Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero] Empty
MessageSujet: Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]   Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero] EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:59

Le temps du dehors était complètement mauvais, la neige, mêlé à la brume ne donnait certainement pas envie de sortir et pourtant j'étais là, dehors, avec comme compagnie Lucky, mon familier . Pourquoi être à l'exterieur avec un temps pareil? Et bien c'était simplement parce que le petit lapin avait eu envie de me faire sortir, apparamment je restait beaucoup trop enfermée chez moi . Depuis quelques jours j'avais récupéré un peu de personnels, ce qui faisait qu'il y avait déjà plus de bruit dans le manoir . Mais ce n'était rien comparé à une vraie discution avec une vraie personne, de plus sur Terre, j'avais réussit à me faire des vrais amis, aussi rares étaient-ils, mais il y en avait quand même un peu . Depuis que j'étais revenu à Moonlight, je ne connaissait plus personnes, à part Alissa et Ikari un jeune vampire que j'avais rencontré dans les montagnes plusieurs jours plutôt . Alors oui en ce moment je m'ennuyais à mourir, vraiment , et mon familier l'avait bien compris .Ainsi m'avait-il dit ; "pourquoi ne pas sortir et faire de nouvelles rencontres? " Question à laquelle je n'avais que pu répondre positivement puisque je n'avais vraiment que ça à faire .

* Lucky est vraiment infernal par moment . *

J'avais donc décider de faire un tour dans la forêt de Moonlight, dès que j'étais sortie dehors j'avais voulu retourner au chaud sous ma couette, mais mon familier ne l'avait pas entendu de cette oreille et m'avait trainer jusqu'à dans la forêt . Cette dernière était encore plus effrayante dans la neige et la brume que pendant la nuit . Je ne voyais rien à moins de trois mètres devant moi, et si un animal venait à m'attaquer, j'aurais beaucoup de mal à me défendre , mais bien sûr la brume était de la vapeur condensée donc je pourrai utiliser rapidement mon pouvoir de l'eau , et encore heureux . Je m'arrêtai de marcher à chaque bruits, mêmes minimes et je sentais que Lucky commençait à en avoir marre, il sauta dans mes bras et me regarda avec un air mécontent .


* - Arrêtes d'avoir peur pour rien Lina !
- Excuse moi mais j'y peux rien, la forêt à changer depuis que je suis partie, je reste sur mes gardes maintenant, logique non?
- Ouai mais y'a être sur ses gardes, et être sur ses gardes, toi tu l'es trop .
- Bah désolée de pas vouloir mourir maintenant hein .
- Roh , t'es grave, tu sais te défendre c'est le plus important .
- Encore heureux . *

Je secouai la tête, et la levai vers le ciel où la neige continuai de tomber. Un mauvais temps, pour en être un ça en était un . Je frissonai, et serrai un peu plus mon familier contre moi, ce qui ne semblait pas lui plaire puisqu'il glappit méchament, comme si je lui avait fait mal . Cependant je desserai quand même plus étreinte. Un bruit se fit plus présent que les autres, je me retournai vivement, et posai mon regard turquoise sur l'endroit d'où émettait les bruissements . Curieuse , je m'approchai doucement de la source bien que Lucky n'arrêtait pas de me répété de ne pas y aller . Je levai ma main vers lui pour lui intimer de se taire . Plus je m'approchai plus j'avais l'impression que c'était une personne qui se trouvait derrière . C'est ainsi que je ne fus pas surprise de trouver quelqu'un dans le buisson .

- Qu'est-ce que vous faîtes là? demandais-je doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]   Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero] EmptySam 19 Fév 2011 - 11:46

Le temps n'était pas des plus beau ce matin. Une fois de plus la neigé s'était invitée en ville recouvrant de sa belle robe blanche la ville de Moonlight City et ses alentours. Mais ce matin là, la neige n'était pas venue seule,elle avait invité son amie la brume à se joindre à elle,donnant ainsi à la ville un aspect peu rassurant. Cependant le temps n'empêcha pas Jasdero de quitter le vieux manoir des Lowell dans lequel il résidait avec son frère.

Alors que David pestait chaque jours contre le temps qui se faisait de plus en plus froid, Jasdero,lui se réjouissait de voir chaque matin cette épaisse couche de neige recouvrir les allées ainsi que le toits des habitations du quartier résidentiel de la ville. Cette masse blanche qui recouvrait toute la région était la nouvelle et principale source d'amusement du jeune sorcier en cette période hivernale. Malheureusement, le meneur des Jasdavid avait formellement interdit à son frère de quitter le manoir sans son autorisation. Les temps étaient dures pour les partisans du mal et,depuis la fin de la guerre, ils devaient se faire discret et rester cachés un moment aux yeux du public.

Mais l'appel du jeu avait prit le dessus sur Jasdero qui avait quitté la maison en douce,échappant une fois de plus à la vigilance de son frère. Il quitta donc sa demeure et se dirigea tout d'abords vers le centre ville espérant y trouver un compagnon de jeu mais l'endroit était quasi désert,seuls quelques adultes avaient osé s'aventurer dehors. Le jeune sorcier aux longs cheveux blond avait l'impression que la ville tournait au ralentit depuis l'arrivée de l'hiver. Les gens sortaient de moins, préférant rester bien au chaud dans leurs demeures, et les habitués de la rue de l'ombre n'échappaient pas à la règle. Jasdero ne comprenait vraiment pas leurs comportement. Certes il faisait froid mais la neige était vraiment très jolie à voir et elle aurait donner l'envie à n'importe qui de sortir et de s'amuser...Enfin, ça, c'était son point de vue sur la chose.

La ville étant déserte, ses pas le menèrent vers la forêt qui bordaient Moonlight City. Ici aussi la dame blanche venue du ciel avaient changer le décor et l'endroit semblait encore plus désert et moins accueillant que la ville. Malgré cela, le second membre des Jasdavid s'enfonça un peu plus dans la dense végétation, si bien qu'il se perdit. Mais il ne fit pas attention à se détail, qui pour lui était futile,il aurait tout le temps de retrouver son chemin plus tard. Non, pour l'instant il voulait retrouver ce petit animal roux qu'il avait aperçu et qu'il avait poursuivit un bon moment.


"Petit renard!Où es-tu passé? N'aie pas peur je veux juste jouer!"

[i] Ne se doutant pas le moins du monde que l'animal était bine loin de lui maintenant, Jasdero entreprit de fouiller les feuillages qui l'entouraient. Et c'est en entrant la tête la première dans le buisson qu'il fit une bien étrange découverte...
Devant lui se tenait une jeune femme pas plus vielle que lui, dont les yeux bleu allait de paire avec sa sombre chevelure. Dans ses bras était blottie une petite boule de poil blanche, un lapin. Alors que toute l'attention de Jasdero était braquée sur le petit rongeur, la jeune femme lui demanda ce qu'il faisait ici. Il releva alors la tête et lui offrit cet étrange sourire effrayant qui lui était propre.

"Je cherche mon ami le renard! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]   Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero] EmptySam 19 Fév 2011 - 16:20

Ce fut un jeune homme, pas vraiment plus jeune que moi qui sortit des buissons, étrange apparition n'est-ce pas ? Je remarquai que le jeune homme avait regarder bizarrement Lucky, comme si il avait voulu lui sauter dessus pour le manger . Je grimaçai à cette pensée puisque mon familier était tout sauf comestible . Le garçon aux longs cheveux blonds releva la tête vers moi et me fit un sourire que je pouvais presque qualifier d'effrayant .Il avait les lèvres cousues, comme pour l'empêcher de parler. Tout chez ce garçon aspirait l'étrangeté, ce qui éveilla encore plus ma curiosité . Il m'avoua qu'il cherchait un renard, le qualifiant d'ami, j'haussai un sourcil, puisque à part si ce renard était son familier, il y avait peu de chance qu'il soit son ami .

- Et bien comme tu peux le voir je fais un tour dans la forêt .

Je tendis une main vers le garçon pour l'aider à se relever tandis que Lucky trépignait à côté de moi, me répétant de ne pas lui parler et de m'en aller bien vite . Je secouai la tête et tournai mon regard turquoise vers mon familier , lui demandant sèchement de se taire . Nos regards similaires restèrent fixes un moment puis mon lapin finit par hocher la tête . Je me retournai vers le garçon et me mise à le détailler plus longuement, ce qui m'étonnait le plus à part le fait que ses lèvres soient cousues, était sa longue chevelure blonde, c'était vraiment étrange de voir un garçon avec des cheveux longs . Après de longues minutes rester dans le silence, je finit par me souvenir que je ne connaissais toujours pas l'identité du garçon devant moi , ce qui me troublait puisque j'aimais toujours savoir à qui je parlais .

- Dis moi, comment tu t'apelles ?

Il fallait mieux que je commençais par cette question, car me connaissant, il y allait y avoir pleins d'autres qui allaient suivre . En plus d'être curieuse, j'étais très bavarde et je me souvenais très bien que ça énervait les gens quand quelqu'un parlait trop . J'en avais déjà fait l'expérience plusieurs fois, avec des amis ou mêmes avec des petits amis que j'avais eu .

* C'est vrai que malgré qu'ils sachent que j'étais une sorcière, certains étaient quand même venus m'aborder, et j'avais eu quand même pas mal de copains . *

Mon familier revint vers moi et me sauta une nouvelle fois dans les bras, me faisant sortir de mes pensées. Je reposai mon regard sur le garçon dont je ne connaissais toujours pas le prénom et remarquai ses yeux rouges qui contrastaient vraiment avec les miens qui étaient bleus claires . Je le scrutais un moment et finit par souffler trouvant que les gens avaient bien changer depuis mon départ, mais d'un côté c'était normal, la ville s'était emplie d'êtres malfaisants et la guerre avait finie par éclatée . Mais heureusement cette période de tension et de combats avaient enfin pris fin, bien que je me doutais que les nombreuses personnes maléfiques s'étaient juste cachées, attendant un petit moment enfin de revenir et de frapper encore plus fort que la dernière fois . Lucky me tapa sur l'épaule et je posai mon regard sur lui .


* - Lina sort de tes pensées, ce type m'inspire pas confiance, il pourrait t'attaquer à n'importe quel moment .
- Oui, mais ne juge pas sur les apparances tu veux?
- D'accord mais fait attention quand même . *

J'hochai la tête et regardai un peu autour de moi, la neige avait vraiment recouvert tout ce qu'il y avait dans la forêt donnant à celle-ci un paysage digne de carte postale . Mais je n'aimais pas ça, c'était la saison juste après que je préfèrait, le printemps, là où toutes les fleurs bourgeonnaient , la neige ne faisait que retarder ça . Puis je finit par regarder le garçon et lui fit un petit sourire .

- Tu viens de Moonlight?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]   Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]
» Jasdero....le second membre des "Jasdavid"
» Quand la tristesse t'envahit ... [PV Kanna]
» Quand la faim nécessite les moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: