Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I just want to say I love you [PV Red]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:03

Il y a des sujets sur lesquelles on ne peut pas plaisanter.

Le jeune homme se mit à sourire tout doucement face à mes réactions, puis que je le faisais craquer et qu'il allait finire par sourire bêtement en retournant auprès de ses sujets. Je me mis alors à rire de bon coeur en imaginant la scène : un Red assis sur son trône lugubre, un sourire niais sur le visage, et des démons l'entourant en train de chuchoter et de rire de lui. C'était clair que ça casserait son image de froideur et de noirceur.


- Effectivement, je vois déjà tes démons se moquer de toi s'ils te voient avec une tête pareille.

Puis, alors que je fixais l'extérieur à travers la fenêtre, le beau démon vint se placer dans mon dos et m'entoura de sesbras tout en calant sa tête sur mon épaule. J'étais un peu triste, et lorsqu'il m'avoua vouloir être une de mes contraintes de la journée, mon coeur se serra. Moi aussi j'aurais bien voulu rester plus longtemps avec lui.

- Ne remue pas le couteau dans la plaie ...

Je posai mes mains sur ses bras pour sentir un peu plus sa chaleur contre ma peau, et je sentis son étreinte se resserer un peu plus. Il soupira et me demanda si je pouvais rester à la maison s'il me faisait des enfants. A ces mots, je sentis mes joues rougir instantanément et je détournais la tête pour qu'il ne me voit pas. Des enfants, mais quelle idée ... Puis, pourquoi voulait-il que je reste à la maison ? De quoi avait-il peur ? Je savais me défendre toute seule.

- Ne ... Ne parle pas de ça à la légère idiot ... Et n'essaie pas de m'enfermer, je suis claustrophobe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:28

Un sourire espiègle se dessine sur son visage lorsqu'il l'entend balbutier en le sermonnant. Visiblement.. il y avait encore des sujets sur lesquels il pouvait la mettre mal à l'aise.

- Et qui a parlé d'une prison ? lui souffle-t-il dans l'oreille.

Mais Red savait très bien quel était la réelle raison de son détournement soudain et il enfouissait son visage dans son cou pour rire doucement.

- Je ne te fais pas peur mais j'arrive encore à te décontenancer, pas vrai ? il dépose un baiser sur son cou. Ne sois pas fâchée, je plaisantais et.. j'ai déjà bien assez à faire avec toi.

Et avant même qu'elle ne rétorque quoi ce soit, il se glissait devant elle pour la faire se pencher sur lit et l'embrassait tendrement. Il caresse sa joue puis se redresse pour se mettre debout tandis qu'un premier rayon de soleil traverse la fenêtre pour venir mettre à contre-jour le démon en tombant pile dans son dos.

- Alors... voilà. Nous reprenons nos rôles respectifs.

Comme sa silhouette entière est noire, Alissa ne peut pas voir que Red à une expression totalement déçue. Il est vraiment triste de devoir la laisser et sa névrose le titille déjà.
Cependant, Red ne veut pas importuner Alissa de cette façon et il se penche, son visage à nouveau éclairé par la faible lumière du soleil et arborant un fin sourire légèrement triste. Red passe sa main sur sa joue et place l'une de ses mèches derrière son oreille.

- Et il faut que je t'avoue que je risque de ne pas pourvoir tenir très longtemps... il s'avance un peu plus en regardant ses lèvres pour lui voler un court baiser. Il se pourrait bien.. que je fasse irruption sans prévenir, sous l'impulsion. Alors surveilles tes arrières, petite sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

I just want to say I love you [PV Red] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:57

Les au revoir sont toujours difficiles.

Le beau démon s'amusa de ma réaction, m'assurant qu'il n'avait pas parlé de prison, et qu'il arrivait toujours à me gêner. En sentant son visage s'enfouir dans mon cou, je me calmais doucement. Il y déposa un baiser et ajouta qu'il plaisantait, précisant tout de même qu'il avait assez à faire avec moi. Je me vexais un peu mais ne dis rien. Je n'étais quand même pas si embêtante que cela. Je soupirai doucement.


- Evidemment, tu me parles d'avoir des petits, c'est normal que ça me gêne ...

Il passa ensuite devant moi et m'embrassa avec tendresse. J'appuyai ce baiser en posant une main sur sa nuque. Il se leva ensuite et j'avais un peu de mal à le regarder car les premiers rayons du soleil se trouvaient juste dans son dos. Finalement, il se pencha sur moi avec un fin sourire que je devinais un peu triste. Il posa une main sur ma joue, toucha quelques mèches de mes cheveux puis avoua ne pas pouvoir tenir très longtemps, et que je devrais surveiller mes arrières. Il me vola un baiser et je me levai à mon tour pour lui faire face. Je pris une de ses mains dans la mienne.

- Et toi attend toi à avoir une bonne nouvelle très bientôt. Je t'aime ...

Je restai quelques secondes ainsi à regarder ses beaux yeux, affichant le même sourire que lui, puis je le laissai s'en aller dans les flammes. Mon regard se tourna vers la fenêtre et je dû m'abriter un peu derrière mon bras pour ne pas être éblouie. Cette soirée et cette nuit étaient vraiment passées trop vite ... Et même si mon corps allaient bientôt me crier d'aller dormir un peu, je n'en avais pas envie. Je me dépêchai de sortir de ma chambre et de monter au grenier pour prendre une certaine potion, qui me permettrai de tenir le coup au moins pendant la matinée. J'avais des choses urgentes à faire, des choses que je voulais régler au plus vite, avant de devoir retourner travailler en début d'après-midi.

[Suite par ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





I just want to say I love you [PV Red] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   I just want to say I love you [PV Red] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to say I love you [PV Red]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LIAM ϟ ' i know you love me '
» The Devil is back, my love. [PV Alissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: