Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:33

*C'est ici que se rassemblent tout les demons hein?*

Je me trouvait à l'entre de la "Rue de l'ombre" d'après les informations que j'avais soutirée à un sorcier qui avait essayer de m'exterminé,bien sur je n'avais pas laissé la vie sauve à ce dernier.J'avançais dans cette rue qui portait assez bien son nom,en effet l'endroit était peu éclairé et malfamé.Alors que je cherchait mon idiot de frère du regard je sentis une main se poser sur mon épaule,je me retournai pour découvrir un démons des plus disgracieux portant une multitudes de cicatrices sur son visage.


"Je te reconnais toi.....Tu es le démon dont beaucoup de personnes parlent,celui qui tue des êtres bénéfiques....Mais qui tue aussi des démons!Tu vas payer pour ça!

Je sentis la chaleur du feu contre mon visage et me doutais que le démon avait du faire apparaître une flamme.Je saisis le poignet de la main qui était posée sur mon épaule et sépara cette dernière du reste du corps de démon ce qui lui arracha un horrible cri de douleur.Je me tournai ensuite vers lui avec un calme qui ferai presque peur.

"Je vais payer hein?Tu sais à qui tu t'adresse vermine de bas étage?

Alors que j'avançais vers le vil démon ce dernier reculait me suppliant de l'épargner,je l'obligeait à s'allonger face contre terre.

"Maintenant ouvre ta bouche contre la bordure."

Pitié ne me tuer pas!"
"Fais ce que je te dis et je te laisserai peut-être la vie sauve."


Alors que le démon s'executait un sourire démoniaque se dessina sur mon vasage presque blanc.

"Et maintenant crève."

Je frappai violement la plante de mon pied contre l'arrière de son crâne qui éclata sous le choc.Je tournai ensuite les talons,les mains dans les poches et m'appretai à m'en aller lorsque je vis une silhouette à quelques mètres en face de moi.A cause de l'obscurité je n'arrivais pas à distinguer clairement cette personnes mais si je devais me fier à sa carrure j'avais sans doute à faire à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:04

Après avoir clairement comprit que le pouvoir de la cascade magique ne pourrait finir entre ses mains , Red s'était rendu en ville afin de cogiter sur un quelconque plan qui lui permettrait de prendre l'une des sources de Moonlight en son pouvoir .
Bien évidement , l'agitation autour de lui et les gloussements de certaines jeunes femmes à côté de lui n'étaient pas pour lui plaire , et il se déplaça donc pour un endroit plus tranquille qui n'était autre que " La Rue de l'Ombre " .

- Et bien .. c'est un nom qui me plait beaucoup ça !

Il y pénétra donc , pas le moins du monde gêné par la ténébreuse obscuritée puisque le beau démon avait cette fabuleuse vision nocturne qu'il adorait essayer la nuit , contemplant sa belle compagne endormie..

* ... Bref . Qu'avons-nous de beau à se mettre sous la dent ici , hm ? *

Rien , malheureusement . Pourtant la rue ne manquait pas d'animation . Il y avait de vieilles batisses rapellant les maisons hantées des contes , d'étranges individus se terrant un peu plus dans leurs misérables trous à rats lorsque le démon avançait dans la rue , de drôles d'animaux aussi effrayants que dangereux , et ... un homme . En face de lui , dans la pénombre constante de la rue qu'il ne remarqua même pas , détaillant le jeune homme , puisque s'en était un .
Il était plutôt grand , voir élancé dira-t-on même , et ses cheveux se voyaient bien de la vue de Red qui en déduisit qu'ils étaient clairs , très clairs . Il remarqua un long dessin parcourant son bras et remontant jusqu'a la partie droite de son cou lui permettant enfin de détailler son visage ... qui lui plus immédiatement .

* Tiens tiens ... mon sixième sens me dit que ce jeune homme n'est pas blanc comme neige . *

En effet , lorsqu'il baissa le regard au sol , à côté de lui , il pu aisement y découvrir un cadavre nageant dans son propre sang , l'écume sanglante sur ce qui était autrefois ses lèvres .
Un large sourire s'afficha sur le visage de Red , et il vînt à la rencontre du jeune homme dans un air enjoué .

- Mon garçon .. à la vue de tes pratiques , je peux t'assurer que tu me plais . Rafraichis ma mémoire s'il te plais , ton nom ..?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:37

Alors que j'essayais de distinguer tant bien que mal l'homme qui se trouvait en face de moi,ce dernier s'avança,ce qui me permit de le voir un peu mieux.Il semblait un peu plus vieux que moi et possédait une longue chevelure sombre,ses yeux aussi semblaient être de couleur sombre mais je ne pouvais voir de quelle couleur exactement à cause de la pénombre.Cependant j'étais sur d'une chose cet homme était un démon...Un puissant démon même.L'aura qui émanait de lui aurait pu me faire frémir si je connaissait la crainte et la peur.Après m'avoir dit que mes "pratiques" lui plaisait,le démon me demanda mon nom.

Je m'appelle Noctis....Descendant du clan Rasphodos.....A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:47

- Noctis Rasphodos , hm ? Interessant ...

Oui , Red avait immédiatement pensé au jeune Dante à l'entente de son nom de famille . Mais peut-être ne fallait-il pas aborder le sujet . En effet , son sixième sens indiquait au beau démon que les deux jeunes hommes avaient beaucoup de différence , et une rivalité les liait peut-être plus que par parenté .

- Apelles-moi Red . Descendant de personne , et pourriture incarnée . lui dit-il en souriant .

- Alors ... Noctis , que viens-tu faire dans une ruelle des plus glauque , après avoir fait une victime de plus ?

Il prit un air de reflexion , posant son index sur le coin de ses lèvres en regardant en l'air .

- Hm .. ton aura traduit très bien ta soif de tuerie ... mais je doute que tu sois là pour ça , les démons sont lassant à éliminer . Alors ... peut-être que tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptySam 20 Mar 2010 - 20:11

Je me tournai vers l'homme aux long cheveux qui s eprésenta sous le nom de Red.

*....Red...J'ai déjà entendu ce nom quelques part....*

"Tu en pose des questions....Je ne cherche pas quelque chose mais quelqu'un."

Je m'addosai au mur dérriere moi et laissa mon regard blanc dévisager le démon qui se trouvait devant moi.

"Mais je pourrais savoir ce que tu me veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:57

* Pas très coopératif ... en tout cas moins que le petit Dante . *

Red esquissa un sourire amusé . Il était vraiment vil ... se servir de Dante en promettant qu'il ne ferait rien à Yukia , et ce , tout en trouvant la bonne idée de s'allier à Noctis . Que c'était plaisant ...
Le beau démon de feu croisa les bras sur son torse presque découvert par sa chemise blanche ouverte , puis il soupira .

- Ce que je te veux ? Hum ... peut-être ta puissance . Vois-tu ... j'ai des projets pour cette ville , mais seul , celà risque de prendre plus de temps que je ne le pensais , et pour ma part , il faudrait que j'agisse vite . Alors , si je t'expose mon idée et mes plans , tu serais prêt à me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:25

Je fixai longuement Red qui semblait sourire sans pour autant lui répondre.Ce dernier vouloir prendre le contrôle de la ville.[/i]

*Et bien!Il ne manque pas d'audace!*

"Très peu pour moi.....Les histoires qui concerne cette ville ne me regarde pas."

Je me redressai et me dirigea dans la directon du démon aux long cheveux foncés,une fois que je me trouvai à plus ou moins deux ou trois pas dérriere lui je tournai la tête dans sa direction.

"Et puis....Qu'est-ce que j'y gagnerai...."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:43

Red afficha une petite moue presque vexée lorsque Noctis ignora complêtement sa proposition en s'éloignant. Red tourna la tête vers lui lorsqu'il exposa l'idée que celà ne lui apporterait rien, ce qui , au contraire, ne fit que raviver son envie de conquète au beau démon de Feu ...

" Mise à part la puissance et la crainte que tous éprouveront à ton égard ? Et bien ... peut-être Dante et Yukia ? "

Red n'était pas duppe. Il analysait très facilement les choses même s'il passait pour un être noyé dans son amour-propre . Aussi , c'était peut-être pour cette raison que le beau démon narcissique avait passer cette sorte de pacte avec Dante.

* Voyons ... j'ai Dante. Ca serait ma monnaie d'échange contre l'aide de Noctis, et aussi mon piège pour attirer Yukia ... hm ... je suis grandiose ! *

" A moins que tu ne leur veuilles rien , et dans ce cas je me contenterai de ma propre puissance . "
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:57

Je me tournai complètement vers Red lorsque ce dernier me proposa Dante et Yukia en échange de ma participation à sa petite machination qui ne manquait pas d'audace il fallait bien l'avouer.Je fixai le démon aux longs cheveux,d'un air peu convaincu.

*Comment sait-il que je les cherche?Il les connait?*

"Tu vas peut-être me dire que tu les as ralié à ta cause?Désolé mais j'ai du mal à y croire."

Je m'adossai à un mur et croisa les bars sur mon torse sans quitter Red du regard.

"Mais je m'ennuie à mourir dans cette ville et puis tu sembles sur de toi.Alors je veux bien t'écouter.Mais seulement si tu es sur de pouvoir me livrer Yukia bien sur."

Je fixai le démon,attendant de voir ce qu'il allait me répondre.Il n'y avait aucuns doute,cet homme semblait puissant.....Très puissant,alors autant l'avoir comme allié.De plus j'étais très curieux de savoir si il connaissait Dante et Yukia.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:11

Comme prévut , tout marchait , et ce pour le plus grand bonheur de Red qui affichait désormais un franc sourire sur ses lèvres .

" Dante n'a pas eût d'autre choix que de s'allier à moi ... c'était ça , ou la vie de Yukia en prenait un coup. "

A bien y réfléchir , Red se trouvait parfois bien machiavélique ... mais c'était au fond ce qui faisait son charme.

" Pour te ramener Yukia , je n'aurais cas faire la même chose et menacer de m'en prendre à Dante. Même un démon nouveau-né serait capable d'une telle futilité . "
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:49

Red m'expliqua qu'il avait ralié Dante à sa cause en le fesant chanter et que pour me livrer Yukia,il n'aurait qu'à en faire de même avec cette dernière.

"Je crois que tu es un peu trop sure de toi.....Ce genre de menace marche peut-être avec le petit mais aps avec Yukia.Et crois-moi je sais de quoi je parle."

J'affichai un sourire en coin tout en fixant le démon aux long cheveux sombres.

"Je suis curieux de savoir comment tu vas t'y prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:44

Le-dit Noctis ne sembla pas aussi sûr que Red quant à sa façon de lui ramener Yukia , mais Red n'avait pas de temps à perdre avec des suppositions de plans changeantes et incertaines.

" Quoi qu'il en soit , tu auras Dante, sois en sûr et certain . Après , si tu n'es pas assez futé pour réussir a attirer Yukia jusqu'à toi , je n'y peux rien. "

Red n'aimait pas trainer en longueur lorsqu'il avait quelque chose de bien précis dans la tête. Et en ce moment , tout ce qui l'importait était de faire tomber le maitre des Enfers et de disparaître au plus vite de la surface de Moonlight.
Le beau démon baissa un instant la tête en esquissant un étrange sourire à la soudaine pensée d'une jeune fille brune aux yeux dorés, mais il chassa tout aussi naturellement cette pensée en se refixant sur l'autre démon.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:35

Le démon face à moi semblait commencer à perdre patience,ce qui m'arracha un leger sourire quelque peu narquois.Je fixai un point inexistant et resta silencieux un bon moment,je n'avais pas vraiment envie de m'allier à ce démon.Cependant ce dernier me ferait économiser un temps fou.

*Après tout ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée.*

Je laissai un long soupir m'échapper avant de reporter mon regard sur l'homme aux long cheveux chatains.

"Je veux bien te suivre mais il est hors de question que je sois ton larbin.Il n'y a qu'une seule et unique personne que me dirige et cette personne c'est moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:42

" S'il te plais , ai-je seulement la tête d'un dirigeant ? " lui demanda le démon aux yeux rubis en lui indiquant son visage de l'index .

Voilà qui était fait. Une puissance de plus pour renverser le Maitre incontesté des Enfers , le plus vil , le plus cruel , le plus diabolique , le Diable ... bientôt plus qu'une légende.

" De toute façon , je n'aurai pas besoin de toi longtemps . J'ai juste besoin de ta présence le jour " ADD" . Ou plus communement appellé Annihilation Du Diable . Seul , je ne tiendrais pas . A plusieurs , on peut aisement le faire plier . "
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:43

Je restai silencieux face à la décalration de Red.Ce dernier avait dans l'optique de renverser Lucifer et de prendre sa place.Après être rester silencieux deux ou trois minutes je ris légerement.

"Tu ne manque pas d'audace!"

Je cessai de rire et me dirigeai vers le démon d'un pas assuré.

"Si tu veux mon avis tu ne devrais pas parler de ça à tout va......Qui te dis que je ne suis pas à la botte de Lucifer."

Je me plantai en face de l'homme aux cheveux chatains et claquai des doigts,fesant apparaître ainsi une vingtaine d'ombres.

"Ou qui te dis que je ne convoite pas la place de Lucifer aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:54

Red ne bougea pas de sa place , n'esquissant pas même une expression , restant ainsi muet quelques instants. Enfin , une petite flamme se mit à danser dans son regard rubis.

" Tes plans ne m'interessent pas , si tu veux la place de Lucifer , prends la , elle ne m'interesse pas. Je cherche simplement à renverser le pouvoir maléfique d'aujourd'hui , et d'antan , pour assurer à la nouvelle génération plus ... de souplesse . "
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptySam 29 Mai 2010 - 16:06

Bien que je ne le montrai pas,je fus plus que surpris par la réponse de Red.Apparement ce dernier ne voulait pas le pouvoir.Je fis disparaître toute les créatures des ténèbres qu'il y avait autours de nous et fixa le démon aux long cheveux d'un air plus que sérieux.

*Décidément,ce type est étrange.*

"Mais dis-moi.Qu'est-ce que tout cela va t'apporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptySam 29 Mai 2010 - 20:24

Lorsque Noctis lui demanda ce que toutes ces manigances lui apporteraient , Red sembla réfléchir un instant , silencieux.

" Une vengeance personnelles . Ou une promesse d'antan que je me dois de garder ... "

Le beau démon aux yeux rubis passa sa main dans sa longue chevelure noire dansu n air plus sceptique avant de s'adosser au mur derrière lui .

" Disons que j'ai été trompé très longtemps sur mon identité , et sur ma vie . J'étais apparament voué à faire tomber Lucifer. Mais un bon à rien à quelque peu ... troublé ma vraie nature , me dirigeant sur une autre voie . Alors ... on peut dire qeu je ne fais que rattraper le temps perdu. Je sais très bien que j'y laisserai ma misérable vie de pourriture , mais ça me va, tant que je pars avec la tête de ce cher bon vieux diable entre les mains. "
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:31

*Voilà pourquoi il m'avait déjà sembler avoir entendu son nom.*

Red venait de me conter très brièvement son histoire...Histoire dont j'avais déjà entendu parlé et que notre cher roi,Lucifer,avait en horreur.A vrai dire si j'étais à la place de ce dernier ne serait pas tranquille en sachant qu'un homme est né dans le seul but de me tuer.Quelque chose me disais que Red devait sans doute être ce démon qui fesait tellement parler de lui en enfers.Celui qui avait décimer pas mal de ses semblables et s'était épris d'amour pour une sorcière assez réputée en ville.

*Il va falloir que je garde un oeuil sur celui là.*

Je fixai longuement le démon aux long cheveux sombre avec un mauvais rictus.

"Le vieux est au pouvoir depuis bien trop longtemps maintenant.Il est grand temps que les créatures des ténèbres aient un nouveau souverain.....Donc,je pense que je vais accepter ton offre.....Enfin pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] EmptySam 19 Juin 2010 - 20:00

Noctis sembla approuver le plan de Red qui consistait à prendre le pouvoir de Lucifer pour l'offrir à un puissant démon beaucoup plus.. jeune. Pour sa part, Noctis pourrait très bien faire l'affaire, même si Red se fichait pas mal de savoir à qui reviendrait la place, puisque tout ce qu'il lui importait était de se venger. Se venger d'Arkan et de ses maudits plans qui avaient ruinés sa vie.

" Bien .. fort bien. "

Red se détacha du mur tout en ramenant en arrière ses longs cheveux noirs, puis il lui adressa un fin sourire satisfait et mauvais.

" Alors j'entend bien que tu seras à mes côtés , ce jour décisif qui ne saurait tarder. "

Puis enfin, le beau démon de feu commença à repartir d'où il était venu en lui adressant un signe de la main.

" Nous nous reverrons assez vite, Noctis, n'hésites pas à ramener du monde de notre côté. "

Puis Red disparût aussitôt dans la pénombre sans fin des ruelles lugubres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]   Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une bataille sanglante....Ou l'alliance parfaite.[PV:Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]
» Bataille de familiers ...
» ~ Event important : la bataille finale ~
» Le début de la galère ... [Pv : Dante, Nero et Kaïri ]
» Invasion maléfique ou le début d'une époque sombre (PV Dante )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: