Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 < Dogetsu > [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



< Dogetsu > [ Terminé ] Empty
MessageSujet: < Dogetsu > [ Terminé ]   < Dogetsu > [ Terminé ] EmptySam 8 Juin 2013 - 17:34



Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Black Star de Soul Eater.

~ Votre Personnage ~
< Dogetsu > [ Terminé ] Blacks10

< Dogetsu > [ Terminé ] Blacks11

Nom : Glow

Prénom : Shark

Age : 19

Date et lieu de naissance : 1991, en Enfer.

Race : Hybride ( ♥ Requin & Démon ♥ )

Description mentale (3 lignes minimum): Aux premiers abords, on aurait pensé que Shark est fou. Mais non. Il aime mâché n'importe quoi, mais outre ce " petit " inconvénient, il est presque normale. Et oui, le jeune hybride goûte et renifle tout ce qu'il trouve inconnu. La première chose à laquelle il pensera en vous voyant, c'est à vous mordiller légèrement, pour vous identifier. Mis à part cela, c'est un excellent compagnon, drôle, parfois égoïste, courageux et même téméraire. Lorsque ses amis seront en danger, il n'hésitera pas à prendre des risques pour les sauver, et entrera dans une colère meurtrière quand viendra l'heure de se venger. Il aime la baston et est un peu rebelle, car c'est une forte tête, mais on le lui pardonne grâce à son audace. Comme tout le monde, il a ses qualités, et ses défauts. Il se fait souvent remarquer d'ailleurs.

En fait, son très bon point, c'est sa grande ambition. Il sait aller de l'avant. Certains aiment se tourner vers l'avenir, d'autres préfèrent se baser sur leurs souvenirs. Lui, il vit au présent, sans se soucier du reste. Il est là pour remonter le moral des troupes par sa vigueur, tout en se faisant passer pour la "star".

Description physique précise (3 lignes minimum): Par où commencer ? Shark n'est pas sublime, mais quand même assez beau, tant qu'il peut s'hydrater, sinon sa peau sèche et pâlit complètement, et il adhère à un air momifié en criant " J'ai soif ! ".

Son allure est svelte, bien qu'il soit musclé grâce à des heures d'entraînement intensives et quotidiennes. Il porte généralement un peu de tout, en gardant une certaine simplicité. Outre cela, il est coiffé de rayonnants cheveux en pétard azurées, associés à ses yeux couleurs noisettes. Une dent creignée dépasse de ses lèvres fines et rosâtres, contrastant avec sa peau presque mate. Son signe particulier, c'est l'étoile sur son épaule gauche, symbole de l'allégance envers son père. Il l'a coupé en deux avec son sabre lors de son départ des Enfers.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
Sens de squale : l'éléctroréception, ainsi que les capteurs de pression, sont les deux sens seulement attribués aux requins. L'une permet d'identifier le champ d'onde éléctro-magnétique que dégage chaque être vivant, et l'autre utilise les phénomènesdépressionaires pour, par exemple, prévoir la météo, sentir les vibrations du sol. Ces deux sens ont été offerts par la nature à Shark.
Il a aussi eu droit à un des flairs les plus précis et les plus développés du monde animale.
Pouvoir de l'eau : Bien évidemment, quel requin digne de ce nom ne maitriserai pas son propre élément ? L'eau et Shark sont une seule et même entité. Il est incontestablement le dieu de l'eau.
Armé d'un katana magique : Ce katana légué par son père lui permet de trancher l'immatériel.
Histoire, famille, amour (6 lignes minimum ):
Mai 1991, Château du Prince de l'eau, Léviathan. Chambre royale.
La reine acoucha. Un beau bébé, ayant certains traits de son père, mais les cheveux de sa mère, naquit. Le nourisson fut élevé comme le prince qu'il était, mais bien vite il fut rejeté par ses semblables, à cause de son éxcèdent besoin de justice et de plus de sympathie dans ce monde de cruauté. Le jeune prince devint un rénégat car les autres démons commençait à le trouver trop 'bon'. Le jour de ses 18 ans, il reçu un cadeau, son familier, le gardien de la famille depuis des générations, légué par son père qui lui donna à contrecoeur, et le renia pour son fils lorsqu'il eu vent des rumeurs le qualifiant de partisan d'un changement, de crainte qu'il ne transforme son royaume en une cité pacifique. Deux mois plus tard, lassé d'être traité comme un déchet alors qu'il était prince, Shark fugua et traversa le portail menant vers la Terre après avoir vaincu Cerbère. Malheureusement, une interférence le fit tomber en plein centre-ville de la métropole de la magie si mythique, Moonlight City. Depuis, il y vit seul dans la rue de l'Ombre, recherché par son père pour recevoir son châtiment.
Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)
Il a pour compagnon un petit esprit du vide, Oob, qui est en fait son katana magique.
< Dogetsu > [ Terminé ] Soul_e10
Membre à Shadow's Hunters.
J'aimerai entrer dans le groupes 'Hybrides'.

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Shark, ca ne vous va pas ?

Age : Regarde mon profil x)

Comment avez vous connu le forum ? Ce compte est un DC, mais on peut dire qu'Ebène Blazer m'y avait invité.

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? J'y passe déja régulièrement =D.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Euh, j'ai oublié ^^'.

J'vous aime tous ♥



Dernière édition par Shark Glow le Sam 8 Juin 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

< Dogetsu > [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: < Dogetsu > [ Terminé ]   < Dogetsu > [ Terminé ] EmptySam 8 Juin 2013 - 21:54

Bonsoir Shark et re-bienvenue sur Moon' ^^

Alors il y a quelques petites choses dans ton histoire qui me dérangent :
~ tu n'expliques pas pourquoi Shark est considéré comme un renégat. Là, on dirait qu'il l'est d'un coup, du jour au lendemain.
~ tu dis "Il entra dans la guilde protectrice Shadow's Hunters, invité par son mystérieux créateur.". La guilde a plusieurs créateurs déjà =p et j'aimerais que tu expliques un peu plus comment il a fait pour se faire accepter, alors que personne ne le connaissait et donc, ne pouvait réellement lui faire confiance.

De plus, j'aurais besoin que ton familier ait un nom.

Pour le reste ça me va. Corrige ces points et préviens après moi quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



< Dogetsu > [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: < Dogetsu > [ Terminé ]   < Dogetsu > [ Terminé ] EmptySam 8 Juin 2013 - 22:11

J'ai modifié ! Finalement, il ne sera pas dans Shadow's avant un RP avec un de ses membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

< Dogetsu > [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: < Dogetsu > [ Terminé ]   < Dogetsu > [ Terminé ] EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:00

Tu es validé, Yukia a apparemment oublié de le poster ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





< Dogetsu > [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: < Dogetsu > [ Terminé ]   < Dogetsu > [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Dogetsu > [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un sadique de plus... [ Terminé ]
» [Terminé]Douleur [PV : Nero ♥]
» Rencontre inattendue [Terminé]
» Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé]
» [Terminé] Sa tête de con \contenu explicite/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: