Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jasdero....le second membre des "Jasdavid"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jasdero....le second membre des "Jasdavid" Empty
MessageSujet: Jasdero....le second membre des "Jasdavid"   Jasdero....le second membre des "Jasdavid" EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:44

~ Votre Personnage ~


Nom : ///

Prénom : Jasdero

Age : 14 ans

Date et lieu de naissance : le 21 juin 1993 à Moonlight City

Race : Sorcier

Description mentale:Jasdero est tout aussi étrange que son frère.Tout comme lui il a goût prononcé pour la violence et le sang mais il est loin d'être aussi mesquin que son jumeaux.Un peu simple d'esprit,Jasdero a le cerveau lent (c'est un idiot quoi --").Il n'est pas du genre à se prendre la tête avec les petis détails et est bien plus calme que son jumeaux.Le jeune garçon est très proche de son frère qui est un véritable modèle pour lui,il le suit toujours sans rien dire étant sur qu'il a raison.Cependant malgré ce caractère plutôt doux mieux vaut se méfier de Jasdero car même si il est d'un calme presque pertubant il peut se montrer extrèmement violent,surtout si on touche à David.

Description physique précise:Si David a une allure étrage,Jasdero lui ferait presque peur.Tout comme son frère,il est de taille et de poids moyen,il possède également le même teint,les même yeux qu'il maquille aussi mais pas de la même façon que David et un visage semblable à celui de ce dernier.Cependant Jasdero lui ,a la bouche cousue.Contrairement à son jumeaux qui a les cheveux cours et noirs,le jeune sorcier maléfique arbore une magnifique et longue chevelure blonde.Il possède un antenne au dessu de sa tête qu'il fait tenir à l'aide d'un étrange ruban accroché sur son front qui est marqué de stigmates en forme de croix tout comme David.Le look de Jasdero est très proche de celui son frère,il s'habille souvent d'un tee-shirt au dessus du quel il porte veste de cuir dont le col est en fourrure blanche.

Pouvoirs et capacités : Tout comme David,Jasdero possède un revolver et il est également capable de faire apparaître ce qu'il veut grâce à son immagination.Jasdero est également capable de créer des illusions à partior de sa propre image.

Histoire, famille, amour: Jasdero est né un soir d'été à Moonlight City,en même temps que son frère David.Légitimes descendant d'une famille de sorciers dont les membres sont réputés pour être les meilleurs chasseur de démons,on leur apprit dés leur plus jeune âge à maîtriser leur pouvoirs dans l'espoir de faire d'eux de puissants tueurs de démons.Cependant alors qu'ils n'avaient que six ans,une horde de démons mirent à feu et à sang leur maison.Mis à part les deux jumeaux,personne ne survécut au massacre.Les deux frères errèrent longtemps à travers Moonlight City à la recherche d'un nouveau foyer.Mais personne ne preta attention à leur détresse,alors les deux petit garçon se mirent à haïr cette ville et ses habitants pour qui leur famille avait tant fait.Ils finirent par attérir en enfers et furent receuillit par un démon.Ce dennier fit grandir la haine des deux enfant envers leurs ville natale,si bien que lorsque la bataille entre Moonlight et les Enfers fut déclarée,les deux jumeaux décidèrent de se rentrer dans leur ville natale et d'y faire un massacre.(Je sais que l'histoire est pareil mais bon il sont jumeaux et toujours ensembles c'est difficile de faire une histoire différente --')

Autre :Jasdero chérit plus que tout au monde ses cheveux ainsi que son antenne.

~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Valentine =3(et oui!C'est encore moi xD)

Age : 16 ans

Comment avez vous connu le forum ? C'ets mon troisième compte xDD

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Le plus de temps possible


Dernière édition par Jasdero le Dim 18 Avr 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Jasdero....le second membre des "Jasdavid" Empty
MessageSujet: Re: Jasdero....le second membre des "Jasdavid"   Jasdero....le second membre des "Jasdavid" EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:30

Pas de soucis pour l'Histoire, je m'en doutait x)

Alors là ... Par rapport à son frère, c'est clair qu'il fait peur, mais je le valides quand même x)

Juste un truc, quand tu dis "Jasdero est également capable de créer des illusion à partir de sa propre image.", je peux te mettre Métamorphose dans les pouvoirs ou c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Jasdero....le second membre des "Jasdavid" Empty
MessageSujet: Re: Jasdero....le second membre des "Jasdavid"   Jasdero....le second membre des "Jasdavid" EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:45

Jme suis mal expliquée ^^"
En fait il est capable de créer des clones de lui même mais c'est juste des illusions
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Jasdero....le second membre des "Jasdavid" Empty
MessageSujet: Re: Jasdero....le second membre des "Jasdavid"   Jasdero....le second membre des "Jasdavid" EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:47

Aaaah d'accord, en effet j'avais pas compris xD

Je modifie ça tout de suite ^^

Bon RP =D (et je sens que ça va promettre en plus ... \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Jasdero....le second membre des "Jasdavid" Empty
MessageSujet: Re: Jasdero....le second membre des "Jasdavid"   Jasdero....le second membre des "Jasdavid" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasdero....le second membre des "Jasdavid"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David.....membre des "Jasdavid"
» Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]
» [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]
» Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: