Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:01

Je soupirai d'aise, le vent faisait doucement virevolter mes longs cheveux à mi chemin entre le brun et le roux ce qui me donnait l'agréable impression de voler, chose que je pouvais faire certes, mais je préférais marcher malgré tout .
En ce moment même je me baladais dans les rues commerçantes de Moonlight et je ne pouvais que constater les dégâts qu'ils s'y trouvaient, et qui étaient malheureusement dut à la guerre qui avait éclater quelques mois auparavant . Certaines boutiques étaient détruites, d'autres n'existaient simplement plus, ou certaines étaient juste endommagées et c'était le cas de la boutique vers laquelle je me dirigeais . J'avais toujours eu et vouée une certaine passion pour les livres et même depuis mon arrivée à Moonlight elle ne s'était pas ternie pour mon plus grand bonheur et aussi pour celui de mon grand père qui adorait aussi la lecture .
Je me postais devant la librairie que j'affectionnais et regarda avec insistance l'ampleur des dégâts qu'elle avait encaissé , une partie du toit seulement avait été détruite et pour l'instant une bâche bleue recouvrait l'immense trous et empêchait l'eau de rentré dans la boutique et ainsi détruire tous les précieux ouvrages qu'il s'y trouvait . Je me décidai d'entré dans la boutique et la sonnette postée à l'entrée avertis le gérant de la boutique qui vint directement à ma rencontre avec un air enjoué sur le visage, il m'expliqua brièvement qu'il était heureux que je sois toujours en vie et que si j'avais besoin d'aide pour trouver un ouvrage je pouvais aller le voir. Je le remercia gentiment et partis chercher un livre dans les rayonnages . Après dix minutes de recherches sans succès je partis dans la section fantastique où je trouvais enfin mon bonheur . Je retournai à la caisse, paya le livre et sortit de la boutique .
Contente de mon nouvel achat je commençai à lire et fonça avec mégarde dans un passant . Je m'excusai poliement .


- Excusez moi je ne vous avais pas vu .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:57

David arpentait les rues de Moonlight City,seul,admirant les divers dégats causés par la guerre encore toute récente.Si aujourd'hui le jeune sorcier était seul c'était parce que son frère,Jasdero,lui avait fait faux bond.Son jumeau avait profité d'un moment d'innatention de sa part pour s'évaporer dans la nature...Encore une fois.
Le meneur des Jasdavid stoppa sa marche un moment et observa minutieusement les alentours,les poings posés sur les côtes.Mais il était évident que Jasdero n'était pas dans les parages.


*Mais où est-il encore passé?!Quand je vais le retrouver ça va être sa fête!!*Grogna David intérieurement.

Un long soupire s'échappa de la bouche du garçon au cheveux noirs avant qu'il ne reprenne ses recherches.
David avait fouillé tout les coins de la ville où Jasdero avait l'habitude de se rendre mais il ne le trouva nulle part,ce qui l'inquièta fortement.Certes,il était assez dure avec lui mais c'était pour son bien.Au fond,il tenait à son frère plus qu'à n'importe qui.Jasdero était ce qu'il avait de plus précieux au monde,et malgré que se soit un idiot de première il ne l'échangerait pour rien au monde.Son frère était la seule famille qu'il lui restait.Le seul être qui,jusqu'à présent,il avait aimé.
Inconscienment,les pas de David le menèrent au coeur même de l'avenue commerçante qui,pour son plus grand désarroi,était bondée.C'était le seul endroit de la ville,où il n'avait pas encore chercher.Peut-être trouverait-il son frère ici?


*C'est certain même!*

C'est avec assurance que David s'engagea dans cette immense avenue,évitant le gigatesque flot humain,qui régnait au milieu de l'allée,en marchant sur les trottoirs.Mais à peine-avait-il parcourut quelques mètres qu'une personne le heurta.
Par purs reflexes,le sorcier maléfique sortit son arme et la pointa sur la personne qui venait de le bousculer.
Depuis la la fin de la bataille qui avait éclater un peu partout dans la région de Moonlight City,il était peu sûr pour "un être du mal" de se déplacer en ville en pleine journée sans manquer de se faire arrêter par les autorités.De plus,David ne passait pas inaperçu,on pouvait facilement deviner à quel camp il appartenait.Il était donc constament en alerte lorsqu'il s'aventurait hors de la rue de l'ombre,se méfiant de tout le monde.
Cependant,lorsqu'il remarqua que la personne qui l'avait bousculé n'était autre qu'une jeune femme qui semblait tout à fait innofensive,David rangea son arme,ne fesant pas du tout attention aux excuses que lui fesait la dite jeune femme.


"Non mais.....Regarde un peu où tu mets les pieds escpèce de petite idiote!"Dit-il sur un ton à la fois sec et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:27

Je levai la tête vers la personne que j'avais percutée, c'était un garçon plus grand que moi malgré qu'il me semblait plus jeune . Il avait une tête à faire fuir n'importe qui et je le vis ranger son arme qu'il avait sans doute du pointer sur moi au moment où je lui étais, malencontreusement rentré dedans . Rien qu'à son visage et à sa façon de se tenir on pouvait se douter qu'il ne faisait pas partit du bon clan, c'est-à dire celui d'Alissa Halliwell.
Je ne relevai pas le physique du garçon mais retenu quand même ses paroles qui ne me plaisaient pas, mais alors vraiment pas .Je jetai un regard noir au garçon quand il me répliqua cyniquement que je devais faire attention où je mettais les pieds, en rajoutant en plus un « petite idiote » . Je croisai les bras en me demandant si c'était une bonne chose de lui répondre au risque de refaire éclater un combat dans la ville et au risque de ne pas en sortir indemne .
Je pris quelques minutes à réfléchir puisque d'un côté je ne voulais pas prendre de risque mais le fait de me faire insulter par pur plaisir ne me plaisait pas non plus . Je décidais de laisser ma raison de côté et releva la tête avec le garçon .


- Déjà d'où tu te permets de me parler comme ça ? On t'a pas dit que c'était mal élévé d'agresser les gens inconnus? En plus une femme? Et puis mes excuses ne t'ont pas suffit? Je te ferais dire mon grand que t'es autant en faute que moi, tu ne regardais pas non plus là où t'allais . Alors avant d'être agressif comme ça et de pointer ton arme à tout va, apprend à te contrôler ça sera déjà pas mal. Sur ce je m'en vais , répliquais-je froidement

Je n'avais pas pris un ton méchant mais je n'allais quand même pas le laisser me marcher sur les pieds comme ça , non ce n'était vraiment pas dans mon caractère d'être comme ça . Je contournai le garçon et m'apprêtai à partir .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:10

David se maudit,lui et son sale caractère lorsque la jeune femme qui l'avait bousculé ouvrit la bouche.Alors qu'il pensait que cette dernière aurait prit ses jambes à son cou en le voyant,le garçon aux courts cheveux noirs fut consterné de voir qu'elle lui tenait tête,après l'avoir longuement dévisager bien sur.
Mais bon,David ne s'était pas gêné pour en faire de même et il fallait avouer que ce qu'il voyait était loin d'être déplaisant.Bien qu'elle semblait être un peu plus vielle que lui,la jeune femme en face du meneur des Jasdavid était un peu plus petite que ce dernier.Ses grand yeux violets allaient à merveille avec sa longue cheveulure à mi-chemin entre le châtain et le roux.Mais ce qui frappa le plus David devait sans doute être les jolies formes qu'avait cette jeune femme.Il ne se gêna,d'ailleurs, pas une seule seconde pour loucher dessus.


*Mais quel canon!Dommage qu'elle soit aussi lourde.*

Après avoir longuement admirer le corps de son interlocutrice,David leva les yeux au ciel,las de son monologue qui ressemblait d'avantage à un cours de bonne manière.Si il y avait bien une chose que le jeune sorcier ne supportait pas c'était qu'on lui fasse la morale.
Et voilà que maintenant,en plus de lui faire la morale,la jolie rouquine rejettait la faute sur David.Ce dernier écarquilla légèrement les yeux un instant,c'était la première fois qu'on le traita de la sorte.Mais ça n'allait pas se passer comme ça,il était hors de question qu'il se laisse faire.


"Non mais pour qui tu te pr....Hein?"

Là,cétait la cerise sur le gateau.A peine David avait-il ouvert la bouche que la jeune femme aux yeux violets prit congé de lui,l'ignorant complètement.

*Ca va pas se passer comme ça!*

David ne s'avoua pas vaincu,il n'avait pas encore dit son dernier mot,il allait remettre cette fille à sa place,et ça,en beauté.Cependant,il était hors de question qu'il la suive pour la retenir,fierté oblige.Il allait falloir qu'il use de la ruse et de son don à mettre les gens qu'il croisait hors d'eux.

"Tsssss!Les femmes j'vous jure!On se demande vraiment à quoi servent ces mégères si ce n'est qu'à nous pourrir la vie!"Dit-il avec arrogance et bien assez fort pour que la belle rouquine l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:59

J'étais déjà en train de prendre le chemin pour rentré chez moi, laissant le garçon en plan derrière moi, quand celui-ci avoua, assez fort pour que je l'entende, que les femmes ne servaient qu'à leur pourrir la vie, puis il ajouta le très jolie mot mégère pour nous qualifier. Je me retournai doucement vers lui et lui lança un regard noir, je ne réfléchis pas une seule seconde et fit demi tour pour me retrouver devant lui . Encore une fois je dut lever la tête pour le regarder dans les yeux . Ses yeux qui, je n'avais pas remarqué avant, étaient de couleur ambre, ce qui était assez étrange vu le teint grisâtre de sa peau et ses cheveux couleur noir corbeau. Cependant, je ne m'attardais pas sur le physique du garçon devant moi, bien trop énervée pour faire un compliment à qui que se soit.

- Qu'est-ce que t'as encore à dire? T'es vexé parce que je t'ai répondu? Tu sais que ici les gens s'écrasent pas tous devant les brutes comme toi. Faudrait t'y faire parce que personnellement moi je m'abaisserai jamais devant quelqu'un comme toi, j'vois même pas ce que tu fais ici.

Certes, j'avais l'habitude des gens qui se pensent plus hauts que les autres, j'y ai toujours vécu dans ce monde où on se marchait toujours sur les pieds . Mais ici, non ce n'était pas pareil, dans une ville comme Moonlight, où toutes les espèces se mélangeaient, on ne pouvait pas avoir une attitude pareil, on se fait bien trop vite remettre à sa place. Cependant , le garçon devant moi n'avait pas l'air de s'en rendre compte, ce qui rendait la situation comique, puisque plus il me gueulait dessus, plus les gens vont l'assassiner du regard.

* Et bien oui pourquoi s'en prendre à une jeune fille comme moi? Je ne suis pas moins en faute que lui, mais les passants, tout ce qu'ils vont voir eux c'est une jeune fille en train de se faire disputer par un mec, qui n'a pas l'air très agréable soit dit en passant . *

Un faux sourire s'inscrivit sur mon visage d'ange, dans tous les sens du terme, et mes yeux violets commencèrent à scintiller .

- Et puis tu sais, toutes les femmes ne sont pas des mégères comme tu le clame si haut et fort. Et juste entre nous deux , celui qui nous pourris le plus la vie c'est toi, murmurai-je froidement .

Je m'étais rapprochée encore plus du garçon quand j'avais dit, ou plutôt murmurer ma dernière phrase,et tandis que je ne le quittais pas des yeux mon sourire s'élargit et je fit une nouvelle fois volte face pour, encore une fois, commencer à marcher vers ma maison, mais cette fois-ci en attendant la réponse du garçon qui ne tarderait certainement pas à venir, j'en étais sûre.


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:49

La ruse de David sembla marcher puisque la jeune femme aux yeux violets se retourna promptement et lui lança un regard noir.Fier de son coup,il croisa les bras et pris un air surpérieur tandis que la rouquine revenait vers lui.
Une fois de plus son interlocutrice lui fit la morale,fesant remarquer à David que personne ici ne s'abaisserait devant une personne comme lui qu'elle qualifia de "brute".


"Ben voyons!"

Le jeune sorcier ne croyais pas une seule seconde la jeune femme,puisque jusqu'ici il avait toujours obtenu tout ce qu'il voulait.Pourquoi le fait d'être dans cette ville y changerai quelque chose?David finissait toujours par avoir ce qu'il voulait et utiliser le force ne le répugnait en aucun point,à vrai dire il adorait ça.Effrayer,maltraiter et torturer les plus faibles étaient ses passes-temps favoris.Quoi de plus normal quand on a été en grande partie élever par un démon sanguinaire.
Alors qu'il était un peu ailleurs,le meneur des Jasdavid revint à la réalité lorsque la jeune femme aux longs cheveux bruns-roux lui dit que si il y avait quelqu'un qui pourissait la vie des gens ici c'était bien lui.Il resta immobile quelques secondes,se contentant de regarder cette fille qu'il aurait qualifier de peste s'éloigner.Jamais personne ne lui avait parlé comme ça au paravent.Personne n'aurait jamais osé parler comme ça à David,sachant très bien quel en serait le prix à payer.Et ça,cette fille allait bientôt le découvrir.


*Elle va voir ce qu'elle va voir cette peste!*

Alors qu'une expression sombre était apparue sur son visage,le garçon aux cheveux noirs s'enfonça à son tour dans la foule et rattrapa la rouquine.Une fois à la même hauteur que cette dernier il la saisit fermement par le bras et l'emmena dans une rue déserte.Là,il la plaqua contre un mur et appuya son revoler sous son menton,se fichant pas mal de savoir si il lui fesait mal ou non.

"Ca te fais marrer de te payer ma tête?Tu vas voir ce qu'il en coûte de se moquer d'un Jasdavid."

Allait-il la tuée?David n'en savait rien.Tout ce qu'il voulait pour le moment c'était lui flanquer la peur de sa vie,pour qu'elle regrette son geste et supplie David de lui pardonner son affront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:13

Le garçon ne m'avait pas interrompu pendant que je lui parlais et le moment où je rebroussai chemin avait du le faire revenir à la réalité puisqu'il me rattrapa assez rapidement, je n'avais pas chercher à m'enfuir loin de lui, me prit le bras et m'emmena dans une rue déserte loin de la rue commerçante où il y avait plein de monde . Je le regardai avec un regard noir, me demandant ce qu'il me voulait encore puis je sentis quelque chose sous mon menton, je baissai les yeux et découvrit avec horreur un pistolet . Ayant appris à ne pas montré ma peur, je ne me laissai pas démontée aussi facilement. Il me demanda ensuite, assez méchamment mais je n'en tenu pas compte si ça m'amusai de me moquer de lui et me menaça de m'en être prise à un « Jasdavid » .

* C'est quoi ce truc-là? Normal qu'on se moque de lui avec un surnom comme ça . *

- Non mais tu crois que ça va te servir à quoi de me tuer? Je vais pas être la seule à te tenir tête faut pas que tu rêves mon ptit .

Puis j'eus un déclic, j'avais appris il y a peu longtemps que je pouvais arrêter , momentanément , le temps, je décidai d'essayer et puis je ne perdrai rien . Je me concentrai en fermant les yeux, peu m'importais ce que se demanderai le « Jasdavid » et restai ainsi pendant quelques instants, quand je sentis que je pouvais rouvrir les yeux je vis avec satisfaction que j'avais réussi.

* Pour une fois que je réussit à maitriser un de mes pouvoirs, ça me sera utile ce truc-là. *

J'enlevai la main du garçon qu'il avait serré sur mon bras, écarta le révolver de mon menton et me mit derrière lui. Problème , comment remettre en marche le temps. Après avoir essayer plein de gestes plus débiles les uns que les autres je finis par tout simplement claqué des doigts et le temps reprit son court .

- Bon quand t'auras fini de faire le malin tu me le diras, puis apprend à te contrôler, suivre ses pulsions comme ça, c'est vraiment pas bon pour le moral .

Je le regardai d'un regard noir, et commença à déployer mes ailes, certes je comptais partir loin de ce barbare mais je lui laissai le temps de me répondre, en espérant qu'il ne me replaque pas contre le mur, je ne suis pas sûre que j'arriverai à refiger le temps encore une fois.


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:00

La petite intimidation de David ne semblait pas avoir fonctionée puisque la jeune femme qu'il tenait plaquée contre le mur ne semblait pas du tout appeurée.Au contraire,malgré sa situation d'infériorité face au jeune sorcier,elle osa lui répliquer que la tur ne lui servirait à rien,puisque les autres n'allaient se plier à ses quatres volontés pour autant.

"On voit bien que tu ne me connais pas poupée!J'obtiens toujours ce que je veux!"

Comme pour confirmer ce qu'il avancait,le meneur des Jadsdavid appuya un peu plus son revolver sous le menton de la jeune femme aux longs cheveux bruns-roux.Cette dernière ferma alors les yeux et ce qui se passa ensuite,laissa David incrédule.
Après que sa victime ait fermé les yeux,cette dernière se retrouva derrière le jeune sorcier sans que ce dernier n'y comprenne rien.


*Comment elle a fait?!!*

Alors qu'il fixait d'un air presque ébahit cette jeune femme qui,à en juger par ses sompteuses ailes blanches,devait être un ange,cette dernière recommença à lui faire la morale.Ses remontrances quant au fait que David devrait apprendre à se contrôler attisèrent un peu plus la colère de ce dernier qui finit par exploser.

"Mais tu vs la fermer bordel?!!J'ai pas de leçon à recevoir de la part d'une peste dans ton genre!!!"Finit-il par hurler.

Et tandis que l'ange ne bougeait pas d'un pouce,il pointa son arme vers elle,lui envoyant succesivement trois énorme sphère de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyVen 31 Déc 2010 - 23:39

J'eus un sourire quand je vis que le Jasdavid n'avais rien compris au fait que je me sois retrouvée derrière lui . Fière d'avoir réussit mon coup je ne pus me retenir de croiser les bras et de m'appuyer contre le mur derrière moi. J'attendis patiemment la réaction du garçon qui ne tarda pas à venir . Je l'avais remarquer, c'était un garçon très sur les nerfs,qui s'énervait vraiment pour un rien, ce qui m'amusait plus qu'autre chose , à part le moment où j'avais le revolver pointé sous le menton . Mon caractère calme contrastait très bien avec le caractère explosif du garçon aux cheveux noirs. Celui-ci ne sembla pas apprécié mes remontrances puisqu'il se mit à me crier dessus, très élégant j'avoue. Puis il pointa une nouvelle fois son arme sur moi et m'envoya trois énormes boules de feu. N'ayant plus le moyen de contre-attaquer, je m'éleva en un battement d'ailes, les trois sphères de feu s'écrasèrent violement dans le mur, ce qui le fissura et maintenant il menaçait de s'écrouler à tout moment .

*Comme si la guerre n'avait pas fait assez de ravage il faut qu'il conitnue . C'est immature. *

Une fois que la fumée produite par le choc des boules de feu contre le mur de pierre se soit dissipée, je reposai mes deux pieds à terre et toisai le garçon devant moi . Je n'avai pas la moindre envie de me battre et soufflai d'insatisfaction .

- Tu sais quoi? J'ai pas envie de me battre, donc laisse tomber d'accord? Je t'ai juste dit ce que je pensais et ce qui va arriver. Les gens ici ne sont pas les mêmes que ceux que tu as put rencontré avant . La guerre a fait des ravages ici, et elle a changé la mentalité de beaucoup de personne . Après tu ne veux pas prendre mes conseils c'est tant pis pour toi . Et puis tu m'attaques sans raison, la liberté d'expression tu connais?

A vrai dire j'en avais marre que ce que je disais tombait dans les oreilles d'un sourd, mais je ne vais pas me taire juste pour son petit plaisir personnelle. Je n'étais pas comme ça et je ne le saurais jamais ça c'est une chose sûre .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:09

Son revolver toujours pointé dans la direction de l'ange,David attendait que la fumée que son attaque avait provoquée se dissipe pour voir les dégats qu'il avait causés,espérant avoir touché son"adversaire au passage.Malheureusement pour le sorcier,la jeune fille avait esquivé son attaque.Seule le mur qui menaçait de s'écruler à tout moment à présent avait été endomagé.

*Raaah c'est pas vrai!*

Alors que David se maudisait intérieurement d'avoir raté sa cible,celle-ci se remit à lui faire la morale,pour son plus grand malheur.La rouquine,qui prétendait ne pas vouloir se battre,informa la garçon au teint grisâtre que les gens de cette ville étaint différents de ceux qu'il avait pu rencontrer au paravant.Elle lui expliqua que la guerre qui avait ravagée la ville avaient fait changer l'opinion de beaucoup de personne dans la région.Pour finir elle lui intima ou plutôt lui ordonna de ne pas l'attaquer sans raison prétextant qu'elle avait tout à fait le droit de s'exprimer.David,les bras croisés sur son maigre torse fit mine de l'écouter avec interêt.

*Si elle s'avait que j'en ai rien à cirer de ce qu'elle me raconte!*

Après quelques secondes de silence,le garçon aux cheveux noirs décida de prendre la parole à son tour.Il planta son regard perçant dans les yeux violet de la jeune ange et afficha un mauvais sourire.

"Tu sais que j'en ai rien à battre de ce que tu me racontes?Tu m'as manqué de respect et tu vas me le payer!C'est tout ce qui comptes!"

Toujours avec un mauvais sourire accroché sur le visage,David dirigea son revolver vers le ciel.

"Boum vert!"

Le meneur des Jasdavid appuya ensuite sur la gachette de son arme.Aussitôt,une épaisse fumée verte se forma au dessus de sa tête.Cette même brume se dirigea vers le sol comme si elle était vivante et se condensa,laissant place à un immense serpent au regard semblable à celui de David.Ce dernier grimpa sur la tête du grand reptile,d'un air triomphant et fixa l'ange aux longs cehevux bruns-roux.

"Une dernière volontée poupée?"

[Hs:Je pense qu'il serait temps d'appeller ton chevalier servant à la rescousse non? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:38

En ayant plus qu'assez de voir toujours les mêmes têtes défigurées de la rues de l'ombre,j'avais décidé,ce jour là,de quitter ce sombre endroit pour aller me ballader en ville.Depuis la fin de la bataille qui avait opposé les êtres du bien contre ceux du mal,la vie était devenu tranquille et,bien évidement,très ennuyeuse pour un démon tel que moi,qui adorait semer la panique partout où il allait.Cependant nous avions tous reçu des ordres formels des têtes pensantes dont fesait partie Noctis.Il nous étaient interdit de nous faire remarquer tant qu'on en avait pas eut l'ordre sous peine d'être sévèrement punis.Je ne pus m'empêcher de laisser un soupir m'échapper en repensant à cet ordre que je trouvai complètement idiot.

*Comme si on allait tous resté bien sage en attendant qu'ils se décident à nous laisser nous défouler!!*

Il était évidement pour moi que cet ordre finirait bien assez tôt par être enfreint.Comment voulez-vous qu'une bande de démons,pour la plupart écervellés se tiennent tranquilles plus d'une journée?

*C'est tout bonnement impossible!*

Sans que je m'en rende compte,me =s aps m'avaient menés dans l'avenue des magasins,le quartier commerçant de la ville.J'étais rarement venu ici en journée n'appréciant guère l'agitation qui régnait dans cette partie de la ville,c'est sans doute pour cette raison que je m'apprêtais à rebrousser chemin pour retourner dans la rue de l'ombre.Cependant j'apperçu dans la foule une jolie tête que je connaissais bien et qui,dés que je la vit,me fit changer de projet.

*Mais...C'est Kaïri?!!!*

Je restai immobile un instant n'étant pas sûr tout sur de ce que je voyais.Je n'avais plus vu la belle ange depuis que nous avions passé la nuit ensemble dans la forêt lors de mon arrivée à Moonlight City,il serait fou de penser que je pouvais la rencontrer de nouveau,etce,par pur hasard.Pourtant,c'était bien elle que je voyais,il n'y avait aucun doute là dessus,j'aurai pu reconnaître sa longue chevelure,à mi-chemin entre le brun et le roux,entre mille.
Alors que je m'avancai vers la belle ange je remarquai vite que cette dernière était suivie par une personne que je connaissait également.Il s'agissait de David,l'un de ces deux sorciers complètement timbrés qui s'étaient ralliés à mon frère.Le garçon saisit alors fermement Kaïri par le bras et l'emmena avec lui.Malheureusement pour moi je ne réussis à les suivre bein longtemps à cause de la foule.


*Et merde!*

Alors que je me maudissais intérieurement de ne pas avoir réussis à suivre les deux jeunes gens,sachant très bien de quoi David était capable,un coup de feu retentit,surprenant un bon nombre de passants.Je me tournai vers la source du bruit et vis alors un étrange nuage vert.

*Ca c'est signé David!*

Sans attendre une seule seconde de plus,je me dirigeai vers l'endroit ou était apparut cet étrange nuage.Après avoir courrus pendant quelques minutes j'arrivai dans une rue déserte,enfin presque.Devant moi se tenaient Kaïri qui avait déployé se magnifiques ailes et David qui lui,était debout sur la tête d'un immense serpent,demandant à la belle ange si elle avait une dernière volonté.Avant même qu'elle ne réponde quoique se soit,je pris la parole,manifestant ainsi ma présence.

"Ouais elle en a une!Que je te mette une bonne raclée sale morveux!"

Sachant très bien que David était très succeptible et qu'il allait sans doute mal réagir à ma remarque,je décidai de faire appel à mon bouclier ultime.J'entrechoquai alors mes poings.Mes bras,ainsi que mon torse prirent alors cette aspect métallique qui me permettait de ne pas ressentir la douleur de certaines attaques.

"Tout va bien ma jolie?J'espère que ce sale gamin ne t'a pas touché au moins?"Dis-je sans quitter des yeux le jeune sorcier maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:49

J'avais regagnée le sol saine et sauve, et je l'espérais encore pour longtemps, mais avec le garçon qui se trouvait devant moi , j'avais peu de chance de revenir vivante chez moi ce soir . Je le regardai s'énervé, et je fus prise d'un fou rire que je pus retenir, heureusement pour moi . Mais il s'étouffa bien vite quand le garçon me regarda avec un sourire mauvais, qui ne présageait rien de bon pour moi .

*J'lui ai manqué de respect? Et lui alors? Jamais vu quelqu'un qui me reprochait quelque chose alors qu'il était beaucoup plus pire que moi . Attend, il fait quoi là? *

David pointa son revolver vers le ciel et un gros nuage vert en sortir, ce qui me donna des frissons. Ce nuage descendit vers le sol et se transforma en un gros serpent de la même couleur que les yeux du garçon qui allait m'attaquer . Mais au moment où le Jasdavid me demandai si j'avais une dernière volonté, quelqu'un me coupa la parole en répondant au garçon sur la tête de serpent que j'avais une dernière volonté . Je me tournai vers la personne qui avait parler et fut surprise de voir Nero . Assez contente qu'il soit là je lui fit un petit sourire et il me demanda si le Jasdavid ne m'avait pas touché . Je secouai négativement la tête .

- Il m'a déjà attaquer une fois mais j'ai esquiver, grâce à ça, je montrai mes ailes . Mais qu'est-ce que tu fais là?


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:59

Alors que David savourait sa victoire face à l'ange qui n'allait plus tarder à rendre son dernier souffle,selon lui,une personne fit irruption.Il s'agissait de Nero,l'un des deux frères Rasphodos tant redoutés dans la rue de l'ombre.Cependant,à la grande stupéfaction de David,le démon aux cheveux d'argent prit la défence de la jeune fille ailée.Il semblait bien connaître cette dernière d'ailleurs puisqu'il lui demanda si le jeune sorcier ne lui avait pas fait de mal,traitant ce dernier de gamin,chose dont David avait horreur.Et tandis qu'une conversation s'était engagée entre le démon et l'ange,il rappella sa présence en tirant un coup en l'air,ne supportant pas du tout être ignoré de la sorte.

"Non mais...Je peux savoir ce que tu fais Nero!!?Si tu l'a pas remarqué cette fille est une ennemie!Mattes un peu celle aile vieux,c'est une ange!Et toi t'es un démon!Les démons sont censer buter les anges et non les aider."

Tout au long de son discour,le regarde perçant du jeune sorcier s'était poser successivement sur Nero et la rouquine.Il ne comprenait pas du tout ce qui poussait le démon à agir ainsi,lui qui était toujours le premier pour s'en prendre aux être innoncent et sans défence.

*C'est pas du tout son genre d'agir ainsi!A moins que...*

Etant sûr d'avoir découvert quelque chose qui était censé rester secret David afficha un mauvais sourire.

*C'est ma chance!Cette fois-ci je vais l'avoir à coup sûr*

Bien que Nero était un puissant démon que beaucoup redoutait,David n'avait jamais hésité à se mesurer à lui,et ce plusieurs fois.Cependant,il n'avait jamais gagner un seul de ces combats qui se soldaient toujours par la défaite du sorcier maléfique ou par un match nul.Si la meneur des Jasdavid tenait tant à vaincre Nero c'était parce qu'il voulait être le bras droit de Noctis.Mais le frère de ce dernier avait toujours été un obstacle puisque c'était lui son bras droit,voilà pourquoi David devait la vaincre à tout prix.Heuresement pour lui, la chance était de son côté aujourd'hui,puisqu'il était sûr d'avoir découvert le point faible de Nero.Et c'est tout en continuant d'afficher un sourire perfide qu'il décida de mettre le plan qui venait de germer dans sa tête à exécution.

"Est-ce que par hasard il y aurait une raison pour que tu protège cette fille.Serait-ce ta petite amie Nero?"

Sans attendre la réponse du démon,David ordonna au grand reptile sur la tête duquel il était installé de foncer sur l'ange.Si il avait vu juste Nero se jetterait sur la jeune fille pour la protèger de l'attaque du gigantesque serpent.Il suffirait ensuite à David de la capturée pour faire chanter Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:55

Alors que Kaïri venait de me dire que David l'avait déjà attaquée,un coup de feu retentit.Je me tournai vers la source de ce bruit qui n'était autre que le sorcier à l'allure exentrique.Ce dernier,sans doute surpris par mon comportement, me rappella quel était le but des démons ,selon lui, à savoir tuer les anges et non les défendre.Je ne pus m'empêcher de rire face à cette déclaration,totalement stupide.

"Décidément morveux,tu es plus plus idiot que je ne le pensais!"

J'étais sûr que ma remarque allait énerver David et c'était bien ce que je cherchais à faire.M'étant déjà battu contre le garçon aux cheveux noirs à plusieurs reprises,je savais très bien qu'il perdait vite son sang froid et devenait bien plus facile à battre lorsque c'était le cas.C'est grâce à cette stratégie que j'avais toujours réussi à sortir vainqueur de nos affrontements.

Mais alors que je m'attendais à ce que le chef des Jasdavid passe à l'attaque,les propos de ce dernier me déstabilisèrent quelque peu.Je ne sais comment,il avait réussi à deviner que Kaïri et moi sortions ensemble.


*Perspicace le morveux!Il faut vite que je joue sur un coup de bluff sinon ça va nous coûter cher...*

Cependant,je n'eus le temps de dire quoique se soit que l'imposant reptile du sorcier fonça sur ma tendre moitié.

"Kaïri!!!!"

Sans réfléchir une seule seconde,je me jettai sur cette dernière,évitant ainsi qu'elle ne soit touchée par l'assaut du serpent géant.Je me relevai rapidement aidant la belle ange,sur qui je posai un regard inquiet,à en faire de même.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:22

Pendant que nous discutions avec Nero, ce n'était pas vraiment le moment mais bon, le sorcier commença à s'énerver, sûrement du au fait que nous ne lui portions pas d'attention . Il tira un coup de feu vers le ciel et quand le sorcier avoua au démon que ceux-ci devaient tuer les anges, ma tendre moitié commença à rire . Alors que j'haussai un sourcil d'un oeil interrogateur, ne comprenant pas les agissements de Nero, je commençai à me demander si ces deux-là ne se connaissait pas .

* De toute façon dans la rue de l'ombre ils doivent tous se connaitre plus ou moins . Surtout que Nero et son frère sont assz connus . *

Malheureusement tout ceci ne m'expliquai pas pourquoi Nero cherchait à énerver le sorcier, puisque plus celui-ci s'énervait, plus il devenait dangeureux, enfin c'était mon point de vue. Je fus étonnée quand ce dernier perça notre petit secret en demandant au beau démon si j'étais sa petite amie . Je fis une drôle de grimace m'interrogeant sur ce qu'allais répondre Nero . Mais celui-ci n'eut pas le temps de le faire que l'énorme serpent fonçai déjà sur moi . Ce fut l'élu de mon coeur qui me sauva en se jetant sur moi et me plaquant par terre . Il se releva juste après, m'aida et me demanda si j'allais bien .

- Oui ne t'inquiète pas, il y a eut plus de peur que de mal .

Je fis un faible sourire au démon pour le rassuré, et je pus lire dans ses yeux un peu d'inquiétude .

- Ne t'en fais pas, je vais bien, tu m'as sauvé .

En soit cette phrase était plutôt ridicule, mais pour moi c'était un autre signe qui me montrait que Nero m'aimait vraiment et que mes sentiments étaient bien réciproques . J'aurai bien voulu l'embrasser pour lui montré ma reconnaissance, mais je pouvais deviner que ce n'était pas vraiment le lieu ni le moment . Je plongeai mon regard violet dans celui doré de Nero et lui chuchotta assez bas pour que le sorcier de derrière ne m'entende pas .

- Tu le connais celui-là?

J'avais peur que le démon me réponde oui, car si c'était vraiment le cas, il se pouvait grandement que le sorcier connaisse aussi Noctis et que dans ce cas-là il le prévienne, ce qui nous mettrait dans une situation vraiment délicate .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:28

Comme l'avait prévu David,le démon aux cheveux d'argent se jetta sur la jeune ange lorsque son reptile géant s'attaqua à cette dernière.Le jeune sorcier maléfique fixa les deux jeunes gens d'un air satisfait tandis que ces derniers se relevaient.Il avait vu juste,Nero entretenait bel et bien une relation avec cette jeune fille.

"Alors comme ça tu t'appeles Kaïri jolie poupée?Je dois avouer que ce nom te va à merveille!"

Le meneur des Jasdavid reporta ensuite son attention sur le jeune Rasphodos,un mauvais rictus accroché sur le visage.Un plan machiavélique venait de germer dans sa tête,un plan qui lui permettrait d'obtenir enfin ce qu'il voulait du démon et qui donnerait une bonne leçon à la petite amie de ce dernier...Si elle s'en sortait vivante.

Alors jubilait intérieurement en pensant à ce qu'il allait faire subir au petit couple,David revint à la réalité en entendant l'une des question de l'ange.
Il descendit alors de la tête du serpent,toujours avec ce mauvais sourire gravé sur le visage et laissa son regard voyager entre Nero et Kaïri,se fesant une joie de répondre à la place du jeune homme au regard doré.


"Si on se connait!?Bien évidement!Ton petit copain et moi avons participé à la bataille qui a ravagée toute la ville.Et j'aime autant te dire que ce n'est pas un enfant de coeur!Je serai incapable de compter le nombre de village elfiques qu'il a mis à feu et à sang.Il a facilement fait des centaines de victimes!"S'exclama David.

Le jeune sorcier prenait un malin plaisir à raconter les exploits que Nero avait sans doute cachés à la jeune filles aux longs cheveux bruns-roux,sachant très bien que ses dires ne laisseraient pas cette dernière indéférente,tout comme son compagnon d'ailleurs.Si il y avait bien une chose que David aimait par dessus tout, c'était bien torturer les gens,autant mentalement que physiquement.Cependant,il avait une légère préférence pour les tortures mentales.Ces dernières laissaient beaucoup plus de traces et il était difficile voir quasi impossible de s'en remettre.


"On n'en attendait pas moins d'un Rasphodos en même temps!"Finit-il par conclure histoire de remuer un peu plus le couteau dans la plaie.

Une fois ces révélations faites,le sorcier machiavélique tourna le dos à ses deux ennemis,laissant ainsi le temps à Kaïri de bien assimiler ce qu'il venait de dire et de réagir.Après être resté ainsi une minutes ou deux,il se tourna vers le couple,une once de folie dans le regard.


"Bon!Trève de bavardages!!C'est l'heure de jouer maintenant!"

Sur ces mots,David pointa son revolver vers Kaïri et appuya sur la gachette.Une épaisse fumée brunâtre se forma alors autour de cette dernière pour ensuite se condenser et laisser place à un très grand sablier dans lequel était enfermée la belle ange.

"Bon!Je t'explique vite fait les règles Nero!Le but du jeu est de réussir à me vaincre avant que le sable qui se trouve dans le sablier s'écoule totalement."

Le meneur des Jasdavid marqua un pause et claqua des doigts.Le serpent qu'il avait fait apparaître un peu plus tôt se dirigea alors vers le sablier autour duquel il s'enroula,empêchant ainsi Nero de pouvoir briser la prison de Kaïri.

"Je suppose que tu as deviné tout seul que si le sable s'écoule totalement, ta belle mourra étouffée?"Reprit le jeune sorcier avant d'écalter de rire.

Sa victoire était déjà assurée puisque la partie inférieur du sablier était déjà à moitié remplie,ne laissant que très peu de temps à Nero pour vaincre David qui allait prendre un malin plaisir à lui faire perdre ce temps si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:44

Alors que je l'aidai à se relever,Kaïri m'assura qu'elle allait bien et me demanda si je connaissais,le jeune sorcier face à nous.Je n'eus le temps de répondre quoique ce soit que ce dernier le fit à ma place,révélant à ma compagne certaines choses que j'aurai préféré garder secrètes.

"La ferme David!"

Bien que je bouillonais intérieurement,je ne bougeai pas d'un centimètre,me contentant de serrer les poings.Je ne pouvais m'attaquer à David puisque nous appartenions au même camps.De plus,il nous avait été interdit de nous battre en dehors de la rue de l'ombre.Nous avions reçu pour ordre de nous faire discret jusqu'à la prochaine offensive.

*Il faut que je trouve très vite un moyen de me débarasser de ce détraqué avant qu'il ne perde les pédales!*

Malheureusement,je n'avais pas été assez rapide...
Alors qu'il était de dos,le chef des Jasdavid se retourna vers Kaïri et moi avec un regard que je ne connaissais que trop bien...Il avait préparer un sale coup.

Le jeune sorcier maléfique nous annonça qu'il n'était plus l'heure de parler mais de jouer avant de pointer son arme vers ma tendre moitié et de tirer.Cette dernière se retrouva alors pirsonnière d'un sablier géant,déjà à moitier rempli.


"Kaïri!!"

Je frappai la vitre du sablier avec mes poigns devenu aussi durs que l'acier grâce à mon bouclier ultime mais en vain,la vitre ne cèda pas.Je posai mes mains sur la vitre et regardai Kaïri d'un air paniqué,ne sachant que faire pour la sortir de ce piège mortel.

"Ne t'en fais pas,je vais trouver un moyen de te sortir de là!"

C'est alors que David m'annonça les règle de son "jeu" tandis que son serpent géant s'enroula autour du sablier,m'obligeant ainsi à reculer.Si je voulais sauver la belle ange,j'allais devoir affronter le garçon aux cheveux noirs et le vaincre,et ça avant que le sable n'est entièrement recouvert la belle ange,qui mourrait alors étouffée.

Sachant très bien qu'il n'y avait pas d'autre solution,je me tournai vers David et plongeai mon regard empli de rages dans ses yeux perçants.


"Je vais te réduire en cendre sale gamin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:00

Après que j'eus demandé à Nero si il connaissait le garçon, celui-ci répondit à sa place en me révélant certaines choses, dont je m'en doutais certes, mais qui me blessaient quand même . Le démon avait mis des villages elfiques à feu et à sang juste par pur plaisir? Je ne le reconnaissais pas là ce qui m'énerva un peu . Le sorcier, qui s'apellait David, d'où le nom "Jasdavid" prononcé par le sorcier quelques temps plus tôt, se retourna vers nous, un mauvais sourire accroché aux lèvres .

Il voulait "jouer", je n'eus pas le temps de me poser une question que David tira sur moi, faisant apparaitre un énorme sablier autour de moi, m'emprissonnant . Je vis le démon frapper contre le sablier, essayant sûrement de le fissuré pour me permettre de sortir mais la vitre tenu bon. Je soupirai tandis que Nero me rassura en me disant qu'il va trouver un moyen de me sortir de là .


- Je sais .

Je n'avais même plus la force de parler trop horrifiée pour exprimer mes sentiments . Je vis le serpent s'enrouler autour du sablier, déjà à moitié remplie, tandis que David expliqua les règles du jeu au beau démon . Je tuai le sorcier du regard. Il voulait juste combattre contre Nero? Il avait pas besoin de faire tout ce cinéma pour en venir aux mains . Non je supposai qu'il voulait bien plus que ça . Il voulait sûrement voir mon petit ami souffrir et s'en prendre à moi était la meilleure des solutions .

Immature, il ne prenait même pas compte des dangers que son "jeu" provoquait . Et personnellement je n'aimerai pas être à la place du sorcier en ce moment , Nero semblait vraiment beaucoup énervé .


*D'un côté c'est un peu normal, y'a une chance sur deux que je meurt moi dans tout ça . *

Malgré tout je ne m'alarmai pas trop, je savais que le démon ferait tout pour me sauver et ce même au péril de sa propre vie . Cependant je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur, chaques minutes, chaques secondes qui s'écoulaient faisait tomber les grains de sable qui remplissaient le sablier qui me servait de prison .

Je posai mes mains sur la vitre froide et regardai attentivement le combat qui allait suivre, ne voulant pas parler pour ne pas énerver le sorcier ou déconcentré le démon .


Dernière édition par Kaïri Kumiko le Jeu 2 Juin 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:08

Qu'il était amusant pour David de voir le grand Nero Rasphodos,l'un des démons les plus craint en Enfers réduit à se plier à la volonté d'un gamin!Et tout cela pourquoi?Pour sauver une ange de laquelle il s'était épris et dont le sort était déjà scellé.
Décidément l'amour était la pire des folies dont les êtres vivant pouvaient être touchés. Et,en voyant la démon aux cheveux d'argent frapper désespérément la vitre du sablier qu'il avait fait apparaître,le jeune sorcier se promit de ne jamais succomber à ce vice qu'était l'amour. Cependant,il se souviendrai longtemps de ce jour,son jour de gloire. Le jour où il vaincu enfin Nero.

Après avoir rassurer sa belle, le démon dit,invincible se tourna vers la meneur des Jasdavid plantant son regard empli de fureur dans le sien tout en le menaçant. Pour seule et unique réponse David afficha un sourire narquois,histoire de provoquer un peu plus son adversaire.


"Me réduire en cendre hein?Je pense plutôt que c'est moi qui vais te cramer jusqu'au os!"Fini-t-il par répondre après quelques secondes de silence.

David pointa ensuite son arme vers Nero dans un mauvais rictus. Le démon était connu pour être invincible cependant le garçon aux cheveux noirs savait très bien que cette rumeur était fausse. Certes,le fils Rasphodos était invulnérable face aux attaques physiques mais il en était tout autres pour les attaques magiques. Et qui d'autre pouvait être plus doué en magie qu'un sorcier?
Le petit Lowell réfléchit un instant qu'elle attaque allait-il utiliser contre cet abruti de démon?Le feu,la foudre la glace ou alors un de ses pièges dont lui seul avait le secret?


*Autant se marrer un peu et le faire courir dans tout les sens!*

A cette pensée, le sourire de David s'agrandit un peu plus,on aurait dit qu'il prenait du plaisir à rendre Nero fou de rage,ce qui était totalement vrai bien évidement. Il se décida enfin à appuyé sur la gâchette de son arme prononçant l'un des nombreux nom de code qu'il avait inventé avec son frère.

"Boum rouge!"

Les deux mots aussitôt prononcés, deux sphères brûlantes sortirent du revolver de David,fonçant droit sur son adversaire. Il profita alors de l'inattention de ce dernier pour aller narguer Kaïri,toujours emprisonnée dans le sablier déjà bien rempli. Il se faufila agilement derrière Nero qui n'avait sans doute pas remarqué son déplacement à cause de la fumée qu'avait provoqué son attaque et se hissa sur le sablier à la manière d'un singe. Une main tenant fermement le haut du sablier tandis que ses pieds était posés sur la vitre de la partie supérieur, il plongea son regard d'un ambre perçant où l'on pouvait clairement voir la folie qui l'envahissait, dans le regard améthyste de l'ange prisonnière du sablier.

"Alors poupée,comment tu trouve mon sablier?J'espère qu'il te plais parce que ça sera ta tombe!"Ricana-t-il.

David porta ensuite son attention sur Nero qui devait sans doute bouillonner. Qu'il était bon de torturer ainsi le démon et sa compagne! Jamais il ne se lasserai de ce spectacle.


"Attention Nero!Tic tac!Tic tac!Le temps passe,il passe très vite même!Il ne te reste plus beaucoup de temps!"Déclara-t-il pour faire monter un peu plus la tension.

Une chose était sur pour le meneur des Jasdavid, si il voyait l'amour comme le pire des vices. La folie,elle,était son grand amour. Pour lui rien n'était plus enivrant que la douce folie meurtrière avait prit possession de tout son être à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptySam 19 Fév 2011 - 17:29

Mes menaces ne semblaient pas faire peur à David,loin de là, le garçon semblait plutôt amusé. Après m'avoir annoncer que c'était lui qui allait me calciner et non moi, il braqua son arme vers moi et resta silencieux un moment. Je plongeai alors mon regard doré dans le siens presque semblable, me demandant quel problème mental il pouvait bien avoir. Car il n'y avait aucun doute là dessus, ce gamin était mentalement déranger; plus je le côtoyais et plus il me faisait penser à mon frère Noctis. Tout deux ne vivaient que pour une seule chose: créer le chaos,la mort et la désolation autour d'eux.

Enfin, la sorcier se décida à passer à l'attaque et, après avoir prononcé l'un de ses drôles de codes que j'avais déjà entendu au paravent, deux énormes sphères de feu sortirent de son revolver. Par chance,je réussis à éviter son attaque mais la fumée provoquer par l'impact des boules brûlantes lorsqu'elle s'écrasèrent sur le sol fit apparaître une épaisse fumée qui m'empêcha de voir à plus de deux mètre devant moi. Cependant, cela ne m'empêcha pas d'entendre David s'adresser à Kaïri,lui demandant si elle trouvait le sablier à son goût et ajoutant que cet objet serait son cercueil.


"Ne t'approche pas d'elle David!Si tu ose la toucher je te jure que je te ferai la peau!!" Hurlais-je à l'égard du garçon aux courts cheveux noirs.

La fumée ne tarda pas à se dissiper et je pus enfin apercevoir David, ce dernier percher tel un macaque à la prison de ma tendre moitié me narguait, me faisant remarqué qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant que le sable se soit entièrement écoulé.
Ce fut la goutte qui fit débordé l'eau du vase, je ne pus alors plus retenir ma rage qui éclata. En un instant je changeai de forme, devenant alors aussi dur et invincible que l'acier et fonçai vers David.
Une fois que je fus face à lui, j'enflammai mon poing et le jetai contre ses côtes. Il se retrouva alors projeté quelques mètres plus loin. Je m'approchai de lui et l'attrapa par le col de son haut, le soulevant à une bonne dizaine de centimètre au dessus du sol par la seule force de mon bras. Je le fixai un air à la fois triomphant et sadique gravé sur le visage.


"Alors morveux? Tu as une dernière volonté avant que je ne n'explose ton petit crâne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] EmptySam 19 Fév 2011 - 18:42

J'étais toujours prisonnière de ce sablier de verre, me sentant inutile alors que je regardai mon petit ami menaçant David, le regard haineux. Les mains contre le vitre froide, je priai mentalement pour que Nero garde un tant soit peu de calme, ce qui était très mal partit puisque le jeune sorcier aux cheveux noirs semblait bien décidé à l'énerver . Après avoir dit une sorte de formule dont je ne connaissais pas l'existance, David se percha sur le sablier, me narguant, ce qui m'énerva à mon tour . C'était insencé, tout cela n'avais vraiment pas de sens . Comment pouvait-on agir ainsi à un si jeune âge ? Plus le temps passait, plus les agissements du sorcier me rapellaient ceux de Noctis, le frère de Nero. J'avais déjà eu affaire avec celui-ci qui avait finit par me faire prisonnière, cependant j'étais loin de me douter qu'une personne semblable à lui pouvait exister .

David me demanda si je trouvait le sablier à mon goût puisque ce serait ma tombe. Je tournai le regard et remarquai l'épaisse fumée qui se trouvait au dehors, m'empêchant ainsi de voir mon cher et tendre qui devait bouillir de rage en ce moment même . Mon regard améthyste se releva ensuite pour se poser une nouvelle fois sur David .


- Non mais tu te fous de ma gueule toi . Je me demande même comment un gamin comme toi fait pour ne pas être encore interner dans un asile , dis-je froidement .

Bien que j'avais envie de laisser explosé ma colère, je ne le fit pas pour autant, sachant que ça amuserait le petit David . Et encore une fois, je ne semblait pas avoir la meme façon de penser que Nero puisque celui-ci ne se fit pas prier pour crier sur le sorcier, le menaçant s'il me touchait . Malgré la situation, les paroles du démon me rendaient heureuse, puisque j'étais sûre qu'il me protègerait coûte que coûte . Une fois que la fumée fut dissipée, mon petit ami se jeta sur David après que celui-ci lui ait rapeller qu'il ne restait plus beaucoup de temps , et je ne pus que constater ses dires puisque je ne voyais plus tout ce qui se trouvait en dessous de mes épaules qui bientôt furent recouvertes elles aussi de sables . Je remerciait inconsciement mes parents de m'avoir fait grande et non petite, sinon je serais déjà morte étouffée .

Pour la deuxième fois depuis que nous étions ensemble, je vis Nero changer d'apparance, celle qui me donnait des mauvais souvenirs . Mais cette fois-ci j'étais presque contente de voir mon petit ami comme ça, presque parce que je ne le reconnaissais plus ou plus beaucoup . Je ne pus que remarquer que le démon faisait la même chose qu'il avait fait à mon frère à David bien que je pouvais sentir qu'il le faisait beaucoup plus facilement et violement au sorcier . Que j'étais inutile ainsi coincée dans ce sablier, il n'y aurait que moi j'aurai déployer mes ailes et je serais partie avec Nero loin de cet adoslescent maladif . J'entendis mon petit ami demander à David si il avait une dernière volonté avant qu'il ne le tue . Je trouvai que le sorcier s'était laisser prendre trop facilement, et je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils malgré que c'était mon cher et tendre qui maitrisait le combat . Je ne disais rien pourtant, regardant attentivement la suite des évènements .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]   Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un psychopathe [PV : David & Nero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nero Rasphodos
» Première rencontre [Pv Nero]
» [Terminé]Douleur [PV : Nero ♥]
» Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]
» Donner la vie est une chose merveilleuse [PV ; Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: