Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite promenade [PV Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite promenade [PV Alice] Empty
MessageSujet: Petite promenade [PV Alice]   Petite promenade [PV Alice] EmptySam 8 Jan 2011 - 19:26

*il est plus de minuit.*pensais-je
*je devrais rentrer.je pourrait faire de mauvaises rencontres ici.*

Mais je ne sais pourquoi,jplutot je sentais qu'il ne m'arriverait rien.J'eprouver un melange de fascination et de degout pour les ruelles.Je savais que je ne devrait pas trainer vetue comme ca a cette heure mais,je m'en fichait.De toute facon je ne voyait pas a quoi bon partir.
*Pour aller ou de toute facon? *me dit ma conscience.

Je decidait pour une fois de l'ecouter et me trouver un coin sombre pour me m'assoir un moment.
Soudain j'entendis des bruits de pas.J'etait surprise et sursautais.Je me croyait seule dans la ruelle.


-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Alice]   Petite promenade [PV Alice] EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:35

- Ne me dis pas qu'on est... encore perdus ? dit Key perché sur l'épaule de sa compagne d'âme.
- Nous ne sommes pas perdus... C'est juste que je ne connais pas cet endroit... répliqua Alice.
- Oui donc c'est ça, nous sommes perdus !

Elle lui tira la langue et ils continuèrent à se disputer sur quelle direction prendre, jusqu'à ce qu'elle aperçoive une silhouette assise dans un coin sombre

- Il y a quelqu'un ? déclara une voix féminine.

Alice ne savait que répondre à ce genre de questions. Elle fut tentée de répliquer un "Ça ne se voit pas ?!" mais se retint et répondit simplement.

- Euh... oui. Je cherche l'hôtel, tu ne saurais pas dans quelle direction il se trouve ?

Elle n'avait pas pris la peine de lui demander son prénom, ni de se présenter, mais elle avait l'impression qu'il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps dans un endroit aussi sombre à une heure aussi tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Alice]   Petite promenade [PV Alice] EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:12

Une autre voix feminine me repondie qu'elle cherchait l'hotel et me demanda si je savais ou il se trouvait.
*tient elle n'est pas d'ici*pensais-je.*Ca change de rencontrer quelqu'un qui a voyager.*
je la detailler rapisement et la trouvais tres jolie. Elle avait un eclat dans les yeux qui me fit penser qu'elle devait etre maligne.

-Oui.Luis repondis-je, mais ce n'est pas vraiment par ici.Vous voulez que je vous y conduise ?
*j'espere qu'elle va accepter .Comme ca je vais partir d'ici meme si j'ai envie de rester .C'est bizzare quand meme d'etre attirer par ces endroit lugubre*sonjais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Alice]   Petite promenade [PV Alice] EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:06

La jeune fille se releva et proposa à Alice de la conduire jusqu'à l'hôtel. Bon, au moins elle savait où se trouvait l'hôtel, c'était un bon début.

- Excuse-moi, j'ai oublié de me présenter ! s'exclama la sorcière. Je suis Alice Vickers, enchantée.

Elle ne mentionna pas le fait qu'elle était sorcière, car elle pensait que ce ne serait pas nécessaire de le préciser. Elle sentit Key gigoter sur son épaule.

- Ah oui, voici Key, mon Familier... tu sais ce que c'est ?

[Hors RP: Je suis désolée si c'est aussi court... j'ai vraiment pas d'inspiration ce soir ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Alice]   Petite promenade [PV Alice] EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:08

Elle se presenta et m'apris qu'elle s'apelais Alice et me presentar son famillier en me demandant si je savais ce que c'etait .
-oui je le sais.Dis-je en souriant ,mais je n'en ai jamais approcher.Au fait,moi c'est Zella Wate.
Je remarquais qu'elle n'avais pas preciser qu'elle etait sorciere alors qu'elle l'est logiquement vu qu'elle a un familier.
*elle n'a peutetre pas envie de le crier sur les toits en meme temp*pensais-je.*Autant ne rien dire on pourrait peutetre devenir amies.*

-Alors tu est nouvelle en ville?demandais-je a Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Alice]   Petite promenade [PV Alice] EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:15

La jeune fille savait ce qu'étais un Familier, ce qui était plutôt bon car Alice ne savait pas trop comment expliquer ce qu'était vraiment ce genre d'animal. Elle se présenta ensuite sous le nom de Zella Wate.

- Alors tu es nouvelle en ville ? lui demanda-t-elle.
- En quelque sorte, oui... répondit la sorcière. Tu vis ici ?

Elle ne savait pas trop quoi dire, étant donné qu'elles venaient de se rencontrer. Alice s'interrogeait sur les origines de cette fille. Ce n'était pas une elfe, car elle n'avait pas d'oreilles pointues, ni une ange, et encore moins une Neko... peut être une démone ? Ou une vampire ? Peut être même une fée, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Alice]   Petite promenade [PV Alice] EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:32

Elle me dit qu'elle etait "en quelque sorte"nouvelle ici.Elle me demandat aussi si je vivais ici.

-Heu,en quelque sorte aussi.Luis repondis-je.Et si on se mettait en route?jeme demandais comment on pouvais etre "en quelque sorte"nouvelle aussi.

*et si elle me posais des questions?Comment cela en quelque sorte par exemple.Si elle me posait des questions sur ma famille?Esque je peut me confier a elle?Oh lalalala il faut vraiment que j'arrete ma paranoya moi.*

pendant que je tergiversait je regardait Alice.

*A quoi pense-t-elle?Quesque j'aimerait le savoir*pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Alice]   Petite promenade [PV Alice] EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:06

Alice s'avançait aux côtés de Zella, et elles commencèrent leur route vers l'hôtel. La sorcière regardait droit devant elle et tenait à présent Key dans ses bras. Elle réfléchissait toujours à ce que pouvais bien être la jeune fille qui se trouvait près d'elle, mais ne dit rien pour le moment. Elle préférait réfléchir d'abord.
Donc, si ce n'était pas une elfe, une ange, ou une neko, elle ne pouvait être que démone, fée, vampire ou même sorcière. Alice se concentra sur ce que pouvait ressentir Zella et sentit qu'elle était troublée.


- Tu me parais troublée, déclara Alice après un long silence. A quoi penses-tu ?

Elle avait dit ça d'un ton qu'elle se voulait assuré, et apparemment, c'était pas mal. Elle ne voulait pas paraître faible auprès de cette jeune fille dont elle ignorait tout.

*- Alice ? Je crois que c'est une vampire, regarde ses yeux rouges... dit Key mentalement.
- Ça ne veut rien dire... répondit la sorcière, toujours mentalement. Haku a les yeux rouges, et c'est une ange. Une ange déchue, d'accord, mais une ange quand même... Je pense qu'elle est autre chose. Ses canines ne sont pas aussi grandes que ça.*

Elle écarta donc l'hypothèse que Zella était une vampire. Il ne restait plus que trois classes: sorcière, fée et démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Alice]   Petite promenade [PV Alice] EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:15

Nous commencame a marcher .Je remarquait que son familier m'observait.Elle me demandat ce a quoi je pensais?Je me mit a rire en entendant ca.

-Je me demandais justement ce a quoi,toi tu pensait.repondis-je.Alors a quoi pense-tu?
*c'est drole comme des fois l'on pense la meme chose.Si ca ce trouve on a un esprit commun sans s'en rendre compte!Ouah il faut vraiment que j'arrete de delirer ca devient grave.*
Nous continuame a marcher.

[HS j'ai pas d'inspiration la]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Alice]   Petite promenade [PV Alice] EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:30

Tout en marchant, Alice leva les yeux aux ciel après avoir aperçu quelques flocons de neige tomber çà et là. Elle chercha un prétexte pour ne pas révéler quelles étaient vraiment ses pensées.

- Je me demandai quand est ce que la neige déciderait de pointer son nez...

Alice avait toujours été une excellente menteuse, ce qui faisait qu'elle n'eut pas de mal à sortir un mensonge aussi futile. Toujours est-il qu'Alice en avait marre de réfléchir et posa la question franchement à Zella.

- Zella, tu es une sorcière, une démone ou une fée ?

Elle avait parlé trop vite, car ce n'était pas exactement comme cela qu'elle voulait formuler cette question. Tant pis, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Alice]   Petite promenade [PV Alice] EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:37

Alice repondis d'abord qu'elle se demandait quand la neige arriverais puis me demandas franchement ce que j'etais.Je decidais de se confier a elle en esperant qu'elle ne partirais pas en courant.
-A vrais dire,je ne suis pas sur.Je suis amnesique et ne me souvient d'aucun renseignement sur moi.Mais,un jour une vielle femme m'as dit que j'etait une fee transformer en vampire.
Je commencer a fixer Alice en attendant de voir sa reaction.Mais je detournais vite les yeux et fixais la neige de peur de la gener.
*mais a quoi peut elle bien penser*me demandais-je encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite promenade [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Alice]   Petite promenade [PV Alice] EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:22

Une fée transformée en vampire... comme ça devait être intéressant !
Être amnésique par contre, ce devait être beaucoup moins passionnant. Surtout si elle avait des origines aussi complexes que ça, essayer de retrouver sa mémoire ne devait pas être une partie de plaisir...


- Tu es amnésique ? Ce n'est pas trop dur à vivre ? s'exclama Alice. Enfin je veux dire, le fait de se souvenir de rien doit être vraiment difficile. Tu es née à Moonlight ?

Elle se demandait à présent si la fée possédait une maison dans la ville. Lorsque Alice lui avait demandé si elle vivait ici, Zella lui avait répondu "En quelque sorte". Étrange...
Elle attendait impatiemment la réponse de la jeune fille, car peut être que la demi-vampire allait pouvoir la renseigner sur les origines de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV Alice]   Petite promenade [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]
» Promenade de découverte
» Promenade en forêt. [ Libre ]
» Promenade de détente en montagne [PV Serah]
» Alice Vickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: