Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bain nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:25

C'était une nuit paisible pour tous, pas une seul nuage et un magnifique croisant de lune brillait dans le ciel entouré de millier d'étoiles.
Tout le monde était certainement couché à une heure comme celle ci, il en va de meme pour le petit Fenhur.
Le petit elfe, toujours endormi, se leva tel un zombi, descendit les escaliers et sortit du manoir.
Le petit Somnambule marcha pendant une bonne demie heure avant d'arriver dans un endroit où une douce chaleur régnait.
L'enfant marchait toujours tout droit, avant d'arriver au bord du sol. à ce moment là il tourna à droite, puis à gauche, puis à droite, et ainsi de suite avant de rater le bord, et tomber dans une eau chaude et reposante.
Malheureusement, elle ne fut pas aussi reposante pour lui car ce plongeon l'avait réveillé, et il se retrouvait là, face à face avec une connaissance
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:24

Je n'avais pas réussit à m'endormir, je m'étais donc levé discrètement de mon lit, en ne rêveillant pas Ice qui dormait dans le lit d'à côté avec Black Wind, la maison de grand père ne comportant que deux chambres, on s'était mis d'accord avec Ice pour laisser une chambre à grand père. Bon je suis allée prendre un maillot de bain dans mon placard, pour allé faire un bain nocturne dans une source que j'avais vu aux alentours de la ville. J'allai vite fait mettre mon maillot en dessous de mes vêtements et sortit de la maison, en laissant un mot, sachant que grand père, ne sentant plus ma présence, allait se rêveiller. Celà faisait maintenant dix minutes que j'étais arrivée quand je vis une petite ombre tomber dans l'étendu d'eau chaude. Je me précipitai vers la personne et la posa sur le bord. Je reconnu la chevelure noir que j'avais croisée dans la forêt

"Tu vas bien?Tu as fait un beau plongeon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:33

Le petit elfe en pyjama trempé ne comprenait pas bien ce qu'il se passait, il savait juste qu'il venait de se reveiller et qu'il y avait une fille qu'il connaissait en face de lui

"*Baille* Qu'est-ce que tu fais dans ma chambres ... ?"

Puis il se rendit compte qu'il n'était pas dans sa chambre, qu'il ne savait pas où il était et par dessus le tout, il était trempé avec son ami kelithz !
Il sorti donc de l'eau, prenant bien soin de déposer l'ours sur le sol, mais l'exterieur de l'eau était froid comparé à l'interieur, il décida donc d'y retourner et il se mit à coté de la fille en lui demandant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:42

En voyant que le petit garçon allait bien, je me détendit. Il me demanda qu'est-ce que je faisait dans sa chambre, j'eus un petit rire. Il sortit de l'eau, puis revint quelque secondes après, sûrement dû au changement de température entre l'eau et l'air. Il vint s'installer près de moi et me demandant mon prénom

"Je m'appelle Kairi et toi? Et sa m'étonnerai que tu sois un ange pour te balader à une heure pareille hors de la ville, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:46

Au son du mot ange, le petit garçon serra ses poings sous l'eau.
Il savait que désormais, il était mi-diablotin, mi-elfe.
Ne voulant affoler Kairi, il lui répondit avec un faux sourire


"Non je ne suis pas un ange. Je suis un elfe et je m'appelle Fenhur ! Mon ours là-bas il s'appelle
Kelithz !"

Voulant changer de conversation au sujet des races, Fenhur demanda

"Qu'est-ce que tu fais ici dans la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:00

Le petit garçon mis longtemps à répondre puis fini par me dire qu'il était un elfe et qu'il se prénomait Fenhur. Je lui fit un sourire pus il me demanda ce que je faisais ici alors qu'il faisait nuit. Je ne lui répondit pas tout de suite, ce qui est malpolie, mais comment répondre à une question sans connaitre la réponse? Je me mit sur le dos, faisant "la planche", puis je finis par parlé.

"Je n'arrivais pas à dormir et je me suis dit que peut-être je trouverai les réponses à mes questions ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:07

L'enfant attendit la réponse de kairi avant qu'elle ne se mette à flotter sur le dos.
Ainsi, elle lui répondit qu'elle n'arrivait pas à dormir, et qu'elle cherchait des réponses...
L'elfe ne comprenait pas très bien ce qu'elle voulait dire, et commença à faire des bulles dans l'eau.
Au bout d'un petit moment sans rien dire, il essaya de recopier la jeune fille, il se mit donc sur le dos, mais n'ayant jamais essayé avant, il coula et eût du mal à remonter alors qu'il avait pied.
Malgrès tout il réussi à ressortir la tete de l'eau apres une bataille contre celle ci qui n'était pas gagnée d'avance.
Apres avoir repris son soufle, il tourna la tete vers Kairi et se souvint qu'en fait, il ne savait pas où il était...
Il lui demanda donc un peu gêné


"... Est-ce que... Euh... Tu sais où j'habite ? Je ne sais pas où je suis ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:17

Fenhur, ayant essayer de m'imité, but un peu la tasse.Je me releva et le redressa un peu, puis il me demanda si je savais où il habitait parce qu'il ne savait pas où il était.

*Je suis sensée répondre quoi à cette question? Comment je peux savoir où il habite alors que c'est la première fois que je le vois, enfin deuxième mais bon.*

"Et bien mon petit Fenhur celà dépend de l'endroit où tu habites et moi, sa ne fait pas très longtemps que je vis ici donc je ne connais pas Moonlight par cœur mais je peux t'aider. Donc dis moi où est-ce que tu habites?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:25

Le petit elfe, ne connaissant pas moonlight city non plus, ni le nom du manoir des Haliwell, il ne put que lui faire un dessus dans le sol avec ses doigts mouillés.
Ce dessin ressemblait à un dessin de maison comme tous ceux que font les enfants avec un joli crayon vert.
Très fier de son dessin, il le montra à la jeune fille, en lui disant


"J'habite dans cette maison ! Je n'en sais pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:39

Le petit garçon commença à dessiner par des avec ses petits doigts tous mouillé.Je comprit qu'il voulait dessiner sa maison, mais malheureusement son dessin ne m'indiquait pas grand chose puisqu'il ressemblait aux dessins des enfants de maternelles. Mais voyant que Fenhur semblait content de sa maison, je remarqua une chose sur son dessin, trois étages, ce qui montre que ce n'est pas du tout le quartier où j'habite. Je me tournai vers Fenhur et lui sourit

"Dis moi, si tu voyais ta maison tu serais capable de la reconnaitre?"

*Déjà qu'on va passé une bonne partie de la nuit à la chercher alors si en plus il est pas capable de savoir laquelle c'est... dans quoi je me suis fourée encore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:46

Fenhur réfléchi un moment avant de répondre à Kairi à propos de si il saurait reconnaitre sa maison.
Malheureusement, il était en pleine nuit, et il savait bien qu'il ne la reconnaitrait pas. mais il ne voulait pas décevoir sa nouvelle amie alors il un signe qui voulait dire oui de la tete, mais en faisant une grimace qui voulait dire qu'il n'en était pas sure ...
Apres avoir fait ce signe à la jeune fille, il l'attrapa par la main et lui demanda


"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:18

Fenhur fit un mouvement de la tête pour me dire "oui" mais avec une drôle de grimace qui me fit un peu rire. Il m'attrapa par la main et me demanda si on y allait maintenant. Je sortit de l'eau, attrapa ma serviette, m'essuya le corps et partit derrière un arbre pour remettre mes habits. Ce n'était qu'un petit garçon d'une dizaine d'année mais il restait un garçon. Je sortit un peu plus tard, m'avança à côté de Fenhur, lui prit la main et commença à marcher vers la ville.

"J'espère que trouver ta maison de ne sera pas trop difficile, surtout en pleine nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:23

Alors que l'ange alla se changer derrière un arbre, Fenhur qui l'attendait là au bord de l'eau grelotait de froid.
Il alla ramasser son ours qui semblait avoir un peu secher, et il s'assis quelques instants attendant son amie.
Il entendit cependant quelques bruit de feuilles derrière lui.
Le petit étant encore un enfant essaya de se rassurer en parlant à sa peluche


"Ce n'est que le vent hein Kelithz ? Il n'y a personne en pleine nuit qui pourrait venir nous faire peur hein ?"

L'enfant se trompait, car à peine Kairi fut revenue et se fit comme un commentaire à elle meme, quelqu'un sorti des buissons d'où Fenhur entendait les bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:38

N'ayant besoin que d'une ou deux heures de sommeil pour me reposer, j'étais en train de marcher dans la forêt, comme pour la surveiller et eviter tout problème ... Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, arrivée près des sources d'eau chaudes, j'entendis des voix ... Je m'approchai de ceux qui troublaient le calme paisible de la nuit et me planqua dans des buissons afin de voir de qui il s'agissait ... Je reconnu Fenhur, en compagnie d'une jeune fille étrangère ... Je decidai alors de sortir de ma cachette afin de montrer ma présence et d'essayer d'en savoir plus ...

- Fenhur, tu devrais être au manoir, alors purquoi tu es là. Et, qui est cette jeune fille ?

Elle avait l'air completement innoffensive, et ne degageait aucune Aura malfaisante ...

- Vous savez que la nuit, Moonlight devient la terre des démons. C'est dangereux de rester dans un endroit si isolé, vous devriez vous mefiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:20

Un bruissement de feuilles venait de derrière nous, je me retourna juste à temps pour voir une elfe, que je reconnaissait grâce à ses longues oreilles, sortir des buissons. Elle était grande, avec des cheveux blonds presques blancs et des yeux bleus. Elle semblait connaitre Fenhur et lui dit , qu'à cette heure-ci, il devrait être au manoir.

*Quel manoir?*

Elle demada qui j'était et dit qu'il n'était pas prudent de traîner ici, la nuit les démons sortaient de leurs tanières. Je m'approcha d'elle et finit par me présenté

"Je suis Kairi, j'ai trouvé Fenhur, enfin il m'a trouvé plutôt"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:07

Je passai une main dans mes longs cheveux blonds tout en poussant un long soupir ...

*Decidement, ce petit garçon ne s'arrête jamais ...*

La jeune fille brune se presenta sous le nom de Kairi, et je descidai d'en faire autant ...


- Et moi je suis Elwyn. Disons que Fenhur est .. un de mes amis, et qu'il ne devrait pas se trouver dehors à cette heure ci. Il sait très bien que c'est dangereux poourtant, n'est ce pas mon grand ?

J'allai m'agenouillai à coté du petit elfe et lui ébourrifai les cheveux ...

- Je vais te ramener au manoir. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:08

L'enfant sursauta quand il vit la personne apparaitre, mais il la reconnu bien vite et alla se jeta dans ses jambes quand les deux personnes eurent fini de discuter.
Apres avoir raconté sa péripéthie nocturne à Elwyn, Fenhur lui demanda de le ramenner chez lui, il lui prit la main, et avant de partir pris aussi la main de Kairi, voulant la faire venir avec lui.
Il demanda à celle ci

"Tu veux voir comment elle est ma maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:49

La jeune fille se prénommait Elwyn, et Fenhur, l'ayant reconnu, se jeta sur ses jambes. Ils semblaient se connaitre, et le petit garçon prit la main de la jeune elfe puis la mienne et me demanda si je voulais voir comment était sa maison, qui semblait être un manoir vu les dires d'Elwyn. Je fit un petit sourire à Fenhur.

"Je veux bien, enfin si Elwyn veux bien que je vous accompagne."

La jeune fille, dont je parlais, était habillé dans les tons verts, oranges, ocres. Les couleurs de la nature auxquelles, elle semblait beaucoup tenir, enfin c'est normal puisque c'est une elfe. Je la fixa un instant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:07

A l'evidence, Fenhur tenait à ce que Kairi nous accompagne jusqu'au manoir ...

- Eh bien pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient. Tu as un coeur pur, ça ne derangeras pas, mais ce n'est pas chez moi ni chez lui en fait. C'est le manoir d'une amie sorcière, mais comme il a tout oublié, il crois que c'est sa maison.

J'avais baissé un peu la voix lors de ma dernière phrase, afin que le petit elfe ne l'entende pas ... Il ne se rendait pas compte qu'il n'avait plus de souvenirs, inutile de le choquer davantages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:28

La jeune elfe me raconta que le manoir où Fenhur habitait n'était ni le sien, ni celui du petit. Elle me dit que j'avais un "coeur pur", je ne comprit pas beaucoup le sens de cette phrase mais le manoir appartenait à une de ses amies qui était une sorcière, Fenhur semblait avoir perdu la mémoire. J'acquiessa d'un signe de tête et repprit la main du petit avant de lui chuchoter à l'oreille:

"Je vais te raccompagner et ensuite je rentrerais chez moi d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nocturne - Un bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne   nocturne - Un bain nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne
» Ballade nocturne et caprices
» bain de réconfort pour une âme solitaire en peine de compagnie
» Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude-
Sauter vers: