Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une vérité difficile à avouer ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:19

Lorsqu'Alissa vînt se blottir dans les bras du beau démon , celui-ci ne paniqua pas un instant à l'idée que son père se trouvait dans la même pièce et il garda un visage grave et impassible .
Il était évident que l'état de Moonlight n'allait qu'empirer avec les jours à venir ... si les démons affluaient tous en masse , peu de personnes pourraient en réchapper . C'était comme une voie sans issue pour la ville ...

* Non , bien sûr ... *

Il ferma un instant les yeux et soupira avant de glisser sa main dans celle de sa jolie sorcière .

" Je sais très bien ce qu'il me reste a faire , Ali , et je réglerais ça au plus vite , je te le promet . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:34

- Alissa ?

La voix de mon père me tira de mes pensées, et je e retournai vers lui, tout en restant un peu contre Red.

- J'aimerais vous présenter .. des excuses, à tous les deux. J'ai eu tort de te gifler Ali, et de vous juger jeune homme. Après tout, un démon qui tue d'autres démons ne peut pas être totalement mauvais.

Il esquissa un léger sourire à notre égard et reporta son attention sur ma mère qui n'était pas encore remise de ses émotions. Je me retournai vers Red et pris son visage entre mes mains pour l'embrasser, folle de bonheur de la situation.

- Je vous fais confiance Red, ne gachez pas celà, se serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:00

" Je ne trahirai pas votre confiance Monsieur , ni votre fille . " assura Red , légèrement plus décontracté .

Quel bonheur ... enfin , leur amour était accepté .
Red se sentit , une fois de plus , avec un poids en moins . Malgré tout ce qu'il c'était passé depuis qu'il avait rencontré Alissa , apprendre qu'il n'était qu'une création des divinités plus sombres que les ténèbres , qu'il n'avait jamais réellement eût de passé qui lui était propre , malgré le fait qu'il soit un démon , et elle une sorcière de renommée , aujourd'hui , le fait de pouvoir aimer librement sa chere et tendre lui ôtait tout soucis de la tête .
Il gratifia celle-ci d'un baiser tendre tout en gardant sa main dans la sienne .

" Je ne te décevrais pas , Ali . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:58

- J'espère bien Amour.

Je souris, amusée, à mon jeune compagnon, et lui rendai son baiser avant de retourner mon regard sur Kiara qui était toujours immobile. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état de choc ...

- Papa, tu devrais l'emmener s'allonger elle a vraiment besoin de repos et de calme. Je vais faire un remède dans une minute.

Mon père acquiessa et, la soutenant par les jambes et la taille, il monta ma mère à l'étage en silence. Je me dirigeai vers la cuisine, juste adjacente à l'endroit où je me trouvait. Red pouvait donc toujours me voir et m'entendre.

- Je vais faire cette potion justement. En espérant que je ne me trompe pas comme la dernière fois ...

Je me tenais devant la grande table sur laquelle était posé une sorte de chaudron assez petit encore vide. Je fis venir à moi un grimoire de sorcellerie qui apparu à coté du récipient, ouvert à la bonne page.

- Red, tu seras un ange si tu m'aides. Cette page, tu peux la lire, donc ça devrait pas être trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:05

Red rejoind donc Alissa dans la cuisine sous la demande de son aide , et il prit le livre entre ses mains en se penchant sur la formule qu'il pouvait apparement lire . Seulement , lorsqu'il posa ses yeux sur la page , il haussa un sourcil en esquissant un sourire légèrement forcé .

" Hum.. Ali , je crois qu'il y a un problème . "

Il secoua doucement la tête et il tourna d'autres pages toujours dans cette même expression presque déséspérée .
Enfin , il lui tendit le livre en soupirant .

" Pour moi les pages sont vierges , je ne vois rien d'inscrit dessus désolé . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:55

Apparement, le livre devait être lui aussi ensorcelé, puisque les pages étaient invisibles à Red. Je réprimai un soupir puis pris le grimoire des mains du jeune démon pour le reposer sur la table et y jeter un coup d'oeil.

- Decidemment, je les trouve un peu trop bien protégée ces formules. Bon ce n'est pas grave, passe moi les petales de nenuphar blanc et le thym s'il te plait.

Je commençai à faire bouillir de l'eau dans le petit chaudron, tout en feuilletant le livre à coté de moi, puis retournai mon regard vers Red, la tête légèrement penché sur le coté et souriante.

- Ne me dit pas que tu sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:33

A la demande de sa charmante fiancée , ainsi que ça remarque , Red prit un air amusé et vexé .

" Je sais que les démons sont souvent comparés à de parfaits imbéciles et illétrés ... Mais tout de même , tu oublies à qui tu t'adresses ma très chere et tendre futur épouse . " lui dit-il dans un clin d'oeil .

Puis il se tourna vers les différents bocaux à la recherches de ce que la jolie sorcière lui avait demandé .
Il sembla un peu décontenancé mais il se saisit du thym qu'il reconnut , et prit un bocal au hasard pour les pétales de nénuphar blanc , ne se référant qu'à la couleur .

" Hm ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:24

Je souris à la remarque de Red et pris les deux bocaux qu'il me donna.

- Je sais que tu n'es pas idiot, mais je ne me souviens pas avoir vu des démons faire des potions.

Je sortis deux brins de thym et les mettai dans le chaudron, puis fronçai légèrement les sourcils en voyant le deuxieme récipient.

- Chéri, c'est de la camomille ça.

J'allai poser les petales à leur place et saisi un bocal similaire, ainsi qu'une petite boite et retournai devant mon chaudron. Je pris une petite poignée de pétales blancs et les mis dans le récipient, puis ouvrait la petite boite pour en sortir deux plumes.

- Alors voyons voir ... Thym pour la douleur, nénuphar pour se détendre et plumes de pie pour arrêter l'angoisse. Ca devrait être bon comme ça.

J'attrappai une seringue ainsi qu'une fiole, pris une dose de la potion dans la seringue et la transferai dans la fiole avant de la reboucher. Je la fis ensuite disparaitre et ma télékinésie l'emmena jusque dans la chambre de mes parent. Je me retournai ensuite en souriant vers le jeune démon qui attendait et me regardait faire.

- Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:55

Lorsqu'Alissa eût terminé la potion pour faire se remettre de ses émotions sa mère , Red lui souria .

" Une vraie petite sorcière . " lui dit-il pour plaisanter .

Puis il s'approcha doucement , vérifiant discrêtement du regard que son père n'arrivait pas , et il passa ses mains sur sa taille pour la rapprocher de lui , collant son front au sien .

" Finallement , cette journée ne se termine pas si mal que ça ... " lui dit-il dans un sourire malicieux .

Bien évidement , il ne comptait pas immédiatement demander la main d'Alissa devant son père , il lui faudrait pour ça lui montrer un peu plus de lui-même , et Red savait déjà ce qu'il avait a faire pour celà .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:30

Alors que Red me prenait par la taille et se rapprochait considerablement de moi, je semblait un peu ailleurs. Mes pensées étaient perdues je ne sais où, et je mis quelques secondes à répondre à la remarque du beau démon.

- Oui, espérons que ça continue ainsi pendant encore un moment.

J'embrassai distraitement mon jeune compagnon et me detachai de son emprise pour aller me mettre à une fenêtre. La nuit était tombée depuis deux heures environ, et la pleine lune éclairait les rues comme en plein jour.
Oui, l'heure actuelle était paisible, mais cette réflexion me fis penser à la situation contraire qui allait bientot arriver. J'ignorais quand exactement l'ombre s'emparerait de Moonlight, mais ça n'allait pas tarder. Je detourna le visage de la ville en baissant légèrement la tête.


- Red ... tu crois qu'il existe un autre moyen que le combat pour sauver ce monde ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:29

Devant l'air détaché et inquièt de sa compagne , Red adopta une attitude égale .
Il savait très bien que l'avenir de Moonlight inquiètait au plus haut point Alissa , et ce n'était pas seulement des mots qui arriveraient à la rassurée .
Il s'adossa donc contre le table où elle avait préparé un peu plus tôt la potion , croisant les bras et la fixant .

" Il faut toujours combattre pour ce qui nous est cher . "

Le beau démon baissa quelques instant la tête , comme réfléchissant , puis il esquissa un faible sourire en soupirant .

" D'ailleurs , on meure souvent pour ce que l'on aime . Mais je t'ai promis que j'arrangerai tout ça et que j'empêcherai le Mal de venir troubler Moonlight . "

Il redressa la tête et planta son regard de braise dans celui doré de sa compagne .

" J'affronterai Lucifer , et je prendrai sa place sur le trône des Enfers afin de diriger toute forme maléfique ici bas . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:48

Je me retournai completement vers Red, qui tenait des propos censés me rassurer, mais qui m'inquietaient. Il était encore une fois question de Lucifer et de la conquête des Enfers ...

- Red ... La question n'est pas de diriger les démons, mais de les empêcher de faire du mal gratuitement, et de protéger Moonlight. Je me fiche bien qu'il existe des démons en ville, et il en existera toujours, c'est une lutte sans fin. Je pense qu'il nous suffira de vaincre les deux instigateurs dont je t'ai parlé pour rétablir la paix, enfin, j'espère que ça suffira.

Je me mis à repenser alors à Dante et Yukia. Après tout, ces deux démons étaient leurs frères. Devais-je vraiment me debarrasser d'eux ou me contenter de les renvoyer en Enfer vivants ?..

- Et en même temps, j'ignore si c'est une bonne idée. Je briserai une fratrie si je les tue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:16

Red secoua doucement la tête de droite à gauche en soupirant et en croisant les bras sur son torse .

" Tu ne pourras pas empêcher le mal de s'installer eternellement . Il faut quelqu'un qu'ils craignent . Les démons sont facilement influencables , et moi , je sais facilement imposer mes lois . "

Le beau démon de feu esquissa un sourire amusé puis il passa une main dans ses cheveux toujours dans cette même expression sereine qui cachait pourtant sa peine pour la ville à laquelle Alissa tenait enormement si ce n'était pas plus que tout .

" Fais-moi confiance Ali , j'ai déjà rencontré quelqu'un qui m'aidera , je ne serais pas seul . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:58

Devant la remarque de Red, je relevai un regard étonné vers lui.

- De qui tu parles ?

Je savais bien que le beau démon sortait souvent en ville, et devait voir beaucoup de monde, mais jamais je ne me serais douté qu'il avait rencontré une personne capable de l'aider dans ses projets de conquêtes.

- Et moi qui pensais que je serais suffisante pour t'aider.

Mon regard se détourna à nouveau sur le coté. Je devais l'avouer, j'étais un peu vexée dans mon amour propre. Pour moi, si Red avait dû entrer en contact avec quelq'un, c'est que mes forces ne suffisaient pas à faire ce qu'il voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:35

Red haussa légèrement les sourcils face à la remarque de sa compagne , amusé par cette petite moue dissimulée qu'elle affichait malgré elle. Il étouffa donc un petit rire puis il s'approcha d'elle par derrière pour encercler sa taille de ses bras totu en posant son menton sur son épaule droite.

" Alissa ... serais-tu jalouse ? " lui demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie .

Il esquissa un fier sourire puis il embrassa délicatement sa joue avant de reprendre.

" Je détiens une puissance innégalable. C'est certain. Mais cet homme , Noctis, l'est tout autant. A nous deux , les Enfers ne pourront que s'incliner devant nous et ainsi Moonlight sera épargné . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:02

Le jeune démon remarqua très bien que j'avais mal pris ce qu'il m'avais dit puisqu'il était venu m'étreinter en rester derrière moi. Mais lorsqu'il prononça le nom de Noctis, je m'écartai de lui et lui faisait face, une expression allarmé sur le visage.

- Noctis ? Mais t'es devenu completement dingue !

*Je dirais plutot suicidaire moi !*

Je secouai la tête de droite à gauche, comme si je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre. Diriger les enfer, avec ce démon en plus ... C'était impensable !


- Je te signales juste en passant que c'est lui la principales menace de la ville, avec son frère. S'allier à nos ennemis, je crois pas que ce soit la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:08

Bien évidement , Red s'était attendu à ce que ça ne plaise pas à Alissa et il isait très bien la détresse soudaine dans ses yeux lorsqu'elle s'était écartée de lui pour son plus grand malheur.
Il soupira alors doucement en s'adossant au mur derrière et en croisant les bras sur son torse .

" Ali .. ce n'est pas en m'alliant avec des sorciers de bas étage que je risque de faire bouger quoi que se soit. "

Il ferma un instant les yeux , comme réfléchissant à quelque chose ou peut-être pour laisser un petit silence afin d'assimiler tout ce qu'il se disait.

" Noctis est aussi puissant que moi, et je compte bien aller voir Nero également. Je pense avoir en main les cartes qui joueront en ma faveur. Avec eux , la victoire est assurée. Si tu penses qu'ils sont une grande menace pour Moonlight , n'oublie pas que je suis le cauchemar de beaucoup ici . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:26

Alors que Red parlait de "sorciers de bas étage", je faillis me mettre en colère mais restai muette. Inutil de rendre les choses encore plus difficiles qu'elles ne l'étaient ... Puis il m'annonça qu'il verrait également Nero rapidement afin de les amadouer en quelques sortes, et il se compara à eux. Là, je ne pouvais plus rester muette.

- Peut être que votre puissance est équivalente, mais que je saches toi tu ne t'en ai pas encore pris à des innocents en ville. Et tu n'as jamais essayé non plus de me tuer.

Mon regard s'anima d'une lueur inhabituelle alors que je repensais à notre récent combat, et à ce que le puissant démon aux cheveux blancs avait pu faire endurer à sa propre soeur, ainsi qu'à moi par la même occasion.

- Et cette fois, je te prierais de ne pas me reprocher d'avoir agis seule, parce que c'est toi qui n'étais pas là alors que ton aide aurait été précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:36

Alissa ne se laissa bien évidement pas faire , lui faisant même remarquer par la suite qu'il ne s'était pas montré présent lorsqu'elle avait eût besoin de son aide, ce qui, pour une raison qu'il voulait ignorer, malmena son coeur dans une petite pointe désagréable.
Le beau démon ne perdit cependant pas son assurance froide , maintenant ses idées même si ses sentiments étaient partagés.

" Alors qu'est-ce que tu attends de moi , Alissa, que je te serve de bouclier pendant que toi tu combats seule pour sauver ta ville ? "

Il secoua doucement la tête de droite à gauche dans un faible rire lasse.

" N'oublies pas que si j'ai attéris ici , c'était avant tout pour en prendre le controle de la ville. Mes intentions on changées , certes, mais je n'abandonnerai pas sous pretexte de ne pas agir comme toi tu voudrais que je le fasse . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:44

Encore une fois, Red se defendit à sa manière. Il n'acceptai pas que je lui fasse des reproches, je ne le savais que trop bien, et il s'en servait de prétexte pour me rappeler son but premier en venant dans cette ville, puis expliqua clairement qu'il n'avais pas l'intention que je lui dicte ce qu'il avait à faire.

- Ca va, je sais très bien que tu n'écouteras pas un seul de mes ordres je te connais. Et je n'ai pas non plus l'intention de me servir de toi en tant que bouclier comme tu le dis si bien, j'essaie simplement de te garder pour allié.

Je laisse m'échapper un soupir d'exasperation. Oui, en ce moment même, le beau démon m'agaçait, et ce n'était pas vraiment pour déplaire à mon familier qui vint tendrement se frotter à mes jambes. Je le pris alors dans mes bras, deposai un baiser sur son museau et le reposai sur une de mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:51

Alissa sembla tenter de calmer le jeu en lui disant qu'elle ne cherchait simplement qu'a le garder comme allié à ses côtés , ce qui pourtant ne calma pas Red qui semblait plus ou moins remonté si ce n'était pas plus vexé .
Il ne changea pas de position , gardant toujours cette pointe froide dans les yeux sans décroiser les bras.

" Un allié , hm ? Ou peut-être une source de puissance en plus ? Si je n'étais qu'un démon sans compétance, tu me voudrais tout autant à tes côtés ? "

Red leva les yeux au ciel , exaspéré par ses propres paroles et se blessant seul même s'il ne laissait rien paraître , comme à l'habitude. De plus , voir cette boule de poil comme le narguer en se blotissant contre Alissa n'arrangeait pas les choses .

" Je ne changerai pas d'avis. Je m'allierai à Noctis et Nero , que tu le veuilles ou non , et je compte bien prendre le contrôle de cette ville . " lâcha-t-il enfin , froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:02

Les paroles de Red me frappèrent de pleins fouet. Je ne pensais vraiment pas qu'il serait capable de songer à une telle chose et de penser que je puisse agir de la sorte.

- Tu sais très bien que je ne me suis pas liée à toi pour tes pouvoirs. Et si c'était vraiment mon genre, je n'aurais pas choisi un démon.

Ces secondes paroles m'arrachèrent un énième soupir. Je partis une nouvelle fois derrière la table de la cuisine et jetai un oeil à mes ingrédients afin de rester calme, puis lui répondis.

- Tu es désespérant, je pensais pourtant qu'on avait mis les choses au clair à ce sujet.

Je feuilletai alors le grimoire posé sur la table et commençai une potion. C'était une des rares choses qui me permettait de ne pas m'énerver, même en moment de crise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:09

- Si c'est le cas , pourquoi est-ce que tu tiens tant à ce que je sois de ton côté ? Tu m'as prouvé par plusieurs fois que tu savais très bien te débrouiller seule , pas vrai ?

A son tour , Red se détacha du mur pour avancer vers la porte de la cuisine tandis qu'Alissa semblait s'occuper à autre chose ce qui l'irritait.

" Après tout , peut-être que les autres avaient raison ... " commença-t-il en baissant la tête .

Le beau démon serra progressivement son poing tandit qu'une folle lueur rougeoyante naissait dans ses yeux de braise.

" .. Peut-être qu'on a tout simplement pas le droit d'être ensemble parceque ça nuirait à nos camps respectifs. " continua-t-il toujours sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:18

A l'entente des mots plus que blessants de Red, je lachai la poudre que j'avais dans la main à l'interieur de mon chaudron qui émit une petit explosion, et symbolisait parfaitement mais en beaucoup moins intense ce qu'il se passait en moi.

- Les autres peuvent croire et dire ce qu'ils veulent je m'en fiche éperduement.

J'étaignis le feu de ma potion , couvris le recipient et depassa Red en sortant de la pièce, avant de m'arrêter quelques pas devant lui, lui tournant le dos.

- Tu devrais savoir que des compagnons d'âmes restent des alliés, tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.

Je fis une légère pause dans ma voix de quelques secondes avant de reprendre toujours aussi calmement, comme hésitante et bien qu'au bord des larmes.

- Et qu'en général, lorsqu'on aime quelqu'un, on se range de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:27

Red avait su qu'en disant celà , Alissa n'en restait plus indifférente. Il l'avait déstabilisée même si elle ne voulait pas le montrer . Au final , elle était aussi têtue que lui ...
Cependant , elle , elle savait trouver les mots qui rassuraient et qui faisaient ce qu'elle était. Mais ce n'était pas pour autant que Red allait plier. Maintenant , en cet instant même , il savait ce qu'il lui restait à faire. Il lui avait juste fallut un peu plus de courage , ce qui était maintenant fait.
Et lorsqu'Alissa le dépassa , s'arrêtant devant lui mais lui tournant le dos , son coeur se resserra une fois de plus , accentuant la douleur qu'il s'infligeait à lui-même.

" Dans ce cas .. " commença-t-il doucement ,

Red s'approcha d'elle et la fit se retournée en la saisissant délicatement par la taille avant de plonger son regard dans le sien. Il la regarda ainsi quelques secondes qui semblèrent pourtant s'éternisées, puis il se pencha sur son visage pour capturer tendrement ses lèvres en un doux baiser.

" .. ca ne devait pas être de l'amour. " dit-il amèrement avant de se détacher d'elle et de la dépasser à son tour avant de quitter la maison dans un silence des plus pesant et blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité difficile à avouer ...   vérité difficile - Une vérité difficile à avouer ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité difficile à avouer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: