Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De retour en ville.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:04

Alissa me proposa de se rendre dans l'avenue des magasins suppossant qu'une fois sur place je pourrai reconnaître l'auberge où travaille Seth.La aîtresse de Moonlight prit ma main dans la sienne avant de se diriger vers la ville m'annoçant que la route ne serait pas longue.Au bout d'une heure nous étions arrivés à destination.L'endroit était toujours aussi bondé et je ne voyais pas grand chose à travers la foule.Je laissai un soupir m'échapper.

"Je vois rien du tout!Il y a trop de monde et puis je suis pet..."

Je plaquai une main sur ma bouche,avant deprendre ma tête entre mes mains.

"J'ai ENCORE manquer de le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:13

Nous venions d'arriver en ville, dans la fameuse avenue commerçante, mais Dnate se plaignit de ne rien voir, et faillit dire qu'il était petit, avant de se corriger lui même ... Je me mit à rire face à sa réaction ... Il est vrai qu'il était vraiment petit, mais j'ignorais toujours son age ... Pour 'linstant, nous devions essayer de nous deplacer autrement qu'au milieu de cette foule ...

- Viens avec moi.

Je n'entrainais sur le coté, et étrangement, les gens qui marchaient étaient concentrés sur le centre de l'avenue, donc les cotés étaient très praticables ... Nous marchions tranquillement à présent ...

- Dit moi, tu a quel age ? Je n'arrive pas à te cerner, c'es assez .. frustrant.

Je ne mentionnai pas le mot "petit", de peur de le vexer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:19

Alissa m'entraina sur le coté de l'avenue qui étrangement était moins bondé.La jeune fille aux yeux dorés me demanda alors mon âge ajoutant qu'elle n'arrivait pas à me cerner.

"Moi?Et bien...Je sais que ça ne se voit pas...Mais j'ai 16 ans tout comme ma soeur et mes deux idiots de frères."

Le simple fait d'avoir evoqué mes frère fit remonter en moi une multitude de souvenirs peu agréables.Au bout de quelques minutes je me tournai vers Alissa.

"Tu as plus ou moins le même âge non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:02

J'appris alors l'âge de Dante ... Il avais 16 ans, mais je lui en aurais vraiment donné moi ... Puis il me retourna la question ...

- En effet, j'ai juste un an de plus.

Il avait parlé de ces deux frères et de sa soeur, en traitant d'idiots les deux garçons ... Je me demandais bien pourquoi il faisait ça ...

- Alors comme ça tu as aussi deux frères ? Je n'ai vu que ta soeur et toi ici pourtant. Et puis, qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu les traite d'idiots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:28

Alissa répondit à ma question,elle avait juste un an de plus que moi.La jeune fille aux yeux dorés me demanda pourquoi je traitai mes frères d'idiots après m'avoir affirmé qu'elle n'avait vu que Yukia et moi,ce que je pris comme une bonne nouvelle.

"Noctis et Nero sont très différents de Yukia et moi.Noctis est un vrai tueur né tout les êtres qui croisent sont chemin meurent quant à Nero,tout ce qui l'interresse c'est de torturer les gens.Mais si je les traite d'idiots c'est surtout parce qu'il s'en prennent souvent à moi."

Le simple fait de parler d'eux me provoqua un frisson qui remonta tout le long de mon dos.

"Mais...Ici il ne viendrons plus m'ennuyer."

*Enfin j'espère*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:30

Dante m'expliqua que ses deux frères étaient deux êtres sanguinaires, des démons tortionnaires et avides de violence, mais qu'ils ne viendraient pas ici ...

- J'espère qu'ils ne vous trouverons pas ici, sinon cette ville va avoir de serieux problemes ... Les démons n'ont jamais reussi à faire la loi ici, grace aux sorciers comme moi, mais à entendre ce que tu dit, ils sont vraiment très redoutables. Enfin, esperons juste qu'ils restent en enfer, sans vouloir etre mechante.

Je souris au jeune garçon, qui était plutot un jeune homme, puis lui demandai, pur changer de conversation ...

- Alors, tu te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:21

Alissa était une sorcière d'après ce que j'avais pu comprendre,ell m'expliqua qu'aucun démons n'avait jamais réussi à prendre le contrôle de Moonlight City grâce aux sorciers mais elle espérait quand même qu'ils restent en Enfers.La jolie sorcière finis par me sourire et me demanda si la ville me plaisais.

"Je me plais beaucoup ici!Tu sais je rêve de venir à Moonlight City depuis que je suis tout pet...depuis que je suis enfant...C'est encore mieux ce que je pouvais m'imaginer!Mais,au fait....Tu vis ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:25

Un léger rire s'échappa de ma voix en réponse au garçon ...

- En effet ! Je suis née ici, et j'y vit depuis toute ma vie. Je ne suis jamais sortie en dehors de la barrière de protection, mais j'avoue que le monde exterieur m'intrigues et me fait peur en même temps ... Je ne le connais que par les livres.

Je plongea mon regard doré dans le sien, bleu azur, puis lui demandai ...

- Comment c'est en dehors d'ici ? Tu pourrais m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:21

Alissa me fixa de ses yeux à la couleur si particulière avant de me demander comment c'était hors des frontières de Moonlight City.

"Le monde extérieur...."

Je levai ma tête et admira le ciel dans lequel ne se trouvaient aucuns nuages.

"Les enfers sont un peu différents de ce que certains s'imaginent,ce ne sont pas des terres rongées par les flammes où la chaleur est insoutenable...Enfin pas partout....Là d'où je viens,il fait toujours gris et brumeux,les gens sont souvent mal intentoiné et sans srcupules.Quant au monde des humains..C'est un endroit très particulier,j'ai traversé plusieurs pays avant d'arriver ici...Et chacun avait sa propre langue et sa propre culture..Mais je ne sais pas grand chose des humains..Sauf que ce qui ne leur ressemble pas les effraient et il le rejettent souvent...Même si c'est l'un des leurs."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:31

- Rejetter les gens qui ne leur ressemblent pas ... Mais c'est ignoble ... Ils n'ont donc aucune tolérence ?..

Sans m'en rendre compte, j'avais pensé tout haut ... Les mots de Dante avait frappé fort en moi ... Les démons étaient vraiment le plus souvent mal intentionnés, et les enfers où ils vivaient étaient deprimants pour des êtres du bien ... Quant aux humains, ils craignaient tout ce qu'ils ne connaissaient pas ... Je trouvais ça particulierement idiot et sans interêt ...*

- Dommage. Je gardais espoir que les humains ai encore un peu de valeur, mais là, je ne veux même pas en rencontrer un seul.

Ma voix avait été froide, un peui méchnate envers ces êtres que je n'avais jamais vu mais dont je savais d'horribles choses ...

- Je comprend maintenant pourquoi Moonlight a été crée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:08

Je reporta mon regard sur Alissa,ses paroles m'avaient un peu surpris.

"Tu sais....Je pense que tu ne devrais pas les juger comme tu le fais....Du moins tant que n'a pas fait connaissances avec un humain.Au final il sont un peu comme nous...Les démons.On nous considère tous comme des tueurs sanguinaires qui ne servent que le mal alors que certains d'entre nous n'ont jamais tuer et ne supportent pas la violence.....Je pense que même si les humains ont l'air d'être des êtres effroyables certains d'entre eux sont bons....Mais c'est juste mon opinion."

Je tournai la tête en direction d ela jolie sorcière et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:00

Dante comparais les humains aux démons ... Il disait qu'il y avait du bien et du mal dans les deux races, et que ces deux espèces étaient donc similaires, comme toutes les autres ...

- Mantenant que tu en parles, il existe même des mauvais sorciers ... Oui tu as surement raison, je devrais pas tirer de conclusions attives et parler en généralité. De toutes façons, il y a peu de chance que je recontre un jour un humain. Les démons ne les apprécie guère, et je ne sortirais pas de ce pays toute seule ...

Lors de ma dernière phrase, je parlais bien evidemment de Red ... Si je voulais rencontrer des humains, je devrait aller sur Terre, et je savais très bien que Red et les humains, ça ne collait pas, alors je ne préférais même pas penser à aller chez les terriens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:00

Alissa me donna raison et m'expliqua qu'il y avait peu de chance qu'elle rencontre un jour un humain car les démons e les appréciaent guère et elle ne semblait pas vouloir quitter Moonlight City seule.Je me planta devant elle affichant un grand sourire.

"Si tu tiens tant que ça à voir les humains et leur monde je peux t'y accompagner....Pas tout de suite bien sur....Peut-être demain,dans un mois,quand tu le voudras."

J'observai un peu les alentours pour voir si je ne voyais pas ma soeur.

"Mais ne racontes rien de tout ça à Yukia"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:12

Dante me proposa de m'accompagner un de ces jours dans le monde des humains, puis med emanda de ne rien raconter à Yukia ...

- J'y reflechirais dans ce cas, et je te promet de ne rien dire à ta soeur.

Je lui souris à mon tour puis detournai le regard de lui pour observer les environs, et reporter mon regard sur le jeune démon ...

- A propos d'elle, c'est étrange que nous ne l'ayons pas encore retrouvé. Je devrais peut être utiliser une formule de localisation, à moins que tu ne préfère aller marcher encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptySam 16 Jan 2010 - 11:07

Je croisai mes bras derrière ma tête et plongea mon regard dans la foule.

"Yukia est sans doute en compagnie de Seth,j'imagine qu'ils ont énormément de chose à se dire."

*Surtout Seth...Je me demande bien comment va réagir Yukia face à sa nouvelle apparence*

Je me retournai vers Alissa.

"Et puis je n'ai aps envie de rentrer maintenant......Tu en connais beaucoup des formules magiques?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptySam 16 Jan 2010 - 15:12

Je n'avais aucune idée de qui était ce Seth dont parlait Dante, mais apparement sa soeur était avec lui et il n'y avait pas à s'en faire ... Il me demanda ensuite si je connaissais beaucoup de formules magiques ...

- Si j'en connais beaucoup ? Eh bien si je me fit à tous les grimoires qu'il y a chez moi, oui j'en connais un rayon. Pas toute par coeur, des fois je me referre aux livres ou j'en invente d'autres du le tas. Je trouve ça amusant en fait, et puis c'est pratique, il doit y en avoir une pour chaque problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptySam 16 Jan 2010 - 15:37

Lorsqu'Alissa me dit qu'il y avait une formule,je la regardai avec des yeux presque pétillant et un énorme sourire.

"Il doit bien y avoir une formule pour moi alors?!!"

*J'ai peut-être toruver une solution à on problème de taille!!*

Je fus soudain prit d'une grande euphorie.

"Une formule pour grandir..Si il y en a vraiment une alors j'aurai plus a avoir peur!Et puis je pourrai enfin mettre une bonne roustre à Noctis et Nero et prouver à mon père que je suis aussi fort qu'eux!Mais le plus important c'est que je serai grand!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptySam 16 Jan 2010 - 18:47

- Pour .. grandir ..?

Je ne comprenait pas pourquoi Dante voulait à tout pris grandir ... Certes, il était petit, mais ce n'était pas un drame ... Moi non plus je n'étais aps très grande, et je n'en faisais pas toute une histoire ... En plus, la magie pour ce genre de chose était assez mal vue, voir même interdite ...

- Ecoutes Dante ... A t'entendre, tu veux grandir pour prendre une revanche, et ça, je ne veux aps t'y aider ... Tu n'as pas à être grand en taille pour être grand aux yeux des autres. En plus, la magie pour ce genre de chose est prohibée chez les sorciers, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:33

Alissa,ne semblait pas vouloir m'aider à grandir,elle disait qu'utiliser la magie pour ça était prohiber ches les sorcier.Je laissai un soupir m'échapper et m'appuyai contre un mur en regardant le sol.

"Je me suis peut-être un peu emporté."

Je relevai la tête fixant un point inexistant.

"Mais un jour je le montrerai que moui aussi je suis fort!.....Mais je veux quand prendre des centimètres."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:15

- Grandir ou non ne changeras rien à ta vie ni a ton caractère. Si tu es gentil, tu ne deviendras pas un démon en prenant 20 centimètres et inversement. Le physique n'a rien à voir avec le mental, et il vaut mieux ne jamais se fier aux apparences, tu devrais le savoir.

*En même temps, il est censé être démoniaque, et je suis censée vaincre les démons ... Cette situation est un peu ironique ...*

- Et en plus, je suis certaine que ta soeur t'aime comme tu es, alors ne change rien, même si un jour tu en a l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:58

Alissa me fit remarquer que grandir ne changerai rien à mon comportement,elle me dit ensuite que Yukia devait m'aimer comme j'étais ert que je ne devais pas changer même si j'en avais l'opportunité.Je levai me tête et regada la sorcière droit dans ses yeux doré.

"Tu ne peux pas comprendre....On ne peu pas..."

Je ne finis pas ma phrase,aperçevant une personne que je connaissai bien dans la foule,j'attrapai la main d'Alissa et l'emena dans une impasse.

"C'est pas..C'est pas possible...."
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:57

Je venais d'arriver en ville,j'avais attéri dans une grande avenue bondée et à en juger par le nobres de magasins qui se trouvaient là je devais sans doute me trouver dans une avenue commercante.je m'assis sur un gros tonneau cherchant Noctis du regard.

*Soit il est déjà arriver et est partit faire un tour soit je l'ai devancé.*

J'apperçu une tête aux cheveux gris que je reconnu tout de suite grâce à sa petite taille.

*La demi-portion!*

Je remarquai qu'il se trouvait avec une autre personne,une fille qui devaiot avoir mon âge et qui possédait de long cheveux chatain et des yeux de la même couleur que les miens,je e dirigeai vers eux mais Dante me repéra et s'évapora dans la foule.

"Bordel!"

Après avoir inspecté les environs je m'engagea dans une impasse et le retrouva.Un sourire sadique se dessina sur mon vasiage.

"Dante!Ca fesait longtemps dis donc!"

Je m'approchai de lui me servant de sa tête come accoudoir.

"Alors demi-portion..Qu'est-ce qui t'as pris de partir?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:47

Dante m'avait soudainement entrainé dans une ruelle qui se trouvait être une impasse ... Il semblait affolé, et peu de temps après, un jeune homme plus grand que lui, avec des cheveux similaires et des yeux dorés semblables aux miens fit son apparition dans l'impasse ... Il alla à la rencontre du jeune garçon et, s'appuyant sur sa tête avec son coude, lui demanda pourquoi il était parti ... Je fronçai légèrement les sourcils et repoussai le grand jeune homme pour le faire reculer de Dante ...

- On ne traite pas les gens comme ça je te signales, et surtout pas un plus petit que soi.

Nos regards dorés se croisèrent et plongèrent l'un dans l'autre, dans une intense rivalité ...

- Qui es-tu toi d'abord ?

Ils se ressemblent drolement tous les deux ... Et si c'est pas une coïncidence, je suis très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:20

Je venais à peine de finir ma phrase que la fille qui accompagnait Dante me poussa m'écartant ainsi de ce dernier,je lançai un regard noir à la jeune fille.

*Mais pour qui elle se prend?!!!*

Lorsqu'elle me demanda qui j'étais,un auvais sourire se dessina sur mon visage.

"Moi?Je m'appelle Nero....Et mèle toi de tes affaires si tu ne veux pas avoir de bobos!"

Je me redirigeai vers Dante et lui tira l'oreille.

"Quant à toi tu vas me dire où se trouve cette traitresse de Yukia!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. EmptySam 23 Jan 2010 - 19:35

Lorsque Nero se servit de ma tête comme d'un accoudoir,Alissa le repoussa.Ce qui,bien enerva mon frère qui après avoir mit en garde la sorcière revint vers moi et me tira l'oreille tout en me demandant où se trouvait Yukia.

"J'en...sais rien!!Et si je le savait tu sais très bien que je ne le te dirai pas idiot!!!"

*Faut que j'arrive à me dégager de son emprise!!!*

Je saist le poignet de Nero et gela une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en ville. Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour en ville.
» De retour en ville, et déjà des problèmes ...
» Perdue en ville...
» Une ville magique durant la nuit ...
» La ville de Moonlight City : Géographie et fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: