Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeff , La vengeance est tout pour lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jeff , La vengeance est tout pour lui Empty
MessageSujet: Jeff , La vengeance est tout pour lui   Jeff , La vengeance est tout pour lui EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:22

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) : Il vient d'une légende urbaine Une creepy pasta du nom de Jeff The Killer (Je m'en inspire que pour le nom en fait)

Votre Personnage

Jeff , La vengeance est tout pour lui Dzxw8n


Nom : Hide  

Prénom : Jeff

Age : 18

Date et lieu de naissance : Né le 01/11/1996  

Race : Démon

Description mentale (3 lignes minimum): Psychopathe schizophrène toujours près à commettre des crimes atroces et sans pitié, autrefois torturé par les démons plus grand que lui, il veut prendre sa vengeance, C'est un être instable , qui peut voir des personnes décédé lors de son enfance , communique avec les morts , ce renferme et ce mes a rire d'une maniéré qui fait assez peur , en vous fixant droit des les yeux il peut connaitre vos faiblesse et vos souvenir les plus traumatisant , cela ce reflète dans ses yeux a l'aide de son sourire quiconque l'approche fuira par la peur.

Description physique précise (3 lignes minimum): Taille moyenne (environ 1m70) depuis ses 18 ans, assez maigre suite a sa torture durant sa jeunesse et son manque de nourriture, marques de fouet dans le dos qui sont restées suite à son enfance de même pour les cicatrices sur ses bras, cheveux noirs reflétant la noirceur de son habitat où il fut emprisonné et délaissé après le travail dans la poussière des Enfers, yeux blancs car il fut aveuglé par les horreurs vues dans le passé avec pupilles noirs comme son âme, habillé d'un polo blanc, pantalon noir déchiré, chaussures noirs usées avec le temps.

Pouvoirs et capacités : Porte de la Mort : Invoque une porte ténébreuse qui lui permet de retourner en ses terres et dans son monde
Cauchemar : Torture la pensée de la personne touchée par les pires et les plus traumatisants souvenirs de sa vie, jusqu'à le paralyser par la peur.
Invocation Horreur Putréfiée : Invoque les âmes des personnes torturées et massacrés lors de son enfance pour se battre à ses côtés, à condition d'avoir connu ces personnes (Les âmes sont détruites après invocation).  

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): Naissant aux enfers, il fut réduit en esclavage par les grands démons à partir de ses 10 ans, torturé à la moindre bêtise ou rébellion, il sût se forger un corps résistant et une volonté de vengeance contre ses malfaiteurs. Il a vu ses parents se faire exécuter devant ses yeux à 14 ans tandis qu'ils essayaient de le protéger. Il en fut de même pour sa seule amie et son seul amour Kaeris de 14 ans qui décéda de fatigue à cause de la surcharge de travail, il souhaite depuis toujours la revoir et vivre avec elle, voir essayer de la ressusciter, mais surtout de changer ce monde qui est l'enfer pour stopper cet esclavagisme des Grands Démons, pour que toutes les générations puissent vivre telles qu'elles le souhaite depuis le début. Pour cela une seule possibilité : la vengeance des êtres qui lui étaient chers. Être considéré comme un héros dans sa communauté, car oui, tout les démons ne sont pas que des personnes assoiffées de sang et voulant faire régner le Mal. Un jour il quitta les enfers pour aller a MoonLight. Il voulait changer d'air, mais il n'imaginait pas qu'il se retrouverait dans les frontières inoccupées. Après son passage dans la porte pour rejoindre le monde du dessus, il rencontra un vampire au bord de la mort, il lui demanda se qu'il s'était passé pour qu'il soit dans un état pareil, il lui répondit  simplement qu'il vu une personne comme lui et qu'il l'avait renfermé dans une pierre de souvenir avec seulement son visage et ses initiales : "J.K", un démon assez imposant qui est passé par ici, se dirigeant vers MoonLight City. Il se mît à sa recherche, car cela peut bien être l'assassin de ses parents et de son ancien amour.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

Vous dans la réalité

Prénom : Anthony

Age : 14 ans

Comment avez vous connu le forum ?  Grace a l'admin Allissa lors de notre rencontre à la fête de l'automne à Marseille en 2014 sur l'association AoiSoraCosplay

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Quand j'aurai le temps et de l'inspiration (après les cours) Donc surtout le soir !

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Oui mais jamais dans un forum
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Jeff , La vengeance est tout pour lui Empty
MessageSujet: Re: Jeff , La vengeance est tout pour lui   Jeff , La vengeance est tout pour lui EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:52

(Omg, je sais pas si je peux commenter en premier mais j'te veux dans ma Légion *-*)

Bienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff , La vengeance est tout pour lui Empty
MessageSujet: Re: Jeff , La vengeance est tout pour lui   Jeff , La vengeance est tout pour lui EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:53

Merci , et vu que je suis nouveau Legion moi pas connaitre x) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Jeff , La vengeance est tout pour lui Empty
MessageSujet: Re: Jeff , La vengeance est tout pour lui   Jeff , La vengeance est tout pour lui EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:33

Red c'est le Roi des Enfers, alors il a sa Légion personnelle de Démons et Jeff, il déchire tout, je le veux dans mon équipe, prems ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff , La vengeance est tout pour lui Empty
MessageSujet: Re: Jeff , La vengeance est tout pour lui   Jeff , La vengeance est tout pour lui EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:35

Bah pourquoi pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Jeff , La vengeance est tout pour lui Empty
MessageSujet: Re: Jeff , La vengeance est tout pour lui   Jeff , La vengeance est tout pour lui EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:21

Bonsoir Jeff et bienvenue sur Moonlight !

Comme je te l'avais dis, ta fiche est bonne dans l'ensemble alors je vais te valider. Si tu as des questions, n'hésite pas, tu es débutant et tu ne peux pas progresser si personne ne t'aide =)

Amuse-toi bien sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Jeff , La vengeance est tout pour lui Empty
MessageSujet: Re: Jeff , La vengeance est tout pour lui   Jeff , La vengeance est tout pour lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff , La vengeance est tout pour lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]
» Jorgen Staÿka. C'est tout...
» Rencontre tout près des bains
» La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)
» Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: