Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptySam 23 Mar 2013 - 20:40

Ebene était arrivé à Moonlight sans encombre, et entrait désormais dans les tunnels pour se diriger vers le souterrain.Une grande concentration de démons y vit, et c'était l'endroit idéal pour qu'il commence ses recherches sur la mystérieuse Selena.Arrivé au point de jonction d'un carrefour, il pris à  gauche pour passer dans les catacombes, lieu lugubre et sans vie.D'ici il devait rejoindre les anciennes prisons , où il trouverait sûrement plusieurs démons. Malheureusement il avait perdu Kahoneko en entrant dans cet endroit.Il devait avant tout retrouver son familier.Ses indications lui ont été donné par un individu peu fiable,Mais il fallait un début à tout.


Soudain, il sentit un aura magique teintée d'ombre derrière lui,puis une démarche féline résonna dans le long couloir.Il se retourna aussitôt et aperçu une fille de taille moyenne,avec de long cheveux argentés et des yeux d'émeraudes.Son teint très pâle trahissait ses origines diaboliques
*Les démones sont très mignonnes..mais il vaut mieux rester sur ses gardes.*

" Qui es-tu ?"


Dernière édition par Ebène Blazer le Ven 14 Juin 2013 - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptySam 23 Mar 2013 - 23:38

Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.

A cet instant, j'aurai vraiment souhaité faire comme si je n'avais pas peur. J'aurai voulu oublier qu'il faisait sombre autours de moi et qu'un nombre inimaginable d'ossements humains jonchait le sol du lieu où je me trouvais. Jamais je n'aurai imaginé qu'un lieu aussi effroyable se trouvait à Moonlight City. Je n'avais qu'une seule envie : prendre mes jambes à mon cou et quitter ce terrible endroit. Et pourtant j'étais bien décidée à rester ici, du moins tant que je n'aurai retrouver mon familier...

Un peu plus tôt dans la journée, le gérant de l'auberge dans laquelle je vivais et travaillais avec mon frère m'avait envoyé faire des courses. J'étais donc partie vers le centre ville de bon matin, accompagnée de Noïshe. Voilà plusieurs mois maintenant « réapparue » comme le dis si bien mon jumeau. Je commençais doucement à mener une vie normale et avait même fait des progrès en magie, tant et si bien que Dante décida que j'étais capable de me débrouiller seule à présent. Ce n'était d'ailleurs pas trop tôt ! Voulant profiter de cette liberté, j'avais décidé de me rendre seule au marché et en profitai pour ma balader. Mais alors que nous traversions une rue un peu plus isolé de l'avenue principale, Noïshe se lança à la poursuite d'un chat de gouttière. Cette course folle me mena dans les égouts de la ville et je perdis bien vite la trace de mon frère d'âme.

C'est donc en suivant la piste de son aura que j’atterris dans ce lieu lugubre qui me terrifiait littéralement. J’avançai prudemment , me frayant un passage parmi les ossement qui recouraient le sol et dont la vue me donnait des haut-le-cœur. J'avais tellement peur que mon ventre se nouait à chaque pas que je faisais et qu'une boule se formait dans ma gorge. Si je m'étais laisser allée,j'aurai sans doute fondu en larme. Mais je ne fléchis pas, j'étais déterminée à ne pas lâcher prise avant d'avoir retrouver mon familier


* Mais je n'arrive même pas à le localiser...*

Je n'eus le temps de m’apitoyer sur mon sort qu'une voix résonna devant moi, me faisant faire un bon gigantesque. Cette fois, je laissai la peur m'envahir complètement et – sans réfléchir- j'envoyai deux sphères de feu vers l'individu qui m'avait interpellée. Je voulu rebrousser chemin mais mes jambes refusèrent de m'obéir. J'étais complètement paralysée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: réponse   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptySam 23 Mar 2013 - 23:52

Deux boules de feu se dirigeaient vers sa position, mais il s'en contrefichait. Le feu n'est pas un élément à craindre, car pour lui il fait part entière avec son être. Les orbes heurtèrent sa cape qui brûla légèrement puis se dissipèrent.Il admirait encore la fille qui se tenait devant lui. Morte de peur.Un sourire amusé étira ses lèvres.Le démon enfermé dans son talisman l'incitait toujours plus à faire le mal.Il finit quand même par reprendre le dessus.


"Je répète : Qui es-tu ?"

Voyant que la réponse tardait à venir,il s'approcha en faisant un seul pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:42

Ce qui me désolait encore plus que cette peur que je ne savais gérer c'était ma faiblesse...

Ces catacombes ne m'inspiraient vraiment pas confiance. L'atmosphère qui y régnait me mettait mal à l'aise. Je dirais même que c'était pire qu'un simple malaise, j'étais littéralement terrifiée. Quelque chose de malfaisant régnait dans cet endroit et c'était loin de me plaire malgré mon sang démoniaque. Un autre démon aurait sans doute apprécier cet endroit et s'y serait senti comme un poisson dans l'eau. Pour ma part je n'avais qu'une seule envie : récupérer Noïshe, partir le plus vite d'ici et ne plus jamais y remettre les pieds ! Malheureusement le sort semblait en avoir décidé autrement...

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ai une autre personne dans ces souterrains. Je fut si surprise en entendant sa voix que je lui envoyait deux sphères de feu, ce qui ne sembla pas lui faire le moindre effet et qui me rendit encore plus anxieuse... Je ne pouvait rien faire contre le jeune homme qui se tenait devant moi. Bien sûr je possédais d'autres pouvoir que le feu mais je ne les maîtrisais pas assez pour me lancer dans un combat. A vrai dire, je ne possédais pas assez de puissance pour combattre. Le sort que je venais d'utiliser était le plus puissant que je connaissais pour le moment.


* Je suis fichue...*

Alors qu'il me demandait une nouvelle fois de décliner mon identité, je reculai le plus discrètement possible. Je ne pouvais peut-être pas me battre mais je pouvais toujours essayer de fuir et de gagner une autre galerie afin de rejoindre mon familier. Manque de pot, mon dos heurta un mur. J'étais prise au piège. Paniquée, je fixai l'homme qui se trouvait face à moi. Il était assez loin mais je le distinguais assez pour remarquer qu'il ne semblait pas plus vieux que moi et qu'il avait une chevelure sombre qui allait de paire avec ses yeux.

- Lor.. Lorsqu'on est bien élevé... On...se présente avant de... de demander aux autres de le faire!Lui confiais-je dur un ton mal assuré qui cachait mal ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:12

Ebene vit la jeune démone,à travers sa capuche obsidienne, murmurer quelque chose d'inaudible. Il la toisait visiblement très amusé de la peur qu'il apportait à cette fille du mal. Pourtant, on perçois bien dans ses yeux et dans ses airs timides une nature angélique.
Soudain,la jeune fille essaya tant bien que mal de se déplacer vers l'arrière, mais toucha un mur porteur solide. Il roula sa langue, tic démontrant son petit coté sadique.

*Prise au piège..*
Mais il se ravisa immédiatement.Perdre le contrôle devant un potentiel adversaire, ce serait démontrer ses faiblesses.Il doit paraître au moins un peu fort pour pouvoir survivre dans ce monde étonnant mais dangereux.Puis, il balaya du regard la salle, et ne vit qu'une seule issue, près de la belle. Il s'avança lentement tout en enlevant son couvre-chef qui dissimulait son joli minois. Puis elle bégaya :

"Lor..Lorsqu'on est bien élevé.. On...se présente avant de... de demander aux autres de le faire!"

Il étira ses lèvres en un sourire séducteur et lui répondit le plus sympathiquement possible qu'il le pouvait :

"Je ne peux pas affirmer que j'ai eu la bonne éducation, mais je me présente si c'est tellement important pour toi; Je suis Ebene...Ebene Blazer, et je passai par ici seulement parce que j'ai égaré une chose plutôt précieuse à mes yeux"

Il s'approchait un peu plus, passa un bras sur le coté droit de sa tête, sur le mur,plia le coude et avança en plantant son regard à la fois brûlant de l'intérieur et terne de l'extérieur de la pupille sur l'adolescente.
*Elle ne tentera rien..pour le moment. En tout cas je l'espère.*
Une voix sordide lui désignait une marche à suivre qu'il ignorait royalement.

"Tue la..Torture la et tue la..."
répéta-t-elle

Lenna lui avait expliqué que son pouvoir était d'origine démoniaque, et qu'il devrait rapidement trouver un ou une sorcière assez expérimenté pour sonder son esprit et lui révélé ce qui se passait réellement en lui.Il changeait, sa il en était sûr..Mais pourquoi ?L'elfe qui l'avait aidée lui avait proposer d'aller trouver une certaine sorcière,fille d'une famille aux pouvoirs d'une puissance très élevée...Une certaine Haliwell. Mais il se reconcentra rapidement sur le regard émeraude de cette fille, et sur le moyen de retrouver Kahoneko.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:02

Quelque chose me disait que la rencontre que je venais de faire n'était pas une rencontre anodine...

Alors que je venais de lui demander de se présenter en premier, le jeune homme qui se tenait non loin de moi afficha un sourire, comme s'il était amusé par la situation. Toutefois, il daigna se présenter. Il s’appelait Ebene Blazer et , à en croire ses dires, lui aussi était à la recherches de quelque chose qu'il avait perdu. Cette dernière information m'étonna. Quelle était le pourcentage de chance pour que deux personnes ayant le même but se croisent dans ces catacombes ? Le destin avait un sens de l'humour plutôt étrange.

Plongé dans mes pensées, je ne remarquai pas tout de suite qu'il s'était rapprocher de moi. Ce n'est que lorsqu'il posa son coude à la droite de ma tête que je revins à la réalité dans un léger sursaut. Je laissai mon regard explorer furtivement la salle dans laquelle nous nous trouvions en espérant pouvoir localiser une sortie. Celle-ci se trouvait à cinq ou six mètre sur ma droite. Malheureusement, je ne pouvais fuir. La distance entre mon corps et celui d'Ebene était minime. Si je tentai de faire quoique ce soit, il n'aurait aucun mal à me maîtriser. Ce constat fit monter un peu plus l'angoisse qui s'était emparée de moi.


* Calme-toi Yukia. Il ne te veux peut-être pas de mal...*

Après avoir pris une grande bouffée d'air histoire de me calmer, je reportai mon attention, sur le jeune homme à la chevelure sombre et plantai mon regard dans le sien. Je devais l'avouer, il était bel homme. Ses yeux de couleur sombre avaient quelque chose d'envoûtant, si bien que je cru que durant un instant que je ne pourrai jamais m'en détacher. Cependant, je me ressaisis bien vite et profitai de ce contact visuel pour essayer de déterminé sa race. J'avais apparemment à faire à un sorcier bien que quelque chose de démoniaque semblait émaner de lui, ce qui ne me rassurait guère...

*Il faut que je que je trouve un moyen de m'échapper ! *

Je chassai bien vite cette idée de mon esprit. Être tombée sur ce jeune homme était plutôt une aubaine. Contrairement à moi, il semblait savoir se défendre. Rester à ses côtés le temps de retrouver Noïshe était peut-être une bonne chose. Qui sait sur quoi je pouvais tomber dans ses souterrains ? De plus, lui aussi avait perdu quelque chose. Il ne refuserait sans doute pas de faire un bout de chemin avec moi. Cependant, je ne savais pas quel marche je devais suivre. Rien ne me disait qu'il accepterait de m'aider. Pire encore, rien ne me disait qu'il avait de bonnes intentions. Après avoir peser le pour et le contre pendant un moment qui me paru une éternité, je décidai de me jeter à l'eau. Après tout, ne dit-on pas « Qui vivra, verra ».

- Alors tu as égarer quelque chose ? J'ai...également perdu quelque chose...dans ces souterrains. Il s'agit de mon familier... Peut-être pourrions-nous faire ces recherches... A deux...On aura plus de chance...Demandais-je toujours sur un ton mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:27

Le silence s'était installé.La jeune fille, apeurée depuis le début, semblait rassembler sa détermination pour croiser son regard avec un petit air farouche.Alors qu'elle semblait se plonger dans la contemplation d'Ebene, elle se détourna et jeta un coup d'oeil furtif vers la sortie.

* Et non ma belle, tu ne peux pas t'enfuir...*

La voix frêle de la démone sonna une nouvelle fois,en demandant à Ebene cette fois de l'aide. Elle avait l'air encore faible,même si un grand potentiel sommeillait en elle,sa, il n'en doutait pas.

*Elle a paumé son familier ?...*

La déclaration le laissa perplexe.Il réfléchis quelques minutes et s'accorda :

*Pourtant, c'est vrai qu'à deux, on sera toujours plus avancé.*

Son visage se radoucit, recula légèrement, et répondit en tournant la tête d'un air embarassé :

" Toi et moi, pourquoi pas...Mais tu ne t'es toujours pas présenté. J'ai aussi perdu mon familier, c'est un petit chaton empourprée de flammes.... Je..Je suis partant."



*Elle parut soudainement moins stressée. Peut-être que cette fille saurait où trouvé la fille des Haliwell, peut-être même qu'elle la connaît. Je devais connaître la nature de...cette chose en moi. Et puis, elle ne paraît pas très méchante.Je sais, il ne faut plus juger sur les apparences, j'ai déja pris conaissance d' un très bon exemple qui m'a fait atterir dans ce monde improbable. Je dois maintenant récuperer Kahoneko et trouver la sorcière.* songea-t-il en affichant un air plein de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:09

Le hasard fait bien les choses

La proposition que je venais de faire sembla laisser Ebene perplexe. Après un moment de silence où il avait sans doute dû réfléchir à ce que je venais de lui dire, le sorcier s'écarta et accepta ma proposition. Il me fit remarquer que je ne m'étais toujours pas présentée et me décrit ce qu'il recherchait. Ce fut à mon tour de paraître étonnée... Je n'étais pas la seule à avoir perdu mon familier dans ces souterrains. Mais contrairement à Noïshe qui était un chiot, le familier d'Ebene était un chaton.


- Je... Je m’appelle Yukia déclarais-je au bout d'une bonne minute Quant à mon familier, il s'agit d'un chiot aux grandes oreilles et au pelage vert et blanc. Tu l'as peut-être aperçu? En ce qui me concerne je n'ai croisé âme qui vive depuis mon arrivée dans ses souterrains

J'étais sûre et certaine que le jeune homme n'avait pas croisé Noïshe. Dans le cas contraire, mon frère d'âme l'aurait suivi. Contrairement à moi, le petit chiot n'avait aucune crainte d'aller vers les autres et pouvait se montrer très imprudent. Le savoir seul et sans défense en ces lieux m'inquiétait au plus haut point. Quelque chose de malveillant sommeillait ici, je pouvait le sentir malgré ma faiblesse magique. S'il arrivait quelque chose à mon familier je ne pourrais me le pardonner...

* Ne t'en fais pas Noïshe, je te sortirai de là coûte que coûte *

Sans que je ne m'en rendre compte, ma peur disparaissait peu à peu et la détermination qui m'animait lorsque j'avais pénétré la partie souterraine de la ville reprenait le dessus. Sortant enfin de mes pensées, je laissai mon regard vagabonder dans la salle au fond de laquelle se trouvait deux issues. Je traversai la pièce -évitant tant bien que mal les ossements qui jonchaient le sol- et me postai devant celles-ci afin de pouvoir les examiner de près et me tournai ensuite vers Ebene.

- A ton avis ? On devrait prendre laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:01

L'inconnu déclina enfin son identité.
*Elle s'appelle donc...Yukia.Joli.Et,elle avait perdu un espèce de petit chiot aux longues oreilles.*
Il ne savait pas réellement pourquoi, mais Ebene commençait à faire confiance,lentement mais sûrement,à la démone.Il avait décidé de l'aider car si elle maitrîsait aussi mal l'élement du feu que tout à l'heure,que si par malheur c'était son seul pouvoir,elle ne pourra se paré d'aucune défense face aux démons sans aucune pitié qui peuplent ces bas-fonds.Il essaya de l'imaginer ensanglanté.Sa première réaction fut : "Quelle horreur ! je ne pourrai jamais la laisser seul !', puis cette chose en lui,comme il l'appelait si bien,essaya de figer cette image dans sa tête, jusqu'à qu'il y prenne goût.Et pendant un instant,il tomba dans le panneau.Mais le sorcier se rattrapa et chassa cette image de son crâne.Il reprit ses esprits lorsque Yukia lui demanda s'il avait aperçu son animal préféré,visiblement très inquiète.Il répondit par un mouvement de la tête négatif.Après quelques instants,elle se déplaca derrière Ebene qui la suivit du regard, et se dirigea vers l'embouchure où il allait s'engouffrer avant leur altercation.Il remarqua qu'elle se divisait en deux couloirs sombres qui semblaient porter l'ombre jusqu'à l'infini.La jeune fille se retourna et l'interpella :

" A ton avis ? On devrait prendre laquelle ?"


C'est à ce moment précis que,du couloir droit, une bête d'une paleur extrême surgit pour attaquer par derrière Yukia et lui lacérer le dos de ses griffes tordues.On aurait dit un loup,mais aussi un homme,avec des poils blanc comme neiges disposant d'un léger reflet argenté,des yeux rouges, ou plutôt un oeil, car l'autre était ,paupière fermée, pourvu d'une large cicatrice témoignant du nombres de tueries de ce,suivant la mémoire elfique dont je dispose,loup-garou albinos.
Ni une ni deux, je joigna mes mains et envoya une salve de feu concentré juste à coté de la tête de Yukia.Cette dernière ne bougea pas, et la déflagration fila dévoré l'épaule du monstre.Ce dernier hurla de douleur et de rage,et déguerpit pour s'engouffrer de là où il était venu.



"Je me hasarde à dire sa,mais la direction de gauche me semble plus
prudente."
ricanai-je d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:19

Il ne faut jamais s'aventurer dans un lieu inconnu sans être sur ses gardes.

Lorsque je lui demandai s'il n'avait pas aperçu mon familier, Ebene me répondit par un simple mouvement de la tête. Je laissai échapper un soupir malgré moi, pensant que je qu'il me faudrait sans doute des jours voir des semaines pour retrouver le chiot aux longues oreilles. Ces souterrains ressemblaient à un véritable dédale. Il était impossible de dire quelle était leur superficie et où ils débouchaient. Peut-être étaient-ils de la même envergure que la ville de Moonlight ? Tout ceci restait un mystère pour moi mais il y avait toutefois une chose dont j'étais certaine : quelque chose de mauvais rôdait ici. Un frisson me traversa à la simple idée d'avoir à me battre contre une quelconque créature des ténèbres. Heureusement, je n'étais pas seule. C'était une véritable aubaine pour moi car je serai sans doute morte à l'heure qu'il est si le sorcier à la chevelure n'était pas avec moi.

Après avoir laisser mon regard parcourir la salle dans laquelle nous nous trouvions, je m'étais avancée vers les deux issues qui se trouvaient face à nous. Je me tournai ensuite vers Ebene et l'interrogeai sur la direction à prendre. La seule réponse qui me parvint fut un grognement juste derrière moi. Bien que j'étais de nouveau tétanisée, je trouvai la force de me retourner doucement. Devant moi se tenait une étrange créature au pelage blanc. Bien qu'elle ressemblait à un loup sa physiologie qui était plus proche de l'humain prouvait qu'elle n'en était pas vraiment un. Mon regard émeraude planté dans le sien rouge sang, j'essayai tant bien que mal de garder mon calme. Au moindre mouvement, ce monstre allait me sauter dessus. C'est alors qu'une salve enflammée passa juste à côté de ma tête et frappa de plein fout le loup-garou. Alors que celui-ci se tordait de douleur et tentait d’éteindre les flammes qui s'attaquaient à sa fourrure, j'en profitai pour aller me cacher derrière Ebene. Le lycanthrope ne demanda pas son reste et retourna d'où il venait. Je restai immobile et silencieuse, encore choquée. Ce fut le sarcasme du jeune homme qui me ramena à la réalité.


- Sans blague...Répondis-je du tac au tac sur un ton tout aussi sarcastique.

Sur mes gardes, j’avançai vers direction indiquée par le jeune sorcier et détaillai le tunnet qui se tenait devant moi. Il faisait nuit noir à l'intérieure... Impossible de savoir qu'elle était son étendue et encore moins s'il était occupé...


- Je préférerai que tu passe ne premier... Si cela ne te dérange pas...Confiais-je au sorcier, ne voulant pas être confrontée une nouvelle fois à une créature contre qui je n'avais aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:22

Elle voulait me faire prendre tous les risques maintenant. Et même pas un merci ! Je grognai un "oui,c'est bon" et me dirigea d'un pas décidé vers le couloir gauche. J'enflammai ma main pour nous éclairer. Nous suivîmes le parcours du long dédale en prenant toujours à gauche. Enfin, nous débouchâmes dans une grande salle espacé, ressemblant à une arène de gladiateurs. Je marchai vers le centre milieu du cercle centrale, entouré de marches pour accueillir les spectateurs. Soudain, des bruits de pas se firent entendre dans le hall diamétralement opposé au chemin que nous vînmes d'emprunter. Un garçon à la chevelure grisâtre et des yeux de miel s'approcha. A en juger par son aura, c'était un démon. Alors que j'allais lancé une mise en garde à Yukia, je me figeai et restai tétanisé par les mots qui sortirent de la bouche du démon qui s'inclinai respectueusement.

Bienvenue, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptySam 4 Mai 2013 - 13:42

Jamais je n'aurai imaginé que la ville qui m'avait accueillie recelait tant de secret.

Encore intimidée par ce qu'il venait de se passer, j'avais prié Ebene de passer devant moi. C'est ce qu'il fit en grommelant quelque chose d'incompréhensible. Je fronçai les sourcils, en le voyant aussi mécontent. Quelle mouche l'avait-donc piqué ? Tout en cogitant sur la question , je le suivi de très près alors qu'il s'enfonçait dans le tunnel qui se dressait devant nous. Il y faisait si sombre que l'on n'y voyait rien. Le jeune sorcier au alors la présence d'esprit de faire apparaître une sphère de feu dans le creux de sa main afin d'éclairer un peu les lieux. J'en fis de même, me maudissant intérieurement de ne pas y avoir pensé avant.


* Voilà au moins un sort que je sais maîtriser * Ironisais-je intérieurement.

Plus j'y pensais et plus je me disais que j'étais une vraie incapable. La seule chose dont j'étais capable, c'était de faire apparaître de petites sphères de feu afin d'éclairer les lieux sombres. Je faisais tache à côté de mon frère qui arpentait la ville le soir pour accomplir diverses missions. J'aurai tellement voulu l'accompagner ne fut-ce qu'une seule fois afin de l'assister. Mais restons réaliste, je n'étais même pas capable de me défendre seule. Alors me lancer dans des combats effrénés contre les créatures du mal... Il ne fallait même pas y penser. C'est en songeant à tout cela que l'altercation avec le loup-garou me revint à l'esprit. Je me rendis alors compte que je n'avais même pas remercier le jeune homme au regard sombre pour m'avoir sauver la vie.


- Quelle cruche!Pestais-je contre moi-même à voix basse.

Bien décidée à réparer mon tort j’accélérai le pas afin de rattraper Ebene. J'étais jusqu'alors restée derrière lui, perdue dans mes pensées. Une fois à la hauteur du jeune homme, je ne pus piper un seul mot. Nous étions enfin arrivé au bout du tunnel et celui-ci débouchait sur ce qui semblait être une arène. Alors que je me demandais ce que pouvais faire un tel édifice sous terre, des bruits de pas et des ricanements me tirèrent de ma réflexion. Des hommes sortirent d'un peu partout et, à en juger par leur aura, ils n'étaient pas plein de bonnes intentions. Je me rapprochai instinctivement d'Ebene non pas que je le prenais pour mon bouclier mais il était le seul à savoir se battre correctement. De plus, nous avion plus de chance si nous restions groupés. Mais je découvris bientôt que j'avais peut-être eu raison de craindre ce jeune homme...

Un des hommes qui occupaient les lieux s'arrêta devant nous et souhaita la bienvenue à Ebene, l’appelant maître. Je me tournai vers le jeune homme, voulant l'interroger sur tout cela mais une main ferme et puissante me saisit le bras et le tordit dans mon dos de sorte à ce qui je ne puisse faire aucun mouvement.


- Regardez un peu ce qu'il nous ramène ! Yukia Rasphodos !! Tonna une voix grave juste derrière moi.
- Lâchez-moi !!
- Ça, il n'en est pas question ma jolie ! Sais-tu seulement combien ton père est prêt à donner pour qu'on te ramène en Enfers ? Je suis sûr qu'il sera ravi de te retrouver


Je m'affolai à cette annonce. Bien que j'avais perdu la mémoire, j'avais forcé Dante à me parler de notre famille suite à ma rencontre avec Luka. Même si j'étais certaine qu'il ne m'avais pas tout dit, j'en connaissais assez pour savoir que rien de bon ne m'attendais en Enfers. Emplie de rage, je me retournai vers Ebene. Ce dernier n'avait pas bougé d'un pouce, ce qui me laissa croire qu'il était avec ces hommes.

Quand je pense que je te faisais confiance...[i]Lui dis-je pleine de ressentiments.

[HRp: Je te prie de m'excuser pour ce retard. J'ai pas mal de boulot en ce moment. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptySam 4 Mai 2013 - 15:48

*Qu'est-ce qu'il se passe ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!* Cette question m'abasourdi tellement que même si je me rendais compte de la capture de Yukia, je restai figé. Soudain, tout me revint. Tout mes sens, toutes mes émotions, toutes mes sensations....Quelque chose s'affolle en moi. Sans même que j'en est donné l'ordre, mon bras fila à travers l'air pesant de la salle, attrapa le bras de l'homme ayant tenter de kidnapper la jeune démone avec une telle fermeté que, malgré tous ses efforts, il ne parvint à se relâcher. La prise exercée sur Yukia s'estompa et elle tomba à la renverse dans un petit "Boom !". Je regardai l'homme en question droit dans les yeux, le fixant avec le pire des regards noirs dont j'étais capable. Avant même de m'en apercevoir, ma vue se teinta de rouge et je sombrai dans l'inconscience.

Hahaha !! Hey les gars, ça gaze ? Ecoutez, je suis pas d'humeur à jouer. Vous voyez, être enfermez dans cet saleté de collier pour cleb's...il désigna le pendentif ornée d'un rubis flamboyant....c'est pas la joie.

La phrase que j'avais commencé sur un ton sarcastique se finit dans un son grave, autoritaire. Enfin un peu de liberté ! J'attendais ce moment depuis....toujours ! Et voici Zarock et son gang prêt à tout pour de l'argent qui raplique. Zarock a la fâcheuse habitude de m'appeler "maître", pour cause, je lui est donné quelques cours particiliuers disons, pour maîtriser ses étranges flammes bleues qui émanent de lui. Je vais donc m'échauffer un peu... Toujours aussi imperturbable, je finis l'homme dont je tenais le bras en le lui déboîtant. Il tomba à genoux, et un de mes coup de genoux l'atteint en pleine joue, le faisant virevoleter pour s'encastrer dans le mur. Mes yeux rubis scrutaient le reste de l'assemblée ; 6 hommes, plus Zarock. Je me retournai et esquissai un sourire carnassier.

Qui est le suivant ?

Les seules réponses furent de petits couinements suivi de fuites déséspérés. Seul Zarock se tenait face à moi, un rictus de colère couvrant son visage.

Je te retrouverai, Hakka', toi et cette stupide fille.

Je t'attends, pauvre sot.

Il disparut dans un tourment de colère accompagné d'une téléportation. Mais au moment où je me retournai vers la jeune fille, ce crétin d'Ebène reprit soudainement le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:14

A croire que j'avais un don pour m'attirer des ennuis...

Toujours tenue par l'un des hommes qui nous encerclaient, j'essayai tant bien que mal de me délivrer. Mais c'était peine perdue. Le moindre mouvement me faisait horriblement mal. J'étais à leur merci... A ma grande surprise, je fus libérée par Ebène qui saisit mon ravisseur par le bras en prononcant une phrase dont le sens m'échappa. Je me dégageai le plus vite possible des deux hommes, craignant d'être prise dans un combat.


* Ce n'est pas pour autant que je suis tirée d'affaire... *

En effet, une bonne dizaine de démons se trouvaient autours de nous et j'en voyais déjà se diriger dans ma direction . De plus, Ebène ne semblait plus être le même. Quelque chose de malfaisant émanait de lui. Cette énergie était si sombre qu'un frisson me traversa l'échine. Tout en essayant de me tenir à bonne distance des démons, je le regardai avec effroi démettre l'épaule de l'homme de qui il m'avait délivrer avant de lui mettre un coup à la tête alors même qu'il était au sol et incapable de se battre. Je pouvais comprendre qu'il était parfois inévitable d'avoir recourt à la violence. Mais de là à frapper un homme à terre...

Devant cette démonstration de force, les démons détalèrent comme des lapins. Il ne restait plus que ce qui semblait être leur chef. Ce dernier eut un bref échange de parole avec Ebène durant lequel il lui assura qu'il nous retrouverai. Je déglutis en entendant cela. Je venais apparemment de me faire des ennemis... Après cela, il disparu et le jeune sorcier au sombre regard se tourna vers moi. Peu rassurée avec ce qu'il venait de faire, je reculai doucement, voulant mettre une bonne distance entre lui et moi. Malgré qu'il semblait avoir récupérer son état normal, je restai méfiante. Qui sait ? Cela pouvait sans doute être un leurre. Il fallait toutefois qu'il m'éclaire sur quelques points.


- Je crois que tu me dois quelques explications à propos de ce qui vient de se passer Ebène...Dis-je le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:54

" Des explications ? Elle veut des explications ? Attendez, qu'est-ce qu'il vient de se passer déjà ? je crois que j'ai loupé un épisode. " Telle furent mes pensées brouillées lorsque je revint à moi. Lorsque je tournai le regard vers Yukia, elle me regardait avec effroi, presque comme si j'étais la pire chose qu'elle avait put voir dans sa vie. Je l'ignorai un instant et réflechissais à ce qu'il pouvait bien s'être passé. Mais n'aboutissant à aucune explication logique, et même irrationnelle, je relevai la tête, pour voir la démone d'un peu plus près, et je remarquai une autre chose, en plus du fait qu'elle était effrayée, mais ça, ça pouvait se comprendre après la démonstration de force de l'autre malabar, elle portait son regard vers quelque chose. Je me retournai et aperçut le démon qui l'avait prise en otage. Allongé au sol, la tête enfonée dans la pierre, inerte. Je restai sans voix, et comme pour m'assurer de cela, je bégayai :

Qu'est-ce...C'est moi qui ai fait ça ?!

Mais je savais qu'au fond de mon être, je n'attendais aucune réponse de sa part, puisque je l'avait déjà trouvé. J'ai fait fuir une bande de démons malentionnés, sans m'en souvenir. Au final, elle resta muette et me regardait avec un air qui voulait dire " Tu te fous de moi ?! '.

HRP : Désolé c'est un peu baclé. Je me rattraperai, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:02

Ce garçon était vraiment étrange...

Immobile et droite comme un i, les bras croisé sur ma poitrine , mon regard fixait durement Ebène. Celui-ci me regardait d'un air hébété alors que je lui demandais des comptes sur ce qu'il venait de se passer. Mon attitude était peu conciliante, j'en avais bien conscience. Le pauvre jeune homme semblait complètement déboussolé et la seule chose que je trouvais à faire était de le questionner alors qu'il ne semblait même pas savoir ce qu'il s'était passé. Cependant, je n'étais pas prête à en démordre. Mais le sorcier ne semblait vraiment pas savoir ce qu'il s'était passé puisqu'il me demanda s'il était à l'origine de la mort du démon qui gisait sur le sol.


- Tu te moque de moi ?! Tu veux me faire croire que tu ne te souviens pas avoir tué cet homme ? Tu as la mémoire sélective ou quoi?!Explosais-je.

Mais je regrettai bien vite mes paroles. Qui étais-je pour me permettre une telle remarque alors que j'avais moi-même tout oublié. Je baissai aussitôt la tête, n'osant plus fixé le jeune homme qui se tenait devant. Un horrible sentiment de culpabilité m'envahit. Comment avais-je pu me montrer aussi exécrable avec la personne qui m'avait sauvé la vie à deux reprises ?


- Je...Pardon...Je n'aurai pas du dire ça... Je te prie de m'excuser.Dis-je sans cesser de fixer le sol. Quand ces hommes t'ont adresser la parole...Tu es devenu bizarre...C'est comme si tu avais été une autre personne l'espace d'un instant... Tu t'es jetés sur le démon qui me retenait et l'a réduit à cet état...Expliquais-je.

Je ne savais si Ebène jouait la comédie ou non. Mais s'il ne se souvenait vraiment pas de ce qu'il venait de se passer, je me devais de le lui expliquer. Peut-être que les événements lui reviendraient en tête


[HRp: Désolée pour la médiocrité de ma réponse, mais je manquais un peu d'inspiration. J'espère que ça ne te bloquera pas. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:55

Je ne savais plus quoi faire.

Yukia me réprimanda une nouvelle fois, visiblement très en colère. Moi, j'avais atteint le paroxysme de la stupeur. Mais je ne pouvais lui en vouloir, car j'aurai agi exactement pareil si je m'étais retrouvé à sa place. Rapidement, le visage de la démone se teinta de remords. Elle s'excusa platement, mais j'avais déja retrouvé toute ma vigueur. Elle m'expliqua ce qui s'était passé en détails. Tout confiant, je lui répondis avec un sourire en coin :


Tu n'as pas à t'excuser. On ne doit pas se limiter à un simple trou de mémoire, et quelque soi les événements qui viennent de se produire, l'essentiel c'est que nous allons bien, pas vrai ? Ne restons pas ici, ils pourraient revenir, allons vite retrouver nos compagnons.

Après un long moment, Yukia acquiesca faiblement. Elle semblait encore perdue. Nous nous engoufrâmes dans les ténèbres une nouvelle fois, laissant l'arène derrière nous. Enfin, un semblant de lumière pointait au fin fond du caverneux couloir. Mais bien vite, ma joie s'estompa. Devant nous se dressait à nouveau, une bête blanche magnifique en terme d'inspiration du sentiment de terreur que nous connaissont désormais très bien. Le lycanthrope semblait sourire d'un rictus effrayant, et ses yeux rougeoyant comme deux rubis dans le clair-obscur nous incitait à déguerpir. En esquisant un sourire presque sinistre que celui du monstre, je monologuais face à lui :

Encore toi. Tu ne retiendras jamais la leçon ? On ne joue pas avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptySam 8 Juin 2013 - 18:14

Le hasard a parfois un sens de l'humour assez particulier.

Tête baissée, j'étais en train de me triturer les doigts alors qu'Ebène me parlait, signe que j'étais très embrassée... Le jeune homme ne semblait pas m'en vouloir. Il accepta mes excuses, ajoutant que le plus important était que nous étions en vie et en bonne santé. Cette phrase me percuta de plein fouet. Le sorcier avait raison. Rien ne servait de se morfondre sur son sort comme je le faisais. C'était ainsi et je ne pouvais rien y changer. L'essentiel était que j'étais là, bel et bien vivante. Et, si je ne connaissais mon passer, j'étais en pleine me mesure de construire mon avenir.


* Si je n'ai pas de souvenir... Il suffit simplement que j'en crée.*

Je fus tirée de mes songes par le jeune homme au sombre regard. Celui-ci me proposa de continuer notre chemin, ce à quoi j’acquiesçai d'un signe de tête. Nous reprîmes notre route et , alors qu'une lumière commençait à percer les ténèbres, me faisant sourire, une silhouette se dressa devant nous. Mon euphorie disparue aussi vite qu'elle était apparue. Il s'agissait du loup-garou qui nous avait attaqué juste avant que nous arrivions dans l'arène. La créature affichait une expression de défit, comme si elle voulait prendre une revanche sur la défaite cuisante qu'elle avait prit peux de temps auparavant. A mon plus grand désarroi, Ebène semblait vouloir en découdre aussi.

- Tu ne comptes quand même pas... Commençais-je avant de me faire interrompre par un grognement.

Je me tournais lentement vers la source de ce bruit qui se trouvait juste derrière moi. Deux autres lycanthropes se tenaient derrière moi. Nous empêchant ainsi de fuir. Ne détachant pas mon attention de ces deux monstres au pelage sombres et aux yeux écarlates, je reculai doucement jusqu'à ce que butte contre le dos d'Ebène.


- Je crois qu'il n'a pas apprécier le fait que tu brûle sa fourrure...Fis-je remarquer à mon compagnon de route.

Nous étions dans une posture des plus délicates. Au moindre mouvement ces bêtes nous sauteraient dessus. Ebène m'avait prouvé à deux reprises qu'il possédait de grandes aptitudes au combat mais je doutais fort qu'il puisse maîtriser ces trois molosses en même temps. Quant à moi, s'était à peine si je savais me défendre...


- Si tu as un plan... C'est le moment de m'en faire part... Parce que j'ai l'impression qu'on va finir en charpie d’une seconde à l'autre...Confiais-je au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:27

* En charpie ? N'importe quoi. *

Doucement, je scrutais le loup garou, à la recherche d'un potentiel point faible. C'est alors que je ressentis sa présence. Il était là. Je me retourna violemment et poussa Yukia sur le coté. Aussitôt, les deux lycanthropes qui venait d'apparaître se jetèrent sur moi, je les accueillais avec deux coups de poings chargés de flammes dans la face. Visiblement assomé, l'un d'eux tomba alors que l'autre resta debout et m'infligea une profonde griffure sur l'épaule. puis s'évanoui. Je les inonda tout deux de feu puis les laissa brûler comme deux brasiers ardents. Lorsque je tournai la tête, l'albinos était à terre, car mon familier avait usée de son pouvoir pour le vaincre. Nos deux camarades étaient sain et sauf, devant nous. Etrangement, l'hémorragie provoquée par ma blessure s'estompa, et la douleur se fit moins déchirante. Je tournai enfin la tête vers la jeune démone, visiblement effrayée.


Tu n'as plus à t'inquiéter. On a réuss..

Un brutale vertige me saisit, et, coupant ma respiration, je tombai sans voix sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:43

C'était à croire que nous attirions les problèmes !

Nous venions à peine de nous débarrasser d'une dizaine de démon que le loup-garou de toute à l'heure nous tombait dessus, en compagnie de deux autres de ses congénères. C'était à croire que le destin avait décidé de s’acharner sur nous aujourd'hui !

Mon dos appuyé contre celui d'Ebène, j'attendais de savoir s'il avait un plan ou non. Pour toute réponse, le sorcier me poussa brusquement sur le côté. Un cri mélangeant douleur et surprise m'échappa, il n'en fallu pas plus aux deux créatures aux sombres pelages pour se jeter sur le jeune homme. Tout se passa alors extrêmement vite. Il maîtrisa les deux monstres assez facilement malgré le fait que l'un d'eux avait réussi à le toucher. Sa blessure avait l'air assez sérieuse... Le troisième ? Je ne compris pas tout de suite ce qui lui arriva. Le point de vue que j'avais ne me permettait pas de le voir mais il était apparemment aux prises avec quelqu'un. Ce n'est que lorsqu'il s'écroula que j’aperçus un petit chaton... Dont le corps semblait être fait de flammes?! Je n'eus le temps de m'attarder plus sur le physique atypique du petit félin ,que je soupçonnais être le familier de mon compagnon, car une conscience se mêla à la mienne. Je la laissai pénétrer mon esprit, soudainement gagnée par une vague de sérénité et de joie.



* - Yukia ! *

Mon familier – puisqu'il s'agissait bien de lui- sorti de je ne sais où et joignit de joyeux petit jappement à son appel mental tout en courant dans ma direction. Je l'accueillis à bras ouverts et le serrai tout contre moi, heureuse de l'avoir retrouver. C'était fou de constater à quel point je pouvais me sentir seule et perdue lorsque son esprit n'était pas joint au miens et qu'il se trouvait loin de moi. Bien sûr, il aurait droit à un savon mémorable pour s'être enfuit de la sorte ! Mais pour l'heure, je voulais juste savourer nos retrouvailles. Malheureusement, Dame Fortune en avait décidé autrement.


* - Il faut partir d'ici !! Vite ! On va se faire tuer sinon!
- Calme-toi Noï...*


Je laissai ma phrase en suspens, remarquant que la lumière que j'avais pris pour la sortie du tunnel se rapprochai de nous. Bien trop vite à mon goût... Cela ne présageait rien de bon. Ebène remarqua sans doute ma mine terrifié puisqu'il tenta de me rassurer. Mais il n'eut le temps de finir sa phrase que la source de cette étrange lumière se retrouva derrière lui et lui asséna un coup violent. Je n'avais jamais vu quelque chose de semblable à la créature qui se dressait devant moi. Ni animale, ni humaine, elle semblait constituée d'un minerait qui semblait luire de l'intérieur et d'un squelette. Cette chose atteignant facilement les trois mètres était informe et dégageai une puissance telle que je serai pétrifiée si mon instinct de survie ne m'avait pas pousser à fuir.

Sans vraiment réfléchir je m'approchai d'Ebène et lui prêtai mon appui. Le pauvre semblait vraiment assommé par le coup qu'il venait de recevoir. Cette fois-ci c'était à moi de le protéger. Malheureusement, je n'avais pas ses capacités de combat et encore moins sa force... Il y avait quand même une chose que je pouvais tenter pour nous sauver la vie : nous téléporter. Je n'avais vraiment jamais tenté un tel exploit mais, d'après Alissa, c'était une capacité naturelle chez les démons. Il y avait donc une chance qu'elle n'ai pas régresser comme mais pouvoir. Il le fallait ! C'était notre seule chance. Soutenant toujours le sorcier du mieux que je le pouvais, je pris nos deux familiers et jetai un dernier coup d’œil au monstre qui se dressait devant nous. Son énorme main était prêt à frapper. S'il nous touchait je ne donnais pas cher de notre peau. Je fermai les yeux, afin de me concentrer et m'attendant tout de même à recevoir le coup fatal. Contre toute attente, ce dernier ne vint pas. Stupéfaite, j'ouvris les yeux et découvris avec stupéfaction que j'avais réussis à nous téléporter loin de cette chose affreuse. Certes nous nous trouvions toujours dans les souterrains de la ville mais nous n'étions plus très loin de la surface.



- J'arrive pas à le croire... Je l'ai fait...Soufflais-je en me laissant tombé à genoux, mes jambes ne pouvant plus me soutenir sous l’effet de l'émotion.


Ce fut un gémissement qui me ramena à la réalité. Je reportai aussitôt mon attention sur mon compagnon de route, me rappelant qu'il avait été blessé quelque minutes auparavant. A ma grande surprise, je remarquai que sa blessure avait entièrement cicatriser. Toutefois, cela ne me disait pas s'il allait bien pour autant. Avec le coup qu'il venait de recevoir, le contraire ne m'aurait pas étonné. Cependant, je n'avais aucune connaissance médicale. Personne n'avait jugé bon de m'apprendre les premiers soins, je me promis de changer cela. La seule idée qui me traversa fut de coller mon oreille contre sa poitrine afin de m'assurer que son cœur battait toujours correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:29

Lentement, mais sûrement, j'émergeai de mon profond sommeil. Combien de temps avais-je dormi ? Aucune idée. Tout ce que je pouvais savoir, c'est qu'une petite boule de poil que je connais bien ronronnait, me lèchant les doigts pour attendre de moi une caresse. Kahoneko me miaula mentalement un cri d'inquiétude. Je lui répondis oralement qu'il n'avait pas à se faire du mourron. Tout à coup, je sentis une petite pression, sur mon torse. Avec beaucoup de surprise, je découvris Yukia, endormie. D'abord gêné, je tourna la tête en déviant le regard de son visage. Après quelques instants et beaucoup de caresses appliquées sur le dos de mon familier, je décidai de réveiller la démone. En la secouant délicatement par les épaules, je lui chuchota d'un air amusé :

 Hey, la belle au bois dormant, il faut se lever.

 N'attendant pas vraiment de réaction, je me relevais en faisant attention de ne pas la brusquer, puis écrit sur le sol, à l'aide de mon index enflammé, des lettres rougeoyantes faites de cendres.

 " A+ ", tu ne pouvais vraiment pas trouver mieux ?  s'exclama le félidé ardent.

  Tu voulais que je lui écrive un roman ? Allez, viens. De toute façon, je suis sûr que l'on se retrouvera. ricanais-je.

 Après un court moment, nous partîmes, la laissant là. Je n'avais pas peur qu'elle se fasse attaquer, pas si près de la surface. Alors que nous sortîmes du dédale et avalèrent plusieurs goulées d'air frais, je m'écriais :

  Eh, crétin, ! Où était tu passé ?!

 [HRP : Terminus, tout le monde descend ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]   [ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] Les familiers perdus [PV Yukia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de familiers ...
» Yukia Rasphodos ~Fiche validée~
» L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia]
» Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]
» Yukia Rasphodos - Fiche de relations et pouvoirs/capacités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les tunnels vers les souterrains :: Les catacombes-
Sauter vers: