Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absolument Parfaite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Absolument Parfaite... Empty
MessageSujet: Absolument Parfaite...   Absolument Parfaite... EmptySam 1 Jan 2011 - 21:43

La beauté n'est pas la chose la plus importante au monde, contrairement à ce que certaine, ou même certains, peuvent prétendre. Il y a tellement de chose plus naturelles, qui ne sucitent pas la violence, qui n'occasionne pas des conflits sans pareils au sein d'une communauté... Il y a, la compréhension, par exemple. Ou même le pardon. Mais, cependant, on trouve toujours le moyen de tout manipuler pour nos petits biens personnels. Ainsi, le courage se transforme en pouvoir, l'envie en jalousie, la passion en mensonges... Et ainsi tout s'enchaine, ce qui transforme la plus petite perle rare en monstre répugnant et sans scrupule. Plus on en a, plus on en veut, et ça n'a jamais de limites. Ainsi, la beauté obsède tellement de gens qu'ils sont prêt a la détruire pour leur bien personnels.
Je ne suis pas la plus belle. Je n'aurai jamais la prétention de l'être. Et le pouvoir ne me fait pas saliver. Cependant, j'ai des qualités qui me rendes fières, et celles-là sont appréciées. Alors je ne vois pas pourquoi je désirerais possèder la beauté si tout ce qu'elle m'apporte est jalousie et manipulations.
J'en ai déjà vu, des personnes magnifiques. Et ceux là ne se souciaient qu'à leur petite personne, alors jamais je n'en ai côtoyé. Je les évites, je les fuis.
Cependant, les choses absolument parfaites, elles n'ont pas de volonté. Les choses absolument parfaites sont donc plus faciles à admirer.
Mais pouvons-nous considérer cette cascade comme "chose"? Avec tout ce qu'elle cache, son pouvoir absolut... Pouvons-nous dire que cette cascade est matérielle, ou pouvons-nous dire qu'elle est vivante, car toutes ces petites parcelles sont recouvertes de vie? Et ainsi, trouverais-je quelque chose de vivant absolument parfait?
La chute d'eau enchantée cache tellement de chose dans sa splendeur que bien des gens l'envie. Ils envient son pouvoir, ses force, sa manière de vivre tout en étant imateriel...
Moi je ne l'envie pas et ne l'envirai jamais. J'aime le son des voies perdues qui résonnent dans ma tête lorsque je trempe mes petits pieds dans son eau magique. C'est connu, j'aime l'eau, c'est toute ma vie. Mon âme est eau, mon corp est eau, mes besoins sont eau... Mais ce liquide a des pouvoirs magiques, c'est certain. Elle a le don de me faire me sentire bien, de me faire éprouver une joie lorsque que je promène mes doigts à la surface. Et elle ne pourrait pas me faire me sentire mieux si je l'enviais comme on envie habituellement les choses absolument parfaites. Puisque je me dis que je ne pourrais pas bénéficier d'une telle magie si je croyais qu'elle devait m'appartenir.
Ainsi, personne ne peux bénéficier d'une magie aussi pure et aussi grande que ça. Parce que tout le monde n'est qu'obséder par sa petite personne.
Silencieuse et parfaite, merveilleuse mais bien réelle... Mes petits pieds étaient comme à leur habitude déposer sur la surface de cette eau cristalline. Moi qui chantais en accompagnant ces voies qui résonnaient dans la chute... Est-ce qu'on aurait pu considérer ce moment comme "absolument parfait"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absolument Parfaite... Empty
MessageSujet: Re: Absolument Parfaite...   Absolument Parfaite... EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:26

Trois jours. Il s'était écoulé trois jours ensoleillés et pourtant fades depuis la mort de la doyenne des fées. Ça avait été un tel carnage que Shalaye en faisait des cauchemars la nuit. Elle revoyait parfaitement ces grandes ombres noires aux yeux effroyablement rouge de flammes et de sang. Elle ressentait encore la chaleur cuisante du feu démoniaque qu'ils avaient semé un peu partout pour les piégées. Comme des animaux .. Avec une violence que répugnait tant la bohémienne. Tout cela pour le pouvoir.Tout ces morts pour une gloire sans mérite. Des bêtes sans pitié bavant, gueule ouverte, sur l'Oracle. Cette anodine et parfaite boule de cristal limpide. Nuancée, on ne la voit jamais de la même manière. Parfois comme les premiers rayons d'un soleil nouveau et chaleureux, d'autres temps comme les pluies froides qu'annoncent un désarroi sans nom... l'œil du Monde, celui qui voit tout, celui qui sait tout.

- Le cacher.. vite ... , haletait la jolie fée.


C'est pourquoi Shalaye courait à en perdre halène, seule. Elle courait comme si les fouets du diables étaient à ses trousses, serrant contre son cœur avec force l'Oracle sous un vieux pan de sa robe. Il lui avait fallut laisser Gypsy avec ses sœurs, au village, pour faire vite. Cacher dans un endroit sûr l'objet de convoitise. Les nouvelles ainés s'étaient rassemblées et avaient conclut que l'Oracle serait en sécurité derrière la chute d'eau enchantée. On disait que derrière ce mur d'eau scintillant, les forces du mal ne pouvaient pénétrer.
Et c'est à bout de souffle que Shalaye y parvint, s'arrêtant net à la vue d'une inconnue, serrant un peu plus la boule magique contre elle dans un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
Ukia Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Absolument Parfaite... Empty
MessageSujet: Re: Absolument Parfaite...   Absolument Parfaite... EmptyMar 4 Jan 2011 - 5:36

J'étais toujours perdu dans mon chant digne des plus belle voies de sirènes. En réalité, j'en était presque une et c'est pourquoi on me disait que ma voie était aussi belle que ces creatures palmées. Mais les autres ne savaient pas faire la différence entre ces deux choses. Pouvions nous dire que nos voies faisaient partie de la beauté? Et si oui, s'en était une, une chose? Non, une voie c'est vivant, plein d'emotions, qui nous fait ressentir des sentiments comme la tristesse, l'émerveillement, la passion ou bien l'amour. Est-ce qu'une voie pouvait transformer une perle rare en monstre répugnant? Non... probablement pas cette passion-là. Pas celle dévastatrice qui alimente le pouvoir. Celle qu'on peut des fois ressentire quand on est en amour, par exemple...
Le train de ma pensée était assez difficile à suivre. Complexe et emmêlant, on ne se demandait pas pourquoi, à la différence de mes soeur, j'y était rarement perdue. Et en plus, les pensées des autres et la liaison avec mon familier s'emmêlaient dans ce train, ce qui le rendait encore plus complexe. C'est pourquoi je choisis de me concentrer sur les pensées des autres. Comme il n'y avait personne, ça créait une agréable sensation de néant.
Mais, il y eut cependant quelqu'un. Une jeune fille habillée de rose et de mauve qui cherchait un endroit pour cacher quelque chose. Malgré ces pensées qui brouillaient le néant de mon esprit, la compagnie n'était pas si mal. Ainsi, je la regardais, un discret sourire sur mes lèvres. Mon familier la regardais aussi, légèrement sur la défensive, mais elle n'avait pas l'air si méchante, du moins... pas si dangereuse, mais les apparences pouvaient des fois cacher bien des choses, et c'est pourquoi mon familier était si sur la défensive. 
Je ne dis rien, restant de marbre lorsqu'elle passa, la laissais engager la conversation si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absolument Parfaite... Empty
MessageSujet: Re: Absolument Parfaite...   Absolument Parfaite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolument Parfaite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: