Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Narrateur
Eleve confirmé
Le Narrateur


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 111
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]  Empty
MessageSujet: Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]    Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]  EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:52


Inari avait toujours adoré cela, sentir la brise caresser sa peau.

Cela était davantage vrai, lorsqu’il s’agissait de l’air iodé de la mer et qu’elle était en tenue d’Eve. Elle devait bien l’avouer, les quartiers d’Orca étaient bien mieux placés que les siens. D’ici, on avait une vue imprenable sur l’Océan Pacifique. Ca l’avait toujours fasciné, cette immense étendue d’eau salée. Allez donc savoir pourquoi…

- Tu pourrais au moins enfiler quelque chose…

Pas besoin que la Conseillère se retourne pour savoir qui lui avait adressé la parole, elle reconnaîtrait cette voix caverneuse entre mille. Et puis, il n’y avait qu’eux deux dans le somptueux penthouse.

- C’est que Monsieur est aux petits soins Souffla la jeune femme d’un air moqueur tandis qu’elle réajustait sur ses épaules la veste que l’homme-animal avait jeté dessus sans grands soins. Tu n’es guère couvert non plus, tu sais. Fini-t-elle avec un fin visage amusé.

Un regard en coin fut tout ce qu’elle eut pour réponse. Inari soupira. Vraiment, son jouet préféré n’était guère amusant en ce moment.

- Tu comptes rester aussi morose encore longtemps ? D’accord,Tully et El’Oren ont merdé mais…
- Je t’interdis de parler de ça !  

Il y eu un flottement, l’espace d’un bref instant tandis qu’Inari se tournait vers Orca. Depuis quand se permettait-il de lui donner des ordres ? Ce petit poisson semblait avoir oublié à qui il avait à faire... Habituellement, Inari aimait cette facette de la Baleine Tueuse, son côté indéfectible qui ne plie l’échine devant personne. Orca était un parfait reflet d’elle-même, en bien des points, ce qui expliquait tout l’intérêt et l’attirance qu’elle avait pour lui.

Mais personne ne lui donnait des ordres, surtout pas ce parvenu tout juste bon à jouer les poupée de paille.

- Ooh… C’est que tu ferais presque peur… Souffla l’hybride tandis qu’une sourire carnassiers se dessinait sur ses lèvres. Elle s’apprêtait à déclencher une véritable tempête, elle le savait et cela l’amusait au plus haut point. Mais n’oublie pas qui est le vrai maître ici, Tobías. Tu occupes cette place seulement parce que je le veux bien.

L’aura que dégageait le parrain des Bêtes était monstrueusement meurtrière. Si une autre personne s’était trouvé face à lui, elle serait déjà morte, à n’en pas douter. Mais Inari n’était pas n’importe qui. Elle était la véritable reine de la pègre Hybride et si elle le désirait vraiment, elle pourrait mettre cette ville de pacotille à ses pieds.

- Allons, allons mon chou ! Ne fais pas cette tête là. Clama-t-elle sur un ton guilleret tandis qu’elle plantait un baiser sur la joue du monstre. Il aurait pu la briser d’un simple coup, lui arracher la tête en un battement de cil. Approcher Orca lorsqu’il était dans un tel état de fureur était plus que dangereux. Mais la Conseillère Isonokami n’en avait cure, elle aimait vivre dangereusement ! Et puis, à ses yeux, le mafieux n’était pas une menace loin de là. La personne qu’elle considérait comme une menace n’était pas encore née.

Quelques promesses embrassées susurrées sensuellement à l’oreille d’Orca et la voilà partie pour ses propres quartiers quelques instants plus tard. Elle était tellement occupée à se jouer de son amant et de ses nerfs qu’elle avait oublié qu’elle avait une affaire importante à régler ce matin.

L’elfe qui faisait le pied de grue devant sa porte ne semblait pas l’avoir oublié lui.

- Je peux savoir où tu étais passée ? Je te rappelle que tu es Conseillère, Inari.

Aaaah, Nomín et sa psychorigidité !

- Ce n’est pas parce que tu as décidé d’avoir une vie ennuyeuse que tout le monde doit en faire de même, cher compagnon !

L’elfe en prit même pas la peine de relever les propos et la téléporta avec lui dans la forêt, aux abords d’une petite chaumière tout à fait pittoresque.

- C’est donc ici que se cache notre demoiselle ?

L’hybride s'avança vers la bâtisse mais rencontra très vite un obstacle. Une barrière magique. Elle sonda celle-ci pendant un instant, ça allait lui demander de mettre le paquet pour faire sauter cette barrière. Il fallait l’avouer, la petite Haliwell était douée, restait plus à espérer qu’elle soit un peu plus divertissante que feu son paternel.

- Une barrière hein… Et tu diras encore qu’elle n’agit pas de façon suspecte, n’est-ce pas ?
- Je suis certain qu’elle a une bonne explication pour tout cela.

Inari leva les yeux au ciel tandis qu’elle créait une seconde barrière par dessus celle de la sorcière. C’était la même rengaine depuis la mort de Kurzon. Logiquement, son rejeton aurait dû se présenter au Conseil et endosser les responsabilités qui lui étaient dès lors échues mais la petite s’était évanouie dans la nature. Il ne fut même pas possible de remonter sa piste par le biais de la guilde, les membres et la cheffe de celle-ci ignorant eux aussi où se trouvait l’héritière Haliwell. Certains comme Ivan, Kirian ou Inari trouvait cela suspect tandis que d’autres comme Nomín et Morgane n’y voyait aucun mal. Que la représentante des fées ait des pensées si niaises ne l’étonnait guère Inari mais que Nomín pense pareil, cela la sidérait au plus haut point. Enfin, on ne lui demandait pas son avis de toute façon, elle était juste là pour s’occuper de cette barrière...

Il ne fallut que quelques minutes à l’hybride pour dresser son rempart magique, ceci fait elle se glissa à l’intérieur, se retrouvant alors entre les deux barrières. Briser celle de la sorcière ne fut pas une mince affaire mais elle y arriva sans réels problèmes apparents.

- Inari… Ton nez.

Ou pas, visiblement. La remarque de l’elfe l’incita à porter ses doigts sous son nez. Elle fixa le liquide vermeil qui recouvrait leurs bouts impassiblement. Visiblement, briser cette barrière lui avait demandé plus d’énergie que prévu.

Mais ce n’était pas grave car c’était maintenant que les chose amusantes allaient commencer !

Un sourire aux lèvres, ma jeune femme à la chevelure sombre se délesta de son kimono sous le regard effaré de son collègue.

- Je peux savoir ce que tu fais ?!
- J’ai peut-être brisé sa barrière mais ça n’a pas désactivé de potentiels pièges. Je n’ai pas envie de me prendre un sort en pleine tête en faisant un pas de travers.

Même si cela paraissait logique, il ne s’agissait que d’une excuse. Non, ce que cherchait réellement la jeune femme c’était de jouer au chat et à la souris. Ce qu’elle s’empressa de faire une fois transformée. Première étape: se hisser sur le toit de la chaumière et faire assez de remue-ménage pour forcer cette peste de sorcière à sortir de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]  Empty
MessageSujet: Re: Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]    Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]  EmptySam 24 Aoû 2019 - 10:28

Un petit havre de paix.

C'était ainsi que j'aimais appeler la petite chaumière dans laquelle je vivais désormais. J'avais plus ou moins abandonné le manoir familial ainsi que toutes mes responsabilités liées à la ville, à savoir la guilde et même le Conseil. Mais j'avais de bonnes raisons pour cela. Une seule en fait. Le petit être qui avait grandi en moi était venu au monde, bien plus rapidement que je ne l'aurais pensé. Et non sans de grandes souffrances, mais je m'y étais préparée. Ce n'est pas tous les jours que l'on engendre un enfant sorcier à moitié démon, et encore moins quand celui-ci est le descendant du Roi des Enfers. Grâce à Elwyn et à ses connaissances et sa magie, j'avais pu accouché sans risquer ma vie, bien que ce fut atrocement éprouvant. Mais quel bonheur lorsque j'avais pu tenir ce petit être dans mes bras...

J'avais pu déjà ressentir les pouvoirs énormes qu'aurait ce bébé alors même qu'il était encore dans mon ventre, et à vrai dire, cela m'effrayait. Pas seulement parce qu'il allait falloir lui apprendre à les maîtriser, mais surtout pour qu'elle puisse s'intégrer correctement au reste du monde. Comme on dit, un grand pouvoir engendre de grandes responsabilités, mais pour un enfant, c'est compliqué. Et j'espérais sincèrement être à la hauteur pour lui permettre de grandir sereinement et correctement. Parce que c'était bien beau de la garder cachée aux yeux du monde, mais ça ne pourrait pas durer éternellement.

Ce sujet de discussion entre Red et moi a été houleux, et il l'est toujours à vrai dire... Avant l'accouchement, le démon s'est montré assez distant, il était beaucoup en Enfers, mais je savais que c'était parce qu'il était très anxieux. Et comme je ne craignais rien grâce à la barrière que j'avais érigé autour de la maison, et qu'au moindre problème il pouvait être là sur mon simple appel, je ne lui en avais pas tenu rigueur. Seulement, à la naissance de notre fille -car oui, il s'agissait d'une petite fille, que j'avais prénommée Kiara, comme ma mère- il s'est tout à coup montré très, voire trop, protecteur. Si bien qu'il ne me laissait pas sortir, et encore moins notre fille, de la maison. C'est lui qui allait en ville lorsque nous avions besoin de certaines choses, ou qui les faisait apporter par l'un de ses sbires. Il n'allait quasiment plus en Enfers et relayait ses directives via Haku. Alors, le temps de me remettre, ce ne fut pas forcément gênant, mais après quelques semaines, je n'en pouvais plus, et à vrai dire, les Enfers devenaient instables d'après les dires de l'ange déchue qui venait faire des rapports réguliers. Nous sommes alors tombés d'accord sur une solution : il poserait une alarme magique sur la chaumière, afin d'être prévenu si quelqu'un franchissait la barrière sans y être invité. Après plusieurs recherches, il trouva le moyen de poser cette alarme, même si cela avait pris beaucoup trop de temps à mon goût.

Et désormais, Kiara avait trois mois.

J'étais tranquillement installée dans le salon avec ma petite dans mes bras. A chaque fois que mon regard croisait le sien, rougeoyant et vif, mon coeur se mettait à battre la chamade. Je ne pouvais quantifier l'importance qu'elle avait pour moi et à quel point je pouvais l'aimer. Elle était le fruit d'un amour interdit et tortueux, mais qui ne s'est pourtant jamais éteint, malgré toutes les épreuves que nous avions pu traverser. Elle était devenu ma raison de vivre et j'aurais tout donné pour la protéger. Seulement, je pensais en voir encore un peu de répit...

J'eue soudainement une sensation étrange, un mauvais pressentiment ainsi qu'un léger pincement au coeur, et je compris lorsqu'il y eu du bruit sur le toit de la maison de quoi il s'agissait. La barrière magique avait sauté, et c'était vraiment improbable. Kiara sembla sentir ma détresse puisqu'un bouclier de feu -semblable à celui que je pouvais invoquer quand j'étais enceinte- nous entoura alors toutes les deux. Elle était déjà capable de se servir de sa magie pour se protéger, ce qui était extrêmement précoce, mais peu surprenant vu ses parents.


- Ça va aller ma puce, je suis sûre que ce n'est rien. Je reviens vite.

Je déposai alors la petite dans son berceau et m'approchait prudemment de la porte d'entrée. Si quelqu'un avait pu briser la barrière, il s'agissait d'une créature très puissante. Je rassemblais alors mes esprits avant de sortir pour pouvoir parer à toute éventualité au cas où. J'ouvris la porte et sortis doucement en refermant derrière moi. Entre temps et suite à la disparition de la barrière, une ombre était apparue dans la chaumière et tentait de dissimuler son Aura malveillante afin d'écouter ce qui était en train de se passer, non sans garder un œil lointain sur le berceau entouré de feu.

Une fois à l'extérieur, quelle ne fut pas ma surprise de voir à quelques mètres de moi un elfe à la longue chevelure noire attachée en queue de cheval et aux yeux dorés rappelant les miens. Ce visage ne m'était pas inconnu puisqu'il s'agissait de Nómin, l'un des fondateurs de Moonlight occupant le siège des elfes au Conseil. Il ne semblait absolument pas agressif et se tenait assez éloigné de l'endroit où était positionnée ma barrière, comme s'il observait quelque chose.

C'est alors que j'entendis du raffut au-dessus de ma tête et je me retournai vivement pour regarder en direction du tout, là où j'avais entendu des grattements. J'y vis alors un très grand renard à neuf queues. Il s'agissait d'une créature que l'on ne croisait pas tous les jours et pour moi, c'était à ce moment un ennemi potentiel. Je me mis alors sur mes gardes et dirigeai mon regard vers l'elfe.


- J'espère que ce n'est pas vous qui avez amené cette créature ici ?

La réalité m'étais alors revenu en plein dans la figure quand je commençais à comprendre ce qui était en train de se passer. Le Conseiml, bien sûr... Depuis la mort de mon père, le siège des sorciers me revenait de droit, sauf que je ne l'avais jamais assumé, et désormais, on venait très certainement me chercher. J'avais depuis toujours bien plus d'ennemis que d'alliés et je m'y été habituée tant bien que mal, même si ce n'était pas facile tous les jours. Jusqu'à présent, j'étais certaine d'avoir trouvé LA solution pour m'isoler de mes préoccupations passées, de mes responsabilités, mais il fallait croire que je ne pourrais fuir éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Le Narrateur
Eleve confirmé
Le Narrateur


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 111
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]  Empty
MessageSujet: Re: Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]    Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]  EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:48


Ah ! L'impulsivité et la naïveté de la jeunesse !

Nomín leva les yeux aux ciel devant le manège de l’hybride. Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui qui l’accompagne. Question idiote, évidemment. La réponse, il la connaissait. Il était le seul à avoir le caractère pour contenir la jeune Isonokami. Elle n’aurait fait qu’une bouchée des Conseillers de sa génération. Ivan l’aurait certainement laissé mener les choses comme elle l’entendait pour le simple plaisir de voir quelle genre de pagaille elle pourrait semer et Kirian… Kirian… Et bien... Il n’y avait pas plus aux antipodes du caractère de Inari que lui. Il aurait bien été capable de la malmener voire de la tuer.

Nómin semblait donc être la personne toute désignée pour accompagner la jeune femme. Prendre un autre Conseiller pour cette mission ? Ils y avaient tous songé, évidemment. Sauf que la Renarde était la plus apte pour contre la Sorcière.

Le problème avec Inari, c’était que la situation pouvait vite dégénérer. Et c’est ce qu’il manqua d’arriver. Les propos de la brune ne semblaient pas lui avoir plu. La bête qui jusqu’alors était perchée sur le toit de la chaumière - semblant s’amuser de la situation, comme s’il s’agissait d’un simple jeu - se retrouva face à Alissa d’un unique bond. Le poil hérissé, les crocs à découvert, la fureur bien présente dans le regard. Son orgueil finirait par la perdre.

- Inari… Se contenta de souffler l’Elfe, en guise d’avertissement. Mais rien n’y fit. Il pouvait voir les muscle de la bête se tendre tandis qu’elle grognait furieusement. INARI ! Ca suffit !

Le fait que le Guerrier hausse le ton sembla lui faire regagner quelque peu la raison. Elle ne pu toutefois s’empêcher de faire claquer sa mâchoire - feignant d’essayer d’attraper le bras d’Alissa - en guise d’avertissement. Quelques secondes plus tard, elle reprenait sa forme humaine et se dirigeait nonchalament vers Nomín, en quête de son kimono et nullement gênée par sa nudité.

- Avant de proférer de telles paroles, tu devrais t’assurer de savoir à qui tu as à faire, gamine. Déclara Inari avec légèreté, comme si rien ne s’était passé tandis qu’elle réajustait correctement son vêtement.

Pour qui se prenait-elle ? On ne la traitait pas de “créature” ! Elle avait de la chance que Nómin soit présent. Elle n’aurait fait qu’une bouchée d’elle dans le cas contraire…

Enfin, Inari était d’humeur gracieuse aujourd’hui. Elle passerait donc sur l’impair commis et elle se reconcentra sur la raison de sa venue ici. Mais le regard qu’elle lança à la Sorcière était sans équivoque. La prochaine fois, elle ne la raterait pas.

- Ne fais pas attention à ce qu’elle dit, Alissa. Le regard que Nomín lança alors à sa collègue était accusateur. Elle allait en entendre parler pendant longtemps. Nous sommes surpris de ne pas avoir eu de tes nouvelles après la mort de tes parents. Ton absence au manoir Haliwell nous a aussi alarmé. Alors nous t’avons cherché. Nomín laissa le silence planer un bref instant. Il semblait chercher ses mots un instant, la situation semblait le mettre mal à l’aise. Tu sais quoi, quoi qu’il ait pu se passer, tu n’as rien à craindre de nous, n’est-ce pas ?  

Pourquoi s’obstinait-il sur cette voie, bon sang ! Cela se sentait à plein nez qu’elle avait quelque chose à cacher, quelque chose qui ne leur plairaît pas à eux, dans tous les cas. D’ailleurs, en parlant d’odorat… Le sien lui indiquait plusieurs choses. Par-dessus des odeurs de la forêt, Inari pouvait sentir celle d’un chat, du feu et… Tiens tiens… Voilà qui était intéressant. La dernière odeur était particulière mais extrêmement reconnaissable. L’odeur de nourrison.

- J’imagine que des félicitations s’impose. Et si tu nous présentais ta progéniture hein ?Annonça l'hybride avec le sourire aux lèvres tandis que Nómin laissa transparaître sa surprise, durant une fraction de seconde.

Inari ne s’était donc pas trompée. Cette sorcière avait donc bien quelque chose à cacher. Ça concordait plus ou moins avec sa disparition, en terme de temporalité.Mais ça ne faisait pas sens. Pourquoi cacher cette naissance au Conseil ? A moins que…

A moins que la vraie nature de ce nourrisson ne soit pas “culturellement” acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]  Empty
MessageSujet: Re: Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]    Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]  EmptyVen 28 Juil 2023 - 15:53

Spoiler:

A l’évidence, la tranquillité était bel et bien terminée.

Sur mes gardes, je ne quittait pas le renard à neuf queues qui descendit bien rapidement du toit de la chaumière avec des intentions pour le moins agressives à mon égard. La créature montrait ses crocs acérés et avait plongé son regard dans le mien, que je maintins avec assurance. Et comme pour confirmer mes soupçons concernant le Conseil, l’elfe présent à quelques pas interpella l’animal comme étant une certaine Inari. Et inari, c'était justement la représentante des hybrides au Conseil.

2 Conseillers rien que pour moi, je n’aurais pu rêver mieux…

Cette dernière reprit alors rapidement son apparence humaine, se retrouvant totalement nue sans la moindre pudeur, retourna vers Nomin pour s’habiller d’un kimono, et me menaça littéralement par rapport au comportement que je venais d'avoir à son égard. Évidemment, sous cette apparence, difficile de deviner qui se cachait en dessous, bien qu’il existe en effet très peu de personnes capables de revêtir une apparence pareille, et de plus, je n’étais pas très familière de cette Inari qui avait une réputation assez, disons, fiévreuse. Je ressentais par ailleurs une certaine puissance émaner de son corps, même alors qu’elle était redevenue humaine, et son regard perçant ne me quittait plus alors qu’elle arborait un certain sourire qui en disait long sur ses intentions, et un frisson parcourut mon corps. Si Nomin ne l’avait pas arrêtée, qui sait la tournure qu’aurait pris notre affrontement.

L’elfe à la longue chevelure brune prit alors la parole pour, semble-t-il, me rassurer. Il m’expliqua calmement la situation et la raison de leur venue. Apparemment, ils avaient été inquiets de ne pas me voir me présenter au Conseil après la disparition de mon père, et ils étaient d'abord allé me chercher au manoir. Comme quoi, j’avais bien fait de le quitter, ce bon vieux manoir… Sans pour autant me rappeler à mes obligations de manière explicite, même si je comprenais très bien leur démarche, il m’assura que quoi qu’il ait pu se passer, je ne devais pas avoir peur.

Intérieurement, j’eu envie d’éclater de rire. Ce qu’il s'est passé était tellement grave, comment voulait-il que je sois rassurée ?

Puis au bout de quelques instants sans réponse de ma part, parce que je ne savais tout simplement ni par où commencer ni ce que j’avais envie de leur dévoiler, Inari tint un propos qui me fit rater un battement de cœur. Elle avait, à toute évidence, sentit l’Aura de Kiara. Et ça, c’était une très mauvaise nouvelle. Mon corps se raidit instantanément et mon regard vacilla entre les deux Conseillers, alors que je décelai un instant de la surprise dans le regard de Nomin, pourtant parfaitement impassible d’habitude. Je devais à tout prix éviter le sujet “bébé” alors je pris une inspiration et me lançais :


- Que ce soit bien clair, je ne tiens pas à me battre contre vous. Tout ce que je souhaite, c’est de pouvoir vivre tranquillement ma vie, rien de plus.

C’était là mon souhait le plus cher, même si je savais bien que la petite vie que j’avais bâtie depuis quelques mois n’était que temporaire, elle m’avait tout de même beaucoup plu, et je me voyais mal retourner dans l’effervescence de la ville. Rien qu’imaginer le regard des autres sur moi faisait apparaître une boule dans mon ventre. Je n’avais pas disparu si longtemps, mais les rumeurs allaient bon train dans notre petite ville. Pour mon bien et celui de mon entourage, j’allais devoir arrondir les angles et faire preuve de bonne volonté, au moins en apparence. Et avant tout, je devais reconnaître mes torts.

- Alors oui, j’ai commis une faute en ne me présentant pas après la mort de mon père, mais vous pouvez comprendre que j’étais bouleversée. Je ne savais plus quoi faire. Mes parents étaient ma seule famille, je me suis retrouvée seule, complètement seule, alors, oui, j’ai paniqué, et j’ai eu besoin de m’isoler pour faire le point.

Et là aussi, c’était l’entière vérité. La disparition de mes parents, certainement les êtres les plus chers à mes yeux, m’avait gravement affecté. Je ne pouvais plus rester dans la demeure familiale qui me les rappelait trop, à tous les instants. Le deuil, ce n’est vraiment pas une chose à prendre à la légère, ça prend du temps et quelque part, ça ne s’arrête jamais vraiment. Mais il allait bien falloir que je fasse face un jour. Et je crois bien qu’à l’heure actuelle, je n’avais plus vraiment le choix.

- Et je crains ne pas avoir vu le temps passer, j’en suis désolée. Alors écoutez, si tout ce que vous voulez aujourd’hui c'est que j’assume mon rôle de Conseillère, alors d’accord. Je le ferai. Dites-moi quand je dois me présenter au Conseil et je serais là.

J’ignorais si cette simple réponse leur suffirait -probablement pas, pensai-je en mon fort intérieur- mais c’était tout ce que je pouvais leur offrir. J’ignorais encore comment j’allais organiser ma vie, si je voulais rester ici ou si j’étais capable à nouveau d’arpenter le manoir, mais pour ce qui était de mes obligations, je sentais réellement que je pouvais les assumer. Enfin, il fallait quand même que je réfléchisse à mon nouveau statut de maman et à tout ce qu’il impliquait… Volontairement, je ne rebondis pas sur les paroles d’Inari, préférant capter leur attention sur le Conseil et en espérant qu’ils oublieraient cette partie de l’histoire, même si à mon avis, la belle hybride allait se faire une joie de fouiner son nez dans mes affaires. Alors je me tenais tout de même prête à répliquer le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]  Empty
MessageSujet: Re: Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]    Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliara Scarlet Rain ~ I'm too hot for you, baby... <3
» Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]
» I need your help__ Ft. Alissa
» Fusion [PV Alissa]
» Affaire de famille [PV : Alissa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: