Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] Empty
MessageSujet: L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia]   L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:07

Voilà quelques heures maintenant que Ritsuka avait quitter les sources chaudes où il avait fait la rencontre de Yukia,la jolie démone.Accompagné de cette dernière,il avait traversé une bonne partie de la forêt et se rendait en ville,qu'il allait voir pour la toute première fois d'ailleurs.
Le jeune démon n'avait pu s'empêcher de jetter des coup d'oeil furtifs vers la jolie jeune femme tout le long du trajet,ce qui n'échappa pas à son fidel familier qui voyait là, une belle occasion de taquiner le jeune homme à la chevelure flamboyante.


*-Dis moi Ritsu,aurais-tu un faible pour Yukia par hasard?-
Mais qu'est-ce que tu racontes encore?!
-T'énerve pas mon vieux!C'est normal de s'interesser aux filles à ton âge.Et puis,il faut avouer qu'elle est très ravissante!
-C'est vrai,mais on est juste ami...*

Le jeune démon n'était guère convaincu par ses propres paroles.Il ne connaissait Yukia que depuis quelque heures et même si il s'entendait bien avec cette dernière,il ne savait si il pouvait la considérée comme une amie.De plus,Eagle n'avait pas tort quand au fait que la jolie démone plaisait à Ritsuka.Dés qu'il l'avait vue,le jeune démon ailé avait ressentit une étrange sensation.Etait-ce de l'amour?Il n'aurait su le dire,mais il en doutais un peu.On ne tombait pas amoureux d'une personne aux premier regard...Enfin c'était ce qu'il pensait,en réalité il n'en savait trop rien.En effet,Ritsuka n'était jamais tomber amoureux et n'avait aimé que sa défunte mère.Malgré cela,il savait trés bien que l'amour avec un grand A était différent de l'amour maternel.
Complètement perdu dans sa réflexion,il ne remarqua pas tout de suite qu'il était arrivé en ville,ce n'est que lorsque Yukia l'emmena dans ce qui semblait être un parc qu'il en prit conscience.Ritsu observa alors les environs du regard.L'endroit était si calme et serein qu'on avait l'impression que le temps s'était figé.Seul le soleil se levant doucement,teintant ainsi le ciel de jolies couleurs chaudes, contredisait cet étrange sentiment.
L'ancien prince des enfers s'arrêta alors subitement,emerveillée par le spectacle que lui offrait le paysage.Cela aurait put sembler anodin pour n'importe qui mais le jeune homme étant quelque peu fasciné par certaines facettes de la nature s'emerveillait très vite face à cette dernière.


*Wouaw.....C'est magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia]   L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:03

Après nous être seché,Ritsuka et moi quitâmes les sources chaudes pour regagner la ville.Nous traversâmes alors une bonne partie de la forêt avant d'atteindre Moonlight City,les sources chaudes étant assez loin de la ville nous atteignîmes la ville au bout d'une heure de marche plus ou moins.Le jour se levant doucement,il n'y avait aucun être du mal dehors,ce qui n'était pas pour me déplaire,je n'avais aucune envie de devoir me battre.De plus,je devais faire profil bas,si je me fesait remarquer Noctis me retrouverai facilement.

*Pourtant,il faudra bien que je l'affronte un jour.*

Devoir me battre contre mon propre frère ne m'enchantais guère,je trouvais ça triste de se battre,certainement à mort,avec un membre de sa propre famille.Mais c'était ainsi,on ne pouvait rien y faire.Noctis,Nero,Dante et moi étions nés pour nous battre,même entre nous,notre père nous avait élever ainsi.Peut-être que si ma mère avait encore été là,les choses se seraient passé différemment.Je sortis de mes sombres pensées et osa mon regard sur Ritsuka,me demandant bien d'où il pouvait venir et si lui avait une famille,mais j'en doutais un peu.Si il avait eut une famille,il ne serait pas venu seul à Moonlight City.Ou peut-être que tout comme moi, il essayait d'échapper à l'autorité de sa famille.

*Il faudrait que je pense à lui poser la question.*

Je chassai très vite cette idée de ma tête,sachant que se serait déplacer de ma part de poser une telle question alors que nous ne nous connaissions que depuis quelques heures seulement.Mon regard se posa sur les magnifiques ailes du démon aux cheveux de flammes,ces grâce à ces dernières que j'vaias facilement dveiner la nature démoniaques du jeune homme.Etant petite j'avais déjà vu des démons doté d'ailes semblables à celles de Ritsuka.Ces ailes étaient des ailes de démons chasseurs.Peu d'entre nous en possédaient,seuls les enfants de Lucifer et quelque autres privilégiés reçevaient le privilège d'avoir des ailes.Mais ce qui m'étonnai quelque peu c'est que les ailes de Ritsuka étaient blanche.Du plus loin que je me souvienne,les démons ailés que j'avais recontré avaient les ailes noires.

*C'est peut-être un sang mêlé...*

Cette pensée avait un peu plus attiser ma curiosité,j'étais curieuse de savoir ce que pouvait bien cacher le passé du jeune homme.Cependant je me voyais mal lui poser la question directement.Mon regard se posa ensuite sur le visage du jeune démon,qui sembalit contrarié malgré qu'il soit silencieux.Il devait sans doute converser intérieurement avec son familier.
Soudain,alors que nousnnous trouvions à présent dans le parc,le beau démon ailé s'arrêta et observa le ciel qui commencait à s'éclaircir avec un air émerveillé,disant que la vue était magnifique.


"C'est vrai que c'est magnifique."

J'acomppagnai ma phrase d'un léger sourire et admirai le ciel à mon tour.Il est vrai que le spectacle qui s'offrait à nous était très beau.Le soleil se levant doucement teintait le ciel de belles couleurs chaudes.Après être restée silencieux pendant quelque minutes,je reportai mon attention sur Ristuka.

"On peut rester ici un moment si tu veux,on a du temps devant nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia]   L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:17

Alors qu'il admirait le ciel sans penser à quoique se soit d'autre,Ritsuka sursauta légèrement lorsqu'il entendit la voix de la jolie Yukia.La démone approuva ce qu'il venait de dire et lui proposa de profiter un peu du paysage,ajoutant qu'ils avaient du temps devant eux.

*Ca serait avec plaisir!*

Après avoir offert un sourire à Yukia, le jeune homme à la chevelure rouge s'asseya sur le sol,content de pouvoir se reposer un peu.Il n'était pas vraiment habituée à marcher sur de longue distance préférant de loin voyager via les airs,c'était bien plus rapide et moins fatiguant.Cependant la jolie démon avait décliné sa proposition lorsque Ritsuka lui avait demander si elle voulait qu'il la racompagne chez elle en volant,disant ne pas aimer les hauteurs.Il en avait alors déduit qu'elle devait sans doute avoir le vertige ce qu'il trouvait dommage.Voler était une expérience vraiment extraordinaire et sensationelle dont il ne se lasserait jamais.
Après quelques minutes de réflexion,le jeune démon ailé sortit de ses pensées et décidai de briser le silence qui s'était installé entre lui et la jolie jeune femme aux long cheveux d'argent.


*Tu vis ici depuis longtemps?*

[Désolée,c'est pas très long mais je manque cruellement d'inspiration ces derniers temps]
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia]   L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:28

La tête toujours tournée vers le ciel,Ritsuka sursauta lorsque je lui demandai si il voulait rester un peu au parc,ce qui me fit rire un peu.Il semblait émerveillé par le spectacle que nous offrait le ciel,ce que j'avais un peu de mal à comprendre.Certes,le lever du soleil était quelque chose de très joli à voir mais c'était quelque peu banal,il n'y avait vraiment pas de quoi s'émerveillé.

Malgré tout,je trouvais que ce petit air ébahi qu'avait le jeune homme ailé le rendait très mignon.En réalité,je trouvais qu'il était bien plus que mignon.Dire que j'étais insensible à son charme aurait été un mensonge.


*C'est bien la première fois que ça m'arrive.*Remarquais-je tout en m'asseyant à mon tour sur l'herbe.

Pourtant,ce n'était pas la première fois que je passai de temps avec un garçon.Comme je venais d'une noble famille de démons,il m'était souvent arrivé de me rendre à des receptions où j'avais longuement discuter avec des jeunes hommes.Cependant,aucun d'entre eux avaient retenu mon attention comme Ritsuka.Tout ce qui les interessaient étaient mon physique et la condition sociale de ma famille,aucun d'entre eux n'avaient chercher à me connaître vraiment.Personne en Enfers ne cherchaient vraiment à me connaître à vrai dire.Mes frères et moi portions tous les quatres cette étiquette de puissants démons cruels et sans vergogne à cause de notre nom.
Mais tout cela était différent avec le beau démon aux ailes blanches,ce dernier cherchait vraiment à me connaître ce que j'étais et non pour qui j'étais.


*En même temps...Il est loin de savoir qui je suis.*

Je sortis de mes pensées lorsque Ritsuka me demanda si il y avait longtemps que je vivais ici.Je fuis son regard un moment,me maudissant intérieurement d'avoir eu une telle pensée puisque à présent le jeune homme semblait vouloir en savoir plus sur moi.

*Autant être franche directement,ça me permettra de savoir si il est sincère ou si il joue un jeu*

Même si je savais que le jeune homme à la chevelure flamboyante ne me voulait pas de mal,je ne pouvais m'empêcher d'être un peu méfiante.Je ne fesais pas confiance aux gens facilement,c'était sans doute mon plus gros défaut.

"Non,je ne vis ici que depuis quelques mois seulement....Je suis originaire des enfers."Répondis-je,un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia]   L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] EmptySam 19 Fév 2011 - 1:45

Lorsque Ritsuka lui demanda si elle était native de Moonlight City, la regard de Yukia fuit le siens, comme si cette question tout à fait anodine la gênait. Il l'interrogea alors du regard,inclinant légèrement la tête sur le côté, il ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de gênant à dire d'où l'on venait. Percher sur l'épaule du démon ailé, Eagle fixa intensément la jeune fille au cheveux d'argent comme si il cherchait quelque chose,ce qui intrigua son maître.

*-Si tu veux mon avis cette fille nous cache quelque chose...
-Tu vois le mal partout Eagle.
-C'est toi qui est trop naïf oui!*

Le jeune homme aux cheveux rouges jugea bon de ne pas relever la remarque de l'aigle au sombre plumage,ne voulant pas se lancer dans un débat sur son caractère. De plus,il savait que son familier avait raison, il était naïf, très naïf même. Son bon coeur et sa crédulité exagérée lui avait souvent fait défaut, il s'était fait embobiner un bon nombre de fois. Cependant quelques chose lui disait qu'il pouvait avoir confiance en Yukia. Car même si elle était une démone et qu'un certain mystère planait autour d'elle, la jeune femme dégageait quelques chose de bienveillant ce qui d'ailleurs étonna Ritsu. Il était rare de nos jours de croiser de bons démons.

Enfin,Yukia se décida à répondre à sa question. Et quelle ne fut pas la surprise du demi-sang lorsqu'il apprit que Yukia était originaire des Enfers. Il afficha dés lors un large sourire ainsi qu'un air enjoué.


*Quelle coïncidence!Je vient aussi de Enfers, j'ai grandi dans le palais royale. Et toi?De quelle région viens-tu.*

Ritsuka était bien conscient qu'il venait de dire qu'il avait grandi dans la demeure du roi des Enfers et que cela allait sans doute éveiller la curiosité de Yukia. Il allait donc sans doute devoir lui donner des explications par la suite. Mais,bizarrement,cela ne le gênait pas le moins du monde alors qu'avec une autre personne,il aurait sans doute cacher ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia]   L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:28

Alors que j'appréhendais la réaction de Ritsuka, ce dernier sembla enjoué d'apprendre que j'étais originaire des Enfers. Il m'expliqua qu'il était aussi originaire de ces terre et précisa qu'il avait grandit dans la palais de Lucifer. Je ne pus empêcher une expression surprise apparaître sur mon visage face à cette déclaration. Les seules personnes qui vivaient de le palais du roi des démons étaient sa descendance,ses femmes ou encore ses serviteurs. Je priai intérieurement pour que le beau démon à la chevelure flamboyante fasse partie de ces derniers.

Mais je ne sais pourquoi,même si il n'en avait pas le profil, j'avais l'impression que Ritsuka était plutôt l'un des nombreux enfant de Lucifer. Bien qu'il soit des plus doux et modeste il dégageait cette prestance si particulière à la famille royale. De plus son visage me disait quelque chose, j'étais sûre et certaine de n'avoir jamais rencontrer le beau démon avant la nuit précédente mais j'avais comme une impression de déjà vu. Après être resté silencieuse un bon moment, je me décidai à répondre à se question.


"Et bien...Je viens du nord...J'ai grandit non loin du palais royal à vrai dire..."

Mon regard se détacha un instant de celui de Ritsuka alors que l'image du grand manoir dans lequel j'avais passé mon enfance se dessina dans mon esprit. Une foule de souvenirs remonta alors et je secouai la tête pour les chasser. Les souvenirs de mon enfance n'était des plus joyeux, loin de là...Je revins alors à la réalité et offrit un léger sourire à Ritsuka avant de baisser la tête, embarrassée d'avance par la question que j'allais lui posée.

"Dis moi Ritsu....Comment se fait-il que tu ai grandi dans le palais de Lucifer?"Demandais-je un peu hésitante.

Je n'osai pas relever la tête de peur de croiser le regarde du jeune homme aux yeux améthyste, sachant très bien que la question que je venais de lui poser était indiscrète. Mais c'était plus fort que moi, il fallait que je sache si il avait ou non des liens avec le seigneur des Enfers car si c'était le cas nous allions devoir sans doute nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia]   L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukia Rasphodos ~Fiche validée~
» [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]
» Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]
» Yukia Rasphodos - Fiche de relations et pouvoirs/capacités.
» Une âme esseulée un jour de fête [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: