Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement dans les sommets enneigés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:42

J'avais laisser Soul dans la forêt et avait rejoint les montagnes en moins de temps que je ne l'aurai penser.Je m'assis dans la neige en attendant le démon bichrome plutôt fier de ma petite prouesse.Je regardais l'horizon me demandant cobien de temsp de déon au pouvoirs de feu allait mettre pour me rejoindre.

"Je deteste devoir attendre."

Je pris dans une de mes mains une poignée de neige que je transforma en une crème glacée.Alors que ej venais à peine de goutter ma glace,je vis un ombre se dessiner au loin.Je me relever et cria:

"Dis donc!T'en as mis du temps pour arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:46

Cela fesait plus ou moins un mois maintenant que je m'étais installé à Moonlight,et malgré cela je n'avais pas encore prit la peine de visiter ne serait-ce qu'une ruelle de la ville.Ce jour là,je m'étais diriger vesr les montagnes,non pour une promenade de santé mais pour le travail.Je chassait les démons de qui me rapportait de quoi vivre.J'escaladait le flanc d'une des montagnes cherchant des yeux le démons qu'on m'avait chargé d'éliminer.

*Où est-ce que tu te cache...?*

Alors que je scrutais attentivement l'horizon,j'entendis une voix s'adresser à moi,disant que j'avais mis beaucoup de temps.Je me tournai en direction de cette voix et apperçu un gamin aux cheveux gris presque blanc.Bien que ses yeux bleu gris lui donnait un air plus qu'enfantin je fis apparaître ma Gunblade.

*C'est ce gamin le démon que je suis censé abbatre?C'est une blague?!M'efin d etoute façon il ne fait aucun doute que c'ets un démon alors.*

Je fermai les yeux et me téléporta derrière le gamin et pointa mon arme contre la nuque de ce dernier.

"Tu es fait comme un rat petit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:50

La jolie bohemienne , toujours en vadrouille à la recherche de quelques personnes naïves à duper et voler , marchait difficilement , grimpant nombreux flancs douteux de la haute montagnes .
Pourquoi ? Demandez donc à son petit chiot ...

- Imbécile de chien , tu me le paiera ! vociféra-t-elle a Gypsy qui jappait avec entrain un peu plus haut et pas le moins du monde essouflé .

En effet , Shalaye s'était un peu égarée par des sentiers qui s'enfonçaient par-delà les frontières innoccupées et maintenant elle ne savait plus même par où elle était arrivée . La vive fée sans ailes avait alors demandé a son fidel chiot de flairer une piste jusqu'à d'autres villageois puisqu'ainsi elle pourrait demander son chemin afin de retourner à la ville , mais celui-ci avait sembler se tromper de route , l'emmenant au plus haut des montagnes ...

* Avec cette neige je ne sens même plus mes jambes ! *

Toujours égale à elle même et pieds-nu , elle s'asseya soudainement dans la neige dans une moue de jeune fille frustrée tandit que le petit husky gambadait vers elle pour lui donner une lèche sur la joue . Shalaye grogna doucement comme si elle voulait lui faire la tête , puis elle finit par esquisser un sourire avant de se relever .

- Bien , bien , allons-..

Mais elle n'eût pas même le temps de finir que le sol sembla se dérober sous ses fines jambes . Elle poussa un cri étouffé tandit qu'elle tombait à la renverse de la longue côte , dégringolant à une folle allure .
Puis soudainement , sa course fût stoppée lorsqu'elle rentra en plein dans une personne malgré elle la faisant se retrouvée dans la neige en même temps qu'elle .

- Oooh ... se plaignit-elle doucement , toujours allongée dans la neige .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:49

Je fixai intensément la silhouette qui se dirigeait vers moi,ette dernière était bien la silhouette d'un homme...Mais pas celle de Soul.A présent je pouvais clairement voir la personne qui se dirigeai vers moi,c'était un jeune homme qui ne seblait aps dépasser la vingtaine d'année je n'arrivai aps à distinguer son visage cependant je pus voir qu'il avait de courts cheveux bruns.Alors que je l'observai,l'home fit apparaître un arme avant de disparaître.

*Mais...Où est-ce que...!!?*

Je n'eus pas le temps de tourner la tête que je sentis la pointe d'un metal froid se poser contre ma nuque alors qu'une voix me disait que j'étais fais comme un rat.Je chargeai mes poing en électricité m'appretant à me défendre quand un personne fonça dans celle qui se trouvait derrière moi nous fesant tomber tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:53

Alors que je m'apprêtais à attaquer le jeune démon sur qui j'avais pointé mon arme,une voix se fit entendre dérriere moi,je tournai vivement la tête restant en même temps concenterr sur le gamin qui se trouvait devant moi.J'haussai les souril en voyant une jeune fille dévalée le flan de la montagne sur ses fesses,sa course fut stoppé lorsqu'elle me fonça dedans e fesant tomber sur le gamin.

"Humpf!Nan mais tu peux pas faire attention!!?Quelle idées de sa ballader en montagne?!"Dis-je en tournant ma tête vers la jeune fille.

Je detaillai rapidement cette dernière,elle possédait une longue et épaisse chevelure noires qui fesairt ressortir ses magnifiques yeux d'une vert très intense.Je me relevai rapidement et attrapa le petit démon aux cheveux d'argent par le bras avant de poser la lame de ma Gunblade sur son cou.

"Toi...t'es mal barré."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptySam 27 Mar 2010 - 19:39

Alors que j'était encore un peu secouer par ma chute,je sentis que quelqu'un m'attrapa fermement par le bras.Cette personne était le jeune homme qui m'avait menacer de son étrange épée il y avait quelques instants.D'ailleurs il me menaçait une fois de plus ce qui commencait à m'enervé.

"Mais qu'est ce que tu me veux espèce d'idiot j'ai rien fait du tout!!!"

Je chargeai mon corps en électricité sachant très bien que seule les personnes maîtrisant la foudre pouvaient supporter les hautes tensions.

*J'espère que tu vas apprécier mon ptit coup de jus!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:44

Le garçonnet aux cheveux gris me dit vivement qu'il n'avait rien fait et me traita d'idiot,je m'apprêtais à serrer un peu plus son bras lorsque je reçu une décharghe qui m'obligea à lacher le petit démon.Je saisis ma Gunblade qui se trouvait au sol et me redressai.

*Sale gamin!!!!Il a engourdit mon bras!*

Je fixait le démon avec un regard noir et planta mon regard dans sa direction.

"Toi...Tu vas passser un sale quart d'heure."

Je lui envoyai un puissant courant d'air sans crier gare et me téléporta à proximité de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyMer 7 Avr 2010 - 5:15

Lorsque Shalaye s'était redressée , secouant la tête pour se remettre les idées en place , quelle ne fût pas sa surprise en découvrant deux hommes qui se menaçaient ... Enfin tout du moins , le plus grand des deux. En effet , celui-ci tenait fermement le jeune garçon aux cheveux gris avec une lâme qui semblait assez tranchante pour ne pas menacer en l'air.

* Oh la ... je suis tombée où moi ... *

La jolie bohemienne fixait les deux garçon , sans bouger , tandis que le plus jeune usait alors de magie pour se défaire de l'emprise de l'homme aux cheveux bruns qui récupéra immédiatement en contre-attaquant et en se repositionnant .
Shalaye s'exclama alors et se mit au milieu des deux combattants sans réfléchir .

- Mais arrêtez..!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:06

L'homme aux cheveux bruns ne semblait pas avoir aimé mon petit tour de magie puisque après avoir récupéré son épée qui étrangement me fesait penser à un revolver il jeta contre moi un puissant courant d'air avant de se téléporter à même pas un metre de moi.Alors que je m'apprêttais à passer à l'attaque,la jeune femme aux long cheveux noirs qui nous était tombée dessus il y a à peine quelques minutes s'interposa entre moi et l'homme en nous demandant de stopper.Je me chacai derrière la jeune femme comme je me cachais derrière ma soeur lorsqu'elle s'interposait entre moi et Nero.

"C'est lui qui a commencé!!!"Dis-je en tirant la langue à l'homme aux cheveux bruns."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:05

Alors que le gamin et moi étions prêt à passer à l'attaque,la jeune fille qui nous était tomber dessus,s'interposa entre le petit démon et moi.Ce dernier alla se cacher derrière la jeune femme avant de dire à catte dernière que c'était moi qui avait commencer.Je passai une main exaspérée sur mon visage.

*Ca ne peut pas être lui!C'est pas possible,ce gosse peut pas être un tueur.*

Je venais de me rendre compte que je m'étais peut être trompé de personne.Je m'avançai vers le gamin aux cheveux gris et m'accroupi de sorte à être à la même auteur que lui.

"Dis-moi nain de jardin....Est-ce que tu as déjà tuer quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:24

Tandis que j'étais toujours caché derrière la jeune femme aux long cheveux noirs,l'homme à l'étrange épée s'avança vers nous et s'acrouppit.Je remarquai alors la cicatrice qui parcourait presque l'entierté de son visage.

*Aïe!!!Je veux même pas savoir comment il s'est fait ça.*

Je sortis de mes pensées lorsqu'il me posa une question qui m'étonna au plus haut point.Je m'avançai vers lui d'un pas décider tout en fronçant les sourcils.

"Bien sur que non!Pourquoi je tuerai quelqu'un!!?Et puis qui t'es?Qu'est-ce que tu me veux?Pourquoi tu m'as attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:30

Quelle situation délicate ... le jeune garçon s'était immédiatement caché derrière Shalaye , pour son plus grand étonnement qui n'avait pas bougé , comprenant une certaine détresse de la part du garçon aux cheveux d'argent.
Puis l'homme , plus grand, s'était alors avançé vers eux non sans effrayer quelque peu la bohemienne qui ne laissa pourtant rien paraitre avant de sse mettre à la hauteur de son " ennemi " en lui demandant s'il avait déjà tuer quelqu'un , ce qui étonna grandement Shalaye qui écarquilla les yeux.

* Mais enfin .. qu'est-ce que c'est que ça ?! *

Cependant , le jeune garçon ne sembla pas aussi interloqué que la fée puisqu'il s'avança d'un pas décidé vers l'homme en lui affirmant qu'il n'avait jamais tué personne puis en l'assomant de question plus ou moins pertinante pour le moment.
Désormais , Shalaye se sentait gênée face à cette situation tandis que son jeune chiot jappait à côté d'elle.

- Dis .. qu'est-ce que tu lui veux à ce pauvre garçon, la maltraitance envers les enfant n'est vraiment pas... sympatique ... tenta-t-elle maladroitement en craignant d'éveiller la colère de l'homme qui semblait puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:00

Alors que le garçonet aux cheveux gris venait de me dire qu'il n'avait tué personne avant de me poser un tas des questions à la vitesse V,la jeune femme aux long cheveux noirs me demanda ce que je voulais au gamin avant de me faire remarquer que ce n'était pas bien de maltraité les enfants.

"Un enfant hein?"

J'attrapai le gamin par le col de son haut de sorte à ce qu'il se retrouve face à la jeune femme.

"Cet enfant comme tu dis c'est un démon....Et tu sais ce que font les démons?Ils tuent les gens aimables et innocents comme toi....D'ici une année ou deux,il deviendrai un tueur sanguinaire....Si ce n'est pas déjà le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:50

L'altercation entre les deux hommes ne semblait pas vouloir se calmer puisque le plus agé d'eux ne semblait pas vouloir se faire à l'idée que le jeune garçon n'ait tué personne , pas plus qu'il n'était un meurtrier selon lui. Shalaye était complêtement désemparée face à cette scène dont elle se serait bien passée et elle afficha une mine dépitée avant de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire pour aider le jeune garçon aux cheveux couleur lune.

- Je pense.. que les origines ne font rien... enfin ... la destiné d'une personne .. , commença-t-elle maladroitement , n'est pas forcément encrée dans ses gênes ... Etre démon ne signifie pas automatiquement qu'on est sanguinaire et avide de pouvoir et de morts ... du moins , c'est ce que je pense.

La jolie bohemienne était mal à l'aise. Rien pour l'aider , même pas une vision soudaine ... la voilà dans de beaux draps , et le garçon avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptySam 15 Mai 2010 - 16:22

A peine avais-je finis de parler au balafré que la jolie jeune fille aux long cheveux noirs en fit de même,lui fesant remarquer que ce n'était pas bien de maltraiter les enfants.Le jeune homme m'attrapa alors par le col et expliqua à la jeune fille qu'un jour où l'autre je deviendrai un tueur.Les propos de ce type me mirent hors de moi,je me dégageai violement de son emprise et lui fis volte face tout en plongeant mon regard bleu empli de colère dans ces yeux marrons.

"J'y crois pas!!!Mais pourqui est-ce que tu te prends?!!!T'as pas le droit de juger les gens par rapport à leur race!"

Après avoir hurlé ces mot je repris ma respiration sans pour autant quitter le garçon balafré des yeux.

"Jamais de la vie je ne tuerai quelqu'un."

*Mis à part mes frères.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptySam 29 Mai 2010 - 9:33

Si Shalaye avait pensé ne pas être très douée pour la défense d'autruis , il semblait que le petit garçon se débrouillait très bien seul puisqu'il afficha dès lors un air des plus détèrminé avant d'affirmer d'une voix forte et décidée qu'il n'avait jamais tué et qu'il ne tuerai jamais personne de sa vie. Devant tant de détèrmination pour le jeune age qu'il semblait avoir , Shalaye esquissa un fin sourire malgré elle. Il avait bien du courage ! Et ainsi , elle se demandait bien pourquoi l'autre homme sombre lui en voulait autant...

- Ecoutez , je pense qu'il f..

Mais Shalaye s'arrêta soudainement, se figeant sur place tandis qu'une vision l'empêchait de dire quoi que ce soit. Elle ferma les yeux pour plus de concentration avant de voir en plan de vol une ville moderne. Il y avait de grands batiments , et des gens qui marchaient partout autour, allant chacun dans leur direction. De drole d'engins à roues ... puis la vue s'accélère soudainement et elle voit une pièce sombre. Un petit garçon au milieu de deux cadavres. Une femme , et un homme. Shalaye fronçe les sourcils afin de pouvoir voir le petit garçon , et avant que sa vision ne se brouille , elle reconnait alors l'homme qui se tient devant elle..

* Par Mère Nature ... * souffle-t-elle intérieurement.

La jolie bohemienne ouvre enfin les yeux , puis elle plante son regard dans celui de l'homme plus agé avant de dire d'une voix presque inaudible .

- Tu viens de la Terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:40

Alors que le jolie jeune femme aux long cheveux noirs tenta de calmer le jeux entre moi et le petit,ce dernier s'énerva et continua de dire qu'il n'avait jamais tuer personne et qu'il ne tuerai persone.Je m'apprêtait à lui répondre lorsque je fut coupé dans mon élan par la jeune femme.Cette dernière semblai ailleurs pendant un moment,je m'approchai doucement d'elle et la fixa dans ses yeux qui semblaient être ailleur eux aussi.

"Hé?Tout va bien?"

Lorsqu'elle revint à la réalité,elle me fixa un instant avant de me demander ou plutôt de m'affirmer que je venais de la terre.Je restai interdit puis m'avançai un peu plus vers la jeune femme.

"Comment est-ce que tu sais ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:27

Encore un peu secouée par la vision qu'elle venait d'avoir, Shalaye ne répondit pas immédiatement à la question du mystérieux homme lorsque celui-ci lui demanda comment elle savait qu'il venait de la Terre.
Il n'avait pas tenté de démentir ses dires, alors ainsi.. c'était vrai. Shalaye continua de le fixer, sans bouger.

- Je .. l'ai vu .. tenta-t-elle maladroitement.

Mais cette vision la laissait perplexe. Certes, le fait d'apprendre qu'il venait d'un tout autre monde qu'enviait Shalaye l'avait un temps soit peu perturbée, mais le plus choquant dans cette histoire avaient été les deux cadavres avec le garçon. Devait-elle prendre cette vision comme des signes à interprêter, ou bien le sang avait réellement salit ses mains innocentes, jadis ?
La jolie bohemienne recula d'un demi pas, comme de moins en moins rassurée, prenant garde de bien avoir l'autre garçon derrière elle pour tenter de le protéger au cas où.

- Ces deux personnes.. est-ce toi ?

Il ne fallait pas mettre les pieds dans le plat. Mais Shalaye ne savait pas comment les sortir de tout celà. Elle détourna un instant ses beaux yeux verts, puis elle les replongea dans le sombre regard de l'homme leur faisant face.

- Est-ce que c'est toi qui a tué cet homme et cette femme..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans les sommets enneigés. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les sommets enneigés.   Entrainement dans les sommets enneigés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans les sommets enneigés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de la force, c'est l'entrainement ! [PV Yukia]
» Dans la rue du crépuscule ...
» Une mélodie dans l'air
» Un nouveau mal dans le village ...
» Une visite dans les ruines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: