Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre au bord de l'eau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:44

M'étant levée de bonne heure j'avais décidé d'aller me ballader à travers la ville mais mes pas m'avaient conduit bien plus loin.Après avoir marcher un long moment a travers la forêt avant de trouver cet endroit plus que magnifique.Je me trouvai à présent en face d'une cascade,la végétation luxuriante qui se trouvait tout autour était aussi étrange et magnifique que les petites lumières qui bordaient la surface de l'eau.Je m'avançai vers la cascade tout en regardant autours de moi emerveillée par un tel paysage,puis m'assis au bord du point d'eau.

*Cet endroit est magnifique!Il faudra que j'emmène Dante un de ces jours.*

Alors que je m'appretai à enlever mes chaussures pour tremper mes pieds dans l'eau,des feuillages juste derrière moi se mirent à bouger,je me retournai brusquement.

"Qui est là!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:47

" Ah ah , tout doux jeune fille , je ne suis pas l'horrible loup qui trône dans ces bois . " assura Red en riant doucement , sortant des feuillages .

Le Démon approcha lentement , comme s'il ne voulait pas la faire fuir , puis s'asseya à côté d'elle en regardant la source d'eau leur faisant face .
Il l'avait sentie , en se promenant plus loin sur les sentier . Sa présence . La même que celle du garçon en ville , et de ce fait ... il l'a rejoignit donc comme un simple baladeur matinal .

" Peut-être que ma présence te dérange ? " lui demanda-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:05


Ayant marché depuis plus de 8 heures, et le soleil commençant à se coucher, le petit bonhomme posa son nounours au sol, et s'installat de sorte que la douceur de sa fourrure lui serve de coussin
.
... *~Je te voie ... ~* ...
Au petit matin, l'enfant, se leva sans difficulté, en effet, durant toute la nuit, il n'a pas arreter de se reveiller à cause de cette voix, il la connaissait...
Pensant que celà devait etre un cauchemar, il pris kelithz dans ses bras, ouvra sa carte, la regarda un moment perplex ... Ce n'était plus la meme que là veille !
Sur celle-ci, il y avait toute sorte de destination au noms tous plus jolis les uns que les autres, mais le plus intrigant, c'était ces nombres qui flottaient là, au dessus de la carte, indiquant le temps de marche avant d'atteindre ces destinations.

Ayant la gorge seche, les yeux du garçon restèrent fixés sur cette "Chute d'eau enchantée". au bout de quelques secondes, le bonhomme se rendit compte que, la chute d'eau était à 5 minutes de marche. Il s'y rendit donc sans oublier de ramasser kelithz qu'il avait fait tomber quand il était resté bouche-bée devant cette nouvelle carte.

Alors qu'il arrivait à destinnation, Fenhur commença à appercevoir deux points blanc au loin, comme ce qu'il y a dans le coeur de son ours, cela l'intriguait. en essayant de rejoindre ces points, il se prit le pied dans une racine d'arbre sur le petit sentier qui se rétrecissait au fur et à mesure de se progression, et commença à rouler, lacha son doudou, et fini par atterrir dans quelques branches, surpendus au dessus du vide de la cascade.

De là où il était, il eu juste le temps d'appercevoir les 2 points blanc en bas, mais bizarement, ce n'était pas des ours en peluche ...
En repenssant à son ours, il se tourna vivement pour regarder si derrière lui, il pouvait attraper kelithz, mais avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, les branches sous lui cedèrent et il tomba.

Apres etre tombé dans l'eau, arrosant les 2 nouvelles créatures, il sorti de l'eau, s'assis sur le bord, et se mis à pleurer de ne pas avoir pu attraper son doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:19

... Cependant , la jeune fille n'eût pas le temps de répondre au Démon puisqu'une petite chose , ou petit garçon semblait-il , tomba lourdement à l'eau juste devant eux , ne manquant pas de les arroser grossièrement .
Devant ce spectacle , et surtout terriblement bouillonant de colère au fond de lui car trempé , Red se releva doucement et presque même .. trop sereinement alors que le petit garçon tombé devant eux quelques secondes avant remontait à la surface et se hissait au bord avant de se mettre à pleurer .

* Je .. hais .. les .. enfants .. *

Il serra fortement les dents pour ne pas faire flamber le petit garçon devant la jeune fille qu'il comptait mettre à sa botte et se retînt , inspirant profedement .
Enfin , il s'avança vers celui-ci et s'agenouilla à côté de lui .

" Alors mon garçon , tu as essayé de t'envoler mais tu t'es rendu compte au dernier moment que tu n'avais pas d'ailes ? " lui dit-il en se forçant à sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:38

Une des deux créatures avança vers Fenhur, celui ci avait son âme ... entouré d'un voile rouge ... D'un voile flamme plutot, car il flottait autour de son âme, crépitant et variant entre le noir, le rouge et le orange...
La chose s'avança et lui dit

"Alors mon garçon , tu as essayé de t'envoler mais tu t'es rendu compte au dernier moment que tu n'avais pas d'ailes ?"
...
Perplex, et effrayé , Fenhur se répéta à haute voix
" Je suis un garçon .... Je suis un garçon ... Le rouge me dit que je suis un garçon ... Un garçon ... Qui est cette créature ..? Je suis un garçon ..?"
Et les larmes lui remontant aux yeux, il se retourna et pris son ours en peluche qui s'était retrouvé derrière lui...
Au bout de quelques secondes, Fenhur se mit à pleurer, de plus en en plus, jusqu'à ce que la tete du nounours sous lui commença à etre mouillé. A ce moment là, l'ours tourna brusquement la tete vers la créature à l'âme rouge et dit

"Magie activée, magie des larmes frayeur 1, magie activée, magie des larmes frayeur 1."
l'oeil noir de Fenhur se dilata et il dit
"Qui .. Es-tu .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:46

Red eût un mouvement de recul lorsque le petit garçon se mit à parler ... étrangement . Il répétait des choses incensées qui laissèrent Red des plus perplexe ...

* Mais qu'est-ce que c'est que ça encore .. *

L'étrange petit garçon attrapa ce qui semblait être son ours en peluche et se remit à pleurer de plus belle à chaudes larmes . Ainsi , au bout d'un moment , la tête de l'ours en peluche se tourna vers Red et répéta également une drôle de phrase .

" Magie des.. mais qu'est-ce que c'est ? "

Red se releva en passant une main dans ses cheveux , puis il se réaccroupit devant lui , l'air néanmoins mal à l'aise face à cette chose .

" Normalement , je t'aurais dis que je suis ton pire cauchemar histoire de te faire pleurer un peu plus . Mais là , j'avoue que c'est toi le plus effrayant garçon . Je suis Red . Et toi ? Une rencontre du troisième type ? " dit-il d'un ton sérieux et dérangé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:55

L'étrange créature au coeur sombre fut touché par la magie des larmes, donc, une ouverture était possible.
Apres que "Red" lui ai dévoilé son identité, il activa tout à coup une nouvelle magie.
Son oeil gauche redevint normale, et l'ours se remit à parler

"Magie activée, magie des larmes sérénité 1, magie activée, magie des larme sérénité 1"
Les larmes du petit bonhomme se séchèrent d'elle meme, et il dit d'une voix emplie de gaité
"Bonjour monsieur Red, tu veux etre mon ami ?"
Apres un bref délai de quelques secondes il repris
"Moi je m'appelle Fenhur, mon ami là c'est kelithz, et je suis né hier ! je ne sais pas d'où je viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptySam 16 Jan 2010 - 0:02

Red cligna plusieurs fois des yeux devant l'air réellement étrange , quoi que , non pas seulement l'air , mais l'attitude du jeune garçon ...
Et son ours qui parlait ... mais Red qui avait vêcut presque toute son enfance et adolescence avec les pires Démon qui existent n'avait jamais vu ça . Le petit garçon avait alors changé du tout au tout , traduisant très bien l'expression " passer des larmes aux rires " . Se présentant , il lui demanda également s'il voulait être son ami . Mais il affirma également être né le jour précédant , et ne pas savoir d'où il venait ...
Alors Red se mit soudainement à sourire , sans raison apparante . Le coeur soudainement lêgé , il se sentait comme .. libre.

" Fenhur , hm ? Ami ? Hum .. je suis vraiment pas contre ... en faite .. je suis tellement bien que .. que je veux vraiment qu'on sois amis . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptySam 16 Jan 2010 - 0:13

Il avait accepté ... Il avait accepté !!! c'était le premier ami de Fenhur qui avait une ame d'un couleur si sombre !
Cependant, la magie des larmes avait fait virer la couleur noir/rouge en noir/rose. Cette couleur était bizarre. sur cet échange plein d'émotion, Fenhur demanda gêné :

"Je ... Euh ... J'ai un service à te demander ... Tout à l'heure en tombant j'ai laissé glissé ma carte que la voix m'a donné cette nuit, elle était très jolie avec pleins de chiffres et de lettres, tu pourrais m'aider à la récuperer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptySam 16 Jan 2010 - 0:37

Fenhur lui parla alors d'une carte avec des jolies couleur et de belles lettres . Il l'avait perdu en tombant à l'eau et aimerait bien l'a retrouvée . Il lui demanda alors s'il voulait bien l'aider à la retrouvée .

"Ou.."

Mais Red fronça soudainement les sourcils en portant sa main à son coeur , comme s'il se sentait mal .

" Non , je ne.."
" Oui .."
" Non ..! "

Il secoua la tête vivement en se concentrant , comme si quelque chose venait de se briser à l'intérieur de lui . Il reprit son souffle et regarda le petit garçon alors qu'il avait reprit ses esprits .

" Ecoutes , Fenhur .. je veux bien t'aider ... mais écartes ta peluche de moi , tu veux ? "

* Mais qui est ce garçon ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptySam 16 Jan 2010 - 0:43

*Il ne veut pas etre ami avec kelithz ? mais sans kelithz, je ne peux plus le rendre rose ... Bon ..."

"Mais monsieur Red, je ne peux pas éloigner mon ami d'ici, c'est ma seule famille ... Je peux peut etre lui dire de t'embetter. Ca suffit kelithz, essaye de ne plus parler jusqu'à ce qu'il soit ton ami."

apres quelques secondes d'hésitation, il lui avoua
"Mais tu sais monsieur Red, c'est pas de la faute à kelithz si tu est rose, c'est juste parce qu'on est blanc tous les deux alors sans lui, je ne peux rien faire... Alors je le garde près de moi mais je lui dis de se taire ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptySam 16 Jan 2010 - 0:51

Malgré lui , Red esquissa un sourire face aux remarques et aux excuses de Fenhur . Il ne comprenait pas tellement ses histoires de couleurs , mais il acquièsca en reprenant un air sérieux .

" Ok , ok .. je serais ami avec Kelithz si il arrête sa magie douteuse sur moi . Je pourrais vous manger tout les deux si j'me fache , hm ? "

Red soupira , conscient qu'il lui parlait comme si il était un enfant normal ... ce qu'il n'était pas .

" Bref .. ta carte , elle est tombée dans l'eau c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptySam 16 Jan 2010 - 1:01

"Non" lui répondirent ils
L'air surpris, Fenhur se retourna vers kelithz et lui dit

"Pourquoi est-ce que tu parles en meme temps que moi alors que je t'ai demandé d'arreter ?"
L'ours ne dit mot ... etrange, cependant Fenhur avait mieu à faire que de se disputer avece son ours en ce moment, il dit à monsieur Red
"J'ai fais tombé ma carte là haut"
Dit il en pointant du doigt le haut de la cascade
"juste avant de tomber dans l'eau, elle doit etre dans les racines ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptySam 16 Jan 2010 - 1:06

Red fixa encore l'ours en peluche lorsqu'il parla , mais Fenhur lui dit alors de se taire et de ne pas parler en même temps que lui . Red leva alors les yeux au ciel devant cette scène qu'il aurait qualifié de " grotesque " s'il n'y avait pas assisté de ses propres yeux .

" Ca va , ca va , ton ours peut l'ouvrir , mais seulement s'il me laisse tranquille . "

Le Démon de feu se releva et regarda vers le haut de la cascade .

* Et comment est-ce qu'il veut que je grimpe là-haut moi .. *

" Hum... on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptySam 16 Jan 2010 - 1:18

*~je te voie ... Je voie aussi ce chemin ... à ta droite, le voies tu ..?~*

Fenhur se dirigeat comme un zombi vers l'endroit où cette voix lui disait d'aller, et effectivement, ce petit sentier de terre et de branche monter en direction du haut de la cascade ...
Il commença à emprunter le petit chemin sans se soucier si monsieur red le suivait, et il suivait la voix qui lui disait par moment
*~Je te voie... tu me verra bientot si tu regardes à ta gauche ...~*
Au bout d'un certan temps, il se retourna pour voir si monsieur Red le suivait et dit

"Elle est là !!! Viens voir monsieur Red !"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptySam 16 Jan 2010 - 1:39

Red suivait du regard le petit garçon qui se mit à marcher automatiquement vers un sentier que le Démon n'avait pas vu . Il le suivit doucement , parfois parcourût par l'idée de partir en douce ... ce qu'il ne fit pas . Après tout , c'était pas comme si ce petit garçon allait le manger .
Puis il l'appella , ayant apparement retrouvé la carte .

" Ca va , ca va , j'arrive . "

Red arriva à sa hauteur et aperçut la carte dans des grosses racines . Il soupira et entreprit d'aller jusqu'à elle tout en pestant intérieurement contre tous les enfants de la terre qu'il détèstait définitivement . Enfin en main , il remonta jusqu'a Fenhur et la lui tendit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptySam 16 Jan 2010 - 1:52

Monsieur Red avait délivré la carte, et quand il l'a remis à l'enfant, tout à coup, la voix qu'il entendait exterrieurement se fit entendre par tous
*~Je te voie... Je vous voie... celui qui détient la carte à le droit de me posseder... Qui me possede ..? Qui veut le pouvoir ...?~*
Tout à coup, là où Red tenait la carte s'enflamma, et là où je la tenait commença onduler, toutes les lettres et les chiffres sortirent de la cartes simultanément, et la voix dit
*~Je vous voie... Vous avez réussi, mais la prochaine fois, je ne pense pas que vous réussirez à me vaincre ...~*
"Monsieur Red ? Je peux rentrer avectoi ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. EmptySam 16 Jan 2010 - 2:03

Lorsqu'il lui tendit la carte , une voix sortit de nul part , ce qui mit en garde Red dont les yeux s'allumèrent d'une flamme de défense . La voix parlait de pouvoir , et de ... voir , ce que le Démon brûlant ne comprit pas .

* Ce gamin va vraiment finir par m'attirer des ennuis ... *

Puis Fenhur demanda alors a Red s'il pouvait rentrer avec lui . Le Démon le fixa un instant , naturel et sérieux , sans rien dire .
Puis enfin , il ouvrit la bouche pour parler dans le même air .

" Rentrer ? Avec moi ? "

* Eh eh.. peut-être que je pourrais faire une blague à Ali s'il est aussi bizarre avec elle ... *

" .. C'est d'accord . Mais ne fais pas trop de trucs bizarre tu veux . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.   Rencontre au bord de l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord de Dimitri
» Red's Corpses + Journal de Bord
» Manuscrit de bord de Gabriel
» Jounal de bord : pourquoi, comment ?
» Journal de bord de la Reine ~ A Manuelle' story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: