Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue en ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:09

-Euhm...

Ce matin, je me réveilla en douceur dans mon lit douillet, chez les Manuelles. La soirée d'hier avait été mouvementée. Rencontre avec un elfe plutôt charmant... et... mort de Lylianne. C'était impossible de croire que notre belle démone inofancive c'était transformée en cruelle et démoniaque démone qui veux contrôler la ville. Inimaginable...

Pourtant, en passant devant sa chambre, le lit était vide, et elle n'était pas à table, pas dans la bibliotèque, ni dans les jardins. Pas dans notre piscine, pas dans la forêt... elle était repartie d'où elle venais, les enfers.

-Salut, les filles.

-Salut Elfée.

Une voie manquait. L'absence de Lylianne pesait. Et rien aujourd'hui pourais l'améliorer. Jamais.

-J'vais enville, aujourd'hui.

-Ok.

La conversation avec mes soeurs en fini là. Aucuns commentairs, même pas la rangaine habituelle du "T'as bien dormie?". Je passa la porte d'entrée, et me dirigea vers la ville. J'y marcha longtemps, mais je n'avais rien a y trouvé. Tout était saccagé, plus rien comme avant. Les seuls magasin qui étaient encore debout était des magasins de choses démoniaques. On se demandes pourquoi! Puis... je me retourna vivement quand je sentis une présence derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:16

La paix pourtant si réputée de Moonlight partait maintenant en fumée. Les créatures du bien étaient maintenant beaucoup plus rares à trouver, et depuis que j'avais quitté le combat contre les quatres soeurs, je me rendais compte que tout avait commencé. J'allais moi aussi pouvoir tout mettre en oeuvre pour réaliser mon souhait, enfin ...

Le ciel était bas, et pourtant il était encore tôt dans la matinée. Les rares gens qui circulaient dans les ruelles se pressaient pour rentrer chez eux. De nombreuses habitations étaient en ruines, tous comme les boutiques et les autres bâtiments. Il régnait un beau chaos, et tout ça me fit sourire, ce fin sourire qui ne quittait presque jamais mes lèvres.
Je me dirigeai à présent vers le lotissement, l'endroit où mes géniteurs étaient censés habiter. J'espérais qu'il n'avaient pas été tués dans un combat, car j'avais l'intention de régler mes comptes avec eux. Mais avant d'arriver là bas, je passai par l'avenue et magasins, et arrivée sur la grande place, je senti une présence que j'avais déjà rencontré. Je m'avançais, et fini par arriver derrière une jeune fille aux longs cheveux blonds, habillée d'une robe verte. Ses longues oreilles pointaient à travers sa chevelure.


- Tiens tiens, il me semble que je te connais toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:59

Alors que je me retournais, la présence ce souvena de moi. Je me souvint d'elle aussi, c'était la jeune fille que nous avions affrontés alors que nous étions toute les filles...ensembles... Je resta sur mes gardes, prète a attaqué si il le fallait.

-Tu me veux quelque chose?

Puis, j'appella Yummy qui était resté chez nous. Je ne le dérangeais que si j'avais besoin de lui, et son air panniqué m'indiqua qu'il se demmandais sérieusement ce qu'il ce passait. Il regarda autour de nous, et appersu la jeune ange.

*-Oh non, pas elle!

-Chut, tais-toi!*


Il me regarda, puis approuva.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:07

La jeune elfe fut soudainement sur ses gardes, puisqu'elle me demanda si je lui voulait quelque chose, tandis qu'un petit écureuil venait à ses cotés et semblait affolé. Je secouai doucement la tête, sans cesser de sourire.

- Non, pas spécialement. Je t'ai juste reconnue.

Je ris doucement et presque inaudiblement en repensant au combat que j'avais mené contre cette fille et ses autres amies, ou soeurs, je n'avais pas bien compris ce point là. Nous avions toutes été blessés, et je n'avais pas encore retrouvé ma totale capacité à voler, mais j'avais bien aimé me battre ainsi, contre des adversaires à ma hauteur. Les démons de niveaux inférieurs étaient beaucoup moins amusants. Ils avaient tendance à mourir avant de me faire prendre du plaisir ...
Reprenant le cours des choses, je reposai mon regard sur la jeune fille blonde, sans aucune arrière pensée.


- Tu devrais te détendre, je pensais que les elfes étaient tous d'un très grand calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyDim 5 Sep 2010 - 4:23

Alors que j'étais sur mes gardes, la jeune fille me conseilla de me détendre, et me dit que d'habitude, les elfes étaient d'une nature calme.

-Tu as raison.

Je baissa la garde, mais Yummy resta avec moi. Je n'aurais pas supporter le laisser retourné chez nous, me lessant seule, ici.

-Maintenant que ça fait deux fois que l'on se voit, tu voudrais bien me dire ton nom?



[Post court, mais inspiration = pas dutout!]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:20

Je vis la jeune elfe aux yeux mauves calma sa garde et finit par me demander mon nom, pusique c'était la deuxième fois que nous nous rencontrions. Cette situation me donnait une drôle d'impression, car je n'avais pas pour habitude de faire "ami-ami" avec mes adversaires. En même temps, elle n'avait pas l'air de vouloir se battre, et je pouvait même percevoir de la tristesse en elle, sans savoir à quoi elle était dûe.
Pour ne pas paraître encore plus distante, je décidai tout de même de me présenter à elle.


- Mon nom est Haku Honne, même si ce nom de famille n'est pas réellement le mien. En fait, je ne connais pas mon vrai nom, alors, comme la famille Honne m'as prise sous son aile, c'est ma nouvelle identité.

Je tournai alors mon regard sur le lotissement un peu plus loin. Une avenue me séparait de mon passé, et de cette image, de ce flash que j'avais eu il y a peu. Je me demandais encore qui était cette femme qui me ressemblait tant. Ma mère ? Ma soeur ? Je ne savais même plus si j'avais eu une soeur un jour, et je me perdis dans ces pensées embrouillées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:40

La jeune fille m'apprit qu'elle s'appelait Haku Honne, et me parla de l'origine de Honne.

-Tu sais, j'ai déjà rencontrer quelqu'un qui te ressemblait beaucoup.

Je la regarda, puis je lui dis:

-Je suis Elfée. Elfée Manuelle. Et... je ne sais pas si tu te souvien de toutes mes soeurs, mais l'ange, c'est Tatiana, la neko, c'est Ukia, et la démone, c'était Lylianne.

J'appuya sur le mot "c'était". Je me permit quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:58

Lorsque la jeune fille aux longs cheveux blonds m'assura avoir déjà rencontré quelqu'un qui me ressemblait, je gravai cette patite phrase dans mon esprit, histoire de me renseigner par la suite. Elle se présenta ensuite sous le nom d'Elfée, un nom que je trouvais plutôt très "bénéfique", entre l'elfe et la fée, mais je ne fis aucun commentaire. Elle me parla ensuite de ses autres soeurs, et pour la dernière, la démone, elle pleura et parla d'elle au passé.

*Tiens donc, soit elle est morte, soit elle n'est plus à Moonlight ...*

Afin de ne pas accentuer la tristesse de la jeune elfe, je m'abstins de toutes remarques, revenant sur ses premières paroles, mais en n'ignorant pas non plus sa peine.


- Je suis désolée pour ta soeur. Cependant, tu as dit avoir déjà vu quelqu'un qui me ressembler ? Tu peux m'en dire plus ?

Elle allait certainement se poser des questions sur mes intentions, et je ne voulais pas me battre une nouvelle fois. Aussi, j'essayai de me montrer la plus neutre possible, et décidai de lui en dire un peu plus.

- En vérité, je cherche une personne, une jeune femme qui me ressemble mais avec des cheveux longs attachés par un noeud, et je ne sais pas vraiment où chercher.


Dernière édition par Haku Honne le Lun 6 Sep 2010 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:03

La jeune fille se désola pour ma sœur, mais me demanda plus d'informations au sujet de la jeune fille que j'avais rencontrer. Elle me dit que la jeune fille qu'elle charchait était presque pareille comme elle, mais avec les cheveux attachés. Je savais de qui elle parlais. Nos voisins. Les voisins de notre manoir. La jeune femme avec qui j'avais parler pas mal souvent.

-Et bien, la jeune fille que tu me décris là correspond parfaitement avec la jeune fille que j'ai rencontrer.

Je pris une pose. Si c'était ce que je croyais, ma voisine allait passé un mauvais quart d'heure.

-Elle est ma voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:18

J'étais vraiment extrêmement curieuse de savoir où Elfée avait rencontré cette femme. Et c'est alors qu'elle m'annonça que cette fille était en r"alité sa voisine, et je me retins de crier de stupeur avec difficulté. Elle était si proche, et je ne l'avais jamais rencontré ?

- Comment c'est possible ..?

J'avais tellement envie de me souvenir ... Enfin non, c'était plus un besoin qu'une envie. Le besoin de connaitre mieux mon passé et ma véritable identité, même si celle que j'avais actuellement me convenait parfaitement, au fond, elle m'était pesante.
Mon regard était perdu un peu partout autour de moi. Je cherchais dans le vide des réponses à mes questions, un peu affolée, puis je fini par m'appuyer à un reverbere juste à coté de moi. J'essayai de me calmer doucement, puis tournai un regard presque supliant vers Elfée.


- S'il te plait, dis moi son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:01

La jeune Haku parrut stupéfaite devant mon affirmation. Surprise, elle s'accota a un réverbert, puis, dans un regard presque suppliant, me demanda son nom.

-Euh... elle s'appelle Hana, Hana Yowane. Pourquoi?

Je la regarda, à mon tour stupéfaite.

-Tu la connais? Comment? Je veux dire... comment l'a tu rencontré?

Je m'assit sur un banc, non loin de là.

-Tu sais, je pourais peut-être te conduire à elle...

Mais qu'est qui me prenais? Elle était une ange déchue! Purquoi me proposais-je de l'aidé?

*Tes soeurs ne te le pardonneront jamais, Elfée!

-Ah, je t'ai pas dit de te taire??

-Pardon*


Je la regarda. J'exigerai d'abords des réponces à mes question avant de la guidée chez ma voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:39

Lorsque la jeune elfe m'annonça le nom complet de cette jeune fille, mon coeur rata un battement. Hana Yowane ... Ce nom de famille me disait vraiment quelque chose, et ce prénom ressemblait un peu au mien. Il y avait tant de concordances que ça en devenait troublant, si bien que je restais adossée au réverbère pour ne pas tomber sous mon propre poids.
Elfée me demanda ensuite comment je connaissais, et comment j'avais rencontré cette fille, puis me proposa de me conduire à elle. Mon regard se remplit d'espoir, et pourtant, je ne comprenais pas pourquoi. D'accord ça faisait longtemps que je cherchais ma famille, et je touchais enfin au but, mais à la base, je voulais me venger. Là, je ressentais de la joie, ou plutôt, quelque chose qui s'en approchais, et je n'avais plus aucune envie de faire du mal à cette fille ...

Je repris le court de mes pensées, puisque j'étais partie dans mon esprit un peu trop longtemps, et la jeune fille aux yeux mauves me fixai de son joli regard.


- Eh bien je ... Comment t'expliquer ... Il y a un moment de ça, alors que j'étais avec un jeune garçon dans la forêt et que je me suis fait attaqué, j'ai eu une sorte de vision, et j'ai vu cette fille qui me ressemblait étrangement. Depuis, je la recherche, mais je ne l'ai jamais vu en ville. Elle ne doit pas sortir souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:50

La jeune fille m'expliqua comment elle la conaisait. Un peu étrange, ces visions... Je regarda mon famillier, qui avais les mêmes doutes que moi:

*Mais tu veux qu'on y fasse quoi? Si elle la tue, on y peut rien.

-Oui mais je veux juste pas qu'elle débarque chez nous...

-T'inquiète. ce sera une autre bataille.

-Oui mais Dagnir m'a fait promettre de...

-Oublie Dagnir. Pour l'instant, c'est ta sécuritée qui est en jeu, et celle de tes soeurs.

-Je... d'accord. Mais pour la sécuritée de notre voisine, n'oublie pas qu'elle a une santée fragile...

-On la défendera, au pire.

-Ok... Mais j'aime pas ça...*

-Non elle ne sort pas souvent.


Je sortie de ma conversation avec mon famillier, pour reporter mon attention sur la jeune fille.

-Elle a une santée très fragile. Et je crois qu'elle n'aime pas trop les visites...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:08

Un petit moment passa avant que la jeune elfe ne me réponde. Elle semblait perdue dans ses pensées, et je ne l'interrompit pas, jusqu'à ce qu'elle m'explique que la jeune fille en question avait des problèmes de santé et n'aimait pas beaucoup les visites, raison pour laquelle elle ne sortait effectivement pas souvent.

- Oh ... je vois ...

La déception m'emplissait à présent. Comment j'allais la rencontrer maintenant ? Après avoir forgé ma réputation au sein de Moonlight, je ne pouvais plus approcher les habitations des anges et des autres créatures bénéfiques si facilement.

*Je suis mal maintenant ...*

Dans un dernier élan de conviction et de courage, j'attrappai les mains de la jeune elfe dans les miennes, plongeant mon regard vermeil dans le sien.


- Il faut absolument que je la rencontre Elfée, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:03

La jeune Haku, sembla déstabilisée quand je lui dis qu'Hana avait une santée fragile. Elle m'attrapa les main, et, tout en me regardant, presque en me supliant, me demanda de la rencontrée.

-Attend! Tu promet que tu ne lui fera AUCUN mal, ni à elle, ni à sa mère, ni à son père. Si quelque chose leur arrivait, je ne me le pardonnerais jamais.

Je la regarda à mon tour.

-Haku, je veux ta parole. Et ta sincéritée. Je veux que tu me le promette. Jamais tu ne leur fera de mal.

Bien évidament, je me demanda comment j'allais croire en Haku.

*Yummy, vas cherché Ukia.
-Oui ma chère.*


Ils revirent quelques seconde plus tard.

-Mais qu'est ce que? TOI?

-Je t'expliquerai plus tard Ukia. Il faut que tu t'assure qu'elle ne me mente pas.

-Ok.


Et je regarda Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:03

La jeune fille aux longs cheveux blonds me demanda de lui promettre de ne jamais faire de mal à sa voisine, ni à ses parents, et je baissai les yeux. J'étais incapable de promettre une chose pareille après tout ce que j'avais pensé jusqu'à présent, mais en même temps, pour le moment, j'avais simplement envie de connaitre cette jeune fille et de savoir si elle était vraiment celle que je pensais.
Après quelques secondes, je relevai mon regard sur Elfée, et constatai qu'une autre jeune fille blonde était arrivée. En fait, je l'avais déjà vu, et elle possédait un fort pouvoir aquatique, puisqu'elle avait utilisé sa magie contre moi. Elle attendait, à coté de sa "soeur", et je ne savais pas ce qu'elle faisait là, mais je m'adressai à la jeune elfe.


- Je te l'ai dit, je veux juste connaitre cette fille.

La jeune fille aux pouvoirs de l'eau me regardait attentivement et avec insistance. Peut-être essayait-elle de ressetnir quelque chose en moi, ou alors elle avait des dons que je n'avais pas encore vu à l'oeuvre ? Quoi qu'il en soit, je décidai une nouvelle fois de rester muette et d'attendre tranquillement la réponse de la jeune elfe. De toutes manières, si elle refusait, je me débrouillerais par mes propres moyens, mais faire les choses avec courtoisie était de temps à temps bien plus agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:58

La jeune fille nous répondi qu'elle voulais juste connaitre la fille.

-Elle dit la véritée, Elfée.

-D'accord. Merci Ukia.


Je regarda ma soeur, puis Haku.

-Alors... vien.

Je regarda ma soeur.

-Tu n'as pas d'obbjection à ce qu'on la présente à notre chère, notre très chère voisine?

-Aucun problème.


Je me dirigea doucement vers le grand lotissement, pour ammener la jeune Haku vers Hana...




[Suite au grand lotissement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en ville... Empty
MessageSujet: Re: Perdue en ville...   Perdue en ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fée perdue [PV Akkarin Sanalieeth]
» Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]
» Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?
» Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)
» De retour en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins :: La grande place-
Sauter vers: