Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver Rain
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Ven 4 Mai 2018 - 17:47


Rien n’était jamais simple à Moonlight City…

Encore complètement assommé par l’onde de choc que je venais de prendre de plein fouet, je ne relevai pas la remarque de mon familier et ne trouvais même pas la force de le réprimander pour s’être infiltré en douce dans l’habitation alors que je lui avais dit de rester dehors. Il ne pouvait décidemment pas s’empêcher de n’en faire qu’à sa tête...Mais lorsqu’il fit mention de mon métissage, je lui jetai un regard noir.


* - Fais-leur toute ma biographie tant qu’on y est… Et tu aurais pas pu me prévenir avant, à tout hasard ?
- J’ai essayé, je te ferais dire… Tu n’avais qu’à écouter et ne pas me jeter dehors comme un vulgaire chien…*

J’allais répondre à mon familier mais fut coupé dans mon élan par Alissa qui semblait visiblement vexée qu’Elwyn – qui m’avait rejoint entretemps pour s’assurer que j’allais bien –  lui ai caché mes origines humaines. Une discussion houleuse s’en suivit où Elwyn reprocha à son amie de lui avoir caché le fait qu’elle soit enceinte du Diable en personne.

-Le quoi ?!M’exclamais-je de façon parfaitement synchrone avec Yué.

Je reportai alors mon regard sur le principal concerné. J’avais du mal à croire que ce type à l’humour douteux et à la possessivité relativement excessive soit Diable. Enfin, cela expliquait pourquoi il dégageait une telle puissance. Je le suivis de regards alors qu’il se dirigeai vers moi. Je crus, l’espace d’un instant qu’il allait m’aider à me relever mais il se contenta simplement de ramasser le goulot d’une bouteille de vin que j’avais brisé en atterrissant le buffet. Vraiment sympa comme gars…

Je soupirai et me relevai par mes propres moyens, ne cachant nullement le fait d’être extrêmement agacé par cette situation dans laquelle je n’avais finalement rien à voir. Alissa annonça alors n’avoir plus aucune solution pour se débarrasser de l’indésirable bijou, ce qui rendit encore plus malaisante l’ambiance qui régnait dans le petit salon. Chacun semblait perdu dans ses pensées. Alissa semblait clairement au bout du rouleau et Elwyn évitait de croiser le regard de la jolie sorcière et de son compagnon. Quant à ce dernier, il semblait étrangement calme malgré la situation délicate dans laquelle se retrouvait sa fiancée. Il fut d’ailleurs celui qui brisa le silence pesant qui régnait dans le salon en proposant une solution au problème qui se posait à nous. Solution à laquelle je ne compris strictement rien…


- L’idée n’est pas mauvais mais je suis certain que cela ne fonctionnera pas. Les humains ne sont pas affectés par les caractéristiques des autres races, mais c’est justement ce qui fait leur particularité. Il est aussi compliqué d’ensorceler la part humaine de Silver que d’utiliser un sort pour te faire passer pour un ange. De plus, il assume beaucoup plus cette part humaine que sa part magique. Ça pourrait lui causer du tort…Intervint Yué. Et alors que je pensais que son explication s’arrêterait là, il reprit.En revanche, moi, je pourrais essayer.

L’esprit de la lune se tourna vers moi, comme si la conversation ne concernait que  nous deux.

- Les humains ne sont pas les seuls êtres vivant à n’avoir aucun lien d’appartenance avec les races magiques. Les esprits aussi. Nous naissons de la magie elle-même. Nous n’appartenons à aucune races et notre magie ne fait aucune distinction entre le bien ou le mal.
- Le problème reste donc le même, puisqu’il nous faut un sorcier, de sang pur…
- Rappelle-moi donc un peu d’où les esprits tirent leur puissance lorsqu’il sont liés par un pacte ?
- De leur invocateur…
Répondis-je sans trop comprendre où voulait en venir mon familier.
- Extactement ! Et il s’avère que mon invocateur est un sorcier. Si je puise assez dans tes ressources, je peux leurrer le collier. Tout ce qu’il sentira c’est ta magie, à toi. Et il ne devrait pas avoir de rejet puisque je ne suis pas un être non-magique. Sauf que tu risques de bien morfler, je vais sans doute devoir te vider entièrement de tes réserves de magie.

Je grimaçai rien qu’à l’idée. J’avais l’habitude que mes esprits puisent dans ma magie lorsque je les invoquais, c’était la base même du fonctionnement de la magie d’invocation. Mais comme mes capacités magiques étaient relativement faibles, je ne savais correctement doser l’énergie que j’octroyais à mes invocations. Se faire vider de ses forces par une entité magique était très désagréable… Bien souvent, je perdais connaissance et me réveillait avec le corps tout engourdi. Sans parler qu’il me fallait quelques heures pour restaurer mes pouvoirs. Et Yué parlait, ici, de me vider totalement de ma magie. J’allais déguster, c’était certain…

- Il y a un autre problème… Tu n’es pas le seul lié par le pacte d’invocation qui nous unis, ce qui veut dire que tu ne seras pas le seul à récupérer ta forme spirituelle. La situation est déjà assez ingérable ainsi… Imagine un peu ce que cela donnerait s’il recouvrait tous ses pouvoirs, mêmes si ce n’est que pour un bref instant. Par ailleurs, si on déploie autant de magie, on se fera repérer de suite. Et vu l’impulsivité de certains ici… Je n’ai franchement pas envie que cela arrive…Rétorquais-je au loup alors que mon regard glissait sur le seigneur des Enfers.

Quelque chose me disait que si Makô, venait à apparaître ici, il le tuerait sans même se poser de question. Et je ne pourrais malheureusement rien y faire… C’était une situation que je voulais absolument éviter.

~~~~~~~~~~~~


I'm never gonna let you fall:
 

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir ¤ Alissa, Red & Elwyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1530
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Mar 8 Mai 2018 - 22:13

Se sacrifier pour une cause.

J'étais consternée, c'était le mot. Non pas par ce que je venais d'entendre, même si c'était assez inattendu, mais surtout de l'apprendre de cette manière. Et en plus, Elwyn venait de révéler sans une once de subtilité que Red était le souverain des Enfers, alors qu'il était censé resté incognito. C'en était trop et mon esprit commençait à surchauffer. C'est alors que je vis du coin de l’œil Red se diriger vers le jeune couple, ce qui m'étonna. Il ramassa alors une bouteille brisée par le choc qui venait de se produire, apparemment plus ennuyé par la perte de cette boisson plutôt que par l'état de santé du jeune homme, ce qui me fit soupirer doucement en secouant la tête, même si je trouvais cette attitude un peu amusante. Cette ironie qui faisait partie de chacune de ses actions était ce qui faisait de lui qui il était, et même si au début de notre relation, ce comportement avait tendance à m'agacer, je me surprenais à l'apprécier de plus en plus.

*C'est les hormones démoniaques ça...* m'intima Moonlight, me faisant arquer un sourcil.

En voilà une étrange remarque, mais il avait peut-être bien raison. Red revint ensuite vers moi et posa une main dans ma nuque en la massant doucement, ce qui eut pour effet de me détendre un peu, de m'apaiser. Il me rassurait par ce simple geste, et je compris avant même qu'il ne prononce un mot qu'il avait une idée en tête. Il ne tarda ensuite pas à expliquer sa manière de voir les choses et la solution qu'il envisageait : utiliser le côté humain de Silver, vide, à notre avantage, en l'enchantant. Son explication était un peu grossière, mais imagée par sa demi bouteille qu'il avait chauffée pour en changer la forme, ce qui me fit sourire, mais il y avait de l'idée.


- Tu as raison. Il est peut-être plus facile de se servir d'une part non magique plutôt que de masquer une part maléfique par exemple. Mais j'ai un peu de mal à croire que ça suffirait à tromper un sortilège posé par ma mère...

A ma remarque, le loup familier de Silver précisa que j'avais tort, et que dans les deux cas, c'était une entreprise difficile. Or, il avait une autre idée : Silver était un sorcier invocateur, donc se servant d'esprit. Ses esprits étaient donc visibles grâce à la magie du jeune homme, dont ils étaient imprégnés. L'idée était donc que Yué puise dans la magie de Silver, vidant ses ressources pour contrebalancer et masquer son côté humain. Avant que je ne puisse donner mon avis, c'est la jeune elfe qui répliqua :

- Ça me paraît hyper dangereux ... Pas que je doute de ta résistance, mais un corps habitué à sa propre dose de magie qui s'en trouve dépourvu, c'est comme se retrouver sans une goutte de sang dans les veines... s'inquiéta la jolie elfe blonde auprès de son compagnon.

Sa remarque me fit plonger dans un souvenir qui datait de trois ans auparavant, lorsque j'avais dû poignarder Red dans le coeur, alors qu'il avait absorbé la magie de la chute d'eau enchanté de la ville pour combattre Lucifer. Il avait failli imploser à cause du surplus magique, et c'était pour cette raison que j'avais dû passer à l'acte. C'était le cas de figure inverse, mais le résultat en restait le même, et ces images me firent frissonner. Je me relevais alors et allait me poser près de Red, m'appuyant doucement à son côté sans rien dire, juste pour que cette sensation désagréable qui venait de me hanter disparaisse. Cependant, Yué enfonça un peu plus le couteau, prévenant Silver que se serait surement douloureux car il allait devoir le vider de ses ressources magiques dans l'opération.


- Je comprendrais si tu refuses Silver. Je ne te demande pas quelque chose de facile.

Et après tout, le jeune homme ne me connaissais pas. Il n'avait aucune raison -à part Elwyn- d'accepter de m'aider et de se mettre autant en danger. A sa place, j'aurais peut-être hésité selon les enjeux. Après tout, je ne voulais pas forcément voir quelqu'un souffrir à ma place juste pour éviter un problème de me toucher. J'avais toujours détesté la simple idée de pouvoir faire du mal autour de moi, que ce soit conscient ou pas, et je soupirai une nouvelle fois. Cette situation continuait de me rendre morose.

Puis me sortant de mes pensées négatives, le jeune homme souleva un autre problème : je ne compris pas bien, mais apparemment, il y avait un ou plusieurs autres esprits qui se trouvaient à l'extérieur, et Silver craignait de les savoir en pleine possession de magie. De plus, il avait peur de se faire repérer. Heureusement, il n'y aurait pas ce soucis là ajouté à celui déjà existant.


- Par contre pour ça, aucune inquiétude. Cette maison est protégée par une barrière magique qui masque nos Auras et empêche la magie d'influer sur l'extérieur. C'est à peine si on sent nos présences sans savoir que nous sommes là.

Je connaissais cette magie de protection depuis mes premières années d'apprentissage de la sorcellerie, puisque c'était le sort qui protégeait la ville, et que mes parents avaient adapté pour protéger notre manoir. Ainsi, les hôtes de la maison ensorcelée étaient protégés de l'extérieur, comme dans un cocon bien douillet. Mais si le mal venait de l'intérieur, tout était fichu...

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 1023
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Mar 15 Mai 2018 - 23:28

A l'exposition de sa théorie, Red fut surprit d'entendre le familier lui répondre comme s'il était une personne à part entière, ce dernier ne niant pas l'originalité de l'idée mais leur expliquant qu'il serait difficile d'ensorceler la partie la plus inutile de Silver, qui était aussi celle qu'il assumait étrangement le plus. Le côté étrange étant souligné avec cynisme, d'après Red, évidemment. Yué appuyait ses propos d'une comparaison nette mais efficace qui, sur le coup, mettait bien d'accord le démon qui haussait légèrement sourcils et épaules comme une fatalité. Vu comme ça, ça n'avait aucun sens en effet.
Et alors que Red s'apprêtait à soupirer, le majestueux loup ajoutait tout naturellement que lui, en revanche, pourrait le faire.

- Enfin un qui décide d'y mettre du sien. rétorquait aussitôt Red, une mine légèrement satisfaite.

Le seul, d'ailleurs, puisque Silver et son familier semblaient en débattre comme si la conversation ne concernait plus qu'eux à présent. Il était question d'invocation, de partage de magie, et accessoirement du fait que le sorcier pourrait risquer de perdre absolument toute son énergie à jamais.
Elwyn communiquait aussitôt ses réticences et, presque aussitôt, Red fût surprit de sentir Alissa venir se coller à son flanc. Il n'a pas besoin de la regarder pour deviner qu'elle est contrariée et, sans quitter la conversation stérile qui se déroule sous leurs yeux, passe un bras autour de ses épaules afin d'intensifier leur contact. Comme c'était à prévoir, cette dernière culpabilise déjà de les avoir mêlé à cette histoire, et l'informe même qu'elle comprendrait s'il refusait d'accepter cette dangereuse tâche.
Bien évidemment, Red ne l'entend pas de cette oreille et il ressert quelque peu son bras sur Alissa pour la détendre, sachant pertinemment qu'elle s'apprêtait à le foudroyer du regard.

- Moi si. la coupe-t-il presque tout en fixant le loup, comme s'il était son seul interlocuteur. Je te demande de le faire. Tout simplement.

Red n'est pas agressif dans ses propos. C'est une sollicitation officielle. Stricte, c'est vrai, mais les enjeux sont bien trop importants à ses yeux pour qu'il se permette de laisser l'empathie d'Alissa les faire reculer.
Il cerne le regard du loup comme s'il s'adressait d'égal à égal à un homme et redresse légèrement le menton.

- Je sais reconnaître une bouche qui ne fait que brasser de l'air, commence-t-il singulièrement, et je trouve astucieux que tu l'aies compris aussi. Tu ne parles pas pour ne rien dire le chien, pas vrai ? Et si tu dis que tu peux le faire, il plisse doucement les yeux, alors je pense également que tu le devrais.

Et avant même qu'elle n'ait le temps d'ouvrir la bouche, le démon se détournait vers sa tendre moitié dans une expression d'ors-et-déjà peu convaincue par ce qu'elle pourrait s'apprêter à dire, la prenant de court en la saisissant affectueusement par les épaules.
Il tient à capter toute son attention.

- Ali, j'ai pleinement conscience que rien ne se passe comme tu l'aurais espéré et, crois-moi, je me serais bien passé de cette histoire pour cette fois aussi, il plante ses yeux rubis dans les siens, Maintenant, ça ne concerne pas que nous, avant de les glisser jusqu'à son ventre pour qu'elle l'imite, et je sais que tu comprends.

En bon Diable, Red choisit bien ses mots afin qu'ils aient également un impact indirect sur la jeune elfe toujours présente, et qu'il se borne pourtant à ignorer depuis leur arrivée. Après quelques infimes secondes, alors que sa main est subtilement venue se poser sur son ventre, le démon relève à nouveau le visage pour accrocher le regard de sa moitié, toujours calme, mais déterminé.

- S'il faut que je m'abaisse à cela par je-ne-sais quel moyen, je lui offrirai même de ma propre énergie si ça ne suffit pas.

Et elle sait qu'il est sincère. Elle n'est plus en position de douter et, quand bien même cette idée l'angoissait au plus haut point, Red n'était pas prêt de lâcher.

- S'il te plait Ali... Fais-leur confiance. l'encourage-t-il.



~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Silver Rain
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Jeu 17 Mai 2018 - 23:30


La proposition de Yué semblait avoir rendu de l'entrain à tout le monde. Je les écoutais discuter d'une oreille distraite, complètement perdu dans mes pensées. J'étais en train de peser le pour et le contre. La solution proposée par mon familier n'était pas sans risques, tant pour moi que pour lui.S'il semblait sûr et certain de son coup j'avais, de mon côté, quelques réticences. Si le plan de l'esprit ne marchait pas, on courrait droit à la catastrophe. Je n'étais pas un expert des enchantements mais quelque chose me disait que le collier ne se contenterait pas d'envoyer valser Yué contre un meuble s'il détectait sa véritable nature. Sans compter que si mon familier retrouvait sa véritable forme, il en irait de même pour son jumeau...

Ce fut la voix de la jolie sorcière qui me tira de mes réflexions. Elle m'indiqua que sa demeure était protégée par une barrière magique qui contenait la magie en son sein et brouillait les auras. Elle ajouta aussitôt qu'elle ne désirait pas me forcer la main. J'allais lui répondre mais son fiancé me coupa, me demandant, sans aucune forme de procès, de suivre l'idée de Yué. Enfin, je crus qu'il s'adressait à moi... Mais lorsque je reportai mon attention sur lui, je remarquai qu'il fixai mon familier. C'est à lui qu'il s'adressait. Je suivi leur échange, essayant tant bien que mal de ravaler ma fierté mal placée.

Ce démon avait-il vraiment plus de considération pour un familier que pour un homme ?

L'homme à la chevelure sombre avait raison. Yué était doté d'une sagesse  peu commune. Il était né il y a bien des siècles de cela et avait vu et appris énormément de choses. Même s'il adorait me taquiner à tout bout de champ, ses paroles étaient rarement vides de sens. Et il avait plus souvent raison que tort. Je le respectai énormément pour cela. Notre relation n'avait jamais été celle d'un familier et d'un maître, d'un invocateur et d'un esprit. Je le voyais plutôt comme une sorte de grand frère grâce auquel j'avais appris beaucoup de chose, notamment à propos de la magie d'invocation. J'avais énormément de respect pour lui. Pourtant, là tout de suite, j'étais profondément vexé en me rendant compte que le démon au regard de braise l'estimait plus que ma propre personne. Le même sentiment d'infériorité que j'avais ressentir face à Dagnir était en train de m'envahir et je détestais cela...

Yué, de son côté, écoutait le seigneur des Enfers avec attention, ne relevant même pas lorsqu'il le traita de chien, chose qui avait pourtant l'habitude de le contrarier. Au contraire, il semblait plus que flatté par les paroles de son interlocuteur puisque sa queue remuait joyeusement. Je restai silencieux, les bras croisés sur le torse, ne prenant même plus la peine de cacher mon exaspération tandis que le démon suppliait Alissa de bien vouloir nous laisser faire.


-C'est que... Ca ne dépend pas uniquement de moi... Intervint l'esprit de la lune, un peu mal à l'aise.

Sans doute avait-il ressentit ma frustration par rapport à la situation. Il avait réussi à me faire culpabiliser...


-Finissons-en. Soupirais-je d'un air blasé. Je restai silencieux un moment alors que Yué se plantait face à moi. Une fois certain qu'il était prêt, je prononçai les mots censées lui rendre son apparence originelle. Esprit de la Lune, par le pacte qui nous lie, je te somme d'apparaître. Montre-toi, Yué.

A ces mots, le corps du beau loup fut enveloppé dans une aura magique et éblouissante. Lorsque celle-ci s'estompa, Yué apparut sous sa forme spirituelle. Sous sa forme originelle, il avait l'apparence d'un homme à la longue chevelure d'argent, vêtu d'un long manteau blanc et armé d'un étrange bâton. Malgré ses airs enfantins, il était difficile de lui donner un âge précis.

-Aaaaaah ! Ca fait plaisir de récupérer deux jambes et deux bras! S'exclama-t-il tout en s'étirant. Bon, c'est pas tout , mais on a du boulot!

Voyant qu'il attendait un signe de ma part pour mettre son plan à exécution, je hochai la tête. Je le sentis aussitôt puiser dans mes réserves de magie, d'abord doucement sans doute pour que mon corps ne réagisse pas trop violemment. Mais au bout que quelques minutes, il y alla plus franchement, n'hésitant pas à absorber quasi toute ma magie en une seule fois. Étant peu habitué à cela, je tombai à genoux. J'avais l'impression qu'un poids énorme venait d'être poser sur mes épaules et m'empêchait de me relever. Bien que concentré sur ce qu'il faisait, l'esprit me jetai un regard en coin, inquiet.

-Silver...
- Continue !


Je m'écroulai sur le sol, recroquevillé sur moi-même, vidé de toute énergie. Je n'avais plus conscience de ce qui se passait autour de moi. Tout ce que j'arrivai encore à percevoir, c'était les battement affolés de mon cœur ainsi que la vive douleur qui le transperçait. L'air parvenait difficilement à mes poumons et ma vue se brouillait. Jamais encore je ne m'étais sentis aussi mal. J'avais l'impression de mourir. Tout du moins, je crus que c'était ce qu'il m'arrivait lorsque tout devint noir autour de moi et que je perdis connaissance.

~~~~~~~~~~~~


I'm never gonna let you fall:
 

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir ¤ Alissa, Red & Elwyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1530
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 22
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   Lun 21 Mai 2018 - 0:14

Angoisse.

Même si j'avais dis au jeune sorcier encore à terre que s'il ne se sentait pas le courage de m'aider, il n'était obligé à rien, Red s'empressa de me contredire, ce qui me crispa légèrement. Enfin plutôt, il lui demanda expressément de m'aider, tout en fixant son familier de loup. Mais alors que d'ordinaire, j'aurais pesté contre le beau démon, je me détendais à l'idée qu'il ne disais cela que pour mon bien et celui de notre enfant. Et le fait qu'il passe un bras autour de moi me calma d'autant plus. Il poursuivit ensuite sa conversation avec Yué, avant de se retourner vers moi et de me prendre doucement par les épaules. Il voulait me rassurer et me persuader de continuer, parce que cette fois, le problème ne concernait pas que nous deux, et je le comprenais très bien sans qu'il ne me le précise. J'hochai alors doucement la tête. Il ajouta qu'il était prêt à donner un peu de son énergie si c'était nécessaire, terminant en me demandant de leur faire confiance.


- Ce n'est pas comme si nous avions le choix n'est ce pas ?.. Si Silver l'accepte, je le laisserai faire, évidemment.

Yué souligna ce que je venais de dire, précisant que la décision revenait entièrement au jeune sorcier, et ce dernier ne tarda pas à se manifester, disant qu'il fallait en finir en soupirant. Un peu inquiète, je regardais le loup se diriger vers son maître. Le jeune homme incanta alors et Yué se transforma, prenant une apparence humaine : il était devenu un jeune homme aux yeux violets avec une longue chevelure argentée et il était habillé d'un vêtement blanc traditionnel et tenait dans sa main un grand bâton. Il était difficile de lui donner un âge, mais cela n'était pas étonnant pour un esprit immortel. Yué semblait ravie d'avoir retrouver forme humaine, mais il ne s'extasia pas longtemps et décida de se mettre au travail. D'un échange de regard avec son maître, une aura semblable les entoura tous les deux. La magie semblait lentement prendre part à la pièce entière, rendant l'atmosphère étrange. Je restai silencieuse, regardant la scène avec intérêt.

Mais du coin de l’œil, je pouvais voir qu'Elwyn, en revanche, avait joint ses mains au niveau de sa bouche et fixait Silver avec anxiété. Mon empathie me précisa d'ailleurs que pire que cela, elle était effrayée. Son regard azur affichait une lueur d'angoisse et son coeur battait à un rythme bien trop élevé. Puis au bout de quelques instants, l'atmosphère se fit plus lourde et Silver tomba à genoux, comme vidée de son énergie. Étouffant un cri, la jeune elfe se plaça directement à ses côtés, se retenant de le toucher pour ne pas interférer dans l'échange magique, mais ses mains tremblaient. Et l'état de la jeune elfe ne s'arrangea pas lorsque Silver tomba à la renverse, se recroquevillant d'abord sur lui-même, tremblant de tout son être, avant de perdre connaissance -du moins je l'espérais...


- Par pitié Yué, dépêche toi de faire ce que tu as à faire ! hurla la jeune fille à l'esprit.

Ce dernier se dirigea rapidement vers moi et je lui montrais mon dos comme je l'avais fais un peu plus tôt pour son maître. Yué fixa un instant le fermoir du pendentif, avant d'approcher ses mains avec prudence. Celles-ci semblèrent traverser une sorte de sceau avec une légère résistance, mais il parvint à toucher le métal, et ôta le bijou de mon cou, le posant ensuite rapidement sur la table la plus proche.


- Merci beaucoup, je vais vite lui chercher un remontant ! me hâtai-je sans même m'occuper de mon propre état.

L'échange de magie terminé, Elwyn s'était précipité sur le jeune homme pour le redresser. Elle avait essayé de le réveiller, en vain. Avec l'aide de Yué, elle le souleva donc pour aller l'allonger sur le canapé du salon, restant assise près de lui. Pendant ce temps, j'étais allée dans la cuisine chercher une potion revigorante, qui était censée faire récupérer plus facilement après une dépense importante de magie. Je l'avais apportée à la jeune elfe, lui laissant le soin de la faire boire à son compagnon.


- Allez, ça va aller, réveille toi... implora la jeune fille avec une intonation que me serra le coeur.

Je ne l'avais jamais vue aussi angoissée. Elle était au bord des larmes, et mon empathie n'arrangeant rien, je me mis à pleurer à chaudes larmes devant la scène qui se déroulait sous mes yeux. Décidément, mes problèmes n'en engendraient que d'autres, ma vie n'était qu'une succession d'obstacles et j'avais l'impression d'être vouée à faire de la peine à mes proches, ou bien à les perdre. Mon coeur me faisait mal à cet instant, et je restai pourtant silencieuse, en arrière du jeune couple. Pourvu que rien de grave ne soit arrivé au jeune sorcier, je ne pourrais jamais me le pardonner...

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: