Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:56

Comme d'habitude, j'avais pris mon balai pour faire mon trajet. Enfin pas tout quand même. De l'Allemagne, j'étais venue en avion et quand j'étais arrivée a proximité de Moonlight city j'avais continué en balai. Les transports en commun c'était pas mon truc et tant pis si le balai n'était pas confortable.
Ca faisait plus de deux heure que je volais. Enfaite, je voulais en descendre au centre ville comme ça, ça aurait été beaucoup plus facile de se repérer...et j'aurais aussi pu faire un peu les magasins, mais ça c'était juste le plan. En attendant de trouver un petit appartement, j'allais devoir loger pendant quelques jours dans un petit hôtel avec pas beaucoup d'étoiles. Quand la ville fut en vue je poussai un soupir de soulagement, j'étais presque arrivée a présent. Je descendis et me mis a voler en peu plus bas car j'étais au dessus des nuages. Je descendis de plus en plus au fur et a mesure que je m'approchais de la ville et je finis ma course sur un petit terrain dégagé du centre ville. Je piétinai un peu le sol car j'avais des fourmis dans les jambes puis je fis disparaître mon balai et j'allai vers la civilisation. Comme on était en fin de journée, il y avait un peu de monde. Déjà de l'air j'avais déjà vu que le centre ville était assez grand mais du sol il l'était encore plus, et rajoutant les rues vastes et peu remplie de personnes. J'essayais de me repérer mais en vain. Quelques tours en rond, je réalisai que j'étais perdue et que je ne savais pas où aller; car la grande maligne que j'étais n'avait pas pensé à prendre un plan de la ville. On pouvait dire que j'avais fait fort ce coup ci.
Je marchais encore un peu et je vis un parc entourant un édifice. Il y avait des bancs, alors je me dis que si j'y allais je pourrais sans doute faire le point. Le point sur quoi, je ne savais pas trop, mais au moins je serais assise. Je restais la un moment a réfléchir a ce que je pouvais faire afin de pouvoir rejoindre mon hôtel car je commençais a être un peu exténuée. Je poussai un énorme soupir en regardant les gens passer, assise, une glace a la main (y'avait un vendeur a côté) . J'avais horreur d'interpeller des inconnus mais cette fois ci j'aurais a demander mon chemin. Je haussai les épaules en signe de résiliation sauf que mon mouvement d'épaule était accompagné d'un mouvement des mains (dont une tenait un cornet de glace) qui s'écrasa sur la couverture du livre qu'était entrain de lire la personne assise a côté de moi. Je fis un grand "O" avec ma bouche quand je me rendis compte du travail que j'avais fait. Aussitôt je me confondis en excuses.

-Eh ben dis donc, c'est vraiment pas mon jour! Je suis vraiment, vraiment désolée, je faisais pas attention...
Tout en continuant a m'excuser je lui arrachais le livre des mains et essuyai la glace sur la couverture avec un mouchoir celle ci était un peu endommagée mais si ça avait été les pages ça aurait été catastrophique. Je lui rendis son livre et lui dit:
-Tiens, si ça te vas pas je t'en rachèterai un autre, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:53

J'étais sortie du manoir ce matin avec mon chaton Moonlight car Red était sorti lui aussi. Je l'avais cherché un petit moment en ville, mais ne le trouvant pas, j'étais aller m'installer sur un banc non loin de là et fis apparaitre un livre de sorcellerie que je m'empressai de lire. Il était rempli de diverses créatures magiques ainsi que des différentes formes de magie qui pouvaient exister.
Après quelques minutes, une jeune fille vint s'asseoir à coté de moi, mais je n'y fis que très peu attention. Je me rendis réellement compte de sa présence lorsqu'elle fis tomber sa glace sur la couverture de mon grimoire. Moonlight quant à lui, fus réveiller en sursaut de sa sieste par la ?voix de cette jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux verts qui n'arrêtais pas de s'excuser.


- Laisse ça ira.

Je passai ma main au dessus de la couverture du livre et, grâce à la télékinésie, la glace disparut pour se retrouver sur le cornet que la jeune fille tenait entre ses mains.

- La prochaine fois, fais attention à ce que tu fais. Tu es nouvelle dans la ville non ? Je ne t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptySam 6 Mar 2010 - 17:04

Je la regardai faire son tour de magie avec un léger air de impression. Quand elle eut fini je ne pus m'empêcher de rougir de honte parce sur ce coup ci j'avais vraiment pas assuré. Quelques secondes plus tard je lui dis:
-Oh génial, c'est vrai que c'es plus efficace que mon mouchoir. Merci et...désolée encore une fois,mais c'est que je suis un vannée la et quand je suis vannée je fais n'importe quoi.
Puis l'observant encore quelques secondes, je rajoutai:
-Dis, c'était quoi comme magie? T'es une sorcière c'est ça? Je...pose trop de questions.
Je fis ensuite une grimace en me rétractant un peu, je lui bousillais son livre et je la bombardais de questions, c'était tout a fait moi ça. Mais fallait pas que je perde la tête. Surtout devant une jeune fille inconnue qui a présent ne tarderait pas a me prendre pour une tarée n'ayant aucun self control parce qu'a présent je la regardais sans rien dire en faisant des sourires gênés par ci par la. Fallait que je me ressaisisse la.
-Woaw, t'arrives a mémoriser tous les visages présents dans cette ville? Eh ben oui, t'as raison, je suis une nouvelle arrivante, je suis ici depuis peu, quelques heures pour être plus précise.
M'arrêtant de parler quelques secondes, je m'adossais au banc en reprenant un air un tantinet sérieux en regardant les gens passer devant moi, la fille qui se battait avec la sécurité de la poussette de son môme, des tourtereaux qui roucoulaient ou encore ce vieux qui trainait avec son chien. Je poussai un soupir puis je repris là où j'en étais.
Mais le problème tu vois...c'es que je suis un peu désespérée, j'ai oublié de prendre une carte ou une boussole ou tout autre instrument qui m'aiderait a me repérer.
Je jetais un léger coup d'oeil a la jeune fille avec un léger sourire

-Pour faire court, je suis perdue.
Et je continuai a la fixer avec un air compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptySam 6 Mar 2010 - 17:33

La jeune fille aux cheveux chatains parlait vraiment beaucoup, même un peu trop d'ailleurs. A sa première question, elle me demanda quelle sortes de magie j'utilisais.

- C'est de la télékinésie, la magie de faire bouger les choses par la pensée, et oui, c'est de la sorcellerie. Et, ce n'est pas mon seul pouvoir.

Elle parût ensuite surprise que je connaisse les visages de cette ville.

- Si je sais que je ne t'ai jamais vu ici, c'est parce que je vis dans cette ville depuis ma naissance, je ne l'ai jamais quitté et je connais tout le monde, sauf les démons. Puisque tu n'en est pas une, je me suis doutée que tu n'étais jamais venue ici.

Je pouvais en effet sentir que cette jeune femme n'était pas une démone ou une vampire, son aura était trop bon. Elle était maladroite, bavarde et curieuse mais loin d'être méchante. Elle m'expliqua pour finir qu'elle était perdue.

- Decidément, tout le monde se perd dans Moonlight !

Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire. Elle devait bien être la troisième ou la quatrième personne à chercher son chemin ici. Mais bon, en même temps, la cville était plutot vaste, et ses alentours encore plus pour quelqu'un d'inconnu.

- Je pense pouvoir te guider où que tu veuilles aller. Après tout, c'est ma ville ...

J'esquissai à nouveau un sourire satisfait. J'étais vraiment extremement fière de vivre en ces lieux magiques, bien qu'en ce moment, la magie qui l'animait ne soit pas des meilleures.
Mon chaton s'étira et alla renifler la glace de la jeune fille avec beaucoup d'envie. Pourtant, il n'y toucha pas, sachant que je le gronderais si il le faisait.


- Au fait, je m'appelle Alissa, et lui c'est Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 5:05

-Oh? de la télékinésie? Je n'ai pas encore attaqué cette partie de la magie. ça demande un peu trop de...concentration et je suppose que t'as du remarquer qu'a ce stade de conversation avec moi que j'étais pas vraiment une fille a se concentrer. T'as jamais quitté cet endroit? T'as vraiment la foi. Enfin je veux dire. ça va être dur si un jour tu venais a t'en aller.
Moi aussi j'étais en Allemagne et avais vécu la bas toute ma vie jusqu'à maintenant alors je savais de quoi je parlais quand je lui disais que ce serait dur de s'en séparer. C'était un peu ce que je ressentais à présent. J'étais un peu triste et nostalgique. Maintenant qu'elle avait parlé de terre natale je pensais a l'Allemagne, a Berchtesgaden et surtout a mon père. C'était un coin plutôt reculé vu ma véritable nature. Mais j'avais tout de même des amis la bas et aussi des habitudes. Bien sur, j'avais déjà voyagé et plein de fois mais c'était assez court. Et surtout, j'étais avec lui. Enfaite c'était plutôt mon père que j'avais jamais quitté. Peut être une soirée pour un fête chez une copine mais jamais plus.La ils me manquaient tous.Enfaite, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire a cette heure ci. Fallait vite que je trouve un téléphone a présent. J'avais un peu le coeur gros, là. Fallait que je lui parle et dans les plus brefs délais pour savoir comment il allait, si ça se passait bien et pour lui raconter tout ce que j'avais vécu.
-Excuse moi, j'étais ailleurs. Bien entendu que je ne suis pas un démon, je suis trop adorable pour ça, voyons.
Je gloussai pour me remettre un peu à l'aise et pour oublier ce a quoi je pensais afin de ne pas littéralement fondre en larmes devant la fille.
-Tu m'étonnes miss-je-suis-née-ici. (sourire) C'est assez grand ici, et puis j'ai pas vraiment l'habitude des grandes villes, sans parler que je viens d'arriver ici, sans carte étant obligée de compter sur mon légendaire sens de l'orientation...légendaire par sa médiocrité bien sur. Cela va soi...
Ma gorge commençait a se sécher un peu donc je repris un peu mon souffle afin de ne pas étouffer, je déglutis et sursautai quand elle me proposa son aide.
-Tu...me proposes de m'aider? Alors là t'es trop gentille. C'est vrai que de l'aide ne serait pas superflu. Ce serait plutôt...indispensable.
Comme elle fit un sourire (le premier) alors j'en fis un aussi. Un chat s'approcha de ma glace qui était un peu entrain de fondre alors je la soulevai pour qu'elle ne soit plus a sa portée et lui dis:
-Eh petit, c'est pas pour les chats ça
Puis je le caressai légèrement derrière l'oreille, les chats adoraient ça paraît il.
-Ah, c'est ton chat? Moonlight, il s'appelle comme la ville? Tu dois vraiment l'aimer, ta ville. Enchantée Alissa, moi c'est Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:38

La jeune fille au cheveux bruns ne se présenta pas après moi, mais parlait encore et toujours.

*- Decidemment, qu'est ce qu'elle est bavarde ...
- Moonlight soit gentil.*

Elle acepta cependant mon aide pour la guider, et parut surprise que je n'ai jamais quitté Moonlight City.


- Disons que ... La plus grande majorité des êtres magiques qui sont dans cette ville et dans ses alentours détestent les personnes humaines de la Terre, sans pouvoirs. Et depuis que j'ai appris ce qu'il se passe là bas, les guerre et toute cette violence, je me suis mise à les haïr également. C'est pour ça que je ne compte pas quitter ma ville, c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:24

Quand je lui parlai de sa ville, elle m'explicait le pourquoi de sa décision de toujours rester dans sa ville natale. Apparemment elle n'était pas la seule, c'était sans doute toute la population de Moonlight qui avait décidé de rester dévoué a leur pays. Elle avait un peu raison. Enfaite, dans mon petit coin de paradis, il y avait rarement de conflits, c'est aussi parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde la bas surtout mais il est vrai qu'il y avait beaucoup de conflits et quelques guerres. Mais bon, moi, je pensais que la dispute était quelque chose d'inévitable a tous les être vivants. Et comme je le disais parfois, plus ils ont les moyens, plus ça prend d'envergure. Quelque chose de tout a fait naturel, puisque il était évident que parmi les communautaires y'en aurait toujours un qui enfreindrait les règles et qui provoquait la colère des autres.
-Les guerres et la violence? Il n'il y a rien de tel ici? Vous arrivez a tous vivre en harmonie? woaw. Et moi qui pensais que dans les villes magiques les conflits prenaient plus de gravité vu la portée magique de certains partis...
Moi, j'arrivais pas vraiment a me représenter un endroit ou il y aurait la paix totale, soit les habitants étaient réduits au silence, soit il étaient trop paresseux pour protester soit...soir rien enfaite. L'idée d'un endroit parfait dans les meilleurs des mondes ^pour moi s'apparenterait a un endroit sans vie... J'avais peut être du hériter ça de mon père. Après tout, la moitié du sang qui coulait dans mes veines était humain.
-Vous les détestez? La guerre peut être un signe de vie tu sais...enfin je dis ça... Disons que je suis a moitié de parti pris, vois tu, j'aime profondément un humain. Ils ne sont pas tous comme ça...Dis moi, ils vous on fait quelque chose, les humains?
Je regardais aux alentours , me levai du banc,et épousetai un peu mon pantalon.
-Tu n'emmènes? on en parle en marchant?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:15

Lorsque la jeune fille se leva, me demandant de lui répondre en marchant, je ne me fis pas prier et me levai à mon tour, la suivant. Moonlight était monté sur mon épaule et commençait à s'endormir. La jeune fille aux cheveux bruns semblait étonnée de ma manière de penser, et me demanda si il y avait des guerres en ce monde.

- Des disputes, il y en a, bien evidement, mais des guerres, non. Si tu veux, au milieu de la forêt, il y a une cascade qui détient une source magique, et cette source maintient l'équilibre magique entre le bien et le mal. La journée, les êtres du biens, donc les sorciers, les fées et les auitres créatures bénéfiques circulent en sécurité, et la nuit, les démons et les vampires sortent de leurs cachettes et peuvent se defouler entre eux. En théorie, ils n'ont pas le droit d'attaquer dans la journée, et en plus, les sorciers protègent la ville de ces créatures. Mais le danger existe quand meme, bien qu'il soit très limité.

Puis elle me demanda ce que les humains nous avaient fait, car elle était à moitié humaine.

- Ton métissage risque bien de te causer des ennuis. Personnellement, ça ne me dérange pas, j'ai appris depuis peu à devenir plus tolérante avec les démons, donc c'est pareil pour moi, mais ce n'est pas le cas de beaucoup de gens ici, alors fais attention. De plus, c'est à cause des humains que Moonlight a été crée. Dans les livres d'Histoire de la Terre, tu as déjà dû lire des histoires de sorcières brulées sur des buchers. Et bien, c'est à cause de ces meurtres, à cause du rejet de la magie par les humains que les être smagiques ont fuient. Tous ensembles, démons, sorciers, fées, vampires, magiciens, tous ensembles se sont unis pour créer un endroit protéger, completement magique et innaccessible aux êtres sans pouvoirs.

Mon sourire s'effaça instantanément, et ce depuis que j'avais commencé à parler de l'origine de la ville. L'expression de mon visage était passive, froide et grave.

- Si ces idiots nous avaient acceptés, il n'y aurait pas eu autant de morts. Ils ne se sont même pas rendu compte qu'on aurait pu se debarrasser d'eux sans fuir, mais nous n'avaons pas voulu nous rabaisser à leur niveau. Et en récompense, ils ont effacé la magie de la mémoire des gens, en racontant que tout ça était un mythe, juste des histoires. Ca me dégoute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:05

Tout en marchant je l'écoutais parler en jetant parfois des coups d'oeil a me chaussures, je devais sans doute les trouver a mon goût. Je fis un petit sifflement quand elle me parla du système de fonctionnement de Moonlight.
-Le bien circule le jour et le mal circule la nuit. Aloes...les sorciers, les fées et toutes les personnes du bien...c'est déconseillé pour eux de sortir la nuit...en partant du principe qu'on vive tous dans la même cité. A moins que les créatures du mal aient leur cité a eux... Le problème avec la Terre c'est que...je vais un peu caricaturer; c'est comme ci c'était les démons qui avaient toujours eu le pouvoir la bas. Une bonne organisation comme la votre, c'est de ça dont la Terre à besoin...
Puis je la laissai continuer, on était en pleine rue, il commençait a avoir un petit peu plus de monde. Je regardais les personnes qui passaient, souriant parfois a certaines personnes. Ils avaient un peu plus d'allure que les rares sorciers que j'avais rencontré aux autres endroits de la Terre. Soudain je m'arrêtai brusquement quand je finis d'entendre ce qu'elle venait de dire.
-Ce ne serait pas très juste de leur part de ma juger a mes origines surtout que je n'ai jamais tué ni créatures magique ni humain gratuitement. J'ai déjà tué deux trois vampires mais ça, c'était parce qu'il m'avaient attaqué. Le sang humain les attire plus qu'autre chose. D'autre part, j'ai aussi vu en histoire ce qu'ils faisaient aux sorciers...et aux reste. ça, c'est le grand péché originel chez les humains: le péché d'orgueil, mêlée a de la peur tu vois? Quand ils se rendent compte que quelque chose est puissant, bien ou mal ils essaieront de la neutraliser. Ils ont sans doute eu peur que les créatures, se rendant compte de leur puissance, ne s'emparent de la Terre et les réduisent en esclavage. T'as raison, ils sont vachement paranos. Ce n'est pas quelque chose de bien. C'est pour ça que je vis dans une région reculée de la grande civilisation.
Je fis une pause et repris la marche
-Et puis tu sais...c'es peut être pas une mauvaise chose qu'ils croient que la magie n'existe pas. Imagine si ils étaient au courant! Ils se meteraient sans plus tarder, ce qui provoquerait encore des problèmes...Tu sais, c'est une généralité donc ça veut pas dire qu'ils sont tous méchants....
J'étais un peu entrain d'imaginer le scénario, les humains attaquant, les créatures magiques se rebellant, les humains se faisant massacrer, qu'adviendrait il de ma ville? Je rajoutai en murmurant presque
- Ce serait une véritable catastrophe.Pire que la seconde guerre mondiale. Tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:43

Bien evidemment, la jeune fille aux cheveux bruns avaient des arguments sur le fait que les être magiques n'aimaient pas les humains. Elle ne pouvait pas comprendre notre mentalité en venant de la Terre. Cependant, elle se rendait bien compte que si un conflit éclatait entre les humains et les créatures magiques, se serait désastreux.

- Oui, tu as raison, et c'est pour éviter cette fameuse querelle qu'existe cette ville. Et je comprend que tu puisse trouver tout ça injuste, mais c'est comme ça, tu n'y peux rien.

J'esquissai un léger sourire et Moonlight sauta de mon épaule pour venir se lover au creux de mes bras. Je retournai mon regard vers ma jeune amie. J'avais completement oublié un detail ...

- Avec tout ça, tu ne t'es même pas présenté ! Comment tu t'appelles ?

Mon chaton miaula et bailla en même temps, se qui me fit légèrement rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptySam 13 Mar 2010 - 0:48

-Je crois que c'est mieux ça en effet. Par ailleurs, je suis consciente que je ne pourrai éviter le fait d'être mal aimée de certaines personnes. Je peux toujours essayer de le cacher, a ma connaissance, il n'y a que les vampires qui peuvent détecter ma moitié humaine. Y'en a des masses je pense...surtout le jour...Encore heureux que tu sois gentille, imagine si j'étais tombé sur quelqu'un de moins tolérant.
Je continuai a regarder les passant tout en continuant a marcher avec Alissa. Je me demandais a quel point certains habitants étaient en conflit avec les humains. Alissa avait raison. Fallait que je fasse très attention a certaines personnes. Le mieux, ce serait de cacher mon autre moitié. Ça impliquait aussi que j'allais devoir aussi cacher mon histoire car la mienne était imprégnée de lieux humains, de vie humaine, de bouffe humaine et de plein d'autres trucs humains.
Quand elle reparla, je fis un sourire. C'est vrai qu'avec toute cette histoire de sens de l'orientation et d'humanité, j'en avais oublié de me présenter. Ça aussi c'était tout moi: parler du superflu en oubliant l'essentiel. J'allais répondre mais son chat se mit a bailler elle se mit a rire...se qui me fit rire aussi.

-Il a l'air fatigué ton minou...j'ai jamais eu de chat. Tu sais où est ce qu'on peut en trouver?Je ne suis pas habituée a être seule et il est vrai qu'avec un petit animal on se sent moins seul.
Soudain je me souvins de sa question, là encore j'avais failli passer le sujet. Avant que je ne puisse penser a autre chose je lui répondis:
-En effet, dans le vif de la discussion j'en ai oublié de me présenter. Je m'appelle Erika Von Teese.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptySam 13 Mar 2010 - 19:26

La jeune fille aux longs cheveux bruns m'annonça qu'elle s'appellait Erika Von Teese. Apparement, elle aimait bien mon chaton, et adorerait en posseder un. Elle ne devait pas comprendre se qu'il était réellement ...

- Erika ... Moonlight n'est pas un simple chat, il est ce qu'on appelle un familier. Il est le protecteur de ma famille depuis des générations, et il est lié à moi par un lien magique. Tu ne peux pas choisir un familier toute seule, il doit lui aussi te choisir. C'est une sortes d'échange de coeur et d'âmes. Je sais pas vraiment comment t'expliquer, c'est assez complexe, mais je sais que c'est magique ...

Je passai une main entre les oreilles de Moonlight, qui se mis à ronronner doucement, et je souris doucement.

- Avec un peu de chance, peut être que tu trouveras le tien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:12

Je continuai a dévorer des yeux son chaton quand elle m'expliqua tout un truc a propos des animaux. Apparement, il fallait être choisi, c'était un famillier, lien et cetera. Je fis un peu la moue en entendant son discours. Moi, je voulais un petit animal pour me tenir compagnie, avec qui jouer, histoire d'avoir une petite occupation, parce que, comme on le disait si souvent, l'animal est le meilleur ami de l'homme...ah non, enfaite, c'était le chien. Mais bon, c'était presque pareil, un chat et un chien donc...
Le truc le plus décevant auquel je pensais était que, au si grande était mon envie subite d'avoir un animal, j'allais devoir attendre que l'une de ces bestioles me choisisse...et encore, c'était même pas sur que l'un d'entre elles voudrait de moi un jour.ça me paraissait assez difficile a imaginer qu'un jour je croiserait le regard de je ne sais quel animal et qu'il accourra vers moi par échange d'âme ou je ne sais pas trop quoi. Tout a coup, un truc me vint en tête. Eh bien enfaite, cette histoire c'était comme l'âme soeur en quelque sorte, sauf que c'était censé se produire avec un mec et non un animal...heureusement. Ça me faisait tout autant flipper parce que l'âme soeur...eh bien ça paraissait assez difficile a avoir. Oh mais ça voulait pas dire que moi je cherchais l'amour...pour l'instant j'avais d'autre choses a faire. Revenons donc aux faits. Je regardais Moonlight ronronner puis je répondis:

-Si j'ai bien compris ton histoire, cette histoire de lien magique ce serait comme un coup de foudre. Sauf qu'on échange le mec contre un animal,non? ça a l'air compliqué a trouver un truc pareil. Je suis découragée, là. Mais dis, y'aurait pas...juste des chats normaux? Sans lien ni magie?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:59

Erika sembalit avoir compris après mes explications ce qu'étais le lien entre un familier et son partenaire. Elle était déçu de savoir qu'un tel lien était unique, et donc d'une rareté assez importante.

- Oh tu sais, ce n'est pas si rare que ça en fait. La plupart des sorciers ont un familier tot ou tard. Et puis, tu peux toujours essayer de trouver un animal familier en ville. Ils sont tous capables de se lier à une personne ici.

Le fait qu'elle ai comparé le lien d'un familier avec un coup de foudre humain me fit sourire, car cette remarque me fit penser à Moonlight et Red, qui se disputaient en quelques sortes le lien qu'ils avaient tous les deux avec moi, mais ce lien était différent. Avec Moonlight, un lien de familier magique, et avec Red, un lien d'amour magique.
Je souriais avec assez d'insistance en pensant au beau démon d'ailleurs, et je ne m'en rendis pas compte, mais ça se voyait que je pensait à quelque chose en particulier, et la jeune sorcière l'avait surement remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:10

-Peut être, mais pour moi, lien fort= rare enfin c'est peu être que je pense trop aux autres parties de la Terre ouù c'est vraiment très rare...et généralement c'est cher.
J'eus un sourire quand je dis ça parce que la j'avais complètement changé de sujet là. Où bien ça avait pris un double sens? ça avait plutôt l'air facile pour quelques uns que pour d'autres qui en avaient déjà dans leur famille je cite "depuis des générations" mais ça voulait dire quoi au juste par depuis des générations? Eh mais il avait quel âge ce chat au juste?
-Euh mais attends? Tout a l'heure la t'as dit que ton minou était dans ta famille depuis des générations...Ne me dis pas que les familier ont une espérance de vie qui relève du surnaturel?!
Au moins, avec ça j'aurais pas de souci de malchance, parce que j'en avais tellement vu de chats et chiens blessés, morts ou perdus, c'était une des raisons pour lesquelles je n'avais jamais souhaité d'animal c'est que ça trainait partout ces trucs la et les humains parfois ne semblaient pas vraiment aimer ça. C'est pour quoi il était assez difficile d'avoir un chat ou un chien...Mais ici il y avait deux différences: de un, j'étais seule, ce qui n'était pas le cas en Allemagne et de deux,il se pourrait que les gens soient plus sympa avec les petits animaux ici a Moonlight...
-Enfin, j'espère que ça va pas trop tarder...la solitude j'ai horreur de ça. Dis les habitants de Moonlight, ils sont sympa avec les animaux?
Je tournai la tête vers elle et c'est la que je vis qu'elle semblait ailleurs. Je fis une mine interrogative puis un sourire quand je crus comprendre et je lui dis:
-A quoi est ce que tu penses? Ah non, je rectifie ma question. A QUI est ce que tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:14

La jeune fille aux longs cheveux bruns venait de me poser une question, mais perdue dans mes pensées, je ne l'avais entendu que partiellement. Je secouai vivement ma tête pour me sortir de mes songes, le sourire sur mon visage effacé. Sentant mes joues rougir, je changeai de sujet et répondis à sa première question.

- Ben evidemment qu'ils sont surnaturels, tout l'est ici. Les animaux sont aussi magiques que les personnes qui vivent à Moonlight, et mon chaton a plus de deux cents ans. Les familiers peuvent mourrir seulement si ils sont tués, sinon ils sont immortels. Et les gens d'ici sont extrêmement respectueux des animaux.

J'avais fais comme si c'était la seule chose qu'Erika m'avait demandé, mais devant son regard insistant, je soupirai et decidai de répondre à sa dernière interrogation.

- A qui je pensais hein ... Puisque ça t'interesse, c'est à mon fiancé que je pensais. On parlait du lien des familiers, et entre lui et moi, il y a un lien magique qui uni nos pensées par télépathie, donc ça m'y a fait pensé.

*- Je la trouve un peu trop curieuse perso ...
- Laisse, c'est pas grave. De toutes façons, je sais qu'elle va s'étonner que je lui ai dit "fiancé" à mon âge ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:22

-Ah, ça c'est cool qu'il soient respectueux avec les animaux...Enfin, ceux ci sont géniaux aussi. Si c'était le cas sur Terre il y aurait tellement d'enfants qui pleureraient moins, faut dire que la bas les animaux sont super super fragiles...Ou on peut aussi dire qu'il y a des tas de dangers pour eux sur terre
Elle m'avait encore donné des infos sur les animaux. C'était chouette, mais c'était pas vraiment ce que je voulais savoir. D'ailleurs, elle avait en peu évité ma question ou peut être réfléchissait elle avant de parler. En tout cas, quelque soit la réponse, il était clair et évident qu'elle évitait... J'avais peu être mis le doigt sur quelque chose. Alors soit j'étais douée pour detecter les sentiments des gens, soit c'est elle qui les cachait mal, soit elle était bouleversée enfin je savais pas trop . A mon grand soulagement, elle osa en parler, je fis un grand "O" de surprise puis un grand sourire quand elle m'expliqua ce que c'était a la fin je lui dis:
-Noonn c'est pas vrai, t'es fiancée?! Olala c'est trop mignon. Apparemment tas eu aucun mal a trouver les deux liens, pas vrai?
Ouais je trouvais ça adorable, les petits couples heureux, surtout que ceux là devaient être a stade plutôt élevés. Fiancés...Je fis sourire en pensant a ça. Je me demandais combien de temps un couple attendait pour se fiancer...ça devait être au feeling, surement en tout cas je voyait pas comment. J'étais jamais arrivée jusque la avec un mec. Enfin, pas assez longtemps...
-Vous devez vraiment vous aimer pour vous fiancer...enfin, je veux dire surtout a cet âge la, enfin je veux dire ça fait un peu jeune pour une si grande chose.
Je pris un air décontracté en souriant et je lui dis
-Mais j'y connais rien en amour moi, toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:04

[Tu devrais reheberger ton avatar, il ne s'affiche plus ^^']

Erika était contente d'apprendre que dans ce monde, les gens respectait les animaux. Apparement, sur Terre, ils n'avaient pas beaucoup d'estime pour les animaux, et ces derniers étaient assez fragiles. C'est alors que Moonlight s'indigna.

*- Qu'un humain vienne essayer de me maltraiter il verra de quoi je suis capable !
- Je ne laisserais personne te toucher, et encore moins un humain trésor, tu le sais bien.*

J'appris ensuite que la jeune fille aux longs cheveux bruns ne connaissais pas grand chose à l'amour et que, comme je l'avais prévu, elle s'étonna que je sois déjà fiancée à mon âge.


- C'est drôle ce que tu me dis, parce que quand j'ai rencontré Red, ben je pouvais pas le supporter. Pour tout te dire, c'est un démon, et en tant que sorcière, j'avais du mal à le considerer comme une personne et non comme un être du mal. Mais par la suite, j'ai compris que les races importaient peu, et je l'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:30

-C'est vrai que vu comme ça, ça a l'air plus compliqué. Par contre le fait que vous soyez du personnes du camp opposé rend ça encore plus génial comme histoire.
Les contraires s'attirent. Un dicton qui paraissait moins complexe et plus vrai du coup. C'était plus fort que moi mais ce genre de scénarios, ça avait les don de me donner des frissons. Enfin, du bon côté. ça frisait le conte de fée et j'adorais...Peut être parce que j'en regardais un petit peu trop. Enfin. D'un point de vu autre que le scénario, ça me faisait rêver: ça montrait que tout le monde n'était pas borné a croire que parce qu'une personne avait telle ascendance qu'il était comme ceci ou comme cela. C'était un peu du marquage au fer rouge et je trouvais ça bien triste. J'étais de ces gens qui pensaient que juger quelqu'un d'après son ascendance ou un autre critère était assez injuste et que c'était seulement en apprenant a les connaître qu'on pouvait se faire une opinion d'eux. Avec ces pensées là, le monde aurait pu fonctionner tellement mieux...Agir sans connaître c'était une preuve d'idiotie. C'était de mon père que je tenais ce raisonnement. Il avait du faire de moi une sorte de pacifiste car en y repensant, je ne sortais les armes que si c'était vraiment nécessaire. Je secouai ma tête légèrement puis dis a Alissa.
-Tu as appris a le juger sur son comportement et non sur sa race! C'est une excellente chose, et puis, je trouve que si on élargit ses horizons, on a accès alors a un tas de connaissances...enfin, disons qu'on apprend un certain nombre de choses. En tout cas je te félicite. Mais dis moi, les gens ici est ce qu'il sont aussi ouverts que toi? Ou bien ils se fient a l'image? Parce que comme tu le disais tout a l'heure, j'ai du souci a me faire quand a ma condition...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:41

Erika n'était apparement pas du genre à juger les gens sur leur condition, leur race ou leur puissance. Et c'était la meilleure des façons de penser je trouvais. Pourtant, je ne l'avais adopté que depuis peu de temps ...
La jeune fille aux longs cheveux bruns s'inquiéta alors de ce qui allait advenir d'elle même, à cause de sa moitié humaine, puisqu'elle me demanda si les gens d'ici étaient aussi ouverts que moi.


- Eh bien, comme partout je pense, il y a toutes les mentalités ici, mais la plupart ne sont pas très tolérants. Ce que je veux dire c'est que les forces du biens s'entendent entre elle et c'est la même chose pour le mal. C'est extremement rare, voire impossible, de trouver un démon et un sorcier en train de siroter un verre ensemble tu vois ... Mais je connais de très gentils démons qui ne recherchent pas du tout la bagarre, et des sorciers qui veulent seulement la popularité et l'amour des gens, et ces sorciers ne m'apprécient pas du tout d'ailleurs ... Donc c'est très varié comme je te le disais.

Je lançai un joi sourire à Erika, afin de la rassurer un peu.

- Malgré tout ça, je ne pense pas que tu auras du mal à te faire une place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:51

(Désolée pour le gros retard, j'étais malade)

A chacune de ses phrases je commentais soit en faisant une moue a chaque mauvais côté, soit en souriant quand sa réponse me satisfaisait. C'était un peu neutre. En fin de compte c'était comme un peu partout sur Terre. De bonnes personnes et de mauvaises personnes. ça devait être la recette idéale pour un monde équilibré. Même si c'était pas toujours plaisant mais bon, que des gentils dans la vie ça serait aussi ennuyeux non?
En tout cas ça me faisait plaisir d'entendre que je pourrais tout de même m'intégrer aussi, ça aurait été vraiment embêtant pour moi de devoir rester sur mes gardes toute la journée.

- C'est cool de savoir qu'ici certaines personnes réfléchissent avant.Pour les autres...eh bien je suppose que je ne suis pas obligée de raconter a tout le monde d'où je viens. Disons que je serais juste Erika la sorcière. Juste histoire de ne pas m'attirer d'ennuis.
Puis je lui rendis son sourire, je pouvais au moins compter sur une alliée ce qui était mieux que rien. Pour le reste. J'improviserait. Le futur me dirait tout ce que je voudrais savoir.C'était tout ce que je pouvais faire maintenant.
-J'espère vraiment me plaire ici, tu sais si je suis venue ici, c'est pour me perfectionner en magie, ça devient dur de travailler toute seule set surtout en secret. Je ne voulais pas trop faire de vagues... Mais dis moi, avec ton petit ami, ça doit pas être facile tous les jours. Les préjugés, les parents et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:11

[T'inquiètes, c'est pas un problème ^^ Si tu va mieux c'est le principal ;D]


Erika était contente de savoir qu'elle allait pouvoir être accpeté dans la ville, et elle m'annonça ensuite qu'elle était venue ici pour perfectionner sa magie.

*En effet, c'est l'endroit idéal pour s'entrainer ...*

Elle me fit ensuite remarquer que ma situation amoureuse ne devait pas être facile tous les jours.


- Oh tu sais, ce que peuvent penser les gens, je m'en fiche. Mes parents sont au courant de sa nature et de notre relation, et même si ça a pas été facile à avaler pour mon père, maintenant ça va mieux. De toutes façons, ce qui compte c'est qu'on se fasse confiance lui et moi, parce que je sais très bien que même les démons ne pourront pas nous séparer.

Je souris alors à la jeune fille aux longs cheveux bruns, avec un peu de malice.

- J'espère sincèrement pour toi que tu rencontreras un jour quelqu'un pour qui tu éprouveras un tel amour, parce que c'est vraiment quelque chose de ... magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty
MessageSujet: Re: C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!   grand ici - C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grand ici! Un peu trop même...HELP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon et une ange dans une même chambre....
» Lisbeth, la neko livrée à elle même
» Une boule de poil bien trop curieuse.
» Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ]
» Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: