Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une vérité difficile à avouer ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:08

[De retour des geysers ...]

Red et moi, ainsi que nos familiers, venions de quittez la forêt pour revenir doucement au manoir. J'avais très bien vu que mon cher et tendre trainait le pas, et je le comprenais parfaitement, mais si on ne le faisait pas maintenant, on ne le ferait jamais ...
Lorsque nous entrâmes enfin dans mon grand manoir, tout était silencieux. Seul les cliquettis de l'horloge ancienne du salon se faisaient entendre. Moonlight sauta de mon épaule pour aller gambader gaiement dans ma demeure qui était aussi la sienne, et me confirma qu'elle était vide.


- Apparement, ils ont dû s'arrêter en ville avant de venir. Ca nous laisse un peu de temps.

Je me retournai vers mon cher et tendre et l'attrappai par les mains, reculant doucement vers le salon et l'emmenant avec moi dans le salon tout en souriant malicieusement.


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 20 Aoû 2011 - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:13

Lorsqu'ils arrivèrent au manoir familliale , celui semblait vide de toute âme ... ce qui rassura Red qui soupira de soulagement . Au moins , il n'aurait pas à supporter le regard de ses parents immédiatement .
Puis Alissa lui prit les mains , l'entrainant dans le salon en reculant doucement avec un sourire auquel le beau démon avait de plus en plus de mal à résister ...

" Ali ... c'est pas résonnable de me faire ça maintenant ... " se plaind-t-il .

Puis il l'a tira , lui , de ses mains , la collant contre lui et faisant glisser ses mains sur sa taille avant de capturer ses lèvres dans un brülant baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:13

Bien que paraissant un eu retissant à mes avances, Red m'attrappa par la taille et me fit paratger un de ses baisers qui me commuiquait toute l'envie qu'il pouvait ressentir.

*Pitié qu'on reste tranquille encore cinq minutes ...*

Malheureusement, ma requête ne sembla pas acceptée puisque les gonds de la porte grincèrent légerement, signe que mes parents venaient de rentrer. Je m'écartai vivement du beau démon pour prendre un air impassible et faire comme si de rien n'était. Ma mère entra seule dans la pièce.


- Ah tiens, vous êtes ici à cette heure ? Il fait encore bien jour pourtant.
- Eh bien, j'ai appris que vous reveniez, alors je suis rentrée plus tôt. Papa n'est pas avec toi ?
- Oh si si, je suis là.


Mon père nous rejoignit également et lança un regard sans expression sur Red.

- Encore là vous ?

*Apparement, il est pas de très bonne humeur ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:38

Lorsque Red entendit la grande porte d'entré s'ouvrir , il remercia Dieu qu'Alissa ait d'aussi bon reflèxes lorsqu'elle se sépara soudainement de lui , adoptant un air de " comme si de rien était " qui frustra le beau démon puisque lui , ne savait pas tellement comment faire ...

" Hum.. "

Il s'arrêta lorsque sa mère entra , surprise de les voir encore ici . Puis se fût au tour de son père , daignant à peine le regarder entièrement et faisant remarquer qu'il était encore là , ce qui mit mal à l'aise Red qui déglutit difficilement ...

" Oui , hum ... je ... j'avais ... enfin Alissa m'a ... "

Il commençait à faire des petits gestes avec les mains , comme lorsqu'il menaçait Moonlight , ce qui rendait encore une fois la scène comique , sauf pour le démon .

" Je voulais profiter du savoir d'Alissa sur la ville pour me trouver une .. bonne maison . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:46

Red ne savait plus où se mettre le pauvre, et devant la futile remarque de mon père, il commença à essayer de s'expliquer, non sans quelques gestes qui firent sourire mon paternel.

- Eh bien jeune homme, reprenez vous, je ne vais pas vous tuez.

Mon père ne retint pas un léger rire amusé et alla déposer une envellope sur une commode tandis que ma mère allait dans la pièce voisine suivie des trois chats, qui allaient surement manger. Mon père se retourna ensuite vers Red et repris la parole.

- Mais otez moi d'un doute, ça fait quand même plusieurs jours que vous êtes ici. Vous ne pouviez pas venir voir ma fille un peu plus tôt par hasard ? Je trouve que vous passez un peu trop de temps avec elle.

Je n'osais rien dire de peur de me faire encore reprimander sur le fait que je n'avait rien à faire dans cette conversation, mais je mourrais d'envie de défendre mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:58

Lorsque son père lui fit remarquer qu'il passait beaucoup trop de temps avec Alissa , Red baissa les épaules et la tête dans un soupire discrêt .
Non ... il n'était décidement pas sortit d'affaire . Le problème était pourtant qu'il ne pouvait pas avouer comme ça à celui qui serait , il l'espèrerait sans réellement l'espérer , son futur beau-père , qu'il allait épouser sa fille qu'il soit d'accord ou non , et qu'il avait déjà même eût bien plus que son amour .

* Non , non , non , non ... ne commençons pas pour nous faire des ennemis ! *

Il releva la tete et tenta de prendre un air plus décontracté sans regarder une seule fois Alissa bien qu'il en ait plus qu'envie , puisqu'interromput dans son baiser avec sa bienèaimée un peu plus tôt .

- Alissa est une amie , nous passons simplement nos journées en ville .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptySam 20 Fév 2010 - 0:12

Je m'étais légèrement éloignée de Red afin de ne pas le troubler et qu'il l'en fasse pas de même pour moi, bien que se soit inconscient. J'étais donc assise un peu plus loin, derrière le beau démon, et écoutai la conversation avec attention.

- Vos journées en ville ? Ben voyons ... Comme si vous ne saviez pas vous diriger tout seul.

Mon père se rapprocha de mon compagnon, plantant un regard vert assez froid dans les yeux de braise de Red.

- Je ne suis pas né de la dernière pluie jeune homme. Si Alissa passe autant de temps avec un garçon, ce n'est pas pour discuter, surtout que vous semblez très proches.

Le regard émeraude se déplaça entre mon compagnon et moi à plusieurs reprise. Ce regard là, je le connaissait très bien. Lorsqu'il avait une idée derrière la tête, mon père ne lachait pas le morceau facilement.

- Inutile de me mentir plus longtemps tous les deux. Parlez. Ou plutot, Red, dites moi ce qu'il se passe.

Une ribambelle d'injures diverses et variées me vinrent à l'esprit, et je dû commettre un effort surhumain pour ne rien laisser paraître.

*Mais pourquoi j'ai jamais le droit de rien dire ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptySam 20 Fév 2010 - 0:40

Pour son plus grand malheur , le père d'Alissa ne cru pas un seul mot du pauvre démon qui se maudissait intérieurement ...

* Okay ... soit je lui balance tout comme ça ... soit je cherche une autre feinte . *
* Choisis une autre feinte , ça rallongera ta vie de quelques minutes . *
* Je hais des sarcasmes ... *
* Je les tiens de toi . *

Red soupira face à " l'aide " de son famillier , puis il planta à son tour son regard de braise dans celui , bien qu'intimidant , du père d'Alissa avant de prendre un air des plus sérieux et détèrminé .

'' Bien . Alors je vais jouer cartes sur table . "

Il passa une main nerveuse dans ses longs cheveux noirs et inspira profondement avant de tout commencer ...

" Oui , j'aime votre fille . Oui , j'ai passé tout ce temps avec elle pour l'avoir à mes côtés . Oui , j'envisage même de passer encore plus de temps avec elle . "

Il s'arrêta un instant , conscient que ce qu'il disait était risqué . Mais que ne ferait-il pas pour sa belle ?

" Alissa n'est pas une simple fille . Elle est celle qui m'accorde son amour , et sa lumière . Et rien que pour ça , je serais prêt à tuer pour elle . D'ailleurs , sauf le respect que je vous dois , votre avis là-dessus ne m'interesse pas , et je continuerai de voir Alissa , que celà plaise ou non . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptySam 20 Fév 2010 - 1:13

Et voilà, Red avait parlé des sentiments qui nous liaient. Il n'avait pas encore tout dévoilé certes, mais là c'était déjà un gros morceau de l'histoire ...
Je vis mon père le regarder avec un air superieur, comme il avait l'habitude de l'arborer pour impressionner ses adversaires, qu'ils soient démoniaques ou pas, et en général ça marchait plutot bien, surtout avec moi ...
La tension monta d'un coup dans la pièce, et heureusement, ma mère revint, interpellée par l'attitude de mon père à l'égard de Red.


- Tu va laisser ce garçon un peu ? Ta fille a le droit d'avoir un copain, on va pas en faire toute une histoire.

Au simple regard doré de ma mère dans les yeux verts émeraudes de mon père, ce dernier s'apaisa, non sans avoir lancé un dernier regard de défi au beau démon, et rejoignit ma mère.

*Maman, je t'aime ...*

Je me relevai et rejoignit Red, attrapant une de ses mains dans les miennes et regardant mon père, impassible.


- Au moins, maman me comprend, elle. Toi, tu n'as jamais su se qui était bon pour moi. Tu ne penses qu'à ta fichue magie et le reste te passe au dessus de la tête. Je suis sûre que si Red avait été un sorcier de grande lignée, tu n'aurais pas fait tant d'histoires.
- Qu'est ce que tu veux dire par là ?


J'inspirai un bon coup, rassemblant mon courage, et lachai la main de Red pour me mettre devant lui, et donc me trouver entre lui et mon père.

- Je ne t'ai jamais dit que Red était un sorcier, et c'est pourtant ce que tu croyiez. C'est un démon.

Je n'eus même pas le temps d'émettre une pensée que mon père se leva et me gifla violemment, ce qui produisit un claquement retentissant et me fit tomber à terre.

- Tu n'es plus digne de cette famille jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptySam 20 Fév 2010 - 13:35

Lorsqu'Alissa avoua à ses parents que Red était un démon , il ferma les yeux . Et oui ... ça n'était pas tout les jours facile d'affirmer ce que l'on était , même si on en est fière .
Mais alors contre toute attente de sa part , le père d'Alissa la gifla violement , lui faisant jusqu'à perdre l'équilibre et lui assurant aussi froidement qu'elle n'était plus digne de leur famille ...
A ce geste et ses mots , le regard de Red s'embrasa et une haine immesurable explosa en lui . Il serra si fortement ses poings qu'un petit filet de sang commenca à tracer les plis de ses mains .
Non ... il ne fallait surtout pas qu'il s'en prenne à son père , malgré tout . Il se baissa , aidant Alissa à se relevée et lui tînt fortement la main avant de l'emmener en dehors du manoir sans adresser un regard de plus à son père .
La haine se lisait très bien sur son visage , et à chaque pas qu'il faisait , les petites fleur sur leur passage se conssumaient ...
Enfin , il s'arrêta , de dos à elle , et semblant ne pas savoir faire pour canaliser sa colère . Puis soudainement , il se retourna , attirant la jolie sorcière contre lui et la serrant tout contre son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptySam 20 Fév 2010 - 17:36

J'étais restée silencieuse, le visage froid tandis que Red m'emmenait dehors lui aussi en silence. Une fois à l'exterieur, j'entendis ma mère reprimander mon père, et une dispute commença à éclater. Le beau démon me pris alors dans ses bras sans rien dire, et je laissai les larmes couler sur mon visage tout en passant mes bras autour du cou de mon cher et tendre.

- Je savais que ça allait mal se passer ... mais à ce point là ...

Mon corps était pris de léger tremblements causés par les sanglots que je versai, mais je ne voulais pas relever mon visage, je ne voulais pas montrer ma peine, ma haine ... Je réussi tout de même à prononcer quelques mots.

- Si le prix à payer pour aimer est si grand, je ne vois pas l'interêt de vivre dans un monde magique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptySam 20 Fév 2010 - 17:44

Lorsqu'il sentit Alissa pleurer , le coeur de Red se déchira de part en part . Voir sa chere et tendre aussi triste le tuait au plus au point et il se mit alors à la bercée très lentement en caressant doucement son dos .

" Shht .. ne dis pas ça Ali ... "

Il déposa un baiser dans ses cheveux et la serra un peu plus contre lui pour atténuer son chagrin , lui parlant tout bas d'une voix douce .

" Je ne plierai pas face à ton père .. à personne . N'oublies jamais que quoi qu'il arrive je t'aimerai plus que tout ..."

Il releva doucement le visage de sa belle et passa son pouce sur sa joue pour essuyer les larmes qui coulaient sur son beau visage . Enfin , il se rapprocha lentement de ses lèvres et lui offrit un doux baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptySam 20 Fév 2010 - 18:26

Le tendre baiser de mon amour me calma considérablement, malgré que je soit toujours en colère. Soudain, le bruit de quelque chose qui se brisa à terre retentit et me fis sursauter. Je me retournai vers le manoir d'où provenait ce son.

- Si elle n'est plus digne de la famille, je ne le suis pas non plus !

Je vis alors sortir ma mère de la grande maison, une haine telle que je ne l'avais jamais vu sur le visage, les poings serrés et le regard sombre. La porte se referma toute seule derrière elle mais en claquant, surement par sa magie. Elle s'arrêta une seconde sur le pas de la porte, ferma les yeux en soupirant et sembla se calmer en nous regardant. Elle s'avança ensuite vers Red et moi.

- Ton père ne devrait pas vous faire subir ça, même si Red est un démon. Dans des moments pareils, c'est vraiment le plus idiot des hommes.

Elle esquissa alors un joli sourire et tourna son regard doré semblable au mien sur mon fiancé.

- J'ai bien vu que vous aimez Ali, et c'est évident qu'elle éprouve la même chose. Tant que vous vous respectez tous les deux, vos différences sont inexistantes. Le problème, c'est que Kurzon ne veut absolument rien entendre.

Elle soupira. En effet, mon père n'était pas du genre à changer d'avis facilement.

- Un conseil : laissez le un peu seul, et je vais en faire de même. Il va réfléchir à son sort, ça lui fera pas de mal. A tout à l'heure les enfants.

Elle nous souris et nous depassa en allant vers la ville. Je reportai mon attention sur mon compagnon et lui souris à mon tour.

- Alors, qu'est ce qu'on fait on attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptySam 20 Fév 2010 - 20:13

Red semblait quelque peu rassuré de voir que la mère d'Alissa défendait sa fille . En effet , savoir qu'elle n'était pas contre leur union ne faisait que rendre un peu plus de courage au beau démon .
Enfin , Alissa lui demanda ce qu'ils allaient faire à présent , et il réfléchit un instant .

" Hum ... personnellement , j'irai bien dormir un peu pour me reposer l'esprit , mais le moment n'est peut-être pas le meilleur . "

Il lui vola un baiser en glissant sa main dans la sienne , puis il l'entraina avec lui marcher un peu .

" Tu sais Ali , même si je n'ai jamais réellement connu l'amour parental , je comprendrais . "

Il esquissa un fin sourire tout en continuant de marcher .

" Si tu as besoin d'un peu de temps pour tout ça , je comprendrais . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptySam 20 Fév 2010 - 21:07

Je me sentais mieux maintenant que je savais ma mère de mon coté, mais Red me proposa un peu de temps. Il devait penser que tout ça était un peu rapide pour moi, mais ce n'était pas le cas.

- C'est inutile, je t'assure. On a le temps de toutes façons, mais ce n'est aps pour une affaire de famille que je changerais d'avis.

Je marchai à coté de Red, ma main serrée dans la sienne et ma tête contre son bras.

- Je sais ce qui pourrait nous détendre un peu. Un endroit où nous ne sommes pas encore allés, très calme et très beau, enfin pour moi après peut être que ça ne te plaira pas.

C'était maintenant à moi de guider mon compagnon à travers la ville. Nous arrivèrent devant le centre et je bifurquai vers une rue plus calme, presque vide comparée à l'avenue marchande. Cette rue nous amena vers un lieu encore plus calme, comparable à la forêt mais en beaucoup plus petit et moins sauvage ...


[HRP : Suite au parc ^^]


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 20 Aoû 2011 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:49

[De retour ici après ce sujet]

Après qu'ils aient quitté le parc , les deux jeunes marchaient en direction des lotissements pour se rendre au manoir d'Alissa .
Le silence était encore revenut durant le trajet . De toute manière , qui y-avait-il a dire ? Rien , probablement . Ils allaient bien voir ce qu'il se passerait .
Cependant , Red sentait une boule très gênante dans son estomac au fur et a mesure qu'ils approchaient . Oui , il avait peur . Peur que son père lève une seconde fois la main sur Alissa , et à ce moment là , le démon ne pourrait probablement pas se retenir malgré lui ...

Bien ... nous y voilà .dit-il doucement en s'arrêtant devant le manoir .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:08

Red et moi nous étions arrêtés devant la porte close du manoir. Je la fixai pendant deux ou trois seconde, avant de froncer légèrement les sourcils et de lacher la main de mon fiancé pour m'avancer vers le manoir, tout en me murmurant à moi même.

- Pourquoi n'est-elle pas fermée entièrement ..?

En effet, c'était à peine visible, mais la porte était légèrement entrouverte, ce qui n'arrivait jamais car elle était censée se refermer toute seule, et mes parents y veillaient toujours.
Je retournai mon regard vers Red et lui fit signe de me suivre, mais en silence. J'ouvris ensuite la porte avec ma télékinésie afin qu'elle ne grince pas, et je constatai qu'aucun bruit ne se faisait entendre à l'interieur, pas même le cliquetis de l'horloge du salon.

*Tout ça n'est pas normal ...*


- Enfin la progéniture est rentrée, ce n'est pas trop tôt !
- Comment ...


La voix inconnue et masculine qui avait retentit semblait très satisfaite, et était effrayante en même temps. Je rejoignis vivement le salon où se trouvait l'homme qui avait parlé, tenant ma mère par magie plaquée contre un mur, inconsciente, et mon père à terre entouré d'un rideau de flammes malfaisantes. Mon regard était perdu, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais lorsqu'il se posa sur le démon, il devint glacial, rempli de haine.

- Relâches les, c'est à moi que tu dois t'en prendre !
- Justement, je t'attendais jolie sorcière. Et ces deux personnes sont ma monnaie d'échange.


Le démon aperçu ensuite Red derrière moi, et un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Je vois que tu as amené ton garde du corps. Pauvre chérie, il ne te serviras à rien cette fois ci. Une barrière insensible à la magie et semblable à celle qui protège Moonlight me protège.
- Mais ... mais qu'est ce que tu veux à la fin ?!
- Oh pas grand chose, juste tes pouvoirs. Et ta vie par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:58

Red avait suivit silencieusement Alissa lorsqu'elle avait semblée interpellée par quelque chose . En effet , la porte d'entrée était à peine entr'ouverte mais la jolie sorcière assura que celà n'était pas normal .
Et pour cause ... à peine entrée , une voix masculine et glaciale retentit du salon où ils s'y précipitèrent . Là , devant eux , se tenait un homme à l'aura terriblement maléfique qui semblait en vouloir grandement à Alissa . Ses parents étaient en très mauvaise posture et à la vue de cette scène Red se mit devant Alissa pour la protégée et comme pour signaler à l'homme qu'il était aussi là .

" Tu dois être suicidaire pour vouloir t'en prendre à Ali . Et crois-moi , tu mordra la poussière avant même d'avoir touché à un seul de ses cheveux . " lui dit-il d'une voix tout aussi grave tandit qu'une flamme s'embrasait dans son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:17

Le démon fut pris de plusieurs éclats de rires plus sinistres que précedemment lorsque Red se plaça devant moi, menaçant.

- Parce que tu crois sincèrement que tu peux faire quelque chose ? Tes menaces ne servent à rien. J'aurais ce que je veux d'une manière ou d'une autre, et si tu tentes quoi que se soit ...

Le démon leva son bras droit tendu devant ma mère et, malgré qu'elle soit inconsciente, elle poussa un terrible cri de douleur. Plaquée contre le mur, du sang coula de son dos jusque sur le sol.

- Non arrêtes !
- Plie toi à ma volonté, et ils resteront en vie.
- Tu n'as pas le droit de faire ça ...
- J'ai tous les droits jeune demoiselle. Alors decides toi, et plus vite que ça.
- ...


Mon regard passa entre ma mère qui souffrait le martyr et mon père qui ouvrit des yeux pleins de haine vers ce démon dont je ne connaissais pas le nom, et dont le regard vert se tourna vers moi juste après.

*- Il a bloqué nos pouvoirs, mais tu peux encore faire quelque chose.
- Il risque de vous tuer si je l'attaque ...
- Peut importe, sauve ta vie.
- Non je veux pas vous sacrifier ...
- Fait ce que je te dis !*

Je refermai mes paupières, réfléchissant à un quelconque plan. Cet être était à coup sûr immunisé contre la télékinésie, ainsi que contre le temps figé puisque la pièce était immobile, mais pas lui. Les potions ne pouvaient pas l'atteindre, et je ne savais pas encore assez de choses pour utiliser une formule.

*Cette barrière ... Il faudrait la briser pour que je le poignarde, mais comment ?..*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:23

Red serra les poings et les dents lorsque le vil homme fit une démonstration de ses intentions à Alissa , n'épargnant pas sa mère . Apparement , Red ne pourrait pas user aussi facilement de la magie qu'il ne le pensait .
Puis il entendit Alissa , dans sa tête , peut-être malgré elle , qui cherchait à savoir comment briser cette barrière qui le protégeait et soudainement , Red se souvînt de l'attaque dans la ruelle avec Fenhur .
Elwyn et lui avaient joué de ruse ... mais ils n'étaient pas là . Il baissa un instant la tête , remarquant les familliers sur le côté .

* Ali ... Thorn est doté d'un venin paralysant , mais je ne sais pas s'il pourra transpercer la barrière . Je ne peux pas non plus risquer une attaque de mon feu , il est trop prêt de ta mère ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:49

*En effet, peut être que cette barrière n'est active que sur les êtres humains et pas sur les animaux ... Ca vaut le coup d'essayer, mais qu'il fasse tout de même attention.*

La situation devenait de plus en plus critique, et je voyais bien que le démon commençait à s'impatienter sérieusement. Mais une anomalie frappa mon esprit tout à coup.

*- Attend un peu ... Il est pas censé pouvoir utiliser ses pouvoirs sous ce toit, comment il a réussi son coup ?!
- La porte ne s'est pas refermée après qu'il soit entrée en me tenant, et ça a annulé l'enchantement à cause de ma présence. Il est vraiment très dangereux, fait attention Ali ...
- Je sais maman ...*

Un chois crucial s'offrait à moi. Je devais choisir entre ma vie, et celle de mes parents. Dans les deux cas, le démon obtiendrais ce qu'il voulait.

*Peut être que j'arriverais à le stopper avant qu'il ne lève la main sur eux, ou même trouver quelque chose pour les soigner à la derniere minute. Après tout, j'y suis déjà arrivé ...*


- Eh bien petite sorcière, tu sembles perdue.
- Je réfléchie à la manière de te vaincre, déchet de l'enfer.
- Parce que tu crois que c'est possible ? Tu es bien trop optimiste chérie.
- Arrêtes de m'appeler comme ça ! Tu n'es qu'un misérable qui ne mérites que la mort ! Arrêtes de te cacher derrière ta magie et viens te battre contre moi !
- Puisque tu le prend comme ça ... Mais je te préviens, le démon n'a pas interêt à se mêler de ça.


La barrière disparut dans une lueur sombre et le démon s'avança vers moi dans un pas lent et un léger sourire sinistre.

*Va voir mes parents Red, je m'occupes de lui.*

Le démon fit apparaitre une boule de feu dans sa main, et la lança dans ma direction. Je l'esquivai facilement puis fis apparaître ma dague. Il continua à m'attaquer à distance, et je continuai à esquiver tant bien que mal. Il voulait juste me fatiguer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:18

Red acquièça discrêtement aux recommandations d'Alissa et se dépécha d'aller voir sa mère très mal en point . Il y avait une force invisible qui la retenait au mur et malheureusement il ne pourrait rien y faire puisqu'il ne possédait que la pyrokinésie ...

- M*rde ..

Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour s'assurer qu'Alissa s'en sortait à peu près , puis une idée lui vînt à l'esprit .

* Mais oui ! *

Il avança avec discrêtion jusqu'au père d'Alissa , encerclé par une cage de flammes plus brûlantes et mortelles les unes que les autres , puis il esquissa un fin sourire en passant sa main sur les flammes comme s'il les caressait .

- Imbécile .

Tout d'un coup , les flammes fûrent comme aspirées par sa main , disparaissant dans celle-ci en se fondant sur sa peau intacte .
Lorsque son père fût libéré , malgré la colère certaine qu'il éprouvait à son égard , il l'aida à se relever et resta stoïque tout en veillant Alissa , prêt à l'aider à n'importe quel moment .

" Je n'ai aucune notion en magie , je pense que pour le moment vous êtes le seul à pouvoir liberer votre femme . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:35

J'étais completement plongée dans mon combat, concentrée comme jamais à ne pas me faire toucher, mais je n'arrivais pas à attaquer, et la fatigue commençait à se faire ressentir.

*Va falloir que je trouve quelques chose et vite ...*

De l'autre coté de la pièce, mon père se releva avec l'aide de Red. Pour une fois, il laissa son orgueil de coté et rejoignit ma mère.


- Je vous remercie ... jeune homme.

On sentait bien qu'il avait hésiter pour la fin de sa phrase, mais ce n'était pas le moment de se disputer avec le beau démon. Kurzon se concentra sur sa femme, plongeant son regard dans le sien. Kiara était à bout de force, et il fit circuler un peu de sa magie à travers son corps. La force invisible qui la retenait au mur lacha et elle tomba dans les bras de son époux, presque sans vie.

- Red, allez aider Alissa, elle est en mauvaise posture. Il faudrait juste que vous attiriez l'attention du démon. Vous ne pourrez pas le tuer, c'est elle qui doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:52

A la demande du père d'Alissa , Red se redressa en acquièçant de la tête et en se retournant pour regarder l'homme maléfique .
Alissa semblait vraiment fatiguée , ce qui ne fit qu'animer un peu plus la colère de Red , pour son plus grand bonheur .

" Hey toi . " lui dit-il soudainement tandit que l'homme tournait la tête de son côté .

* Il faut que je fasse diversion ? Allons-y ! *

Il l'attrapa soudainement par l'épaule et lui décrocha une droite des plus fénoménales de son poing enflammé comme jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:12

Juste après que le démon ai reçu le poing de Red dans la figure, j'attrappai ma dague de mes deux main et la plantai de toutes mes forces dans le dos de celui-ci, qui s'embrasa en poussant un cri de souffrance.
Je poussai un soupir une fois le démon réduit en cendre, fis disparaitre mon arme et rejoignis Red.


- Très impressionnant. On forme une équipe du tonnerre tous les deux.

Je lui adressai un magnifique sourire et rejoignit ensuite mes parents. Mon père avait allongé ma mère sur un canapé.

- Oh non, c'est elle qui a été le plus touchée ...
- Tu sais ce qu'il nous reste à faire, n'est ce pas ?


J'hochai la tête; attrappai la main de mon père et mis l'autre main au dessus de Kiara. Il fis de même et une lueur blanche jaillit. Lorsqu'elle disparut, ma mère se redressa en étouffant un cri et mon père la prit dans ses bras. Je souris légèrement puis me relevai à mon tour pour aller me mettre dans les bras de mon fiancé.

- Il faut en finir Red. Les démons gagnent trop en puissance, c'est mauvais signe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité difficile à avouer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: