Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae] Empty
MessageSujet: Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae]   Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:57

Une belle matinée prémice d'une agréable journée. Lilyne ouvrt un oeil puis deux, et eu la surprise de voir le visage d'ange de Karyia au dessus du sien. Elle le regarda un moment puis sourit, elle le repoussa en rigolant juste ensuite et mit une pair de chaussons. La neko partit vers la cuisine suivit de son "frère" afin de déjeuner.

«-Tu voudrais qu'on sorte Kary' ?
-J'sais pas, ça dépend où ...»

Elle lui lança une boule de papier froissée au paravant qui frappa la tête du neko avant de tomber dans son bol de lait. Il pesta un moment et batailla pour ne pas laisser un seul bout de papier dans le récipient, ce qui fit grandement rire Lilyne. Lorqu'il l'accusa elle lui tira enfantinement la langue et artit vite s'enfiler quelque chose.

«-Je sais pas toi, mais moi j'y vais en tout cas
-Où ?
-En montagne !
-O.K., je viens !»


Il monta les escalier et arriva dans leur chambre alors qu'elle hissait un sac en bandoulière. Il se pressa et se prépara rapidement. Après il fit vite-fait ses affaires et passa la porte en tenant la main de sa soeur. Celle-ci ne le lâchait pas du regard, et lorsqu'elle trouvait de quoi l'embêter, elle ne manquait pas de le faire. Un peu agacé il finit par lâcher sa main, un signe de lui dire que ça ne le faisait pas rire. Elle fit la moue et les petits yeux pour le "séduire" et recommencer à l'embêter. Mais la connaissant par coeur elle autant que son petit manège, il ne céda pas cette fois, Lilyne se renfrogna pendant qu'ils marchaient dans le silence. Les pas allaient les guider vers les montagnes, mais d'un seul coup, il virent deux ombre au dessus d'eux. D'abord ils ne comprirent pas et reculèrent en même temps d'un pas, et là ils purent apperçevoir leur familiers, s'amusant de la situation. Pour les deux nekos ce n'était pas très drôle et ils leur firent remarquer en contiuant à marcher sans faire plus attention à eux. Les deux familiers véxés firent de même avec les nekos.

Ils arrivaient sur le haut des montagnes, en plein milieu d'une grande forêt. Lilyne se laissa tomber par terre comme si en dessous il n'y avait rien, et son "frère" tomba à son tour. Encore une fois elle eut l'occasion d'observer son visage qu'elle trouvait vraiment semblable à celui d'un ange, et ses yeux ... un peu de calme et d'attention au paysage alentour ne fait pas de mal, la jeune neko eu vite-fait de la remarquer.


«-Crois-tu qu'on seras toujours seuls ? Je veux, qu'on dois plus parler à personne, c'est vraiment obligé ?
-Je t'ai dis qu'il vallait mieux se faire discret dans notre cas
-Mais alors, on connaitra jamais personne ... moi je crois pas que ce soit vraiment mieux
-Eh, S'il te plait, si on parlait d'autre chose, j'ai pas envie d'avoir cette discusion maintenant, et encore moins avec toi
-De ton point de vue tu pourrais pas parler à quelqu'un d'autre. Et aimer, tu serais capable de le faire autant que pour Lisela ?
-C'est pas vraiment pour ce genre de sujet que je voulais changer du précédent. Alors, trouve autre chose !»


Il mit ses bras sous sa tête et détourna son regard de sa "soeur". Rien de pire que ça vraiment, elle était bien maintenant à plus pouvoir lui parler !

«-On peut plus avoir de discusion ?
-Non !»


Elle tourna ses yeux vers le ciel et observa cette vaste étendue bleu azur, et ensuite elle sortit ses affaire pour gribouiller. Et lâcher ses nerfs sur autre chose que sur l'être qu'elle aimait le plus au monde.

«-S'il te plait parle, dis n'importe quoi, j'veux plus faire de gaffes ...
-Bon O.K., alors, tu ferme les yeux, et t'écoute !»


Elle s'executa et taquina son familier en le chatouillant avec une plume trouvée sur le sol.

«-Premièrement, on parle plus de Lisela, et deuxièmement, faut qu'on marche»

En accord avec lui elle se leva et partit à sa suite vers l'endroit où il voulait l'enmener.


Dernière édition par Lilyne Saenake le Mar 26 Juil 2011 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae]   Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae] EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:20

Assises chacune sur notre lit respectifs, je parlais avec ma soeur jumelle de tout et de rien comme à chaque fois qu'on se retrouvait toutes les deux. C'était fou de voir à quel point nous pouvions nous parler pendant des heures sans s'arrêter. Tandis que ma soeur m'expliquait comment son dernier contrôle de mathématiques appliqués avait été trop simple à finir pour elle, mon regard se perdit dans le vide un instant et je me mise à contempler ma chambre d'un air songeur. J'avais la folle envie de sortir dehors et je tournai la tête vers Kanae tout en lui faisant un grand sourire qui voulait tout dire. Ma soeur secoua la tête négativement et je lui fis un sourire de chien battu pour la faire céder.

- Aller viens on va faire un petit tour dans les montagnes s'il te plait ma petite soeur adorée que j'aime fort, lui demandais-je en faisant les yeux doux.

A mon plus grand étonnement ma soeur accepta, je ne pensais pas que je pourrais la faire céder aussi facilement. Je riais un peu et pris Kanae par la main pour l'emmener dans le salon où se trouvait notre père adoptif.


- Papa ! On sort un peu avec Kanae .

Je vis mon père hocher la tête tout en nous disant de faire attention et de ne pas faire de bétise, ce qui pourrait nous attirer des ennuis . Je le rassurais en lui disant que pour une fois je ne ferais absolument rien et que je resterais aussi docile et gentille que possible. Lòmion haussa un sourcil interrogateur, ne comprenant certainement pas pourquoi je lui disais ça puisqu'il savait que ce n'était pas vrai. Je lui fis un grand sourire et sortit dehors avec ma jumelle.

Nous marchâmes un petit bout de temps, sachant exactement où aller puisque les montagnes étaient l'une de nos destination favorites. Nous aimions toutes les deux voir le paysage que l'altitude pouvait nous offrir de plus, ces grands espaces étaient quasiment inhabité et le silence y régnait ce qui nous donnait encore plus l'envie d'y aller. Cependant, alors que je parlais avec ma soeur, je vis nos deux familiers à nos pieds, signe qu'ils nous avaient suivit depuis le début. Je secouai désespéremment la tête puisque j'avais la mauvaise impresssion d'être surveillée par mon familier à chaque fois que je faisais quelque chose. Bon certes je n'étais pas la fille la plus digne de confiance du monde, mais quand même. Je soupirai et regardai un peu atour de moi, nous étions enfin arrivée dans les montagnes et ce grand bol d'air frais me faisait vraiment du bien . Avec toute l'agitation qui avait régner à Moonlight City ces derniers temps, il était toujours bien de pouvoir trouver un moment de calme et de sérénité .

Je posai ensuite mon regard sur ma soeur et mes yeux dorés rencontrèrent ceux fushia de ma soeur, à laquelle je ne pus qu'adresser un sourire . Nous continuâmes de marcher pendant une dizaine de minutes, puis nous pûmes entendre des voix au loin, ma soeur, très curieuse, ne put s'empêcher de m'entrainer pour aller trouver la provenance de ces bruits . Nous ne fûmes pas très surprises de voir deux personnes, un garçon et une fille . Kanae s'avança jusqu'à eux avec un grand sourire qui voulait dire qu'elle était prête à faire connaissance, ce qui m'exaspéra. J'espérais qu'un jour ma jumelle puisse comprendre qu'il n'était pas sûr de parler avec tout le monde qu'elle rencontrait .


- Kanae bon dieu ... murmurais-je .

Je m'avançai à mon tour et lança un regard complètement désintéréssée aux deux personnes devant moi
.


- Je suis Kanae et voici ma soeur jumelle Hizae . Et vous qui êtes vous? demanda ma soeur d'un air enjoué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae]   Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae] EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:20

Ils marchaient l'un à côté de l'autre, dans le silence. Karyia n'écoutait plus en réalité, difficile de savoir si sa "soeur" essayait de réinstaller le dialogue. Il arrivait certains moment où il regrettait d'avoir abandonné Lisela pour s'occuper d'avantage de Lilyne. Cette dernière ne lui en était pas reconnaissante, du moins c'est ce qu'il pensait. En fait la jolie neko l'aimait plus qu'il ne le croyait possible, ce qui la faisait d'ailleurs un peu souffrir. Sa mémoire lui imposa l'image de Lisela Elinor Hopkins, une belle jeune fille d'un an de moins que lui, une différence d'âge dont ne prenait compte ni lui ni elle.

Il lui sembla soudain que Lilyne passait sa main devant ses yeux à lui ce qui le sortit brutalement de sa réflection. Il tourna la tête vers elle et afficha une expression désolée que Lilyne accueillit avec un fin sourire. Ils se comprenaient tout les deux, innutile de parler. Il passa sa main autour de sa taille et elle le tint, une main derrière ses épaules. La jeune neko lui sourit une deuxième fois puis lui fit une bise sur la joue, qu'il lui rendit d'un air enjoué. Les deux "frères" étaient désormais beaucoup plus détendus, en écoutant les bruits de la nature. Il cacha ses yeux, elle trébucha. Ils rirent ensuite un petit moment puis il sentit une petite tappe sur sa tête, lui fit un regard faussement véxé et méchant, l'expression de chaton battu s'afficha sur la visage de la neko.


«-Je suis désolé pour tout à l'heure, mais je pense un peu à elle parfois, alors si au moins tu pouvais éviter de m'en parler ...»

Elle hocha distraitement la tête tout en sachant bien sûr de qui il voulait parler. Lilyne attripa un brun de fougerre et l'examina en louchant légèrement. Il se tappe la tête en riant silencieusement un court instant, voilà la façon avec laquelle sa "soeur" examinait la nature, elle en était un éperdue passionée, lui aussi, mais pas autant.

Ils marchèrent encore longtemps jusqu'à l'un tombe d'épuisement, suivit de l'autre rapidement. Se tournant l'un vers l'autre ils se sourièrent. L'ombre d'un arbre centenaire leur procurait un brin d'obscurité. Karyia déposa une bise sur la joue de Lilyne, elle sourit un instant, il se retourna ensuite et ferma les yeux, sans dormir pour autant, pensant encore à Lisela. Une larme s'extirpa difficilement alors qu'il tentait vainement de la retenir. Elle lui manquait, plus qu'il ne voulait l'admettre, et l'idée qu'elle appartienne désormais à un autre le révoltait, lui qui l'aimait tant. Il scoua la tête pour reprendre ses esprits et se leva.


«-Tu viens Lilyne ?»

Elle se leva comme si elle était un ressort et hocha frénétiquement la tête, ce qui le fit sourire. Elle avait toujours le mot où l'attitude pour lui remonter le moral, sans vraiment savoir que cela aurait un effet, de même pour lui. Ils continuèrement encore longtemps à marcher, jusqu'à ce qu'un bruit parvint aux oreilles de Karyia qui se tourna vers Lilyne qui avait déjà son visage vers le sien qui affichait une expression de surprise. Ils se serrèrent l'un contre l'autre à peine plus immobile qu'une fleur dans le vent. Les bruits s'approchaient, des pas, deux personnes.

Ils virent ssoudain deux jeunes filles, à peine moins âgées qu'eux deux. Lilyne courut vers les inconnues et trébucha au passage, poussant un petit cri innutile, et tomba par terre. Karyia rigola un moment et s'arrêta lorqu'il vit que sa "soeur" ne se relevait pas.


«-Lilyne, ça va ?», fit-il alors qu'il avait peine à reprendre un rytme de respiration normale

Elle ne répondit rien et il commença à sérieusement s'inquiéter. Une des deu filles s'avança vers lui et se présenta, lui demandant ensuite quels étaient leur nom. Il reprit son calme et se tourna vers la dénomée Kanae. Une jeune et jolie jeune fille qui ressemblait beaucoup à sadite soeur Hizae qui ne nous accordait qu'un regard distant et désintêressé.


«-Je m'appelle Karyia, et voici ma ..., il jeta un regard furtif vers la neko, innutile de préciser qu'ils n'avaient pas vraiment les meme parents l'un et l'autre, et la jeune fille est ma soeur Lilyne, nous sommes des nekos.

Il sourit à la jeune fille qu'il devinait être une fée. Mais étrangement, les ailes qui lui avaient permis de savoir ceci étaient noires. Il ne cesse pas pour étant de sourire à la jolie jeune fille devant lui. Ses cheveux argentés tombaient en cascade jusqu'à son dos et faisait un contraste impressionant avec ses yeux fushia. Il passa une main dans ses cheveux en batailles et sourit avant de se tourner vers sa "soeur". Cette dernière était toujours innerte, à terre, sur le flanc. Il parvint à la relever et à la faire reprendre ses esprits, elle bredouilla un bref "bonjour" pour les deux jeunes filles. Karyia voyait bien que Hizae ne semblait pas vraiment les apprécier alors qu'il n'en étaient qu'à leur première rencontre.

«-Nous ne comptons pas immédiatement rentrer, on pourrait marcher ensemble ?

Il avait poser la question il avait envie de faire un bout de chemin avec les deux jeunes filles qui au fond d'elles semblaient sympathique, et toutes deux étaient belles. Les yeux de Karyia passèrent de l'une à l'autre et il attendit leur réponse. Il se tourna ensuite vers Lilyne qui hocha la tête, entièrement remise de sa chute et apparament encline à une promenade à quatre, tout en regardant les deux jeunes filles que Karyia devaient un peu trop apprécier à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae]   Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae] EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:57

Avec Hizae, nous avions décider d'aller nous promener un peu, essayant d'oublier l'ambiance pesante qui se trouvait dans le village elfique où nous logions depuis que nous étions nées . Ma soeur avait eu l'idée d'aller dans les montagnes, notre lieu préféré à toutes les deux, l'atmosphère était calme et séreine, tout le contraire de l'agitation du village. Les attaques contre les elfes avaient augmenter, on ne sait pourquoi, tout ce qu'on savait c'était qu'un, ou plusieurs, démons se cachaient derrière tout ça. Je ne comprenais pas comment on pouvait faire du mal aux autres aussi gratuitement, non franchement je ne pouvais pas comprendre, sûrement étais-je trop gentille.

Alors que nous marchions tranquillement sur le versant d'une des nombreuses montagnes qui bordaient Moonlight City, nous entendîmes des voix, nous nous rapprochâmes et virent un garçon et une fille. Alors que je me présentais, la fille avec des oreilles de chat s'avança vers nous en courant et elle trébucha, j'émis un hoquet de surprise, espérant qu'elle ne se soit pas fait mal.


- Tu vas bien? lui demandais-je paniquée.

Cependant, le garçon qui accompagnait la jeune fille ne sembla pas inquiet puisqu'il se mit à rire et je tournai mon regard fushia vers ma soeur, qui ne semblait pas comprendre non plus, elle secoua la tête d'un air désespéré et un petit sourire s'installa sur mon visage. Dieu que j'aimerai lui ressembler, pouvoir ainsi se détacher de tout ce qui l'entoure était peut-être une des facettes de sa personnalité que j'admirais le plus. Ma soeur jumelle était un modèle pour moi, oui il n'y avait aucun doute à cela.

Je reportai mon attention sur le garçon qui relevais maintenat la fille qui était tombée devant nous. Il possédait des cheveux bruns en bataille, qui me donnait l'impression qu'il ne s'était pas coiffé ce matin, et ce qui ressortait le plus était sûrement ses yeux, d'un bleu profond et très révélateur. Il se présenta sous le prénom de Karyia et apparament la fille avec lui était sa soeur Lyline, ils étaient tous deux nekos. J'avais vite repéré les oreilles de chat sur la tête de la jeune fille aux cheveux noirs, mais je ne me doutais pas que son frère en était un également.


* Hum, de toute façon, ce n'est pas un neko avec des oreilles ou un queue apparante, ça réduit les possibilités *

Je fit un petit sourire aux deux personnes devant moi, tandis que Karyia nous demandait si on voulait faire un petit bout de chemin avec eux. Je posai un regard interrogatif sur ma jumelle, qui ne semblait pas très encline à vouloir marcher avec les deux nekos. Elle secoua la tête négativement, alors que j'essayais de l'amadouer en lui faisant les yeux doux. Hizae soupira et je tapais dans mes mains, comme une gamine ayant eu le cadeau de noël qu'elle voulait. Je tournai ensuite la tête vers Karyia et lui fit un grand sourire.

- Ce serait avec plaisir.

J'avais toujours la mauvaise habitude, enfin d'après Hizae, de parler à n'importe qui, mais bon, ces deux personnes me semblaient sympathiques et complètement pacifiques, je ne vois pas pourquoi je ne prendrais pas la peine de les connaitre. Je pris le bras de ma jumelle et me mise à marcher, sachant que les deux nekos nous suivrait.

- Ca fait longtemps que vous êtes à Moonlight City? Je ne vous avais jamais vu avant, mais il faut avouer que nous n'allons pas beaucoup en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae]   Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth]
» Hizae Ido ^^
» Kanae Ido
» Hizae's relationship
» Promenade de détente en montagne [PV Serah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: