Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shopping forcé [PV Evann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shopping forcé [PV Evann] Empty
MessageSujet: Shopping forcé [PV Evann]   Shopping forcé [PV Evann] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:03

Après son entrainement avec Luka, La tenue du semi démon était dans un sale état, et après s'être changer pour une tenue plus décontracté, celui ci décida qu'il serait bien de se faire une réserve en prévision des prochaines tenue qui risqueraient de misérablement périr sous les coups partager avec son ami buveur de sang.
*Dit, je peux rester ici encore un peu?*
Yosei semblait apprécier le vampire et faire les boutiques n'était pas son fort, lui qui comme son nom l'indiquait était libre et cherchait les grand espace pour faire le fou. Lui souriant, Nirië donna son autorisation qu'il n'aurais jamais refusé.


Une fois arrivé en ville, notre cher elfe démoniaque se dirigeât par habitude vers la rue commerçante pour y trouver un magasin de vêtement. Nirië rentra dans la première boutique qu'il croisa et dont le contenue lui plaisait. Après avoir salué la commerçante, il passa dans les rayons en observant ce qui était proposé. À ce moment la, il sentit une présence dans le magasin, un autre semi démon, tout comme lui, mais impossible pour lui de deviner la seconde moitié de... La démone, puisqu'il venait de se retrouver face à elle par le hasard de la déambulation. Fixant la demoiselle au cheveux rose il sourit.


« Alors voilà la démone qui occupe mes pensé pendant mes achats? »


Il ne se gênait pas pour détailler la tenue de la demoiselle qui lui faisait face, puis il ajouta


« Bon, je m'appelle Nirië, et toi belle demoiselle, tu vas devoir m'accompagner pour choisir des tenues. »


La prenant par la main, il la tira jusqu'aux rayons pour hommes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping forcé [PV Evann] Empty
MessageSujet: Re: Shopping forcé [PV Evann]   Shopping forcé [PV Evann] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:29

Evann avait finit par retourner à Moonlight city, on l'avait convaincu de se reprendre au lieu de prendre la fuite. alors elle était retourné chez elle, dans sa ville. Mais bon, elle était encore loin d'allez bien... Elle avait du mal à retrouver sa joie de vivre d'avant, et elle ne savait pas trop quoi faire pour aller mieux. 
Elle n'avait pas envie de grand chose en fait...

Ce jour-là, elle déambulait dans les rues et tomba sur un magasin de vêtements. Bizarrement, elle fut curieuse de voir à quoi elle pouvait ressembler dans un robe. Depuis le temps qu'elle se traînait dans ce pantalon militaire et ce haut... 
Après tout elle avait changé de couleur de cheveux pour les teindre en rose, alors pourquoi pas mettre un robe aussi !! Pourquoi pas...

Elle observait les robes, un peu dans sa bulle, quand elle fut interrompue par un voix qui la tira de sa rêverie. Evann se retourna brusquement pour fixer le jeune homme qui lui faisait face, la surprise lui avait fait froncer le nez un court instant, ce qui était l'équivalent d'une louve qui retroussait ses babines. 
Il l'avait appelé "Démone", il connaissait son espèce, enfin l'une d'entre elle... Quel serait sa réaction ? Hostile ?

Sa méfiance disparu d'un coup lorsqu'elle se rendit compte qu'il la... il la... il la reluquait ?!!!
Ça c'était bizarre... Elle s'était déjà faite reluqué par plusieurs garçons, mais jamais aussi ouvertement, et surtout jamais après avoir deviné qu'elle était une démone !! 
Il était bizarre...

*Nirië donc... Et il...*

- Hein ?!!! Quoi ?!!!

Evann n'avait même pas eut le temps de réagir que Nirië la tirait vers les rayons hommes pour... pour quoi déjà ? Choisir des tenues ? Les hommes aussi ils aiment faire ça en groupe ? 
Enfin, d'un autre côté, elle ne savait pas trop si le spécimen qu'elle avait sous les yeux était un bon échantillon représentatif du genre masculin... Il était peut-être trop bizarre... Mais pas méchant... Enfin... pour l'instant pas méchant.
Les cheveux noirs, plutôt fin, souriant... Il était même plutôt pas mal dans son genre... Bah quoi, il l'avait reluqué, elle avait bien le droit de faire pareil, nan ?

La jeune fille utilisa ses sens démoniaques et animaux et se rendit alors compte pourquoi il avait été aussi naturel avec elle. C'est parce qu'il était lui aussi un demi-démon !!! Il avait dû sentir sa présence à elle dès son entrée dans le magasin, et elle, trop dans sa bulle, elle n'avait pas fait attention à ses sens jusqu'à présent. C'était pourtant flagrant !!!
Son autre moitié était elfe... Demi-elfe... Demi-démon... Evann ne put s'empêcher de penser à Xecty. Une Xecty et un Evann dans un même corps... Oulà !!! Ça allait faire du dégât si ça arrivait !!! Le corps ne tiendrait même pas une minute avant de s'auto-détruire tellement les deux jeunes filles ne pouvaient pas se supporter !!!

Quand le jeune homme s'arrêta enfin, elle se dégagea et le fixa du regard, dubitative.

"Au cas où ça t'intéresse... Nirië... Moi, c'est Evann... Et..." elle leva les sourcils sans le lâcher du regard. "Tu es sûr que je suis qualifiée pour te choisir des tenues ? J'ai l'air de me préoccuper de mes vêtements ?"

Est-ce qu'il avait bien regardé sa tenue et pas ses formes en dessous ?!! Parce qu'il était clair qu'au niveau vestimentaire, Evann n'avait pas beaucoup... d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping forcé [PV Evann] Empty
MessageSujet: Re: Shopping forcé [PV Evann]   Shopping forcé [PV Evann] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:10

"Au cas où ça t'intéresse... Nirië... Moi, c'est Evann... Et..."
 
Elle leva les sourcils sans lâcher Nirië du regard.
 
"Tu es sûr que je suis qualifiée pour te choisir des tenues ? J'ai l'air de me préoccuper de mes vêtements ?"
 
L’elfe démoniaque lui adressa un petit rire pendant qu’il s’affairait à chercher une tenue qui lui irait. Sortant un jean de la pile, il le mit devant soi pour montrer à Evann sa trouvaille
 
« Allons bon, une jolie fille a toujours bon gout pour les mecs. Donc si je te plais dans une tenue, chère Evann, ton visage me le fera savoir »
 
Secouant la tête d’une grimace, il reposa le jean et fixa la semi démone
 
« Bon alors, tu ne veux pas me voir me changer que tu restes la sans bouger ? Après je te promets de te donner mon avis pour une jolie robe… »
 
Il hésita un instant avant de reprendre
 
« Enfin il me semble que c’est le rayon où tu te trouvais… Sinon je suis doué pour trouver des sous-vêtements plaisant à la gente féminine. »
 
Il replongea dans les piles de vêtements

[PS : Désolé pour la piètre qualité, mais je voulais faire ça se soir, je vais pas pouvoir me co du week end]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping forcé [PV Evann] Empty
MessageSujet: Re: Shopping forcé [PV Evann]   Shopping forcé [PV Evann] EmptySam 15 Juin 2013 - 20:24

"Evann tout cours... Les "chère" c'est... bizarre"


Elle le connaissait à peine et elle lui demandait de l'appeler comme ça. 
C'était peut-être le fait qu'il se comportait comme s'il la connaissait depuis toujours, qu'il soit un demi-démon lui aussi, c'était peut-être le fait qu'il dise qu'elle était jolie... Le compliment était facile, typique d'un séducteur comme il semblait l'être, mais il lui fit du bien. Elle se sentit en confiance.

Elle détourna le regard quand il la fixa. Elle n'avait pas envie de le voir se changer... Ce n'était peut-être pas tout à fait exacte. Après tout c'est vrai, elle était encore là alors qu'elle aurait pu prendre la fuite !!! Pourquoi restait-elle ?

*Tu te sens seul... Voilà pourquoi...*


Oui... C'est vrai que même si elle sortait un peu de sa période de dépressive, elle avait du mal à supporter d'être seule. Elle l'avait toujours été, mais là... Elle avait besoin de se rapprocher de quelqu'un.
Nirië avait beau être un peu arrogant, sans complexe et semblait s'amuser à lui dire tout pour la mettre mal à l'aise, elle appréciait de rester avec lui.

"Ne crois pas un seul instant qu j'accepterai d m'acheter de la lingerie avec toi... Et encore moins me montrer en robe devant toi !!" protesta-t-elle.

Et oui, pour Evann, se montrer en robe devant quelqu'un qu'elle connaissait à peine la gênait plus qu'en sous-vêtements. Il fallait dire que les robes et elle, ça ne s'était pas souvent bien passé... jamais même.
Elle sentit venir le moment où il allait faire une remarque à propos de ce qu'elle venait de dire. Le terrain était trop glissant pour elle, elle devait changer de sujet.

"Tu en a besoin pour quoi tes tenues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping forcé [PV Evann] Empty
MessageSujet: Re: Shopping forcé [PV Evann]   Shopping forcé [PV Evann] EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:13

Tandis qu’il prenait plusieurs hauts qu’il mettait dans les mains de , Nirië ne put s’empêcher de noter que le sujet robe/sous-vêtement la dérangeait, il ouvrit la bouche pour lui répondre, mais celle-ci sembla s’y attendre puisqu’elle changea directement de sujet pour lui demander l‘utilité de ses tenues. Le démon la fixa avec des grands yeux avant de répondre de manière exagérément étonné
 
« Ben, pour m’habiller… Je ne sais pas d’où tu sors, mais ici on s’habille pour sortir… »
 
Il lui sourit d’un air malicieux et s’approcha rapidement, restant à deux pas de distance de la démone.
 
« Tu m’accompagnes ? »
 
Restant là à la fixer dans les yeux, ses mains retirant doucement son haut d’un geste simple et décontracté, laissant apparaitre de multiples blessures sur son torse, vestige de son entrainement quelque heures auparavant. Il se fichait qu’elle le voit dans cette tenue, et il resta même un cours instant à fixer Evann pour voir sa réaction, mais au final, lui n’avait qu’une idée qu’il mit en finalement en application. Il approcha lentement ses mains de la semi-démone, gardant toujours son petit sourire aux lèvres, pour… Eh bien pour prendre un des hauts qu’il lui avait fait tenir. Il l’enfila pour l’essayer et rigola doucement fasse à la tête que lui faisait la fille aux cheveux rose.
 
« Eh bah Evann tout court, tu t’attendais à quoi ? »
 
Bon c’est vrai que cette fois il avait poussé le bouchon un peu loin et le coup qu’il esquiva de justesse le fit rire un peu plus
 
« Ola, calme toi, je ne faisais que plaisanter… (Il reprit son sérieux) Sinon, j’ai bien une question à te poser, tu es démone, ça j’en suis sûr, mais je n’arrive toujours pas à mettre la main sur ta seconde race… Tu peux m’éclairer ou c’est aussi privé que ton corps dans une robe le mettant en valeur ? »
 
Il retira de nouveau son haut dans le but d’en essayer un autre, Etant seul, ou presque, avec Evann dans ce magasin, il ne trouvait pas utile d’aller chercher des cabines pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping forcé [PV Evann] Empty
MessageSujet: Re: Shopping forcé [PV Evann]   Shopping forcé [PV Evann] EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:45

Agaçant agaçant agaçant agaçant !!!!! Mais dans quel moule avait été fait Nirië pour être aussi énervant !!!
Non seulement il faisait exprès de ne pas comprendre ce qu'elle lui disait, mais en plus il la faisait tourner en bourrique !! Il avait presque réussi à la faire rougir cet andouille !!! Et puis c'était quoi cette manière de l'appeler ?!!
Evann aurait bien aimé réussir à le frapper une bonne fois pour toute. Bizarrement, elle avait envie de faire du mal à quelqu'un, histoire de se défouler... Et là, sur le moment, il était le candidat parfait pour devenir son punching ball. Dommage qu'il soit aussi souple et qu'il ai réussi à esquiver son coup...

Elle arrêta de le fusiller du regard et regarda attentivement les cicatrices sur le torse du demi-démon, restant volontairement silencieuse malgré la question qu'il venait de lui poser. Qu'il arrête de se moquer d'elle et elle serait alors peut-être un peu plus coopérative.
Même si c'était un séducteur qui n'hésitait pas à embobiner la première jeune fille un peu perdue qu'il rencontrait, elle n'arrivait pas à croire qu'elle en faisait partie, il savait se battre, c'était visible. Il y avait du sang de démon en lui, et les elfes sont loin d'être pacifiques, elle en sait quelque chose. C'était donc naturel d'imaginer qu'il devait parfois se retrouver dans des situations où son jolie sourire ne l'aidait pas à s'en tirer. Et alors il devait user d'autres talents, de talents plus... combatifs...

La jeune fille finit par arrêter de regarder le torse du démon, le regard vide, perdue dans ses pensées. Elle secoua la tête et avisa tout les vêtement qu'elle avait dans les bras.
Elle eut l'image d'une jeune fille faisant du shopping avec son mec et à qui elle demandait de tout porter pour elle... Cette pensée l'amena à imaginer Nirië en fille...
Elle sourit et posa les vêtements sur les ceintres à côté d'elle avant de prendre un haut et de le tendre à Nirië.

"Essaie ça... Et arrête de dire des bêtises..." dit-elle d'une voix plus assurée et détendue.

Elle attendit patiemment qu'il enfile le haut et fit une petite moue critique tout en l'observant, portant ce qu'elle venait de lui proposer.

"Pas mal... Mais si tu combats avec ces vêtements, les fibres ne tiendront jamais... Il te faudrait une texture plus solide..." commenta-t-elle.

Elle ramena ses cheveux derrière sa tête comme pour les attacher, mais les laissa libres. Finallement, aider cet empoté, non elle n'avait toujours pas digéré son petit manège de toute à l'heure, à s'habiller lui plaisait. Faire quelque chose de concret, solide et tout à fait banal, tel que choisir des vêtements dans un magasin, était agréable.
Elle observa les alentours tout en cherchant ce dont elle venait de parler.

"Et pour info, ajouta-t-elle sans regarder Nirië. Mon père était un démon, et ma mère était une hybride, une louve... Mais je suis plus démone que louve, alors c'est dur de s'en rendre compte."

Une seule personne avait vu d'abord son côté hybride, avant son côté démone... Keichi. Et elle avait choisit de s'éloigner de lui, même si elle l'adorait et l'aimait vraiment beaucoup. Elle avait prit cette décision pour le protéger des ennuis qu'elle s'attirait beaucoup trop souvent, et sans le vouloir.

"Toi c'est demi-démon demi-elfe, nan ? Curieux mélange..." dit-elle vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping forcé [PV Evann] Empty
MessageSujet: Re: Shopping forcé [PV Evann]   Shopping forcé [PV Evann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping forcé [PV Evann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une séance de shopping forcé [PV:Kaïri]
» Shopping assez... atypique [Pv : Sara]
» Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]
» Atterrissage forcé [PV Kanna]
» Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: