Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO EmptySam 20 Avr 2013 - 12:52

      Salut ! :3
Alors voilà, Saskia aimerait bien RP un peu quand même. Même si elle en a déjà un en cours, ça lui suffit pas èé Je recherche donc une personne, homme ou femme, capable de supporter une tarée qui court un peu partout et qui fait comme bon lui semble. A savoir cependant que Saskia est plus à l'aise avec les hommes qu'avec les femmes. Elles les trouvent compliquées u_u Mais elle s'adapte. Tout dépend de la fille quoi ! Elle n'a pas de lieu particulier, évitons juste les abords de la ville et les frontières inoccupées. Pour le reste, je vous laisse libre choix :3 Je peux le commencer si ça vous arrange aussi :D

Un(e) volontaire ? *yeux de Bambi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO EmptySam 20 Avr 2013 - 17:07

Moi j'ai fini avec Kuroi pour le moment, on attend d'avoir une autre idée.
Je suis libre pour toi, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO EmptySam 20 Avr 2013 - 17:37

Y'a pas de soucis ! Choisi un lieu et je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:47

Toujours bon pour le RP. va où tu veux, post où tu veux. C'est moi qui suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:59

ça marche ! Je te fais ça tout à l'heure :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:01

Parfait, merci ^^ et je te demande un truc , regarde tes MP's please. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:16

Je relance la demande ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:25

Ben moi je veux bien ^^ par contre tu pourrais commencer s'il te plait? (où tu veux, moi je m'en fiche :3 ) ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:27

Je reprends du service demain ou après demain ! Je te ferais donc le RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:03

Moi j'veux aussi participé, si c'est possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:02

Un RP a plusieurs, ou deux RPs distincts ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:05

Nori O. Ainyd a écrit:
Un RP a plusieurs, ou deux RPs distincts ? Smile

Pardon, c'était pas Nori, mais bien Saskia. Je n'ai pas fait attention en postant le message >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:20

Comme tu veux, moi je m'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO   Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]
» Rien de pire que la solitude
» Y'a vraiment rien à faire ici ! [Libre]
» Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]
» Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: