Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre ordinaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ordinaire? Empty
MessageSujet: Une rencontre ordinaire?   Une rencontre ordinaire? EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:17

J'étais arrivé depuis peu, et je m'arrêtai à une chute d'eau pour reprendre un peu de force. Je regarda autour de moi, la forêt était luxuriante et les arbres montaient très haut vers le ciel. Je me posa près de l'étendu d'eau et me mouilla un peu mes cheveux bruns-roux mi-longs. J'était quasiment sur de retrouver Kairi une fois arrivé à Moonlight City, mais pour cela il fallait déjà que je trouve la ville. Je sentais des gens tout près, et me dit que j'étais sur la bonne direction. J'entendis un petit bruit provenant de derrière moi, mais n'y fit pas attention.

*Sûrement le coup de la fatigue, je n'ai pas dormit cette nuit, pour arrivé le plus tôt à Moonlight City, et plus tôt je retrouverais ma soeur, plus tôt je pourrais lui crier dessus, et son meilleur ami aussi là, pourquoi il l'a pas renvoyer chez nous lui? Je les comprendrais jamais.*

Je continuai d'avancer tandis que le bruit derrière moi devenait de plus en plus insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ordinaire?   Une rencontre ordinaire? EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:29

Le petit elfe se promennait dans la foret, suivant sa carte magique pour retrouver l'endroit de sa première rencontre.
Il n'y allait pas pour une raison précise, mais Red et Alissa au manoir étaient occupés et ne pouvaient pas s'occuper de lui.
C'est pour celà qu'il décida d'aller se balader avec son ours.
Arrivé à "2 minutes de marche de la destination", le chemin du sentier était effacé.
Mais comme la cascade et l'oasis qui la bordait étaient tout droit selon la carte, il décida d'avancer.
Cependant les buissons se faisaient denses et il fallu qu'il se coince dans ces memes buisson, à 10 mètres de l'oasis.
Il essaya d'abord de se dégager calmement de ces chaines naturelles qui lui immobilisaient le pied, ce qui fit bruisser les feuilles, mais commençant à paniquer, le petit elfe s'agita dans tous les sens avant que la racine ne craque et qu'il tombe à la renverse hors des buissons.
Non loin de là était un adolescent aux cheveux bruns-roux et au coeur orangé.
Il alla saluer cette nouvelle rencontre et lui demanda ce qu'il faisait ici.
Malgres son jeune age, l'enfant était plutot curieux maintenant qu'il avait trouvé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ordinaire?   Une rencontre ordinaire? EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:37

Je me retournai parce que les bruissements que j'avais entendu n'était pas un coup de la fatigue. Je vis un enfant tombé des buissons, il se releva et vint me demandé ce que je faisais ici. Il était vraiment petit, il possédait des cheveux mi-longs noir et des yeux... étranges un oeil complètement normal, vert-jaune et un oeil noir avec l'iris blanc. Il avait avec lui un petit ours en peluche noir avec un ruban vert autour du coup

*Mais qu'est-ce qu'un enfant vient faire ici? En pleine forêt?*

Je fit semblant de ne pas l'avoir vu, puis me souvint que cet enfant savait peut-être ou se trouvait Moonlight City.

*Autant lui demander, je ne perdrais rien*

"Dis petit tu ne saurais pas où se trouve la ville de Moonlight, je dois impérativement m'y rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ordinaire?   Une rencontre ordinaire? EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:42

L'enfant qui, sous la demande du nouveau personnage, ressorti sa carte magique.
La carte lui indiquait "Objectif atteint" et donc, la fleche qui lui montrait par où il allait avait disparu.
Il ne savait pas servir du nord mais, apres un moment de reflexion à tourner la carte dans tous les sens, indiqua une direction du doigt.
N'étant vraiment pas sûr de lui, il rechangea 3 ou 4 fois de direction avec son petit doigt avant de se rappeler qu'il venait lui meme de moonlight city.
Il lui montra alors la direction des buissons desquels il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ordinaire?   Une rencontre ordinaire? EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:54

Le petit garçon sortit une carte qu'il tourna dans tous les sens, sûrement pour trouver le nord, il pointa les buissons du doigt, je me suis donc dit que c'était par là que je retrouverais ma soeur. Je me retournai vers le petit pensant à une question.

*Qui ne tente rien n'a rien*

"Dis tu ne connaitrais pas une Kairi?"

Je fit une drôle de tête venant de me rendre compte que ma question était complètement débile. Moonlight City était une grande ville, il y a peu de chance qu'un petit garçon comme lui ne connaisse ma soeur. Je laissai tombé le petit puis me dirigea vers les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ordinaire?   Une rencontre ordinaire? EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:59

Le petit elfe chercha quelques instants dans sa mémoire avant de se souvenir de Kairi.
L'enfant lui répondit que oui il la connaissait, mais il avait prévu que la question suivante lui demanderai si il savait où elle était, mais il n'en savait rien.
Il lui demanda à son tour

"Et toi tu la connais ? Pourquoi tu la cherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ordinaire?   Une rencontre ordinaire? EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:08

Le petit garçon me dit qu'il connaissait une Kairi, ce qui me fit me retourner vers lui. Je m'avança à grands pas et il me demanda si je la connaissait et pourquoi je la cherchais. Mais peut-être que ce n'était pas de la même Kairi que l'on parlais, autant être fixé.

"Est-ce que la Kairi que tu connais à des cheveux longs bruns-roux un peu comme moi? Je la cherche parce que c'est ma soeur et que je dois à tout prix lui parlé. Si tu sais où je peux la trouver dis le moi. "

Je fixa le petit dans les yeux et essaya de percer son esprit, car contrairement à ma soeur je n'ai aucune gêne pour lire dans les pensées des autres. Mais ma petite soeur est beaucoup trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ordinaire?   Une rencontre ordinaire? EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:48

La description du petit garçon était la meme que celle du nouveau personnage, cependant, alors qu'il essayait de se souvenir où il l'avait vu pour la dernière fois, il y eût une gène dans sa tete.
Il n'arrivait pas à se concentrer, et son oeil gauche commença à se dilater, mais très légèrement, c'était meme peut etre pas voyant.
Ensuite il entendit des cris, des bruits d'arbres s'écrasant sur le sol, des gens criaient son nom... Tout ça c'était dans sa tete.
Il fut pris d'une vive douleur à la tete qu'il ne pût s'empecher de tenir à deux mains comme si elle allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ordinaire?   Une rencontre ordinaire? EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:14

Le petit ne semblait pas se souvenir de la dernière fois où il avait vu Kairi, je soupirai. D'un côté c'était normal pour un petit garçon de son âge. Tout d'un coup il mit ses mains sur sa tête, comme si une atroce douleur lui prenait. Je m'avançai doucement, ne voulant pas le brusquer, et je posai mes mains sur les siennes. Si ma soeur aurait été là, elle aurait immédiatement sût ce qu'il fallait faire pour le calmer. Et puis moi, et les enfants sa n'a jamais été mon point fort. Tandis que j'étais là à me lamenté sur mon sort, un autre bruissement de feuilles se fit entendre, comme la première fois je n'y fit pas attention, trop concentré sur le garçon aux cheveux noirs.

*Comment je vais me sortir de ce pétrin qui me retarde dans ma recherche? Et puis je vais pas le laisser là à souffrir.*

Je fermai les yeux pour essayer d'entrer dans sa tête mais une forte barrière m'en empêchais. C'était bien la première fois que cela se produisait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ordinaire?   Une rencontre ordinaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ordinaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]
» Une soirée presque ordinaire ... [PV entre : Ice et Nay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: