Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La grotte d'Ernilohkn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:19

J'avance dans les montagnes. Le froit omniprésent gele le corps et l'esprit,mais qu'importe. Enfin, sur le flanc de la montagne,j'aperçois le but de mon périple...La grotte d'Ernilohkn, la grotte des anciens. En ce lieu aux parois d'obsidienne,les rites macabres primitifs étaient pratiqués...et c'est en ce lieu que je pourrais accomplir l'achevement de ma formation
*je l'ai enfin trouvée...l'achevement de ma formation est pour bientôt...mais il faudra encore vaincre les gardiens,ces deux statues de pierre...pourvu que personne ne soit passé avant moi...*
Je me retourne pour voir une derniere fois Moonlight. Qui sait si je ressortirais...J'aperçois enfin les gardiensqui me fixentde leurs yeux de rubis...mais je ne suis pas seul,je le sens!
-Qui va là? Montrez vous!
Je continue a avancer,ma lame au poing,mais on m'observe...
*qui donc peut bien etre aux alentours...?*
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:41

Une intuition, un mauvais pressentiment, un sentiment mitigé mais envers quelque chose de mal.

Dagnir avait ressenti une force nouvelle proche de l'endroit où il se trouvait, car aujourd'hui, il était parti surveiller une partie des montagnes, suite à une annonce dans un des villages elfiques. Un elfe avait dit avoir vu des fantômes dans une montagne de l'Ouest, et comme la position de la montagne hantée était encore inconnu de tous, il avait fallu envoyer des elfes courageux et guerriers pour vérifier ce fait, la légende disant qu'il ne s'agissait jamais de la même montagne, selon les personnes.
Aussi avait-il arpenté déjà deux montagnes mais il n'avait absolument rien trouvé à part un froid bien plus que désagréable. La neige tombait souvent en ce moment, c'était indéniable, puisque l'hiver était bien présent en ce dernier mois de l'année. D'ailleurs, la fin de l'année approchait à grand pas, en même temps que la nuit de Walpurgis, mais ça c'était une autre histoire.

En se dirigeant vers la troisième montagne qu'il était censé inspecter, une aura étrange l'attira. Il n'avait jamais ressenti une force comme celle-ci dans cet endroit, et peut-être étaient-ce les fameux fantômes. Il décida donc de suivre son instinct et par la même occasion cette aura étrangère.
De cette manière, il fini par arriver devant l'entrée d'une grotte. Bizarre, c'était la première fois qu'il tombait sur cette crevasse, et il fut très surpris de voir quelqu'un devant cette entrée. Un jeune homme aux longs cheveux blancs, une apaprence assez semblable à la sienne et surtout, des oreilles d'elfes.

*Il n'a pourtant pas l'aura d'un elfe ordinaire ...*

Dagnir s'approcha de ce dernier et se rendit compte qu'il brandissait une épée. Il n'avait pas du le voir venir à cause de la naige qui tombait, et il décida de s'avancer un peu plus pour se montrer.


- Du calme, je ne vais pas t'attaquer. Qu'est ce que tu fais par ici ? demanda-t-il sur un ton neutre qui ne se voulait pas menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:52


Je me retourne,sans lacher ma lame,et apostrophe le nouveau venu:

-je pourrais te retourner la question.
répondis-je d'un ton sans aucun air d'agressivité malgré ma nervosité
- j'ai du travail a accomplir ici. Du travail qui ne souffre aucun retard. Mais qu'est-ce qu'une jeune personne comme toi vient faire dans ces montagnes hostiles?
La paleur de la lune se reflétaient sur mon armure noire,donnant soudaint un air plus menaçant que je ne l'avais réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:32

L'elfe inconnu venait de dire qu'il était ci pour un travail, et demanda à Dagnir ce qu'il venait faire dans un endroit aussi hostile, en désignant le jeune elfe à la chevelure sombre comme étant une "jeune personne."
150 pour un elfe, c'est vrai que c'était jeune, mais l'inconnu ne semblait pourtant pas tellement plus vieux que Dagnir. Enfin, les apparences sont souvent trompeuses, surtout chez la race elfique.


- Pour faire simple, je surveille les alentours. Et c'est la première fois que je vois cette grotte.

D'ailleurs, le bel elfe était très étonné de découvrir cette endroit pour la première fois. Il avait pourtant arpenté ces montagnes plus d'une fois depuis qu'il était arrivé à Moonlight. Cette ville lui réservait encore beaucoup de surprises ...

Cet elfe avait quelque chose de bizarre. Dagnir pouvait sentir des ondes très étranges émaner de lui, comme s'il n'était pas uniquement un elfe : ce ne serait pas étonnant qu'il soit un demi sang.


- Bon, c'est quoi ce travail dont tu viens de parler ? Je ne t'ai jamais vu à Moonlight, alors permet moi d'avoir quelques doutes sur ta crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:04

un rictus indescriptible se mit en place sur mon visage,seul mon oeil rouge visible a la lumiere nocturne.
-Cette grotte recèle des choses que tu ne peux comprendre,petit. Non pas que tu sois trop bête pour:les elfes n'auraient jamais envoyé un ignorant dans ces montagnes. Juste que tu n'as pas la connaissance des arcanes. Et sache bien que si je n'ai pas parlé de la teneur du travail que j'ai a réaliser ici,c'est parcequ'il est confidentiel.
Je rengainai mon épée pour prouver que je n'avais pas d'intentions hostiles ,puis regardai les deux statues,réveur,prét à accomplir ma besogne
-Et si tu n'as jamais vu cette grotte,c'est parcequ'elle ne s'ouvre que sous certaines conditions. Et je suis une de ces conditions.
*que vais-je faire de ce jeune elfe...le tuer serait une option,mais prendre une vie en ce moment...non,je ne le tuerais pas. Il faut que j'arrive à l'éloigner d'ici*
-Dis-moi, mon garçon,n'as-tu pas entendu des rumeurs sur des fantômes qui vivraient,si je puis dire,dans cette zone montagneuse?
Je tressaillis alors,sentant la puissance de la grotte dans toute son étendue...je n'avais que tres peu de temps...et ce jeune elfe m'empéchait de faire mon devoir sans le savoir.
-Mais je te bombarde de questions sans te connaître,pardonne mon impolitesse et permets-moi de me présenter. Je suis Kai Dragosh,guerrier solitaire et necromancien en fin d'apprentissage...puis,baissant la voix: depuis bien trop longtemps...en reprennant un ton normal Et toi? qui est-tu? Je vois que tu es de race elfique,mais je ne t'ai jamais vu...enfin,vus les environs,il est normal que je n'ai vu que peu de monde...enfin,bref. Tu dois te demander pourquoi je t'appelle "jeune homme" depuis le début de notre dialogue alors que je n'ai pas l'air plus vieux que toi.Souhaites-tu que je répondes à ton interoggation ou penses-tu que certaines choses méritent de rester secretes?


Dernière édition par Kai Dragosh le Jeu 30 Déc 2010 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:07

[HRP : Tu changeras le terme "mage", il n'y en a pas ici x)]

Le jeune elfe au regard bleu-gris pu remarquer que le jeune homme face à lui possédais des yeux vermeils, et vit un sourire qu'il ne pouvait qualifier ni bon ni auvais se dessiner sur son visage pâle. Il lui apprit que la grotte contenait des choses incopréhensible pour le bel elfe sombre, et que le travail qu'il avait à faire était confidentiel. Il rangea son arme ensuite, et Dagnir se détendit légèrement, comprenant qu'il n'allait pas se battre ce soir, et pour une fois, ce n'était pas une déception.

Cet homme endore inconnu se retourna ver sla grotte, et c'est seulement à ce moment là que le jeune elfe à la longue chevelure noir pu remarquer qu'il y avait deux imposante statues, comme gardiennes de l'entrée. D'ailleurs, ça lui rappelait une de ses aventures dans le désert, lorsqu'il avait combattu un golem détenant un trésor, mais l'heure n'était pas aux souvenirs.

L'elfe aux longs cheveux blancs avoua qu'il était la cause de l'apparition de cette grotte, et demanda à Dagnir s'il avait déjà entendu des rumeurs à propos de fantômes qui seraient dans cette endroit de la montagne. Le bel elfe sombre ne pu s'empêcher de sourire légèrement.


- Je vois que tu es bien renseigné. Les fantômes sont la cause de ma venue par ici. Je cherche la source de leurs apparition. C'est en inspectant cette montagne que j'ai sentis une force étrange, et je t'ai trouvé, ainsi que cette grotte.

Ce n'était pas vraiment un compliment qu'il venait de faire, mais en même temps, Dagnir ignorait si la force qu'il ressentait émanait de la grotte ou de cet homme. Peut-être étais-ce la communion des deux finalement.
L'inconnu à l'allure presque lugubre décida enfin de se présenter, et il s'appelait Kai Dragosh. Il était un guerrier, comme avait pu le deviner le jeune elfe en voyant son épée, et il demanda à ce dernier de se présenter.


- Je m'appelle Dagnir D'al Senir, et je suis aussi un guerrier. Je suis également un elfe pur. Et si tu ne m'a jamais vu, c'est tout simplement parce que personne ne vis dans ces montagnes.

A chaque fois qu'il se présentait, Dagnir ressentait le besoin obligatoire de dire qu'il était issu d'un sang pur. Il n'avait peut-être plus de souvenirs de son passé, mais ça, il en était absolument certain. Aussi souligna-t-il le fait que Kai ne lui avait pas décliné sa ou ses races.
Kai proposa alors d'expliquer au jeune elfe pourquoi il l'appelait "jeune homme" alors qu'il ne semblait pas être bien plus vieux que lui. Intrigué depuis le début par cette étrange manière de faire, Dagnir décida d'en apprendre plus.


- Et oui, je suis curieux de savoir pourquoi tu m'appelles ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyMar 28 Déc 2010 - 6:42

Enfin j'apprenais le nom de mon interlocuteur.Il me dit alors qu'il se nommait Dagnir et qu'il était un elfe de sang pur. Dans ce decor obscur,nos vues elfiques(ou du moins semi-elfiques pour moi) n'étaient pas altérées. Je pus donc le considérer a loisir. Il était beau, comme tous les elfes,mais il avait quelquechose de plus. Quelquechose qui inspirait le respect. Enfin,apres l'avoir détaillé en silence,je repoussai une meche de sur mon oeil bleu pour paraitre moins agressif,ce qui suscita chez mon interlocuteur une reaction de surprise légère. Les yeux vairons étaient-ils si rares a Moonlight? Je pris la parole apres l'avoir détaillé:

-Faisons point par point:C'est moi qui fait apparaître ce que vous,elfes,appelez "fantomes". Pour moi ce sont des ames gardiennes.puis,en guise de transition,je poursuivis:Je vis dans ces montagnes,paria de mon clan,et ces ames me tiennent compagnie. Certaines sont la depuis bien longtemps alors,je soupçonne l'existance de quelqu'un comme moi,mais plus puissant,ici depuis bien longtemps:celles que j'invoque sont peu nombreuses par rapport à ce que racontent les villageois...alors je viens achever ma formation pour maîtriser au mieux ces utilisations surcomplexe des arcanee ce que les humains nomment "magie des ténèbres" et cette grotte n'apparait qu'a proximité d'un Initié auc arcanes de la magie "noire"...la nécromancie,au solstice d'hiver.

Je disais ces phrases en repensant à mon apprentissage...obligé de tuer pour ressuciter,obligé de re-tuer pour re-réssuciter,puis d'apprendre à commander en coupant des membres pour prendre exemple,avant de pouvoir commander par la pensée...que de douloureux moments à l'époque...mais aujourd'hui,aucun sentiment ne me traversait lorsque je pensais à ça...Je n'ai plus rien d' "humain" depuis que la noirceur de mon ame s'est révélée...je poursuivais donc pour expliquer la situation à Dagnir et répondre à ses autres questions:

Je suis une de ces personnes... et cette nuit est la derniere pour que la grotte reste ouverte,la derniere avant...trop longtemps. Passons au terme que tu as employé:"sang-pur". Est-ce un délit ou un déshonneur d'être sang mélé? Comme tu as pu le constater,j'ai une apparence proche de celle d'un elfe,mais je suis un sang-mélé. Ma mere était une elfe noire et mon père un ange déchu. J'ai été pour cela rejeté par mon clan. Mais l'histoire de ma vie n'est pas tres interessante pour un non-Initié puisqu'une grande partie raconte un long apprentissage des arcanes. Et pour en revenir à la raison pour laquelle je t'appelle "jeune homme",Dagnir,c'est parceque je vis ici depuis 500 ans.Je suis...enfin,j'étais un des fondateurs de Moonlight,mais je suis parti suite à un différend avec un des autres. Depuis les livres me nomment "Kai Le Maléfique" même si je ne voulais que le bien... Mais en réalité,j'ai 4523 ans. Je suis né en Erebe,dans un pays appelé Grece... Maintenant, si tu veux bien m'excuser...
je me retournai et sortis mon épée face aux Gardiens,,avant d'ajouter a l'attention de Dagnir:

-A partir de maintenant, tu n'as rien vu,rien entendu,certains secrets doivent le rester,mon ami...si je puis te considérer comme tel. Ah,et,une dernière chose: n'aie surtout aucun mouvement brusque ou geste agresif: les Gardiens ont horreur qu'on les nargue,
dis-je en montrant les deux statues à tête de lion qui se détachaient de la roche,halebarde en main.

- Va y avoir du sport... ajoutai-je pour moi même avant de dire a Dagnir: Si je tombe au combat,cours loin,ils ne s'acenturent jamais trop de leur grotte. Et si je tombe,j'aimerais etre enterré avec mon armure et mon pendentif,par contre, Dansemort,ma lame,te reviendra. avais-je ajouté en désignant un collier en or et emeraude avec un rubis en forme de goutte de sang puis ma lame. maintenant,recule un peu s'il te plait,je sens que ça va pas être simple!

les colosses d'orchialque se tournerent vers moi et je fis tournoyer Dansemort. En cette froide nuit d'hiver, le combat decisif venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:59

Dagnir commençait à se poser des question sur cet elfe si étrange, et surtout sur la raison de sa venue par ici. A cause d'un travail, certe, mais quel travail, si ce n'était un travail d'un genre maléfique ? Pour cette raison, le jeune elfe aux longs cheveux noirs décida de rester sur ses gardes, mais de ne pas le montrer. Gagner la confiance de quelqu'un pour lmettre à jour ses intentions était une bien meilleure idée.

Lorsque l'homme à la longue chevelure blanche dégagea un mèche de son visage, il dévoila ses yeux vairons, l'un vermeil et l'autre bleu, couleurs qui surprenèrent Dagnir, car elles étaient très rare.
A présent, Kai décida de résumer un peu mieux la situation actuelle, histoire de ne pas trop s'embrouiller. Ainsi, il expliqua qu'il était la cause de quelques uns des fantômes qui avaient pu apparaitre dans les montagnes, et que la raison de sa venue ici était purement pour améliorer ses aptitudes. D'autre part, la grotte inconnue était apparu à cet elfe car il était ce qu'il appelle un "Initié" à la magie noire, la nécromantie plus précisemment, et ce terme ne fit qu'accentuer la concentration de Dagnir.

*C'est une magie de la mort si je me souviens bien ...*

Donc une magie très puissante et dangereuse, maîtrisé par un groupe restrinct d'être magiques. Kai ajouta ensuite que cette grotte n'était apparente que cette nuit et qu'il fallait donc faire vite. Juste après, il annonça qu'il était en réalité un sang mêlé, ange déchu et elfe noir, et demanda à Dagnir ce qu'il y avait de mal à ne pas être un sang pur. Ce dernier réagit au quart de tour :


- Je comprends tout à fait pourquoi tu as été rejeté. L'association de deux races différentes ne peut pas être bonne. S'il y a trop de sangs mêlés, les races nobles et pures finiront par disparaitre. Vous allez finir par causer notre perte.

Sa voix avait été très froide et sèche, comme à chaque fois qu'il égtaot obligé de parler de démons ou de sang-mêlé, mais il n'y pouvait rien. Sa fierté et son orgeuil d'elfe pur étaient bien trop importants à ses yeux.
La seconde révélation de Kai était qu'il était en réalité âgé de 4523 ans, et que jusqu'à la création de Moonlight, à laquelle il a participé, il vivait dans l'Erèbe, partie grecque des Enfers. La raison qu'il surnomme Dagnir "jeune homme" était à présent parfaitement justifiée.

Après ces aveux, le jeune ange à moitié elfe dégaina son épée et se plaça face aux deux grandes statues, gardiennes de la grotte. Il fit promettre à Dagnir de ne pas agir de manière trop brusque ou agresive, sous peine de subir de lourdes pertes à l'évidence. Il fini par lui dire que si jamais il mourrait au combat,il désirait être enterré avec sonarmure et son amulette, un émeraude certi d'un rubis et entouré d'or que Dagnir ne sembla pas découvrir pour la première fois, puis ajouta qu'il léguerait son épée au jeune elfe si cette mission connaissait une fin funeste.


- Ne parle pas de cette manière, il ne faut jamais partir perdant quand on va au combat. Et je pense que je vais pouvoir t'aider. Ca ne me fera pas de mal un petit entrainement.

Encore une fois, son orgueil reprenait le dessus sur tout le reste, mais en même temps, Dagnir était très sérieux et concentré. Il resta un pas derrière Kai, et rapidement, les statues devant eux se mirent à bouger, lui rappellant un combat qu'il avait déjà mené. A moins qu'il ne faille justement pas se battre contre ces choses.

*C'est à toi de jouer Kai ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:43

Dagnir était piqué au vif à cause de mes paroles,et je sentais la l'orgueil des elfes...eux qui ont insisté pour me rejeter...Je n'avais pas à avoir de rancune contre ce garçon,mais juste quelques réticences: comment oublier ceux qui m'avaient banni? C'était impossible. Il y avait du courage en lui,il s'était reculé,mais avait dégainé une lame à son tour. Je ne savais pas si il était prêt à m'épauler,mais il semblait assez contre le fait que j'envisage ma mort possible...Advienne que pourra! je lançai un cri de guerre et,faisant tournoyer ma lame,commençai à ferrailler contre les golems,esquivant les lourdes lames noires avec agilité,mais non sans mal car mon style de combat nécessitait une force considérable,et un peu de temps. La lenteur compensée par la puissance... Ayant désarmé la premiere statue,je hurlai à l'attention de l'elfe:

-Dagnir,écoute-moi bien:à l'intérieur de cette grotte se trouvent des secrets qui ne doivent jamais,m'entends-tu,jamais être dévoilés au monde extérieur à cause de leur dangerosité: la puissance de la nécromancieest gigantesque,mais comme à tout bon côté,c'est une arme à double tranchant: quiconque l'utilise perd peu à peu ses sentiments "humains" si je puis dire. lui criai-je sans cesser de me battre.

Je suais,et n'importe qui de "normal" aurait été endolori par un tel effort physique...mais mes muscles ne me faisaient pas mal. La douleur,cela faisait bien longtemps que je ne la ressentais plus. Tout comme la compassion.Pourtant,mes coups faiblissaient par instant:parer les attaques des golems nécessitaient toute ma force,je ne pensais pas pouvoir tenir,mais ma vantardise repris le dessus:j'étais bien décidé à montrer à l'elfe ma puissance entiere...


- Si tu le souhaites,tu entreras à ma suite dans cette antre de puissance,mais ne révèle jamais ce que tu as vu ou entendu à l'intérieur:je ne te ferais rien si cela n'a pas d'envergure,mais les mots sont traîtres,comme les elfes noirs! je pris à ce moment la,un coup de lame dans le dos:
je m'étais déconcentré quelques instants et mon armure se brisa sous le choc. Je me relevai en vitesse,une longue cicatrice sur le dos,ainsi qu'une plaie béante à cause du coup.


- vois la trace de ce qu'il m'ont fait,voit donc la plaie qui l'entrecoupe! la même forme,la même profondeur... et tout ça parceque les sang-mélés étaient soi disant moins forts... Ils s'y sont mis à quatre pour m'infliger cette blessurepoursuivis-je en frappant le golem armé c'est tout simplement débile...le sang,c'est juste unh liquide rouge qui coule quand on nous ouvre les veines,et à cause de qui des guerres entières ont lieu... je me tus et reculai face à mes adversaires,coriaces,gigantesque,puis rengainai ma lame et dénudai mes mains.
*je n'ai pas d'autres solutions...alors il en sera ainsi!*

Il ne me restait qu'un moyen de les battre: la nécromancie...Je ne fis pas d'autrescommentaires à Dagnir et préparait silencieusement un pentacle dans les airs avec ma main droite,tandis que l'autre résidait au milieu de l'étoile à cinq branches tracée par ma dextre.

-J'en implore à la mort et aux puissances noires,
aux dieux et déesses,maîtres des ames damnées
Que la force impie de la magie,si rare
Medonne la puissance de ces golems tuer!
récitai-je tandis que le pentacle s'illuminait
*ils sont lents,mais ça risque d'être limite...pourvu que j'aie le temps de terminer...*
Voyant que le temps commençait à manquer,les statues animées se rapprochant de plus en plus,j'accentuais le flot de puissance emanant de moi,pour créer une prison d'ossements solides autour de mes adversaires. Epuisé par l'effort intense,je tombai alors à genoux. Si quelqu'un d'autre que Dagnir avait été là,je n'aurais jamais incanté...mais il est simple de faire taire une personne,par quelque moyen que ce soit. Pourtant,un sentiment que je croyais disparu de mon âme depuis des siecles semblait réaparaître. La sympathie.
- Je...J'ai réussi à les entraver...Il faut que...que je les acheve! murmurais-je pour moi en entendant les cages d'ossements commener à rompre sous la puissance des géants.Dagnir,les prisons vont bientot lacher. Si je ne réussis pas...alors je suis perdu. Courage et Force! criai-je avant de m'elancer.

Ma lame brillait sous la candeur de la lune,et,chargée de magie plus noire que la nuit,elle plongea vers le coeur d'améthiste du golem dans une simple impulsion de mon bras.Le geant tomba en poussiere,mais le second venait de briser sa cage...

- Je ne peux...je ne peux pas perdre,pas maintenant! C'est impossible! hurlai-je dans une rage démesurée.
M'aidant des aspérités de la montagnes,je sautai sur une corniche de roc pour me reposer quelques instants et pouvoir l'achever ensuite.

*pourvu que ce gros tas de pierres ne sache pas grimper...*

- Cache toi Dagnir...je pense pouvoir le vaincre,mais il me faut quelques instants de repos,et je crains que si tu m'aide,les elfes seraient assez mécontent de ne pas voir revenir leur éclaireur...coriaces ces statues... ajoutai-je ,la voix rauque, pour moi même.
*que le seigneur silencieux le protège si il décide de m'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:41

Dagnir dégaina son arme alors que Kai s'avançait vers les deux colosses de pierre, et très vites ces derniers se mirent à l'attaquer avec de lourdes armes. Comme ils étaient deux, autant adversaires que combattants, le jeune elfe aux longs cheveux noirs décida de se mêler lui aussi à la bataille, et se jeta sur le deuxième golem. C'était du déjà vu comme combat, et pourtant, il sentait que ce ne serait pas autant une partie de plaidir que la dernière fois.

Le jeune elfe à moitié ange réussit après quelques instants à désarmer son ennemi, et expliqua à Dagnir que ce qu'il y avait à l'intérieur de la grotte devait rester secret à tous prix car c'était véritablement dangereux et puissant, ce que le bel elfe avait déjà deviné. Il ajouta que ceux qui utilisaient la nécromancies perdaient leur aptitude à ressentir les sentiments humains, et Dagnir comprit que Kai parlait de lui-même.

*Pas besoin d'être nécromancien pour perdre ses sentiments ...* pensa-t-il à propos de toutes les créatures du Mal.

A ce moment là, tandis que Dagnir luttait toujours contre l'un des golems, frappant la pierre de sa lame de diamant, le deuxième frappa le sang-mêlé dans le dos, et l'elfe au regard bleu-gris s'écarta en un bond de son assaillant pour vérifier que Kai tienne encore debout. Il pouvait voir une longue cicatrice sur le dos de ce dernier, qui lui expliqua qu'elle lui avait été faite par quatre sangs purs il y a longtemps, en guise de punitions de son affiliation impurs. Il ajouta que le sang n'était rien d'autre qu'un liquide organique, et que c'était cette chose qui avait causé tant de guerres.

*J'en suis bien consicent, ne t'en fais pas.*

Le jeune elfe préférait ne rien dire à haute voix, surtout pendant un combat, histoire de ne pas se déconcentrer de ses objectifs. D'ailleurs, alors qu'il s'inquiétait pour Kai, le jeune ange elfique réussit à reprendre le dessus et fit appel à sa magie. Un pintacle se dessina au-dessus de lui, il incanta et la forme étoilée s'illumina. Une prison de ce qui semblaient être des ossements se créa autour des deux monstres et les entrava pendant un moment. Dagnir vit son jeune compatriote tomber à genoux, surement épuisé d'avoir utilisé autant de magie, et il se précipita devant lui en voyant les deux créatures de pierres essayer de se libérer. Mais Kai ne semblait vraiment pas vouloir abandonner aussi facilement et s'élança, sa lame éclairée par une lueur soudainement foncée. Il frappa l'un des golems en pleins coeur et ce dernier tomba bien vite en poussière.

C'est alors que la cage s'ouvrit sous les coups du deuxième, et la volonté du jeune demi-sang semblait vraiment l'aider à surpasser seslimites physiques. Une des principales caractéristiques des elfes en somme, et cette determination fit légèrement sourire Dagnir, qui décida d'aider Kai du mieux qu'il le pouvait. Ce combat n'était pas du tout ennuyant, contrairement à ce qu'il avait l'habitude de rencontrer, et ça le rendait vraiment heureux.
Le jeune homme à la longue chevelure blanche recula sur une corniche en pierre d'une montagne proche, sûrement fatigué à présent, et demanda à son alliée du moment d'aller se cacher pour ne pas risquer sa vie. Il lui fallait juste un peu de temps pour récupérer et pour pouvoir vaincre cette chose. Le jeune elfe recula pour être placé juste en dessous de l'endroit où se trouvait Kai, et il pouvait ainsi l'entendre.


- Dans ce cas, je vais l'occuper le temps que tu te concentres. Et ne t'en fais pas, je sais très bien me défendre seul.

Il lui adressa un regard sûr et un léger sourire tout aussi confiant, et s'élança de nouveau sur l'être de pierre normalement inanimé. Il faisait de son mieux pour l'éloigner de la montagne où était Kai, usant de ses ondes de choc pour le faire reculer ou pour attirer son attention, entaillant son corps pierreux avec sa lame si dure, et profitant de sa rapidité sur-humaine pour esquiver tous les coups qu'il était susceptible de recevoir. Cependant, il n'allait pas pouvoir tenir le rythme éternellement, et il ne pouvait pas non plus surveiller ce que faisait le jeune sang-mêlé. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il réussisse à vaincre cette chose.

*Se serait idiot de se laisser mourir devant un si grand mystère ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:41

Dagnir se battait bien mieux que j'eus pu le penser. Malgré son jeune âge,sa maîtrise de l'épée était impressionnante.Il m'offrait le repos dont j'avais besoin et je lui en étais reconaissant. Mais combien de temps pouvait-il tenir face au colosse rocheux? Je refaisait mes réserves du mieux que je le pouvais en espérant pouvoir revenir a la charge avant que Dagnir ne cede. Il se battait avec grace et vitesse,un style totalement différent du mien. N'ayant vu que des fantomes au cours des deux cents soixante dernieres années,son style m'étonnait...Mais il semblait efficace: il ne parait pas les coups mais les évitait,frappait avec moins de puissance mais plus de vitesse que moi et usait d'ondes de choc qui,bien que peu efficientes, attiraient le golem loin de moi. Je lui criai alors:

-Combien de temps peut-tu encore tenir environ? J'aurais bientôt récupéré...je pense pouvoir achever cette saleté d'ici huit minutes...mais par contre on va utiliser la VRAIE manière forte dis-je avec un sourire peu engageant.

Je me relevai alors puis entaillai mon avant bras profondément avec un éclat de roche noire puis laissai couler le sang au sol en psalmodiant une incantation. Mes veines s'illuminèrent de l'intérieur et un globe violacé se forma dans ma main tandis que ma plair se refermait.


-Je te laisse le second ou je regle ça en vitesse? Le globe de Madghiard peut réduire ce truc en poussiere,mais je ne garantis rien pour la suite: il demande beaucoup d'énergie et peut me faire reprendre mes instincts berserks...et à ce moment là,je deviens plus que bestial,et je ne garantis rien quand à ma promesse de ne rien te faire...assomme moi si j'en viens à ce stade lui criai-je tandis que le globe devenait de plus en plus sombre.
*Pourvu qu'il y parvienne...ça risque de devenir de plus en plus dangereux,je sens la puissance de la grotte s'intensifier...donc les golems aussi! plus le temps de reflechir*

-Dagnir, ecarte toi,ça va faire mal!

Je lançai alors la sphere améthiste vers le colosse de roche qui implosa...mais la contrepartie me rattrappait. Je luttais contre la rage qui m'envahissait,cette envie,ce besoin de frapper...Je m'y opposait de toutes mes forces,puis vint le moment ou jene fus plus capable de contenir ce ressenti. J'avais heureusement prévu, pour faciliter la tache au jeune elfe,de lutter de toutes mes forces,de manière a en etre affaibli quand je rentrerais dans cet etat de soif de sang. En effet,ça avait fonctionné: je n'avais même plus la force de me lever...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:50

Le combat était vraiment intense, et Dagnir s'mausait, bien qur'il ne le montre pas forcément. Il bondissait pour éviter les coups, usait de son épée pour entailler la pierre, envoyait des ondes de choc pour faire reculer son ennemi, et comme ça, il réussit à tenir un bon bout de temps.
Pourtant, lorsque Kai lui demanda combien de temps il pouvait encore tenir, Dagnir ne se permit pas de répondre. Il était bien trop concentré, et s'il portait son attention sur le jeune demi sang, il perdrait tous ses moyens face au golem. Néanmoins, il devait encore tenir huit minutes. Une éternité ...

Dagnir ne vit pas ce que son compagnon de bataille était en train de faire, mais il pu l'entendre incanter et fut interpellé par une forte lumière émanant de Kai. Il proposa au jeune elfe de s'occuper du golem, bien que sa magie ferait peut-être ressortir ses mauvais instincts. Mais Dagnir se savait incapable de vaincre une telle créature, et il recula de sa vitesse incroyable jusqu'au sang-mêlé, lui intimant de le détruire une bonne fois pour toute.
Une boule de lumière violette foncée quitta la main de Kai pour aller se ficher contre le monstre de pierre, et ce dernier explosa littéralement. Le jeune elfe aux longs cheveux noirs vit alors Kai s'affaisser, comme luttant intérieurement contre quelque chose, et Dagnir se laissa tomber également à coté de lui pour essayer de voir ce qui n'allait pas.


- Eh Kai, contrôle toi ...

Apparement, il était juste épuisé, et il haletait, sûrement à cause de toute la magie qu'il venait d'utiliser d'un coup. C'était compréhensible, même Dagnir se sentait fatiguée après avoir utilisé sa magie et ses aptitudes aussi vivement. Mais son endurance d'elfe compensait, et la moitié semblable de Kai ne devait pas être suffisante.
Le jeune elfe passa donc un bras dans le dos du jeune sang-mêlé, prit son bras sur ses épaules et l'aida à se relever, puis marcha ainsi jusque devant l'entrée de la grotte. Il ignorait ce qui les attendait à l'intérieur, et jugea donc bon de damnder avant :


- Tu te sent d'y aller ? Je te ramnène à un village elfique pour te reposer sinon, inutile de tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:42

Le jeune elfe venait de s'accroupir à mes côtés,me demandant si je pouvais tenir le coup. Encore sous l'emmprise de la rage guerriere qui m'avait frappée,je ne répondis pas. L'envie de tuer s'effaça peu a pau de moi,et,lorsque je repris mes esprits,Dagnir me soutenait,et me demandai si je voulais entrer dans la grotte d'Ernikohkn,dans le cas contraire,il m'emmennerait dans un village elfe pour me ressourcer. Je lui répondis donc en reprenant un peu d'energie:

-Dagnir...cette grotte ne représente à tes yeux qu'un phénomène surnaturel gardée par deux statues de combat gigantesques et surpuissantes,mais pour moi...c'est bien plus,répondis-je en haletant.

Je m'adossai alors a la paroi rocheuse de la montagne et me laissai tomber assis pour pouvoir plus facilement reprendre des forces,tout en ontinuant ma réponse:

- Cette grotte est pour moi l'aboutissement de plus de quatre mille ans d'entrainement,une libération incongrue. Je te remercie de ta proposition mais je dois continuer,il le faut. Et puis,répondis-je avec un sourire moqueur,je pense que les elfes me feraient mauvais parti...enfin,si ils ont une longue mémoire...Mais sache que la pire épreuve est déja passée,nous avons vaincu les Gardiens. Je te dois une vie: sans toi je n'y serais pas arrivé.

Je n'arrivais pas a savoir si Dagnir me considérait comme une créature diabolique a cause de mes ascendants ou si il eprouvait un semblant d'affection pour moi...enfin, c'était peu probable: aucun sang-pur ne m'avait accordé une réelle attention...sauf ceux qui me traquaient. Mais une chose était sure: je lui devais une vie et,si maléfique que je sois,j'avais un fort sens de l'honneur. A peine rétabli,j'étais capable de marcher, et je l'interpellai pour savoir sa décision:

-Souhaites-tu entrer? Cette grotte n'a aucune importance pour un non-necromancien,sauf pour les créatures qui s'y trouvent. Ces deux gardiens étaient là pour tester la puissance des entrants et les fatiguer pour les pousser au bout de leurs limites,ce qui signifie qu'ils t'auraient surement tué si tu étais venu seul: ils ne tuent pas les nécromanciens...enfin,pas directement: une plaie mortelle n'est jamais prévisible.

pendant que je disais ça,mon corps était entouré d'une aura trouble,signe que mon énérgie revenait peu à peu. Dagnir restait impassible,mais les elfes,à ma connaissance,ne montrent pas leurs sentiments aux autres races,il m'était donc impossible de savoir ce qu'il pensait. Apres une breve pause,je finissai enfin de lui demander si il souhaitait entrer à ma suite:

-Je ne sais pas ce qu tu éprouves en ce moment,alors sache simplement que mon travail dans cette grotte est de parvenir au bout et de récupérer un des trois joyaux qui s'y trouvent,lequel s'incrustera sur mon torse,signe que je serais enfin devenu un Maître Necromancien. Puisque tu m'as aidé,je pense que tu mérites aussi une récompense.


J'ôtais alors une de mes bagues d'or représentant un dragon dont la queue formait l'anneau et le tendis à Dagnir

- Cet anneau est un catalyseur d'energie,il te permet de garder des charmes défensifs actifs plus longtemps sans trop t'épuiser. Je l'avais acheté il y a bien longtemps à un de ton peuple qui me semblait être un roublard,mais je souhaitais plus tard en tirer un bon prix. Et finalement,il ne m'a été utile qu'une fois,je te le donnes donc,en gage de ma gratitude pour ton aide. C'est un faible remerciement,mais je n'ai pas d'or ni d'armes autres que Dansemort sur moi. Enfin,pour en revenir à ma question: souhaites tu entrer à ma suite dans la grotte?

j'attendais sa réponse,esperant qu'elle serait negative car je ne savais pas si je pouvais compter sur la discretion de l'alfe,je ne le connaissais pas assez. Peut etre avais-je tort
*qui sait...*
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:26

Toujours épuisé par l'effort qu'il venait de forunir, le jeune sang-mêlé s'adossa à la paroi de pierre de la grotte, délestant Dagnir de son poids, et lui expliqua que cet endroit n'avait que peu d'interêt pour un non nécromancien., alors que pour Kai, c'était l'achevement de son apprentissage. De plus, il pensait que les elfes ne l'acueilleraient pas à bras ouverts, et il décida donc de continuer. Les Gardiens vaincu étaient la pire épreuve de toutes, donc ils étaient maintenant, pour ainsi dire, en sécurité. Il devait sa vie à Dagnir, mais ce dernier secoua doucement la tête :

- Je ne sais pas si tu es fou ou juste inconscient, mais quoi qu'il en soit, il n'est pas question que tu entres seul là-dedans. C'est à peine si tu tiens debout.

C'est alors qu'une étrange lueur entoura le demi-sang, et ce dernier pu se relever et tenir sur ses jambes. Sa magie revenait doucement, et ses forces avec, sûrement grâce à sa résistance elfique. Tant mieux.
Il expliqua alors à Dagnir que ce qu'il devait faire maintenant, c'était ramener un joyau pour devenir un Maître nécromancien. Il ajouta que le bel elfe méritait une récompense pour lui avoir sauvé la vie, et retira une de ses bagues pour la tendre à Dagnir. l'année représentait un dragon doré absolument magnifique, et le jeune elfe apprit qu'il s'agissait d'un bijou capable de renforcer les sorts de défense. Et bien que le jeune elfe sombre n'en utilise pas pour le moment, il décida de conserver ce précieux objet, sait-on jamais.


- Je te remercie, j'en ferais bon usage.

Kai finit par lui demander s'il voulait l'accompagner dans cette grotte, et le jeune elfe sombre sauta sur l'occasion. Il n'était peut-être pas du genre sociable, surtout avec les créatures maléfique, mais il était persuadé que ce qu'il allait découvrir à l'intérieur serait très important, peut-être même décisif ...

- Evidement que je veux t'accompagner. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:34

Dagnir exprima son desir de me suivre dans la grotte,et me remercia pour l'anneau. J'esquissai un sourire avant de lui répondre:

-Ne me remercie pas,ton aide vaut bien plus,mais je n'ai rien d'autre...Enfin,je te demanderais,comme précédemment ,de garder le silence sur ce qu'il se passe ici,car j'ai assez confiance en toi:preuve en est,j'accepte ton aide avec joie,mais ce lieu ne doit pas etre connu du reste du monde.
J'étais légérement géné de demander à ce jeune homme de garder le silence,mais il en allait de la survie de milliers de gens: tres peu peuvent soutenir la puissance émanant de la grotte sans être accompagnés par un nécromancien. La sécurité du monde passe avant mes priorités.

- Enfin,la prochaine épreuve est légèrement ardue,mais bien moins que le combat précédent. D'apres mon ancien informateur,il ne s'agit que de quelques pieges magiques mortels. dis-je indifféremment, rien de bien difficile en somme. Enfin,pour moi. Je ne suis pas immortel face aux attaques,mais,comme tu l'as certainement vu, le temps ne m'affecte pas. Souhaites-tu que je passe devant? dis-je en avançant vers l'entrée de la grotte

*Mon ami,tu verras que le chemin n'est pas de tous repos,mais rien n'est impossible pour un nécromancien...enfin,je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:21

A la répétition de Kai, le jeune elfe à la longue chevelure sombre acquiessa en silence. Bien evidemment, il ne dévoilerait rien de ce qu'il verrait ou entendrait dans cet endroit. C'était tout à fait inutile d'affoler les habitants de Moonlight, surtout que cette grotte allait disparaitre au lever du soleil, si Dagnir avait bien tout comprit. Pensant à ça, il se rendit compte qu'il allait donc falloir agir en vitesse, histoire de ne pas finir pulvériser comme un vampire devant l'astre incandescent.
Le fait que le jeune sang-mêlé avoue qu'il avait confiance en Dagnir surprit assez ce dernier, mais il ne fit aucune remarque. Alors, il suffisait d'aider un peu quelqu'un pour obtenir sa pleine confiance, même s'il s'agissait une créature du Mal ? Intéressant, il saurait s'en souvenir.

Lorsque l'homme au regard vairons expliqua ce qu'ils alalient rencontrer maintenant à l'intérieur, à savoir seulement quelques pièges magiques mortels, Dagnir esquissa un fin sourire. Ah oui, rien que ça ? Eh bien, ils allaient gouter de sa lame, ces petits pièges, ce n'était pas un problème !
Kai lui proposa ensuite d'entrer een premier, mais le jeune elfe, certainement par orgueil, le dépassa rapidement et pénétra dans l'antre.

On n'y voyait pas grand chose, c'était indéniable, et heureusement que sa vision elfique l'aidait un peu, bien que dans l'obscurité, il avait un peu de mal. Sans la lumière de la lune et des étoiles, ce n'était pas comme une chasse en forêt ... Il entendit son compagnon de combat se joindre à lui dans la seconde, et ils commencèrent tous les deux à avancer.
Et c'est alors que le premier piège se déclencha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:44

Dagnir passa en premier et sans le vouloir,déclencha le premier piege. A moins que je ne le fasse par maladresse,mais l'effet se déclancha par devant nou Sans même regarder,je tirai l'elfe en arriere et reçus la charge d'énergie négative à sa place. Le catalyseur que j'avais présenté à Dagnir comme une amulette absorba une partie du coup,mais je me retrouvai malgré tout propulsé contre un mur de la grotte avec un fort mal de dos

-Raaaah,c'est compact l'obsidienne!!! Fais attention à toi Dagnir,c'est truffé de pieges et je ne suis pas sur d'avoir la puissance d'en encaisser un second, dis-je en me relevant et en me re-nimbant du halo d'autoguérison quelques secondes je préfère passer devant.

voyant qu'il ne réagissait pas,je me mis donc en premier et commençai a étudier le terrain
- ah oui,quand même...ça ne va pas etre simple. sauf si... je ne finis pas ma phrase,coupé par une réfléxion:

*sauf si je fais appel à de la chair a canon!*

J'invoquai alors un zombi basique,qui sortit de la terre devant l'entrée de la grotte et qui passa devant nous. Il déclancha les deux pieges suivant avant de ne ressembler qu'a un tas de cendres fumantes. Je jugeai alors plus sage d'incanter un feu magique,mais il me fallait un peu de temps,pendant lequel j'apostrophai mon compagnong

- J'estime le nombre de pieges a plus de cinquante. Si j'envoie un revivant a chaque fois,je n'aurais plus d'énergie pour la seconde salle...peux-tu repérer les pieges magiquement? ma capacité à voir dans le noir est excellente,mais ce serait trop facile si tous les pieges étaient apparents. Qu'en penses-tu?

Le sort de flamme révéla en effet un grand nombre de pieges,mais je restai méfiant. Que pourra faire Dagnir?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:41

C'est en ignorant complètement ce qu'il allait trouvé à l'intérieur que Dagnir avait pénétré cette grotte, et alors qu'il avançait d'une démarche lente et prudent juste devant Kai, ce dernier le poussa fortement sur le coté et reçu un décharge magique en plein abdomen. Le jeune elfe pu voir la magie absorbé par le médaillon du jeune demi-sang, mais le choc propulsa ce dernier contre la dure paroi de pierre.

Ecarquillant ses beaux yeux bleu-gris, Dagnir rejoignit Kai qui semblait un peu endolori par cette attaque fracassante, mais se releva bien vite comme si de rien n'était. Apparement, il s'était soigné, puisqu'un halo pâle venait de l'entourer. Il ajouta à l'intention de Dagnir qu'il passait devant lui, bien qu'il ne soit pas certain de pouvoir encaisser un second coup comme celui-ci.

Un peu honteux d'avoir été aussi impuissant, le bel elfe sombre le suivit sans un mot, la tête légèrement baissée. Kai sembla alors prit d'une soudaine idée, et Dagnir releva la tête pour le voir invoquer sa magie. Une créature humanoïde apparu alors devant les deux garçons et avança quelques mètres devant eux. Cet être avait un corps, mais ne semblait pas maître de ses mouvements. Un zombie sans doute. Ce dernier fut d'ailleurs pulvérisé bien vite par deux autres pièges, et le jeune ange à moitié elfe en conclut qu'il devait y avoir une bonne cinquantaine de pièges.

Un feu magique jaillit des mains de Kai et illumina la grotte. Les deux garçons pouvaient à rpésent voir quelques uns des pièges posés ça et là, mais certains d'entre eux étaient beaucoup mieux dissimulés, et ce fut au tour de Dagnir d'entrer en scène.
Il devait repérer les pièges d'une manière magique. Heureusement pour lui, et comme la plupart des habitants de Moonlight, il savait sentir les auras et les forces magiques proches. Aussi, il ferma ses si beaux yeux sombres, se concentra dans le plus grand des silences, et les yeux fermés, il pointa du doigts plusieurs endroits de la grotte.


- Là il y en trois, juste là un seul, et là bas deux autres, dit-il avant de rouvrir les yeux sur son compagnon de combat. J'en sens d'autres mais ils sont plus loin, il faudrait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:00

Les ennuis allaient de mal en pis:des pieges cachés partout...

*ça va etre une vraie partie de plaisir...Enfin,espérons que je ne me prenne pas tout dans la tete,je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme la...*

-Merci Dagnir. Alors,réfléchissons. Si on passe tout droit,je dirais qu'on a une chance sur sept millions de s'en sortir,si on tente de tout casser,on risque de déclencher le recepteur au fond pensai-je a haute voie en observant une statuette sur un piedestal de marbremais si on le déclanche,on a une chance de s'en sortir en vitesse.

Je me tournais vers l'elfe pour lui demander son avis,et lui poser une question:

-Je tente de tout détruire? J'ai la puissance et la connaissance necessaire,mais si ça active le piege la bas au fond,on risque gros. Et comme le marbre est insensible à la nécromancie...on est mal. Ou alors,peut etre connais tu des charmes de protection physique et magiques? si tu en lances un,le dragon l'amplifiera et je pourrais détruire les pieges pour qu'on avance,même si un temps de répit me sera nécessaire. Alors?

L'anneau semblait avoir capté mon idée,puisque le dragon s'entoura d'une lueur verte. Mais qu'en savait-il? ce n'était qu'une identité magiqe quelconque,et je n'avais pas de conaissances approfondies sur ses caractéristiques. Enfin,pourvu que Dagnir puisse nous protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:28

Une fois que le bel elfe eût découvert une partie des prochains pièges, Kai proposa plusieurs solutions possibles. Soit ils allaient tout droit, et se faisaient pulvériser sur le champs, à moins d'une chance gigantesquement énorme, soit ils essayaient de déclancher le recepteur du fond, piedestal représentant une statuette grise.
La deuxième proposition était apparement la meilleur, et lorsque le jeune sang-mêlé se retourna vers Dagnir, il lui demanda son avis, avant d'expliquer que sa nécromancie ne pouvait pas toucher la statuette de marbre, bien que ses forces magiques puissent lui permettre de détruire tout le reste. Puis il demanda à Dagnir s'il connaissait des sorts de protection qui pourraient être très utiles et amplifiés par la bague qu'il avait acquise récemment, mais le jeune elfe secoua la tête doucement.


- Les sorts de défense, ce n'est pas mon fort. Ta bague ne me servira pas ce soir.

Il revint ensuite sur le début du discours du jeune demi-sang, qui disait avoir besoin d'un peu de temps pour ses incantations :

- Pour le reste, si tu es capable de tout détruire, je pense que tu devrais le faire. Pendant que tu concentre ta force sur les pièges, j'irais activer le piédestal. Il faut juste que tu m'explique si je dois faire quelque chose de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:33

Dagnir proposait d'aller activer le piedestal car il ne se servait pas de sorts défensifs. Je pense qu'il n'a pas bien compris ou était le probleme...

-Dagnir,il reste un gros probleme,un énorme probleme. La statue représente un lotakieth,un dragon mort et putréfié ranimé par la nécromancie. Cela signifie que si on déclenche ce piedestal,une charge égale a la puissance d'un lotakieth viendra nous poser probleme. Et ça pose vraiement probleme puisque ni toi ni moi ne sommes capables de résister a un dixieme de cette puissance. Je peux vaincre un lotakieth en combat singulier,pas en ectoplasme...

apres avoir prononcé ce dernier mot,j'eus alors une idée que j'exposai en vitesse a mon compagnon elfique avec un sourire peu engageant

- Je pense que j'ai une idée...Dagnir,à mon signal,il faudra que tu te couchesen vitesse,je vais tenter l'impossible. Mais il faut que je fasse une petite chose avant...

Je pensais ne jamais avoir à utiliser l'anneau que je portais à l'auriculaire gauche,mais quand le sort s'en mèle,on a parfois plus le choix.

-La bonne nouvelle,c'est que j'ai une solution qui fera qu'on pourra s'en sortir vivants. La mauvaise,c'est que c'est qu'a moitié valable pour moi. Et la encore plus mauvaise,c'est que je viens de me rappeller que vaincre un lotakieth est la prochaine étape. Il faut donc que j'aille briser cette statuette pour libérer le corps du nécro-dragon pour qu'on puisse lui faire la peau.

j'avais dit ces phrases sans émotion,simplement,comme s'il s'agissait d'une banalité,d'une maniere qui me surprit moi meme. Mais nous n'avions plus le choix

-Dagnir,je crois que tu vas être heureux: tu vas avoir le privilège d'être le premier à me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:36

Bon apparement, le bele elfe à l'allure sombre n'avait pas percuté exactement les bonnes choses, puisque Kai lui expliqua que le problème était que la statuette renfermai un pouvoir immense qui risquait de les griller en un dixième de seconde. C'était ce qu'il appelait un "lotakieth", un dragon mort conservé ici par nécromancie, et qui était d'une puissance tout bonnement incroyable.

Cependant, le jeune demi-sang semblait avoir une idée, et demanda au jeune elfe de se mettre à terre dès qu'il le lui demanderait. Les beaux yeux gris-bleu de Dagnir se plissèrent légèrement, comme pour lui demander des explications, et Kai passa aux aveux. S'il parvenait à faire comme prévu, ils sortiraient d'ici vivant, ou du moins, à moitié pour lui-même, ce qui intrigua encore plus le bel elfe aux lons cheveux noirs. Le demi-ange ajouta ensuite qu'il allait falloir tuer le famaux dragon ensuite. Bon, ça ce n'était pas le plus gros des problèmes, à deux ils en viendraient bien à bout. Mais c'est la dernière phrase de Kai qui fit presque sursauter Dagnir. Il lui demanda de le tuer.


- Attends un peu ! Tu n'es pas sérieux quand même, si ?

Le jeune elfe sombre avait déjà, bien entendu, tué des démons, des vampires, et toutes sortes de créatures qui font le mal. Mais là, tuer Kai, qu'il venait de rencontrer et qu'il commencer à considérer comme un très bon partenaire de combat, ça lui était impossible.

- Je n'y comprends rien, tu vas devoir m'expliquer avant de passer à quelque chose de plus ... concret, lui demanda-t-il d'une voix un peu vacillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:53

Dagnir semblait sérieusement interloqué par ma demande. Il est vrai que j'aurais hésité moi aussi à tuer un partenaire,mais il semblait que l'elfe était completement choqué.

-Oui,tu as bien entendu,répondis-je avec une euphorie malsaine, me planter pour m'abattre. Je vais t'expliquer plus en détail,j'oubliais que tu ne savais pas grand chose de moi. N'importe qui qui aurait un sang mélé semblable au mien n'aurait pas tenu un millénaire. J'en suis à mes 4523 ans et je tiens encore debout. C'est parcequ'un nécromancien quelque peu expérimenté sait transgresser l'étreinte de la grande faucheuse.

J'avais l'impression que Dagnir avait mangé quelque chose de périmé tant la mimique qu'il offrait était bizzare,mais je poursuivis tout de même

-Quand un nécromancien meurt,il devient un spectre. Pas un simple spectre blanchatre,non,un spectre complexe doté d'émotion et de sensations pasagères. Tu me tues,tu attends que mon spectre se soit détaché de mon corps et tu soignes la blessure de mon cadavre ou tu verses ça dessus. Je lui tendais une fiole pleine d'ectoplasmide qui était capable de régénerer mes blessures.Sous cet etat,je pourrais fracasser la statue apres avoir voleté par dessus les pieges,le lotakieth arrivera,brisera lui meme ses pieges dans son propre ossement,je réintegre mon corps et on lui fait la peau. Par contre il me faut une bonne minute pour redevenir vivant...

Et cette condition devenait hautement problématique...tenir une minute face a un lotakieth en furie révélait de l'exploit. Mais les pieges devraient bloquer sa progression suffisemment longtemps. Je modifiai alors mon plan

- va a l'entrée de la grotte avec mon corps une fois que tu m'auras eu. Ce sera plus long pour le sac d'os et on pourra etre tranquilles pendant une bonne minute et demie.

j'otais alors mon armure avant de la prjeter magiquement vers l'entrée de la grotte: je n'avais pas envie d'abimer mes protections. Alors je tendis ma lame a Dagnir en lui expliquant une chose essentielle

-Si je n'arrives pas à réintégrer mon corps en une minute,je peux réintégrer ma lame en une dizaine de secondes. Et je penses que tu auras bien besoin de moi,même a l'intérieur de Dansemort si tu veux réussir à vaincre l'animal. Je ressortirais de ma lame une fois le lotakiet vaincu. si il aspire mon ame...Je ne te fais pas le dessin,mais autant dire que la montagne risque d'imploser. Enfin,c'est dans l'éventualité ou je ne parviendrais pas a rejoinde mon corps. Pret camarade?

j'ouvrai alors ma chemise,lui montrant ma peau quasi transparente,sous laquelle on apercevait mon coeur battre calmement

- a toi de jouer,mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:53

- J'espère pour toi que tu es sûre de ce que tu avances. Je ne tue pas pour rien, et encore moins les personnes qui ne me veulent aucun mal,affirma Dagnir, avant d'abbatre sa lame de diamant sur le demi ange et de transpercer son corps de part en part, des gouttes sanguinolantes venant tâcher son habit sombre.

Mais bon sang, qu'était-il en train de faire, comment cette situation était-elle arrivée ? C'était complètement impensable !

Kai lui avait tout d'baord demandé de le tuer, avant de lui expliquer que s'il mourrait, son esprit s'évaderait de son corps, et grâce à une sorte de potion, il pourrait le réintégrer ensuite. Sous sa forme d'esprit, il pourrait se battre sans risquer d'être blessé, puisqu'étant déjà mort. C'était une bonne idée, la nécromancie était une force pleine de ressource, mais à condition de savoir l'utiliser avec précision et efficacité.

Comme le jeune demi-elfe le lui avait demandé par la suite, Dagnir s'empara du corps de ce dernier, le porta devant l'entrée de la grotte et versa le contenu de la fiole sur sa profonde blessure. Son corps s'entoura d'une aura luminescente, et bientôt, son esprit le quitta. Le bel elfe sombre s'empara de l'épée de son compagnon, et décida de suivre son âme en restant un peu à l'écart, histoire d'être là si il voulait réintégrer son épée, comme il le lui avait expliqué.

Cette fois-ci, Dagnir réalisa enfin l'ampleur de ce qu'il était en train de faire, et finalement, il aurait mieux fait de rester tranquillement dans sa chère forêt.

*J'ai hâte que tout cela se termine ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:54

Dagnir ne semblait pas tres sur de ma solution,mais il avait tout de même suivi mes instructions. Je sentais mon ame sortir de mon corps et vis ma blessure se refermer. Je commençai a avancerau dessus les pieges,remarquant les plus dangereux pour tenter d'y emmener le lotakieth.L'elfe me suivait,évitant agilement les pieges,bien qu'a deux reprises,je crus qu'il allait en déclencher quelques uns. Mais il n' en fut rien,et je m'empressai d'aller derriere la statue,passant derriere la paroi noire. C'est alors que je vis ce qui confirmait mes craintes: les ossements d'un gigantesque dragon.

-Par l'esprit tourmenté de la grande faucheuse...Il est énorme...enfin,je vais bouziller cette statuette et régler ça tout de suite.

Dagnir n'avait certainement pas vu ou entendu,mais je m'empressai de revenir dans la salle précédente pour lui raconter

-Je n'avais jamais vu plus gros lotakieth...et crois mois,en quatre millénaires et demi,j'en ai vu! Enfin,je pense qu'il serait préférable que tu attendes derriere la ligne de pieges: je ne risques pas grand chose,il est gros,donc lent. Mais si il sort en trombe,ça m'ennuirait de te voir tomber empalé sur un fragment d'obsidienne. Je vais faire la peau à cette statue en vitesse!

Je ne regardai pas Dagnir,pensant qu'il serait bien assez raisonnable pour retourner aupres de mon corps a nouveau intact pour eviter de se faire tuer et,solidifiant les effluves magiques qui circulaient dans mon esprit,je reconstituai un poing spectral qui détruisit la statue dans un craquement sonore,suivit du rugissement imposant du nécro-dragon. Je me hatai de revenir à mon corps,et a peine l'avais-je effleuré que la paroi explosa,dévoilant le monstre dans toute sa seplendeur,des "chairs" violettes constitués de magie reformaient une musculature imposante,et je me surpris à me demander quelle taille il faisait avant de mourrir...mais le temps risquait de manquer: j'avais mis la dose pour la statue,et je n'avai pas considéré l'énergie necessaire...il me faudrait probablement une minute et demie pour réintégrer mon cadavre...

-Dagnir,ces dragons craignent les lumieres vives! regarde dans ma sacoche,il soit y avoir des torches pleines de poix pretes à s'enflammer!

sous ma forme de fantome,je ne voyais pas mon camarade,et j'espérai de tout coeur qu'il aie réussi à reculer à temps...

*Ce truc est encore plus imposant que je ne le pensait...et la caverne est immense! si il prend son envol et libére son énérgie,nous sommes perdus...sauf si je réintegre Dasemort,mais Dagnir pourra-t-il tenir?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte d'Ernilohkn Empty
MessageSujet: Re: La grotte d'Ernilohkn   La grotte d'Ernilohkn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte d'Ernilohkn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'une grotte
» Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: