Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:58

Kaïri semblait s'être un peu vexée puisqu'elle me dit par le biais de la pensées qu'elle ne servait qu'à faire à manger.

*Mais non!Mais non!*

La jeune fille me fit ensuite remarquer que la petit garçon qui nous accompagnait avait 16 ans et que si je voulais le ramaner je devais partager ma part avec lui.Je fixai Kaïri tout en fronçant les sourcils.

*Partager ma part avec lui........J'ai vraiment faim......Tu pourrais pas plutôt lui cuisiner un truc aussi?Au pire je lui préparerais quelque chose.Qu'est-ce que t'en dis?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:00

Ice me contredit quand je lui dit que je ne servais qu'à faire à manger, puis il me dixa en fronçant les sourcils, il ne semblait pas réjouit de l'idée de partager sa part avec Dante, et me demanda si je pouvais lui préparé quelque chose. Juste après il se proposa de lui faire un plat. Une grimace de dégout se dessina sur mon visage et mon regard se tourna vers Dante, rompant le lien, qui ne méritait pas de manger la nourriture infecte de Ice. Je soupirai, et me retournai vers mon ami d'enfance et remit en place la connexion.

*Bon t'as gagné, je vais lui faire quelque chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:40

Après avoir fait une petite grimace et s'être tournée vers Dante,kaïri me dit dans un soupir que j'avais gagner.J'affichai un léger sourire et déposa un léger baiser sur sa joue.

*Je t'adore!*

Je me dirigeai ensuite vers le petit garçon qui en réalité avait le même âge que mon amie d'enfance et déploya mes ailes totu en m'accroupissant pour me retourver à sa hauteur.

"Ca te dirais de venir manger un bout à la maison avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une  rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:37

Ice sembla content de ma réponse et de ma capitulation car il affcha un sourire et me fit un bisou sur la joue en m'annonçant qu'il m'adorait.

*Je sais, je sais *

Puis, Ice se dirigea vers Dante, déploya ses ailes et s'accroupit pour arriver à la hauteur du jeune démon. Mon ami d'enfance demanda ensuite à Dante si il voulait venir manger à la maison. Je souris au deux personnes devant moi avant de déployer mes ailes blanches à mon tour.

"Nous t'invitons donc tu ne nous dérangeras pas."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une  rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 17:55

Kaïri répondit à ma question en m'expliquant qu'il n'y avait rien ici,apparement les restaurant se trouvaient en ville.Je ne semblais pas être le seul a avoir faim puisque le ventre de Ice cria famine lui aussi.L'homme aux cheveux blonds proposa à son amie de rentrer pour qu'elle lui prépare à manger.Cependant la jolie jeune fille aux long cheveux à mi chemin entre le brun et le roux ne répondit pas à son ami.Après quelques minutes de silence où les deux jeunes gens se regardèrent dans les yeux,Ice déploya ses ailes ou devrais-je plutôt dire son aile puisqu'il semblait n'en posséder qu'une.Je fixai ce dernier avec un air émmerveillé tandis qu'il s'accroupit face à moi.

*Wouaw!!Un ange!!*

Je sortit de mes pensée lorsque l'homme aux cheveux blond m'invita à diner chez lui.

"Vraiment?C'est super sympas de votre part!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  rencontre inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une  rencontre inattendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [Terminé]
» Une réapparition inattendue [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: