Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth] Empty
MessageSujet: Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth]   Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth] EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:20

Quelle belle journée se levée alors que, penchée à la fenetre, pensive, Lilyne regardait le soleil se hisser au plus haut dans le ciel. Le sourire sur les lèvres, la jolie neko descendit prendre son petit déjeuner, suivit de très près par son familier auquel il plaisait mieux de se déplacer dans les airs, que comme tout les autres chiens. Elle s'assit sur une chaise après avoir prit tout ce qu'elle voulait, et le repas finit elle se dirigea en douce vers la chambre de son "frère". La jolie neko toqua à la porte, mais il ne vint pas.
«-Kary', pourquoi t'es pas en bas ? Réponds s'il te plait ! Répond sinon j'entre ...»
C'est avec surprise qu'elle ne le vit pas en ouvrant la porte, et la referma ensant qu'il était certainement sortit. Bien, elle était toute seule aujourd'hui, autant aller faire un tour vers un endroit agréable autre que l'appartement, où elle pourrait rester des heures et des heures sans êtres dérangée. S'habillant d'un jean, d'un tee-shirt court noir et de balerine s souple, elle sortit.
*-Par où vais-je ... par où vais-je ?*
Un sac en bandoulière, elle marchait d'un pas dansant, vers une destination inconnue, autant dire qu'elle n'avait pas réfléchit avant de sortir, comme à son habitude. Pourquoi d'ailleurs était-elle partie ? La solitude de l'appartement lui convenait d'ordinaire, et elle aurait eu toute les pièce pour elle-seule. Peu attrayant. En fait, deux seconde à cogiter un peu lui mirent en tête de chercher Karyia. Il ne devait pas être bien loin, donc ell rentrerait avec lui sous peu, et ils choisiraient une occupation pour le reste du temps. Alors direction les grandes rues de Moonlight City, et les étales, pourquoi pas, quelques achats ne font jamais de mal, et surtout pas à elle, jeune neko dépensaire à souhait. Elle observa bien vite que beaucoup tros de chose attiraient son regard, et qu'il vallait mieux s'éloingner avant de faire des ravages. Soit, elle partit dans la direction opposée, sans savir où ses pas la guiderait. Elle attérit finalement devant un grand bassin d'où s'échapper une douce vapeur brûlante. Rien de mieux pour se détendre. Ni une, ni deux, elle ota ses vêtements et se plongea dans l'eau, Tinkle préférant rester sur la rive.
*«-Et si tu montais la garde du temps que je me baigne un peu ?
-Mouais
-Merci !»*

Elle disparu ensuite au plus profond de l'eau, se laissant aller à quelques brasses à la surface, ou à plusieurs plongeons, cela faisait plus de six ans qu'elle n'avait pas goûté à un instant aussi agréable dans de l'eau chaude, où elle était seule à batifoler comme une enfant, et à éclabousser son petit chien : elle en vint même à se demader si cela était déjà arrivé auparavant. Après mûres réflections, elle en conclut que non, ce qui ne fit qu'accentuer son amusement : elle comptait bien en profiter un maximum avant de faire demi-tour direction l'appartement. Oubliant sa préoccupation première : chercher son "frère", elle se mit à nager pendant plus d'une heure, disaraissant parfois aux yeux de Tinkle, ce qui le laissait appeuré un instant, et rassuré ensuite, quand elle sortait de l'eau telle une sirène, ses cheveux noir ébene bien à plat dans son dos qu'elle secouat avant de replonger. Au fond du bassin, elle n'entendit pas le petit chien aboyer, signalant la présence d'un étranger, mais lorsqu'il constata que Lilyne ne s'apercevait de rien, il l'attaqua d'une autre méthode :
*«-Eh oh ! Je sens une autre présence
-Zut, met mes vêtements sur le bord de l'eau que je puisse me rhabiller, vite !»*

Le petit chien s'éxecuta et la jeune neko sortit de l'eau pour se revêtir. Par rapport à la température du bassin, elle sentit l'air frais sur sa peau et dans ses cheveux, cela faisait un nette différence. Elle s'assit ensuite, attendit que l'inconnu se minifeste, mais ne le voyant pas venir elle se leva, s'avança un peu.
«-Qui est là ?»
Tinkle dressa les oreilles, sa maîtresse lui caressa la tête pour le calmer, et fit quelque pas de plus vers l'avant, se demander qui pouvait bien être cet inconnu. Le petit chien renifla et vint vers Lilyne.
*-Un neko, j'en suis sûr ! C'est peut-être Karyia qui t'as trouvé
-Je ne pense pas qu'il sache où je suis
-Alors qui ?
-J'n'en ai pas la moindre idée
-Tu pense que cette personne nous veut du mal ?
-Je n'sais pas Tinkle, je n'sais pas ...*

La peur gagnait peu à peu la neko et son familier, tout près l'un de l'autre, ils attendirent que l'inconnu se manifeste pour se fixer sur son intention, mais en attendant, ils comptaient juste rester sur leur garde.


Dernière édition par Lilyne Saenake le Mar 26 Juil 2011 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth]   Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth] EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:33

Elle n'en pouvait plus...

Lisbeth était arrivée dans cette ville il y a quelques jours. A peine y avait-elle posé les pieds, dans une ruelle sombre, qu'elle s'était évanouie. Elle ne savait pas quand exactement elle s'était réveillée, mais elle était toujours au même endroit. Faiblement, elle se redressa sur ses jambes, se tenant au mur. Elle avait mal, elle était épuisée et affamée. Et dire qu'elle était censé prendre son petit déjeuné.. avant... que ce trou noir arrive.

Elle avança, non sans difficulté, à travers cette endroit dont elle ne connaissait rien. Elle arriva bientôt près d'un grand bassin qu'elle regarda. Seulement, sa vue se troubla peu à peu, entre l'effet de la chaleur et une faim qui se manifester de plus en plus. Elle tomba au sol, mais sans bruit, car elle venait de se transformer en chat.

La petite boule de poil, maintenant dans la robe claire, resta à demi-consciente, cherchant à se retransformer par tous les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth]   Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth] EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:46

Quelle sensation étrange que ressentait Lilyne et Tinkle à ce moment, la crainte d'être épié depuis un bon bout de temps, mais pas seulement : ils ne conaissaient personne à Moonlight, exepté Karyia, ce qui est normal, et donc faire la rencontre d'un individu ayant envers eux de mauvaises intention n'était guère leur souhait. La jeune neko reprit le contrôle d'elle même avant que son instinct de survie ne mette son esprit trop en alerte, et à ce moment seulement elle parvint à se calmer. Elle sentit alors une présence disparaitre, une aura s'éloingner, et en posant ses yeux sur la place de Tinkle elle ne vit pas le petite labrador. Prise de panique elle se mit à la recherche de son familier, non sans crainte que l'intru l'ai enlevé sans même qu'elle s'en rende compte.
*-Tinkle ... Reviens s'il te plait, si tu pouvais au moins me répondre ...*
Le petit chien ne se manifesta pas pour autant et elle se remit à sa recherche, las de chercher une chose qui ne venait pas.
«Tinkle, montre toi un peu !»
Elle avait presque crié, kidnappée par la détresse de ne plus voir son familier. Elle marcha, pas trop, et soudain une branche craqua sous son pied, elle baissa les yeux.
*-Chuuuuut, je crois qu'elle dors ...
-Tinkle ? Tinkle mais où est tu ?
-Avance un peu tu vas finir par me voir
-Ah, ça y est ! Dis, qu'est-ce que c'est à côté de toi ?
-On dirait toi sous ta forme de bestiole poilue dont je retiendrais jamais le-
-Un chat !
-Si tu veux bien ne plus me couper, je pourrais te dire qu'elle à du s'assoupir juste en arrivant, et qu'on était pas son champs de vision, innutile de t'inquiéter !
-Bon, d'accord ...*

Elle s'approcha de la boule poile, et vit bien qu'il s'agissait d'une neko chat, comme elle. Lilyne s'assit à ses côté, toute calme et rassurée, attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth]   Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth] EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:15

La jeune Lisbeth ne sut pas combien de temps elle resta dans les vapes, mais, en ouvrant doucement les yeux, toujours sous sa forme féline, elle distingua deux formes, la première était petite, même si elle était plus grande qu'elle sous sa forme animale: C'était un chien, blanc. La deuxième était une fille. Elle pouvait voir sur le haut de son crâne deux oreilles de félins, et reconnaître ainsi le fait qu'elle était comme elle une neko.

La jeune fille voulait se retransformer, mais elle n'y arrivait pas, elle était trop faible. Elle poussa alors un faible miaulement dans la direction de la fille à coté d'elle, espérant qu'elle comprendrait sa faim et sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth]   Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:51

Les secondes, les minutes puis les heures, s'égrainèrent. La jeune neko, toujours endormie, ne levait pas le nez. Tinkle guettait attentivement son réveil, oreilles baissés, comme si il avait l'impression qu'elle ne se réveillerait pas. Lilyne restait assise en tailleur devant le petit animal couché, ainsi il parraissait fatigué et affaibli.

Soudain, le petit chat ouvrit les yeux, prudement, les éxamina un petit moment. Tinkle releva les oreilles et sembla soudain incroyablement joyeux, accordant de généreuses léchouilles et calinage en tout genre. Lilyne prit le petit chaton dans ses bras, il se mit à miauler, faiblement, et la jeune neko savait très bien la signification de ce miaulement : faim, fatigue. Lilyne sortit alors de son sac une bouteille de lait, qu'elle avait emporté en prévision qu'elle se transforme, accompagné d'une petite tranche de jambon. Elle tendit tout ces aliments au petit chaton.

Tinkle sembla un peu jaloux et sauta sur le bol de lait et la tranche de jambon, mais Lilyne planta ses yeux verts dans ceux, mauves, du petit chien qui recula et s'éloigna.


*-Tinkle, s'il te plait, elle a le droit de manger un peu, toi t'en aura le temps plus tard !
-Mais ! Lilyne ! J'ai faim moi aussi !
-Plus tard j'ai dis, c'est tout !*


Le petit chien partit plus loin, triste et surtout déçu, et s'assit dos aux deux petites nekos. Lilyne se tourna vers le petit chaton et le caressa un peu pour la rassurer. Indiqua de son index la direction vers le lait et le jambon.

-Tout ça est pour toi, elle sortit une petite couverture, et ça aussi, ensuite tu pourras peut-être prendre forme humaine.

Elle installa la couverture de sorte à ce que le petit chaton soit confortablement installé, et puisse se reposer afin de prendre assez de force pour pouvoir se transformer plus tard, à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth]   Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth, la neko livrée à elle même
» Rencontre lors d'une promenade [PV entre : Lilyne, Hizae, Karyia, Kanae]
» Yasako Myu - Entre deux mondes...
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» She's mine ~ [PV Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude-
Sauter vers: