Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 " Et dans les ténèbres les lier "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  Empty
MessageSujet: " Et dans les ténèbres les lier "    ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:50


Comme il l'avait promit à Alissa, Red l'avait accompagnée à cette fameuse " Nuit des Walpurgis". Une fête bien chaleureuse en somme, puisqu'elle consistait à rassembler dans les nombreuses rues illuminées et décorées sous la neige, démons sorcières et autres races. Un période de paix totale que tous semblaient apprécier... sauf Red.
En effet, depuis qu'il s'était réveillé ce matin, il n'arrivait pas à se décrisper rien qu'à l'idée de parcourir les rues aux yeux de tous. Lui, grand Seigneur des ténèbres, au bras d'une grande sorcière de renommée... il allait en baver pour se justifier. Surtout qu'Alissa ignorait complètement cette nouvelle, et c'était pour son bien. Mais le beau démon de feu n'avait pas dit son dernier mot. Grâce à sa nouvelle puissance, il s'était affublé d'un charme de " discrétion " qui faisait que personne ne le remarquait vraiment, comme s'il était un fantôme. Un sort qu'il n'avait jamais essayé, mais qui ne tente rien n'a rien.
Ainsi, il parcourait les rues bondées avec sa tendre et bien-aimée, appréhendant le moindre regard qu'on lui jetait, puis soupirant intérieurement de soulagement lorsque rien ne se passait.

- C'est vraiment très beau. Je n'avais jamais vu la ville sous cet œil,surtout après la guerre.. qui a décorer la ville ? Les villageois ?



Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  Empty
MessageSujet: Re: " Et dans les ténèbres les lier "    ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:27

Le moment était enfin venu, enfin un jour de paix allait pouvoir être visible à Moonlight. Cela faisait bien longtemps que tant de cérénité n'avait pas pu être ressentie, et c'était réellement comme une délivrance.

Il me l'avait promit, de m'accompagner à cette soirée, et Red avait tenu parole. J'étais vraiment heureuse qu'il accepte de se mêler au reste de la population de la ville avec moi, et pourtant, je conservai au fond de moi de l'inquiétude. Que se passerait-il si quelqu'un se rendait compte qu'il était un mort revenu à la vie miraculeusement ? Toute la tranquilité de Walpurgis serait bafouée, et ça, il en était hors de question.

C'est toute de même de bonne humeur que nous marchions dans les ruelles, au milieu de toute cette foule qui finalement, ne m'avait jamais dérangée. J'étais habillée d'une jolie robe aux couleurs pâles et hivernales et couverte d'une petite veste blanche assortie, et je portais également un petit sac en bandoulière. J'avais attaché mes longs cheveux châtains en deux couettes basses pour changer, laissant tout de même deux mèches de part et d'autre de mon visage. Il faisait assez froid du fait des quelques flocons de neige qui tombaient, mais au bras du jeune démon au regard vermeil, je ne ressentais pas la fraicheur de l'air, ce qui était, il faut l'avouer, très pratique.

Au bout de quelques instants, mon jeune compagnon affirma trouver tout cela très beau, ajoutant qu'après la guerre, voir un tel paysage était plutôt inhabituelle, puis finit par me demander qui avait décoré la ville.


- Oui, chacun y a mit un peu du sien. Mais moi, je n'y ai pas encore mit ma petite touche personnelle ...

Chacune des années précédentes, j'alais un ou deux jours avant la fête en ville pour aider un peu tout le monde à mettre les décorations, à maintenir les sorts et tout ce qui pouvait avoir besoin de main d'oeuvre. Cette année, j'avais simplement envie d'une seule petite chose.

- Viens avec moi, lui lançai-je dans un petit sourire.

J'entrainai alors avec moi le beau démon aux longs cheveux bruns jusque devant l'immense sapin. Tout le monde avait posé sur une branche plus ou moins haute une décoration, qui le plus souvent représentait quelque chose d'important à leurs yeux.Pour ma part, je sortis de mon petit sac une sorte de pendentif représentant un motif qui venait de la Terre, et dont je connaissais la signification.


- Dans chaque Mal, il y a un peu de bien, et c'est la même chose dans le sens inverse, dis-je comme pour expliquer ce qu'était ce motif blanc et noir.

Je le posai alors sur une branche haute au niveau de mes yeux, le fixai un instant sans rien dire, comme repensant sans cesse à la signification qu'il pouvait avoir pour moi. C'était évident, il nous représentait tous les deux, Red et moi, le Bien et le Mal, en harmonie parfaite, en une union complémentaire ...
Puis satisfaite, je me retournai vers mon jeune amour, un fin sourire illuminant mon visage.


- Et voilà, maintenant on peut faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  Empty
MessageSujet: Re: " Et dans les ténèbres les lier "    ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:50



Alissa affirma à Red que toute la ville avait mit sa petite touche personnelle, pour que celle-ci reflète parfaitement l'esprit symbolique de cet évènement. Puis ensuite, elle l'entraina jusqu'au sapin géant qui trônait fièrement au milieu de la grande place. Puis il regarda attentivement sa bien-aimée faire lorsqu'elle sortit un étrange pendentif que Red connaissait pourtant bien, l'accrochant à une branche dénudée de parure dans un sourire qui fit naître le sien.
C'est ainsi étrange de constater à quel point la chose la plus insignifiante se rattachant à Alissa peut attirer toute l'attention de Red. Inconsciemment, et même dans les moments les plus inappropriés, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa belle. D'imaginer son visage chaleureux dans les tréfonds chaotiques de sa conscience. D'humer son parfum sucré avec presque la conviction qu'elle se tenait devant lui. Ne plus contrôler les battements surpuissants de son cœur quand elle l'étreinte avec amour et tendresse, douceur innée qu'elle seule lui procure alors.
Et c'est tout en la regardant qu'il ne pu s'empêcher de laisser échapper de ses lèvres un " je t'aime " qu'il pensait silencieux mais qui vînt doucement jusqu'à sa tendre fiancée. Se rendant alors compte de ce qu'il venait de dire tout haut et sans raison, il cligna plusieurs fois des yeux, sentant la gêne s'emparer de lui, puis il lui prit la main pour la faire avancer vite à travers la foule sans savoir où aller.

- Hm.. est-ce que tu as faim ? Il y a un stand qui sent vraiment très bon juste là. dit-il bêtement.

Mais il se stoppa net, fixant de ses yeux rubis un homme aux longs cheveux rouge qu'il ne connaissait que trop bien. Abel, son fidèle bras droit.

* Merde...*

Il fit aussitôt volt-face , souriant à Alissa de ce sourire charmeur qu'il maitrisait si bien avant de la faire reculer doucement en se cherchant de nouveau une excuse.

- Finalement on a tout le temps de manger.. tu ne veux pas que je te gagne un poisson ou que je t'achète une jolie peluche ? Regardes celle-la, on dirait Moonlight en beaucoup plus beau. lui désigna-t-il du doigt pour qu'elle détourne son regard de la direction d'Abel.


Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  Empty
MessageSujet: Re: " Et dans les ténèbres les lier "    ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:18

Je pense que je n'aurais pas pu être plus heureuse dans un moment comme celui-là. En présence de mon tendre fiancé, j'étais au comble du bonheur, je ne faisais plus du tout attention à tout ce qu'il se passait autour de nous. Son "je t'aime" murmuré alors que je lui avais parlé du symbole que je venais d'accrocher au haut sapin m'avait réchauffé le coeur et n'avais qu'amplifier mon sourire. J'étais bien, et ça faisait un bon moment que je ne m'étais plus sentie ainsi.
Cependant, l'attitude de mon jeune amour me laissa quelques peu perplexe. Il venait de me proposer d'aller manger quelque chose, pour vite se raviser et me proposer d'aller dans le sens opposé, comme si quelque chose venait de le faire subitement changer d'avis. Je le savais imprévisible, mais là, il en devenait carrément étrange, et son si beau sourire ne suffisait malheureusement pas à me convaincre ...

Mais je n'avais pas envie de gacher cette soirée par des suspicions peut-être un peu trop paranoïaques. Je posai mon regard doré un instant sur nos mains jointes et reportai ensuire mon attention sur Red, qui me désignait un stand de la main.
Mon chaton noir nous suivait tranquillement depuis que nous étions sortis du manoir, marchant au rythme de mes pas, juste à mes pieds, et il miaula en entendant les paroles du beau démon. Je sentis la frustration de mon fidèle familier, vexé d'avoir été traité en "inférieur" face à une imitation animale, d'après ce qu'il pensait de ces peluches, et je ne pu m'empêcher de rire légèrement, posant mon regard sur lui un instant.


- Je n'ai pas envie de remplacer Moonlight par une vulgaire peluche, dis-je dans un sourire, après avoir tout doucement secoué la tête de droite à gauche.

Le beau chaton leva ses pupilles semblables aux miennes vers moi, et je compris qu'il était bien plus rassuré par mes mots que par ceux de mon cher compagnon, ce qui ne m'amusa qu'un peu plus.
Le petit félin me surprit d'ailleurs, puisque relevant le museau en reniflant quelque chose, il se mit soudainement à courir droit devant à toute vitesse. Je ne comprenais pas ce qui lui prenait, et relâchant la main de mon tendre amour, je me mis à sa poursuite.


- Attend Moonlight !

Je ne fis même pas attention où j'allais, commençant à m'affoler du comportement de mon familier, si bien que je heurtai finalement quelqu'un de plein fouet. Je reculai de deux pas, histoire de ne pas tomber lamentablement sur le sol, et j'eue à peine le temps d'apercevoir une longue chevelure rougeoyante et le corps d'un homme assez imposant que je détournai déjà le regard pour chercher mon chaton des yeux, lâchant un rapide "excusez-moi". Cependant, je restai là, parce que je ne voyais plus du tout Moonlight à proximité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  Empty
MessageSujet: Re: " Et dans les ténèbres les lier "    ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:16

Les quelques tactiques douteuses de Red pour tenter d'éloigner Alissa de la vue d'Abel ne s'étaient pas avérées très fructueuses, mais elle ne lui posait pas plus de questions et le suivait tout de même, comme si de rien était, ce qui rassurait le beau tyran qui cherchait alors un endroit un peu plus éloigné où ils pourraient vaquer à autre chose sans qu'il ne soit obligé de tout le temps être à l'affût de croiser un démon sous ses ordres, ou pire, son bras droit.
Les rues avaient beau être bondées de monde en tout genre, le seigneur maléfique ne se sentait plus très " protégé " par son sort ni vu ni connu. Finalement, il commençait a croire que venir ici n'avait pas été une très bonne idée. Mais que ne ferait-il pas pour les beaux yeux de sa chère et tendre... Red soupira alors légèrement, agacé de cette situation, puis alors qu'il s’apprêtait à demander à Alissa si elle ne préférait pas qu'ils aillent se balader dans la forêt ou quelque chose comme ça, prétextant que la foule lui donnait mal à la tête, le petit familier de la sorcière fût piqué par ils ne savaient quel mal, s'enfuyant à toute vitesse droit devant lui. Évidemment, Alissa se mit à sa poursuite, ce qui arracha un petit juron au beau démon qui passait alors une main désemparée sur son visage avant de ne partir derrière Alissa pour la suivre.
Lorsqu'enfin il la trouva, elle était arrêtée et s'excusait auprès d'un homme qui lui offrit un doux sourire en guise de " non problème" comme elle venait de lui rentrer dedans. Mais La vue de cette homme stoppa net Red.

* Abel .. maudit chat, je te mangerai un de ces jours !! *

Voyant qu'Alissa ne bougeait plus, cherchant son pauvre petit animal disparu,Red se dit que la situation ne pouvait être pire. L'homme à la longue chevelure rouge lui demanda alors :

- Auriez-vous perdu quelque chose, mademoiselle ?

Connaissant sa tendre promise, Red savait qu'elle ne partirait pas en se justifiant sur le fait qu'elle ne parlait pas aux inconnus, puisque c'était tout l'inverse, et souvent ce qui lui avait coûté des ennuis ( Comme sa rentre avec Red par exemple). Alors Red soupira fortement, puis il avança très lentement derrière Alissa, tout juste pour qu'Abel ne l’aperçoive. Mais Red avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Red lui fit signe de ne rien dire à son sujet et de faire comme s'ils ne se connaissaient pas. Abel ne dit rien, reportant immédiatement son attention sur la jolie sorcière tandis que Red approchait pour se mettre aux côtés d'Alissa, l'air de rien, et pourtant terriblement nerveux. Si Alissa apprenait sa réelle nature, à lui et Abel, elle les foudroierait probablement sur place. Mais si Abel apprenait que Red entretenait une relation avec la descendante Haliwell, alors ça serait également la fin de son retour parmi les vivants.
Et c'est donc en contrôlant parfaitement son anxiété qu'il demanda calmement :

-
Ton chat à l'air de vouloir rentrer, peut-être qu'il se fait tard ?

Espérant ainsi qu'Alissa approuverait et voudrait rentrer, ce qui permettrait à Red de rentrer également au royaume afin de pondre un mensonge tout a fait grotesque à Abel pour tenter de se couvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  Empty
MessageSujet: Re: " Et dans les ténèbres les lier "    ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:39

Je ne savais vraiment plus où poser mes yeux dans cette foule si dense, qui d'habitude m'émerveillait. A ce moment précis, elle m'agaçait plus qu'autre chose, et Moonlight ne dégnait même pas me dire quelque chose mentalement, histoire que je ne m'inquiète pas ! Ce chat me tuerait un jour ... Je soupirai d'agacement en entendant l'homme aux longs cheveux rouges près de moi me demander si j'avais perdu quelque chose. Je ne le connaissais pas, à vrai dire, je ne me souvenais pas non plus l'avoir ne serait-ce que croiser dans les rues de la ville, et je ne pouvais dire d'apparence à quelle race il appartenait. Surtout qu'il arborait un sourire particulièrement énigmatique ... C'est sans le regarder que je lui répondis simplement :

- Un petit chaton noir, mon familier. Il s'est enfuit sans prevenir.

Je continuai de regarder frénétiquement autour de moi, sans pour autant trouver où pouvait se trouver lon petit animal. Avec toutes ces personnes concentrées au même endroit, repérer une aura, même celle de mon familier, était quasiment impossible. Je me rendis seulement compte que mon cher et tendre s'était glissé à mes côtés, et je posai mon regard légèrement inquiet sur lui lorsqu'il me dit que Moonlight voulait peut-être rentrer à cause de l'heure tardive. Pourtant, ça ne faisait pas longtemps que nous étions ici !

- Pour rentrer, j'aimerais déjà le retrouver ... Bon.

Faisant signe à Red de me suivre, j'avançai à travers la foule, ponctuant ma marche de "pardon" et de "désolée" quand je poussai un peu trop fort les gens sur mon passage. Une fois en dehors de cette foule, vers les côtés de la grande rue, je pu y voir un peu plus clair, pour finir par apercevoir mon chaton au pelage sombre assis à côté d'un stand de nourriture. Le petit animal se faisait tout bêtement nourir ... Et c'est dans un mécontentement tout de même amusé que je le rejoignis, m'agenouillant à côté de lui tandis qu'il dégustait tranquillement une sardine.

- Tu exagères chaton ... dis-je dans un énième soupir.

Je me relevai alors que Red me rejoignait à son tour, puis lui fit face, plongeant mon regard doré dans ses magnifiques yeux rubis que j'aimais tant. Le fait qu'il voulait peut-être me ramener à a maison me traversa l'esprit, puisqu'il avait supposer rentrer. Mais il ne rentrerait pas avec moi, et je le savais très bien ...


- Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite. Déjà qu'on ne se voit pas souvent ... dis je en abaissant le regard.

J'en profitai alors pour aller me serrer doucement contre mon jeune amour. Je l'avais attendu tellement longtemps, dans le désespoir de l'avoir perdu pour toujours, et dans l'angoisse que sa résurection ne soit découverte par les miens. C'était difficile de se retrouver seule avec lui, et j'avais attendu ce jour avec une telle impatience, qu'il était hors de question que je le laisse filer aussi vite comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  Empty
MessageSujet: Re: " Et dans les ténèbres les lier "    ténèbres lier - " Et dans les ténèbres les lier "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Et dans les ténèbres les lier "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lueur dans les ténèbres
» Au crépuscule apparaît les ténèbres [PV Honoo]
» Ritsuka Aoyagi....Prince déchu.....Fruit de l'union des Ténèbres et de la Lumière.
» Dans la rue du crépuscule ...
» Une mélodie dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 2eme event : La nuit de Walpurgis-
Sauter vers: