Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] Empty
MessageSujet: On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick]   On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:35

Il faisait jour. Un soleil magnifique dans les rues de la ville de Moonlight enrichissait la journée de ce début d'octobre d'une douce chaleur plus que bienvenue. Alarick était encore en train de tuer le temps. Il avait fini son travail a midi, avait pris un repas avec ses collègues puis était partit faire un tour. Qu'est ce qui l'avait poussé a venir dans la rue commerçante ? Une besoin. Il avait était payé et grâce a quelque économie il avait de quoi se faire plaisir. Mais l'agréable attendra, Nilem avait entendu parler de sorcier capable d'annuler la magie. Si c'était vraiment le cas, il allait avoir du mal a se défendre a main nue. Il lui fallait une vrais arme, au cas ou...

Ce fut donc dans cet état d'esprit que l'ex exorciste se tenait devant l'enseigne d'un marchand d'armes. Il ne savait pas si il allait trouver ce u'il cherchait, mais mieux valait essayer ! D'autant qu'il n'avait rien d'autre a faire. Il passa donc le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] Empty
MessageSujet: Re: On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick]   On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:51

Décidément, les journées de Luka étaient bien remplies !

Il s'était passé pas mal de choses dernièrement au sein de la ville. Luka avait eu vent des récents événements grâce à la guilde, à savoir la possible invasion de Moonlight par des humains. Il avait d'ailleurs fait partie des troupes d'éclaireurs partis en quête de trouver ces fameux humains, mais il n'avait pas eu l'occasion d'en croiser. Cependant, lorsqu'il était revenu à la ville, il avait pu assister aux exécutions publiques. Il avait trouvé cette méthode plutôt barbare -ce qui est assez étonnant venant d'une créature se nourrissant de sang humain- mais il n'avait finalement pas son mot à dire. Le Conseil prenait ce genre de décisions pour le bien de tous, soit disant...

Ceci étant, il avait encore un commerce à tenir, et il fallait dire qu'il était de plus en plus florissant ! La peur grandissant dans l'esprit des habitants les poussaient à s'armer, et c'était très bon pour lui. D'ailleurs, et tandis qu'il passait un chiffon humide sur son comptoir, un nouveau client poussa la porte de la boutique, actionnant une petite clochette qui tinta à l'ouverture de la porte.


- Bonjour et bienvenue ! Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?

L'homme qui venait d'entrer arborait une longue chevelure noire ainsi qu'un bandeau rouge retenant ses cheveux pour qu'ils ne viennent pas devant ses yeux. Son apparence était assez sobre et sombre, et son Aura était pour le moins mystérieuse. Luka avait beaucoup de mal à cerner cet individu. Il attendit donc ses premiers mots avec une certaine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] Empty
MessageSujet: Re: On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick]   On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:53

Des clochettes sonnèrent. Alarick ne les avaient pas vue. Il n'en tint pas compte, il ne comptait pas voler ou commettre un crime n'est ce pas ?

Il fit trois pas dans la boutique et jeta un regard autour de lui. Un homme se tenait derrière un bar un chiffon a la main. Il lui souhaita d’ailleurs la bienvenue. Il détailla l'homme de haut en bas. Ses vêtements, ses yeux, vert émeraude, son visage. Cet homme ne semblait pas comme les autres. Quelque chose dans son attitude. Non, dans son aura. Il n'était pas un simple sorcier. Son instinct de sorcier autant que l'aura du forgeron lui criait qu'il n'était pas humain.

" Bonjour, je cherche un forgeron du nom de Luka Tsurugi. On m'a dit qu'il travaillait ici ? "

C'est mots étaient les même que lorsqu'il était exorciste et qu'il venait prendre quelqu'un. Instinctivement, il avait levé la tête afin de garder toute la pièce dans son champ de vision, et sa main droite s'était porté près de sa cuisse. Il n'était pas tendus, il avait l'air le plus naturel au monde. Respiration calme, œil agile. Il était juste légèrement loin du comptoir. Il ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir derrière. Alors autant garder ses distances...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] Empty
MessageSujet: Re: On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick]   On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] EmptySam 22 Déc 2018 - 22:45



Lorsque ce nouveau client annonça rechercher un certain Luka Tsurugi, le regard émeraude de se dernier se teinta de curiosité, mais aussi d'une certaine fierté. Quelqu'un lui avait donc parlé de lui, et il se demandait bien pourquoi : s'agissait-il de son talent de forgeron, ou bien de chasseur de prime ? Puisque bien évidemment, le vampire était un as dans les deux cas. Mener une double vie n'était pas tous les jours facile, mais il acquérait ainsi de l'expérience, et surtout, il parvenait à assouvir ses pulsions en servant la justice. Sa justice.


- Eh bien Monsieur, vous l'avez devant vous ! s'exclama-t-il avec aplomb.

Il rangea alors son chiffon et se déplaça pour se rapprocher de l'homme qui était un peu trop loin à son gout. Il était peut-être méfiant ? Auquel cas, rien ne le laisser paraître dans son attitude. Le beau vampire passa alors machinalement une main dans ses cheveux bruns puis s'arrêta devant son client. Il affichait son éternel sourire avenant qui avait le don de charmer quiconque l'approchait.


- Puis-je savoir qui vous a parlé de moi ? J'espère que c'est en bien, naturellement.

Il laissa alors échapper un léger rire, mais au fond, il était très curieux et pressé de savoir ce que pouvais bien vouloir cet homme. Il avait une étrange impression à son encontre, mais il ne voulait pas paraître suspicieux. A l'intérieur, il était comme un enfant face à un paquet cadeau dont il ignorait le contenu. Il trépignait, mais en apparence, rien n'y paraissait. Il semblait tout à fait détendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] Empty
MessageSujet: Re: On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick]   On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] EmptyVen 28 Déc 2018 - 1:12

Alarick souria légèrement. Un vieux truc de pas humain... Il avait sentit ce petit frisson, très caractéristique. Les gens de son espèce avaient la capacité de provoquer ce genre de réaction chez les autres. Le sourire du sorcier était autant enjoué qu'énervé. C'était un vampire face a lui. Ce petit frisson significatif du charme vampirique... C'état quelque chose de sournois et de très agréable a la fois. Ce charme semblait tout a fait naturel pour n'importe qui, mais dans le cas d'Alarick il avait déjà suffisamment eut affaire a ce genre de tours pour savoir le déjouer et même en jouer. Il n'était pas immunisé loin de là. Il était suffisamment inhumain pour faire fit de ces émotions et de ses envies. Le charme de Luka était autant dut a son statue de vampire que de beau brun au yeux vert... Il devait faire des ravages avant de succomber au vampirisme. Et maintenant qu'il vit la nuit, il devait être une vraie tempête... Mais comme le dit l'expression : Alarick ne mange pas de ce pain là. Et c'était une chance.

" En bien, bien évidemment ! On m'a dit que vos lames faisaient partie des meilleurs de la ville, et ayant déjà eu la mal chance d'avoir a affronter quelqu'un qui portait l'un de vos sabres, je ne pouvais qu'être d'accord avec lui ! "

Alarick fit un pas vers Luka et lui tendis la main afin de le saluer.

" Alarick Nilem, ravis de vous rencontrer !"... Silence... " J'aurai besoin de vos talent ; il y a quelque temps je travaillais avec des camarades sur une arme particulière. J'osais croire que vous seriez intéresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] Empty
MessageSujet: Re: On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick]   On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] EmptyMer 6 Mar 2019 - 18:20

Devant la curiosité non dissimulée de Luka, l'homme face à lui lui répondit que la personne qui lui avait parlé de cette armurerie avait fait des éloges de cet endroit. Il avait d'ailleurs apparemment affronté des lames venues de la boutique du vampire et semblait bien vouloir croire qu'il s'agissait ici d'une des meilleures fabriques de la ville. L’ego du beau vampire n'en fut que rasséréné, et c'est avec un sourire éblouissant qu'il saisit la main que venait de lui tendre le dénommé Alarick en se présentant.

- Tout le plaisir est pour moi. répondit-il simplement avec une poignée de main affirmée.

La suite n'en fut que plus intéressante, puisque son interlocuteur lui expliqua alors l'objet de sa venue. Apparemment, il serait en train de "travailler" sur une arme particulière avec d'autres personnes. Luka s'attendait alors à plus d'explications, mais apparemment, Alarick voulait le faire un peu mariner. Le vampire inclina légèrement la tête sur le côté


- Cela dépend ce que vous entendez par "particulière", mais lorsqu'il s'agit d'armes, je suis tout ouïe. Tant que ce n'est pas une arme à feu, parce que sinon, cela dépasse mes compétences.

En précisant cela, il voulut éviter toute confusion à son égard, car certes, il était très doué, mais dans son domaine. Dans le cas contraire, il avait de très bon contacts compétents vers qui il pouvait rediriger ses clients. Ceci étant dit, il se repositionna derrière son comptoir et appuya ses mains sur ce dernier, sans quitter des yeux le fameux Alarick.

- Mais je vous en prie, dites m'en plus. demanda-t-il avec une certaine lueur dans son regard émeraude.

Une lueur reflétant une nouvelle fois sa curiosité, mais cette fois, de chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] Empty
MessageSujet: Re: On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick]   On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]
» Alarick Nilem.
» Les saynètes du facteur [Pv Alarick]
» [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]
» Rien de mieux pour rire ... ou pleurer [PV : Kagamine Twins ! =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: