Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand la faim nécessite les moyens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand la faim nécessite les moyens Empty
MessageSujet: Quand la faim nécessite les moyens   Quand la faim nécessite les moyens EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:56

Ce matin là, Shiro avait faim. Très faim... La forêt était calme et aucun être vivant ne semblait bouger. Elle était allongée là, à même le sol de la petite cabane en bois dans laquelle elle vivait avec sa soeur... Sa soeur lui manquait. Voilà plusieurs jours maintenant qu'elle n'était pas rentrée. Shiro avait peur qu'elle ne se soit fait capturer par une créature en ville pour la transformer en chat de compagnie. A cette pensée, la petite neko frémit.
C'est alors que son ventre fit un bruit sorti tout droit des enfers.


"Aaah j'ai tellement faim, Nya !"

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine d'un pas chancelant. Elle ouvrit la malle qui lui servait de garde manger et farfouilla dedans pour trouver de quoi manger. C'est alors qu'elle se rendit compte que les réserves étaient loin d'être suffisantes...

"Si ça continue comme ça, je n'aurai plus rien à manger d'ici quatre jours, Nya..."

Elle s'arrêta quelques minutes, les yeux fixés sur le plafond de la cabane pour réfléchir à une solution. Elle prit alors la décision de partir à la recherche de sa soeur et de nourriture. Elle s'élança alors en direction de la ville sans rien préparer.

*A ce train la, je devrais la retrouver d'ici ce soir, et demain nous serons toutes les deux de retour à la maison, Nya.*

Quelques heures plus tard, Shirone avait atteint le parc de la ville. Elle s'était cachée dans les bosquets et regardait les gens passer en tremblant.

*Je suis tellement stupide, Nya ! Pourquoi j'ai fait ça, Nya ? Je ne vais jamais la retrouver et je n'ai même pas pris de quoi manger ni de quoi dormir, Nya !*

Elle restait plantée là, les yeux fixés sur la foule, le corps tremblant de terreur. Ses oreilles étaient plaquées sur sa tête et elle avait attrapé le bout de sa queue pour se rouler en boule. A ce moment la, un engin très bruyant passa juste devant le bosquet où Shirone s'était cachée. Shirone bondit sur place en hurlant et se mit à courir de panique à travers tout le parc.

"YAAAAAAAAAA NYAAAAAA !! JE VAIS MOURIIIIIIIR NYAAAAAAAA !!! NYAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

Shiro courait partout les yeux fermés, bousculant tout sur son passage. Les gens la regardaient comme s'ils avaient vu une folle avec un couteau à la main. La petite Neko ne s'arrêtait pas de crier quand soudain elle fonça dans quelqu'un. La collision la fit tomber au sol ce qui ut pour effet de la faire taire. Elle ouvrit les yeux et se rendit compte que tout le monde la regardait. Elle se remit à crier tout en allant se cacher derrière le banc le plus proche.

"NYAAAAAAA !!"

Elle se roule en boule sous le banc, se prit les genoux dans les bras et commença à se bercer elle-même pour essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la faim nécessite les moyens Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nécessite les moyens   Quand la faim nécessite les moyens EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:37

Deux ans. Deux ans que Killian était arrivé à Moonlight. Et en deux ans, aucun indice. Rien. Killian avait beau chercher, se renseigner, il ne savait toujours pas pourquoi ses parents avaient fui. De toutes les personnes avec qui il avait eu un contact, aucun ne semblait les connaître, ni de près, ni de loin. Pire que des fantômes.

Il venait d’avoir 27 ans et n’avait vécu que pour cette quête quasiment toute sa vie. Depuis le meurtre de son père, il ne rêvait que de comprendre. Et surtout, de le venger, les venger. Sauf que voilà, les mois, les années passaient sans aucun indice. Tout ça n’était qu’une perte de temps.
A vrai dire, on l’avait surtout baladé tout ce temps. Le peu de renseignement qu’il avait pu récolter n’avait été que des impasses. Surtout des fausses pistes en fait.

*Il s’est bien foutu de moi lui. Attends un peu que je le retrouve*

Il y a quelques mois, il avait trouvé un « informateur ». Comme par hasard, il ne savait pas lui-même ce qui s’était passé mais connaissait des gens dont ce serait le cas. Le jeune homme était tellement désespéré de trouver un indice après toutes ces recherches infructueuses qu’il y avait cru.

*Comment j’ai pu croire une énormité des pareils ? Et ça fait des mois qu’il me balade…*

L’esprit de Killian s’échauffa. En colère contre lui-même, contre cet individu qui l’avait berné si facilement, contre le démon qui avait tué ses parents, contre toutes ces années perdues.
Il s’était foutu de lui. Il le payera de sa vie. Personne ne se moque du jeune démon. Pas impunément. Le jeune homme balança la tasse qu’il tenait dans sa main, qui alla s’éclater contre le mur. Sans plus de cérémonie, il se téléporta bien décidé à tuer celui qui avait osé le balader de la sorte. L’informateur n’habitait pas loin du parc, aussi, c’est à cet endroit que Killian choisi de se téléporter. Il ne voulait surtout pas avertir sa cible avant qu’il ne soit trop tard pour lui et que ce rat n’est plus aucune échappatoire.

Tellement accaparé par son besoin de revanche, qu’il ne vit pas l’individu approché avant que ce dernier ne lui rentre dedans. La colère du jeune homme était si palpable qu’elle se retourna contre l’individu qui avait eu le malheur de lui rentrer dedans. Sa main commença à s’enflammer et alors qu’il allait frapper, il se rendit compte que l’individu en question s’était roulé en boule sous le banc. Le jeune homme étant tellement surpris par la réaction que sa colère s’estompa. Mais surtout sa curiosité fut piquée au vif. Quand même pas assez pour empêcher sa voix d’être encore empreinte de colère.

"Je peux savoir ce qui te prend exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la faim nécessite les moyens Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nécessite les moyens   Quand la faim nécessite les moyens EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:33

Shirone tremblait de peur sous son banc. Elle continuait de se balancer d'avant en arrière les yeux fermés, les oreilles plaquées dans ses cheveux, si bon qu'elles en étaient presque invisibles. Elle avait eu la peur de sa vie et regrettait déjà d'avoir eu la stupidité de s'aventurer en ville.

*Pourquoi Nya ? Pourquoi Nya , PourNya ?*

Elle n'arrivait même plus à penser clairement. Elle espérant que l'être qu'elle avait percuté s'enfuit sans rien dire. Qu'il n'avait même pas ressenti le choc. Ou alors elle espérait qu'elle allait disparaître. Se téléporter oui. Loin, très loin. Dans une contrée avec de magnifiques oiseaux après lesquels elle pourrait courir. Mais non. La personne qu'elle avait percutée restait là. Shirone ne s'entendait pas s'éloigner. C'est donc qu'elle ne bougeait pas. C'est alors qu'elle entendit un craquement comme une flamme non loin d'elle. Elle ouvrit les yeux et comprit qu'elle allait se faire carboniser pour avoir bousculer cet individu. Elle se recroquevilla encore plus et sentit des larmes lui monter. Elle entendit une voir dure, masculine, et teintée de colère mais son cerveau était tellement fixé sur la peur qu'elle ne comprit pas le sens de ces mots.

"Nya... Ny... Je-j... J'veux pas mourir Nya... J'suis trop jeune pour mourir Nya ! J'veux pas mourir, Nya... S'il vous plaît achevez moi vite si vous voulez me tuer Nya... J'veux pas souff... *sniff* ...rir Nya..."

Elle sanglotait et tremblait en même temps. Ses mains étaient serrés sur sa jupe avec une telle force que les jointures de ses articulations devenaient blanches. Elle fermait les yeux du plus fort qu'elle pouvait, comme si elle avait peur de voir la mort en face qu'elle si elle les ouvrait. Ses oreilles étaient encore plus plaquées sur sa tête mais elle entendait le passage de la foule dans le parc. Elle se mit alors à marmonner.

"J'aurai du rester à la maison et mourir de faim Nya... *Sniff* J'ai même plus ma soeur avec moi Nya... *Sniff* Si elle est là je mourrai avant de la revoir Nya... *Sniff* Nyooooon..."

Elle attendait que la sentence ne tombe. Que l'être, apparemment de sexe masculin au son de sa voix, ne décide de l'achever pour se venger de l'affront qu'elle lui avait fait en le bousculant. Immolée... Ce n'était pas une mort très enviable... Elle aurait préféré une mort plus douce. Mourir noyée dans un bain de chocolat aurait été plus enviable. Cela dit on doit avoir chaud en mourant immolé. C'est probablement plus enviable que mourir de froid, chose plus plausible avec cet hiver... Mais le mieux aurait été de ne pas mourir du tout en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la faim nécessite les moyens Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nécessite les moyens   Quand la faim nécessite les moyens EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:09

L’individu n’était autre qu’une hybride chat. Et si sa première réaction avait surpris Killian, la deuxième le stupéfia. Aucune once de combativité. La jeune fille était déjà prête à mourir, tant que c’était sans douleur. Le jeune démon avait plus l’habitude qu’on le sous-estime et qu’on s’en morde les doigts après. Il en avait même fait sa spécialité. Il s’amusait de voir la peur apparaître petit à petit dans leur regard. C’était devenu un jeu.

Mais cette réaction-là, il ne savait plus comment agir. Et il n’était pas le seul, la foule semblait les avoir remarqué. Killian entendait des murmures à proximité. S’il n’agissait pas rapidement, rassurant cette foule, sa cible serait au courant de sa venue bien trop tôt. Le jeune homme se força à se calmer avant de reprendre la parole, d’une voix assez forte pour que les gens autour l’entende.

"Oh excuses moi, j’étais dans mes pensées, j’ai un peu sur-réagi, je ne vais pas te tuer voyons, désolé que tu aies pu le penser. Tu vas bien au moins ?"

Il s’agenouilla près d’elle  et tendit sa main pour lui montrer qu’il était sans danger. Puis il tenta d’ancrer leur regard, sans succès. Elle semblait terroriser, il n’arriverait pas à lui faire entendre raison tant qu’elle serait dans cet état.

L’attention était toujours fixée sur eux deux. Si certains curieux s’étaient détournés, persuadé qu’il n’y aurait aucun ragot à se mettre sous la dent, d’autres s’obstinaient. Il était donc temps de leur fausser compagnie. Tant pis pour son plan initial. Il aurait toujours l’occasion de venir régler son compte à ce fumier. L’essentiel maintenant était de ne pas plus attiré le regard des gens, on ne sait jamais, on pourrait le reconnaître. Et si ça lui venait aux oreilles, c’était mort. Il se planquerait.
Killian fit mine de s’intéresser aux légères écorchures sur les mains de la jeune fille. Puis il joua un peu la comédie en prenant un ton très inquiet.

"Oh mais tu es blessée ?! Il faut aller voir un médecin immédiatement, je t’emmène."

Sans laisser le temps à la petite ou aux autres passants de réagir, il la prit dans ses bras et s’éloigna à grandes enjambées. Une fois hors de portée de vue, il la déposa au sol. Sans lui accorder plus d’attention, le démon se retourna pour observer la foule. Elle s’était déjà dispersée, déçue de ne rien avoir de plus à raconter ce soir.

*Bon débarras*

Killian s’intéressa à nouveau à la jeune fille. Il soupira. Si tuer ne lui posait aucun problème de conscience, voir une jeune fille dans un tel état de détresse l’embêtait un peu plus. Surtout qu’il ne savait pas comment réagir. Et vu son peu de réactivité, elle serait une proie facile. Il reprit donc la parole d’un ton beaucoup plus doux.

"Je suis désolé si je te semble brusque mais t’es un peu en train de ruiner tous mes plans. Je n’ai vraiment aucune intention de te tuer alors calme toi avant d’attirer encore l’attention sur nous. Bien qu’on devrait être tranquille ici."

Le jeune démon soupira. Comment arrivait-il à se mettre dans des galères pareilles à chaque fois ? Il n’avait plus qu’à engager la conversation, en espérant qu’elle sortirait enfin de sa torpeur. Killian avait beau avoir des remords à la laisser toute seule, il n’était pas reconnu pour sa patience. Lasse de toute cette histoire, il s’assit contre un mur en face de la jeune fille.

"Tu as parlé de ta sœur, elle a disparu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la faim nécessite les moyens Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nécessite les moyens   Quand la faim nécessite les moyens EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:13

Shiro commençait à s'inquiéter de ne pas sentir la mort arriver. Elle était même légèrement impatiente d'en finir pour ne plus ressentir cette peur panique qui l'avait envahit et ne voulait plus repartir. Mais non. Rien. Son potentiel bourreau ne faisait pas ce qu'elle supposait qu'il allait faire et il préféra parler plutôt que de l'achever. Alors le cerveau de la petite hybride se remit doucement en marche. Elle entendit des excuses et une question... Si elle allait bien ? Elle avait failli mourir de peur puis mourir de honte pour enfin mourir carbonisée... Mais le ton légèrement élevé de l'homme laissa comprendre à l'hybride qu'il faisait un effort sur-humain pour se calmer et pour rassurer la foule... Elle entendit un bruissement de tissus près d'elle et sentit l'air se déplacer légèrement du côté de l'inconnu. Elle en déduisit qu'il s'était accroupi près d'elle.
Vint alors l'Oscar du meilleur acteur ! Le ton - faussement- inquiet qu'il prit faillit faire rire Shiro. Si seulement con coeur ne battait pas aussi vite, elle se serait peut-être laissé partir dans un fou rire... Mais non, son coeur était serré, son pouls était rapide et son cerveau commençait à peine à se délier. Elle ne pût alors qu'esquisser un sourire tout en gardant le visage caché dans ses bras. Elle sentit alors les bras musclés de l'inconnu l'attraper et la transporter ailleurs.


*Je me suis peut-être inquiétée pour rien, Nya... Il ne va peut-être pas me tuer en fin de compte, Nya... Attends une seconde, Nya... S'il veut autant calmer la foule c'est peut-être pour m'amener ailleurs et m'achever sans personne autour, Nya ! Oh mon dieu je vais mourir seule dans une ruelle sombre, malfamée, qui sent le chien mouillé ou d'autres odeurs peu recommandables, Nya...*

La panique qui s'était quelque peu estompée reprit l'hybride de plein fouet. et quand elle sentit à nouveau le contact du sol sous ses fesses elle se roule en boule, et coupa sa respiration en attendant la suite des événements. Mais au bout de quelques secondes l'homme pris la parole et son ton était très doux. Enfin... Disons beaucoup plus doux d'avant. D'une douceur presque naturelle. Il s'excusa à nouveau de manière beaucoup plus sincère que précédemment  et expliqua qu'il ne projetait pas de la tuer. Ces mots agirent comme un calment instantané. Sans savoir pourquoi, Shiro commençait à le croire et son corps se détendit légèrement. Elle leva alors légèrement la tête juste pour laisser dépasser ses yeux ambrés de ses bras et commença à regarder ce qui l'entourait.

L'homme l'avait déposée dans un coin isolé entre des arbres et un bâtiment. Au loin les passants s'étaient éloignés et la foule avait disparût. Il n'y avait que quelques rares promeneurs qui restaient sur les allées du parc. La lumière était étrange. Shirone n'en avait jamais vu de similaire dans la forêt. Sa curiosité la poussa à redresser un peu plus la tête et automatiquement ses oreilles se dressèrent, à l'affût du moindre son nouveau.

L'homme posa alors une question sur la soeur de Shiro, lui demandant si elle avait disparu. L'hybride posa alors ses yeux sur cet homme qu'elle avait pris pour un bourreau. Il était très grand, immense même, mais n'avait pas l'air spécialement cruel ou méchant. Si elle l'avait senti en étant dans ses bras, elle confirma son idée qu'il était très musclé à l'allure général de cet homme. Ses cheveux bruns, légèrement en bataille après la marche rapide à travers le parc lui donnaient un air assez décontracté qui jurait avec l'expression déterminée de son visage. Il avait clairement le style du combattant ou tout du moins, celui du "bad boy". Finalement Shiro en conclut, au vue de son attitude plutôt pacifiste pour le moment que ce devait être quelqu'un de volcanique mais qui avait tout de même de grandes valeurs de coeur. Elle décida alors de répondre avec franchise à sa question.


"Ma soeur est partie de la maison pour trouver de quoi tenir cet hiver il y a deux semaines et n'est toujours pas revenue, Nya... Elle m'a dit qu'elle allait en ville mais..."

Shiro ne pût finir sa phrase. Avant qu'elle ne s'en rende compte sa voix s'était brisée et son corps secoué par de gros sanglots.

"Je... Suis... *sniff* Déso... *sniff* Désolée, Nya... Je... *sniff* n'avais... *sniff* qu'elle, Nya..."

Le jeune fille craqua sous le poids de la peur et du chagrin. C'était la première fois qu'elle était confrontée à autant d'adversité en étant seule à devoir gérer. Pour la première fois de sa vie elle parlait à un être vivant masculin qui lui était parfaitement inconnu. Pour la première fois de sa vie sa soeur n'était plus là pour la protéger, la rassurer, et la sortir des galères dans laquelle Shiro se mettait. Pour la première fois de sa vie, Shiro devait gérer sa vie, seule, comme une adulte. Mais plus que tout, pour la première fois de sa vie, Shiro se sentait orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la faim nécessite les moyens Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nécessite les moyens   Quand la faim nécessite les moyens EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:11

Killian fut surpris, il s’était attendu à ce que la jeune fille ne dise pas un mot. Et non seulement elle parla mais en plus elle répondit à sa question. Si les rôles avaient été inversés, il aurait sans doute envoyé balader l’inconnu en lui expliquant de se mêler de ses affaires.

Les premiers mots de la jeune fille trouvèrent écho en lui. Sa sœur avait disparu. Enfin, elle était partie sans donner aucun signe de vie depuis. Ce qui pouvait signifier beaucoup de choses. Peut-être avait-elle eu des soucis, mais peut-être qu’elle était juste partie sans laisser de traces. Ou dans le pire des cas, elle était morte. Cette réflexion le ramena des années en arrière, au meurtre de son père, puis sa mère.

Le jeune démon avait écouté sans prononcer un mot. Mais soudain, sans terminer sa phrase, la voix de l’inconnue se brisa et elle s’effondra. Entrecoupé de sanglots, il comprit que c’était sa seule famille et qu’elle avait disparu, la laissant toute seule.

Cette vision lui fendit le cœur. Killian n’était pas un être insensible mais d’habitude, les états d’âmes des gens le laissaient complètement indifférent. Il n’avait pas le temps de s’occuper de toute la misère du monde et surtout, les gens avaient la sale habitude de se plaindre pour un rien. Comme si le moindre obstacle était infranchissable. Cette fois pourtant, c’était différent. Parce que cette situation, il l’avait connu. Ne pas savoir ce qu’on allait devenir après que son s’écroule tout autour, ne laissant que des rêves et des illusions brisés. Le jeune homme savait ce que c’était de passer d’un foyer heureux, pleins d’avenir, à la solitude et la détresse. Quand toute une famille vole en éclat sans aucun signe préalable.

C’est sans doute ça qui conduisit le jeune démon à une réaction qu’il n’aurait jamais eu auparavant. Il s’approcha doucement de la jeune inconnue et la pris dans ses bras pour la rassurer. Puis il parla, d’une voix douce et sincère, une voix qu’il n’avait plus utilisée depuis des années, depuis que ses parents n’étaient plus.

« Hey, ça va aller. Elle met un peu de temps à revenir mais ça ne veut pas forcément dire qu’elle a disparu. Si elle était en ville, elle doit toujours y être, il suffit de la chercher »

Killian étant quand même Killian, il se détacha assez rapidement. Une fois certain qu’elle l’avait bien entendu. Cette histoire le touchait plus qu’il ne voulait l’avouer, plus qu’il ne l’avouerait jamais. Et n’ayant pas l’habitude de telles réactions, il y répondit par le sarcasme.

*Et bien tu te ramollis mon vieux, ce n’est plus ce que c’était. Depuis quand tu accoures pour une demoiselle en détresse ?*

Le jeune homme s’adossa à un arbre. Toutes les déconvenues de ces dernières années avaient dû l’attendrir. Ou peut-être simplement il était las. Lasse de courir après une vengeance qu’il n’obtiendrait jamais. Lasse de laisser la colère et la haine guider son chemin. Alors peut-être que pour une fois, juste une fois, il pourrait faire quelque chose de bien. Juste une pause dans cette recherche interminable. Et après, il reprendrait sa vie.

Il y aurait un autre avantage à cela. Son indic s’attend certainement à son arrivé. Il doit bien se douter qu’un jour ou l’autre, Killian se rentrait compte qu’il le menait en bateau depuis le début. Et qu’une fois que ce serait chose faite, il reviendrait se venger. Mais si ce n’était pas le cas de suite ? L’autre vivrait dans la peur, un temps. Mais il finirait par reprendre confiance. Persuadé d’avoir échappé au jeune démon. Et à ce moment-là, il serait beaucoup plus amusant de le trouver à ce moment-là et voir dans ses yeux qu’il avait compris que sa vie était finie. Beaucoup mieux que ce qui était initialement prévu.

Fort de ce plan, il se reconcentra sur la jeune fille. Le jeune démon ne savait pas très bien pourquoi mais il voulait l’aider, lui donner la chance que lui n’avait pas eu. Retrouver un semblant d’espoir dans les ténèbres et se dire que peut-être tout n’était pas perdu. Lui n’avait eu que des corps et du sang, puis la peur et la fuite pour se rendre compte que désormais il serait seul. Et que ce monde qu’il n’avait jamais connu lui avait imposé ses règles. Mais elle, elle avait une chance de retrouver sa sœur et de reprendre sa vie. Et peut-être oublier cette sale histoire. Aussi Killian reprit la parole, bien décidé à l’aider, quelques temps du moins.

« Je m’appelle Killian. Tu sais, mes parents ont disparu. Mais à la différence de toi, je n’ai aucune chance, ni aucun espoir de les revoir. Tu ne sembles pas connaître la ville, je peux peut-être t’aider avec ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la faim nécessite les moyens Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nécessite les moyens   Quand la faim nécessite les moyens EmptySam 24 Juin 2017 - 13:45

Shiro était complètement perdue. Elle ignorait tout du monde et ce monde l'effrayait. Se retrouver seule au milieu de celui-ci la paniquait et la faisait se sentir isolée parmi la foule. Ce sentiment étrange lorsqu'on se sent seul mais que l'agitation du monde nous entoure, elle ne le connaissait pas. Et cela l'inquiétait encore plus. Mais pourtant au milieu de cette solitude, des bras calmes, sereins et presque chaleureux l'entouraient. La voix du nouvellement rencontré l'engloba pleine de douceur, rassurante. L'homme tenta de rassurer Shiro. Il tentait de raviver un espoir au fond de son coeur mais la petite hybride était tellement désespérée que cela ne fit rien. Elle sanglotait toujours. Il s'éloigna alors doucement de la jeune fille, peut-être pour lui laisser le temps de se calmer un peu.

*Zût... J'ai du tâcher ses vêtements avec mes larmes, Nya...*

A cette pensée, elle tenta de rassembler ses esprits et de calmer ses pleurs. Elle renifla de la façon la plus mignonne qu'il soit et s'essuya les yeux avec le bras. Elle regarda alors l'homme, même si ses yeux étaient encore trop embuée pour qu'elle ne puisse le voir distinctement. Il se présenta. Killian... C'est un bien joli nom pensa l'hybride. Elle écouta l'inconnu faire un pas vers elle en dévoilant une partie de son passé. Elle entendit les variations dans la voix de l'inconnu et comprit, à l'évocation de la disparition de ses parents qu'il était lui aussi orphelin. Le mot espoir sonna aux oreilles de l'hybride comme du verre brisé, pourtant n'importe qui d'autre n'aurait pas entendu la différence. Elle comprit alors qu'il était encore aujourd'hui profondément affecté par cette histoire. Elle en déduisit donc que leur mort n'avait pas été naturelle. Accident ou meurtre.
Shiro frissonna à la suite de ces déductions. Et si sa soeur avait subit le même sort ? Les larmes affluaient à ses yeux et elle ne pût les retenir plus longtemps, cependant elle contrôla ses sanglots. L'homme avait bien saisit que Shiro était en terre inconnue et il lui proposa son aide. Shiro ne savait pas vraiment quoi répondre. D'un côté elle avait envie de faire un bout de chemin avec lui, mais d'un autre côté elle craignait d'être un fardeau. Elle avait conscience que sa peur panique de tout et n'importe quoi allait être un obstacle et elle se voyait déjà, en train de rôtir sur une broche parce que Killian n'avait pas eu la patience de calmer Shiro une énième fois. Alors elle essaya de trouver une excuse.


"Je... Merci mais je préfère rester seule pour cela, Nya..."


Elle espérait que le son de sa voix était convaincant même si à ses oreilles félines le timbre était complètement à côté de la plaque. Shiro tenta de se lever pour donner plus de poids à ses paroles mais ses bras et ses jambes tremblaient tellement qu'elle n'arrivait même pas à tenir sur ses genoux. Elle lutta quelques secondes pour essayer de se mettre sur ses pieds avant de se laisser retomber sur le sol, résignée à attendre que ses forces reviennent. Elle soupira, sécha une nouvelle fois ses larmes et reprit la parole.

"Je m'appelle Shirone, Nya. Mais y a que quand je fais des bêtises qu'on m'appelle comme ça, sinon c'est Shiro, Nya. Je suis une hybride chat, Nya. Et je viens de la forêt, Nya."


A peine eut-elle le temps de finir sa présentation que son ventre émit un son sorti du tréfond des enfers. Shiro se redressa et s'attrapa le ventre. Elle senti son visage prendre feu, devenir écarlate, ses oreilles de plaquer sur sa tête et la honte monter en elle. Elle n'avait rien manger depuis la veille et maintenant que les émotions fortes commençaient à passer, la faim la reprenait. En d'autres circonstances elle aurait explosé de rire mais là, face à un inconnu tout juste rencontré, et seule, le rire ne vint pas. Cependant cela eut le réflexe de lui couper les larmes. Elle s'aplatit alors face contre terre.

"Je suis désolée, Nya !! Vraiment désolée, Nya !!"

Shiro resta ainsi quelques secondes, se demandant comment allait réagir Killian. Allait-il se moquer d'elle ? Ne pas faire de réflexions ? Hum non cette idée ne pouvait être la bonne réaction. Elle savait qu'il allait réagir, dire quelque chose, mais quoi ? Sa soeur se serait allègrement moquée d'elle. Elle la voyait déjà la narguer avec des bouts de poisson séchés exprès pour faire parler le vendre de sa petite soeur. Car oui, le ventre de Shiro pouvait avoir une discussion très riche lorsque de la nourriture était en jeu. Shiro imaginait la scène et voyait sa soeur courir à travers la maison, des morceaux de poisson et de chocolat dans les mains pendant que la petite lui courrait après, sautait pour essayer d'attraper la nourriture, le ventre grondant à chaque petit bond. Elle voyait sa soeur lui sauter dessus et lui écraser le chocolat à moitié fondu sur la bouche pendant que Shiro riait. Elle se voyait blottie contre sa soeur pendant qu'elles partageaient les miettes rescapée de la bataille ayant eu lieu un peu plus tôt. Elle s'imaginait en train de sombrer dans la sieste digestive pendant que sa soeur lui caressait les cheveux. De temps en temps elle sentait un petit courant d'air sur l'oreille qui avait ce petit réflexe et s'agiter. Elle s'imaginait de retour dans cette maison calme et sereine avec sa soeur.
Shiro se redressa et s'assit à nouveau. Elle avait sur le visage un sourire mi béat mi nostalgique. Mais ses yeux étaient pleins de tristesse. Aurait-elle jamais un jour l'occasion de revivre ces instants avec sa soeur ? Elle l'ignorait. Elle se refusait l'espoir pour éviter la chute trop brutale que provoquent les espoirs brisés. Si elle devait souffrir de l'absence de sa soeur, elle préférait que ce soit continu et régulier plutôt que violent et brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la faim nécessite les moyens Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nécessite les moyens   Quand la faim nécessite les moyens EmptyMer 5 Juil 2017 - 10:14

Il fallait avouer que ses paroles n’avaient pas eu l’effet escompté. L’objectif était de redonner espoir à la jeune fille et un peu de combativité. Au contraire, Killian vit apparaître le doute dans son regard. Il ne savait pas ce que ça avait pu évoquer en elle mais ce n’était certainement pas joyeux. Elle semblait hésiter un moment à sa proposition pour finalement la décliner. Le jeune démon sentait l’incertitude dans sa réponse. Il haussa un sourcil. Était-ce une demi-vérité ou n’osait-elle tout simplement pas donner le fond de sa pensée ? Dans tous les cas, Killian n’était pas homme à insister. Enfin, pas directement. Il suffisait de laisser la porte ouverte et peut-être qu’au cours de la discussion, il saurait le fin mot de l’histoire. Un sourire en coin apparut avant qu’il reprenne la parole.

« Je présume que c’est à chacun de mener ses propres combats. En tout cas, l’offre reste valable si tu changes d’avis. Et si ce n’est pas le cas, je peux peut-être te trouver quelques infos pour commencer tes recherches. La ville est vaste. »

Il la vit tenter de se lever. Après quelques secondes, elle abandonna. Le démon était maintenant convaincu qu’elle ne pourrait pas se débrouiller seule si elle ne retrouvait pas un peu de combativité. Mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas accepter son aide ?

Si on y réfléchissait, la réponse était assez évidente. La jeune fille semblait complètement terrifiée et leur rencontre n’avait certainement pas dû la rassurer. Dans ce cas, comment croire un seul instant en la sincérité d’un inconnu qui s’était montré aussi agressif, avant de l’emmener de force et de tout d’un coup se livrer ?

Pourtant, elle lui donna son nom et expliqua même d’où elle venait. Plus le temps passait et moins le jeune homme était capable de cerner la personne qui lui faisait face. S’il pensait comprendre ses réactions, elle lui prouvait dans l’instant qu’il était à côté de la plaque. Si elle avait eu peur de lui, elle n’aurait pas donné ses détails. Remarque, ne pas avoir peur dans l’instant ne signifie pas donner sa confiance à quelqu’un. Ce serait complètement naïf.

Killian allait ouvrir la bouche pour répondre quand il entendit une sorte de gargouillement. La réaction de Shiro lui indiqua rapidement d’où il pouvait bien provenir. Une lueur amusée apparut dans son regard, juste avant qu’un rire ne lui échappe. Plus que le bruit d’un estomac qui criait famine, c’était la réaction de l’hybride qui l’amusa. Il tenta de se reprendre avant de parler mais sa voix restait teintée d’amusement.

« Et bien, si je ne peux pas t’aider dans la recherche de ta sœur, je peux au moins t’aider à trouver à manger. Un gentleman ne peut décemment pas laisser une jeune fille en détresse. Ne bouge pas, je reviens.»

Sans un mot de plus, il se téléporta dans une boutique qu’il connaissait. Là où il était certain de trouver quelque chose à manger. Ce n’était que des sandwichs mais c’était mieux que rien. Le jeune démon prit ce qu’il trouva en premier. Assez pour les nourrir tous les deux. Regarder les gens manger lui donnait toujours fin. Killian laissa de la monnaie, histoire d’être un minimum honnête. Puis il se téléporta aux côtés de Shiro. L’aller-retour avait dû lui prendre deux minutes à tout casser.

Elle s’était redressée et semblait perdue dans ses pensées. Au vu des réactions jusqu’à maintenant, elles devaient vraiment être proches toutes les deux. Lorsque Killian avait perdu son père, ça avait été très dur. Surtout avec la vie qu’ils avaient menée par la suite. Et quand ce fut au tour de sa mère de s’éteindre, son monde avait fini de s’écrouler, le laissant seul.

Sauf que dans les deux cas, il n’y avait aucun doute. Ils étaient morts et ne reviendraient jamais. Les seules questions concernaient les raisons. Le jeune homme ne pouvait pas imaginer ce que c’était de ne pas savoir. Comment aurait-il réagit si ses parents n’étaient pas morts mais disparus ? Comment gérer l’espoir sans prendre le risque de se briser si le pire était advenu ?

Pour la première fois, Killian regarda Shiro avec beaucoup de compassion avant de toussoter pour attirer son attention et lui tendre la moitié des sandwichs qu’il avait ramenés.

« Tiens, manges un peu, j’ai comme l’impression que tu avais faim. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la faim nécessite les moyens Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nécessite les moyens   Quand la faim nécessite les moyens EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:09

Shiro entendit le rire de Killian et il raisonna en elle de la même façon que celui de sa soeur lorsque l'hybride mourait de faim. Ce rire la rassura intérieurement et s'il pouvait subsister des doutes quand à l'agressivité du démon, ils fûrent complètement balayés par ce rire. Les mots qu'il prononça étaient encore raisonnant de ce rire et Shiro se détendit immédiatement. Finalement, même si sa soeur n'était plus là, elle avait réussi à trouver quelqu'un qui, contre toute attente, avait réussi à la calmer et à la mettre un peu à l'aise. Pour elle, grande associable depuis toujours, c'était quelque chose d'extraordinaire.
Lorsqu'elle entendit Killian tousser légèrement - alors que Shiro n'avait même pas pris conscience de son départ ni même de son retour - il avait les bras chargés de choses étranges. Il lui tendit la moitié en l'encourageant à manger. Shiro attrapa alors les choses qui devaient la nourrir.


"M...Merci Nya..."

Elle examina avec attention le contenu des aliments. Un truc qui ressemblait à du pain avec au milieu des espèces de feuilles vertes et des rondelles rouges. Et puis il y avait une espèce de bouillie étrange avec tout ça... Shiro ne savait pas vraiment comment manger tout ça. Devait-elle faire couche par couche ? Ou bien tout engloutir d'un coup ? Non, bien sur que non ! Si on mangeait tout en même temps on ne sentirait plus le goût de rien. Alors elle commença à disséquer son sandwich. Elle mangea une feuille verte et en conclût que c'était de la salade. Elle hésita ensuite entre la rondelle rouge et la bouillie bizarre. Elle opta pour la bouillie, puisqu'elle était quasiment sûre que la rondelle rouge était de la tomate. Elle mangea alors un peu de la bouillie et là, ce fût une véritable révélation.

"DU THON NYA !"

Son amour inconditionnel pour le poisson lui fit alors engloutir toute la bouillie de thon d'un coup. Elle entra alors dans un genre de frénésie gustative, essayant de gober la moindre miette de thon du sandwitch. Lorsqu'elle eut fini, elle examina les autres sandwitchs que lui avait offert Killian et goba tout le thon des sandwitchs. Elle semblait comme habitée par un esprit dévoreur de thon. Alors qu'elle mangea la dernière miette présente dans ses sandwitchs, elle regarda autour d'elle si elle en trouvait à nouveau. Tenta de flairer l'odeur du poisson, mais elle en conclut qu'elle avait tout manger. Ses oreilles, jusqu'à présent redressées, retombèrent légèrement. Elle se résigna à manger les légumes puis le pain. Une chance pour elle, le pain avait prit l'arrière goût du thon et elle s'en délecta donc. Les sandwitchs avaient été engloutis en moins de 5 minutes et Shiro était calée, le ventre rond, et elle semblait aux anges. L'espace de quelques minutes elle avait réussi à oublier sa tristesse et à profiter un peu de ce qu'elle vivait. Elle s'adossa alors à l'arbre derrière elle et étala ses jambes. Elle soupira alors de joie en fermant les yeux. Elle resta là quelques secondes à écouter le son des oiseaux qui chantaient, le bruit du vent dans les arbres, la foule très loin qui avançait. Elle s'étira alors, sa gorge émit un léger ronronnement de joie. Elle rouvrit les yeux et vit le démon face à elle. Shiro se décida alors à lui accorder l'intégralité de sa confiance. Après tout, il l'avait rassurée, nourrie et en plus proposé son aide. Elle se releva alors et parvint à se glisser sur ses jambes. La nourriture ingurgitée quelques minutes plus tôt lui avait redonné suffisamment de force et de courage pour affronter la ville et partir à la recherche de sa soeur. Elle se tourna alors vers Kilian, lui sourit et s'exprima.

"Bon... Merci pour le repas. C'était super bon ! Et du coup... Par où on commence ?"

Sa voix était un brin déterminée mais elle tremblait encore un peu. Shiro savait qu'elle devait entretenir cette détermination, sans quoi elle allait très vite retomber. Elle s'approcha alors doucement du démon.

"C'est que... Je ne connais pas du tout la ville... Ni les humains... Ni les autres créatures vivantes... A part les animaux... Et encore... J'ai une sainte horreur des chiens... Enfin non, je ne les déteste pas mais... Ils puent et passent leur temps à  aboyer alors forcément... J'aime pas quand on crie... Enfin... Tu vois ce que je veux dire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand la faim nécessite les moyens Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nécessite les moyens   Quand la faim nécessite les moyens EmptyMer 16 Aoû 2017 - 21:49

Apparemment le raisonnement de Killian était juste. Shiro avait bien faim. Après l’avoir remercié et dévisagé son sandwich, elle sépara les différents composants en cherchant sans doute ce que c’était. Le jeune démon haussa un sourcil, il n’avait jamais vu quelqu’un manger un sandwich de cette manière. Et à vrai dire, il n’avait même jamais envisagé que ça pouvait se manger ainsi.

Le thon devait être le met préféré de cette demoiselle puisqu’elle hurla presque en découvrant cette substance. Pour le coup, le jeune homme arriva à se retenir de rire de justesse. La jeune hybride était tellement rafraîchissante. Elle semblait découvrir le monde avec une sorte de joie enfantine qui obligeait Killian à se détendre et rire de la situation. Lui qui n’avait pas pris le temps de profiter des petites choses de la vie depuis tellement longtemps.

Il s’attendait à ce qu’elle le lasse rapidement malgré ses résolutions. Et pourtant, il prenait plaisir à tout ça. Rapidement, elle eût dévoré tout le thon présent, avant même que Killian ait eu le temps de goûter ses propres sandwiches. Il mangea en silence tandis qu’elle semblait se résigner à manger les autres ingrédients du sandwich. Avec un peu plus d’entrain pour le pain.
*Un semblant de thon aurait-il survécu sur le pain ?*

Le jeune homme allait parler au moment où elle ferma les yeux. Il se ravisa donc tout en se demandant ce qu’il allait faire. Devait-il partir ? Insister encore un peu ? Mais n’avait-il donc pas son propre chemin à suivre ? Il en était là de ses réflexions quand il entendit Shiro ronronner. Le son était étrangement apaisant. Juste avant de se relever. Killian la suivit du regard, tout en s’interrogeant sur cette soudaine activité.

La suite le laissa pantois. Elle lui demandait par où ils commençaient ? Il resta quelques secondes sans réagir. Juste assez pour qu’elle se sente obligée de préciser. D’ailleurs, ça ne ressemblait pas à une justification. Définitivement, cette journée était riche en surprise. Il se fendit d’un large sourire avant de lui répondre.
« Et bien, pour commencer, comment s’appelle ta sœur ? »

Killian se releva sans attendre la réponse. Connaître le nom de la personne qu’il recherchait était essentiel. Il serait alors facile de demander à quelques indics où pouvait être la grande sœur. Ou au moins une indication. Mais la ville était vaste, ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Peut-être qu’elle avait laissé un indice sur sa destination, au moins pour orienter les recherches.
« Quand elle t’a dit qu’elle partait en ville, elle n’a pas précisé un quartier ou quoi ce soit ? Peut-être un lieu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la faim nécessite les moyens Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim nécessite les moyens   Quand la faim nécessite les moyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la faim nécessite les moyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]
» Tornade de feu, quand les flammes consument ton âme [terminé]
» Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]
» Solitude quand tu nous tiens[PV Lilith]
» [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: