Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:47

Elle s'était évanouie lors de la fin de nôtre combat. Dark Freya. Mais son physique avait changé. Les pointes de ses cheveux étaient devenus violette pâle et sa tenue aussi plus... claire... Et beaucoup plus sage que sa tenue d'avant... Je pensais qu'elle changeait d'apparence lorsqu'elle n'avait plus de force. Ce serait possible ! Je l'avais donc emmenée à l'infirmerie de Shadow's Hunter que j'avais trouvé il y quelques mois de ça lors d'une promenade en compagnie de mes spectres. Même si ce n'était pas mon habitude de le faire !

L'infirmière avait pris soin d'elle en lui donnant les soins nécessaires... à tous les coups que je lui ais donné mais dont j'ai dit qu'elle s'était fait mal avec des rochers et des branches d'arbres (allez trouver la logique...) J'étais quand même resté avec Dark-Freya pour voir si elle allait mieux.

On m'avait aussi soigné ma blessure à mon bras sur laquelle j'avais aussi dut trouver une excuse débile pour ne pas que l'infirmière nous trouve pour des folles ! J'avais maintenant un bandage que je n'aimais guerre. A vrai dire je ne voulais pas qu'elle me soigne. Mais elle a insister lourdement. En temps normal, je lui aurais fais manger ses mots mais vus que Dark-Freya pouvait se réveiller à tout moment... Je préférais éviter.

J'étais maintenant donc à côté du lit sur lequel ma camarade reposait. Quand tout à coup, elle repris une grande bouffé d'oxygène...


Dernière édition par Kuroi Zetsubo le Jeu 14 Fév 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:47


Je sens mon corps. J'en ai repris le contrôle. Malgré cela il refuse bouger. Je ne respire presque pas. Je crois que je suis évanouie. Ou morte? .......... *Que s'est-il passé? Les runes me montraient le chemin vers Moonlight, puis plus rien. Juste cette phrase: Merci de me laisser ta place Freya!*

Ce souvenir me hante. A qui est cette voix? Que me veut-elle? Soudain, pendant ma réflexion, des images se projettent sur mes paupières. Je me vois en lévitation sur un fond blanc. Je suis bien évidemment dans mon propre esprit mais mon corps est matérialisé. Il y a une autre personne devant moi. Elle me ressemble beaucoup. Trop même... Puis elle me parle, à la fois amusée et railleuse:
*- Tu fais pitié Freya.
- Qu...Quoi ?!
- Bon. Ecoute, je vais te donner les réponses à tes questions. Mais crois-le, c'est pour mon propre intérêt.

Je reprend mes esprits. Fronce les sourcils puis pose ma première réelle question:
- Qui es-tu? Tu me ressembles tellement...

Elle me fait un grand sourire carnassier; se précipite sur moi et m'agrippe les poignets. Elle a son visage extrêmement près du mien. J'essaye de reculer mais elle me tient fermement. Elle me souffle alors, très bas:
- Je suis toi.
J'écarquille les yeux, ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Elle continue:
- J'ai toujours existé en toi, mais tu as réussi à me laisser enfermée pendant plusieurs années. Jusqu'à hier. Quand tu as essayé de retrouver ton chemin, en fait tu n'as pas utilisé les runes.
Le souffle de sa voix glace mes joues, et lorsqu'elle monte ses mains à mes bras, j'ai un léger frisson qui parcourt tout mon corps. Ce qui a pour don de la faire rire doucement. Elle frôle ma figure de sa joue; sa bouche est presque sur mon oreille. Elle continue:
- Tu as commencé un voyage astral. Mais tu es encore une novice en magie. Tu aurais pu nous tuer. C'est à ce moment que ton âme s'est dupliquée et me voilà!
Elle éloigne son visage mais ses mains continuent leur ascension jusqu'à mes épaules. En les pressant elle dit:
- Pour utiliser les runes, tu dois être en contact avec elles. De plus, ce n'est pas en cercle que tu dois les placer. Ah! Et méfie-toi, tu peux enchanter ton câble d'acier, mais évite la transformation moléculaire.
J'arrive enfin à articuler une phrase:
- Mais pourquoi me donnes-tu tous ces conseils?

Son sourire réapparaît, plus sadique maintenant. Se mains m'agrippent le cou. Le fond blanc se fait envahir par les ténèbres. L'impression de lévitation disparaît et je suis précipitée dans le vide. Ma double-âme me pousse dans la chute et resserre ses doigts autour de mon cou. Ses yeux flamboyants, elle me donne sa raison:
- Tu m'as gardée si longtemps emprisonnée, tu crois pas que ma seule idée est de me débarrasser de toi?! Mais il se trouve que l'on est dans le même corps. Et j'ai pas envie de crever en même temps que toi! Ma seule solution est de te détruire de l'intérieur!! Même si je dois t'aider à utiliser tes pouvoirs!
Ses yeux deviennent rouges et elle serre au maximum mon cou. Je hurle de douleur et je sors de mon coma...

Je prend une grande bouffée d'air. Ce qui me fais gémir. Tout mon corps me fait souffrir, même ma gorge.
*Au moins je suis en vie* je pense. Je vois tout trouble. Mais il me semble que je ne suis plus dans les montagnes. Deux personnes sont près de moi...?
Je crois que je vais encore découvrir des choses...



Dernière édition par Freya Vainonen le Ven 15 Fév 2013 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:35

Alors qu'il sortait tout juste de sa chambre d'infirmerie, Keichi était pris d'une envie de faire parti des Shadow's Hunter. Venant tout juste de quitter Alissa, la gentille sorcière qui venait de le soigner, le nourrir, et de lui offrir une nouvelle tenue, sa dernière étant rester au bord de la cascade où il s'était fait agresser puis sauver. Passant dans les couloirs, il vit qu'une infirmière allait et venait dans un pièce, se demandant comment l'aider il alla se placer près de la porte et au moment où elle sorti, il l'aborda

« Bo... Bonjour, il me semble que vous avez besoin d'aide ? »

Elle lui sourit

« C'est aimable à vous, mais je viens de finir... »


Voyant que le jeune homme semblait curieusement attiré par la pièce, elle lui sourit

« Je serais vous, je ferais attention, elle me paraissent louche les explications que j'ai reçu sur la façon dont elles se sont blessées... mais ce n'est pas à moi d'en juger, alors je fais mon boulot et c'est tout. »


L'infirmière finit sa phrase comme si elle répondait au question que se posait le neko sans qu'il eut le temps de les prononcer, puis elle repris son chemin et Keichi osa un regard vers la pièce. Celle ci ressemblait fortement à celle qu'il venait de quitter quelques instants plus tôt, un lit unique occupé par une fille apparemment blessée et ayant perdu connaissance, une chaise à ses coté occupée quand à elle par une autre qui semblait en pleine forme, mise à part un bandage au bras.

Alors qu'il examinait, la fille allongé venait de prendre une inspiration en gémissant, comme si elle hurlait avant de se réveiller. Il connaissait bien cela lui aussi, peut-être pas pour les mêmes causes, mais son passé le rattrapait souvent la nuit et ses réveils était toujours brusque et se confondait en hurlement. Il entra dans la pièce d'un pas vif et alla se placer non loin de la demoiselle allongé pour surveillé que ce n'était que le réveil qui la faisait souffrir, et bien qu'il n'avais aucun pouvoir guérisseur, il voulais aider.

Visiblement elle allait bien, et Keichi fut bizarrement soulagé. Il se tourna vers la seconde demoiselle et tenta un sourire rassurant, mais ce n'était pas vraiment sa tasse de thé.

« Bonjour... »

L'idée ne fis qu'un tour dans son esprit, comme si elle lui était soufflé, mais il sentait ue c'était la vérité

« C'est toi qui l'as mis dans cet état ? »


Et voilà, il l'avait dit, non pas sur le ton du reproche, mais de la curiosité. Il compris sa boulette et repris presque aussitôt

« Enfin... ça me regarde pas... désolé de cette question... »

Il posat de nouveau le regard sur la fille allongé

« ça va allez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:53

Un étranger venait d'arriver dans la pièce. Des cheveux vert accompagné de quelques mèches rebelles. Il avait les yeux clairs et des habits sombres. D'où venait-il ? Qu'est ce qu'il venait faire ici ? Il s'approcha alors du lit de Freya pour l'observer. J'aussa alors un sourcil le voyant s'incruster dans la chambre d'hôpital. Il tourna sa tête vers moi :

- Bonjour... Puis il fit une pause C'est toi qui l'as mis dans cet état ?


Je lui fis alors de grands yeux. Et fronça les sourcils. Comment pouvait-il savoir !? Il ne nous as quand même pas espionné !? Et je répondit froidement comme à mon habitude :

- N.... N'importe quoi !

Il n'était même pas pensable que je raconte toute la vérité à un inconnue ! Puis il posa ensuite une question à Freya qui semblait à peine sortie de son coma. Mais elle semblait vraiment différente.... Rien que son apparence avait changé et ça me poser vraiment beaucoup de questions... Mais je ne voulais pas la bousculer, la laisser bien reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:02


Je vois un peu plus distinctement à présent. La personne qui se trouve à ma gauche est une fille. Elle a une apparence un peu... sinistre... Elle est apparemment blessée au bras. Une seconde personne est rentrée. Après avoir parlé à la première, il se retourne vers moi:

"ça va allez ?"

Son air soucieux m'aurait d'habitude fait répondre: "Oui je vais bien ne vous en faites pas !" Mais là, ce n'est pas possible. Je viens de me faire menacer par mon moi-même démoniaque, j'ai l'impression d'être écorchée vivante mais je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, et surtout je ne sais pas où je suis ni qui sont ces deux personnes! Alors, m'adressant à mon interlocuteur:

- Hmm... Pas vraiment. Mais là, pour l'instant, quelque chose me chiffonne d'avantage.

Je regarde ces deux inconnus tour à tour et poursuit:

Qui êtes-vous? Et... où sommes-nous ici?

Mes yeux se portent d'abord sur la jeune fille. L'expression de son visage est juste indéfinissable. Ses yeux, écarquillés, reflètent l'étonnement le plus total et sa mâchoire semble prête à se décrocher à tout moment... Ce qui m'étonne moi aussi... bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:31

Bien que la réponse de la fille blessée au bras était la seule chose qu'il pouvait espéré, une petite voix lui disait qu'elle lui mentait. Au vu des bandage, elle ne peux pas s'être autant amoché sans avoir combattue, ou alors elle avait encore moins de chance que le pauvre neko qui avait vu sa vie poussé vers une fin précipité plus d'une fois dans le passé. La peur le pris au ventre, mais avant qu'elle ne soit visible sur ses traits, ses yeux changèrent, ses pupilles se fendirent et son air perdu disparu. Il était plus sur de lui, sans aucune once d'hésitations.

« Qui êtes-vous? Et... où sommes-nous ici? »

Son regard se porta sur celle qui semblait à l'origine des blessures, et Keichi fit de même. Il la fixa quelques instants, sont regard se fermant comme s'il cherchait à lire en elle , puis souriant de nouveau à la fille sur le lit, il pris la parole

« Tu es dans les bâtiments de la guilde des shadow's hunter, Et maintenant je me présente, Keichi, Keichi Furude, nouveau membre de cette guilde. »

tandis que ses yeux parcourait les bandages de la fille, son esprit le pensait. Soit l'autre l'avait elle meme blessé, et dans ce cas pourquoi l'avait-elle ramené ; Soit elle l'avais défendu, et alors la différence de force entre les deux devenait impressionnante. Son regard se porta de nouveau vers celle dont la froideur se faisait presque palpable

« Et toi, qui es-tu ? Et comment tout cela est arrivé ? »

[ Hors RP : désolé pour la réponse si courte et assez tardive, mais entre mon week end en amoureux et le boulot, j'ai pu que maintenant. Sinon Kuroi, Keichi à les cheveux d'une couleur Bleu-gris et non vert]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:09

L'inconnue venait de se présenter : Keichi Furude.

- Et toi, qui es-tu ? Et comment tout cela est arrivé ?

M'avait-il demandé. J'avais les bras croisés. Le visage fermé et le regard glacial. Je fixais Freya sur le lit, qui apparemment attendait aussi ma réponse. Je soupira légèrement, et fixa le garçon :

- Mon nom est Kuroi Zetsubo.
Je fis une longue pause et puis repris. Et ce qui est arrivé ne te regardes pas... Cela ne concerne que Dark Freya et moi !

Je n'allais quand même pas dire tous ce qui venait de se passer à un inconnu que je connais à peine ! Ma voix avait un léger air agressifs. Je restais froide et distante. Fermée. Et je voulais m'enlever ce bandage qui m'énervait plus que tout ! Mais je ne pouvais pas tant que j'étais dans l'infirmerie... Sinon, on allait me le remettre ! Hors de question d'avoir ce truc qui enroulait mon bras -qui ne contenait qu'une simple égratignure pour mon avis - encore une fois !

[Hors RP : déso pour la couleur de cheveux de ton perso Keichi ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:31


"Tu es dans les bâtiments de la guilde des shadow's hunter, Et maintenant je me présente, Keichi, Keichi Furude, nouveau membre de cette guilde."

*Oh!... Je vois...* Je fronce les sourcils. Non, je ne vois pas du tout. Je ne comprend toujours pas où je suis. Et qu'est-ce que Shadow's hunter? Mais avant que j'ai pu poser ma question, Keichi demande à la jeune fille de se présenter, alors je me tais.
Je suis moi aussi intriguée par cette personne. Elle est blessée aussi mais est dans la même salle que moi. Je suppose donc qu'elle attendait mon réveil...?

Nous nous fixons tous des yeux (ça donne l'impression d'assister à un interrogatoire mais je ferme ma grande bouche). Puis elle nous donne son nom. Kuroi Zetsubo. Et à la question de ce qui c'est passé, elle répond:


"Ce qui est arrivé ne te regardes pas... Cela ne concerne que Dark Freya et moi !"

Je bondis sur mes pieds. Plus j'en apprend, moins je comprend. Alors j'explose:

"Ne dites pas n'importe quoi ! Je ne vous connais pas mais vous connaissez mon nom !! Alors si ! Racontez nous ce qui c'est passé !!"

Je regarde la réaction de ces deux étrangers. Keichi semble un petit peu étonné. Ou il en sait d'avantage que moi, ou il est très perspicace. Je me tourne vers Kuroi pour attendre sa réponse mais j'ai un mouvement de recul lorsque je la vois: elle fulmine littéralement. Son poing est serré et elle me regarde comme si j'avais commis un meurtre...
*Je me demande si j'aurai pas mieux fait de me taire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:40

"Ne dites pas n'importe quoi ! Je ne vous connais pas mais vous connaissez mon nom !! Alors si ! Racontez nous ce qui c'est passé !!"

M'avait-elle dit. Comment elle ne pouvait ne plus se souvenir de rien !? Non mais c'est quoi ce délire !? On s'est pourtant battue toutes les deux ! Dark-Freya et moi nous avions en quelques sortes fait connaissances ! Comment est-ce possible !

Je sentais en moi la tension augmenter... Elle se moquait de moi ! C'est obligé ! Sa commence vraiment à m'énerver ! Et puis je sentais les deux regards braqués sur moi attendant ma réponse !
Non mais c'est vraiment bizarre ! Il y a quelques heures nous étions ensemble, nous avons partagé des souvenirs qu'elle semblait avoir oublié...

Mes poings se serraient et mon visage se baissa, les dents serrés. Je n'avais qu'une envie... La faire revenir à la raison !
Et je ne manquais pas à mon devoir ! D'un seul coup, je me leva de ma chaise et pris Dark-Freya par les épaules pour la plaquer contre le mur violemment ! Je m'en fichais qu'elle soit blessé ou non, elle se moquait de moi et il ne faut pas rigoler avec moi ! Après l'avoir plaqué au mur, je sentis mon regard se noircir encore plus. C'est alors que je lui mis une énorme claque.

- Non mais tu te fou de moi !? Tu ne te souviens de rien !!! Dark-Freya réveille toi bon sang ! Le combat ne te dit rien !? Répond !

J'étais en furie ! Mes mains serraient ses épaules avec une force que j'utilisais par ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptySam 23 Mar 2013 - 19:01

L’une se présenta comme étant Kuroi Zetsubo et me mis de suite à l’écart à nouveau. L’autre réagis quand Kuroi l’appela Dark Freya. L’atmosphère semblait se tendre entre les deux, et Keichi se retrouvait mis à l’écart en permanence. Si cela continuait, les deux filles allaient se taper dessus.

« Ne dites pas n'importe quoi ! Je ne vous connais pas mais vous connaissez mon nom !! Alors si ! Racontez-nous ce qui s’est passé !! »

Cette phrase anodine de Freya mais prononcé sur un ton plus que tranchant sembla pousser Kuroi à bout. Keichi prépara mentalement des runes, mais aucune ne semblait convenir à la situation qui s’aggravait à chaque instant.

« Non mais tu te fou de moi !? Tu ne te souviens de rien !!! Dark-Freya réveille-toi bon sang ! Le combat ne te dit rien !? Répond ! »

Elle venait d’agripper la blesser et de la plaquer contre le mur, Keichi regarda la scène, un instant interloqué, mais il se repris rapidement et attrapa les épaule de Kuroi pour la tirer en arrière, seulement Freya vint avec elle. Keichi pris les mains de la fille en rouge pour lui faire lâcher prise et réussi sans trop de mal, il se plaça entre les deux face à Kuroi

« Mais pourquoi tu l’agresse comme ? Qu’est-ce qu’elle a fait ? »

Il était prêt à se défendre s’il le fallait bien qu’il n’aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:10

- Mais pourquoi tu l’agresse comme ça ? Qu’est-ce qu’elle a fait ?

Le voyant la défendre, je fronça les sourcils et mon regard devint encore plus sombre et glacial que la dernière fois ! J'aurais pus faire fuir les plus baraqués avec ce regard ! Dark-Freya commençais réellement à m'énerver ! D'autant plus qu'elle ne se souviens strictement de rien !

- Pourquoi ? Mais écoute bien ! On s'est toutes les deux rencontrés il y a quelques heures de cela, et en guise de reconnaissance envers chacune nous nous sommes battues, et d'ailleurs nous nous étions très bien entendues ! Par la suite, je ne sais pas pourquoi, cette dernière c'est évanouie lorsque notre combat était finis. Peut être que c'était à cause de mon dernier coup, aucune idée ! Je l'ai du coup amenée à l'infirmerie ici, a Shadow Hunters ! Mais qu'est ce que je vois à son réveil ?! Son look à complètement changé, ces cheveux ont entièrement changé de couleurs, je n'y comprenais rien ! Alors je me suis dit que c'était peut être un de ses pouvoirs magiques je n'en sais rien ! Et de la voir se moquer de moi ainsi en me faisant croire qu'elle ne me reconnais plus où bien qu'elle ne se rappelle de rien, m'enrage plus que tout !

Ma voix était plus que glacial ! La tension montait encore d'un cran et je fixai les deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:21


La suite des évènements se passa dans le plus incompréhensible des chaos. Kuroi s'était jetée sur moi et m'avait écrasé contre le mur. Je ressentis une forte douleur dans le dos, mais elle ne dura pas car Keichi avait tiré mon assaillante par les épaules, ce qui m'avait indirectement projeté à l'opposé.
Je me rattrape maladroitement sur le lit tandis que le jeune homme s'interpose entre nous:


"Mais pourquoi tu l’agresse comme ça ? Qu’est-ce qu’elle a fait ?"

Je le remercie mentalement d'avoir posé la question qui me brûlait les lèvres. C'est ce moment-là que choisit Kuroi pour tout nous expliquer tandis que ses poings se serrent à s'ouvrir la paumes des mains.

Elle finit son récit, soufflant de rage. Moi, je ne prononce plus une parole.
*Qu'est-ce que s'est que cette histoire?? Je n'ai jamais vu cette fille et pourquoi m'appelle-t-elle "Dark-Freya" d'abord? Ce pourrait-il que..? Non c'est impossible!!*
Soudain, un frisson parcours tout mon corps, les bruits autour de moi s'estompent. Je reconnais cette sensation. "Elle" veut à nouveau me posséder. Il n'en ait pas question!

L'impression de vertige s'intensifie ce qui me force à me plier en deux. Je ne vois que le plancher qui tangue à n'en plus finir. La main tremblante, j'essaye de tendre mon bras pour attraper n'importe quoi capable de me soutenir. Mes doigts agrippent un morceau de tissu, je relève faiblement la tête et m'aperçois que je tiens le tee-shirt de Keichi. Celui-ci se retourne juste au moment où je murmure:


"Aidez...moi!"

Mes paupières se ferment alors. Bizarrement, ce n'est pas comme la dernière fois où je sentais clairement que mon esprit ne contrôlait plus rien de mon métabolisme. J'entends alors une voix, "sa" voix qui me souffle:

"Je te propose qu'on laisse de côté nos différents pour l'instant. Comme ça, toi et ces deux personnes allez comprendre ce qui s'est passé, vu que tu n'es pas capable d'admettre la vérité!"


Je rouvre alors mes yeux. La seule et première chose que je vois sont mes mèches de cheveux tombant en cascade vers le sol. Un détail cependant est différent: leur pointes sont non plus bleues mais lavande! Puis, sans que je puisse me contrôler, je dis:

"C'est bon. Maintenant, on est en symbiose."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:10

Alors que Keichi tentait de comprendre ce dans quoi il s’était embarqué par curiosité (chose qui finira par le perdre un jour, personne n’en doute), Kuroi lui lança un regard qui lui glaçât l’échine, puis elle raconta son histoire. Le ton le refroidit aussi, la fille aux cheveux de platine semblait dire tout cela contre son grès, mais l’histoire qu’elle raconta était intéressante. Comme le neko l’avait pensé, les deux filles c’était battu, et à ce qu’il semblait, Kuroi avait gagné sans trop de mal. Keichi ouvrit la bouche pour parler mais quelque chose attira son attention derrière lui. Le jeune homme tourna la tête et aperçut Freya qui semblait de nouveau mal en point, elle leva la tête doucement et laissa échappé un murmure d’entre ses lèvres avant de sombrer dans l’inconscience. Deux simples mots

« Aidez...moi! »


Puis elle le lâchât et s’écroulât. Keichi vit rouge, pourquoi l’avait-elle emmené ici si c’était pour lui faire ça ? Était-ce là son pouvoir ? Son esprit ne fit qu’un tour, il ne réfléchit pas longtemps, tout devait se faire vite. Au moment de se tourner vers Kuroi, des lumières partirent de ses pieds et formèrent une zone délimité par de la lumière jusque à la limite des murs de la pièce où ils se trouvaient tous les trois. Elle semblait furieux, mais la demande de Freya ne resta pas sans réponse, déjà il fonçât sur Kuroi et l’agrippât au col pour la soulever du sol avec une facilité déconcertante, son regard laissait penser qu’il allait se laisser se déchainer. Soulevant la fille du sol, il la plaqua contre le mur avec une telle violence que celui-ci trembla sous le choc. La regardant dans les yeux, il dit de façon agressive

« Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais arrête ça maintenant. Je n’aurais aucun mal à te briser en deux si tu ne le fais pas. À l’intérieur de cette zone, les pouvoirs et la force des hybrides se voit triplé. »

Pour agir aussi vite, il n’avait pas pu structurer de délimitation de passage ou d’abaisser le pouvoir d’autres race, rien d’autre que le booste dont il bénéficiait.
Voyant que la réponse tardait à venir, il tira Kuroi du mur avec un air mauvais placardé sur son visage avant de la plaquer de nouveau contre celui-ci avec la même violence que la première fois.

« C'est bon. Maintenant, on est en symbiose. »

Ces quelques paroles prononcées arrêtèrent Keichi dans ses mouvements. Il tournât la tête sans plus s’occupé de Kuroi. Elle resta au bout de ses bras les pieds dans le vide, mais il ne la bloquait plus autant. Quelque chose avait changé en Freya, ses mèches était différentes maintenant, et comme Keichi, sont ton avait changé. Le neko fronçât les sourcils en la fixant comme s’il la détaillait mentalement.

« Qui es-tu ? »

Ce furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche sur un ton assez froid aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:38

- Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais arrête ça maintenant. Je n’aurais aucun mal à te briser en deux si tu ne le fais pas. À l’intérieur de cette zone, les pouvoirs et la force des hybrides se voit triplé.

Keichi venait de me plaquer au mur, d'une voix agressive. Je le voyais énervé comme jamais ! Il tenait donc vraiment a la défendre ! Pourtant il ne la connaissais que depuis peux... Peut etre qu'ils se connaissait déjà... Mais ça je n'en sais rien.

Venant demander a Dark Freya, qui venait de dire quelque chose d'incompréhensible. Fin du moins, moi je ne comprenais pas... Il venait donc de relâcher légèrement son attention sur la mienne... Il fixait Dark Freya du regard en lui demandant qui était elle...

Je profita donc de son moment d'absence qui allait surement durer quelques secondes. Je donna soudainement un énorme coup de pied dans le ventre de Keichi, me lâchant soudainement. J'atterie par terre et je le vis mettre sa main sur son ventre pour surement se soulager. Et avant qu'il ne riposte, j'invoqua mes esprits en leurs ordonnant de lui prendre par les bras, comme pour le clouer contre le mur se trouvant juste derrière lui. Il ne pouvait plus bouger ses bras qui étaient maintenant attachés au mur. Je voyais a son regard qu'il était en rage.

Je me releva doucement en enlevant la poussière qui se trouvait sur mes habits.Puis, remettant une mèche de cheveux en place, je m'approcha doucement du garçon en disant des plus calme possible, d'un air sadique :

- Les pouvours sont triplés hein ? Tres bien... Je ne me laisse jamais faire, et l'action que tu viens de me faire, me donne une rage folle de te rendre la monnaie de la pièce ... !

Mon regard s'etait surement encore plus noirci, prete a accomplir une petite revanche personelle ! De mes mains, je fis sortir des ténèbres des spectres qui sortirent de sous la terre, en faisant s'introduire de la fumée violette un peu partout dans la piece... Mon regard des plus glacials j'ordonna a mes invocations de lui torturer un peu l'âme... Je n'allais pas la lui enlever, mais juste la tordre un peu... De façon a ce que cette dernière lui procoque une horrible sensation venant des organes vitaux... Comme si on lui tordais chaques muscles lentement... J'allaus continuer légèrement quand je sentis soudain quelque chose derrière moi m'arreter dans mon élan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptySam 30 Mar 2013 - 16:52


"Qui es-tu ?" me demande-t-il.

Sa question m'étonne: Kuroi lui a dit mon nom quelques minutes avant. Je n'ais pas le temps de lui faire remarquer. Celle qu'il tient au-dessus du sol lui donne un puissant coup de pied dans le ventre!
Je ne prend pas la peine de me demander ce qu'il s'est passé, il faut absolument que je les arrête. Une voix résonne dans ma tête:


"Crée-nous une arme. Kuroi ne doit pas mourir mais il faut la débarrasser de cet hybride"

Cette idée m'arrête tout de suite. Je marmonne:

"Ne compte pas sur moi!"

Je souris. J'ai une bien meilleure idée. Bien que je n'ai jamais essayé cette technique, j'incante dans ma tête et à ce moment exact, un cratère se forme autour de moi et des dizaines de lames sortent de terre en traçant une fissure qui sépare les deux combattant. Puis je tend ma main vers les épées du fond et leur fait prendre la forme d'une barrière de fer qui fait reculer Kuroi.

Juste après ce sort, elle pivote vers moi en me jetant un regard noir.
*C'est naturel chez elle??*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:31

Un moment d’absence et le combat est souvent perdu. Il le savait, et pourtant à cet instant il en eu un, la fille du lit qui venait de lui demander de l’aide avait changé, et cela l’avais troublé sur le moment. Bien entendu Kuroi choisit ce moment pour contre-attaquer, si bien que le neko finit plaquer contre un mur. La démone s’approcha de lui avec un regard encore plus noir et terrifiant qu’avant, seulement à ce moment précis Keichi s’en fichait bien, il tirait sur ses bras de toutes ses forces pour se libérer.

*Il n’est pas question que je sois de nouveau soumis…*

Une voix calme sortit de la bouche de Kuroi

« Les pouvoirs sont triplés hein ? Très bien... Je ne me laisse jamais faire, et l'action que tu viens de me faire, me donne une rage folle de te rendre la monnaie de la pièce ... ! »

Juste après ces mots, une sensation étrange l’envahit, une douleurs en profondeur de son corps, comme si chacun de ses organes venaient à se séparer du reste puis revenir, comme s’ils étaient tordu dans tous les sens.

Une barrière de lame apparut entre Kuroi et Keichi, mais les esprits pouvaient continuer leurs petit jeu sadique avec son corps, Il poussèrent son âme si loin dans les retranchement du possible qu’il commençât à percevoir les esprit, puis à les voir. Ces petits êtres qui glissaient leurs mains en lui pour en sortir l’âme de ses organes avant de les replacer n’importe comment. La démone semblait furieuse après celle qui venait de nous séparer, Et les esprits semblèrent ralentir leur jeu macabre pour surveiller ses ordres.

Keichi eu alors une idée en fouillant dans sa mémoire, pour modifier les règles d’une zone cela demande énormément de puissance, mais vu qu’il venait de l’augmenter, le neko pris la décision de tenter le coup. De plus sa grand-mère lui avais appris que chaque invocation partait d’un contrat entre les deux partis, l’invocateur prenant souvent la décision de rendre à l’être invoqué sa liberté après que celui-ci lui ai obéis ; mais bien entendu les invoqué ne demandait qu’à être libérer de leurs contrats.
Il prononçât quelques mots et les runes qui entourait la zone se mirent à briller fortement puis reprirent une lueur plus faible. Les esprits disparurent, mais Keichi s’écroula à bout de force. Quand il se releva, quelque chose le troubla, Il se voyait à ses propres côté. Mais pas seulement, il était au-dessus d’un corps qui semblait être le sien lui aussi

« Mais qu’est-ce que j’ai fait ? »

Tout lui revint en tête après coup, il avait fait en sorte de libérer les esprits, et non pas les invocations, chaque personne rentrant dans cette zone voyait son esprits séparer de son corps, si bien que lui-même, ayant deux esprits partageant le même corps se retrouvait tout deux libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:36

L'atmosphere etait devenue des plus etranges ! Nous trois, dark freya, keichi et moi... Nous avions en quelques sortes notre esprit juste au dessus de notre corps... Si bien que, nous ne pourrions surrement pas garder nos plans ou tout betement ce que l'on pense dans notre tete, car surement notre esprit dirait tout avant meme qu'on est ouvert la bouche... C'est en quelques sortes... Assez effrayant !

Tous le monde ne bougeait plus et essayait surement de comprendre tlut ce qui se passait... ! Mais je n'en avait pas finis avec le neko ! Il m'a cherché et je tiens me venger ! Mais avant meme que je ne probonce quoi que ce soit, mon esprit parla tout seul sans meme que je ne controle quoi que se soit ! Comme si c'etait une autre personne, mais en restant... Moi !

- Et toi ! Le minou ! J'ai pas finis de regler l'affaire ! Viens par ici que je t'arrache des petites oreilles de chat !

Dans mon cas habituelle, je n'aurais pas dis ça ! Je me serais empeche de dire ce que je pensais reelement... ! Je n'aurais pas autant exagere ! Et je sentis dark freya s'avancer doucement vers moi, mais sans lacher du regard le garçon, je lui dis :

- Toi dark pas question que tu vommences a m'enerver ok ?!

Ici, la meme chose... Je n'aurais rien dit en temps normale ! Mon dieu mais qu'est ce qu'il nous arrive dans cette zone ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptySam 13 Avr 2013 - 10:18


Notre situation devient réellement des plus... bizarres... Au moment où le jeune homme tombe à genoux, deux répliques de lui-même s'échappent de son corps, encore face contre terre. Il dit alors:

"Mais qu’est-ce que j’ai fait ?"

J'espère qu'il lui sera possible de répondre à sa propre question mais d'un coup, Kuroi lui jette une phrase assassine à la figure. Étonnée, je fais 2 pas dans sa direction mais elle me lance:

"Toi dark pas question que tu commences a m'enerver ok ?!"

Le plus étrange est qu'elle n'a pas ouvert la bouche une seule fois. A ce moment précis, une voix s'élève dans mon dos. Je pivote pour voir qui est ce nouvel inconnu, mais je reste bouche bée quand je reconnais ma "moité maléfique" qui, bien que n'ouvrant pas la bouche, dit en riant:

"Kuroi... Enfin voyons... Ne l'appelle pas Dark quand tu sais que ce n'est pas elle! elle pointe son pouce droit vers elle-même, La seule que tu puisses appeler Dark-Freya ici, c'est moi!

Je recule lentement en arrière et aperçois du coin de l’œil une "troisième moi". De plus en plus mal à l'aise et étonnée, je nous regarde toutes les trois et finit par m'apercevoir que Dark-Freya et moi-même sommes légèrement translucides. Mon regard rencontre Keichi et ces mots sortent tout seuls de mon esprit:

"C'est toi qui as fait...ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:04

« Et toi ! Le minou ! J'ai pas finis de régler l'affaire ! Viens par ici que je t'arrache des petites oreilles de chat ! »

A ces quelques mots, l’un des Keichi, celui qui bizarrement avait des traits plus humain, alla se cacher derrière l’autre, celui qui ressemblait trait pour trait au corps qu’il partage.

« Toi dark pas question que tu commences à m'énerver ok ?! »


Kuroi semblais surprise d’avoir parlé comme cela.

« Alors, on a plus la langue dans sa poche blondinette trop décoloré ? »

Le chaton avait lui aussi parler sans le vouloir, et son esprit plus humain le regarda étonné à son tour

« Kuroi... Enfin voyons... Ne l'appelle pas Dark quand tu sais que ce n'est pas elle! » La Freya aux mèches rouge pointe son pouce droit vers elle-même, « La seule que tu puisses appeler Dark-Freya ici, c'est moi! »

Cependant l’autre semblant complètement perdu regarda Keichi

« C'est toi qui as fait...ça? »

Les oreilles de chat sur la tête de Kei se levèrent, et celui-ci examina plus en détail la scène qu’il y avait. Il y avait les trois corps de Kuroi, Freya, et lui-même qui s’étaient écroulé, et maintenant leurs esprits flottaient à quelques centimètres au-dessus de leurs corps.

« Je… J’ai simplement annulé ses invocations… Je n’ai fait que libérer ses marionnettes pour me sauver… »


S’approchant de la bordure des runes, il posa la main sur la bordure, et les règles apparurent, écrit dans une ancienne langue, les deux Keichi la lurent, et le plus peureux des deux (celui au trait humain) dis enfin une phrase

« Tu… Enfin je… Enfin… La règle dit que les hybrides voient leurs forces augmentés et que les esprits sont libérés… c’est surement se dernier morceau qui a fait ça… »

Fronçant les sourcils, il se mit à réfléchir

« Pourquoi il n’y a pas de limitation ? Si quelqu’un devait rentrer ou sortir maintenant, qui sait les conséquences que ça pourrais avoir… »

Une nouvelle ligne apparut, celle-ci limitant le passage de la barrière d’après ce que dit Keichi en remuant sa queue de chat frénétiquement. Voyant que Kuroi semblait prête à lui sauter à la gorge, Il baissa la tête et ajoutât faiblement

« Je n’ai plus le pouvoir nécessaire pour la supprimer… Enfin pas pour le moment… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:14

Je grognais presque... mon double moi s'empressa de rajouter avant meme que moi meme n'y pense :

- tss sa ne m'etonne pas de toi !

voyant soudainement mon double se jetter sur le double du neko le plaquant contre le mur l'air agressif. Meme s'il avait l'air plus fort que moi, je sentais mon double prete a tout pour se vanger ! L'ayant maintenant plaque, je voyais la scene se produire a une vitesse folle ! sachant que nos forces c'etait decuplé, la vitesse devait elle aussi s'etre augmenté... Mon double donnait des coups vers l'himme chat et ce dernier en esquivait pas mal...
Mon double n'avait pas l'air calme... et me connaissant pour la calmer je dirais qu'il faudrait dire "la bonne phrase" qui pourrait lui redonner son air froid certe, mais elle ne frapperais plus... Mais comment piser un seul mot lorsque son double fait toutes nos penses a la place... Je ne savais trop comment reagir et fixa le vrai keichi et la vraie freya... Eux aussi apparement ne pouvaient pas parler sans que leurs double ne reagissent...

Continuant de fixer les deux autour de moi... Comment allait on pouvoir faire pour arreter ce manege !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:33


La situation est critique. Entre ce sort que personne ne peut annuler et les deux esprits qui se battent... Nous sommes dans de beaux draps!! Cependant, j'ai compris que n'importe laquelle de mes pensées peut être entendue de tous. C'est pourquoi, sans réfléchir, je transforme les métaux présents autour de moi et en projette les cristaux vers les deux combattants. Mais à ma grande surprise, ils sont tous arrêtés par un dôme d'acier. Il disparaît en un instant et je comprend que "ma moitié" a usé du même pouvoir pour m'arrêter. Tandis que les autres esprits de Kuroi et Keichi tentent de stopper leurs doubles respectifs, je me tourne vers elle:

"Mais pourquoi tu fais ça? Tu ne comprends pas que le plus important pour l'instant, c'est de les arrêter avant que la situation ne dégénère encore plus?"

Pas de réponse. Elle fait un sourire en coin et toujours sans rien dire se dirige furtivement derrière vers le corps toujours immobile du Keichi original. Avant même que je puisse réagir, elle fait apparaître un poignard empoisonné dans sa main et le met contre sa gorge:

"Maintenant tu vas t'arrêter tout de suite, ok? Parce que sinon, tu peux déjà te considérer comme un fantôme!"

L'esprit à l'apparence plus humaine de Keichi s'avance vers mon double mais garde ses distances car au fur à mesure, la lame se  rapproche de son corps original. L'autre commence à ralentir ses coups mais je vois que Kuroi ne s'arrête pas pour autant et en profite même pour renforcer ses coups. Afin de rétablir l'équilibre, je fais sortir du sol, autour d'elle, quatre lames qui pointent vers le cœur de la jeune fille.

Je commence à ressentir de la fatigue à force d'invoquer sans cesse des armes. Alors, je m'adresse directement aux deux esprits de Keichi:


"S'il existe un moyen quelconque pour faire stopper les effets de ce sort, dit le vite avant que je ne puisse plus arrêter cette furie!" Dis-je en gardant un œil sur Kuroi.


+:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty
MessageSujet: Re: révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]   révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation [Pv ; Noctis]
» Une révélation dure à entendre ...
» Présentation de Freya
» Abscence de Freya la schyso'
» Keichi Furude, un Neko-Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Shadow's Hunters :: L'infirmerie-
Sauter vers: