Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I just want to say I love you [PV Red]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:10

[Suite de ce rp]


Une belle nuit s'annonce.

Le beau démon se mit à tourner autour de moi, un peu comme un félin autour d'une proie, ce qui m'amusa, puis il se plaça dans mon dos et me murmura que je n'avais pas besoin de savoir où il voulait me retrouver ce soir, en tous cas, pasx pour le moment. En effet, mon bel amour me le révèlerais quand je ne m'y attendrais apparemment pas. J'étais vraiment curieuse de voir ce qu'il me réservait, et je n'avais pas vraiment envie d'attendre, mais je n'avais pas le choix. Red me vola un baiser, très content de lui-même, avant de m'adresser un clin d'oeil et de se retirer, me rappelant de lui réserver ma soirée.


- Petit cachotier ... Mais pourquoi pas, j'attendrais ta surprise alors !

Toute contente de tout ce qu'il venait de se passer, j'appelais Moonlight pour qu'il me rejoigne et je partis en direction de la guilde. Pendant tout le trajet, j'étais dans mes pensées, à revoir mon amour et moi nous enlacer, nous embrasser, nous unir ... J'avais l'impression de retomber amoureuse, et je me sentais un peu bête, comme une adolescente découvrant ce sentiment. Si bien que j'arrivais aux Shadow's Hunters bien plus vite que je ne l'aurais prévu.

Dans la salle principale, Elwyn accoudée au comptoir, me sermona. Elle était comme ma petite soeur, mais elle ne manquait pas d'autorité, et je ne dis rien pour me défendre, juste que j'avais trainé à la maison par fainéantise. La jolie elfe soupira et me montra tous les papiers que j'avais à vérifier : toutes les missions confiées par les habitants de la ville depuis une semaine. C'était incroyable le nombre de demandes que nous avions maintenant, depuis que la guilde avait gagné en popularité. C'était bon signe, mais en même temps, c'était une charge de travail immense. Heureusement que la jeune elfe était là pour m'aider dans cette tâche, ainsi que les autres membres.

Après deux trois heures de travail intensif, je pris une pause et allait faire un tour dans le jardin intérieur, au calme. Il n'y avait personne d'autre que moi, et alors que je regardais la petite mare décorée de quelques nénuphars, une étincelle se fit devant mon visage. Je sursautai quand cette étincelle provoqua une petite flamme qui très vite, se mit à bouger et écrivit finalement deux mots : cascade enchantée. Je restai perplexe un instant, puis souris : Red, c'était sa signature. M'assurant que personne n'avait vu cela, je retournais finir ce que j'avais à faire, et une heure plus tard, tout était terminé. Je saluais les quelques personnes présentes et me dépêchai de gagner la fameuse cascade enchantée. Entre temps, j'avais quand même pris la peine de me changer : j'avais opté pour un bustier blanc et rose ainsi qu'une petite jupe bleue et blanche, et je m'étais coiffé d'une simple fleur rose sur le côté de ma tête. Quand j'arrivais près de la cascade, le soleil était à peine en train de se coucher, le ciel se colorait de teinte orangées, mais il n'y avait personne en vue.


- Tiens, je suis en avance ? demandai-je en regardant un peu tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:46

Alissa était entrée dans son jeu avec beaucoup de curiosité et, malgré l'envie sincère de cette soirée, Red avait eut du mal à partir de son plein gré pour la laisser à nouveau seule dans la foret. L'envie de venir hanter le QG de son ombre terrifiante lui avait totalement passée et il ne s'était pas même donné la peine d'y passer comme il l'avait dit à Eanor. En réalité, ces véritables propos avaient été "Au Diable Eanor" mais, se rendant compte de l'ironie de la remarque, avait préféré la garder pour lui..

C'est donc ainsi que le beau démon se trouvait à errer dans la foret, prenant bien soin de passer le plus loin possible du village elfique.. certain qu'il n'y serait pas accueillit à bras ouverts. Il avait une idée particulière pour ce soir et serait vraiment, vraiment contrarié que quoi que ce soit ne vienne tout gâcher. Les elfes y comprit. Et, au jour d'aujourd'hui, rares étaient les personnes qui n'ignoraient pas que la contrariété du prince pouvait engendrer des catastrophes... plutôt explosives et, immédiatement, il se mit à penser au fait que certains démons attendaient son retour au royaume et qu'ils seraient parfaitement capables de se téléporter ici au beau milieu de la soirée afin de s'assurer que rien ne lui soit arrivé.
Red soupire en levant les yeux au ciel puis finit par se téléporter de lui-même dans un tourbillon de flammes brûlantes jusqu'au royaume démoniaque. Il apparaît juste derrière Eanor et un autre démon qui sursautent en l'entendant s'éclaircir la gorge.

- Mon Seigneur ! s'exclament-ils. j'allais justement venir vous chercher au QG.. rajoute Eanor.

Red a reprit son expression habituelle. Froide et autoritaire. Mais son regard est tout autre. Il n'est plus noir et les éclats rubis dans ses yeux sont beaucoup plus intenses qu'auparavant, ce qui n'échappe pas au jeune démon qui le scrute un instant du coin de l'oeil. ceci n'échappe pas à Red qui hausse un sourcil, hautain.

- Un problème, sbire ? fait-il claquer de sa langue.
- A..absolument pas, mon Seigneur. Je.. je m'inquiétais simplement de ne pas vous voir revenir.
- Et depuis quand ai-je besoin d'être chaperonné ?
- Hum..
- Bien. sa voix est sèche et il les domine tout les deux de sa stature. Ce soir, vous répondrez sous l'autorité d'Abel et ce, jusqu'à ce que je ne revienne.
- Mais.. mon Seigneur...
- Et le premier à montrer ne serait-ce qu'une infime réticence... pourra venir compléter ma collection. tranche-t-il en désignant le mur qui entoure son trône.

Un mur sombre et coupant d'où étaient planté un nombre incalculable de piques. Et sur beaucoup d'entre eux, les têtes décapitées de démons non-soumis à ses ordres.. qui auraient mieux fait de se taire quand il le fallait.
Les deux démons blêmirent, puis aucun ne dit mot.

- Bien. Occupez-vous de me retrouver ce démon.. aux pouvoirs étranges, cauchemardesques. Et je ne permettrais de voir vos horribles têtes que lorsque vous me l'aurez emmené aux pieds de ce trône.

Ils acquiesçaient rapidement de la tête et Red n'ajoutait pas une remarque de plus, rejoignant Abel pour lui faire part de ses ordres. Il savait que ce dernier ne questionnerait pas si Red ne lui donnait pas plus d'informations. Le Respect. C'était quelque chose qui lui tenait à coeur dans la hiérarchie.

Ceci fait et, certain qu'aucun démon ne viendrait les déranger cette nuit, Red s'évaporait à nouveau dans un tourbillon de flammes pour apparaître à la cascade enchantée...

Il lui restait deux heures avant la tombée de la nuit, et il évaluait le panorama, bouche pincée et poings sur les hanches. C'était idyllique, nul doute. Mais ça ne suffisait pas au démon. Lui aurait bien vu un feu monumental pour réchauffer la sorcière et lui donner assez chaud pour qu'elle ne retire ses vêtements.. Il secoue la tête, exaspéré par lui-même, puis se met à marcher sous les arbres pour trouver quelque chose en vain et lui sortir ses images très tentantes de sa sorcière dans son esprit. L'attente était trop longue, voilà tout. Ca l'irritait.
Maintenant qu'il avait retrouvé Alissa... et qu'il avait comprit la peine qu'elle éprouvait en son absence, Red se sentait coupable et la demandait d'autant plus, finalement. C'était comme une maladie. En présence de la belle, Red n'avait d'yeux que pour elle. Mais une fois qu'il se retrouvait seul... respirer devenait difficile. Son coeur se serrait chaque minute un peu plus dans sa poitrine à l'idée qu'il ne la revoit pas et, une seule pensée pour elle suffisait à faire monter sa température jusqu'à un niveau insupportable.
Le beau démon découvrait un petit fourré remplit de baies bordeaux et il ne pu s'empêcher de se dire qu'un repas conviendrait... s'il avait su cuisiner et qu'il avait eut les ingrédients adéquats. Grimaçant, il se mit à cueillir les baies sans grande conviction jusqu'à ce qu'une magnifique biche n'apparaisse plusieurs mètres devant lui. Il stoppait tout mouvement et la fixait de ses yeux plissés...

- Un repas, hm.. ? chuchotait-il.


Evidemment, l'image d'Alissa, totalement horrifiée de découvrir cette biche en train de rôtir sauvait l'animal que Red se décidait finalement à laisser tomber... Après tout, il n'avait pas prévu de manger toute la soirée et comptait bien en profiter.

Alors après avoir ramassé quelques petits fruits au hasard et sans en regarder la provenance, Red retournait à la cascade où il déposait le tout sur une grande feuille aquatique qui flottait à la surface. Il se tournait et relevait légèrement sa main, paume relevée, d'où se créait une petite flamme active. Il la levait jusqu'à son visage et soufflait dessus comme si ça avait été du sable. La flamme vacillait puis s'envolait finalement en plusieurs petites particules semblables à des lucioles enflammées qui restaient dès lors en suspend un peu partout dans les airs, rajoutant un effet d'autant plus magique à l'endroit. Il disposait quelques flammes ci et là pour une ambiance tamisée lorsque la nuit serait tombée et il faisait quelques pas pour évaluer le rendu. Un instant, il tiquait, puis disparaissait dans les flammes en même temps qu'il marchait, pour réapparaître un mètre plus loin dans ses même flammes, mais munit d'une bouteille de vin rouge qu'il déposait à côté de la source d'eau. Presque satisfait, il affichait un sourire un peu arrogant et levait les yeux en direction du ciel pour se concentrer quelques secondes. Il ne pouvait pas situer exactement Alissa, mais il pouvait sentir sa délicieuse aura et il méditait deux secondes pour lui dévoiler l'endroit où elle devrait le retrouver. Une vive étincelle se mit à crépiter devant ses yeux, puis elle disparu pour rejoindre la sorcière. Un sourire satisfait aux lèvres, il déterminait l'endroit du regard, faisait tout disparaître pour un effet de surprise et repartait en direction de la foret.

La nuit était à présent sur le point de tomber et tout les sens de Red se mirent en éveille. Un sourire malicieux se dessinait alors sur ses lèvres et il se réveillait de sa sieste non-programmée en comprenant que sa sorcière approchait. Le soleil commençait à peine à se coucher. Parfait.
Il la vit s'arrêter à quelques mètres de l'endroit et restait un instant dissimulé en découvrant la plus belle femme qu'il lui ait jamais été donné de voir. Les lèvres légèrement entrouvertes par la surprise, Red la contemplait de loin et son coeur se serra si fort dans sa poitrine qu'il voulu se laisser aller à un rire nerveux. Mais il n'en fit rien et faisait en sorte de sortir derrière la sorcière lorsqu'il l'entendait parler seule.
Sans bruit, il s'arrêtait dans son dos et passait délicatement ses mains sur sa taille pour venir entourer son ventre et respirer son parfum dans son cou.

- Pile à l'heure..., lui répondait-il dans un murmure.

Puis, sans la lâcher, tandis que le soleil touchait à son déclin, Red retirait l'une de ses mains autour de son ventre pour la relever et faire apparaître dans sa paume la même petite flamme dansante que tout à l'heure lorsqu'il était seul. Il soufflait également dessus et elle s'envolait en plusieurs petites particules dans les airs pour faire légèrement briller l'endroit, comme il l'avait prévu. Au même instant, les petites flammes qu'il avait disposées un peu partout au sol apparurent, leur dessinant un chemin tout droit tracé jusqu'à la cascade où trônaient toujours les petits fruits sur la grande feuille qui flottait, et la bouteille. Il la laissait découvrir un instant la magie du moment sur laquelle il avait travaillé tout l'après-midi après l'avoir quittée, puis se plaçait face à elle pour capturer ses lèvres sans vouloir entendre quoi que ce soit. Il resserrait son emprise sur sa taille, déjà avide, puis la soulevait finalement pour qu'elle entoure ses jambes autour de sa taille à lui. Ceci fait, il marchait sans quitter ses lèvres jusqu'au bord de la cascade où il les faisaient s'allonger, restant au-dessus de sa sorcière pour plonger ses yeux rubis- d'autant plus éclatant avec la lueur des flammes- dans les siens.

- Cette jupe te va à merveille..., il s'appuie un peu plus contre elle en caressant ses lèvres du bout des siennes, mais je ne suis pas certain qu'elle soit nécessaire...

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:45

Quelques lumières dans l'obscurité ...

Je ne l'avais pas entendu ni vu, mais j'avais senti sa présence derrière moi, et je l'avais laissé s'approcher sans rien dire. Quand je sentis ses bras m'entourer, je souris doucement et collais mon dos contre son torse. Je le vis alors lever une main dans laquelle il fit apparaître une petite flamme. Il souffla dessus et des centaines de petites particules brillantes s'envolèrent dans les airs, me laissant totalement émerveillée. Juste après cela, de petites flammes apparurent au sol, dessinant comme un chemin vers la cascade. J'aperçu au loin quelque chose flottant à la surface, comme une sorte de plateau, ainsi qu'une bouteille. C'était absolument superbe, je n'avais même pas de mot pour qualifier la beauté de cet endroit qui venait d'être subjuguée par le beau démon.


- Tu as fais tout ça pour moi ... C'est magnifique Amour.

Le jeune démon vint alors face à moi et m'embrassa, avant de me soulever et de m'allonger sur le sol, tout près du bord de l'eau. Ce qu'il me dit alors me fit rire doucement, bien que je voyais dans son regard rubis qu'il était très sérieux et qu'il me dévorait déjà du regard. Une de mes mains se ballada alors sur son torse, et je commençais à déboutonner sa chemise, très lentement, comme pour le faire languir, tandis que de mon autre main, je déposai mon index devant la bouche de mon jeune amour, comme pour lui faire signe de se taire.

- Il faut savoir savourer les bonnes choses, alors ne sois pas si pressé ... lui murmurai-je.

Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. J'avais autant envie que lui de profiter à fond de ce moment, mais j'avais également envie de l'embêter un peu, histoire de le provoquer et de rendre cet instant encore plus intense.


- ... Je n'accepterais pas vos caprices, Monsieur le prince ... ajoutai-je sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:47

L'effet attendu était parfait. Alissa semblait satisfaite de ce début et, malgré les avances de Red, se plongeait totalement dans l'ambiance.
Pire. Elle le torturait. D'une main, elle venait poser son index sur sa bouche. Puis de l'autre... elle commençait à déboutonner sa chemise blanche qui contrastait à merveille avec sa longue chevelure noire. Elle lui conseillait de savoir apprécier les bonnes choses et sa peau se mit instantanément à frémir tandis qu'elle lui confiait d'une moue absolument irrésistible ne pas vouloir céder à ses caprices...

Toujours son index sur sa bouche, Red la dévorait du regard sans rien pouvoir faire. Il sentait le bout de ses doigts effleurer sa peau à mesure qu'elle ouvrait sa chemise, et il fronçait les sourcils d'un air malicieux lorsqu'elle finissait de parler. Se maintenant au-dessus d'elle d'un coude, il relevait son autre main sur son doigt pour le saisir et y déposer ses lèvres tout en le faisant descendre sur son torse.

- C'est mal me connaître, lui chuchotait-il en se penchant sur sa bouche pour lui voler un baiser. Mais très bien. Je me ferais désirer. déclarait-il en se laissant aller sur le côté pour la border sur le flanc, atteignant ainsi la bouteille.

Le démon s'en emparait et la posait à côté de lui, faisant serpenter son autre main libre sur le ventre de sa sorcière afin qu'elle bouge pas d'un poil. Après quoi, il attrapait avec un peu plus de difficulté la feuille qui contenait les pauvres fruits que Red s'était évertué à cueillir l'après-midi, la faisant passer au-dessus d'Alissa d'où quelques gouttes tombaient en chemin sur son haut.

- Quel idiot je fais..., soupirait-il faussement en levant les yeux au ciel. Je ne risquerai pas de te laisser tomber malade... se justifiait-il en déboutonnant à son tour les quelques boutons qui retenaient l'ouverture de son bustier qu'il écartait aussitôt.

Red lui accordait un petit regard entendu puis, du bout de son index, intensifiait juste ce qu'il fallait les flammes à proximité afin que leur chaleur satisfasse Alissa. Le beau démon faisait courir très doucement ses doigts le long de ses côtes, dessinant leur formes d'un air détaché.

- Je suppose.. que tu as faim ? lui demandait-il en traçant un trait de son estomac jusqu'à son bas ventre du bout de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:18

L'attente est parfois une torture.

Entrant très docilement dans mon jeu, le beau démon s'allongea sur le côté en restant tout de même collé à moi. Il rapprocha ensuite la bouteille, en profitant au passage pour passer une main sur mon ventre comme pour s'assurer que je ne bouge pas. Il tendit ensuite le bras vers l'étendue d'eau et saisit quelques fruits posés sur une feuille -que je n'avais pas vu distinctement plus tôt- pour me les proposer. Quelques gouttes d'eau tombèrent sur mon haut, que le beau démon se permit de défaire pour que je n'attrape pas froid. La bonne excuse ... Je souris simplement et hochai la tête doucement pour l'inciter à continuer. Les petites flammes autour de nous s'intensifièrent alors, réchauffant ainsi l'atmosphère, ce qui n'était pas franchement désagreable. Il me demanda alors si j'avais faim, tout en laissant glisser un doigt vers mon bas ventre. Une de mes mains se posa sur la sienne, l'empêchant d'aller plus loin.


- Oublie ce que je viens de dire ...

Sans prévenir, je me redressai et poussai mon jeune amour afin qu'il s'allonge. Une fois ceci fait, j'allais me mettre à califourchon au dessus de lui en le maintenant au sol en posant mes mains sur ses épaules. J'allais ensuite l'embrasser avec fougue afin de lui faire comprendre que je ne voulais finalement pas attendre. Mon regard brillait d'envie et je frottais doucement mon bas ventre au sien pour le titiller, puis j'allais caresser d'une main son torse bien dessiné. Je lui adressai ensuite une petite moue tout à fait adorable.

- Ta petite sorcière est en manque d'affection ...

J'allais ensuite enfouir mon visage dans son cou pour y déposer de brulants baisers, quelques petites morsures ainsi qu'un suçon, que j'essayai de faire discret. J'aimais tellement le gout de sa peau et sa chaleur que mon corps tout entier se mot à frissoner. J'avais l'impression d'être dans un état second ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:06


Lorsqu'Alissa terminait sa dernière sa phrase, Red cru que que son corps entier s'embrasait. Elle n'eut pas le temps de voir ses yeux briller d'une flamme ardente qu'elle parsemait déjà son cou de baisers tous plus tentateurs les uns que les autres et le démon n'attendait pas plus longtemps pour agripper sa taille afin d'intensifier le contacte de leur corps.
Red était en train de partager son étrange chaleur corporelle avec Alissa à mesure que leur peau se touchait et, avide de sentir son souffle mêlé au sien, finissait par la renverser sur le côté pour s'appuyer au-dessus d'elle, s’immisçant entre ses jambes afin d'être au plus près possible d'elle, cependant sans lui en donner plus.

- Ca.. je pourrais y remédier... lui soufflait-il entre les lèvres.

Puis il se penchait légèrement pour attraper une baie humide qu'il faisait doucement rouler le long de la bouche de la sorcière, traçant son contour avant de venir la saisir de ses propres lèvres. Il passait avec tact sa langue entre les siennes afin de partager un baiser intime et sucré puis venait détailler ses côtes du bout des doigts de sa main libre, venant taquiner l'élastique de sa jupe.

- ... mais il faut savourer les bonnes choses...

Puis il descendait embrasser son cou en empoignant sa taille, continuant son chemin jusqu'à sa poitrine qu'il gratifiait d'une légère morsure avant de venir parsemer son ventre de baisers brûlants.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:47

'Cause this is just a game.

Je ne restai pas longtemps au dessus de mon cher amour avant qu'il ne décide de reprendre à nouveau le dessus. Il me fit basculer une nouvelle fois sur le dos, se collant encore contre moi, puis il porta une baie à ma bouche et en profita pour m'offrir un baiser sucré. Je m'empressai de venir caresser sa langue avec la mienne, tandis que je sentais ses doigts se ballader sur mon corps, feintant de continuer à me déshabiller. Il descendit finalement son visage dans mon cou pour y déposer quelques baisers, puis continue son chemin vers ma poitrine. Je laissai échapper de petits gémissements d'envie quand il arrivait au niveau de mon ventre et je passai une main dans ses longs cheveux.


- Amour, ne me torture pas ainsi, ce n'est pas très gentil ...

Mon corps était brûlant, il me provoquais tellement que ça en devenait presque douloureux. Je détestais vraiment cette frustration. Je l'avais tant ressentie, que maintenant je n'avais finalement plus envie d'attendre pour être satisfaite, même si c'était pour jouer. Afin de l'inciter à faire ce que je voulais, je finis par défaire les liens de mon haut et le retirais entièrement. De légères rougeurs apparurent sur mon visage, fièvre passagère plutôt dûe à l'envie qu'à la gêne. Ce n'était pas la première fois qu'il me voyait nue, je n'avais plus aucune raison d'être embarrassée.

- Ne te fais pas prier, beau démon ... lui ordonnai-je presque.

Je dégageai une mèche de cheveux de mon visage puis me mordis doucement la lèvre inférieure tout en le regardant, essayant de capter dans son regard si ce que je venais de faire l'avait atteint ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:40


La température grandissante du corps d'Alissa indiquait à Red que ses caresses faisaient leur effet et sa voix suave et désireuse ne faisait qu'accroître son insatiable envie de la posséder. Mais ce n'est que lorsque la jolie sorcière ôtait son bustier d'elle-même, le visage empourpré par le désir murissant au fond de ses entrailles que le Démon se sentit poussé par ses propres pulsions.. "bestiales". L'entendre s'impatienter de sa voix avide tandis qu'elle lui offrait son corps semblait totalement renverser l'esprit du Démon qui fût parcouru d"une multitude de frissons incontrôlables.
Ses désirs étaient des ordres.

Red avait beau l'avoir honorée un peu plus tôt dans l'après-midi, cette fois-ci était totalement différente... cette fois-ci, c'était Alissa qui l'appelait à lui, avec envie, et le démon n'attendait pas une plainte de plus pour remonter capturer son regard fiévreux du sien et se glisser avec une apathie voulue entre ses cuisses, ne lâchant pas ses prunelles dorées et scintillantes d'une avidité claire et comprise le temps de cette introduction charnelle.
La sensation était plus délectable. C'était comme s'il pouvait ressentir l'excitation de chaque infime parcelle de sa peau et, cette sensation puissante le possédait entièrement. Sa peau brûlante glissait avec une certaine force contre celle de la sorcière et Red ne pu cacher sa soudaine avidité, l'agrippant par les hanches pour un contacte plus frénétique et intense. L'entendre gémir à son oreille affolait son coeur qui martelait sa poitrine au même rythme de ses mouvements et le démon ressentait le besoin de goûter sa peau humide, déposant ses lèvres au creux de son cou jusqu'à sa clavicule pour venir s'attarder sur sa poitrine.
Son souffle était rauque et sa poigne plus appuyée, comme s'il avait peur qu'elle ne lui échappe un moment. Ses longs cheveux noirs en bataille venaient finalement les isoler tout les deux du monde les entourant lorsqu'il revenait se pencher au-dessus de son visage pour saisir sa bouche dans un baiser exaltant et tout aussi chaud que leur deux corps mêlés.
Tandis qu'il gardait le contact satiné de ses lèvres contre les siennes, Red se sentit l'envie de lui murmurer, de lui souffler à quel point elle le rendait fou. A quel point il était avide de son attention et de son amour. A quel point elle obsédait chaque recoins de son esprit et de son corps, continuellement en manque du sien. Il voulait lui dire qu'elle était le miracle qu'il ne se serait jamais accordé seul et qu'elle le sauvait chaque jour d'une emprise sombre.. dont elle n'avait pas même idée. Il voulait lui faire comprendre l'intensité du besoin qu'elle créait en lui et qu'elle était la seule à pouvoir apaiser, comme le feu ardent à besoin de souffle pour s'élever et persister. Mais le beau n'en fit rien... Les mots étaient bloqués dans sa gorge à cause du plaisir bestial qui le consumait peu à peu et il se contentait de lui faire passer toute l'intensité de ses sentiments par des mouvements brutaux et pourtant exquis avant de les faire soudainement basculer afin que leur rôle se trouvent inversés et qu'il puisse la contempler dans toute sa beauté puisqu'elle l'était, belle à en mourir.  

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:34

Quand brûler d'amour est plus qu'une expression ...

Notre moment d'intimité d'un peu plus tôt n'avait apparemment pas suffit à mon corps qui en demandait encore, toujours plus. Le beau démon ne me fit pas languir plus longtemps et obéit à ma demande appuyée en venant se coller à mon corps et s'immisca en moi. Mes bras se serrèrent autour de son cou tandis que je laissai échapper de longs gémissements ainsi que quelques petits cris de temps à autre. A chacun de ses baisers sur ma peau, je frémissais et mon coeur s'accélérait. Mon souffle se faisait de plus en plus court et haletant tandis que je sentais la chaleur de son corps tout contre le mien. J'avais oublié à quelle point j'aimais cette sensation de fièvre ardente ...

Au bout de quelques minutes, une vive chaleur monta en moi, faisant grimper dans mon corps un plaisir intense, mais cette sensation fut stoppée alors que mon jeune amour basculait pour inverser nos positions. Ainsi, je me retrouvai à nouveau à califourchon sur lui, et je pouvais décider du rythme à adopter. Prenant appui de mes mains sur son torse, je bougeai d'abord lentement, faisant onduler mon corps sans quitter son regard des yeux, puis je décidai d'accélérer la cadence. Je respirai de plus en plus fort et quelques gouttes de sueur perlèrent à mon front. La chaleur intense que j'avais ressenti un peu plus tôt refit surface et je ne pus m'empêcher de pousser un cri en la ressentant. Je me laissai ensuite retomber doucement tout contre mon jeune amour, reprenant mon souffle et allant déposer de petits baisers dans son cou. J'allai faire une petite morsure sur le lobe de son oreille puis posai ma tête contre son torse, épuisée.


- Je ... T'aime ... lui soufflai-je.

Les yeux fermés, les battements de mon coeurs se calmaient doucement et je retrouvai une respiration régulière après quelques instants. Ces quelques mots prononcés étaient un bon résumé de tout ce que je pouvais ressentir à ce moment. De l'amour, un amour passionnel et brulant qui se consumait lentement mais vivement, tel un feu ardent brulant éternellement, telles les flammes de l'Enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:25

Son corps régnant sur celui du démon, Alissa savourait pleinement son rôle dominant, ne lui laissant pas une seconde de répit par quelques mouvements appréciables arrachant quelques plaintes rauques au démon. Red l'attrapait par les hanches afin d'intensifier leur union et il sentait les mains de la sorcière se crisper sur son torse, raidissant d'autant plus le prince à mesure que le plaisir prônait en son corps. Et lorsqu'elle venait à lui dans un éclat, celui-ci cambrait son torse musclé sans pouvoir lâcher sa silhouette de ses mains, se cramponnant à ses hanches pour la sentir le plus profondément possible dans une retenue, dents serrées, qu'il se voulait contrôlée et qui, pourtant, laisser parfaitement deviner la jouissance qui le prenait.
Alissa finit par se laisser tomber tout contre lui et Red fermait les yeux dans une respiration courte et saccadée, l'entourant automatiquement de ses bras luisants de sueurs tandis qu'elle venait le gratifier de baisers qui ne faisaient qu'accentuer la fin de cette sensation délectable. Lorsqu'elle le mordait soudainement à l'oreille, Red se sentit aussitôt d'attaque à revenir la combler mais il sentit sa tête se poser sur son torse, épuisée, avant qu'elle ne lui souffle quelque chose dont il ne se lassera jamais.
Un sourire satisfait et tout aussi haletant se dessinait alors sur le visage du démon et il déposait un baiser appuyé sur ses cheveux en resserrant son étreinte sur la magnifique sorcière qui avait dérobé son coeur.- S'il existait vraiment.-

- Est-ce que c'est une raison pour abuser de mon corps sans même m'avoir saoulé avant ? Tu es une véritable succube... dit-il sur un ton qu'il se voulait faussement offensé.

Il lui faisait légèrement relever la tête du bout des doigts et capturait tendrement ses lèvres.

- .. Mais c'est aussi pour ça que je t'aime.

Il lui offrait un sourire dont lui seul avait le secret et qui avait brisé bien des coeurs puis se mettait sur un coude sans qu'elle bouge de son torse afin de pouvoir atteindre l'eau fraiche où il plongeait sa main libre pour en récupérer en son creux. D'un geste vif il s'en passait sur le visage et répétait par deux fois se geste avant de se laisser à nouveau tomber sur le dos dans un long soupire de plénitude.

- Je ne pensais pas que je le dirais un jour mais.. j'ai atrocement chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:51

Une fraicheur bien agréable ...

Une légère pression se fit sur ma tête alors que je me reposai : mon beau démon ven ait de me gratifier d'un baiser dans les cheveux et de m'entourer de ses bras dans une étreinte agréable et douce. Il se plaint ensuite que j'ai abusé de son corps, affirmant que j'étais une véritable succube. Je relevai mon visage pour le regarder et secouai la tête de gauche à droite, affichant une moue désaprobatrice et légèrement vexée. Je jouais bien évidemment, mais ce terme de succube à mon égard ne me plaisait vraiment pas du tout.


- Moi, une succube ? Tu étais consentant je te signale, je n'ai abusé de rien du tout ...

Feignant une moue boudeuse, je tournai la tête sur le côté pour échapper à son regard, mais mon bel amour me fit tourner vers lui du bout des doigts et m'embrassa tendrement, ajoutant qu'il m'aimait. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Je n'arrivais même pas à lui faire la tête pour jouer tellement il avait cette emprise sur moi, cette emprise qui me faisait perdre pied à chacun de ses mots doux, à chacun de ses baisers, à chacune de ses caresses ... Il se redressa ensuite pour prendre un peu d'eau de la cascade dans ses mains et se mouiller le visage, soupirant qu'il avait extrêmement chaud. Je me mis à rire à cette phrase pour le moins innatendue de la part du démon de feu.

- Si toi tu as chaud, imagine ce que je ressens !

Je lui offrai alors un nouveau baiser puis me redressai à mon tour pour aller m'assoir au bord de l'eau, laissant mes jambes tremper un peu. Je laissai échapper un soupir de bien-être, mais ne restais pas trop longtemps ainsi histoire de ne pas attraper froid. Nous étions quand même en automne, et même si les flammes de Red réchauffaient l'air, il ne faisait pas assez chaud pour risquer de se mouiller entièrement. Une fois rafraichie, je me tournai vers mon amoureux, les jambes sur le côté, attendant un peu de sécher avant de le rejoindre.

- Dommage qu'il fasse trop frais, une petite baignade aurait été bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:07

Alissa soulignait le fait qu'elle devait d'autant plus mourir de chaud et Red lui échangeait un sourire entendu lorsqu'elle se relevait pour aller rafraîchir ses jambes dans l'eau froide de la chute. Red se mettait sur le côté, allongé de tout son long et encore fatigué de leur ébats intenses afin de pouvoir la contempler en silence.
Après quelques minutes, la jolie sorcière finissait par retirer ses jambes de l'eau, une petite moue déçue, tout en s'indignant du temps frais qui les empêchaient de pouvoir se tremper un peu plus et.. à ses mots, Red ouvrait des yeux intéressés, se redressant sur un coude en jugeant la petite cuve d'eau qui faisait tant envie à sa dulcinée...

- Suffit de demander Amour..., laissait-il s'échapper d'un air malicieux.

Puis sans prévenir, le démon se relevait pour avancer jusqu'à Alissa, glissant une main sous son dos et l'autre sous ses jambes, à la façon d'une jeune mariée, pour la soulever soudainement et se planter devant la chute en la retenant fermement afin qu'elle ne lui échappe pas si elle avait décelé ce qu'il lui passait par la tête... Puis après avoir échangé un regard espiègle malgré elle avec Alissa, il sautait dans l'eau sans prévenir dans une charge immense, éclaboussant ci et là dans leur plongeons. Et, à peine Red avait-il touché l'eau que son corps avait dégagé une chaleur suffisante pour leur donner l'impression de prendre un bain dans une source chaude en plein extérieur, un peu comme en Norvège, sur Terre, seulement que ça, Red en ignorait tout.
Tenant toujours Alissa, mais par la taille cette fois-ci, il lui dégageait une mèche de cheveux mouillée sur son visage et lui offrait un sourire mutin.

- Satisfaite ?

Après quoi, il la lâchait pour faire deux pas vers le bord afin d'attraper la bouteille de vin et remettre la feuille remplie de fruit à flotter dans l'eau, la poussant légèrement de son côté pour qu'elle flotte jusqu'à la sorcière. D'une pression de la main, et avec un peu de chaleur de démon, le bouchon sautait comme si ça avait été du champagne, et Red se mit à chercher tout autour d'eux quelques chose de... très utile dans ces moments là.

- Hm. C'est vrai qu'il est plus pratique de boire dans des verres mais.. je crois que j'ai omis ce petit détail. dit-il d'une voix juste ce qu'il fallait agacée.



Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:30

Chacun a une part d'enfance en soi. Même le prince des Enfers.

Alors que je me plaignais de ne pas pouvoir me baigner, Red sembla avoir une idée. Il s'approcha de moi et me souleva comme une princesse. Puis il se positionna face à l'étendue d'eau et dans son regard je compris tout de suite ce qu'il avait derrière la tête. J'essayai de l'en dissuader mais, comprenant qu'il ne m'écouterai pas, je me tins fort à son cou et retins ma respiration.


- Ah non, tu sautes p...

Je laissai échapper un petit cri alors que mon jeune amour sautait, me gardant dans ses bras. Après notre plongeon, je remontai à la surface et repris mon souffle tandis que le beau démon me tenait par la taille, me demabndant si j'étais satisfaite. Je lui assainis une petite tape sur le bras, mécontente. Cependant, l'eau était divinement bonne, réchauffée comme une source d'eau chaude. Red l'avait déjà fait une fois auparavant, c'était au début de notre relation. Repenser à ce moment me fit sourire.

- Préviens la prochaine fois quand même ! Mais bon, l'eau est super bonne alors je te pardonne.

Par la suite, mon compagnon me relâcha et se dirigea vers le bord pour ouvrir la bouteille de vin qu'il avait prévu pour l'occasion. Seulement, il s'énerva légèrement d'avoir oublié les verres pour boire ... En effet, ce n'était pas très malin. Je m'approchai du jeune homme et passai mes mains autour de son bras, voulant éviter qu'il ne s'énerve pour un rien et voulant également profiter de lui encore un peu. Après tout, la nuit venait à peine de tomber, le matin était encore loin ...

- Laisse ce n'est pas grave, je ne bois pas d'alcool de toutes façons. Viens plutot me faire un câlin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:55

Red n'eut pas le temps de pester contre lui-même qu'Alissa revenait déjà vers lui en empoignant tendrement son bras pour lui demander de l'affection. Red soupirait et posait négligemment la bouteille où il l'avait prise pour se retourner et attraper Alissa par les hanches. Il faisait glisser ses mains sous l'eau afin de faire remonter ses jambes autour de sa taille à lui et les replaçait sous ses fesses pour faire quelques pas plus au centre de la chute afin qu'ils gagnent légèrement en profondeur.
Il la regardait, sérieux et comme encore agacé sans raison.

- Bien... dit-il d'une voix neutre.

C'est que notre démon avait un caractère bien trempé et, n'ayant déjà pas pour habitude d'organiser des soirées romantiques, il supportait d'autant moins le fait de ne pas avoir su penser à tout. C'était comme ça maintenant dans l'esprit du démon. Pour un infime incident sans importance, il se mettait à cogiter sur ses façons de faire et de s'organiser, parce qu'il avait peur que ses défauts du quotidien ne viennent tâcher ses fonctions de Maître des Enfers. Ça l'agaçait.
Cependant, tandis qu'il scrutait les prunelles de sa sorcière, il y vit dans ces dernières cette étrange lueur qui lui était propre. Cette petit mais vif éclat qui animait tout le regard de cette sorcière qui restait un mystère pour le démon. Cet éclat qui le détendait, aussitôt, comprenant que ce n'était pas qu'une simple demande d'affection mais une réelle envie. Se sentant idiot, Red baissait un instant la tête puis il la relevait pour lui voler un baiser non-assuré.

- Excuses-moi. Je devrais arrêter de réfléchir. se justifiait-il vaguement.

Puis il se penchait une nouvelle fois sur elle pour lui voler un second baiser, plus appuyé et long. Il se détachait à peine de sa bouche, afin d'être au plus près de son regard et soupirait entre ses lèvres dans une petite moue de petit garçon triste.

- J'aimerai pouvoir démissionner de ce trône pour passer mes journées entières avec toi et ne plus rien avoir d'important dans la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:26

Quand le travail prend le pas sur la vie privée.

Je voyais bien dans le regard du beau démon que ce dernier était préoccupé, voire énervé. Ma tentative pour le calmer n'avait pas l'air de marcher, même s'il me tenait dans ses bras. Une de mes mains se posa sur sa joue tandis qu'il me donnait un baiser furtif et s'excuser de trop réfléchir. Je lui souris doucement et il m'embrassa à nouveau de façon plus appuyée. Je prolongeai ce baiser avec douceur, uis il m'affirma avoir bien envie de quitter son trône pour rester tout le temps avec moi et ne plus avoir à penser à autant de choses. Comprenant très bien la situation, je passai mes doigts dans ses cheveux pour lui caresser la tête affectueusement.


- Il ne te reste plus qu'à former ton successeur et lui laisser tout le boulot. A moins que personne ne soit à ta hauteur de souverain ?

J'essaiyai de détendre l'atmosphère avec ces quelques mots, et je savais qu'ainsi, je titillerai un peu son amour propre et son égocentricité. Cela faisait longtemps qu'il ne me l'avait plus montré. Pas que cela me manquait, mais c'était amusant de temps en temps. Ma tête se posa contre son épaule et je me blottis un peu plus contre lui, me reposant un peu comme cela, lasse à l'idée que j'avais, tout comme lui, une tonne de travail en ce moment.

- Tu sais, moi aussi j'ai plein de choses à faire la journée, alors même si tu étais libre, je ne le serai pas. C'est comme ça. Alors arrête de t'en faire et laisse toi aller.

Je déposai un baiser sur sa joue et me redressai un peu pour le serrer fort dans mes bras. Un câlin, ça faisait tellement de bien ... C'était chaleureux et apaisant comme un nuage de lait sur une tasse de thé. En parlait de lait, cela me fit penser à mon petit chaton qui était resté dormir à la guilde, conscient qu'il ne serait pas le bienvenue lors de cette soirée. Mais il était heureux pour moi que j'ai retrouvé mon amoureux, même s'il comprenait ce qu'il s'était passé avec Fenrir. Moonlight me soutenait en toutes circonstances, même quand c'était compliqué, et même si, en tant que chat, il ne comprenait pas en quoi c'était mal d'avoir plusieurs partenaires. Cette pensée me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:03

Alissa n'avait pas changée dans le fond. Avec de simples mots, elle avait soudainement sortit le démon de ses pensées mornes qui se redressait de toute sa stature pour bomber le torse en la soutenant toujours par les fesses. Il prenait un air offusqué et en même temps princier.

- Me succéder ? A moi ? s'offensait-il. Tu devrais peut-être te mettre à boire un peu chérie parce que là, tu demandes carrément l'impossible. Il lève les yeux au ciel. Moi qui suis si parfait et intelligemment machiavélique... je pourrais m'inventer tout seul. se complimentait-il seul. (Mais probablement le plus sérieusement du monde, malgré tout.)

Finalement, le démon se détendait et reposait sa tête contre celle de sa sorcière lorsque celle-ci se calait contre lui. La température de l'eau était parfaite et il se surprit à penser qu'il pourrait rester là, debout, à porter Alissa pendant des jours et des jours. D'autant plus lorsqu'elle lui demandait de se détendre avant de le serrer contre elle dans une étreinte qui le raidit d'abord, surprit.

"Un calin". Qu'est-ce que c'était ? Red avait toujours su toucher Alissa pour la chercher, l'exciter, lui dire qu'il l'aimait.. mais ce genre d'étreinte là. Celle qu'elle venait gracieusement de lui offrir, Red n'en avait jamais connu avant de rencontrer Alissa et, à cette pensée, il relâchait ses cuisses pour remonter ses bras autour de sa taille et la serrer à son tour contre lui. C'était aussi jouissif que lui faire l'amour, d'un côté. Ca le remplissait d'un sentiment encore trop inconnu pour lui et dont il était intrigué autant qu'attiré.
Il laissait s'échapper un soupire, relâchant tout ses muscles, puis il reculait légèrement la tête pour la regarder, remarquant un étrange sourire sur ses lèvres. Etrange, parce qu'il était quasiment certain de ne pas en être la cause.

- Je suis si ridicule que ça comme Maître des Enfers ? lui demandait-il, incrédule.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:20

Il est difficile de passer du rêve à la réalité.

Comme je l'avais prévu, Red me fit une petite crise d'égocentrisme, revendiquant être le seul et l'unique à pouvoir diriger les Enfers, et qu'il aurait même pu s'inventer lui-même. Je me mis à rire de bon coeur à ces quelques mots. Il était tellement sérieux, c'était vraiment drôle. Puis il sembla remarquer mon sourire un peu perdu dans le vague et me demanda s'il était ridicule en tant que chef des démons. Il devait se douter que ce n'était pas à cause de lui que je souriais, mais je me contentai de secouer doucement la tête et de lui refaire un bisou sur la jour.


- Bien sur que non Amour. Enfin, je n'en sais rien, je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre, mais tu es intelligent et charismatique, je suis certaine que tu fais un très bon chef.

Le fait que le beau démon participe à mon câlin en me serrant à la taille me fit très plaisir. Il ne semblait pas en avoir l'habitude. Après tout, à chaque fois que nous nous voyions, nous n'avions pas le temps pour ce genre de gestes tendres et calmes. Mais il sembla tout de même apprécier. Il avait posé sa tête contre la mienne un moment avant de me regarder pour me parler, et je lui répondis dans un sourire :

- C'est juste que, comme tu le disais, ce n'est pas de tout repos. On dit parfois que les plus hauts placés sont ceux qui en font le moins, mais en réalité, nous sommes surchargés de travail, toi comme moi.

Je voyais alors dans mon esprit le bâtiment de la guilde, majestueux et pourtant très discret dans la forêt de Moonlight. Red ne le connaissait pas, et je ne voulais pas vraiment lui en parler. Ce n'était pas que je ne lui faisais pas confiance, mais personne ne devait savoir où cette guilde se trouvait, elle devait rester secrète pour éviter toutes attaque éventuelle. Mon esprit revint à la réalité.

- J'aimerais tant pouvoir arrêter le temps et rester là, tout contre toi, sans avoir rien à faire ni rien à penser ... soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptySam 18 Oct 2014 - 13:25

Alissa regonflait son égo- déjà monté au possible- et Red se sentait d'autant mieux. Savoir qu'il était puissant et au-dessus de tout était plus important pour lui qu'il ne le laissait bien croire et, ça, la sorcière semblait très bien l'avoir comprit.

Malheureusement, la conversation retombait sur leur temps, très prisé et pourtant si peu exploitable... Alissa savait que plus les responsabilités étaient grandes, plus le travail à fournir était conséquent et, dans sa phrase, quelque chose fit tiquer le beau démon qui ne la coupait cependant pas, se contentant de passer une main dans son dos pour la caresser lorsqu'elle lui confiait à son tour vouloir rester ici avec lui sans plus jamais penser au temps qui s'écoule... Il esquisse un léger sourire amusé et à la fois déçu.

- Et qui concocterai à la ville ses potions magiques à base de camomille et autres racines bizarres que je ne saurais citer ? la taquinait-il.

Il passait l'une de ses mèches châtain derrière son oreille et la gratifiait d'un sourire qu'il se voulait tendre et rassurant.

- Cette ville à besoin de toi, probablement autant que moi. Et je suis fier de savoir que c'est une personne comme toi qui en prend la charge. Dans le cas contraire, elle aurait pu tomber entre de mauvaises mains.., petit sourire malicieux, comme les miennes.

Red savait parfaitement ce qu'il aurait pu faire de cette ville à une époque. Un lieu de débauche et de famine, où il aurait régné en Maïtre jusqu'à ce qu'une âme de lumière, comme sa sorcière, ne soit venue le détrôner pour le faire pourrir dans les limbes...
Heureusement pour tout le monde, Alissa l'avait nettement stoppé dans ses ambitions et lui en avait donné de plus... intéressantes.

Il resserre son emprise sur sa taille pour la coller complètement à lui et l'eau se met à faire quelques petites bulles ci et là, augmentant très légèrement la température de l'eau tandis qu'il la dévore d'un regard presque arrogant et espiègle.

- Moi-même je pourrais avoir besoin de tes services de sorcières pour mes histoires personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptySam 18 Oct 2014 - 20:00

Le plus grand mal peut toujours être dompté.a

Alors que je sentais la main de Red caresser mon dos comme pour me consoler, je relevai mon regard vers son visage, tandis qu'il me taquinait doucement sur le fait que j'étais très utile en tant que fabricante de potions magiques pour les habitants. Je ne faisais bien évidemment pas ce genre de travail, mais il ne pouvait pas le savoir. Je me mis à sourire et eue l'idée de l'imiter un peu lorsqu'il se vante de lui-même. Je relevai un peu la tête, une moue fière sur mon visage.


- Je n'offre pas mes services de cette manière, je vaux mieux que ça quand même.

Puis plus sérieusement, le beau démon m'assura que la ville avait besoin de moi pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains, comme les siennes précisa-t-il amusé. Il était vrai que lors de son arrivée dans la ville, il avait voulu la prendre sous son joug, mais je l'en avais finalement dissuadé. La ville ne devait pas avoir de dirigeant, elle devait rester en équilibre comme en ce moment. Je posai à nouveau ma tête contre son épaule.

- Ce n'est pas une charge, et je ne suis pas une dirigeante ... Moonlight se dirige toute seule et je n'accepterai jamais qu'elle soit sous l'autorité d'une seule personne.

Mon jeune amour serra un peu plus fort ma taille et je sentis la température de l'eau grimper légèrement. Je relevai mon visage vers le sien. Son regard était encore joueur, ce qui me fit sourire, puis il m'annonça avoir peut-être besoin de mes talents de sorcière pour ses histoires personnelles. Mon regard se fit interrogateur, puis je me remis à sourire, amusée et voulant le taquiner à mon tour.

- Mmh ... Cela dépendra mon cher. Je veux bien aider mon fiancé, mais pas le souverain des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptySam 18 Oct 2014 - 21:19

Alissa rentrait dans son jeu, lui confiant qu'elle aiderait son fiancé, mais pas le Maître des enfers et Red laissait s'échapper un petit rire.

- Encore faudrait-il que nous soyons deux personnes différentes, lui et moi. répondait-il pour l'embrouiller. Mais pour l'instant... il se penchait doucement sur elle en la retenant dans le dos, c'est ce beau et simple Red qui aurait besoin d'un grain de magie... il l'embrasse une première fois, pour faire en sorte que cette soirée ne dégénère pas..., une deuxième, parce que je recommence à avoir faim... il descendant dans son cou, de toi. puis la mord doucement.

Il sent Alissa s'accrocher à son cou et remonte s'emparer de ses lèvres avant de les faire doucement s'immerger sous l'eau, enlacé.
L'ambiance aquatique est toute autre. Les petites lucioles et leur lumière naturelle ,ainsi que les petites étincelles enflammées qui flottaient dans les airs au-dessus du petit lagon, semblent se refléter sous l'eau. Les fines bulles qui remontent du fond insondable paraissent dorées et plus aucun son, hormis les battements de leurs cœurs, ne semble être audible. C'était comme si, pour la première fois, ils se trouvaient réellement seuls au monde et Red la pressait un peu plus contre lui sans lâcher sa bouche, conscient que cet instant ne durerait pas éternellement. Ses baisers devenaient plus envieux et forts la température de l'eau semblait augmenter encore un peu, ainsi que le nombre de bulles dues à la chaleur. Il lui faisait clairement comprendre qu'il avait envie d'elle. Et sans même attendre qu'elle prenne une initiative, Red revenait s’immiscer en elle avec audace, les remontant à la surface pour qu'ils reprennent leur souffle d'une pression de la jambe sur le fond.

A peine leurs poumons s'étaient-ils remplit d'air qu'il la plaquait contre le bord de la cuve d'eau, la soutenant d'un bras sous les cuisses et passant l'autre tout contre son visage pour recapturer ses lèvres.

- Il semble que tu sois coincée..., souffle-t-il entre ses lèvres. Quel genre de magie tu comptes utiliser pour de sortir de là.. ?  

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptySam 18 Oct 2014 - 21:44

Un moment magique dans un lieu enchanté.

Red pris la remarque que je venais de lui faire sur le ton de la plaisanterie, affirmant que ces deux personnes n'en étaient qu'une, mais je ne voyais pas les choses ainsi. Il ajouta ensuite avoir besoin de ma magie pour éviter que ce moment ne dégénère, car il avait à nouveau faim de moi. Tout au long de sa phrase, il m'embrassa, puis descendit dans mon cou, ce qui me fit frissoner. Puis une petite morsure me fit lacher un gémissement.


- Qu'est ce que tu entends par "dégénérer" ?.. lui demandai-je d'une petite voix.

Je m'accrochai à son cou et le serrai plus fort tandis que nous nous embrassions à nouveau, tout en nous laissant aller sous l'eau. Le beau démon reprit possession de mon corps et je retins ma respiration difficilement, ayant envie de lacher des petits cris. C'était la première fois que je faisais ça, totalement immergée, et c'était vraiment magique. J'avais l'impression que l'eau était encore plus chaude, nos corps étaient serrés l'un contre l'autre. Finalement, au bout de quelques secondes, nous remontâmes à la surface et je repris une grande inspiration. Enfin, avant que je ne puisse bouger d'un centimètre, Red me plaqua contre le rebord et me demanda quelle magie je comptais utiliser pour me défaire de son emprise. En guise de première réponse, je l'embrassai avec tendresse puis me serrai à nouveau tout contre son corps.


- Je crois que je vais rester ta victime, pour cette fois ...

Je n'en pouvais plus, mon corps était fatigué et lourd, mais malgré cela, j'avais encore envie de l'étreinte de mon fiancé, j'avais encore envie de le sentir en moi, comme si cela pouvait rattraper tout ce temps durant lequel je l'avais attendu. Mon corps tressautai doucement à chacun des mouvements du beau démon, qui se donnait corps et âme à moi. Nos souffles mêlés étaient brulants, et vu la chaleur de l'eau, le résultat aurait été le même si nous étions restés sur le sol. Mais peu importait, tout ce qui comptait, c'était nous.

- Tu vas m'épuiser à la longue, Amour ... lui soufflai-je après quelques minutes d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptySam 18 Oct 2014 - 22:27

L'énergie communicative, une chose formidable.
Red avait bien sentit que sa sorcière commençait à fatiguer, ses muscles tendus à souhaits et ses mains crispées sur son corps ne trompaient pas. Et pourtant, elle s'acharnait. Tout comme lui, Alissa était parfaitement consciente que cet instant était un cadeau du présent et son corps entier succombait aux demandes languissantes mais explicites de celui du démon. Elle était sa prisonnière, et Red se jurait de ne la laisser filer pour rien au monde.

Après un long moment ainsi liés l'un à l'autre, Alissa finit par lui souffler qu'il ne lui laisse aucun répit et il ralentit doucement, tout en la gratifiant d'un baiser. L'eau était brûlante et, bientôt, la sorcière ne supporterait probablement plus la température de celle-ci.

- Dommage.., lui murmure-t-il, ce n'était pourtant que le début de mon plan de soirée...

Il lui sourit, amusé, puis embrasse son front avant de s'écarter pour la laisser souffler. Il plonge ses mains dans l'eau puis s'en asperge le visage avant de venir s'adosser au bord à ses côtés.

- Je pense même qu'on devrait organiser une soirée comme ça, chaque mois. dit-il en renversant la tête en arrière. Un soir pour nous. il ferme les yeux. Comme si on était qu'un simple couple insouciant sur Terre...

Immédiatement, il ouvre les yeux et se redresse pour se tourner vers Alissa, l'air tout à fait sérieux.

- Est-ce que tu te rends compte qu'on est probablement le premier couple "hybride" depuis la création de ce monde ? lui demande-t-il. On pourrait être des légendes. commence-t-il comme s'il en contait une. Toi, la grande sorcière descendante des protecteur de la ville magique, et moi, le pieux démon devenu Souverain des Enfers, liés par une connexion jamais vue jusque là, il se met complètement dans son rôle. Toi tu vouerais ta vie protéger ses êtres magiques, et moi à contenir les hordes de démons. il penche la tête sur le côté, ou bien à tenter d'en prendre le contrôle, je ne me suis pas décidé encore, dit-il pour plaisanter.

Il sourit, pour lui faire comprendre qu'il n'était pas sérieux, puis se rapproche sans la toucher, en s'accoudant au bord.

- Peut-être qu'en se dévoilant.. on pourrait devenir un genre de mascotte. dit-il dans un air peu convaincu.

Peut-être que finalement, ça le pesait de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptySam 18 Oct 2014 - 22:48

Un amour éternel, une connexion unique.

Face à ma remarque et à ma fatigue, le beau démon calma ses hardeurs et se détacha finalement de moi, à regret à l'évidence, puisque m'assurant que tout ceci n'était que le début de la soirée qu'il avait prévu. J'haussai les sourcils devant cette affirmation. S'il ner plaisantait pas, je ne voyais pas où il trouvait sa vigueur, parce que personnellement, j'aurais pu m'écrouler de fatigue et m'endormir sur le champ !


- Que le début ? Eh bien, tu as décidé de m'achever ou quoi ? lui demandai-je en souriant.

Le beau démon s'adossa au bord tout près de moi, encore tout amusé. Il était mignon comme ça, je préférais le voir ainsi plutot que dans ses périodes de doute ou de rancoeur. Il m'indiqua ensuite vouloir organiser une soirée comme celle-ci tous les mois, et j'hochai doucement la tête à cette proposition. En voilà une bonne idée.


- Je suis d'accord, ça nous fera le plus grand bien, et puis, ça me semble indispensable, pour nous retrouver.

Nous avions besoin de cette intimité, parce que finalement, nous étions voués à une histoire d'amour à distance. Je n'aimais pas cela, mais nous n'avions pas le choix. Le beau démon entama ensuite un discours sur le fait que notre relation aurait très bien pu être légendaire de part nos différences qui nous ont pourtant rapprochées. J'avais l'impression qu'il récitait le texte d'une pièce de théatre dramatique, ce qui me fit doucement sourire, puis voyant son air sérieux, j'adoptais le même. La réalité n'était malheureusement pas ainsi, et c'était bien dommage.

- C'est vrai que notre histoire pourrait être merveilleuse. Si les gens n'étaient pas aussi bornés. soupirai-je.

Mais l'idée de vivre seule avec lui avait déjà traversé mon esprit, et elle était encore présente. Loin de mes parents, loin de ses hordes de démons, rien que nous, nous aurions pu mener notre vie tranquillement, sans rendre de compte à personne, sans avoir à se soucier des répercussions de nos actes. Mes yeux se mirent à briller un peu. Je me rendais à présent compte que j'étais totalement dégoutée de la réalité, cette réalité qui m'enfermait dans un rôle que je ne voulais plus assumer, un rôle bien trop lourd pour une jeune fille d'à peine 19 ans.


- Tout ce que je voudrais, c'est vivre normalement ... Parce que, même si j'aime la magie de tout mon être, elle me force à me cacher, elle nous force à vivre loin l'un de l'autre. Ce n'est pas normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptySam 18 Oct 2014 - 23:10

Red ne s'était pas rendu compte tout de suite de l'impacte de ses pensées sur la sorcière et il haussait les épaules à ses dires.

- La magie... je ne suis pas convaincu que ça soit ça le réel problème. il remarque finalement que les yeux d'Alissa semblent humides et lui prend la main sans se détacher du bord. Excuses-moi.. je ne voulais pas mettre ça sur le tapis. C'est juste... que je peux pas m'empêcher de penser que c'est possible.

Il baisse la tête et fronce les sourcils. Après tout... il avait été créé pour renverser Lucifer à de mauvaises fins et prendre le contrôle de la ville et, finalement, aujourd'hui c'était lui à la tête des Enfers. Alissa avait pu convaincre ses parents, de fervents sorciers, à les accepter en tant que couple, et non en tant qu'ennemis.

- Plutôt que de se battre entre nous, on pourrait simplement.. essayer de cohabiter, de se connaître. Et moi je resterai en Enfer pour m'occuper de ceux qui ne sont pas pour le changement...

Le maître des Enfers existerait toujours, et tout le monde saurait qu'Alissa Haliwell lui appartient. Peut-être que ce "Fenrir" trouverait ce concept totalement accablant et qu'il se rebellerait contre eux. Alors Red pourrait aisément le traquer... le coincer et lui faire subir tout ce qu'il n'aurait jamais souhaité à qui que ce soit avant d'arracher son coeur pour l'offrir aux flammes divines.
Il ferme les yeux pour chasser immédiatement cette idée- plaisante-, mais non-désirée dans l'instant.

- Hm, il esquisse un faux sourire. Finalement, ce n'est peut-être pas la meilleure idée. Si ce monde est fait ainsi... pourquoi vouloir le changer.

Il lui jette un coup d'oeil de côté en croisant les bras.

- L'équilibre ou un truc comme ça... c'est une sorcière qui m'a dit ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] EmptySam 18 Oct 2014 - 23:29

Ce sentiment d'impuissance qui nous prend à la gorge ...

Quand Red prit ma main dans la sienne et s'excusa d'avoir parlé de ça à nouveau, je déglutis pour ravaler les larmes qui essayaient de monter à mes yeux, et je serrai sa main à mon tour. Il avait raison, nous étions d'accord sur le fait qu'une cohabitation devait être possible, et que les personnes contre cette idée devraient être mises à l'écart, mais ce serait un bien trop grand changement soudainement pour les habitants. Peut-être que quelque chose comme ça se ferait, mais ce serait sur plusieurs années. Lorsqu'une nouvelle génération, bien plus ouverte d'esprit, aurait vu le jour. Et à ce moment là, je serai prête à me battre pour mes idéaux.


- Oui, l'équilibre, c'est un concept que je défends, parce qu'il permet à notre monde de vivre en paix.

L'équilibre de Moonlight, c'était le monde de la lumière d'un côté et le monde de la nuit de l'autre coté, ils ne se rencontraient pas ou quasiment pas, et c'était grâce à cette séparation qu'il n'y avait que très peu de problèmes. Or, confronter les deux parties de la population en permanence, ce ne serait pas la même histoire du tout.

Mais par-dessus tout, le problème qui me préoccupais le plus, c'était ma remation avec le beau démon. Certes, mes parents l'avaient accepté, mais s'ils connaissaient son nouveau statut, ils changeraient à coup sûr d'avis, et quelque part, je les comprenais. Ils voudraient me protéger de son emprise et de sa violence. Je savais que Red ne me ferais pas de mal, mais je ne pouvais pas le leur prouver. Je soupirai à nouveau et appuyai ma tête contre le rebord.


- Seulement ... Je me sens tellement impuissante quand il s'agit de moi-même.

Mon regard se perdit quelques instants sur la surface de l'eau et sur une petite lumière qui voletait juste devant moi, suivant les courants d'air chaud et la vapeur que produisait l'eau chauffée. Cette petite lumière se laissait porter, un peu comme moi à cet instant. Je me laissais aller et j'écoutais mon coeur alors que mon esprit me dictait tout autre chose.

- Pourquoi cette faiblesse, alors que je suis capable de terraser des dizaines de démons avec juste quelques incantations ? finis-je par demander, sachant très bien qu'il n'existait pas de réelle réponse.

Et une larme roula sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





I just want to say I love you [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to say I love you [PV Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIAM ϟ ' i know you love me '
» The Devil is back, my love. [PV Alissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: