Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusion [PV Alissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyMar 30 Avr 2013 - 3:32

La glace. Le gel. J'ai froid. Malgré tout, je brave l'épreuve du temps hivernal. De petits flocons de neiges tombent sur mon nez et fondent. Mes cheveux et le reste de mon corps sont émmitouflés dans mon habituelle cape d'un noir obsidienne. Mon regard terne porte vers le portail du Manoir Haliwell vers où je me dirige d'un pas nonchalant. Ici, est censé vivre une sorcière assez talentueuse pour corriger mon "petit" problème. J'ai pris conaissance de certaines rumeurs et trouvé la maison. Elle est grande. Soudain, je me figea. Il était 18h30, le crépuscule avait voilé la nuit étoilé d'un épais manteau de nuages sombres et menaçants, et une lumière apparut, puis perlait et luisait à travers la fenêtre pourvu d'un balcon donnant directement sur la chambre de la jeune mage. D'un bond, je fus projeté dans les airs, et me posa délicatement sur le sommet du mur de l'entrée. Un large jardin couvert de neige reposait tranquillement dans un calme plat devant moi. Un petit chemin allongé se dessinait ça et là, menant directement vers la grande porte majestueuse de la vaste propriété. Que faire ? Allais-je entrer par effraction, ou simplement toquer ? La première option était bien plus alléchante, car j'ai toujours rêvé de jouer les espions. En réalité, je devais d'abord confirmer les dires des informations dont on m'a fait part, et pour cela, j'étais obligé de l'espionner quelques temps. En revanche, si on m'attrape, je vais avoir beaucoup de mal à m'expliquer. Tant pis, je tente le tout pour le tout. A l'aide d'un nouveau saut vertigineux suivi d'un salto avant, je me posai sur le rebord du balcon en pierre grisâtre, releva la tête et, de mes yeux onyx, observai à travers les carreaux de la porte vitré la pièce plongé dans la pénombre et seulement éclairé par de légers faisceaux de lumières dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:08

Comment être coupée en plein dans son élan ...

Le manoir était vide, comme c'était souvent le cas. J'étais seule dans ma chambre avec mon chaton noir et fidèle familier, Moonlight, à lire quelques pages d'un épais grimoire de sorcellerie. Je cherchais à l'intérieur un moyen de renforcer mon endurance magique pour ne pas épuiser mes pouvoirs trop rapidement en combat. Après quelques instants, je trouvai enfin la formule qu'il me fallait, mais pour que ses effets s'effectuent, je devais procéder à un rituel. J'allai donc récupérer des cierges et les disposais en cercle sur le sol de ma chambre, avant de les allumer à l'aide d'un briquet et d'éteindre la lumière. Je m'assis alors à genoux au centre de ce cercle et m'apprêtais à réciter l'incantation quand mon chaton se mit à fêler en regardant la fenêtre. Je me retournai alors brusquement et sursautai légèrement en voyant la silhouette d'un visage à travers le rideau.

*Red ?.. Non, il serait apparu directement dans la pièce.. Un démon alors ? Mais le manoir est pourtant protégé...*

En effet, grâce à une barrière magique entourant mon manoir, les créatures mal intentionnées ne pouvaient pas entrer à moins de finir électrocutés. Alors, c'était forcément quelqu'un de bien qui était entré. Pourtant, cela n'expliquait pas pourquoi il se trouvait à ma fenêtre tel un cambrioleur. D'un geste de la main et grâce à ma télékinésie, je tirai le rideau à distance et allumai en même temps la lumière pour voir qui était ce malotru. Il s'agissait d'un jeune homme qui semblait avoir à peu près mon âge, et il regardait la pièce avec curiosité. La fenêtre étant entre-ouverte, il pu entendre ma voix s'élever, dans un ton assez virulent, mais après tout, il l'avait cherché.


- Faut surtout pas te gêner ! Et le respect de la vie privée ?! Non mais on croit rêver ...

Je ne pu cependant pas me résoudre à le chasser, puisque je sentais que ce garçon n'était pas là pour me faire du mal. Cependant, une attitude pareille était juste intolérable, c'était presque une violation de domicile, et épier les gens comme ça, ça ne se faisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:34

Dès que je vis la sorcière, je me suis dis tout de suite : " Reste calme." En effet, la jeune mage n'était pas du tout déplaisante à regarder. Mais la chose qui me frappa le plus, ce fut ses yeux. J'avais l'impression d'avoir deux étoiles englobés dans un pot de miel devant moi, scintillantes, resplendissantes dans la fraîcheur bleutée de la nuit et du néant cosmique. Jamais je n'avais vu de telles yeux auparavant, et je n'en reverrai sans doute plus jamais. Outre ses long cheveux brun-quartz, elle avait un aspect svelte et un air farouche que je ressentis dès qu'elle posa ses yeux d'or aux sourcils froncés sur moi. Je sursautai, et bien failli tomber de la barrière du balcon, si je n'avais pas éxecuter un saut périlleux pour me rattraper sur une branche de cerisier mort, avant de ratterir sur le balcon en m'inclinant avec respect. J'étais plutôt intimidé par les paroles qui sortirent de sa bouche. Gêné, je finis par me relever et bégayer :

Je...suis désolé. Je ne voulais pas vraiment épier. Je ne me suis pas présenté, je suis Ebène. Je sais, c'est assez particulier, comme nom. Êtes-vous bien...Alissa, si je ne m'abuse ? Enchanté. J'ai, disons... besoin de vous. Je sais que je débarque à l'improviste en pleine nuit, comme ça, mais c'est plutôt pressant. Excusez moi une nouvelle fois.

Je m'inclinai une nouvelle fois. C'était vraiment troublant d'être si formel, mais je n'avais pas le choix, si je voulais savoir comment me débarasser du mal qui errait en moi, tout en gardant mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:24

La notoriété a des limites.

Le garçon qui était à ma fenêtre s'excusa platement de son intrusion et se présenta assez poliment sous le nom d'Ebène. Il me demanda ensuite si j'étais bien Alissa, avant d'ajouter qu'il avait besoin de mon aide, puis il s'excusa à nouveau en s'inclina respectueusement. Je le toisai, perplexe, ne sachant pas vraiment quoi faire avec lui. C'était assez louche de débarquer ainsi en pleine nuit, mais après tout, il s'était excusé ... Moonlight alla le renifler avec prudence tandis que je me concentrai un peu plus sur lui pour ressentir son Aura et deviner sa race : parfait, c'était aussi un sorcier. Je lâchai alors un soupir. Le mettre dehors aurait été absurde, mais le laisser à ma fenêtre comme ça l'aurait été deux fois plus. Autant voir ce qu'il voulait exactement avant de piquer une crise.


- C'est bon, entre avant que quelqu'un ne te voit et se fasse des idées.

Une fois qu'il fut à l'intérieur, j'allai refermer la fenêtre derrière lui et tirai les rideaux. Moonlight lui tourna autour pour le scruter de ses yeux dorés pareils aux miens, toujours aussi méfiant devant les garçons qui m'approchaient. Il ne voulait pas que je me fasse avoir parce qu'il savais que je pouvais être très naïve. J'avais pourtant changé depuis un an, et c'était peu dire ...
J'allais alors m'asseoir sur mon lit, jetant un rapide regard sur la rose rouge posée sur ma table de nuit, avant de regarder le nouveau venu. Il connaissait mon nom sûrement à cause de la réputation de ma famille. Quelqu'un lui avait donc dis que je pouvais lui venir en aide, mais je me demandais bien pour quoi faire.


- Alors, qu'est ce qu'il t'arrive de si grave pour me déranger à une heure pareille ?

J'espérais qu'il n'allait pas me sortir une histoire tirée par les cheveux et que je pourrais régler son affaire rapidement. Je n'avais pas particulièrement envie de passer la nuit à réfléchir, surtout qu'en ce moment, la guilde me prenait pas mal de temps. Il y a des jours où ce n'est vraiment pas facile d'être une sorcière de renommée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptySam 11 Mai 2013 - 0:09

Rapidement, je me postai devant la sorcière. Elle m'avait invitée avec méfiance à l'intérieur de la chambre, et son chat me faisait penser au mien. Ce petit bout de choux au pelage d'une couleur aussi charbonneuse que mes cheveux me regardait avec perplexitude de ses yeux luisants. J'essayai de l'ignorer, mais il ne pouvait s'empêcher de me renifler le talon, en gardant une certaine distance.

Une fois qu'Alissa fut installée, elle me demanda quelle mouche m'avait piqué pour venir à une heure si tardive. C'est simple :" je ne peux plus attendre ". Cette saleté de créature apparaissait à la moindre faille dans ma concentration et mon calme. Mes traits se durcirent sur cette pensée, mais je me repris rapidement. Avant même de répondre, je "gravais" sur ma main un signe destiner à invoquer mon familier, à l'aide de mon doigt de la main gauche, qui traçait avec précision sur ma peau cloquée en dépit des brûlures. La seule chose qui me permettais de ne pas m'enbraser lorsque j'utilisais mes flammes, c'est la régénération quasi-instantanée que m'offrais Hakkashita. Le fier chaton apparut dans un soubresaut de lumière, et se posa délicatement sur le sol avec son allure naturellement féline. Kahoneko toisait l'autre chat, visiblement un peu plus petit et moins impressionant - surtout à cause de son exosquelette - que mon familier ardent. Je lui laissai le soin de ne pas interférer ou créer de problèmes par télépathie, puis pris aussitôt la parole, après une grande inspiration, en saisissant son pendentif :



Un démon d'une puissance aussi phénoménale que dérangeante sommeille en ce collier, qui est en fait sa geôle créer par mes ancêtres pour contrôler sa puissance, relié à une autre dimension spirituellement crée par les ténèbres du démon. Depuis cette prison, j'arrive à pompé sa puissance et à m'en servir pour me battre. Mais voilà que depuis mon arrivée à Moonlight et l'éveil de mes pouvoirs, il arrive à s'immiscier dans ma conscience et prendre possession de mon corps, physiquement parlant. Et, comme vous vous en doutez sûrement, il ne risque pas de ne pas profiter de ces occasions pour tuer, maltraiter et torturer n'importe quelle chose qu'il croise. C'est un peu gros à avaler, mais c'est la vérité.

Après ce récit qu'elle n'avait sûrement pas digérer en entier, je la laissai réfléchir un instant, puis lui racontais brièvement mon histoire, depuis mon arrivée à Moonlight et même avant, jusqu'à mes dernières rencontres. J'enchaînai sur une dernière phrase, pour laisser place à un silence, attendant son verdict avec nervosité :

Pouv...Pouvez-vous me venir en aide ? Je veux garder mes pouvoirs, mais je ne veux pas non plus garder cette maudite bête en moi. Vous n'auriez pas un rituel, ou un sortilège, capable de me sortir de ce pétrin ? Vous auriez... toute ma gratitude. C'est peu, mais c'est tout ce que je possède ici.

Sur cette dernière phrase, j'affichai un air très sérieux, et en mon regard ténébreux, on pouvait ressentir toute ma détresse et toute mon inquiétude. " Que va-t-elle décider ? "; Seule cette phrase restait accroché dans mon esprit vide, totalement focalisé sur Alissa et sur sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:42

L'histoire se répète.

Avant de commencer ses explications, le jeune homme qui venait d'entrer chez moi presque par effraction fit apparaître son familier : un chaton qui semblait être fait de flammes. Moonlight s'approcha d'ailleurs de lui pour le renifler mais comprit rapidement qu'il ne fallait pas l'approcher au risque de se blesser et grimpa sur le lit pour se coucher tout près de moi. Je le caressai alors machinalement, tandis qu'Ebène commençait à me raconter son histoire. Son monologue dura un moment, et mon attention se focalisa vraiment sur lui quand il commença à parler d'un démon dans un médaillon qui tentait de prendre possession de son corps. Mon sang ne fit qu'un tour tandis que mes souvenirs refaisaient surface. Je revoyais Red, pris de convulsions, sa voix changeant entre son coté bon et son côté mauvais, je l'entendais m'implorer d'arrêter le rituel ...

*Oh, ça suffit là ! C'est pas Red je te rappelle, calme toi !*

La voix de mon chaton me ramena à la raison. Ce n'était pas Red, mais leur cas était étrangement similaire. Remarque, au moins, je n'aurais pas de mal à recommencer, et je savais comment tout devait se dérouler. Ce ne serait pas la même appréhension que la première fois. Enfin, en espérant que je réussisse à réitérer ce que j'avais fais ... L'erreur est humaine après tout. Mais avancer en terrain connu était toujours plus agréable. Je me levai de mon lit tandis que le jeune homme me demandait encore de l'aider, précisant cependant qu'il n'avait que sa gratitude pour me payer. Je balayai ces propos d'un mouvement de la main.


- Je n'offre pas mes services contre de l'argent, d'autant que ton cas est rare et dangereux. Heureusement pour toi, je sais exactement ce que je dois faire. Ce sera rapide, mais pas sans douleurs, je te préviens.

Je tentai tant bien que mal de ne pas me remémorer les cris de souffrances auxquels avait été confronté mon amoureux lors de ce fameux rituel, mais ils résonnaient encore à mes oreilles, comme si je venais de les entendre. Mais même si mon cœur se serrait, je devais rester forte et impassible face à ce garçon que je ne connaissais finalement pas et qui voulait simplement être débarrassé de son problème. Il ne devait pas avoir le même genre de soucis de conscience que Red en plus, ou du moins, je l'espérais. Bon sang, moi qui voulait me coucher tôt ...

- Assied toi au centre du cercle et ne bouge pas. Je vais d'abord entrer en contact avec ton démon pour savoir exactement quelle formule employer par la suite.

Afin de m'assurer que le démon ne me saute pas à la gorge pendant notre petite conversation, je disposai des cristaux tout autour du cercle de bougies. Ils délimitaient ainsi une sorte de cage que ne pouvaient franchir les démons : en effet, quand ils essayaient de le faire, ils se retrouvaient heurtés à une paroi électrifiée. Autant dire que ce n'était pas agréable pour eux. Je me remit ensuite devant Ebène, puis je fermai les yeux. Une aura violette pâle m'entoura tandis que je rassemblai ma magie.

- Esprit malin qui vole cette identité
Je t'appelle en ce lieu et en cette heure
Montre moi ton véritable aspect
Sans créer de heurts
Cesse donc de te cacher
Et démontre moi ainsi ta valeur.


Un tourbillon de vent entoura alors le jeune sorcier qui était censé laisser place sans trop de douleur à son tortionnaire. Ce n'était pas maintenant que ce serait douloureux, mais bien lors de sa suite du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:04

Dans un précipice, tout bascula. Moi, qui était tranquillement assis dans ma geôle, sur le seul objet de cette dimension noire, une chaise blanche, bancale, immaculée conception dans un univers sombre, avait soudainement et surtout involontairement crée une faille dans la prison. Cette fissure me permettait d'échapper à mes ténèbres pendant les instants où je possèdais le corps physique d'Ebène. Mais la dimension ne se craquelait qu'en cas de perte de contrôle d'Ebène sur un sentiment." alors pourquoi, pourquoi s'ouvre-t-elle ?! " Je su alors que le seule moyen d'obtenir la réponse, c'était d'aller là-bas, dans ce monde "réel". C'est donc ainsi que le calme plat commun à ma geôle s'était métamorphosé en un brouhaha, causé par une espèce de courant d'air, se déversant depuis la sortie. Je me jetai alors dans la lumière libératrice. Lorsque j'ouvris les yeux, je ne vis qu'un espèce de brouillard poussiéreux enbrumant mes sens. Je repris bien vite mes esprits, et chassa la brume ambiante d'un revers de mains qui causa un vent violent.


Devant moi se tenait une pièce très bien aménagée et décorée, et je m'aperçus alors que c'était une chambre, et que je me trouvais au milieu d'un espèce de cercle fait de cristaux. Troublé sur le moment, je finis par affiché un masque d'indifférence et de nonchalance, et posa enfin mon regard sur la jeune mage - que je reconnut comme telle grâce à son aura - se trouvant devant moi. Des mèches brunes, des yeux ambrés, un visage d'ange masqué par un visage rempli d'anxiété, et surtout de férocité. Je laissai porter mes jambes vers la fille, qui ne bougea pas d'un pouce. Soudain, je compris. Un mur de protection se tenait devant, et ça prendrai certainement un certain temps à se briser. Un silence lourd s'installa au dessus de nos têtes, et je prêtai attention à un rayon de lune filtrant à travers les rideaux et se posant délicatement sur la joue de la sorcière, un instant j'approchai la main vers la femme, espérant toucher ce visage qui paraissait flotter comme un nuage. Je fus rappelé à l'ordre par le mur de protection, qui semblait siffler sur moi. Je reculai, m'étirai et faisait lentement craquer tous mes os, en terminant par la nuque. Je brisai ensuite le silence en fixant la jeune fille :


Quelle belle nuit, n'est-ce pas ? Une nuit avec une pleine lune rondouillarde et bleutée, un ciel satinée de milliers d'étoiles et un meurtre au rendez-vous. Sauf si je ne m'égare, il ne me semble pas vous avoir déjà vu. Pourtant, je me serais souvenu d'un si joli minois... Disons que si vous me laissiez partir, et que vous faites l'effort de garder le secret à mon sujet, je ne tâcherai pas cette très belle moquette de votre sang écarlate. Ca me semble correct, comme marché, non ?

Je terminai ma phrase dans un ricanement sournois et malin, accompagné d'un sourire vorace. J'avais espèrer la déconcerter encore plus. Attendant la réponse de cette intriguante et farouche magicienne. Qu'allait-elle me réserver ? Etais-t-elle la pour m'exorciser, ou pour m'aider ? Cette dernière réflexion me laissa penser que je faisais fausse route. Sur un ton bien plus sérieux et autoritaire, j'enchaînai :

J'en oublie mes bonnes manières, je suis Hakkashita, appellez moi Hakka, c'est plus court. Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:11

Il existe des sortilèges dont les effets sont effrayants

Le tourbillon que je venais de déclencher avec ma formule magique s'estompa rapidement et je sentis très vite que le jeune homme devant moi avait changé. Il scruta la pièce avec attention puis posa son regard sur moi, montrant une indifférence parfaite qui semblait à toute épreuve. Il se leva alors et se dirigea vers moi, mais la barrière qui l'entourait et provenait des cristaux à terre l'en empêcha, lui envoyant même quelques décharges dès qu'il la touchait. Il essaya une nouvelle fois puis se ravisa avant de commencer à parler longuement, puis termina par me menacer, toujours très tranquillement puis enfin il se présenta sous le nom de Hakkashita avant de me retourner la question.


- Je m'appelle Alissa Haliwell, et je suis une sorcière.

Mon regard doré se braqua dans le sien et je ne laissais transparaître aucune émotion sur mon visage. J'avais l'habitude d'être provoquée, et je devais garder mon calme, sinon il aurait tout de suite le dessus sur moi. Le ricanement qu'il venait de lâcher ne faisait qu'accentuer le dégoût que je pouvais exprimer envers ce genre de démons : les vrais, les vils, les sadiques, que je n'avais jamais pu supporter et que je devais chasser. Mais celui-là, je devais apprendre à le connaitre sans m'énerver. Pourtant, j'avais bien envie de tester ses limites, et puis de toutes façons, je ne courrais aucun danger.

- Moi aussi j'ai un marché à te proposer. Je te renvoie en Enfer et tu laisses ce corps à ton hôte, ça te convient ? De toutes façons, tu ne peux pas m'atteindre, alors c'est ça ou je t'élimine toi et ton hôte. Je pense que se serait idiot de refuser, non ?

Je jouais tout dans le bluff, bien sûr que je ne tuerais pas Ebène pour éliminer le démon, je n'étais pas cruelle à ce point, mais je devais faire croire que j'en étais capable. Je connaissais bien les démons et je savais que les seules choses qu'ils reconnaissaient, c'était le pouvoir et la force brut. Il devait d'ailleurs sentir que mon aura était assez puissante et impressionnante pour que mes menaces ne soient pas que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:30

 Mes traits se durcirent. Je pensais que cette sorcière n'avait pas le cran, ni mêmes les capacités de me plier à son bon vouloir, mais il se trouvait que cela était un peu plus compliqué que prévu.Après avoir passé en revue ma geôle, je m'écarta de la paroi magique et me plaça au centre de la pièce. Calmement, je fixais désormais la jeune sorcière de mes yeux brûlants.

 Petite teigneuse, répondis-je, tu crois pouvoir me faire face, ou me duper si facilement ? 

 J'étais désormais sûr qu'elle bluffait. C'était inimaginable qu'une " gentille " puisse sacrifier un humain, même pour tuer Satan lui-même.

* C'est ça le problème avec les gens bons, ils sont limités par leur principes idiots qui les entravent. *

 Je détourna le regard en entamant l'observation de la fille aux yeux de chats. Je ressentais son aura très marquée, qui crépitait autour d'elle comme un manteau fait de rayons de soleils réchauffants. Cette fille là n'était pas normale. Après un court instant, je revins à ma place précédente.


 Et puis, moi aussi j'aimerais être débarassé de ce gamin. Seulement, ses ancêtres ont eut la merveilleuse idée de m'emprisonner dans ce collier pour s'approprier mes pouvoirs. Je ne demande qu'à récupérer ce qui m'appartient. dis-je en désignant le pendentif et en tapotant le rubis qui brillait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:39

On peut faire d'une pierre deux coups ! Mais pas toujours dans le bon sens ...

Alors que je venais de menacer le démon qui était apparu en face de moi, ce dernier ne s'avoua pas vaincu, comme je pouvais m'y attendre, et m'insulta presque en me traitant de petite teigneuse, ajoutant qu'il ne se ferait pas duper ainsi et qu'il n'avait pas peur de moi. J'affichai alors un fin sourire. Certes, il faisait le fier, mais c'était moi qui était en position de force puisqu'il ne pouvait pas m'atteindre physiquement, alors que je pouvais le torturer si l'envie me prenait. Je ne le lâchai pas des yeux, conservant mon assurance sans faillir.


- La petite teigneuse ne va rien faire de ce que tu veux si tu continues à être aussi désagréable, démon. Toi non plus tu ne me fais pas peur je te signale.

Je savais que les provocations ne lui faisaient rien, ou ne faisaient qu'accentuer la haine qu'il pouvait me porter. Et le soucis était que si je le relâchai dans la nature en le séparant du médaillon, il risquait de venir me trouver et de m'attaquer, par vengeance. Le choix que j'allai faire n'était donc pas anodin. Je ne pouvais fusionner les deux âmes puisqu'il s'agissait de deux êtres totalement différents, contrairement à ce que j'avais fait auparavant avec Red, en rassemblant deux parties d'une même âme. Là, je devais les séparer tous les deux obligatoirement, mais c'était très risqué. Il allait falloir que j'en parle à Ebène avant de faire quoi que se soit.

Alors que je réfléchissais, le démon m'expliqua qu'il ne désirait qu'une chose, être libre et séparé d'Ebène. Je croisai les bras sur ma poitrine, pensive. Je n'avais pas très envie de lui faire plaisir, mais je n'avais vraiment pas le choix. Néanmoins, je n'allai pas lui faire part de ma décision immédiatement.


- Nous verrons. Maintenant repars, je veux parler à ton hôte.

Puis, par précaution, pour que je sois certaine que le démon disparaîtrais bien et que je pourrais parler tranquillement avec le jeune sorcier, je psalmodiai une autre formule magique et le renvoyait dans le médaillon, rendant ainsi son corps à son propriétaire. Une fois le souffle de magie disparu, je m'adressai à mon interlocuteur.

- Je vais être obligée de vous séparer tous les deux. Tu vas donc perdre en magie, et je risque de gagner un nouvel ennemi, lui dis-je avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:36

Je sentais que la lumière réaparaissait, et secoua la tête. En l'espace d'une seconde, j'avais retrouvé mes esprits, et la vive voix de la sorcière me fit sursauter presque immédiatement. J'hochai lentement la tête de bas en haut, l'esprit encore embrumé, puis écarquilla soudainement de surprise avant de tourner la tête brutalement vers Alissa.

Non ! Je ne peux pas. Il n'y a pas un autre moyen ? Je suis prêt à encourir tout les risques, tant que je garde la totalité de mon pouvoir et que la conscience du démon soit annihilé. Qu'elle influe légèrement sur mon comportement passera, mais je ne peux pas me séparer de lui comme ça ! On pourrai tenter... une espèce de fusion ? Essayer de nous rassembler, me permettre de l'éradiquer ?

Trop d'idées se bousculaient dans ma tête, et la panique m'avait complètement submergé. Calmement, je respirai et haletai pour me calmer. Il ne pouvait être envisageable de perdre en pouvoir. Non seulement je ne pourrai plus resté à Moonlight, qui accueille et héberge uniquement les êtres magiques, mais en plus, je ne pourrai plus me défendre dans ce monde qui se montre parfois si hostile. Je m'accroupis, retenant mon soufflant en attendant la réponse de la jeune fille. Les sombres mèches de mes cheveux qui font ma fierté tombèrent sur mon visage, comme si elles compatissaient. Je serrai les dents, encore effrayé rien qu'à l'idée de vivre sans magie. Je me rendis compte de la place qu'elle avait prise en moi, a une vitesse effarante, en seulement un mois et des poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:57

En général, on n'aime pas faire plaisir à ses ennemis.

Comme j'avais pu m'y attendre, Ebène n'étais pas du tout d'accord de se séparer du démon qui lui conférait tout de même une bonne partie de sa magie. C'était compréhensible, il ne voulait pas devenir faible et réapprendre tout comme un enfant. Mais rester aussi longtemps à partager son corps avec un démon n'était pas sans conséquences. Leur lien était devenu trop complexe, d'autant qu'ils étaient bel et bien deux personnes différentes et non pas une seule âme divisée en deux.


- Ebène ... Cela fait bien trop longtemps que vous êtes liés tout en étant deux êtres distincts. Vous fusionner est impossible, se serait comme fusionner deux êtres humains ensembles.

Rien qu'à l'idée de voir deux personnes fusionner en un même corps provoqua en moi un haut le coeur que je retins difficilement. C'était abominable d'avoir la simple idée de vouloir faire une chose pareille. Cela relevait de l'expérimentation, et je trouvais ça tout bonnement aberrant et dégoûtant. Jamais je ne me lancerais dans un tel projet !

- Tout ce que je peux faire c'est supprimer l'un de vous deux ou vous séparer entièrement. Je suis désolée ...

Le jeune sorcier avait désormais un choix à faire, et qu'il fasse le premier m'arrangerait beaucoup puisque ainsi je supprimerais facilement l'un de mes ennemis. Mais si son choix se porte sur le deuxième, j'en gagnerais un. Quoique, le démon avait l'air de vraiment vouloir un corps à lui. Si j'exauce son souhait, peut-être me laissera-t-il tranquille ... Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions avec les démons !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:34

Faire confiance est parfois nécessaire.

 Je resta bouche bée un instant. Que pouvais-je choisir ? Dans les deux cas, ma vie était fichue. Pourtant, il restait une solution. Et ce ne fut que quelques minutes plus tard que le déclic survint. Je me releva et approcha Alissa. Au travers de la barrière invisible, je fixais intensément ses prunelles félines.


<< Il m'a promis. Hakka' m'a promis que si je le libérais, il m'apprendrait. Je n'ai pas d'autres choix. Il faut lui faire confiance. Alissa, je choisis la deuxième option. >>

Sans me démonter, je regardais très profondément la jeune mage, pour lui faire comprendre à quel point j'étais sérieux, et que ma décision était immuable et irrévocable.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:33

Il y a des compromis qui sont inconcevables !

Tandis que je venais d'expliquer les deux solutions qui s'offraient à Ebène, à savoir de tuer le démon dans son médaillon ou de les séparer tous les deux, le jeune sorcier décida de choisir la seconde option. Mon sang ne fit qu'un tour et ma voix se haussa sans que je ne puisse rien contrôler. Il était devenu fou ou quoi ? La colère me submergea un instant, mêlée à de la surprise et, je l'avoue, de la crainte. Si je pouvais éviter de me créer encore des ennuis, ce serait bien, alors je ne voulais certainement pas libérer un démon sous prétexte qu'il avait une parole à tenir.


- Mais enfin ... Tu me demandes de libérer un démon assoiffé de sang, tu t'en rends compte ? C'est du suicide !

J'en venais à me demander si Ebène était bien un sorcier bénéfique. C'était à se poser la question à ce niveau là ... Il voulait faire confiance à un démon : pourtant, c'était nos ennemis naturels ! Et je parvenais de mieux en mieux à le comprendre, une nouvelle fois, depuis les derniers événements me concernant ... Mais passons. Le jeune homme misait tous ses espoirs dans cette créature maléfique, alors u'elle pourrait facilement se retourner contre lui et moi. Et je ne voulais pas que cela arrive. Pas maintenant en tous cas, ce n'était vraiment pas le moment.

- Comme si les démons tenaient leurs promesses ... Tu es trop naïf Ebène, lui soufflai-je, le regard légèrement assombri et refermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:44


  • Alissa ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait à ce moment là, à quel point je pouvais être frustré. La seule chose qui différenciait mon statut de sorcier et celui de simple mortel, c'était lui, ce démon. Peu importe à quel point il pouvait être dangereux, je ne voulais pas perdre mes pouvoirs.

    * Tout mais pas ça * pensait-je, * Absolument tout, mais pas ça ! *

    Ma mine s'assombrit, alors que je lançais un regard à la fois haineux et méprisable à la sorcière. Ma vois se désuniformisait alors que je parlais, et Hakka ne faisait qu'accentuer la colère présente en moi.

    <<
    De toute façon, ma demande n'est plus, magicienne. >> disais-je d'un ton refroidissant mais calme.

    Ma vue semblait se brouillé un instant alors que je me dirigeais d'un pas décidé vers la fenêtre d'où j'étais arrivé. Inutile était de lui demander de briser le sortilège, elle ne le ferait pas, j'en étais sûr. Je concentrais une grande partie de ma magie dans mon corps qui s'embrasait alors que je souriais inexpicablement de manière inquiétante, puis l'enfonça en poussant un cri de rage dans la barrière, qui résistait malgré tout. Cette dernière, commençant à ployer sous la pression de l'énergie relâchée, tanguait de gauche à droite, puis finit par se briser. Un nuage de poussière retomba et l'on ne voyait plus rien pendant quelques minutes.


    Fusion [PV Alissa] 3068541053_1_3_M1OllalgFusion [PV Alissa] 3149154740_1_6_E5VAQ8Kq





  • La retombée de cendres s'estompa rapidement, alors que je lança une dernière phrase à peine soufflée à Alissa, encore prise sous le manteau de poussière, alors que je m'enfuyais par le trou béant creusée par l'attaque.

    <<
    Sans magie, je ne suis rien... Au revoir.>>
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:53

Les démons sont vraiment des têtes de mule ...

Décidément, Ebène ne voulait vraiment pas entendre raison. J'avais beau lui répéter que conserver ce démon en lui était une pure folie, ce dernier ne voulait en aucun cas s'en séparer, et tout ça juste pour conserver sa puissance. Bon sang, mais il était tout de même sorcier, il avait une magie de naissance et il pouvait s'entraîner à la développer si elle était faible ! Seulement, je n'eue pas le temps de lui expliquer ma logique que son regard s'assombrit et que le démon prit sa place, provoquant ainsi une grande explosion contre le mur de la paroi magique l'entourant. Je me protégeai le visage avec mes bras pour éviter les éclats et la lumière aveuglante, et une fois tout ceci calmé, je pus voir le jeune homme se diriger vers la fenêtre.


- Non attend !

Je m'étais levée afin de le rattraper mais il était déjà trop tard : il avait filé, après m'avoir soufflé en vitesse que sans magie il n'était rien. Je me précipitai alors à ma fenêtre pour voir dans quelle direction il allait, mais il avait déjà disparu. Je jurai alors, serrant mes poings, tandis que mon chaton et fidèle familier venait se poser sur mon épaule.

- Va falloir que je le garde à l’œil celui-là ...

Un soupir s'échappa de ma gorge tandis que je caressai machinalement Moonlight. Je commençai vraiment à en avoir marre des démons, et je pensai sérieusement à me remettre en chasse dans les prochains jours. Cela me calmerai sûrement et m'aiderait à retrouver un équilibre mental ... Enfin, je l'espérais.

[Je ferme le RP je suppose ? Et j'aimerais bien que tu répondes avec Mikio sur l'autre sujet ~]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Fusion [PV Alissa] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [PV Alissa]   Fusion [PV Alissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [PV Alissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Devil is back, my love. [PV Alissa]
» Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]
» Affaire de famille [PV : Alissa ]
» Illusion ou trahison? [Pv : Alissa ]
» Back to the reality [Alissa & Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: