Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fiche de présentation Akari Usayu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

fiche de présentation Akari Usayu Empty
MessageSujet: fiche de présentation Akari Usayu   fiche de présentation Akari Usayu EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:16

Bonjour moonligthcity! je suis contente de me lancé dans cet nouvelle aventure, pour l'image je les trouver sur pinterest après des heures de recherche et le lien mené à un blog et pas de source je travail à trouver au plus vite une source réel!

mon personnage de rp:

Nom : Usayu

Prénom :Akari

Age : 21ans

Date et lieu de naissance : 20 juin pour la fin du printemps

Race : Hybride lièvre de jade (lapin lunaire)

Description mentale : Akari à une façon de pensé très artistique du monde elle essaie de toujours ce montré joyeuse mais de nature anxieuse elle panique très vite. malgré une très grande intelligence que elle cultive par d’innombrable lecture de sa part  comme un véritable lapin il lui arrive bien souvent d'agir et de réfléchir après. Elle veut le bonheur autour d'elle et cherche a travers des lecture à devenir une femme douce et affectueuse pouvant apaisé les gens grâce à ces dons.
elle reste une personne très curieuse qui par pure intérêt d’apprendre peut ce mettre en danger.
une sorte de courage l'anime dans ces moment la mes on ne peut pas   dire que pour le moment sa soit un courage héroïque.

Description physique précise: Il est bien difficile de donner la forme physique exact d'une métamorphe. avec un peut d'effort l'n découvre une jeune femme au hanche prononcé et a la courbure de dos impressionnante. une petite queue blanche poudré de paillette bleus lilas au même couleur que ces grandes oreille preuves de sa provenance comme laine lunaire. Le reste de sont corps est assez fin est équilibré. sa peau d'un blanc laiteux à des reflet irisé bleuté et rose sur la totalité de sont corps le tout constellé de grains de beauté que elle tient de sont père.
sont visage tout aussi pale et irisée, sot petit nez légèrement retroussée mais en valeur c'est grands yeux d'un rouge rosé profond. C'est cheveux lilas à la frange coupée droite ce finisse dans une douce couleur rosé.Le plus souvent lâcher jusque à ces cote il lui arrive lors de soin et de rituel et de célébration de la lune de les coiffée de façon traditionnelle japonaise. elle porte souvent des couronne de fleur ou de fil d'or ou d'argent.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base): Akari est une métamorphe lui permettant de cacher son hybridité au monde. elle possède une magie de soin puissant que elle combine à sont savoir pour ces potions de soin. elle utilise les pouvoir de la lune à travers un collier ornée d'une pierre de lune mais cela reste limitée a des effacement de la mémoire lors des dangers.

Histoire:De sont retour de ces folie sur terre il y a de  sa 22ans la prêtresse lunaire Kogéya descendante soit disant direct de la princesse Kaguya. Kogéya pour tant n'avait rien avoir avec une princesse aimante.Frivole et légèrement nymphomane elle revint sur la lune avec dans son corps un enfant. Des sa naissance la mère de Akari la fit garder par le vieux patriarche du village qui voyant l’arrogance et le désintérêt de sa mère à son enfant il éleva Akari dans le but dans faire une jeune prêtresse digne et à qui on pourrait apparenté la princesse Kaguya sans honte.Plus la jeune fille grandissait plus les gens de sa ville lunaire l'admirait et la désirait plus que sa mère... Les être lunaire sont très charnelle et limite libertin depuis quelque temps mais cela ne plaisait pas du tout à Akari qui ce cacher sont énorme kimono aux étage de voile plus nombreux les un que les autres. mais cela attiré encore plus beaucoup d'homme ce coté pure et neuf les intéressé. sa mère folle de jalousie tenta lui tendre un piège pour son 16eme anniversaire sentant le danger arriver le patriarche ouvrit un passage ver la terre et  envoya la jeunes filles seul vétût de cet immense kimono blanc et lui demanda de retrouver sont père. La jeune fille ce retrouva dans un temple érigé au nom de la princesse Kaguya et y vécut jusque à ces 21ans ou elle écouter les prière des mortel et grâce a sont don  de métamorphe était arrivé à s'inscrire dans une école humaine lui donnant un lieux ou elle découvrit le monde moderne de la terre et ces coutume. un jours enfin elle retrouva la trace de sont père dans un endroit secret qu'elle mis 1ans à trouver pour enfin si installé: Moonlight City.

Autre : Akari à eu un petit ami lors de ces année lycée avec qui elle a goûter au plaisir charnelle mais lors de celui si ce dernier elle avait laisser sa forme peut commune apparaître et elle fut prise de panique et elle lui effaca la mémoire par peur et ce dernier ne souvenait alors même plus de ces sentiment cet derniere ce demanda alors si les sentiment humain était que pure futilité pour que il ne ressorte pas à la surface et espérait en secret trouver un jours enfin l'amour. elle danse souvent des danse traditionnelle et pas que en secret.

moi en vrais:


Prénom : Laurie

Age :21ans

Comment avez vous connu le forum ? via une membre du forum

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? actuellement au moins une belle heure par jours mais sa pourrait étre plus ou moins dans l'avenir.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? je suis habituer de rp lors de jdr grandeur nature ou autour d'une table et quelque rp d'idol sinon à l'écrit je suis peut expérimenté . je suis dis-orthographique et me lance donc malgré cet élément pas avantageux donc merci de votre compréhension si je me trompe je fait le plus attention possible.


Dernière édition par Akari Usayu le Lun 2 Avr 2018 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

fiche de présentation Akari Usayu Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation Akari Usayu   fiche de présentation Akari Usayu EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:44

Bonjour Akari et bienvenue sur le forum ^^
Je viens de lire ta fiche et je te demanderai quelques changements concernant tes pouvoirs : il y en a trop... Tu peux en choisir trois hors ceux de bases et là j'en compte cinq (métamorphose, soin, bouclier, téléportation, effacement de la mémoire).
Ton histoire est bien je n'ai rien de spécial à te dire, si ce n'est de faire des phrases plus courtes pour que se soit plus fluide à la lecture.
Donc corrige ta partie pouvoir et dis moi quand c'est fais à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

fiche de présentation Akari Usayu Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation Akari Usayu   fiche de présentation Akari Usayu EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:50

ah oui oups désolé pour les longue phrase j'ai voulue beaucoup trop développé, voila j'ai modifier et n'est garder que 3 pouvoir; désolé je me suis emballé pour les pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

fiche de présentation Akari Usayu Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation Akari Usayu   fiche de présentation Akari Usayu EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:05

Pas de soucis ahah ^^

Je te valide donc, tu peux commencer à rp où bon te semble. En espérant que tu te plairas sur Moonlight =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



fiche de présentation Akari Usayu Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation Akari Usayu   fiche de présentation Akari Usayu EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:17

Bienvenue Akari, une petite lapine, j'espère qu'Aika pourra faire connaissance avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

fiche de présentation Akari Usayu Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation Akari Usayu   fiche de présentation Akari Usayu EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:26

oh une tanuki j'espere aussi puvoir te rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de présentation Akari Usayu Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation Akari Usayu   fiche de présentation Akari Usayu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation Akari Usayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Présentation Valkiir
» Red Alan ~ Fiche validée ~
» Dante Rasphodos ~ Fiche validée ~
» Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~
» Yukia Rasphodos ~Fiche validée~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: