet . Qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:34

Apparement l'homme aux long cheveux noirs ne voulait pas d'argent,il se pencha vers moi et me chuchota que ce qu'il voulait c'est que je lui jure allégence et fidélité.Je fronçai les sourcil devant cette déclaration tout en le regardant dans ces yeux rouges animés d'une bien étrange flamme.

*De toute les personnes que j'ai croisé ici c'est certainement lui le plus bizzare*

"Jurer allégence à quelqu'un que je connais seulement depuis quelque seconde?C'est une blague?!Et puis c'est quoi cette histoire de projet?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:28

" Tu es borné , semble-t-il " lacha le Démon en se redressant .

" Bientot cette ville m'appartiendra . Il y aura les chasseurs , et les chassés . Si tu ne veux pas faire partit des plus faibles , je te conseille de rejoindre ma cause . "

Il s'adossa au mur à côté de lui en croisant les bras .

" De plus , si tu me rejoinds , je pourrais à mon tour promettre de ne rien faire à cette ... Yukia . "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:25

Après m'avoir brièvement expliquer qu'il comptait prendre le control de cette ville et conseiller de le rejoindre l'homme aux long cheveux noir s'adossa contre un mur essayant de me faire du chantage.Si je le rejoignais il ne ferai pas de mal à Yukia,je resta figer un instant.

"Qui me dit que tu connais vraiment Yukia?"

*Il n'est vraiment aps commun lui*

Etrangement une partie de moi était attirée par les intetions de cet étrange individu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:23

" Et qui te dis que je ne la connais pas ? "

Red laissait le bénéfice du doute . Affirmer qu'il ne connaissait pas encore cette dénomée Yukia ne l'avançerait pas , tout comme l'inverse . Dans tout les cas, l'aura que dégageait ce jeune garçon plaisait au Démon qui ne comptait pas le lacher de si tôt .

" Ecoutes ... sois résonnable . Si tu me rejoinds , tu auras la pleine puissance ! Et aussi je t'assures que quoi qu'il arrive , tu seras en sûreté à mes côtés . En revanche ... si tu plies les armes , et que tu décides de servir une autre cause que la mienne ... dans ce cas je ne pourrais plus rien pour toi , et ainsi ton destin se finira ici . Se serait tragique , tu ne penses pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:12

Je regardai l'home en face de moiavec cet air emerveillé que j'avais quand je voyais quelque chose que je ne conaissais pas,cette attitude était due simplements à deux mots:"Pleine puissance".

*De la puissance...*

Je secouai vivement la tête pour me remettre les idées en place.

*On se calme!Ce type est bourré de mauvaise intentions hors de question de le suivre...Mais en même temps ça à l'air plutot interressant.....Et puis,si il arrive vraiment à ses fins,Yukia voudra certaiemt l'en empêcher et je ne veux pas qui lui arrive quelques choses.*

"Si j te suis..Tu ne fera rien à ma soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:04

Red fixa un instant le jeune garçon , un sourire aux lèvres , avant de lui ébouriffer les cheveux de sa main habile .

" Mais bien sûr ! Et je peux même te garantir qu'elle nous rejoindra . Après tout , si elle est comme toi ... ça n'en sera que mieux ! "

Il ria doucement , puis s'écarta du jeune homme en le regardant de haut en bas .

" Hum .. avant tout , pour être sûr de ne pas m'être trompé , je voudrais une démonstration de tes pouvoirs , hum.."hésita-t-il , car ne connaissant pas son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:02

Je souris à l'homme devant moi qui semblait chercher mon nom.

"Je m'appelle Dante!"

Je regardai ensuite autour de moi.

*Une démonstration de mes pouvoirs.....Humm...Je ne peux pas utiliser la foudre ici,il y a trop de monde mais rien ne m'empêche de geler quelque chose.*

Je remarquai un arbre à quelque mettre de nous,je me trouna vers l'homme aux cheveux noir dont je ne connaissais toujours et lui fis signe de ne pas bouger.Je me dirigeai vers l'arbre,une fois devant je rempli des poumons d'air avant de l'expulser dans un souffle qui gela entièrement l'arbre.J'utilisai ensuite ma vitesse,me retrouvant en face du jeune homme en un très court instant.

"Voilà de quoi je suis capable,je peux également manipuler la foudre et porter des choses bien plus lourdes que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:14

Le garçon aux cheveux d'argent sembla d'abord chercher où il pourrait lui montrer ses pouvoirs . Puis il s'approcha d'un arbre , et le gela de son simple souffle , revenant ensuite en un éclair , ce qui étonna Red qui haussa légèrement les sourcils .

* Et bien .. il semblerait qu'il y a pas mal de potentiel .. *

Il lui avoua ensuite métriser la foufre en plus de la glace , et pouvoir soulever et suporter bien plus lourd que lui .
Red esqsuissa donc un sourire .

" Fort bien .. fort bien ... tu es très interessant en faite ... et je te veux vraiment à mes côtés , Dante . "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:36

Devant la déclarationdu jeue home j'affichai un air très fier,bien que je me doutais que je m'embarquais dans une histoire sombre.

"Au fait tu connais mon nom mais je ne connais pas le tiens,c'est ennuyant!"

Je passai une main dans mes cheveux,une multitude des question me venait en tête.

"Je me demade bien pourquoi tu t'interresse à un gamin comme moi tout de même,et puis par où tu vas commencer pur prendre le contrôle de cette ville,ca va pas être facile il paraît qu'il y a beaucoup de puissant sorcier qui défendent cette ville,tu crois pouvoir leur faire face?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:40

Le garçon semblait fier de la façon dont Red le voyait , et c'était bien ce qu'il cherchait . Il lui demanda ensuite son nom en enchainant par la suite avec une multitude de questions auxquelles Red avait déjà le mal de tête .
Il soupira et s'asseya sur une caisse en bois vide .

" Doucement , doucement , tu veux .. "

" Pour commencer, je m'apelle Red . Ensuite pour la ville ... j'ai déjà tout prévus . Si elle est tenue par les plus grands sorciers , moi , je les écraserait de ma main seule . Et d'ailleurs du m'y aidera . Tu seras mon éclaireur , et celui en qui je mettrait toute ma confiance puisque tu dervas me raporter bon nombre d'information sur cette ville . "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:34

Le jeune homme avec qui je m'étais allier se présenta sous le nom de Red,il m'expliqua qu'il avait un plan pour prendre le contrôle de Moonlight City et qu'il n'avait que faire des sorcier qu'il pouvait détruire d'une seule main selon lui.Lorsqu'il m'xpliqua le rôle que j'aurai à jouer dans son plan je fronça les sourcil.

"Te rapporter des informations...Sur quoi exactement?"

*Il a l'air très sur de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:49

" Sur.. quoi ? " répéta-t-il lentement .

Red passa une main exaspérée sur son visage en soupirant .

" Je t'aurais bien demandé le nombre de chèvres que garde la bergère ... mais je m'en fiche . Je veux savoir qui dirige cette ville , et qui sont les plus puissants ici . On va d'abord s'attaquer aux plus forts , ainsi , les plus faibles seront peut-être déjà tous à nos pieds . "

* Et dans le cas contraire , je les ferait plier . De gré .. ou de force ... *
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptySam 16 Jan 2010 - 10:47

Je passai ue main derrière ma nuque un peu gêné d'avoir poser une question aussi idiote.

"Je vois....Dans ce cas....."

Je croisai les bras essayant de me souvenir de rumeurs que j'aurai pu entendre.

"Apparement il y a des puissant sorcier qui habite pas loin d'ici les Holo..Halo...Hli...Haliwell!C'est ça!Les Haliwell!...Et puis,il n'y a pas longtemps j'ai croisé une fille,elle s'appelait Alissa...Je ne pense pas qu'elle te laissera prendre sa ville comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptySam 16 Jan 2010 - 12:52

Le jeune garçon , prenant son rôle très aux sérieux pour la plus grande satisfaction de Red , commença déjà à l'informer d'une des puissance de la ville .
Mais lorsqu'il mentionna " Alissa Haliwell " , le Démon de feu esquissa un fin sourire en riant doucement .


" Alissa , hm ? Et bien vois-tu, c'est avec cette même superbe sorcière que je partage le toit familiale des Haliwell . Je me doutais déjà de leur puissance , mais je ne pense pas que ça sera un problème . "

Il prit un air de réfléxion , semblant réfléchir à quelque chose .

" Hum .. par ailleurs il nous faudrait quelque chose pour rameuter d'autre personnes . Je n'dis pas qu'à deux on y arrivera pas , puisque je suis sur-puissant , et que tu sembles pleins de ressources . Mais si nous avions d'autres partisants , alors on serait d'autant plus crédible . A part Yukia , tu connais d'autre personnes ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptySam 16 Jan 2010 - 13:17

Marchant en essayant de suivre le rebord de la route, avec son ours en peluche dans ses bras,
Fenhur venait de sortir pour aller marcher. Apparement il était arrivé dans un endroit bondé de monde, mais voyant la couleur claire de leurs coeur, il ne s'en fit pas trop, et continua sa balade d'équilibriste.
Au bout d'un certain temps qu'il marchait, il fit tomber Kelithz, son nounours, il se baissat pour le ramasser, et quand il releva la tete, il apperçu un ami. Il l'appella et lui fit de grands signes

"Monsieur Red !!! Monsieur Red !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptySam 16 Jan 2010 - 15:52

Dante n'eût pas même le temps de lui répondre qu'une petite voix interpella Red . Celui-ci releva immédiatement la tête , la reconnaissant très bien , et déglutissant .

* Mais c'est pas vrai .. il a un radar de Démon ou quoi ?! *

Red soupira , puis il lui fit signe de la main de venir .

" Attends attends.. Dante , je crois qu'on à trouvé un autre partisant .. " dit-il aux jeune garçon aux cheveux d'argent dans un mauvais sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptySam 16 Jan 2010 - 15:55

Alors que Red m'expliquait qu'il vivait actuellement sous le toit des Haliwell,un garçon pas plus grand que moi tenant une énorme ours en peluche dans ses bras arriva vers Red,ce dernier me demanda de l'attendre me disant qu'il pensait avoir trouver un nouveau partisant.

"C'est ton frère?"

Je reporta mon regard vers le garçon qui était quelque peu étrange,je m'approchai de lui et tata l'ourson doigt.

"Il est sympas ton ourson!Ou tu l'as eu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptySam 16 Jan 2010 - 16:05

Red fit signe à Fenhur de s'approcher.
Une fois face à son ami, Le petit garçon remarqua une créature pas beaucoup plus grande que lui. Cependant il a vait un tout petit coeur Bleu/gris foncé.
Celui s'avança vers l'enfant, et touchat Kelithz du bout du doigt.
Effrayé par une telle initiative, fenhur recula brusquement et son ours ..
.

"Magie activée, magie des larmes frayeur 2. Magie activée, magie des larmes frayeur 2"

2 secondes passèrent sans un bruit quand tout à coup, une dixaine de personne autour des trois protagonystes furent touchés par la magie, et s'enfuyèrent en criant.
Bientot ce fut le tours de la plupart des personnes autours d'eux et ceci fait, il ne resta qu'une dixaine de personne dans la rue.


"Pourquoi le petit bleu veut me prendre mon kelithz ?"


Dernière édition par Fenhur le Sam 16 Jan 2010 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptySam 16 Jan 2010 - 16:08

Pour il ne savait quelle raison , la magie du petit ourson n'avait pas beaucoup d'effet sur Red . Celui-ci sentit son coeur s'accelerer légèrement , et des sueurs froides lui couler le long du dos . Il se concentra et secoua la tête pour lutter contre la magie du petit garçon .

" Fenhur .. arrête ça . "

Il s'approcha de Dante et le fit reculer jusqu'à lui .

" Conseil d'ami , évite l'ourson il est pas commode . "

Puis s'approcha de Fenhur doucement .

" Ca va aller Fenhur , il ne veut rien à Kelithz , je t'assure . "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) EmptySam 16 Jan 2010 - 16:12

Lorsque l'ourson du garçon se mit à parler d'une façon plutot étrange,j'eu un muvement de recul.

"Hein?"

Autour de nous les gens paniquaient sans aucune raison,le garçon me demanda ensuite pourquoi je voulais lui prendre son nounours en me nommant "petit bleu".Fidèle à moi même,je m'enervai et e prit pas attention aux mise en garde de Red..

"Hey!Je te ferai remarquer que t'es pas plus garnd que moi!Et je le veux pas ton Kelithz!Il est bizzare comme toi d'ailleur!."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty
MessageSujet: Re: Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )   Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début de la galère ... [Pv : Dante, Nero et Kaïri ]
»  Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]
» Kai Dragosh,le sombre nécromancien
» Dante Rasphodos ~ Fiche validée ~
» Dante Rasphodos ~ A light in the darkness ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: